RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 20:53

Jack prenait soin de Kate. Il était conscient qu’elle ne voulait pas être tout contre Dan. et celui semblait s’acharner, çà l’énervait. Il ne voulait pas comprendre que Kate ne l’aimait plus.

_ Vous le pouvez, c’est parce que vous ne voulez pas. vous vous accrochez à ce qui n’existe plus Dan

Amy alla ensuite se réfugier dans les bras de son père. elle avait peur que Dan fasse mal aussi à ses parents. Son papy lui faisait peur maintenant, bien qu’il lui faisait déjà peur avant. elle regarda son père puis regarda sa mère.

_ Tu vas les soigner maman ?

Addison la regarda puis lâcha la main de Kate avant de faire signe à son père d’amener Kate ailleurs que là.

_ On va s’en occuper mon ange.

Elle prit la trousse à pharmacie alors que Jack se leva, aidant Kate à se lever. il l’accompagna jusqu’à une chaise de cuisine puis la fit asseoir avant de s’occuper lui même de la soigner, prenant une compresse pour désinfecter ses plaies.

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 21:03

Kate appréciait réellement toute l’attention que lui offrait Jack à ce moment précis, çà lui faisait du bien de se sentir soutenu. Mais dan s’obstinait à vouloir arranger les choses.

_ Ce que je ressens pour kate est bien réel et je suis certain que ses sentiments n’ont pas disparu.

Kévin revint ensuite dans la cuisine, prenant sa fille dans ses bras alors qu’il s’aperçut qu’elle avait besoin d’être rassurée, la pauvre çà ne devait pas être évident pour elle de comprendre tous çà. Il garda sa fille dans ses bras alors que Jack se chargea d’aider Kate a se lever et se mettre sur la chaise un peu plus loin…

Elle grimaça un peu quand Jack se mit à lui désinfecter un peu ses blessures, ce n’était jamais agréable ce genre de chose.

_ Merci souffla-t-elle sincèrement tout en regardant Jack, cependant Dan s’avança vers eux.

_ Donnez moi çà, je vais m’en occuper…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 21:49

Jack préféra ne pas répondre quand Dan s’obstina encore une fois. il préféra se lever et prendre soin de Kate en l’aidant à se relever. Il l’installa sur une chaise de cuisine et commença à la soigner. Addison s’était relevé aussi, elle comptait bien s’occuper de son père une fois qu’il en aurait finit avec Kate. En attendant elle regarda Dan. il avait lui aussi pas mal de blessures.

_ Je suis médecin, laissez-moi faire.

Jack était direct. Il ne voulait pas que çà soit Dan qui s’occupe de Kate. Et puis il voulait prendre soin d’elle tout seul. Addison décida alors d’intervenir. Un peu timidement et mal à l’aise, elle posa une main sur l’avant-bras de Dan.

_ Laissez-moi vous soigner Dan… proposa t’elle gentiment…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 21:57

Kate se laissa complètement faire quand Jack l’aida à la relever, de toute manière elle n’avait pas assez de force pour lutter contre lui elle s’installa donc à une chaise laissant ainsi Jack s’occuper d’elle, appréciant vraiment ce qu’il faisait, elle avait de la chance qu’il soit là. Mais Dan voulut le faire à sa place…

_ Pas besoin d’être médecin pour savoir faire ce genre de chose cracha-t-il.

Dan aurait vraiment préférer prendre lui-même soin de sa femme, surtout qu’il s’en voulait d’être la cause de son mal être. Il fut surpris et regarda Addison quand elle posa sa main sur son avant-bras. Il repoussa de suite sa main.

_ Je ne préfère pas non… vous feriez mieux de vous occuper de votre père pour qu’il me laisse m’occuper de ma femme dit-il en colère.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 22:11

Jack ne comptait pas donner sa place à Dan, çà, c’était hors de question. Il voulait prendre personnellement soin de Kate. Surtout qu’il était plus apte à la soigner que Dan.

_ Vous avez fait assez de dégâts, foutez lui la paix… râla Jack…

pendant ce temps, Addison laissa Kévin s’occuper d’Amy puis elle s’avança vers Dan. elle posa une main sur son avant-bras. il était couvert de sang et d’hématomes, elle voulait simplement désinfecter tout çà. mais Dan ne semblait pas d’accord. Elle sursauta un peu quand il se dégagea d’elle mais elle ne recula pas. elle se permit même d’insister.

_ S’il vous plait, je ferais vite, je vous le promets

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 22:40

Ca le rongeait de l’intérieur de voir Jack s’occuper ainsi de sa femme, il était en train de lui voler sa place et ce juste sous ses yeux, c’était vraiment horrible. Il voulait lui-même soigner Kate mais c’’était apparemment ce dont Jack voulait également. Le voyant s’énerver de plus en plus, Kate préféra tout de même poser une main dans la sienne, elle ne voulait pas qu’ils recommencent à se battre.

Dan préféra ne pas répondre bien que çà le faisait rageait au plus haut point. Et bien entendu Addison ne put s’empêcher de se mêler de toute cette histoire, ce qui avait le don de l’énerver d’autant plus. Il refusa l’aide d’Addison mais celle-ci insista…

_ Non mais c’est pas vrai !!! Vous êtes bouché dans votre famille ou vous faites exprès de ne pas faire ce que je vous demande… ?!!! Je ne veux pas de votre aide, ou de votre pitié, tout ce que je veux c’est que vous sortiez de ma maison… s’énerva-t-il après Addison.

Seulement là, Kate en avait marre de l’entendre s’en prendre à tout le monde, elle n’en pouvait plus de cette situation et préféra répondre.

_ Ce n’est pas chez toi ici, Addison et Jack sont les bienvenus… mais par contre je préférais que tu t’en ailles… dit-elle difficilement, elle mettait plus ou moins un terme à son mariage comme çà, c’était clair.

_ Mais enfin Kate, tu ne parles pas sérieusement, çà doit être ce coup à la tête qui te fait dire tout çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 22:48

Jack ne laisserait pas Dan poser de nouveau une main sur Kate, çà c’était certain. Il avait oser lever la main sur elle, bien que ce n’était pas elle qui avait été visé. Il ne le laisserait plus approcher de la femme qu’il aime, çà c’était clair. Il fut d’ailleurs content que Kate passe une main dans la sienne. Il se calma tout de suite et finit de soigner ses blessure alors qu’Addison insistait un peu pour venir en aide à Dan. sauf qu’il ne se laissa pas faire. Elle eut droit à sa colère. Çà lui fit peur et mal. d’ailleurs elle fit quelques pas en arrière alors qu’elle baissait les yeux face à ce qu’il disait. elle savait qu’il était en colère mais çà lui faisait mal quand même.

D’ailleurs Jack n’apprécia pas qu’il s’en prenne à sa fille comme çà. heureusement que Kate intervint. Il resserra ses doigts sur les siens alors qu’elle se mit enfin à dire à Dan ce qu’elle voulait. Il ne l’interrompit pas et Addison n’osa plus dire ou faire quoi que ce soit.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 23:10

Le coup que Kate s’était prit était plus ou moins un accident dans la mesure ou Dan ne voulait pas la frapper elle, mais bon çà n’enlevait rien au fait qu’il avait voulu du mal à Jack, l’homme qui avait réussit à lui redonner le sourire ces derniers temps. Voyant Jack s’énerver de la sorte, Kate décida d’enlacer une main à la sienne, ce qui eut pour conséquence de le calmer de suite…preuve qu’elle avait une certaine influence sur lui.

Dan continua une fois de plus à s’énerver contre Addison, Kévin lui lança d’ailleurs un regard prêt à intervenir mais ce fut sa mère qui s’en chargea… il n’osa donc rien dire, surtout que ce qu’elle disait était plutôt clair. Kate rassembla tout son courage et dit enfin à Dan qu’elle ne voulait plus de lui.

_ Je préfère que tu partes Dan, çà vaudra mieux pour tout les deux…dit-elle fermement bien que Dan se mit alors à avancer vers elle, bien qu’elle se raidit de suite.

_ Nan !! c’est faux, tu ne dois pas écouter ce type, je…

_ C’est finit !!

Ces quelques mots lui firent un choc, il n’arrivait pas à en croire ses oreilles, il eut un regard noir vers Jack… il n’était pas prêt à partir.

_ Vous ne la méritez pas !!! s'énerva-t-il. Un jour tu te réveillera et tu te rendras compte que ce type est loin d'être aussi bien que tu le pensais, et tu regretteras tout çà, mais çà sera trop tard dit-il s'adressant à Kate.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 23:16

Addison comme Jack préférèrent ne pas intervenir quand Kate se mit enfin à dire clairement ce qu’elle voulait à Dan. Addison le comprenait dans un sens. Il avait passé des années avec elle, il l’aimait et il ne s’était pas rendu compte qu’il n’était pas assez présent auprès d’elle. elle comprenait sa souffrance. D’ailleurs ce n’était pas rassurant, le mariage n’avait donc aucune valeur sure.

Jack garda solidement sa main dans celle de Kate et fut prêt à se lever lorsque Dan s’approcha. Cela dit, il ne le fit pas. il ne fit que resserrer ses doigts autour des siens pour lui montrer son soutien.

_ Peut-être qu’elle le regrettera, mais en tout cas, rester avec un homme qu’elle n’aime plus ne la rendra pas heureuse, vous le savez tout autant que moi. Répondit-il clairement à Dan.

Addison n’osait plus bouger. Elle était contre le plan de travail, là où elle s’était réfugiée quand Dan s’était énervée contre elle. elle attendait que tout çà soit finit pour pouvoir retourner auprès de Kévin. mais il était clair que tout çà la touchait. elle en avait les larmes aux yeux alors qu’elle se rendait compte à quel point c’était douloureux pour Dan…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 23:38

Il était enfin temps que Kate prenne son courage à deux mains pour dire ce qu’elle pensait à Dan, elle ne pouvait pas laisser tout çà durer surtout qu’il s’énervait après tout le monde maintenant, elle lui dit clairement que tout était terminé, elle apprécia réellement le soutien que Jack lui apportait en lui tenait sa main, çà représentait beaucoup pour elle.

_ Elle n’a jamais dit qu’elle ne m’aimait plus répondit-il rapidement.

La c’est clair qu’il marquait un point, Kate en fut d’ailleurs surprise, elle le regarda, restant un moment interdite, elle ne savait plus vraiment quoi dire pour le coup… elle regarda Jack, puis se tourna de nouveau vers Dan.

_ Je… ne suis plus amoureuse de toi Dan… souffla-t-elle tout doucement.

Elle avait certes encore des sentiments pour lui mais ce n’était plus vraiment de l’amour. Face à ses mots il était clair que Dan en souffrait… il décida alors d’abandonner.

_ Très bien… je viendrais récupérer mes affaires un peu plus tard… dit-il simplement alors qu’il quitta la maison.

CA fit terriblement mal au cœur de Kate, elle avait d’ailleurs faillit le rattraper, une larme avait couler le long de sa joue, çà la faisait souffrir tout çà, même si elle n’avait pas eu le choix.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 23:43

Jack intervint tout de suite alors que Dan insistait encore. c’était clair qu’il aimait énormément Kate. En même temps tout le monde était obligé de l’aimer, elle était tellement adorable cette femme. Il regarda Kate alors qu’il lui fit remarquer qu’elle ne lui avait jamais dit qu’elle ne l’aimait plus. il marquait un point. Et là Jack se demanda si c’était bien avec lui qu’elle voulait être ou pas. il attendit donc de savoir ce qu’elle voulait vraiment. çà le soulagea lorsqu’elle dit à Dan qu’elle n’était plus amoureuse de lui. il posa sa main libre sur son genou et regarda Dan partir. Une fois qu’il fut partit, il regarda la jeune femme.

_ Tu as fait ce qu’il fallait Kate. Je suis fier de toi… souffla t’il tendrement.

Addison les regardait, une larme coulant sur sa joue. Elle préféra sortir de la cuisine et rejoindre le salon. Elle alla s’asseoir dans un fauteuil, inspirant un bon coup tout en prenant sa tête entre ses mains.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Sam 20 Juin - 23:59

Plus Dan insistait plus Kate avait du mal à lui tenir tête… Cependant il marqua un point quand il leur fit remarquer qu’à aucun moment elle leur avait dit qu’elle n’aimait plus Dan… Kate remarqua alors une lueur de peur dans les yeux de Jack. Elle s’empressa alors de dire à Dan qu’elle n’était plus amoureuse de lui, ce qui était très difficile à dire. Elle le regarda partir alors qu’une larme dévalait son visage, elle regarda ensuite Jack…

_ Je déteste faire souffrir les gens, je ne voulais pas lui faire de mal… dit-elle sincèrement.

Kévin regarda la scène en silence, il fut cependant surpris de voir Addison quitter la pièce, sans rien dire. Il décida alors de la suivre confiant Amy à ses grands-parents. Il alla dans le salon et s’agenouilla juste devant elle…

_ Qu’est ce qui ne vas pas mon cœur ?!! Un problème ?!!!
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 0:17

Jack regarda Dan partir, il avait bien conscience que tout çà avait été très dur pour Kate. Il s’empressa alors de la soutenir comme il pouvait. Il passa tendrement un main sur sa joue en une douce caresse lorsqu’elle lui dit ne pas vouloir faire souffrir Dan.

_ Je sais bien… mais fallait qu’il se rende compte que tout est finit et çà ya que toi qui pouvait lui en faire prendre conscience.

Addison assista à tout çà et elle se rendit compte à ce moment là combien un mariage pouvait être dérisoire. Elle préféra s’isoler un peu, partant au salon. Tout çà était un peu trop éprouvant pour elle. les bagarres, les mots blessant de Dan et ce mariage détruit à cause de son père. çà lui faisait mal. quand elle sentit Kévin s’agenouiller devant elle, elle releva le visage et le regarda…

_ Nan… çà va… c’est juste que çà me chamboule un peu… j’avais toujours pensé qu’un mariage pouvait durer toute une vie… souffla t’elle tristement…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 11:23

Kate venait littéralement de mettre son mari à la porte, elle n’avait pas put garder tout çà plus longtemps pour elle et puis çà commençait à l’énerver de les entendre s’engueuler, elle ne voulait surtout pas prendre le risque qu’ils se battent une nouvelle fois. Dan partit donc et Kate regarda Jack alors qu’il passa une main sur sa joue.

_ Ouais… je sais que tu as raison, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable de le faire souffrir.

Kévin resta quelque peu silencieux, mais décida d’aller rejoindre rapidement Addison dans le salon quand il la vit partir comme çà, sans raison apparente. Il laissa Amy à leur grands-parents et alla dans le salon, s’agenouilla devant la jeune femme. Il voyait bien que çà n’avait pas l’air d’aller, tout çà l’affecter beaucoup.

_ Un mariage peut durer toute une vie affirma-t-il. Il faut juste savoir l’entretenir, et si tu fais référence à nous deux ici… je suis certain que çà va durer souffla-t-il tendrement enlaçant sa main à la sienne.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 12:17

Jack voulait la rassurer. Il se doutait que çà devait être plus douloureux pour elle que pour lui. après tout entre lui et Sarah, tout les deux savait que leur mariage était fini. Alors qu’entre Dan et Kate, c’était comme un choc qui arrivait sans prévenir pour Dan. alors il se doutait que c’étai très difficile pour elle.

_ Je sais… mais tu ne pouvais pas te forcer à rester avec lui…

Addison regarda tout çà pendant quelques minutes puis elle préféra s’éclipser dans le salon. C’était un peu trop dur à vivre pour elle. ou alors c’était son coté romantique qui lui jouait des tours. Les mariages comme dans les contes de fée n’existaient pas en réalité, elle ne s’en rendait compte que maintenant. quand Kévin arriva près d’elle, elle releva la tête pour le regarder et elle resserra sa main dans la sienne.

_ Comment tu peux en être certain ?… mes parents sont resté mariés 24ans et Kate et Dan çà fait longtemps aussi. Je pensais que lorsqu’on avait passé un seuil d’années, on était certain de finir nos jours ensemble… et puis Dan n’a rien vu venir. Il me fait de la peine. Il perd sa femme, il est chassé de chez lui, tout çà parce qu’il travaille un peu trop

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 12:26

Ca lui faisait mal de voir son mari partir de la maison de la sorte, elle se sentait coupable d’avoir fait tout çà mais en même temps elle ne voyait pas très bien ce qu’elle aurait pu faire autrement. Elle regarda Jack alors qu’il essaya de la rassurer.

_ Oui, tu as sans doute raison… merci !! Merci d’être là pour moi souffla-t-elle sincèrement.

Kévin partit de suite rejoindre sa femme quand il la vit s’éclipser dans le salon, il voyait bien que tout çà la chambouler pas mal. Il s’agenouilla devant elle et mit sa main dans la sienne, lui offrant un sourire quand il sentit qu’elle resserra sa main contre lui. Il lui exposa alors sa vision de voir les choses.

_ Il ne rendait plus ma mère heureuse depuis un bon moment, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s’en rendre compte… il travaille peut-être trop, çà c’est un fait mais il ne doit pas non plus en oublier sa femme. Et je sais qu’entre nous çà sera différent, parce que moi je ferais tout pour passer le maximum de temps avec toi pour te rendre heureuse comme il le faut , je ne te prendrais jamais pour acquis souffla-t-il tendrement.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 12:35

Jack faisait tout pour la rassurer. Il comprenait très bien que tout çà soit dur pour elle. lui même avait eut mal lorsqu’il avait demandé le divorce à Sarah et pourtant il n’y avait plus rien entre eux. quand elle le remercia, il s’avança vers elle et lui déposa un bisous sur le front avant de la prendre dans ses bras.

_ ne me remercie pas, c’est normal.

Pendant ce temps, Addison écoutait Kévin tout en gardant sa main tendrement dans la sienne. Çà lui faisait peur de se rendre compte que tout les mariage finissaient par un échec. Ce n’était pas ce qu’elle voulait penser alors qu’elle venait tout juste de se marier…

_ Je sais que tu seras parfait mon cœur, mais… c’est de moi que je doute… avoua t’elle sincèrement… Je vais passer autant de temps que Dan au boulot, si ce n’est pas plus. j’ai peur qu’un jour en rentrant, tu te mettes à me parler de divorce et d’une autre femme avant même que je n’ai pu me rendre compte que quelque chose n’allait pas… et si je me rendais pas compte que tu n’es pas heureux ?

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 12:45

Un divorce n’était jamais très facile à annoncer et là Kate le vivait assez mal quand même. Elle s’en voulait de faire souffrir son mari, mais c’est vrai qu’elle se devait d’être honnête avec lui, c’était la meilleure chose à faire. Jack s’occupa alors d’elle et essaya de la rassurer, elle se laissa volontiers aller dans ses bras. Elle s’y sentait tellement bien.

_ J’ai de la chance de t’avoir…

Pendant ce temps Kévin et Addison étaient en train de discuter dans le salon, main dans la main ils se regardaient dans les yeux, il voyait bien qu’Addison avait peur de la suite. Il essayait de faire son mieux pour la rassurer. Il caressa alors sa joue alors qu’elle lui dit douter d’elle ;

_ Si tu ne te rendais pas compte, je te le dirais… je te le dirais pour qu’on arrange tous çà ensemble, et qu’on sauve notre mariage, parce que je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs… je te veux toi et simplement toi souffla-t-il tendrement.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 12:54

Jack prenait le temps de rassurer Kate. Il voyait que tout çà l’affectait beaucoup et il préféra la prendre dans ses bras pour qu’elle s’y calme. Il eut un léger sourire quand elle lui dit avoir de la chance de l’avoir.

_ C’est moi qui ait de la chance. Je t’aime Kate.

Amy les regardait sans trop rien dire. C’était bizarre de les voir comme çà mais elle n’y faisait pas trop attention. Elle finit quand même par avancer vers eux.

_ Peux faire un câlin ave’vous ? demanda t’elle timidement…

Addison, pendant ce temps, livrait ses craintes à Kévin. elle se mettait à la place de Dan. parce qu’elle était certaine que ce pauvre homme n’avait rien vu venir. C’était sans doute pour çà qu’il était aussi en colère, aussi malheureux. Elle avait peur de vivre çà un jour. heureusement Kévin était là pour l’aider. Elle le regarda un moment et finit par acquiescer doucement à ce qu’il disait…

_ Hmm… D’accord… je te fais confiance… souffla t’elle avant de venir tout contre lui, posant sa tête sur son épaule en fermant un peu les yeux… Je t’aime mon amour.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 13:08

Kate avait besoin d’être rassurer, tout cette histoire la retournait pas mal… elle n’aurait jamais cru divorcer de Dan, mais faut croire que beaucoup de choses avaient changer dorénavant. Elle était contente de l’avoir, elle se sentait bien dans ses bras, et eut un sourire en entendant son « je t’aime ».

_ Moi aussi souffla-t-elle tendrement.

C’était nouveau tout çà alors forcément çà la faisait sourire, elle se détacha un peu de Jack quand Amy se manifesta, leur demandant si elle pouvait se joindre à eux.

_ Bien sur princesse, viens avec nous sourit-elle en s’abaissant pour la prendre dans ses bras, elle la posa sur ses genoux, faisant signe à Jack de s’approcher. Allez câlins à trois sourit-elle alors qu’Amy entre eux deux.

Pendant ce temps, Kévin et Addison partagèrent un petit moment tous les deux, c’était ce dont avait besoin Addison et Kévin le savait bien, il fit tout son possible pour la rassurer du mieux qu’il pouvait. Il ne voulait pas qu’elle puisse douter d’elle.

_ Tu as bien raison
dit-il en un sourire alors qu’elle lui dit lui faire confiance, il la laissa venir tout contre lui, entourant ses bras autour d’elle caressant tendrement son dos. Je t’aime aussi mon ange et rien ne changera çà souffla-t-il tendrement en lui déposant un petit baiser dans le cou.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 15:13

Jack faisait tout pour qu’elle aille mieux. il la prit dans ses bras et lui souffla quelques mots doux. Il était tendre avec elle. puis Amy s’incrusta un peu. Jack eut un sourire et s’écarta de Kate pour qu’elle puisse la prendre. La petite était toute contente d’être avec eux pour un câlin à trois. elle passa d’ailleurs ses bras autour du cou de son grand-père en se serrant contre elle.

_ J’adore les câlin avec mes deux princesses… sourit Jack…

pendant ce temps, Kévin arrivait à rassurer Addison. Il avait un certain pouvoir sur elle. elle arrivait toujours à lui confier ce qui n’allait pas. et là, il arriva à la rassurer. Tout contre lui, dans ses bras, elle lui souffla quelques mots tendre et eux un sourire quand il y répondit. Elle s’écarta un peu pour le regarder.

_ Je ferais en sorte de limiter mes heures de boulot. Je ne veux pas prendre le risque de te rendre malheureux.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 15:23

Kate appréciait vraiment toute l'attention que lui offrait jack, heureusement qu'il était là autrement elle était certaine de ne pas pouvoir faire face à cette terrible situation qu'est le divorce. L'un contre l'autre, Amy semblait vouloir profiter des bras de ses grands-parents et bien entendu, ils ne pouvaient pas lui refuser une telle chose. Kate s'abaissa de suite pour prendre la petite dans ses bras la mettant sur ses genoux alors qu'ils s'offraient un câlin à trois. Kate passa une main derrière la nuque de Jack alors qu'il leur dit de très belle chose.

_ Et moi j'adore les câlins avec les gens que j'aime souffla-t-elle tendrement déposant un baiser sur le haut de la tête de la petite.

Pendant ce temps dans le salon, Kévin se chargeait de rassurer Addison, il ne voulait pas non plus qu'elle s'imagine toute sorte de chose. Il la prit alors dans ses bras, là au moins elle y était bien. Il la regarda alors qu'apprement il avait réussit à lui faire retrouver quelque peu le sourire.

_ Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi mon ange, je sais que tu devras beaucoup travailler et je l'accepte... et puis çà ira mieux après, je sais qu'au début tu ne pourras rien y faire...Mais je sais qu'on y arrivera ensemble.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 16:18

Jack ne put refuser un câlin à trois. c’était toujours un plaisir de partager des moments avec sa petite princesse et Kate. Il eut un sourire alors que Kate en semblait tout aussi ravie que lui et Amy était toute contente d’être entre eux.

_ Mamie, çà fait mal ? reprit-elle en touchant les blessures de sa grand-mère… Tu veux un bisou magique ? quand maman elle en fait çà fait plus mal après !

pendant ce temps, au salon, Addison se laisser rassurer par son homme. il était plutôt doué. Elle le regarda et lui promit de ne pas travailler excessivement. Cela dit il avait raison, elle ne pourrait pas faire autrement que travailler des journées entières.

_ Une fois que je serais titulaire, çà ira mieux. je te promets que je rentrerais tout les soirs à la maison…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 16:29

Kate était un peu tristounette face aux événements, y’a pas à dire ce n’était pas facile mais heureusement elle avait la chance d’avoir Jack et Amy pour lui remonter le moral et çà c’était vraiment tout ce dont elle avait besoin. Elle regarda la petite alors qu’elle touchait ses blessures.

_ Veux bien un bisou parce que pour l’instant çà fait très très mal dit-elle en faisant semblant de faire une grimace après tout elle voulait son bisou ;

Pendant ce temps Kévin faisait son mieux pour essayer de rassurer Addison concernant leur avenir ensemble, il était clair que pour lui les choses étaient différentes, il savait qu’il ne voulait qu’elle, même si les choses seraient difficile.

_ Dans ce cas j’ai hâte que tu sois titulaire mon ange… pouvoir profiter de ma petite femme tous les soirs j’ai hâte sourit-il tendrement.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Dim 21 Juin - 16:46

Amy était adorable. Elle réclama d’abord son câlin, après tout elle ne voyait pas pourquoi elle n’y aurait pas le droit. Puis elle demanda à Kate si elle voulait un bisou magique. Amy lui fit même une petite moue tristounette alors qu’elle lui disait avoir beaucoup beaucoup mal. elle alla alors lui donner un gros bisou bien bruyant et pas très délicat.

_ Voilà !!! t’as pu mal hein mamie ?!!

pendant ce temps, Addison et Kévin parlaient un peu de leur avenir. Dans ses bras, elle se sentait mieux et elle lui promit de rentrer tout les soirs à la maison une fois qu’elle serait titulaire.

_ J’ai hâte d’y être aussi… sourit-elle tendrement…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   

Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant