RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Dans la cuisine tout se passait très bien, Kate retrouva un peu le sourire et ce grâce à Jack et à sa petite fille. Elle lui parla alors d’un bisou magique quand elle vit ses blessures, Kate ne disait jamais non à un bisou d’Amy… Elle apprécia alors son bisou même si elle devait admettre qu’elle n’y allait pas très doucement, elle fit cependant un sourire.

_ Non, j’ai plus du tout mal… c’est magique sourit-elle rentrant dans le jeu de la petite.

Pendant ce temps Kévin rassurant plus ou moins Addison lorsqu’ils évoquèrent leur avenir ensemble, il ne se voyait avec personne d’autre qu’elle. Il était tout content qu’elle veuille passer tous son temps libre avec lui et leur fille.

_ Quoi que pour l’instant on est encore à Harvard, et donc on peut se voir aussi souvent qu’on veut, alors j’ai pas envie d’y être tout de suite ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:19

Amy croyait aux bisous magiques de ses parents. Alors tout naturellement, elle voulu guérir aussi sa grand-mère. après tout si çà marchait pour elle, çà devait aussi marcher pour sa mamie. Elle lui offrit donc un très gros bisou et eut un large sourire quand elle lui dit ne plus avoir mal.

_ C’est maman qui m’a apprit !

pendant ce temps, les jeunes mariés restaient un peu à l’écart, parlant de leur avenir et du fait qu’Addison angoissait un peu. elle eut un sourire alors qu’il lui dit ne pas être pressé de quitter Harvard.

_ T’as raison. On devrait profiter à fond des années d’études qu’il nous reste à faire. Sourit-elle avant de lui déposer un doux baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:38

Kate adorait vraiment sa petite fille, elle était tellement adorable, elle avait du mal à lui refusait quelque chose et là maintenant elle voulait lui offrir un bisou magique pour l’aider à guérir de ses bobos, elle n’était pas très tendre, mais Kate afficha tout de même un large sourire affirmant qu’elle n’avait plus mal

_ Et bien je devrais surement remercier maman aussi
! Sourit-elle.

Pendant ce temps Kévin et Addison profitaient d’un petit moment en tête à tête quoi de plus normal en même temps. Il la rassura du mieux qu’il put et ils se mirent à parler de leur avenir ensemble ensuite. Il répondit à son baiser.

_ Je compte bien profiter de ces instants au maximum, c’est un réel bonheur de pouvoir voir ma petite femme aussi souvent que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

Amy était adorable. Elle offrit à sa grand-mère un bisou magique pour la guérir, ce qui fonctionna très bien étant donné que Kate lui dit ne plus avoir mal. elle était toute contente d’avoir soigné sa mamie.

_ Maman l’est la meilleure des docteur !

pendant ce temps, Addison et Kévin étaient conscient que leurs années d’études étaient encore un moment privilégié pour eux. elle eut un sourire en passant une mains sur sa joue alors qu’il lui dit aimer voir sa petite femme dès qu’il le voulait.

_ J’aimerais te voir plus souvent moi. Avec ton boulot au fast-food, on te vois pas beaucoup… avoua t’elle en une petite moue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

Kate se laissa faire alors qu’Amy voulu lui faire un bisou pour la guérir. Elle savait qu’à son âge on croyait pas mal de chose… en tout cas çà lui faisait plaisir de la voir toute souriante, croyant réellement l’avoir soigné. Elle eut un petit rire quand la petite lui dit qu’Addison était la meilleure des docteurs.

_ Je doute que papy Jack soit d’accord avec toi, mais moi je le suis dit-elle en un sourire taquin.

Pendant ce temps, Addison et Kévin étaient dans le salon en train de parler tranquillement de leur avenir, et des années qu’ils allaient pouvoir passer ensemble. Il eut un sourire en voyant sa petite moue alors qu’apparemment elle souhaitait pouvoir le voir plus souvent.

_ Je suis désolé mon ange, je préférerais sincèrement passer tous mon temps libre avec toi…et puis vous pouvez toujours venir me voir au boulot, je prendrais mes pauses quand vous serez là souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:30

Jack fit une moue horrifiée quand Amy dit à Kate que sa maman était la meilleure de tout les docteurs. Amy en ria d'ailleurs, surtout avec ce que Kate lui dit. c'était marrant de voir son grand-père faire cette tête là.

_ Nan mais qu'est-ce que tu racontes! c'est papy le meilleur docteur!!

_ Nan!! c'est maman!!


Addison était bien là, dans les bras de son homme. elle le regarda et lui fit une petite moue triste en lui avouant qu'il lui manquait. là çà allait, il avait quelques semaines de vacance. mais elle savait qu'elle allait passer le reste des vacances avec Amy à l'attendre.

_ On viendra le plus souvent possible, tu peux compter sur nous. et puis en plus on passe devant pour aller à la plage alors on passera quasiment tout les jours... sourit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:53

C’était assez marrant de voir la réaction de Jack quand sa petite fille leur dit que c’était Addison la meilleur des docteurs, en tout cas çà ne plaisait pas à Jack qui s’empressa de répliquer de suite. Kate décida de prendre le partit de sa petite fille.

_ Pourtant Amy a réussit à me guérir grâce aux baisers magiques de maman, c’est bien la preuve que c’est maman le meilleur docteur ria-t-elle.

Pendant ce temps Kévin et Addison se livraient un petit moment tous les deux, çà leur faisait du bien, surtout qu’ils avaient prit l’habitude de passer tout leur temps ensemble alors forcément ils avaient du mal à se séparer. Il savait bien que çà ne lui plaisait pas qu’il travaille autant, et à lui non plus d’ailleurs mais il ne voulait pas que sa petite famille puisse manquer de quelque chose alors il voulait travailler pour leur offrir ce qu’il y a de meilleur.

_ A la plage quasi tous les jours ? Sans moi ? dit-il en une petite moue.

Il n’aimait pas quand elle y allait toute seule, surtout parce qu’elle était bien trop sexy pour ne pas s’afficher main dans la main avec un gars, il ne voulait pas que quelqu’un vienne l’accoster ou la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Jack protesta tout de suite quand Amy lança que c'était sa mère la meilleure des docteurs. il voulait être le meilleur aux yeux de sa petite fille. mais Kate joua dans le jeu de la petite et il en eut un sourire amusé...

_ Mouais... papy aussi sait faire les bisous magique, c'est même moi qui a apprit à les faire à maman...

_ C'est vrai
? demanda Amy toute étonnée...

_ Bah oui c'est vrai, tout ce que maman sait faire, c'est papy qui lui a apprit, donc ! c'est papy le meilleur ! sourit-il fièrement...

_ C'est toi qui a apprit à maman à cuisiner? demanda Amy tout innocemment... parce que maman c'est pas bon quand elle cuisine...

Jack éclata de rire. elle était vraiment trop mignonne. pendant ce temps, Addison ne lâchait plus les bras de Kévin. elle s'y sentait tellement bien qu'elle n'avait pas envie de bouger de là. elle lui confiait qu'il lui manquait lorsqu'il bossait mais qu'elle passerait le voir en allant à la plage quasiment tout les jours. çà la fit sourire quand il se montra un peu jaloux.

_ Faut bien qu'on s'occupe et puis Amy aime autant la plage que moi alors on ira faire bronzette pendant que tu bosses...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:28

Kate prit de suite le parti de sa petite, c’était adorable de voir la façon dont Jack réagissait de suite, il voulait à tout prix être le meilleur chirurgien, çà la fit sourire quand il trouva le stratagème pour être le meilleur docteur aux yeux d’Amy… Elle éclata de rire quand la petite parla de la cuisine et de sa mère.

_ Alors Jack, c’est toi qui a appris à maman de cuisiner ? renchérit Kate en un sourire espiègle. Preuve que vous n’êtes pas le meilleur en tout, heureusement que papa est là pour te préparer des petits plats que je lui ai appris dit-elle en un sourire tout fier.

Pendant ce temps Kévin et Addison papotèrent tous les deux, profitant pleinement d’être dans les bras l’un de l’autre. Il compris qu’Addison n’aimait pas énormément qu’il travaille autant, pourtant il n’avait pas le choix si il voulait offrir un environnement décent à ses deux princesses.

_ C’est pas juste çà, je me tue à la tâche pendant que mes femmes se dorent la pilule ria-t-il de bon cœur. Bronze pas trop quand même, je ne veux pas que tu le sois plus que moi, et si quelqu’un t’embête tu viens me chercher dit-il en une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:55

Jack ne tenait pas à ce que sa petite-fille croit n’importe quoi, il était hors de question qu’elle considère sa mère comme la meilleure des docteurs alors qu’elle n’était même pas encore médecin. Il s’arrangea donc pour qu’Amy change d’avis et il était assez doué pour çà. il en eut un large sourire tout fier. Cela dit, Amy se mit à lui parler de cuisine et là, c’est elle qui arriva à lui clouer le bec…

_ Non ce n’est pas moi ! c’est ma maman à moi qui lui a apprit ! ria t’il…

_ Elle est où ta maman papy ? elle doit être très très vieille !!… oui papa fait des gâteaux comme toi mamie ! sont bon ! reprit-elle toute contente…

pendant ce temps, Addison se livrait une petite pause dans les bras de son homme. ces temps ci elle n’arrivait pas à se séparer de lui et elle appréhendait déjà la semaine prochaine où il devrait reprendre le travail. Elle eut d’ailleurs un léger sourire quand il lui fit comprendre que c’était lui qui faisait tout…

_ Je pourrais travailler aussi, tu pourrais faire moins d’heures et on irais ensemble à la plage… proposa t’elle sérieusement… t’inquiète pas, ce n’est pas parce que je vais à la plage que tout le monde va m’accoster et puis j’aurais mon p’tit garde du corps avec moi… sourit-elle en parlant d’Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:16

C’était adorable de voir Jack reprendre sa petite fille quand elle disait que c’était sa maman qui était le meilleur docteur, alors qu’elle ne l’était même pas. Amy enchaina ensuite en parlant de cuisine, elle était très maligne la petite. Kate eut un large sourire quand elle lui dit que son fils faisait de bon gâteaux…comme elle ;

_ Il te fait seulement des gâteaux ? demanda-t-elle en un sourire, elle savait que son fils savait faire tout un tas de bonnes choses.

Pendant ce temps, Addison et Kévin n’avaient l’air d’avoir aucune envie de se lâcher, les yeux dans les siens l’un contre l’autre, ils se sentaient vraiment très bien. Ils étaient inséparables depuis qu’ils étaient mariés.

_ Je ne veux pas t’ai à travailler mon cœur, tu serais trop crevé avec les cours en plus, je veux pas çà dit-il sincèrement, elle lui parla alors du fait qu’elle irait à la plage avec Amy, çà le fit rire quand elle l’appela « p’tit garde du corps ». Tu crois vraiment que ton p’tit garde du corps arrivera vraiment à te protéger ?!! Ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:30

Jack était adorable à vouloir se défendre aux yeux de sa petite-fille qui était déjà très maligne pour son âge. Amy parla d’ailleurs des gâteaux que son papa lui faisait. Les même que ceux de mamie.

_ Nan il fait aussi des pâtes et des carottes mais z’aime pas çà, c’est pas bon, beurk

Jack en ria de bon cœur. pendant ce temps, Addison restant dans les bras de son homme. elle était plus qu’heureuse depuis le mariage. Elle lui proposa de travailler elle aussi pour le soulager un peu. elle n’aimait pas l’idée de rester à la maison à ne rien faire alors qu’il se tuait à la tache.

_ Je pourrais travailler juste le mois de vacance qu’il nous reste et à la rentré j’arrête, comme çà tu pourras faire moins d’heure ce mois-ci… proposa t’elle en une petite moue toute tendre. elle voulait vraiment qu’il se repose un peu… elle lui parla ensuite de son « p’tit garde du corps »… Je sais qu’elle fera fuir tout les allergiques aux enfants et yen a beaucoup sur les plages ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:38

Jack voulait à tout prix que sa petite fille le considère comme le meilleur, c’était un jeu pour lui tout çà, un vrai gosse quand même. Kate essaya alors de soutirer des informations auprès d’amy concernant la cuisine de son fils… çà le fit rire quand elle parla de carotte.

_ C’est pour ton bien Amy, c’est pour çà que ton papa te fait manger çà, il a raison, si tu veux devenir belle comme ta maman, il faut que tu manges tout çà ;

Pendant ce temps Kévin appréciait pleinement les bienfaits des bras de sa petite femme, il n’avait aucune envie de la lâcher et puis çà leur faisait du bien de s’isoler un peu tout les deux. Il voyait bien qu’elle avait l’air de vouloir qu’il fasse moins d’heure.

_ Juste pendant les vacances et après t’arrête ? demanda-t-il pour confirmer. T’es sur que çà te dérange pas, je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi mon cœur.

Elle lui parla alors d’aller à la plage pour s’occuper pendant le temps ou lui serait au boulot… elle parla alors de son p’tit garde du corps, qui n’était autre qu’Amy.

_ Tu as raison, Amy ne doit pas te quitter d’un pouce, j’aurais une petite discussion avec elle avant que vous y alliez.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:02

Amy était adorable à parler de la façon dont son papa lui faisait à manger. Il était évident qu’elle n’était pas autant emballée par les gâteaux au chocolat que par les carottes, chose qu’elle détestait…

_ Maman l’aime pas les carottes… sourit-elle tout fière…

pendant ce temps, Addison prenait soin de son homme. elle voulait qu’il bosse un peu moins, qu’il se repose un peu avant de reprendre les cours. Alors elle voulait travailler elle aussi pour qu’il ralentisse un peu. tant pis si elle renonçait à ses vacances.

_ Promit, j’arrête dès qu’on reprends les cours… elle eut un sourire quand il parla de sacrifice… On est marié mon cœur, ce n’est pas un sacrifice, c’est un devoir. On doit s’entraider et puis je passerais pas de bonnes vacances en te sachant toujours enfermé dans ce fast-food pourrit

ils parlèrent ensuite d’Amy et du fait qu’elle ferait fuir les mecs sur la plage. Çà la fit rire quand il lui dit vouloir avoir une discussion avec elle…

_ Ne t’en fais pas, je vais pas la quitter une seconde moi non plus. et je te rassure, je ne profiterais pas de ton absence pour enlever mon haut… le taquina t’elle en lui bécotant un peu les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:14

Kate adorait parler avec sa petite fille, elle avait toujours le mot pour rire… pis avec sa petite bouille d’ange, en tout cas elle était adorable quand elle parla de ce que son père lui faisait à manger. Kate en eut un sourire amusé quand Amy lui dit que sa maman n’aimait pas les carottes.

_ Elle n’aime peut-être pas les carottes, mais quand elle était petite comme toi, elle a bien du en manger…

Pendant ce temps dans le salon, Kévin et Addison avaient du mal à se quitter, çà faisait déjà un moment qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre, et çà n’avait pas l’air franchement de bien les déranger. Addison lui parla alors de son envie à travailler, pour pouvoir le soulager un peu d’heure pendant les vacances.

_ Très bien !!! Mais si tu en as marre ou que t’es fatigué, tu arrêtes et puis tu n’es pas obliger de bosser, si tu veux je peux réduire mes heures le temps des vacances et toucher sur mes économies… proposa-t-il, il était très protecteur avec lui, il ne voulait pas qu’elle se tue à la tâche.

Puis ils parlèrent du petit garde du corps d’Addie, c’est vrai qu’en voyant une petite fille çà ferait surement fuir les gars… Il eut un sourire avec ce qu’elle ajouta sur le fait de ne pas profiter de son absence pour enlever son haut.

_ J’ai une entière confiance en toi mon amour… personne d’autre que moi n’a le droit d’admirer ses petites merveilles dit-il en parlant de ses mains alors qu’il répondait à chacun de ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:33

Amy savait y faire avec ses grands-parents. elle avait très bien comprit qu'ils lui faisaient tout ce qu'elle voulait alors évidemment, elle en jouait en permanence. c'était beaucoup plus drôle qu'avec papa, maman, qui crient quand elle va trop loin. d'ailleurs, là, elle n'eut aucun scrupule à mentir en disant que sa mère n'aimait pas les carottes, parce que c'était faux, bien évidemment.

_ Moi z'en veux pas, tant pis si z'reste tout pitite... ria t'elle tout en sautant des genoux de Kate...

Addison, elle, n'avait plus aucune envie de quitter les bras de son homme et tant pis s'il était à genoux au sol. elle voulait travailler aussi, non pas qu'elle en ait réellement envie, elle avait bien besoin de vacances, mais elle ne voulait pas en profiter toute seule.

_ On avait dit qu'on ne touchait pas à nos économies. On bossera tout les deux et on s'accordera une semaine de vacance avant les cours. çà te vas?... oh et puis j'ai vu qu'ils cherchaient une serveuse dans le bar tout près du fast-food, j'irais voir...

ils parlèrent ensuite un peu d'Amy et du fait que sa présence pouvait faire reculer les prétendant pour Addison. c'est vrai qu'à la plage, c'était clair qu'une petite fille allait en faire fuir plus d'un...

_ Je ne fais seins nus que dans tes bras... petit veinard... sourit-elle tout en continuant ses bisous...

inévitablement, elle finit par approfondir l'un des baisers, elle n'arrivait pas à se passer de lui en se moment. elle le rapprocha un peu plus d'elle, caressant ses cheveux tout en écartant un peu les cuisses pour qu'il puisse être le plus proche possible de son corps. évidémment sa jupe remonta un peu mais là, c'était bien le cadet de ses soucis. Elle ne vit même pas Amy arriver en courant et repartir dans la cuisine quelques secondes après...

_ Papa et maman font des bisous !!!! lança t'elle en revenant en courant vers Kate et Jack...

_ On devrait aller les séparer avant qu'ils nous fassent un deuxième petit monstre... ria t'il en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

Kate n’arrivait jamais à résister trop longtemps à Amy, elle savait y faire avec elle, elle n’avait qu’à lui faire sa petite bouille adorable et sa grand-mère était capable de tout faire pour elle, la petite ne pouvait pas rêver mieux dans le genre grands-parents complètement gaga, le pire dans tout çà était que Jack était exactement pareil qu’elle. Elles se mirent alors à débattre un peu sur les carottes et du fait qu’Amy n’aimait pas çà, pourtant c’était bon pour elle.

_ Tu ne diras plus çà dans quelques années… ria-t-elle.

Pendant ce temps Addison et Kévin partageaient un petit moment des plus privilégiés… ils s’aimaient çà se voyait. Addison parla de travailler pour pouvoir passer plus de temps avec son homme, cependant ce qu’elle lui dit à propos d’un poste de serveuse dans un bar ne lui plaisait pas du tout.

_ Il est hors de question que j’te laisse devenir serveuse, surtout pas dans un bar, j’te rappelle que tu n’as pas voulu pour moi… alors plus forte raison pour toi…

Puis elle lui parla d’aller souvent à la plage, mais heureusement elle n’irait pas seule, Amy sera là pour veiller à repousser chaque hommes qui s’approcheraient un peu trop de sa maman, en tout cas Kévin fera en sorte qu’elle le fasse. Il eut un sourire assez coquin quand elle lui dit ne faire seins nu que pour lui.

_ J’ai vraiment beaucoup de chance souffla-t-il continuant de lui offrir quelques chastes baiser avant qu’elle ne décide d’en approfondir un.

Il la laissa faire, content de ce baiser, bien évident c’était très dur de l’arrêter surtout en ce moment, ils étaient tout le temps collé ensemble, et là, Kévin posa une main sur sa cuisse qu’il caressa un peu alors qu’ils étaient collés l’un à l’autre… çà devenait vraiment chaud.

Aucun des deux ne s’était douté un instant qu’Amy les avait vu, d’ailleurs dans la cuisine, çà fit rire Kate quand elle vit la petite revenir en courant pour lui dire que ses parents s’embrassaient.

_ Ca ne me déplairait pas d’avoir un autre petit monstre sourit-elle, elle se leva quand même à son tour. Et puis je trouve que çà ne se fait pas de les déranger pendant qu’ils s’embrassent, si tu tiens à le faire vas-y mais moi je ne ferais rien ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:38

Amy était assez têtue, quand elle ne voulait pas faire quelque chose, rien ne lui faisait changer d’avis… sauf peut-être une promesse de chocolat après. Alors les carottes c’était vraiment pas son truc. Et à son âge, çà ne la dérangeait pas de rester toute petite. Bah oui, comme çà elle pouvait aller sur les genoux de tout le monde et elle pouvait même monter sur les épaules de son papa quand ils allaient à la foire.

Dans le salon, Addison et Kévin parlaient un peu de leur restant de vacance. La lune de miel finit, Kévin allait bientôt reprendre le boulot et Addison n’aimait pas trop le fait qu’il soit le seul à bosser. Elle lui parla alors d’un poste de serveuse qu’elle avait vu. elle fut un peu surprise qu’il refuse aussi vite. Cependant elle en eut un sourire alors qu’il lui rappela qu’elle n’avait pas voulu pour lui…

_ Jaloux ? s’amusa t’elle… c’est un bar pour homo mon cœur… même si je me fait draguer, je ne succomberait pas aux décolletés de mes prétendantes… ria t’elle

puis ils parlèrent un peu de la plage et du fait qu’Addison comptait y aller avec Amy. elle adorait le voir jaloux, c’était tellement plaisant. Peu à peu, ils commencèrent à échanger quelques petits bisous et Addison finit par en approfondir un. C’était passionné. Collée à lui, elle laissa sa langue se mêler à la sienne alors qu’elle soupira un peu sous ses caresses sur les cuisses. D’ailleurs elle passa une main sous son tee-shirt, dans son dos, le caressant un peu…

Amy les avait vu et s’empressa d’aller livrer ce scoop à ses grands-parents. Jack en ria un peu alors qu’il se leva avec Kate.

_ Qu’ils finissent leurs études avant…

Jack restait toujours assez strict sur çà. sa fille devait se concentrer sur son avenir, il avait toujours était clair là dessus. Il attrapa la main d’Amy et se moqua un peu de Kate alors qu’elle refusait d’aller les séparer…

_ Trouillarde ! ria t’il… Tant fait pas, j’ai la technique pour les séparer, tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j’ai réussit à les séparer chaque fois qu’ils viennent chez moi… ria t’il…

il avança jusqu’au salon, grimaçant en les voyant si étroitement enlacés. Et surtout en voyant la jupe de sa fille autant relevé, c’est à peine si elle cachait quelque chose d’ailleurs. En plus il n’appréciait pas trop ses soupirs. Le papa surprotecteur refit très vite surface… il attrapa un vase tout proche de lui, vira les fleurs qui étaient dedans et balança l’eau sur le petit couple en hurlant…

_ Calmez-vos ardeurs ! y’a des enfants ici !!!

Addison en sursauta violemment en poussant un cri alors que l’eau arriva très bien à lui couper toute envie d’aller plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

Ils leur restaient un peu de vacance devant eux, mais avec le job de Kévin c’est vrai que çà ne sera pas facile de voir sa petite femme et sa fille très souvent, c’était d’ailleurs regrettable. Alors quand Addison lui proposa de travailler à son tour juste l’histoire des vacances pour qu’ils puissent profiter davantage de ces vacances ensemble… Kévin finit par accepter, mais refusa de suite quand elle parla d’une offre de serveuse dans un bar… il n’avait aucune envie qu’Addison soit en train de servir en mini jupe des alcoolos, qui n’hésiterait pas à lui mettre la main aux fesses…

_ J’suis pas jaloux dit-il de suite en une petite moue, bien que son visage s’éclaircit d’un sourire quand elle lui apprit que c’était un bar d’homos. Dans ce cas je t’autorise à y aller… ria-t-il.

C’était tellement dur pour lui de ne pas se montrer jaloux, Addison était véritablement une bombe sexuelle, jamais mec normalement constitué voulait pouvoir la mettre dans son lit, et Kévin ne voulait pas que çà arrive…

En tout cas pour l’instant, ils se laissèrent un peu aller, alors que leur envie prenait le dessus, les mains de Kévin se baladèrent un peu sur le corps de la jeune femme, lui caressant ainsi ses cuisses ignorant totalement qu’ils venaient de se faire caller par leur fille.

Dans la cuisine, bien entendu Amy vint rapporter son petit scoop à ses grands-parents, ce qui n’avait pas l’air de plaire vraiment à Jack. Elle ria de bon cœur quand Jack se mit à se moquer d’elle.

_ Le papa protecteur refait son apparition ria-t-elle.

Kévin et Addison savouraient pleinement leur petit moment fougueux, mais aucun d’eux ne s’étaient attendus à recevoir de l’eau en pleine figure… d’ailleurs Kévin se détacha de suite d’Addison en arrêtant le baiser, inutile de dire que çà l’avait clairement refroidit. Il fut surpris de voir jack leur jetait de l’eau.

_ On se croit encore en lune de miel, on y peut rien ria-t-il, prenant çà à la rigolade, bien qu’il était quand même trempé…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:35

Addison se sentait bien dans les bras de son homme. elle avait envie de passer plus de temps avec lui, faut dire qu’avec la lune de miel, elle avait prit gout de l’avoir en permanence à ses coté, çà allait être dure de le voir reprendre le boulot. Elle voulait donc travailler aussi pour éviter de ne penser qu’à lui pendant des heures. Elle lui parla alors d’un boulot de serveuse et çà la fit sourire quand il lui dit ne pas être jaloux. Çà sonnait tellement faux.

_ J’adore quand t’es jaloux… le taquina t’elle en un petit bisous. Puis çà la fit rire qu’il lui accepte le boulot quand elle ajouta que c’était dans un bar homo… C’est bizarre j’étais certaine que ce détail allait te plaire… ria t’elle…

ils se laissèrent ensuite porter par leurs envies. Çà devenait assez chaud entre eux. la jupe d’Addison était assez bien relevé et elle soupirait sous ses caresses alors qu’elle se collait de plus en plus à lui. Amy les capta et alla tout de suite livrer ce scoop à ses grands-parents. Jack redevint instantanément le papa très protecteur qu’il était au tout début de la relation Addie/Kévin. il lança un regard à Kate alors qu’elle se moqua et il alla directement au salon, n’hésitant pas à balancer de l’eau au amoureux. Il ne se préoccupait même pas de savoir si çà plairait à Kate qu’il foute de l’eau partout. En tout cas, c’était radical étant donné qu’ils se séparèrent tout de suite. Addison en poussa un petit cri alors qu’elle se détacha de Kévin et replaça un peu sa jupe, bien qu’elle avait encore ses jambes de chaque coté du corps de Kévin.

_ Oui bah la lune de miel est finit, maintenant tu t’éloigne de ma fille… râla Jack…

Addison en eut un petit rire alors que son père fit ses yeux méchant et menaçant en regardant Kévin, comme s’il essayait de le faire fuir comme il faisait fuir ses premiers flirts à l’adolescence. C’était marrant à voir. Par contre ce qu’elle n’avait pas vu c’est que son débardeur blanc ne cachait plus grand chose étant donné qu’elle n’avait rien en dessous. Et c’est Amy qui le lui fit remarquer en courant jusqu’à elle et Kévin…

_ Maman on voit tes nénés !!!!! s’exclama t’elle en pointant son doigt sur sa poitrine…

Addison baissa son regard à son tee-shirt alors que Jack en lâcha un juron…

_ Merde c’est pas vrai… chaque fois que je mets un truc blanc dans cette maison, on trouve toujours le moyen de voir à travers

_ Comment çà ? demanda tout de suite Jack…

_ Rien… répondit-elle en un léger sourire amusé… c’est vrai qu’il ne savait pas tout ce que Dan et Kate avaient pu voir d’elle durant ces dernières années…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:36

Les amoureux étaient encore sous l’effet de la lune de miel, tout avait été si merveilleux, ils avaient passés absolument tout leur temps ensemble, c’était vraiment incroyable et forcément aucun des deux ne voulait revenir à la vie normale… ou Kévin serait obliger de reprendre le boulot et faire beaucoup d’heure ; Il se montra jaloux quand Addison voulut travailler dans un bar, il se contenta de faire une petite moue en répondant à son bisou quand elle lui dit aimer qu’il soit jaloux. Il accepta cependant rapidement qu’elle soit serveuse, quand elle lui dit que c’était un bar gay.

_ Tu me connais trop bien mon cœur ria-t-il alors qu’elle lui dit avoir été certaine qu’il changerait d’avis en sachant ce détail.

Ils laissèrent ensuite leur envie prendre le dessus, c’était plus fort qu’eux, les mains de Kévin trouvèrent rapidement les cuisses d’Addison soulevant ainsi sa jupe alors qu’il la caressait ; Il n’avait jamais assez d’elle, ils vivaient un véritable conte de fée tout les deux. Ils ne pouvaient sans doute pas être aussi amoureux l’un de l’autre que maintenant. En tout cas ils étaient tellement absorbé l’un de l’autre qu’ils ne captèrent pas Jack arrivé, ce fut que lorsqu’il leur lança de l’eau qu’ils savaient qu’il était là. Kévin fut surpris par le regard que lui adressa Jack.

_ La lune de miel est loin d’être finit pour nous… Et puis c’est ma femme maintenant.

Kévin adorait d’ailleurs l’idée qu’Addison soit maintenant sa femme, il avait toujours un sourire tout fier sur son visage quand il disait çà, c’était plus fort que lui. Kate arriva ensuite dans le salon et découvrit les jeunes mariés mouillé et Jack avec un vase dans la main, elle ne put s’empêcher de rire quand elle remarqua que le haut d’Addison était maintenant transparent.

_ Ca il aurait fallu s’en soucier avant de leur lancer de l’eau en plein visage…tu ne peux t’en prendre qu’à toi ria Kate en parlant à Jack.

Même Kévin en riait, il n’aimait pas trop çà mais là il était en famille alors çà ne gênait encore pas beaucoup et puis c’était mieux d’en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:18

Ils allaient certainement mettre un bon moment avant de revenir complètement à la réalité. Pour l’instant ils étaient encore dans les effluves de leur voyage de noce et ils n’en avaient jamais assez l’un de l’autre. alors bien évidemment, ils finirent par se retrouver à s’embrasser fougueusement dans le salon.

Quand Jack arriva et vit çà, il vit tout de suite rouge. Faut dire que contrairement à Kate et Dan, lui, il n’avait jamais capté sa fille en pleine action. Il avait toujours fait en sorte que çà n’arrive pas chez lui. il balança alors un vase d’eau au petit couple. Addison et Kévin se retrouvèrent trempée et Addison en eut un petit rire en voyant le regard menaçant de son père. elle était toute souriante en entendant la réponse de Kévin. d’autant plus qu’elle adorait son petit air fier chaque fois qu’il parlait de leur mariage. C’était très gratifiant. Elle passa d’ailleurs un main sur la nuque du jeune homme, tendrement…

_ Va falloir te faire à l’idée que je ne suis plus à toi papa… sourit-elle…

puis Amy arriva vers ses parents. Evidemment, elle remarqua tout de suite la transparence du tee-shirt de sa mère, elle le lui fit tout de suite remarquer. Jack ragea et Addison préféra en rire plutôt qu’autre chose…

_ C’est pas de ma faute si elle porte pas de soutif… et pourquoi tu porte pas de soutif, t’en as une tonne dans tes valises, tu pourrais au moins en mettre un ! ragea t’il en parlant à sa fille…

_ Je… attends qu’est-ce qui te dis que j’ai des tonnes de soutifs dans ma valise ??!!

elle était curieuse de savoir là. Et puis en voyant l’air étrangement innocent de Jack, on sentait tout de suite qu’il avait du aller y fouiller un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:44

Aucun des deux ne semblaient vouloir rejoindre la réalité, pour eux c’était encore la lune de miel, c’était quand même pas leur faute si ils s’aimaient au point de vouloir passer chaque instant l’un avec l’autre…et puis pouvoir l’embrasser de la sorte était vraiment un petit plus qu’il adorait. Cependant Jack trouva bien entendu la technique pour les séparer… faut dire que leur balancer de l’eau était pas quelque chose de très banal.

Kévin afficha un sourire tout fier quand il s’empressa de dire à Jack que maintenant Addison était sa femme et qu’il n’avait plus à s’inquiéter pour sa fille. Kévin posa simplement une main sur la cuisse d’Addison quand elle passa une main sur sa nuque.

_ Moi je pense rapidement me faire à cette idée souffla-t-il tendrement.

Puis Amy avait l’art et la manière de se faire remarquer, elle leur parla alors de la transparence du haut d’Addison, c’est vrai qu’avec du blanc c’était inévitable. Tout le monde en ria un peu, même Kate qui était arrivé près d’eux… Cependant elle fronça les sourcils face à ce que dit Jack à propos des soutifs de sa fille, en voyant son petit air innocent, elle comprit de suite.

_ Jack !!!! s’écria-t-elle en lui donnant une tape sur le torse. Ne me dis pas que tu as fouiller dans sa valise ? Demanda-t-elle surprise.

Faut dire que Kévin aussi en était surpris, surtout qu’il y avait des trucs pas très catholiques là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:21

Se faire séparer par Jack était toujours un peu comique sur les bords. Il avait l’art et la manière de trouver des astuces radicales. Et là c’était un vase d’eau. Inutile de dire que Kévin et Addison furent refroidit instantanément. Cela dit, ils ne s’étaient pas éloignés tellement que çà, gardant une main l’un sur l’autre. elle en eut un sourire adorable et très amoureux alors qu’il lui dit pouvoir vite se faire à cette idée. Il était adorable.

Par contre Jack dévoila un truc qu’il n’aurait jamais du dire. Il fit son innocent avant de se prendre un tape de la part de Kate. Il la regarda, se contentant de lui offrir un large sourire hypocrite. Le fait qu’il ne réponde pas en voulait en dire long. Addison lança un regard à Kévin. un regard un peu inquiet. Elle savait bien qu’il y avait des tas de truc bizarre dans leurs affaires.

_ Bon j’avoue, j’ai fouillé et franchement je vois pas qu’elle utilité vous avez eut de prendre cette espèce de string léopard bizarre ! ou même ce truc en plastique, c’est quoi au juste ??!!!

Addison en eut un petit sourire espiègle et coquin à la fois. elle lança un regard à Kévin avant de répondre à son père…

_ C’est un jouet…

_ Un jouet
? demanda Jack en cherchant à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:42

Kévin commençait sérieusement à avoir l’habitude de se faire séparer par Jack à force, il l’avait souvent fait quand ils étaient en visite chez lui au début de leur relation et même maintenant encore. Mais bon même si c’est clair que çà les avait refroidit, ce n’était pas çà qui allait les faire se séparer l’un de l’autre. C’était plus fort qu’eux en même temps.

Cependant Jack se mit à parler de quelque chose de suspect, Kate vint de suite le taper sur le torse alors qu’elle cru comprendre qu’il avait fouillé dans la valise d’Addison. Kévin regarda un peu Addison, inutile de dire qu’il était tout aussi inquiet surtout qu’ils n’avaient pas été très sages lors de ce séjour.

Kévin se serait volontiers glisser dans un trou de souris quand Jack parla de string léopard ou de trucs en plastique, d’ailleurs il évitait de regarder Jack ou même sa mère qui fronça également les sourcils.

_ Comment çà un truc en plastique ? Lâcha-t-elle cherchant à comprendre…puis elle se reprit levant ses mains un peu. Non, non, j’ai pas envie de savoir… dit-elle rapidement.

En tout cas Kévin ne disait plus rien, il ne voyait pas vraiment quoi dire face à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser