RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:37

CHAPITRE 25

_ Callie : « Hey !!! Addie, attends-moi !!! » hurla t’elle à travers le couloir, la rejoignant en courant…
_ Addison : « Bonjour Callie, qu’y a t’il ? » demanda t’elle une fois son amie en face d’elle…
_ Callie : « Rien… je voulais simplement te dire bonjour »

Addison ne put s’empêcher de rire en l’ayant vu dévaler tout le couloir en courant pour si peu… elles reprirent leur chemin tout en discutant…

_ Addison : « Alors, ta soirée ? »
_ Callie : « Bien, enfin aussi bien que çà peut l’être dans ce genre de soirée… et toi ? j’ai remarquée que tu étais partis assez tôt… avec Mark »
_ Addison : « Oui… je n’étais pas très à mon aise avec Alex qui était là… sans oublier Derek et sa petite interne chérie »
_ Callie : « Hm je vois… et puis je suis sûr que vous avez trouvé un meilleur moyen de passer votre temps tout les deux » souria t’elle…
_ Addison : « Qu’est-ce que tu entends par là ? »
_ Callie : « Bah, toi et Mark… ensemble… je me suis dis que peut-être… » elle lança un regard subjectif à son amie en guise de fin de phrase…
_ Addison : « NON ! Mark m’a ramené jusqu’à ma chambre et c’est tout, je suis rentrée dans la mienne et lui dans la sienne, comment peux-tu penser que nous avions remis çà ?! » répondit-elle offensée…
_ Callie : « Ok, pas la peine de t’énerver, ce n’était qu’une question que je me posais »
_ Addison : « Désolé, je ne voulais pas m’énerver, c’est juste que… non, rien »
_ Callie : « Que quoi ? »
_ Addison : « Rien, je suis un peu à cran en ce moment, ce n’est rien »
_ Callie : « Hm… serait-ce en rapport avec cette marque sur ton visage dont tu refuses de me donner la cause ? »
_ Addison : « Je te l’ai déjà dis, je me suis prise une porte » souffla t’elle agacée…
_ Callie : « Ouais c’est çà et moi je ressemble à Mickael Jackson ! » lâcha t’elle avant de s’en rendre compte…
_ Addison : « Je ne l’espère pas pour toi ! » pouffa t’elle…
_ Callie : « Ah çà va ! ce n’est pas drôle ! » protesta t’elle en voyant son amie rire de bon cœur…
_ Addison : « Si c’est très drôle au contraire ! »
_ Callie : « Oui, bon, d’accord, çà l’est » ria t’elle à son tour… « Je ne sais pas pourquoi, c’est la première personne qui m’est venu en tête »

Elles continuèrent leur chemin en riant jusqu’à ce qu’elles repérèrent le Dr Bailey et ses internes…

_ Callie : « Bon, je vais te laisser, je vais aller racketter un interne à Bailey »
_ Addison : « Je serais prête à parier que tu veux O’Malley » souria t’elle…
_ Callie : « Exact mais pas pour les raisons que tu crois… George est très doué en ortho »
_ Addison : « Hm… je suis sûr qu’il n’est pas doué que pour çà » ria t’elle en regardant son amie aller à la rencontre de la résidente…

_ Dr Bailey : « Bon, Yang tu vas en neuro… Grey et O’Malley à la mine »
_ Callie : « Dr Bailey, je peux vous emprunter O’Malley ? » l’interrompit-elle…
_ Dr Bailey : « Aucun problème, O’Malley, tu as entendu… bien, alors Stevens tu vas en cardio et Karev, tu la suis pour la journée »

Ils partirent tous vers leurs services au moment où Addison se décida à intervenir…

_ Addison : « Euh… Dr Bailey ? »
_ Dr Bailey : Hm ?
_ Addison : « Je peux avoir Karev pour la journée ? » demanda t’elle en prenant un peu plus d’assurance…
_ Dr Bailey : « Bien sûr mais je vous rappel qu’il n’a le droit que… »
_ Addison : « Que d’observer, je sais » la coupa t’elle en un sourire…
_ Dr Bailey : « Bien… Karev ! changement de programme, tu vas en obstétrique »

Alex, qui s’apprêtait à s’engouffrer dans l’ascenseur, fit demi-tour rapidement, sans prêter la moindre attention à Izzie… il alla rejoindre sa titulaire alors que Miranda s’en allait, visiblement pressée… il ne put s’empêcher de la détailler de haut en bas… elle était tellement belle dans cette petite robe lui arrivant en dessous du genou… peu importe pensa t’il, elle aurait pu porter une combinaison de cosmonaute qu’il l’aurait trouvé tout aussi sexy… il s’approcha d’elle et le sourire aux lèvres lui lança…

_ Alex : « Alors, que puis-je faire pour vous ? »
_ Addison : « Je… euh… j’ai… je vais avoir besoin des résultats de Mme Tillman » bégaya t’elle sans arriver à lui demander ce qui lui brulait les lèvres…
_ Alex : « Vous savez que je n’ai droit que d’observer ? » plaisanta t’il…
_ Addison : « Oui mais vous êtes quand même capable d’aller jusqu’au labo récupérer quelques résultats, non ? » répondit-elle aussi sec sur un ton autoritaire…
_ Alex : « Si… » il n’ajouta rien de plus et détala…

Il ne comprenait pas vraiment la dureté de ses paroles, ni ce regard lointain qu’elle lui adressait… peut-être s’en fichait-elle de lui… peut-être était-elle avec Sloan… peu importe se dit-il, je dois lui dire ce que je ressens avant de renoncer à cette femme incroyable… il alla rapidement récupérer les résultats et revint sans tarder en néonat… il la repéra aussitôt, près du bureau des infirmières… en compagnie de Mark… encore lui…

_ Mark : « Alors, tu as réussis à en savoir plus ? »
_ Addison : « Non »
_ Mark : « Il t’as envoyé bouler, c’est çà ? »
_ Addison : « Non, c’est moi… je n’ai pas réussit à lui demander » avoua t’elle…
_ Mark : « Bah qu’est-ce que tu attends ? c’est pas compliqué, tu lui demande la raison de son soudain changement de comportement et tu verras ce qu’il te répond »
_ Addison : « Ce n’est pas si simple Mark… et si ce n’était que le fruit de mon imagination ou alors les effets de l’alcool comme tu me l’as fait remarquer, ou peut-être encore un jeu, on ne sais pas, après tout il a sérieux penchant pour les coups foireux »
_ Mark : « Ou peut-être qu’il s’est enfin rendu compte de la merveilleuse femme que tu es » souria t’il…

Ce sourire n’échappa pas à Alex, pas plus que celui qu’elle lui rendit… il n’en fut pas plus pour attiser sa jalousie et le faire intervenir… il alla à leur rencontre, prenant soin de masquer son antipathie pour le séduisant plasticien…

_ Mark : « Bouges pas, voilà ton petit interne qui arrive » souffla t’il au creux de l’oreille de son amie…
_ Alex : « Dr Montgomery, j’ai les résultats que vous attendiez »
_ Addison : « Merci Karev » répondit-elle en prenant la précieuse enveloppe…
_ Mark : « Alors Karev, comment te sens-tu ? » demanda t’il d’un ton mielleux…
_ Alex : « On ne peut mieux » lâcha t’il d’un ton plus dur qu’il ne l’aurait voulu…
_ Mark : « Hm… je vois, problème personnel » ria t’il…
_ Alex : « Ce ne sont pas vos affaires… sous votre respect » rétorqua t’il aussi sec…
_ Mark : « Ok, je vous laisse tranquille… de toute façon, les problèmes des autres ne m’ont jamais intéressé » répondit-il en le défiant du regard, puis il se tourna vers Addie… « On se voit tout à l’heure ? »
_ Addison : « Oui » répondit-elle alors qu’il lui glissait un baiser sur la joue avant de partir…

Elle ouvrit alors l’enveloppe et parcourra la feuille avec attention, évitant ainsi le regard d’Alex…

_ Alex : « Alors, ces résultats ? » demanda t’il après quelques minutes…
_ Addison : « Bien… rien de bien alarmant » répondit-elle seulement…
_ Alex : « Tant mieux alors »

Il la regarda, cherchant comment aborder le sujet… il se décida enfin à parler quant il réalisa que son regard insistant commençait à la mettre mal à l’aise…

_ Alex : « Je le pensais, vous savez »
_ Addison : « Quoi donc ? » demanda t’elle, le regard encore plongé dans son dossier…
_ Alex : « Hier… quand je vous ai dis que je vous trouvais magnifique, je le pensais… »

Elle releva la tête pour le regarder, comme pour s’assurer que c’était bien lui qui parlait et non pas un mirage auditif…

_ Alex : « Et je le pense toujours » ajouta t’il après quelques secondes de silence…
_ Addison : « Alors ce n’était pas l’alcool ?! »

Les mots étaient sortis sans qu’elle ne s’en rendre vraiment compte, comme-ci elle avait pensé tout haut… il ria de cette remarque et de l’air gêné qu’elle affichait à présent…

_ Alex : « Non… vous avez cru que j’étais ivre ? » ria t’il…
_ Addison : « Non… pas moi…c’était… une hypothèse » avoua t’elle difficilement, le fuyant du regard…
_ Alex : « Eh bien non, je n’avais pas bu… enfin juste deux coupes de champagne mais ce n’est pas grand chose »
_ Addison : « Je ne comprends pas, vous êtes tout ce qu’il y a de plus exécrable avec moi et d’un seul coup vous… pourquoi ? »

La question était enfin sortit, elle sentit un poids la quitter en prononçant ces quelques mots… bien qu’elle redoutait la réponse qu’il allait lui servir…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:38

CHAPITRE 26

_ Alex : « Oui je sais que çà peut paraître un peu… étrange » confessa t’il avant de reprendre d’une voix douce… « Ecoutez, j’ai quelque chose de très important à vous dire mais je ne veux pas le faire ici, au beau milieu d’un couloir… je préfèrerais être au calme »
_ Addison : « Euh… il y a… mon bureau… si cela vous va » répondit-elle anxieuse…
_ Alex : « Votre bureau, oui, oui c’est parfait » souria t’il…

Elle l’amena jusqu’à son bureau et le laissa entrer avant de refermer la porte derrière elle… elle l’invita à prendre place sur le siège faisant face à son bureau avant de venir s’installer dans son fauteuil…

_ Addison : « Je vous écoute Karev » reprit-elle après quelques secondes de silence pesant…
_ Alex : « Ok, alors… euh, par où commencer ?… désolé, ce n’est pas très facile à dire » avoua t’il un peu gêné…
_ Addison : « Je ne vais pas vous manger Karev, détendez-vous » souria t’elle…
_ Alex : « D’accord… voilà, depuis… enfin quand je vous ai vu, avec ce type… quand je l’ai vu vous frapper… » il ne put en dire davantage que déjà elle se levait, l’interrompant vivement…
_ Addison : « Ah non ! si c’est pour parler de çà, ce n’était pas la peine de m’amener jusqu’à mon bureau ! » s’énerva t’elle…
_ Alex : « Non, je… çà pourrait vous faire du bien d’en parler, vous savez » répondit-il en la voyant se tendre…
_ Addison : « Je vous l’ai déjà dis et je vous le répète, je vais bien !… maintenant vous m’excuserez mais j’ai du travail »

Elle alla pour s’en aller mais au moment où elle passa à ses côtés, il lui attrapa le poignet, la stoppant ainsi dans ses gestes nerveux… il se leva est vint planter son regard dans ses grands yeux azurs…

_ Addison : « Karev, lâchez-moi » souffla t’elle…
_ Alex : « J’ai retrouvé la mémoire »
_ Addison : « Qu… quoi ?! » demanda t’elle, manquant soudainement d’air …
_ Alex : « J’aurais voulu vous le dire avec plus de tact et plus calmement mais vous ne m’en avez pas laissé le choix »
_ Addison : « Je… vous… euh » bégaya t’elle, incapable de pouvoir ne serait-ce que prononcer une phrase en entier…
_ Alex : « Je me souviens de tout à présent et vous ne pouvez pas savoir comme je m’en veux des horreurs que j’ai pu vous dire ces derniers mois… je n’en pensais pas un mot »
_ Addison : « Vous… vous les avez dites pourtant » répondit-elle encore toute chamboulée par ce qu’elle entendait…
_ Alex : « Je les ai dites effectivement mais je n’étais pas vraiment moi-même… ce n’est pas moi qui vous ai dit toutes ces choses, c’est l’ancien Alex… celui qui ne voyait en vous que la femme venu briser le cœur de son amie… celui qui vous voyait comme la femme ayant trompé son mari avec le meilleur ami de celui-ci »
_ Addison : « Satan » souffla t’elle, une larme roulant sur sa joue…
_ Alex : « Oui, c’est çà, Satan… mais j’ai changé, je ne suis plus le même homme… j’ai appris à vous connaître… à voir la femme au grand cœur, celle prête à tout pour aider les autres, la brillante chirurgienne aux doigts de fée… celle dont les yeux brillent devant un nouveau né… une femme détruite par les amours dévastateurs qu’elle a vécu… je sais que vous n’êtes pas cette femme froide que je pensais au début de notre rencontre… et je suis désolé de vous avoir fais mal, parce que je sais que je vous ai fait mal »
_ Addison : « Alex… je » elle ne put retenir ses larmes face à l’honnêteté de cet homme…
_ Alex : « Chuuuut… ne pleures pas » souffla t’il en essuyant ses larmes de ses pouces…

Elle peinait à y croire… elle avait tellement rêvé de ce moment… elle n’avait envie que d’une chose à présent… tout avait disparut autour d’elle, elle ne voyait que lui… elle rapprocha rapidement son visage du sien et effleura sa bouche de ses lèvres… il ne résista pas et entama un doux baiser, goutant à ce délice comme-ci çà avait été la première fois… le baiser s’enflamma rapidement, il l’attira au plus près de lui avant de la faire asseoir sur le bord du bureau… leurs lèvres ne se décollèrent pas, laissant leurs langues se redécouvrir dans un long bal sensuel… il laissa ses mains vagabonder sur son corps, découvrant ses courbes parfaites alors qu’elle laissait ses mains jouer dans ses cheveux… l’atmosphère se réchauffa rapidement sous leurs caresses enflammées… il s’insinua habilement entre ses cuisses alors qu’il porta ses mains sur celle-ci, remontant lentement dans une caresse appuyée… c’est alors qu’il perçu un gémissement presque inaudible… un gémissement qui ressemblait plus à de la douleur qu’à du plaisir… il l’a sentit se raidir alors qu’elle porta ses mains aux siennes, l’arrêtant dans sa caresse… il baissa la tête pour comprendre ce qui la dérangeait dans ce doux geste… il comprit instantanément en découvrant les larges hématomes recouvrant sa peau…

_ Alex : « Mais, qu’est-ce que… ? » lâcha t’il abasourdit…

Elle le repoussa rapidement, descendant du bureau en replaçant sa robe d’un geste brusque… elle aurait voulu qu’il ne voit pas, il en avait déjà assez vu sans en rajouter…

_ Alex : « Addie, ne me dit pas que c’est ce type… c’est cet enfoiré qui t’a fait çà ?! » demanda t’il presqu’en criant…

Il été hors de lui… fou de rage qu’un homme est osé frapper la personne la plus chère à ses yeux… il se revoyait 20 ans en arrière, lorsqu’il n’était encore qu’un gamin et qu’il se réveillait avec en guise de réveil, les hurlements de sa mère et le son barbare de la main de son père venant lui fouetter l’épiderme… il connaissait trop bien cela… il ne voulait pas que çà lui arrive à elle et il n’avait pas été capable de la protéger…
Elle lui répondit sur le même ton… ne voulant pas plier encore une fois… ne voulant pas qu’il la fasse souffrir davantage, il avait déjà bien officié sur ce terrain là… et ce baiser enflammé échangé il y a quelques minutes était une morsure de plus sur son cœur meurtri…

_ Addison : « Evidemment que c’est lui, qui veux-tu que ce soit d’autre !!! » hurla t’elle…

Elle s’écarta de lui et se dirigea vers la porte… il essaya de la retenir mais elle se dégagea vivement… il ne comprenait pas vraiment sa réaction… certes cela pouvait être embarrassant pour elle mais pas au point de se mettre en colère contre lui, il n’y pouvait rien à vrai dire… ou alors peut-être lui reprochait-elle de l’avoir laissé seule… les questions se bâtaient dans son esprit…

_ Alex : « Addie, attends ! ne t’en va pas comme çà, je ne voulais pas crier, je suis désolé ! »
_ Addison : « Arrêtes, laisses-moi tranquille » répondit-elle en ouvrant la porte, mais avant de sortir elle se retourna vers lui et lui lança d’un ton las… « Ecoutes j’ai du boulot là et toi… tu devrais aller voir le chef et lui dire que tu vas mieux »
_ Alex : « Non »
_ Addison : « Comment çà, non ? »
_ Alex : « Je n’irais pas le voir avant demain… aujourd’hui je reste en néonat »
_ Addison : « Très bien, fais comme bon te semble mais reste loin de moi »

Alex comprit qu’elle avait besoin de temps, il venait de lui lancer une nouvelle importante et après tout ce qu’il avait pu lui dire, il était conscient que le choc devait être dur pour elle… il décida de la laisser respirer un moment… sans pour autant s’éloigner de trop…

_ Alex : « Ok… mais pas trop loin » souria t’il avant qu’elle ne s’en aille… le laissant seul à ses interrogations…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:39

CHAPITRE 27

Elle était perdu dans ses pensées… attablée seule à la cafeteria, elle picorait vaguement dans son assiette… elle n’avait de cesse de penser à son interne… à cet échange enflammé dans son bureau… à ses mains sur son corps… avait-elle bien fait de le repousser ?… les questions la torturaient et en plus de cela, il avait été présent toute la matinée, l’observant au loin… comment se concentrer en sentant son regard posé sur elle ?… il avait rodé autour d’elle depuis qu’elle l’avait repoussé, cela signifiait-il quelque chose ?…
Mais à présent c’était elle qui l’observait… il était là, à quelques tables d’elle, déjeunant avec Meredith et George… elle n’arrivait pas à détacher son regard de lui… il était en pleine conversation avec ses amis, ce qui ne l’empêcha pas pour autant de lui lancer des regards en coin de temps à autre… l’esprit torturé et ses yeux accrochés sur son interne, elle ne vit pas ses amis prendre place à ses côtés…

_ Mark : « Tu ne devrais pas plutôt aller déjeuner avec ton mari ? » dit-il en s’asseyant…
_ Callie : « Oh non ! ne me parle pas de George aujourd’hui » répondit-elle agacée…
_ Mark : « Oh oh ! ya de l’eau dans le gaz! » ria t’il…
_ Callie : « Premièrement il n’y a rien de drôle et deuxièmement ce n’est qu’une petite dispute » se défendit-elle…
_ Mark : « Si ce n’est qu’une petite dispute comme tu dis, pourquoi ne pas manger avec lui ? »
_ Callie : « Parce que je ne veux pas être la première à plier pour une fois »
_ Mark : « Tu ne tiendras pas longtemps »
_ Callie : « Qu’est-ce qui te fais dire çà ? »
_ Mark : « Tu aimes le sexe ma belle et les réconciliations sur l’oreiller sont ce qu’il y a de meilleur » ria t’il
_ Callie : « Tu n’es qu’un pervers ! » râla t’elle avant d’enchainer… « Tu entends çà Addie, ce mec est un vrai goujat ! »

C’est à ce moment que les deux amis se rendirent compte qu’elle n’avait strictement rien écouté de leur conversation…

_ Callie : « Euh… Addie ? » reprit-elle en agitant sa main devant ses yeux…
_ Addison : « Hein ?!… tu disais ? » répondit-elle en reprenant ses esprits…
_ Mark : « Que Callie est accro au sexe »
_ Callie : « Hein ?! pas du tout, c’est plutôt toi ! » s’écria t’elle

Addison n’entra pas dans leur jeu enfantin… ce qui n’était pas dans ses habitudes… ses amis le remarquèrent tout de suite…

_ Mark : « Ok, qu’est-ce qui se passe ? c’est Karev, tu n’as pas eut la réponse que tu espérais ? »
_ Addison : « Non, je… »
_ Callie : « Quelle réponse ? de quoi vous parlez ? » la coupa t’elle…
_ Mark : « Ah oui, tu n’es pas au courant toi » s’amusa t’il…
_ Callie : « Au courant de quoi ? pourquoi je suis toujours la dernière à tout savoir moi ?! » se plaignit-elle…
_ Mark : « Pour résumé, Karev lui a parlé hier soir à la fête »
_ Callie : « Et ? qu’est-ce qu’il lui a dit ? » demanda t’elle curieuse de savoir…
_ Mark : « Pas grand chose apparemment mais il aurait été « gentils » d’après elle »
_ Callie : « Gentils ?… mais qu’est-ce qu’il a dit ? »
_ Mark : « Pas grand chose je t’ai dis… en fait, il s’est éclipsé quand je suis arrivé » avoua t’il…
_ Callie : « T’es nul, tu ne pouvais pas les laisser seul, pour une fois qu’il était sympa avec ! »
_ Mark : « Ca va, je ne pouvais pas deviner qu’ils étaient en train de parler moi »
_ Callie : « C’est pas vrai faut toujours que tu fasses tout foirer »
_ Mark : « Je ne l’ai pas fais exprès je te dis ! »
_ Addison : « Arrêtez de vous disputer pour si peu » intervint-elle enfin…
_ Callie : « Désolé… alors finalement tu lui as parlé aujourd’hui ? » ne put-elle s’empêcher de demander…
_ Addison : « Hm… » se contenta t’elle de répondre en regardant de nouveau son interne…
_ Mark : « Bon ok ! dis-moi ce qu’il t’a encore fais que je vais lui casser la gueule »
_ Addison : « Il a recouvré la mémoire » répondit-elle d’un ton détaché…
_ Callie : « Hein ?! »
_ Mark : « Quoi ?! » s’exclamèrent-ils en même temps, abasourdit par la nouvelle…
_ Addison : « Si vous voyiez les têtes que vous faites !!! » pouffa t’elle…
_ Mark : « Quelle tête ? » se reprit-il… « C’est Callie, on dirait qu’elle vient de voir un fantôme ! »
_ Callie : « Hein ?! Quoi ?!… n’importe quoi !!! » se défendit-elle…
_ Mark : « Bah quoi, c’est vrai… c’est limite si ta mâchoire ne se serait pas décroché » ria t’il… suivit de près par Addie…
_ Callie : « Pff… tu ne m’auras pas à ce jeu » souffla t’elle agacée… « Bon revenons-en au plus important, c’est lui qui te l’a dit ? » reprit-elle en se tournant vers son amie…
_ Addison : « Oui, il a demandé à me voir seul à seul alors je l’ai emmené dans mon bureau et c’est là qu’il me l’a dit… entre autres choses »
_ Mark : « Entre autres choses, çà veut dire quoi çà ? » demanda t’il aussi curieux de savoir que Callie…
_ Addison : « Disons qu’il m’a dit certaines choses qui ne m’ont pas laissé indifférente… »
_ Callie : « Je vois… et ? qu’est-ce que tu as dis ? »
_ Addison : « Rien… je… on s’est embrassé… et … » avoua t’elle un sourire aux lèvres…
_ Mark : « Et ??? » insista t’il avec une pointe de jalousie…
_ Addison : « Et… et c’est assez gênant de parler de çà avec toi en réalité » dit-elle en se rendant compte qu’il écoutait tout attentivement…
_ Mark : « Pourquoi ? tu en parles bien à elle ! »
_ Callie : « Hey ! j’ai un prénom je te signale! »
_ Addison : « Oui mais Callie c’est différent »
_ Mark : « Pourquoi ?! »
_ Addison : « Parce que ce sont des trucs que l’on se confie entre fille et toi… »
_ Callie : « Toi, tu n’en es pas une ! » enchaina t’elle… « Alors va voir ailleurs »
_ Mark : « Sympa ! très sympa les filles ! » se vexa t’il… « Dommage pour vous parce que je vous signale que je sais des tas de choses sur les femmes et que j’aurais pu être de bon conseil »
_ Addison : « Tu ne sais rien sur les femmes mis à part ce qui a rapport au sexe » ria t’elle…
_ Mark : « Détrompes-toi, j’en connais bien plus que tu ne le crois ! »
_ Callie : « Ah oui et quoi par exemple ? »
_ Mark : « Pourquoi je vous le dirais, vous voulez pas me dire vos secrets ! » répondit-il en se levant, partant sans même avoir mangé…

Les deux amies le regardèrent partir, riant de sa réaction…

_ Addison : « Je crois qu’on l’a vexé »
_ Callie : « On s’en fou, il s’en remettra !… dis-moi plutôt ce qui s’est passé avec Karev »

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:40

CHAPITRE 28

_ Callie : « Alors ! racontes ! » insista t’elle…
_ Addison : « Je ne te savais pas aussi commère » ria t’elle…
_ Callie : « Je ne suis pas commère ! » protesta t’elle… « Mais tu m’en as dis trop ou pas assez, tu as attisé ma curiosité et maintenant je veux savoir et puis… j’ai l’impression que tu ne m’écoutes plus… » continua t’elle en observant son amie…

Addison avait en effet décroché de la conversation, dévisageant son jeune interne alors qu’il en faisait de même…

_ Callie : « Ok, alors étant donné que tu ne m’entends plus et que tu préfères dévorer des yeux ton interne sexy… même très sexy, je dois avouer… bon, alors, trouvons un remède pour que tu décroches, c’est dingue çà ! je pourrais dire n’importe quoi, c’est assez marrant comme situation, je suis sûr que Mark trouverait un moyen de t’éloigner de lui » ria t’elle… « Bon allez, aux grands mots les grands remèdes… Webber fait une attaque !!! » s’écria t’elle en donnant une tape sur le bras de son amie…
_ Addison : « Quoi ?! Où çà ? » répondit-elle en sursautant violemment…

Callie ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant que sa ruse avait fonctionnée…

_ Callie : « C’était une blague ! » laissa t’elle échapper entre deux fou rire…
_ Addison : « Non mais çà va pas de me faire des trucs pareil ! qu’est-ce qui t’as pris ! »
_ Callie : « Fallait bien que je trouve un moyen de capter ton attention, çà fait 2 minutes que tu ne m’écoutes plus »
_ Addison : « Excuses-moi, je suis désolé » répondit-elle en réalisant qu’elle n’avait en effet rien écouté à ce que son amie lui disait… « Mais ne me fais plus un coup pareil, tu m’as fais une de ces peurs ! »
_ Callie : « Si tu restes avec moi, je ne recommencerais plus » souria t’elle…
_ Addison : « Promis, je t’écoute » ria t’elle…
_ Callie : « Bien alors, tu vas me dire ce qu’il s’est passé avec ton jeune interne sexy ou pas ? »
_ Addison : « Sexy ? » ria t’elle…
_ Callie : « Ne me dis pas que tu ne le trouves pas sexy, je ne te croirais pas ! »
_ Addison : « Je ne te le dirais pas… il est sexy » avoua t’elle toute souriante…
_ Callie : « Bon vas-y racontes maintenant ! »
_ Addison : « Ok, ne t’énerves pas !… alors on s’est embrassé… et de fil en aiguille… »
_ Callie : « Nan c’est pas vrai ! vous l’avez fait dans le bureau !!! » s’emballa t’elle…
_ Addison : « Non !!! on a rien fait… enfin presque rien » se reprit-elle…
_ Callie : « Pourquoi ?!… il n’assure pas ou alors il est moche à poils ? » demanda t’elle précipitamment…
_ Addison : « Non, il est très bien ! enfin pour ce que j’en ai vu » ria t’elle…
_ Callie : « Ok alors il est sexy, il assure et il est canon… et il ne s’est rien passé, je ne comprends pas ! »
_ Addison : « C’est de ma faute… je l’ai repoussé…. ce n’est pas que je voulais pas… enfin je ne sais pas si … si c’était le moment… et puis, lui, il est… enfin je… »
_ Callie : « Ok, arrêtes, je ne comprends rien à ton charabia là » la coupa t’elle…
_ Addison : « C’est compliqué » souffla t’elle enfin…
_ Callie : « Je pense plutôt que c’est toi qui cherche les complications »
_ Addison : « Peut-être »
_ Callie : « Addie, çà fait des semaines que tu attends ce moment… enfin je ne veux pas parler de sexe » se reprit-elle…
_ Addison : « Oui j’avais compris » ria t’elle… « Mais justement comme tu dis j’attends çà depuis tellement de temps et lui… il me voit que depuis quelques jours, comment savoir ce qu’il pense, si ce n’est pas seulement une attirance ou une pulsion »
_ Callie : « Cà, tu ne peux pas le savoir, surtout si tu passes ton temps à l’éviter »
_ Addison : « Je sais… mais je ne veux plus souffrir » avoua t’elle à demi mot…
_ Callie : « Je vais te dire une bonne chose Addie, d’accord il ne se souvient de toi que depuis quelques heures, peut-être même quelques jours… mais le regard que vous échangez n’est pas anodin »
_ Addison : « Quel regard ? »
_ Callie : « Ne fais pas l’innocente, ce n’est pas ton genre » ria t’elle… « Vous pourriez faire fondre un iceberg rien qu’en vous regardant »
_ Addison : « T’exagères ! »
_ Callie : « Pas du tout… bon, je vais te donner un conseil, profites !… ok on ne sais pas s’il est dingue de toi ou s’il veut simplement s’envoyer en l’air avec sa titulaire mais qui sait ? c’est peut-être le bon… et si ce n’est pas lui, tant pis, au moins tu auras tenté ta chance… mais ne le laisse pas passer, tu regretteras de ne pas avoir essayé »
_ Addison : « Alors c’est çà ton conseil, foncer sur tout ce qui se présente à moi ? » dit-elle en replantant son regard dans celui de son interne…
_ Callie : « Pas tous, mais lui oui… parce que tu en es dingue et que si tu ne tentes pas, tu te demanderas toujours ce qui aurait pu se passer »
_ Addison : « Tu as sans doute raison » murmura t’elle tout en le fixant…
_ Callie : « J’ai toujours raison !… regardes, George et Meredith sont partis, il est tout seul… vas lui parler »
_ Addison : « Je ne sais pas »
_ Callie : « Si tu le sais et puis je ne te donne pas le choix, vas-y !… moi je vais aller apporter un casse-dalle à notre sex-symbol, c’est que çà doit prendre des forces pour assurer avec les minettes ce genre de mec ! » ria t’elle…

Un dernier sourire d’encouragement et elle quitta son siège, laissant son amie seule face au regard insistant de son interne… ils se perdirent quelques minutes dans les yeux l’un de l’autre, se souriant comme deux adolescents n’osant pas faire le premier pas… il mourait d’envie de s’approcher d’elle, de lui parler, de la toucher, il sentait l’appel du désir s’emparer de lui… mais il ne bougea pas, il ne voulait pas la brusquer… il était déjà heureux de voir qu’elle ne fuyait plus son regard… et sa joie redoubla quand il la vit lui offrir un sourire éblouissant… elle ne cessait de se repasser en boucle le conseil de Callie… fonces… fonces… elle se décida enfin à se lever au bout de dix minutes… Alex la regarda passer, s’apprêtant lui aussi à se lever, prêt à la suivre… il fut plus que surprit quand il la vit s’arrêter devant lui… il n’osa pas parler avant de savoir ce qu’elle voulait vraiment…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:41

CHAPITRE 29

Il la regarda surprit, elle le regarda timidement… aucun des deux ne prononça un mot pendant une bonne minute… il attendait de savoir ce qu’elle lui voulait… elle attendait qu’il lui fasse un signe pour lui signifier qu’elle était la bienvenue à ses côtés… mais aucun des deux ne fit un geste quel qu’il soit, ils se scrutaient simplement…

Addison : « Je… je peux ? » finit-elle par demander en montrant la chaise vide en face de lui…
Alex : « Oui… oui, bien sûr ! » répondit-il surprit de la demande, il s’attendait à tout sauf à ce qu’elle ne veuille s’attabler avec lui…

Elle prit place en face de lui, sans un mot de plus… et le silence reprit… il attendait de savoir ce qu’elle voulait, il ne voulait pas la brusquer ou risquer de la faire fuir de nouveau… elle cherchait comment aborder le sujet… elle finit par briser ce silence écrasant… peu importe le sujet du moment qu’il arrête de la dévorer des yeux sans rien dire…

Addison : « Alors, tu n’as pas trop de migraines ou de… » elle ne put finir sa phrase qu’il la coupait déjà, un sourire rassurant accroché aux lèvres…
Alex : « Non, çà va… je vais bien, je vais très bien ! »
Addison : « Tant mieux… tant mieux… » répondit-elle précipitamment, mal à l’aise…

Il regretta de l’avoir coupé en la voyant baisser les yeux… elle fuyait son regard insistant… il était conscient qu’elle faisait un réel effort en venant lui parler… et lui, il ne trouvait rien de mieux que de la rembarrer tout de suite en la coupant alors qu’elle essayait d’engager la conversation… quel con ! pensa t’il…

Alex : « Addison, je… »

Cette fois, c’est elle qui le coupa, venant planter son regard azur dans le sien…

Addison : « Quand est-ce que tu… ?… depuis quand est-ce que tu te souviens ? » lâcha t’elle enfin, sentant un poids quitter son cœur…
Alex : « Depuis le soir de ton agression. » répondit-il calmement avant d’ajouter… « Je pense que de le voir t’arracher à tes vêtements et te… »

Il s’arrêta net, s’apercevant de la gêne que tout cela engendrait chez elle… pas besoin d’être devin pour se rendre compte qu’elle était mal à l’aise… sa façon de se tordre nerveusement les mains en baissant les yeux ou encore la voir s’agiter sur son siège… il préféra ne pas aller plus loin dans son explication…

Alex : « Enfin, voilà, çà a fait une sorte de déclic, c’est à ce moment là que tout s’est remit en place dans ma tête. » conclu t’il…

Le silence revint alors pendant quelques minutes… la cafétéria était à présent vide… il ne restait qu’eux deux, en tête à tête… il régnait un silence religieux dans cet endroit habituellement rempli d’internes plus bruyant les uns que les autres… elle finit par relever les yeux vers lui… un regard perplexe alors qu’elle reprit la parole…

Addison : « C’était il y a deux jours » lança t’elle avant d’ajouter quelques secondes plus tard… « Pourquoi ne rien avoir dit avant ? »
Alex : « Parce qu’honnêtement j’étais beaucoup plus préoccupé de savoir comment tu allais que de me réjouir pour moi… et puis quand je t’ai vu hier, tu étais… tu semblais détruite et je ne voulais pas en rajouter, alors je me suis dit que je te le dirais dans quelques jours, le temps que tu ailles mieux. »
Addison : « Alors pourquoi être venu me parler hier et pourquoi me l’avoir dit aussi brutalement ce matin ? »
Alex : « Je dois dire que quand je t’ai vu hier soir… dans cette robe… et avec Sloan qui ne te lâchait pas… je dois avouer que je n’ai pas résisté, çà a été plus fort que moi, il fallait que je te dise comme tu étais belle. »
Addison : « Etais ? » demanda t’elle, avec un léger sourire taquin qu’elle ne put cacher…
Alex : « Tu étais, tu l’ai et tu le sera toujours » souria t’il… « Et pour ce matin, j’avais prévu de te le dire avec plus de tact et plus sereinement mais tu ne m’as pas vraiment aidé… et il fallait que je te le dise, je voulais que tu sois la première à le savoir. »

Il accompagna cet aveu d’un sourire charmeur alors qu’il glissa lentement sa main sur la sienne… il ne savait pas trop si elle se laisserait faire… il fut heureux de voir qu’elle ne retirait pas sa main…

Addison : « Pourquoi moi ? » demanda t’elle en regardant sa main sur la sienne…
Alex : « Parce que tu es la personne la plus importante à mes yeux. »

Cette fois-ci elle ne chercha pas à cacher le bonheur que cet aveu lui procurait… elle lui offrit un sourire éclatant en le regardant dans les yeux… il en fit de même… elle entrelaça ses doigts aux siens… ils étaient seuls au monde en cet instant… ne cherchant même pas à savoir si quelqu’un pouvait les voir… pendant de longues minutes, ils restèrent en silence… ce n’était plus un silence pesant mais un silence agréable… pas besoin de se parler, leurs yeux en disaient suffisamment… ils jouaient avec leurs doigts… puis elle voulu en savoir plus…

Addison : « Et tes amis ? »
Alex : « Ils ne le savent pas encore » souria-il…
Addison : « Et… Stevens ?… elle devait être contente, je veux dire… çà fait des mois qu’elle prie pour toi, elle a dû sauter de joie quand tu lui as dis… enfin avant que… que tu… » elle s’interrompit quelques secondes en voyant qu’il ne comprenait pas où elle voulait en venir… « Tu… tu n’es plus… avec elle, n’est-ce pas ? » finit-elle par demander anxieusement en voyant l’incompréhension dans son regard…
Alex : « Elle sera la deuxième à le savoir, je voulais… »

Elle l’interrompit vivement, retirant sa main de la sienne d’un geste brusque… le fusillant du regard…

Addison : « Alors tu es toujours avec elle ?! » s’emporta t’elle… « Je croyais que tu… je croyais que ce qui s’était passé ce matin signifiait quelque chose… je croyais que…tu ne peux pas faire çà Alex !… tu ne peux pas me dire toutes ces choses alors que tu es avec elle » elle criait presque à présent… il n’arrivait même pas à prononcer le moindre mot devant son emportement… « Je ne suis pas… et je ne veux pas être celle que tu viens voir quand ta copine n’a pas de temps à t’accorder !!! » finit-elle par lâcher avant de se lever…

Il eut tout juste le temps de la retenir par le poignet… elle se débâtit vivement… il resserra son emprise… lui provoquant une douleur dû à ses hématomes…

Addison : « Alex, lâches-moi ! tu me fais mal ! »
Alex : « Laisses-moi une chance de t’expliquer ! » répondit-il en desserrant légèrement la pression sur son poignet…
Addison : « M’expliquer quoi ? que tu voulais voir ma réaction avant de lui dire à elle ! » rétorqua t’elle aussitôt…
Alex : « Non ! t’expliquer que je n’ai pas voulu lui dire à elle avant pour ne pas risquer que tu l’apprennes par quelqu’un d’autre ! »
Addison : « Et tu crois que je vais croire çà ?! »
Alex : « Addie s’il te plait… écoutes-moi rien que quelques minutes et ensuite libre à toi de me croire ou pas… mais laisses-moi une chance de t’expliquer »

Elle le regarda intensément… ses yeux brillaient mais elle était trop énervée pour pleurer… elle sentait la rage bouillir dans ses veines… il s’était joué d’elle encore une fois… elle ne voulait pas plier encore… mais elle mourait d’envie d’entendre ce qu’il avait à lui dire… elle repensa à Callie, à ce qu’elle lui avait dit… elle devait tout savoir… même si çà faisait mal… même si elle le regretterait peut-être plus tard… il fallait en finir maintenant pour pouvoir passer à autre chose… elle finit par se rasseoir, en silence… elle ne baissa pas les yeux… elle attendait ses explications, son pied tapant nerveusement le sol…

Alex : « Ecoute, Izzie n’est rien de plus qu’une amie… »
Addison : « Vous êtes bien plus que des amis, ne te fou pas de moi ! » ne put-elle s’empêcher de le couper…
Alex : « Oui, je sais que je suis avec elle mais je ne l’aime pas comme tu le crois… et si je ne lui ai encore rien dit c’est parce que quand je lui dirai, je romprai avec elle… » elle le coupa de nouveau…
Addison : « Tu n’as pas à faire çà, je ne t’ai rien demandé »
Alex : « Je ne le fais pas pour toi… je le fais pour moi »

Elle ne répondit pas… elle ne savait pas vraiment quoi en penser… était-il sincère ou était-ce seulement un ruse ?… devant son silence, il reprit…

Alex : « Je ne lui ai pas dit à elle avant parce que je ne voulais pas prendre le risque qu’elle le dise à Meredith ou même George, je sais que les nouvelles se répandent vite dans l’hôpital et je voulais te le dire en personne. »
Addison : « Pourquoi ? »
Alex : « Parce que je n’ai pas oublié ce baiser échangé avant l’accident, parce que je t’ai dis des choses immondes depuis… je te le devais bien. »
Addison : « Tu ne me dois rien… tu en dois bien plus à Izzie, elle a toujours été à tes côtés, elle a tout fais pour que tu ailles mieux. »
Alex : « Peut-être… mais je ne l’ai pas fais souffrir comme je l’ai fais avec toi, et je m’en veux parce que le pire c’est que je n’en pensais pas un mot… je pensais tout le contraire »

Elle se perdit une nouvelle fois dans son regard… elle n’arrivait pas à lui résister, il semblait si sincère… un léger sourire vint éclairer son visage… il y répondit avec joie…

Addison : « Cà veut dire que tu me prends pour Dieu ? » lança t’elle après quelques secondes de silence… devant le regard interrogatif de son interne elle reprit… « Il y a quelques mois, je t’ai entendu m’appeler Satan… donc si tu en penses le contraire, je suis Dieu » souria-elle…
Alex : « Bah, en quelque sorte, oui, tu l’es » ria t’il…
Addison : « Ah bon ? » souria-elle…
Alex : « Eh bien, tu donnes naissances à de merveilleux bébés et tu sauves des vies chaque jours… alors tu ressembles bien plus à Dieu qu’à Satan »
Addison : « Hm… vu comme çà, oui. » ria t’elle…

Il redevint sérieux après avoir rit quelques minutes avec elle….

Alex : « En ce qui concerne Izzie, je te promets que dans moins d’une heure tout sera fini. »
Addison : « Tu es bien sûr de vouloir faire çà ? tu sais, je comprendrai que tu veuilles rester avec elle… vous avez vécu des tas de choses ensemble alors que toi et moi… »
Alex : « J’en suis sûr » la coupa t’il dans un regard charmeur… « Tu sais, Izzie et moi avons peut-être vécu plus que nous deux, elle a peut-être été là quand j’avais vraiment besoin d’aide et c’est d’ailleurs pour çà que je me dois de lui dire en douceur… mais ce n’est pas elle qui hante mes nuits… ce n’est pas elle qui danse dans mes rêves… ce n’est pas elle qui habite mes pensées toute la journée… ce n’est pas elle qui a su capturer mon cœur… c’est toi que je veux Addie » finit-il par avouer en lui prenant la main…

Elle était à présent totalement charmée… leurs deux mains étaient entrelacées entre elles… leurs yeux ne se quittèrent pas… pas plus que le sourire qui irradiait leur visage… ils n’auraient pas pu dire combien de temps s’était écoulé pendant qu’ils se noyaient dans le regard de chacun… peu importe, l’instant présent valait de l’or… mais il finit par rompre ce moment magique… une question lui branlant les lèvres…

Alex : « Et sinon… je me demandais… toi et Sloan… vous êtes… ? »
Addison : « Amis » le coupa t’elle sans quitter son magnifique sourire…
Alex : « Ah !… ok... je croyais qu’il y avait quelque chose entre vous. »

Addison remarqua cette pointe de jalousie dans sa voix… elle n’avait jamais vraiment aimé les hommes jaloux… Derek ne l’avait jamais vraiment été… et Mark se pensait supérieur à tout autre homme ayant voulu l’approcher… mais finalement çà lui plaisait… c’était plutôt flatteur…

Addison : « Mark est un ami… mon meilleur ami… j’admets qu’il y a parfois un peu de provocation entre nous mais çà reste toujours amical. »
Alex : « Cool ! »

Ils furent interrompu par le biper d’Addison qui se mit à sonner… brisant ainsi leur moment magique volé à cette journée étrange…

Addison : « Il faut que j’y aille, désolé » dit-elle en prenant connaissance du message…
Alex : « Je peux venir avec toi ? »
Addison : « Oui, si tu veux »
Alex : « Evidemment que je le veux » ria t’il…

Ils se levèrent donc, prenant le chemin du service d’Obstétrique en silence… se lançant de joli regard en coin… se souriant le plus souvent… effleurant leurs mains discrètement… jusqu’à ce qu’Alex s’arrête net, la retenant par la main… elle se retourna vers lui, surprise…

Addison : « Qu’est-ce qu’il y a ? çà ne va pas ? »
Alex : « Il faut que je vois Izzie. »
Addison : « Pourquoi ? »

Cette fois, c’est lui qui remarqua sa jalousie… il sourit pour la rassurer avant de s’expliquer…

Alex : « Je veux en finir le plus vite possible avec elle, il faut que je la trouve et ensuite je serai libre… nous serons libre. »
Addison : « Tu es sûr ? tu peux toujours faire çà plus tard »
Alex : « Nan, je veux en finir… je veux être avec toi »
Addison : « Comme tu veux » répondit-elle… « Alors on se vois tout à l’heure » ajouta t’elle avant de sentir son biper vibrer de nouveau…

Elle lui offrit un dernier sourire avant de commencer à s’en aller… il la rattrapa par le bras, puis la plaqua contre le mur… elle le regarda surprise alors qu’il s’approcha lentement… il vint caresser sa bouche de ses lèvres… elle ferma les yeux, voulant ressentir chaque sensation de cet instant unique… ils entrouvrirent légèrement leurs lèvres pour laisser leurs langues s’entrelacer sensuellement… elle gouta pleinement à ce baiser, alors qu’il entrelaça ses mains aux siennes, les plaquant contre le mur… il colla son corps au sien… plus aucun centimètre ne les séparait… puis sa bouche glissa jusqu’à son cou… venant gouter à sa peau sucrée… elle laissa échapper un léger soupir sous cette caresse… il remonta jusqu’à son oreille et lui murmura…

Alex : « Je te rejoins dès que j’en ai fini et plus rien ne nous retiendra »

Puis il s’en alla… la laissant reprendre pieds peu à peu…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:42

CHAPITRE 30

Çà faisait maintenant un peu plus de deux heures qu’ils s’étaient quittés et Alex n’était toujours pas revenu… peut-être que cela prenait plus de temps qu’il ne l’avait imaginé… ou alors peut-être qu’Izzie ne prenait pas bien la nouvelle et lui compliquait les choses… Addison, qui était sur un petit nuage depuis le déjeuner commençait à déambuler nerveusement dans les couloirs… elle avait cependant décidé de ne pas s’inquiéter outre mesure de son retard et préférait chercher un moyen de s’occuper l’esprit… elle avait de toute façon décidé de lui accorder sa confiance, après tout il lui avait plus ou moins fait comprendre qu’il l’aimait… mais elle avait malheureusement très peu de travail cette après-midi là… elle s’installa donc au bureau des infirmières, complétant quelques dossiers histoire de s’occuper l’esprit… ne pouvant s’empêcher de lancer de fréquent regards par dessus ses lunettes, observant les allers et venus du personnel hospitalier… guettant son hypothétique retour…

Callie, qui n’avait pas plus de travail qu’Addison, décida de faire un détour par le service d’Obstétrique, histoire de savoir si son amie avait finalement suivit son conseil…
Elle repéra très vite sa chevelure rousse assise derrière le comptoir marbré du bureau des infirmières… elle semblait attendre impatiemment quelqu’un… un sourire amusé se dessina aux coins des lèvres de la résidente… elle venait subitement d’avoir une idée… une idée infantile et stupide, mais tellement amusante… elle s’approcha de son amie tel un félin chassant une proie… elle fit extrêmement attention à ne pas se faire repérer par la jolie titulaire… elle s’abaissa et avança jusqu’à se cacher derrière le comptoir… ce n’est que lorsqu’elle était sûr qu’elle se tenait exactement à l’opposé de son amie qu’elle se leva d’un bond, claquant ses mains sur le marbre froid en criant « Coucou !!! »…

Addison, qui ne l’avait strictement pas vu arriver, sursauta violement sur sa chaise, reculant d’un mètre en laissant tomber le dossier qu’elle tenait entre ses mains…

_ Addison : « Nan mais çà va pas ! t’es folle ou quoi !?! » s’écria t’elle…

Callie était littéralement morte de rire, elle pouvait à peine répondre tellement elle riait…

_ Callie : « Désolé… »
_ Addison : « J’ai l’impression que Mark a une très mauvaise influence sur toi ma pauvre fille » dit-elle en ramassant son dossier…
_ Callie : « Peut-être mais c’est tellement marrant… c’était trop tentant ! »
_ Addison : « Je me vengerais » ria t’elle à son tour…
_ Callie : « Oh çà je n’en doute pas ! »
_ Addison : « Et que viens-tu faire par ici d’ailleurs ? »
_ Callie : « Rien » répondit-elle innocemment alors que son amie savait très bien ce qu’elle voulait savoir… « Et c’est tout le travail que tu as à faire ? » souria t’elle en désignant les quelques dossiers qu’elle remplissait…
_ Addison : « Je pourrais te retourner la question ! » ria t’elle… « Moi, au moins je m’occupe au lieu de faire peur au gens comme une gamine de 10 ans »
_ Callie : « Ouais mais je m’ennuis… c’est le calme plat aujourd’hui ! je ne sais pas ce qu’il se passe, il y a une pénurie de blessés ou alors les malades sont en grève, je sais pas… tout ce que je sais, c’est que tout les blocs sont vides, mis à part Shepherd qui a la chance d’avoir une intervention, le veinard ! »
_ Addison : « C’est plutôt une bonne chose, moi je trouve »
_ Callie : « Pour les patients oui… mais pas pour nous, pas de chirurgie çà craint ! »
_ Addison : « J’ai l’impression d’entendre Yang » ria t’elle…
_ Callie : « Si tu la voyais » pouffa t’elle… « Je l’ai croisé tout à l’heure, la pauvre, on aurait dit un toxico en manque… cette fille ne sais rien faire sans un scalpel à la main, çà fait peur ! »
_ Addison : « N’exagère pas… elle aime son boulot, c’est tout à son honneur… au moins c’est une interne bosseuse »
_ Callie : « Mouais, moi elle me fait un peu peur quand même » renchérit-elle avant d’enchainer… « Et justement, en parlant d’interne… t’en es où avec le tien ? »
_ Addison : « Je me doutais bien que tu étais là pour çà » ria t’elle…
_ Callie : « Pas du tout !… enfin un petit peu… beaucoup… » souria t’elle…
_ Addison : « Eh bien j’ai suivi ton conseil »
_ Callie : « Et ? »
_ Addison : « Et on a parlé, c’était… surprenant »
_ Callie : « C’est à dire ? »
_ Addison : « Cà a été beaucoup plus facile que je ne l’aurais cru, il a été… adorable »
_ Callie : « Mais encore ? »
_ Addison : « Il m’a plus ou moins dit qu’il m’aime » répondit-elle, un sourire immense accroché au visage…
_ Callie : « Hou ! çà c’est du lourd ! » s’écria t’elle… « Et où il est ton étalon ?… enfin étalon… çà on sais pas encore » ria t’elle…
_ Addison : « Callie ! » la réprimanda t’elle…
_ Callie : « C’est vrai, si çà se trouve il en a un tout petit » pouffa t’elle…
_ Addison : « Non !! il est très bien ! »
_ Callie : « Je croyais que tu ne l’avais pas encore vu ? »
_ Addison : « Non… mais je suis certaine qu’il est parfait ! »
_ Callie : « Personne n’est parfait chérie… et comme il est parfait de l’extérieur, il a forcément un micro-pénis »
_ Addison : « Arrêtes !! je te dis qu’il est très bien comme il est ! »
_ Callie : « Ok, alors disons qu’il est parfait… où est-il ? »
_ Addison : « Avec Stevens… il est partit… rompre avec elle » répondit-elle timidement…
_ Callie : « Ohh je vois ! il largue la blondasse et ensuite il te rejoint pour que tu puisses juger de la ‘marchandise’ » ria t’elle…
_ Addison : « Arrêtes avec çà ! » rougit-elle…
_ Callie : « J’ai raison tu rougis ! et c’est pour çà que tu semblais attendre quelqu’un quand je suis arrivé ! » s’écria t’elle contente d’avoir deviné..
_ Addison : « Oui, bon, d’accord… tu as deviné je l’attendais mais pas pour les raisons que tu crois… nous n’allons pas forcément… »
_ Callie : « Ouais c’est çà, à d’autre !… tu risque d’être déçu… il a peut-être un tout petit petit… »

Elle ne put finir sa phrase, Addison la frappant amicalement avec son dossier… Callie riant à cœur joie…

_ Addison : « Je t’ai dis d’arrêter avec çà ! »
_ Callie : « Ok ! ok ! j’arrête!... mais en échange je veux tout les détails ! »
_ Addison : « Hors de question ! » ria t’elle…
_ Callie : « Tant pis, je ferais circuler des ragots dans l’hôpital » souffla t’elle innocemment…
_ Addison : « Je ne te laisserais pas faire »
_ Callie : « C’est ce qu’on verra ! » ria t’elle en s’éloignant… Addison lui jetant son stylo en guise de mécontentement en riant…

Quelques heures plus tard, Addison sortit du bloc opératoire… elle avait finalement eut une césarienne en urgence à pratiquer, ce qui lui avait occupé l’esprit quelques temps… mais à peine sortit de là qu’Alex revint au galop dans ses pensées… il n’était toujours pas réapparut… çà faisait maintenant près de cinq heures… où était-il ?… elle se dirigea au vestiaire où elle abandonna sa blouse bleu contre sa robe et sa blouse blanche… puis elle revint au bureau des infirmières où elle s’appliqua à compléter le dossier de sa patiente… elle fut rapidement sortit de sa tâche en remarquant une silhouette familière au loin… il ouvrait toutes les portes s’offrant à lui… il semblait chercher quelqu’un… peut-être elle, pensa t’elle… elle délaissa rapidement son dossier et se dirigea vers lui… il était de dos et ne la remarqua pas arriver… quand elle fut derrière lui et qu’il ouvrit une énième porte, elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour s’assurer que personne ne les voit et le poussa à l’intérieur… elle rentra derrière lui et referma rapidement la porte… elle l’entendit jurer alors que quelques objets sur les étagères tombèrent…

_ Alex : « Nan mais vous êtes cinglé !!! qu’est-ce qui vous prend !?! » hurla t’il…
_ Addison : « Alex, c’est moi… » dit-elle en allumant la lumière…

il se radoucit instantanément en découvrant son joli sourire… qu’il lui rendit immédiatement…

_ Alex : « Ah… désolé je croyais que c’était quelqu’un d’autre… t’as beaucoup de force dis donc ! » dit-il alors qu’il se relevait en se massant le coin de la tête…
_ Addison : « Je t’ai fais mal ? » demanda t’elle en se précipitant sur lui… « Je suis désolé ! ce n’était pas mon intention… je suis vraiment désolé ! » répétait-elle en lui prenant la tête entre les mains…
_ Alex : « Ce n’est rien.. »
_ Addison : « Fais voir » dit-elle en inspectant bien son front…

Alex en profita pour glisser ses mains dans le creux de ses reins… s’aventurant même à lui caresser la naissance des fesses…

_ Alex : « Je te dis que je n’ai rien. »
_ Addison : « Tu es sûr ? »
_ Alex : « Certain… et puis çà va encore mieux maintenant que tu es dans mes bras… » souffla t’il dans un sourire charmeur…

Addison répondit à son sourire, passant ses bras autour de son cou… ils se regardèrent longuement en silence… se rapprochant lentement… jusqu’à unir leur lèvres en un baiser passionné…

_ Addison : « Tu en as mis du temps » murmura t’elle en détachant leurs lèvres…
_ Alex : « Je sais, je suis désolé mais… »
_ Addison : « Ce n’est rien » le coupa t’elle… « Tu es là, c’est le principal »

ils se sourirent une nouvelle fois avant qu’elle ne se jette sur lui, lui offrant le baiser le plus torride qu’il n’est jamais reçu… elle défit rapidement sa blouse puis la sienne… ils laissèrent leurs mains vagabonder sur le corps de chacun… elle laissa ses lèvres descendre dans le cou de son amant alors qu’il lui caressait les fesses… puis elle lui enleva un à un les boutons de sa chemise, embrassant chaque centimètre de son torse au passage… elle était pratiquement à genoux devant lui, ôtant le premier bouton de son jean quand il la repoussa, la relevant brusquement en la prenant par les épaules…

_ Alex : « Addie, non, attends !… je ne peux pas… »

Surprise et déçue à la fois, elle lui lança un regard perdu…

_ Addison : « Pourquoi ? je croyais que… tu ne veux pas ? ou alors çà ne te plait pas ? ou tu… tu as changé d’avis ? » bredouilla t’elle un peu déboussolée… ses grand yeux perdus s’humidifiant déjà…
_ Alex : « Non ! ce n’est pas çà… pas çà du tout ! tu me plais beaucoup et j’en ai envie… tu ne peux pas savoir à quel point j’en ai envie » dit-il en la déshabillant du regard… « Mais, je n’ai… »

Elle ne le laissa pas finir, venant lui coller son index sur ses lèvres…

_ Addison : « Alors tais-toi… tu en as envie et moi aussi… c’est tout ce qui importe » souffla t’elle sensuellement en ôtant sa robe…

Alex en resta bouche bée… la voir à moitié nue le déconnecta complètement du monde qui l’entourait… il en oublia totalement ce qui l’avait fait la repousser il y a de çà quelques minutes… plus rien d’autre n’avait d’importance que le désir qu’il éprouvait pour cette femme si surprenante… il ne pu détacher son regard de son corps dont même les hématomes ne retiraient rien à sa beauté… elle était belle à se damner…

Il ne résista pas plus longtemps et laissa libre court à leur envies…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:43

CHAPITRE 31

Addison sortit la première de leur petite escapade amoureuse… elle recoiffa d’un geste habile ses cheveux et se dirigea directement vers le bureau des infirmières où elle s’accouda au comptoir, prenant connaissance de quelques dossiers… pure ruse pour le voir sortir…

Alex sortit quelques minutes après, ayant prit soin d’effacer toutes traces de leur passage dans la pièce auparavant… ils se regardèrent amoureusement alors qu’il passa devant elle… puis il s’arrêta dans le couloir, faisant semblant de vérifier les messages de son téléphone portable… il avait prit la sage décision de laisser plusieurs mètres entre eux, histoire de ne pas éveiller de soupçons chez le personnel soignant… cela dit, les regards qu’ils se lançaient en disaient long sur leurs sentiments… le sourire qu’ils affichaient tout deux trahissait leur bonheur…

Alex n’en revenait pas… c’était si surréaliste… ils avaient à peine parlé et pourtant tout était clair… il l’aimait… et il était certain qu’elle l’aimait aussi… à vrai dire, il n’était toujours pas redescendu de son petit nuage depuis qu’il l’avait vu se dévêtir… c’était comme dans un rêve… il ne voyait qu’elle… c’était comme-ci plus rien autour n’avait d’importance…

Cependant le sourire d’Addison s’effaça peu à peu… elle venait de repérer une silhouette familière au loin… l’angoisse la submergea alors que la jolie blonde s’approchait de plus en plus d’Alex… de SON Alex… elle sentit son estomac se nouer quand elle ne vit ni rancœur, ni colère sur le visage de la jeune interne, au contraire… elle semblait, heureuse… çà n’avait pas de sens…

Alex remarqua l’expression d’Addison changer… son joli sourire laissant place à l’interrogation et au doute… il sentit que quelque chose n’allait pas quand il vit l’angoisse dans ses yeux… il lui lança un regard interrogatif alors qu’il essayait d’accrocher son regard… mais ce n’était pas lui qu’elle regardait… il se retourna alors pour voir ce qui se passait et se retrouva nez à nez avec Izzie, qui en profita pour lui coller un baiser au coin des lèvres…

_ Izzie : « Coucou ! j’ai fini ma garde et je vais boire un verre chez Joe avec Meredith, tu nous rejoint là-bas dès que tu as finis ? » lui demanda t’elle…
_ Alex : « Je… euh… ouais… » bredouilla t’il mal à l’aise…

Il sentait le regard d’Addison sur eux… il savait le scénario qui se déroulait actuellement dans sa tête… il redescendit brutalement sur terre, la réalité le frappant de plein fouet…

_Izzie : « Ok » elle lui offrit un sourire éblouissant avant de rejoindre Meredith qui l’attendait un bout plus loin…

Alex la regarda s’éloigner quelques secondes, prenant conscience de ce qui venait de se passer… puis il se retourna vers le bureau des infirmières… elle n’avait pas bougé d’un centimètre… il sentit son cœur se serrer quand il vit sa mine assombrit, son visage blême… et surtout son regard… il n’aurait pas su dire quel sentiment s’en dégageait le plus… l’incompréhension… la douleur… la trahison… ou la colère.

Il su qu’il devait faire quelque chose tout de suite s’il ne voulait pas la perdre… il s’avança donc d’un pas pressé vers elle…

_ Alex : « Addison, attends, ce n’est pas ce que tu crois ! » se défendit-il…

Instinctivement, elle recula à mesure qu’il avançait, lui faisant signe de ne pas approcher…

_ Addison : « Ne t’approche pas de moi » répondit-elle d’une voix mal assurée…
_Alex : « Je peux tout t’expliquer ! » plaida t-il d’un ton rassurant…
_ Addison : « Je ne veux rien savoir, j’en ai assez vu comme çà… » répondit-elle aussi sec…

Elle se retenait de toute ses forces pour ne pas laisser sortir cette rage qui s’était emparé d’elle, elle se retenait de crier… elle ne voulait pas se montrer en spectacle, elle avait déjà bien assez officiée dans ce domaine là…

_ Alex : « Addie, s’il te plait… »
_ Addison : « Non ! je ne veux plus jamais te voir… plus jamais ! » finit-elle par lui cracher au visage, une unique larme perlant sur sa joue, avant de tourner les talons…

il aurait voulu lui courir après et tout lui expliquer… tout cela n’était qu’un énorme mal entendu… et pourtant ses pieds refusaient d’effectuer le moindre mouvement, ils étaient comme collés au sol… il la regarda disparaître au détour d’un couloir… il n’arrivait pas à croire ce qui venait de se passer… il venait de passer du paradis à l’enfer en quelques minutes… il avait tout foiré… preuve encore une fois qu’il n’est pas fait pour aimer…

Addison avança d’un pas rapide dans le couloir, la tête baissée… les larmes de la désillusion s’échouant sur son visage, traçant sur leur passage de fin sillons de mascara sur ses joues… elle voulait s’enfuir au plus vite d’ici…aller n’importe pourvu que ce soit loin de lui…

Mark, qui sortait de la chambre d’un patient, remarqua tout de suite le comportement étrange de son amie… il l’arrêta en l’attrapant par le bras alors qu’elle venait d’accélérer le pas…

_ Mark : « Hey, çà ne va pas ? » demanda t’il, l’obligeant à le regarder…
_ Addison : « Cà va Mark, laisse moi passer » répondit-elle d’une voix tremblante…
_ Mark : « Mais qu’est-ce que t’as ? qu’est-ce qui t’arrive ? » s’inquiéta t’il en voyant sa mine dévastée…
_ Addison : « Rien je te dis »
_ Mark : « Mais dis-moi ! » insista t’il…
_ Addison : « Mark ! » le réprimanda t’elle, sentant ses nerfs lâcher… « Lâche-moi ! »

Derek qui arrivait tranquillement par là, repéra son ex-femme se débattre violement alors que Mark la tenait par les poignets… il décida d’intervenir…

_ Derek : « Hé ! elle te dis de la lâcher ! » s’interposa t’il…

Sous la surprise, Mark relâcha son emprise et Addison en profita pour s’enfuir en courant…

_ Derek : « Tu ne peux pas la laisser tranquille un peu ? tu vas finir par la rendre dingue à force de la harceler »
_ Mark : « Je n’ai rien fais moi »
_ Derek : « Tu rigoles ?! t’as vu dans quel état que tu l’as mise ? »
_ Mark : « Ce n’est pas moi, je cherchais justement à savoir ce qu’elle avait »
_ Derek : « Ah… je croyais que tu lui avais encore fais un coup foireux »
_ Mark : « Addison et moi sommes juste amis, Derek »
_ Derek : « Ok » se contenta t’il de répondre…

Mark allait continuer son chemin quand Derek le rappela…

_ Derek : « Mark ?… dis-moi, qu’est-ce qu’elle a Addison en ce moment ? »
_ Mark : « Comment çà ? »
_ Derek : « Elle semble préoccupée, et il y a ces marques sur son corps… j’ai bien essayé d’en savoir plus mais elle n’a rien voulu me dire… elle m’inquiète » finit-il par avouer…
_ Mark : « Tu t’inquiète pour elle ? » demanda t’il perplexe…
_ Derek : « Bien sûr »
_ Mark : « Je croyais que tu te fichais de ce qu’il pouvait lui arriver à présent »
_ Derek : « Comment tu peux croire un truc pareil ?!… j’ai été marié 11ans avec elle et même si à présent j’aime Meredith, Addison restera toujours la première femme que j’ai aimé »

Mark en resta bouche bée… il ne su pas quoi répondre… il se contenta de l’observer…

_ Derek : « Quoi ? »
_ Mark : « Tu devrais lui parler »
_ Derek : « A qui ? »
_ Mark : « A Addison crétin !… tu devrais lui dire ce que tu viens de me dire »
_ Derek : « Pourquoi ? elle le sait très bien »
_ Mark : « Tu te trompe Derek… comment veux-tu qu’elle sache çà alors que tu as passé les dernières années à l’ignorer ? »
_ Derek : « Cà n’a aucun rapport »
_ Mark : « Cà en a beaucoup plus que tu ne le crois… tu sais, je l’ai vu moi, à New-York, quand vous étiez encore marié… je l’ai vu souffrir de ce manque d’attention de ta part… tu ne t’occupais pas d’elle, tu la repoussais sans cesse et le pire c’est que tu ne te rendais compte de rien »
_ Derek : « Ouais et tu en a profité pour siéger dans mon lit » se défendit-il…
_ Mark : « Addison n’a pas couché avec moi par vengeance ou pour te faire mal Derek… elle a fait çà uniquement pour se sentir vivante, pour se sentir aimer… elle avait simplement envie de se sentir désirée, parce que tu avais réussis à lui faire croire qu’elle n’était plus désirable »

Derek le regarda longuement… il n’avait pas vraiment tord finalement… avec le recul des choses, Derek savait qu’il avait une grande part de responsabilité dans l’échec de leur mariage… mais il n’avait jamais voulu l’admettre…

_ Derek : « Comment sais-tu tout çà ? tu semble la connaître beaucoup plus que je ne le pensais »
_ Mark : « Contrairement à ce que tu penses, je n’ai pas passé mon temps qu’à la sauter… Addie est ce que j’ai de plus important dans ma vie et on a énormément parlé pendant que tu ne voyais que ton boulot »
_ Derek : « Ok, ok...mais pourquoi je devrais lui parler, nous sommes divorcé maintenant, çà n’a plus aucune importance » reprit-il après quelques minutes de silence..
_ Mark : « Ecoute, je ne devrais sans doute pas te le dire mais Addison pense que tu ne l’as jamais vraiment aimé »
_ Derek : « Quoi ?! mais c’est insensé ! »
_ Mark : « C’est elle qui me l’a dit Derek, je ne dis pas çà pour te faire mal ou quoi que ce soit d’autre»
_ Derek : « Mais comment peut-elle croire çà, je ne comprends pas »
_ Mark : « Elle a souffert de ton indifférence et elle en souffre encore, elle croit que tu pensais l’aimer mais que ce n’était pas le cas »
_ Derek : « Et… tu crois que c’est à cause de çà… enfin, à cause de moi qu’elle ne va pas bien ces derniers temps ? je sais que demain çà fera un an tout juste que nous avons divorcé, tu penses que c’est çà ? »
_ Mark : « Nan, enfin pas seulement… il y a toi et puis tout ce que je lui ai fais endurer… et puis surtout cette histoire avec… » il stoppa net, s’apercevant qu’il en avait trop dit…
_ Derek : « Avec qui ? Addison voit quelqu’un ? je croyais qu’elle était seule… est-ce que c’est ce type qui lui a fait ces marques ? » s’emporta t’il…
_ Mark : « Non, ce mec est un vrai petit con mais il ne lui ferait aucun mal… physiquement en tout cas. »
_ Derek : « Alors il y a bien quelqu’un qui lui a fait subir çà ? et tu sais qui c’est !… comment es-ce que tu peux rester sans rien faire alors que tu sais qui a osé lever la main sur elle ?! »
_ Mark : « Crois-moi si j’avais ce type en face de moi, il ne resterais pas longtemps intact… quitte à ce qu’il doive passer sur ma table d’opération après »

Ils restèrent tout deux silencieux quelques minutes… Derek reprit son calme peu à peu… imaginer qu’un homme est osé ne serait-ce que poser une main sur elle sans sa volonté le mettait hors de lui… Mark remarqua son ami, ou plutôt ex-ami, d’ordinaire d’un calme à toute épreuve s’être emporté à l’idée qu’un homme puisse s’en prendre à son ex-femme… serait-ce un signe qu’il lui porte encore un quelconque intérêt ?…

_ Derek : « Je n’en revient pas que quelqu’un ait osé s’en prendre à elle… je veux dire… Addison est une femme si classe et élégante, elle impose le respect rien qu’en entrant dans une pièce… comment un homme peut s’en prendre à une femme qui dégage tant de force ? »
_ Mark : « Je n’en ai aucune idée »
_ Derek : « Je n’avais vraiment pas imaginé çà quand j’ai vu ses hématomes… elle n’a rien laissé paraître, elle est si forte »
_ Mark : « Elle ne le montre pas… mais elle n’en reste pas moins la jeune fille sensible et émotive que tu as rencontré à la fac »

Cette remarque laissa Derek perplexe… Mark sentit son biper vibrer et jeta un rapide coup d’œil au message…

_ Mark : « Faut que j’y aille, une urgence » dit-il en s’éloignant avant d’ajouter… « Et surtout n’oublie pas d’aller parler à Addie ! mais ne lui dis pas que c’est moi qui t’ai dis tout çà, elle me tuerait sinon »
_ Derek : « Tu peux compter sur moi » lui assura t’il avant qu’il ne s’éclipse…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:44

CHAPITRE 32

Alex n’avait pas bougé depuis dix minutes… toujours posté devant le bureau des infirmières, il regardait toujours dans le vide vers l’endroit où elle s’était éclipsé… il était retombé brutalement sur terre au moment où les lèvres d’Izzie étaient entrées en contact avec les siennes et maintenant il réalisait la dure et sombre trahison qu’il venait de faire subir à la femme qu’il aime, il était le bourreau de sa souffrance, celui qui lui brisait le cœur, celui qui lui faisait mal… encore… comment avait-il pu faire çà ? comment avait-il pu la laisser aller trop loin avant de lui avouer ? comment avait-il pu profiter de la situation sans aucun scrupule ? comment réparer à présent ? comment se faire pardonner ?… était-il possible de recommencer à zéro ?… lui pardonnera t’elle une faute comme celle-ci ?

Il hésita longuement entre courir essayer de se faire pardonner, essayer de s’expliquer… ou alors rejoindre Izzie et Meredith chez Joe… dans les deux cas, rien de bon n’en découlerai… il finit par choisir la solution la plus raisonnée…

Dès que Mark fut partit, Derek regarda rapidement sa montre… sa garde était finit, il décida donc de ne pas remettre à plus tard ce qu’il venait de promettre à son ex-meilleur ami… il pensa que depuis tout ce temps elle devait déjà être partit, vu la vitesse avec laquelle elle s’était enfuit, elle voulait surement se retrouver seule le plus vite possible… il décida donc de zapper les vestiaires et d’aller directement vérifier si sa voiture était là… il eut sa réponse à peine sortit quand il la vit se diriger vers sa Mercedes, ses clefs à la main… il pressa le pas pour la rattraper et lui attrapa l’épaule une fois arrivé à sa hauteur… Addison, ne l’ayant pas vu arriver, fut surprise que quelqu’un ose la toucher… elle se retourna en une fraction de seconde, frappant son ‘agresseur’ avec son sac à main aussi fort qu’elle le put… Derek eut un mouvement de recul mais ne put échapper au sac qui vint s’écraser sur le coin de sa tête…

_ Derek : « Aïe !!!… mais depuis quand t’as les réflexes de Bruce Lee ?! »
_ Addison : « Derek ? » lâcha t’elle surprise…
_ Derek : « Ouais, c’est moi » dit-il en se frottant la tête…
_ Addison : « Je suis désolé, je ne pensais pas que c’était toi… je… »
_ Derek : « J’espère bien que ce coup ne m’était pas destiné ! » ria t’il…

Addison ne répondit pas, elle avait eut assez d’émotions pour la journée, elle voulait simplement partir d’ici au plus vite… Derek la regarda longuement… elle ne pleurait plus mais ses yeux rougit trahissaient ses récentes larmes… il sentit son cœur se serrer en la voyant aussi triste…

_ Addison : « Tu m’excuses mais je suis pressé… bonne soirée Derek » dit-elle en se retournant, prête à ouvrir sa portière…

Elle n’en eut pas le temps… Derek lui arracha ses clefs des mains… il afficha un petit sourire alors qu’elle le regardait avec de grands yeux, surprise par son geste…

_ Addison : « A quoi tu joues là ? »
_ Derek : « A rien, je veux juste te parler »
_ Addison : « Derek, je n’ai pas le temps… on parlera demain si tu veux mais pas ce soir, je… je ne suis pas d’humeur »
_ Derek : « Ok »

Ils se regardèrent un moment, il ne disait rien et elle commençait à perdre patience…

_ Addison : « Tu me rends mes clefs s’il te plait »
_ Derek : « Non »
_ Addison : « Derek, arrêtes ! je n’ai pas envie de jouer ! »
_ Derek : « Hors de question que je te les rende, tu n’es pas en état de conduire… je vais te raccompagner » souria t’il…
_ Addison : « Pas question ! vas plutôt voir tes patients »
_ Derek : « J’ai fini ma garde »
_ Addison : « Alors vas rejoindre Meredith ou rentre chez toi mais fiche-moi la paix ! »
_ Derek : « Meredith ne finit sa garde que dans 12h et je n’ai pas envie de rester tout seul… alors je viens avec toi »
_ Addison : « Derek !!! » s’énerva t’elle en claquant du pied…
_ Derek : « Je viens avec toi ou alors tu ne récupère pas tes clefs »

Addison le regarda longuement, essayant de le faire craquer mais rien ne semblait le faire changer d’avis… elle finit par capituler, lâchant un juron en montant telle une furie coté passager, balançant son sac sur le siège arrière… Derek eut un petit sourire victorieux en prenant place sur le siège chauffeur… il la regardant avant de mettre le contact… Addison, recroquevillée dans son siège, un coude appuyé sur le rebord de la fenêtre, sa main soutenant sa tête, se contenta de bouder en regardant par la fenêtre… il démarra donc en silence… il ne l’avait jamais vu comme çà… non pas qu’il ne l’avait jamais vu triste ou en colère en 11 ans de mariage, non, tout çà il connaissait… mais ce qu’il n’était pas habitué à voir venant d’elle était cette fragilité… elle ne le montrait jamais, arborant toujours cette carapace de femme forte et classe… mais là, même en faisant de son mieux, elle arborait quand même cette cassure, comme si elle avait vécu quelque chose qui l’avait brisé…

Il conduisit quelques minutes avant de se tourner vers elle…

_ Derek : « Alors, je te dépose où ? »

Addison haussa les épaules en silence, ses yeux restant fixé sur les trottoirs grouillants de mondes…

_ Derek : « Je… je t’emmène à ton hôtel je suppose »
_ Addison : « Non »
_ Derek : « Tu vas où alors ? »
_ Addison : « Je n’en sais rien et c’est pour çà que je ne voulais pas que tu vienne ! » s’emporta t’elle…
_ Derek : « Ok, pas la peine de t’énerver ! »

Elle prit une grande inspiration avant de le regarder…

_ Addison : « Excuse-moi, je ne voulais pas m’énerver… tu n’y es pour rien »
_ Derek : « Je n’y suis pour rien dans quoi ? » risqua t’il…
_ Addison : « Dans rien… laisse tomber. »
_ Derek : « Comme tu veux »

Il continua à rouler sans vraiment savoir où aller, attendant qu’elle lui fasse un signe… ou quoi que ce soit d’autre…

_ Addison : « Tu peux descendre quelque part si tu veux » dit-elle après quelques minutes de silence…
_ Derek : « Non, çà va… dis-moi Addie, pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ? »
_ Addison : « Chez moi ?… je n’ai pas de chez moi, je n’ai que cette chambre d’hôtel qui m’insupporte »
_ Derek : « C’est pour çà que tu veux pas rentrer, t’aime pas ton hôtel ? »
_ Addison : « Non » ria t’elle amèrement… « Non, je… j’ai juste besoin d’un endroit calme où l’on me laissera tranquille » avoua t’elle…
_ Derek : « Où Mark te laissera seule tu veux dire ? »

Addison le regarda rapidement avant de répondre…

_ Addison : « Lui et… enfin, peu importe, je veux seulement me retrouver seule mais c’est raté puisque tu es là »
_ Derek : « Désolé »
_ Addison : « Hmm »

Ils replongèrent dans le silence… Derek se contenta de se concentrer sur sa route… Addison regarda dans le vague, repensant à sa journée… à la gentillesse d’Alex durant le déjeuner… à ses paroles agréables… à ses promesses… à ses gestes tendres… à ses baisers passionnés… à son corps brulant contre le sien… à leurs peaux se découvrant sous une délicatesse infinie… à ses yeux posés sur elle… à ses mains si douces… à son sourire… et à ce baiser venant tout gâcher… à cette interne venu lui prendre son homme… à cet homme s’étant joué d’elle… au sourire de la jolie blonde sur son interne… à cette douleur s’étant emparé d’elle dès cet instant… à son cœur ne pouvant plus battre loin de lui mais ne voulant plus saigner davantage…

Faisant de son mieux pour ce contrôler devant son ex-mari, elle ne put cependant retenir cette larme qui roula jusqu’à son menton… elle l’essuya d’un geste habile, faisant semblant de remettre une mèche en place… mais Derek connaissait ce geste… celui qu’elle avait l’habitude de faire quand elle était triste et qu’elle ne voulait pas le montrer… il l’avait vu faire tellement de fois qu’il savait ses ruses pour se cacher… mais il fit comme si de rien, comme il avait toujours eut l’habitude de le faire chaque fois qu’elle avait recours à ce geste…

_ Derek : « Je sais où je vais t’emmener » lâcha t’il quelques minutes plus tard…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:45

CHAPITRE 33

Derek coupa le contact vingt minutes plus tard… sans un mot de plus il l’avait conduit jusqu’à l’endroit qu’il trouvait le plus approprié à la situation… bien qu’il ne sache pas vraiment ce qui l’avait mise dans un tel état… et sans chercher à comprendre ou à savoir quoi que ce soit, elle l’avait laissé faire, se murant dans son mutisme…

Elle réalisa qu’ils s’étaient arrêtés qu’une fois qu’il vint lui ouvrir sa portière, l’invitant à descendre… elle regarda alors cet endroit… avant de reporter son attention sur son ex-mari…

_ Addison : « Derek, pourquoi tu m’as amené ici ? »
_ Derek : « Pourquoi pas ? »

Elle regarda de plus belle vers cet endroit, affichant une moue contrariée… Derek en aurait presque rit s’il ne voyait pas cet air désespéré qu’elle trimballait depuis des semaines… il lui tendit alors sa main, l’invitant une nouvelle fois à le suivre…

_ Derek : « Allez, viens »
_ Addison: « Mais je déteste cet endroit Derek, je l’ai toujours détesté ! »

Derek ria en lui prenant sa main, la tirant pour la faire descendre du véhicule…

_ Derek : « Je sais que tu le déteste mais moi je l’adore… et il n’y a pas mieux qu’ici pour se retrouver seul ! »

Addison se laissa finalement convaincre, ne cachant pas son exaspération sous une grande expiration… ils montèrent les quelques marches main dans la main avant de finalement rentrer à l’intérieur… Derek la lâcha alors pour la débarrasser de sa veste qu’il alla ensuite ranger dans un coin… Addison regarda tout autour… rien avait changé… toujours cette même odeur de campagne qui flottait dans l’air… toujours si peu d’espace… et toujours les truites siégeant dans le réfrigérateur, pas besoin de l’ouvrir pour le deviner, l’odeur lui soulevait toujours l’estomac comme dans le temps… à peine entré qu’elle repensa à la dernière fois où elle avait mis les pieds ici… un pincement au cœur en se souvenant que c’est ce jour-là qu’elle avait découvert que Derek l’avait trompé avec Meredith… elle n’avait pas remit les pieds ici depuis… et elle pensait ne jamais revenir ici de toute sa vie… le destin en avait décidé autrement…

_ Derek : « Cà va ? » demanda t’il en la sentant totalement ailleurs…

Elle revint instantanément à la réalité en le voyant devant elle, le regard inquiet… elle essuya d’un geste rapide une larme qui s’était échappée de ses grands yeux menthe à l’eau et lui assura que tout allait bien… Derek voyait très bien que ce n’était pas vrai mais il ne chercha pas à en savoir plus…

_ Derek : « Ok… assied-toi »
_ Addison : « Merci... » souffla t’elle en prenant place sur la banquette, Derek s’installant face à elle…
_ Derek : « Je peux t’offrir quelque chose ? un café ? un thé ? »
_ Addison : « Si tu as quelque chose de plus fort, je ne serai pas contre »
_ Derek : « Ok, je vais aller voir »

Il s’éloigna, cherchant bruyamment dans tout ses placards… Addison regarda par la fenêtre en attendant, se demandant où il pouvait être en ce moment même… était-il avec elle ?… comment avait-elle pu croire en ses belles promesses ? comment avait-elle pu être aussi naïve ?…

Encore une fois Derek arriva alors que quelques larmes s’échappaient de ses grands yeux… il la regarda longuement avant de s’avancer… qu’est-ce qui pouvait la rendre si malheureuse ?… il repensa à leurs années de mariage et particulièrement aux dernières où il devait bien avouer avoir peu de souvenirs de bon moments passés avec elle… semblait-elle aussi malheureuse avant qu’elle ne tombe dans les bras de Mark ? avait-il été aveugle pour ne pas s’en rendre compte ?

C’est le cœur en bandoulière qu’il s’approcha lentement avant de prendre place face à elle en posant les verres sur la table… Addison tourna la tête vers lui, baissant les yeux quand elle retrouva ce regard qui l’avait fait craquer il y a plus de 10 ans…

_ Derek : « Addie… » souffla t’il tristement en passant sa main sur son visage, essuyant ses joues humides d’un geste tendre…

Elle lui fit un léger sourire de remerciement, appréciant qu’il ne cherche pas à comprendre davantage… elle se demandait cependant pourquoi il l’avait amené jusqu’ici, c’est vrai, après tout ils ne se parlaient pas vraiment depuis le divorce… et même avant en y réfléchissant…

_ Derek : « C’est tout ce que j’ai trouvé » reprit-il en brandissant une bouteille…
_ Addison : « Je déteste le scotch » répondit-elle en faisant une grimace…

Derek ria en voyant qu’elle ne perdait pas pour autant sa répartie…

_ Derek : « Je sais mais c’est la seule bouteille alcoolisée que j’ai trouvé… mais je peux toujours te servir un café »
_ Addison : « Nan, çà fera l’affaire » dit-elle en haussant les épaules…

Derek versa le premier verre plus lui tendit… il eut à peine le temps de verser le deuxième que déjà elle avait avalé d’un trait le contenu du premier… Derek en resta bouche bée, s’arrêtant de verser rien que pour la regarder avec des yeux effarés… Addison reposa le verre en le claquant sur la table… l’alcool lui brula la gorge, lui provoquant une grimace de dégout…

_ Addison : « Quoi ? » demanda t’elle quand elle vit Derek stopper tout mouvement…

Il ne répondit pas, encore surprit de la voir boire comme çà… enfin surtout surprit de la voir avaler un scotch d’un trait avant même qu’il n’ait eut le temps de se verser le sien…

_ Addison : « Ne fais pas une tête pareille, ce n’est pas la première fois que tu me vois boire » reprit-elle…
_ Derek : « Oui mais… pas comme çà » arriva t’il enfin à articuler…
_ Addison : « Comme quoi ? » ria t’elle…
_ Derek : « Comme… je ne sais pas mais pas comme çà, surtout du scotch ! »
_ Addison : « Quel importance, du scotch ou autre chose, au final çà me fera le même effet »
_ Derek : « Si tu compte boire la bouteille, oui » ria t’il…

Elle ne répondit pas, lui souriant brièvement… tout en se versant un autre verre… il comprit tout de suite que c’est ce qu’elle avait en tête…

_ Derek : « Addie, tu peux me parler tu sais, je veux dire… je vois bien que tu… »

Elle le coupa avant qu’il ne finisse sa phrase, avalant son deuxième verre au passage…

_ Addison : « Je vais bien, Derek… je vais très bien, ne t’en fais pas »
_ Derek : « Ce n’est pas l’impression que tu donne » avoua t’il…

Elle le regarda dans les yeux… retrouvant le regard envoutant qu’elle avait tant aimé dans le temps… il retrouva lui aussi les yeux azurs l’ayant fait fondre sur les bancs de la fac… les yeux dans les yeux, ils restèrent silencieux de longues minutes… vidant quelques verres de temps à autres…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:46

CHAPITRE 34

La lueur du jour commençait à filtrer à travers le rideau… tout était calme et serein… seul leurs respirations venaient briser ce silence apaisant… une belle journée s’annonçait, le soleil était en effet présent, ce qui n’arrivait pas très souvent à Seattle… tout était propice au bonheur et au repos…

Elle s’éveilla lentement au rythme d’un marteau piqueur battant dans sa tête… elle porta immédiatement sa main à ses tempes dans un gémissement douloureux… elle ouvrit péniblement les yeux, la lumière du jour venant lui bruler les rétines… elle émergeait doucement, cherchant où elle était… et… avec qui…

Elle se recula brusquement en constatant qu’elle était dans les bras d’un homme… il en fit de même…

_ Addison : « Derek ?! »
_ Derek : « Addie ?! »

Les deux se regardèrent l’un l’autre, le regard perdu et confus… ils s’inspectèrent rapidement, constatant avec stupeur qu’ils étaient nus sous les draps… ils restèrent chacun à chaque extrémité du lit, se posant tout deux la même question sans oser l’exprimer…

_ Derek : « Qu’est-ce que… ? »
_ Addison : « Est-ce qu’on a… ? »
_ Derek : « Je ne… tu crois ? »
_ Addison : « J’en sais rien ! »
_ Derek : « Ok, calmons-nous »

Ils restèrent tout deux le plus loin possible l’un de l’autre, se couvrant le plus possible du drap… Derek ne put s’empêcher de regarder les courbes de son corps à travers le drap fin… elle le remarqua tout de suite…

_ Addison : « Derek !!! »
_ Derek : « Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher… je ne suis rien de plus qu’un homme ! » se défendit-il…

Addison souffla d’exaspération… lui jetant un regard noir…

_ Derek : « Bon, eh bien… on devrait peut-être se lever »
_ Addison : « Ouais »

Cependant aucun des deux ne bougea, attendant le premier qui sortirait du lit… et qui automatiquement se retrouverait nu devant l’autre… quel idée aussi de ne dormir qu’avec un seul drap ?! pensèrent-ils alors qu’ils regardaient autour d’eux, cherchant leurs vêtements qui apparemment étaient beaucoup plus loin dans la caravane…

_ Addison : « A toi l’honneur » lança t’elle après quelques minutes…
_ Derek : « Honneur aux dames » répondit-il en un sourire charmeur…
_ Addison : « Laissons tomber les bonnes manières pour une fois… honneur aux plus vieux ! » souria t’elle…
_ Derek : « Je ne suis pas vieux ! je n’ai que quelques mois de plus que toi ! » répondit-il offensé…
_ Addison : « Ce qui fait de toi le plus vieux de nous deux… debout vieillard ! » ria t’elle en le poussant avec son pied

Derek manqua de tomber du lit, tirant sur le drap pour ne pas se retrouver nu… Addison s’accrocha à celui-ci pour ne pas se retrouver sans rien… ce qui eut pour conséquence de les faire se rapprocher, se retrouvant presque l’un contre l’autre, se battant presque pour celui qui aurait le plus de drap…

_ Addison : « Derek, arrête, tu n’as rien à cacher ! »
_ Derek : « Hey !!! »
_ Addison : « Ooh, je t’ai blessé dans ton orgueil masculin » ria t’elle…
_ Derek : « Pas du tout ! lâche-moi ce drap ! » répondit-il en tirant de nouveau sur le drap…
_ Addison : « Pas question ! » dit-elle en tirant elle aussi de son coté…

Ils étaient de nouveau à chaque extrémité du lit, se battant comme des enfants pour un bout de tissu…

_ Addison : « Derek ne fais pas l’enfant, soit un homme ! »
_ Derek : « Je suis un homme et d’ailleurs c’est toi qui es dans mon lit, à toi de te lever la première ! »
_ Addison : « Alors là tu rêves ! »
_ Derek : « Oh arrête, je t’ai vu nue des millions de fois »
_ Addison : « C’est différent ! »
_ Derek : « Je ne vois pas en quoi… d’ailleurs il suffit que je ferme les yeux et… » il ferma les yeux en même temps… « Hop, voilà, je te vois… ahhh… tu te rappel de cette fois où l’on était à la plage… hmmm… »
_ Addison : « Derek !!! » lâcha t’elle outrée en lui donnant un coup de pied…
_ Derek : « Quoi ? c’est un privilège d’ex-mari » ria t’il…
_ Addison : « C’est dégoutant ! »
_ Derek : « J’arrête… si tu te lève »
_ Addison : « Non ! »

Ils se défièrent du regard, cherchant à faire faiblir l’autre d’une manière ou d’une autre…

_ Addison : « Derek… s’il te plait » souffla t’elle sensuellement…
_ Derek : « Ne joue pas à çà Addie »

Elle lui fit les yeux doux, se mordant la lèvre inférieure tout en enroulant l’une de ses mèches rousses entre ses doigts… Derek déglutit difficilement, essayant de ne pas céder… il n’y arriverait pas longtemps si elle continuait à le regarder ainsi… il finit par capituler…

_ Derek : « Ok, ok ! t’as gagné! »

Addison arrêta immédiatement son petit manège, un sourire triomphant aux lèvres... elle avait donc toujours ce pouvoir sur lui…

_ Derek : « Je me lève le premier, mais interdiction de me regarder ! »
_ Addison : « Loin de moi cette idée » répondit-elle avec un sourire coquin…

Il la regarda une dernière fois avant de se glisser hors du lit, cachant ses parties intimes de ses mains… Addison ria de le voir se tordre dans tout les sens pour ne pas qu’elle puisse voir ses fesses, ce qu’elle finit par réussir à faire lorsqu’il entra sous la douche…

_ Addison : « Très jolies fesses Derek ! » ria t’elle…
_ Derek : « Tu ne devais pas regarder ! » ria t’il à son tour…

Elle attendit d’entendre l’eau couler pour s’extirper du lit, s’enroulant dans le drap avant de chercher après ses vêtements… elle se rhabilla rapidement puis attrapa une serviette dans le placard quand elle entendit Derek couper l’eau… il eut à peine passé sa tête que déjà elle lui tendait la serviette, un sourire accroché aux lèvres… il s’enroula la taille avec et lui laissa la douche… ils se préparèrent ainsi sans un mot de plus… comme au bon vieux temps… avec seulement des sourires en coin et des regards aguicheurs… comme-ci le temps et l’espace avait disparut… comme-ci jamais ils ne s’étaient séparés… comme-ci le destin avait décidé de les réunir de nouveau…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:47

CHAPITRE 35

Alex se réveilla l’âme en peine, espérant au plus profond de lui-même que ce qui s’était passé la veille n’était qu’un horrible cauchemar… mais la réalité revint bien vite au galop, tout comme cette douleur vive ressentit au niveau de sa poitrine… comment la récupérer ? était-ce encore possible ?… il se leva tel un pantin et se dirigea directement sous la douche où il laissa l’eau bouillante venir lui réveiller l’épiderme…

Puis il quitta sa chambre pour aller se servir un café à la cuisine, espérant fortement ne croiser personne… le destin semblait vouloir lui faire payer sa faute… il tomba nez à nez avec Izzie… la jeune femme aux yeux rougit lui lança un regard noir avant de tourner les talons…

_ Alex : « Izzie… » souffla t’il…

Elle s’éclipsa rapidement, laissant Alex seul dans la cuisine, avec pour seule compagnie ses pensées troubles… non seulement il avait tout foiré avec Addison mais en plus il n’avait pas réussit à rompre calmement avec Izzie… il aurait sans doute du éviter de lui dire qu’il y avait une autre femme… maintenant elle souffrait… il souffrait… et probablement qu’Addison aussi… quel con !… la vie lui montrait une fois de plus qu’il ne pouvait avoir droit au bonheur et encore moins le pouvoir de le prodiguer aux autres… au risque de faire souffrir les seules personnes qu’il ne veux surtout pas voir souffrir… quelle est donc cette malédiction qui s’acharne sur lui ? pourquoi n’a-t-il pas le droit lui aussi au bonheur ?…

Addison et Derek déjeunèrent en silence… plus aucun mot n’avait été échangé depuis qu’ils avaient quittés le lit… ils se lançaient de fréquents regards perdus… farfouillant dans leurs mémoires le moindre petit indice de leurs activités nocturne… guettant les réactions de chacun afin de savoir si l’autre savait… mais apparemment ils étaient autant ignorant l’un que l’autre…

_ Derek : « Ta garde commence quand ? »

Question banale pour engager la conversation et mettre fin à ce malaise qui flottait dans l’air… question stupide puisqu’il le savait déjà… peu importe du moment qu’elle arrête de le dévisager comme çà…

_ Addison : « Dans deux heures »
_ Derek : « Moi dans une heure, je ne vais pas tarder à y aller »
_ Addison : « Je ne vais pas y aller… » reprit-elle comme si elle n’avait pas écouté ce qu’il venait de dire…
_ Derek : « Où çà ? »
_ Addison : « Je vais appeler Richard et lui demander quelques jours… »

Elle parlait toujours comme s’il n’était pas là… comme si elle pensait tout haut… elle regardait par la fenêtre, tenant fermement sa tasse entre ses mains, tapant nerveusement du pied… Derek la regarda bizarrement… son coup de blues de la veille au soir ne semblait pas être passé… peut-être y avait-il plus qu’un banal coup de blues…

_ Addison : « Il ne pourra pas dire non… de toute façon même s’il ne veut pas, je n’irai pas… »

Derek l’arrêta en mettant sa main sur son bras… elle regarda alors sa main, comme surprise qu’il soit toujours là… elle secoua sa tête en expirant…

_ Addison : « Excuses-moi, tu disais ? »
_ Derek : « Tu es sûr que çà va ? »
_ Addison : « Oui, très bien » assura t’elle un peu trop vite… « Derek, est-ce que tu penses qu’on a… ? »
_ Derek : « Non »
_ Addison : « Tu te rappel ce qui s’est passé hier soir ? »
_ Derek : « Hm… non »
_ Addison : « Alors comment sais-tu qu’il ne s’est rien passé ? »
_ Derek : « Parce que j’aime penser que tu t’en souviendrais si l’on avait couché ensemble » souria t’il…

Elle lui répondit d’un léger sourire avant de replonger dans sa tasse de café…

_ Derek : « Bon… je vais y aller »
_ Addison : « Je vais y aller aussi » répondit-elle en se levant…
_ Derek : « Je croyais que tu allais appeler Richard pour lui demander quelques jours ? »
_ Addison : « Oui… mais je ne vais pas rester ici »
_ Derek : « Pourquoi pas ? Addie tu m’as dis vouloir un endroit calme où Mark et je ne sais qui d’autre ne pourra pas venir t’enquiquiner. »
_ Addison : « C’est exact. Mais je ne peux pas rester ici »
_ Derek : « Pourquoi ? je n’y vois aucun inconvénient, au contraire çà me plait de t’avoir un peu à mes cotés… tu m’as manqué » avoua t’il…

Addison le regarda perplexe… lui manquer ?… depuis quand est-ce qu’elle lui manquait ?… elle ne semblait déjà pas lui manquer alors qu’ils ne se voyaient jamais quand ils étaient encore marié, alors pourquoi lui manquerait-elle maintenant ?…

_ Derek : « Tu peux rester quelques jours, le temps que tu ailles mieux… »
_ Addison : « Je vais bien » le coupa t’elle…
_ Derek : « Ouais si tu le dis… alors reste pour te ressourcer ou te reposer ou quoi que ce soit qui te fais prendre quelques jours de congés »
_ Addison : « C’est gentils à toi Derek, j’apprécie… mais je ne pense pas que Meredith l’acceptera très bien »
_ Derek : « Ne t’en fais pas pour Meredith, je lui parlerai et elle comprendra… et puis de toute façon je suis très rarement à la caravane, la plupart du temps je suis chez Meredith »
_ Addison : « Oh… elle a réussit à te faire quitter ton taudis ? »
_ Derek : « Non » ria t’il... « J’y reviens le plus souvent possible »

Addison pesa le pour et le contre quelques secondes… elle ne voulait pas se mettre entre Derek et Meredith une nouvelle fois… bien que la nuit qu’ils venaient de passer avait déjà fait beaucoup dans ce domaine… et en même temps elle savait que Mark chercherait à la joindre, tout comme Callie, et elle ne voulait voir personne… elle avait besoin de quelques temps seule… elle détestait cette caravane et se serait donc le bon endroit pour se cacher quelques jours, personne ne penserait à venir la chercher ici… mais est-ce raisonnable de rester ici ? auprès de son ex-mari ?

_ Derek : « Allez, accepte… je te dois bien çà »
_ Addison : « Tu ne me dois rien Derek… mais j’accepte »
_ Derek : « Génial ! » se réjouit-il aussitôt…
_ Addison : « Mais seulement si Meredith est d’accord ! »
_ Derek : « Pas de problème… par contre est-ce que tu peux me déposer à l’hôpital… j’ai laissé ma voiture là-bas hier soir » souria t’il…
_ Addison : « Bien sûr, je vais en profiter pour aller me chercher quelques affaires à mon hôtel »
_ Derek : « Alors en route ivrogne ! »

Cette remarque lui valut un coup de coude de la part de la jeune femme… ils partirent ainsi dans une ambiance à la fois pleins de doutes sur leur nuit et à la fois joyeuse par leurs taquineries enfantines…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:47

CHAPITRE 36

Alex arriva au Seattle Grace avec autant d’appréhension que d’impatience… il commença par aller voir le chef et lui faire un topo sur son état de santé, demandant à être de nouveau habilité à opérer… le chef accepta à la condition qu’il passe quelques tests avec Shepherd… Alex le remercia et passa donc ses quelques examens sans aucunes difficultés… c’est avec les feux vert de Webber et Shepherd qu’il se dirigea vers sa résidente…

_ Bailey : « Ah tiens, Alex! J’ai appris la bonne nouvelle ! » se réjouit-elle…
_ Alex : « Ouais… » répondit-il aussi enjoué qu’un enfant venant de perdre son chien…
_ Bailey : « Qu’est-ce qui t’arrive ? je pensais que tu serais heureux de replonger dans le bain »
_ Alex : « Je le suis… je saute de joie à l’intérieur de mon pauvre corps mutilé »
_ Bailey : « Je vois que tu as retrouver tes sarcasmes, c’est donc signe que tu vas mieux »
_ Alex : « Ouais, peu importe, je suis de nouveau en capacité de travailler, je vais en néonat non ? »
_ Bailey : « Non, pas de néonat aujourd’hui… tu vas à la mine »
_ Alex : « Pourquoi ? »
_ Bailey : « Parce que je l’ai dis ! »
_ Alex : « Mais je ne suis pas arrivé en retard et c’est mon premier jour, vous pourriez faire un geste ! »
_ Bailey : « Depuis quand je fais des gestes envers mes internes ? » devant le regard noir d’Alex elle ajouta d’un air supérieur… « Le Dr Montgomery n’est pas là aujourd’hui, alors tu seras plus utile à la mine ! »
_ Alex : « Elle n’est pas là ? pourquoi ? qu’est-ce qu’elle a ? » s’empressa t’il de demander…
_ Bailey : « Est-ce que c’est inscrit bureau des renseignements sur mon front ? non ! alors elle n’est pas là et ne le sera pas pendant quelques jours et c’est tout ce que tu as besoin de savoir, maintenant vas bosser, c’est pour çà que tu es là ! » s’énerva t’elle…

Alex n’eut pas le temps de répliquer que déjà elle tournait les talons en ne cachant pas son exaspération…

Bailey : « Non mais c’est pas vrai ! ces internes me feront tout voir.. »

Pendant ce temps, Derek se fit accoster par un Mark plus qu’inquiet…

_ Mark : « Derek, tu as revu Addie depuis hier ? »
_ Derek : « Euh… non » mentit-il…
_ Mark : « Tu ne lui as pas parlé après que je t’ai laissé hier ? »
_ Derek : « Si, j’ai réussit à l’attraper avant qu’elle s’en aille »
_ Mak : « Et comment elle était ? comment elle a réagit ? tu lui as bien dis tout ce que tu m’as dis ? »
_ Derek : « Hé calme-toi ! »
_ Mark : « Désolé mais je n’arrive pas à la joindre, elle ne réponds pas à mes coups de fils, çà m’inquiète Derek »
_ Derek : « Je lui ai parlé hier soir mais elle était pressée et je n’ai pas eut le temps de tout lui dire »
_ Mark : « Et tu ne sais pas où elle est ? »
_ Derek : « Non » il enchaina rapidement… « Excuse-moi mais j’ai une intervention, je dois y aller »

Il s’éclipsa au plus vite… il n’aimait pas mentir… il n’était pas doué pour mentir… et Mark était celui auquel il n’avait jamais réussit à mentir alors il valait mieux ne pas rester trop longtemps avec lui s’il ne voulait pas trahir Addison…

A peine Derek éclipsé que Mark dégaina une nouvelle fois son téléphone… il appellerait toute les deux minutes s’il le fallait mais il finirait par réussir à la joindre…

Après avoir fait un rapide passage par sa chambre d’hôtel, Addison revint à la caravane… elle commença par remettre un peu d’ordre dans cet endroit confiné qu’elle détestait plus que tout… puis elle alla prendre l’air au bord du lac… se baladant, l’esprit ailleurs… elle passa toute sa matinée au bord de l’eau… Derek avait finalement raison, cet endroit était apaisant… non pas qu’il avait le pouvoir de lui enlever ce mal être mais au moins elle pouvait être au calme et remettre un peu d’ordre dans son esprit…

Elle avait cependant emmené son téléphone portable… Richard lui avait en effet accordé ces quelques jours à condition qu’elle reste joignable au cas où une urgence l’amènerait à faire appel à elle… elle passa donc le plus clair de son temps à écouter la sonnerie de son mobile… Mark ne la laisserait donc pas tranquille tant qu’elle ne donnerait signe de vie… à 15 heures elle capitula… la sonnerie lui tapant sur les nerf, elle décrocha agacée…

_ Addison : « Allo »
_ Mark : « Ah enfin, çà fait des heures que j’essai de te joindre, où es-tu ? tu n’es pas rentré chez toi hier » débita t’il avec inquiétude…
_ Addison : « Bonjour Mark » se contenta t’elle de répondre…
_ Mark : « Oui, bonjour… Addie qu’est-ce qui t’arrive ? pourquoi tu n’as répondu à aucun de mes coups de fils, j’ai dû t’appeler au moins 30 fois depuis hier soir »
_ Addison : « Oui je sais… je ne te savais pas aussi obstiné d’ailleurs »
_ Mark : « Arrête de jouer à celle qui va bien, je sais que çà ne va pas, dis-moi ce qui t’arrive »
_ Addison : « Je vais bien Mark, ne t’inquiète pas pour moi »
_ Mark : « Addie… qu’est-ce qu’il t’a encore fait ? » demanda t’il enfin…

Addison eut beau essayer de toute ses forces, aucun mots ne sortit de sa bouche… seule une larme vint s’échouer sur sa joue…

_ Mark : « Addie ? »
_ Addison : « Cà va, ne t’en fais pas, je serais là dans quelques jours » réussit-elle à articuler difficilement…
_ Mark : « Ok, j’ai compris, tu as besoin d’un peu de temps… mais dis-moi que tu ne reste pas seule, que ce soit moi, Callie ou quelqu’un d’autre, dis-moi qu’il y a quelqu’un auprès de toi »
_ Addison : « Il y a quelqu’un… écoute Mark, je te remercie de te préoccuper de moi mais j’ai besoin d’un peu de solitude… on se verra dans 3 jours, ok ? »
_ Mark : « Ok… prends soin de toi surtout »
_ Addison : « Promis… bye »
_ Mark : « Bye »

Elle raccrocha rapidement avant d’éclater en sanglots… seule au milieu de nul part, elle pouvait se laisser aller à sa guise…

Mark fut soulager de savoir qu’elle allait bien… enfin si l’on pouvait dire ainsi… il rapporta rapidement les quelques informations qu’il avait à Callie, qui était tout aussi inquiète que lui…

N’ayant pas d’intervention de prévue et disposant d’un peu de temps libre, il décida de se lancer à la recherche du responsable de cette situation…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 11 Juin - 1:48

CHAPITRE 37

Mark parcourra d’un pas pressé les couloirs du Seattle Grace pendant dix bonnes minutes avant de stopper net en apercevant celui qu’il recherchait… arrivant au loin, le nez plongé dans un dossier, Alex ne remarqua pas le regard assassin de son titulaire posé sur lui…

Ce n’est que lorsqu’il sentit des mains l’empoigner avec force et le plaquer brutalement contre le mur qu’il aperçu les éclairs menaçant dans les yeux du chirurgien…

_ Mark : « Qu’est-ce que tu lui as fait ? » demanda t’il férocement…
_ Alex : « Quoi ? à qui ? » répliqua t’il en se demandant ce qui lui arrivait…
_ Mark : « Tu sais très bien de qui je parle ! elle n’est pas là à cause de toi et je veux savoir pourquoi ! » lui cracha t’il amèrement…

Alex comprit instantanément de qui il parlait… il lui lança immédiatement un regard noir en essayant de se dégager de son emprise…

_ Alex : « Avec tout le respect que je vous dois, ce ne sont pas vos affaires ! »

Sentant qu’il voulait lui échapper, Mark resserra ses poings autour de sa blouse et le plaqua de toutes ses forces contre le mur, le soulevant presque… les deux hommes se soutinrent du regard, c’était à celui qui baisserait les yeux le premier…

_ Mark : « Je te préviens, ne t’avises plus de t’approcher d’elle où tu auras affaire à moi, c’est clair ? » le menaça t’il…
_ Alex : « Je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous »
_ Mark : « Tu lui as fait assez de mal ces derniers mois, çà suffit maintenant… je refuse de la voir souffrir davantage par ta faute ! tiens toi à l’écart d’elle où tu risques de gros ennuis »

Sur cela, il le relâcha et entreprit de tourner les talons sans rien ajouter d’autre… ce fut peine perdue lorsqu’il entendit la dernière attaque du jeune homme…

_ Alex : « Parce que vous ne l’avez jamais fait souffrir peut-être ? vous êtes pire que moi alors gardez vos sermons pour vous ! »

Alex se félicita de sa réplique lorsqu’il vit son titulaire s’arrêter net… il fit un pas en avant, près à s’en aller… Mark sentit la rage monter en lui tel un volcan… il ne résista pas et se retourna précipitamment… Alex n’eut pas le temps de réagir et reçu le poing du chirurgien en plein visage…

C’est à ce moment là que le Dr Bailey les découvrit… ils allaient se jeter l’un sur l’autre lorsqu’elle les interpella avec autorité…

_ Dr Bailey : « Non mais çà va pas ? vous vous croyez où là ?! nous sommes dans un hôpital pas sur un ring ! » hurla t’elle en plaqua ses mains sur ses hanches, les foudroyant du regard…

Les deux hommes se séparèrent instantanément au son de la voix de la résidente… ils se lancèrent un regard noir avant de tourner les yeux vers Miranda qui les regardait de haut malgré sa petite taille…

_ Alex : « C’est lui qui m’a agressé ! »
_ Dr Bailey : « Je ne veux pas le savoir ! retournes travailler et que je ne te vois pas trainer ici avant plusieurs heures, c’est clair ?! » ordonna t’elle…

Alex bouillonna de l’intérieur… il était fou de rage, autant contre Sloan que contre sa résidente qui prenait évidemment le partie du titulaire… il ne se priva pas de regarder ses deux supérieurs avec colère avant de tourner les talons en jurant…

Mark, satisfait d’avoir eut l’appui de Bailey, regarda partir le jeune homme en affichant un léger sourire de victoire…

_ Mark : « Les internes se croient tout permis ici… »
_ Dr Bailey : « Taisez-vous, je ne veux pas vous entendre ! » le coupa t’elle vivement…

Mark se retourna vers elle et perdit rapidement son petit sourire en voyant les yeux sombres de la résidente…

_ Mark : « Dois-je vous rappeler que je suis votre supérieur et que vous n’avez pas à me donner d’ordres ? »
_ Dr Bailey : « Ne me faites pas votre numéro de titulaire arrogant, je ne le connais que trop bien et de plus çà ne marche pas sur moi !… retournez travailler au lieu de vous comporter comme un abruti fini en vous battant comme un adolescent ! »
_ Mark : « Mais… » essaya t’il de se défendre…
_ Dr Bailey : « Tss tss... » commença t’elle en agitant sa main… « Je ne veux pas savoir les raisons de votre comportement, je veux simplement que vous vous comportiez comme doit le faire un titulaire… vous êtes là pour montrer l’exemple ! » finit-elle par lui cracher au visage…

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et tourna les talons en maugréant contre le personnel tous plus loufoques les uns que les autres… Mark la regarda s’éloigner en gardant la bouche légèrement entrouverte, surprit de s’être laissé clouer le bec par une résidente…

Le soir tombé, Derek finit sa garde quelques heures avant Meredith… il décida alors de faire un détour par la caravane, histoire de voir si Addison allait bien… il dut s’avouer qu’il se faisait du soucis pour elle…

Il était déjà très tard et la nuit commençait à tomber lorsqu’il arrêta le moteur de sa voiture… il resta les mains sur le volant alors qu’il découvrit la silhouette d’Addison assise sur les marches de la terrasse… il resta un moment à la contempler… les genoux repliés sur sa poitrine, le regard dans le vide, les cheveux ondulant au grès du vent… il lui fallut peu de temps avant d’être troublé par sa beauté… c’est à ce moment là que tout lui revint…

Les images de cette soirée oubliée le temps de quelques heures… l’alcool qui coulait dans ses veines avait joué le rôle d’anesthésiant psychique… mais à présent, la découvrant seulement éclairée par le couché du soleil, il se remémora dans les moindres détails ces quelques heures maintenant inoubliables…

Ils avaient commencé par boire, un verre, puis deux... Ils s'étaient rapprochés presque sans réfléchir, il se rappelait avoir glissé sa main dans la chevelure d'Addison avant de caresser tendrement sa nuque, remontant sur sa joue. Addison l'avait, alors, prit par le col et ils s'étaient retrouvés debout. Et là ils s'étaient embrassés, comme si c'était le déroulement prévus de la soirée, comme s'ils étaient tout simplement à un rencard. Ils avaient vite trouvé un avantage à vivre dans une caravane, ils n'avaient pas eu besoin de se déplacer afin de chuter sur le lit. Leurs lèvres ne se quittaient pas, leurs langues se touchaient agréablement. Il se rappelait aussi avoir glissé, en premier, la main sous sa robe, avoir défait, de l'autre main, la fermeture éclair, et l'avoir couverte de baisers en la dénudant. Il avait remarqué des hématomes, il avait fait rapidement le lien avec le fait qu'elle n'était pas en pleine forme mais il avait préféré laisser cette histoire de côté, pour l'instant... Son t-shirt à lui avait rapidement passé au-dessus de sa tête et il s'était retrouvé sur le dos. Addison avait parcouru, du doigts, ses muscles, puis les avait mordillés. Il ne se rappelait plus vraiment comment ils s'étaient retrouvés nus mais ils le furent assez rapidement.

Il avait fermé les yeux, oui, c'est ça, fermé les yeux pour mieux apprécier ses caresses, il avait dû même grogner quelques fois, l'incitant à continuer, puis, il s'était occupé d'elle, se rappelant assez rapidement où et comment la toucher. Il souriait à présent, ses petits cris lui revenait en mémoire, elle l'avait encouragé... Il adorait cette façon qu'elle avait de se mordre la lèvre lorsqu'elle voulait se contenir, et sa façon de prendre la première chose qui pouvait faire office de sourdine, un t-shirt, un coussin, qu'importe tant qu'elle ne voulait pas réveiller le voisinage. Il lui avait alors rappelée qu'ils étaient au milieu de nul part. Addison avait souri, elle avait trouvé un autre avantage à la caravane. Rapidement, il l'avait sentie trembler et elle avait bel et bien crier son nom. Avec fierté, il était revenu à elle, l'embrassant encore et encore, il avait craqué aussi sur ses joues rosies et ses yeux brillants. Elle lui avait ensuite murmurer qu'elle avait envie de lui et il avait volontiers obéit à ses envies. Et c'est là qu'ils avaient couchés ensemble...

Ils avaient vraiment été en fusion ce soir là et il se demandait à présent comment il avait pu oublié cette soirée magique. Il la regarda, silencieusement, elle était belle... Des flashs lui revenaient encore, à la seconde où il était entré en elle, elle avait arrêté sa respiration et lui avait adressé un timide sourire, elle lui avait encore murmuré 'viens...' et ils avaient profités de cet instant de la meilleure façon qu'il soit. La sensation des ongles griffant légèrement son dos lui avait procuré une décharge électrique et il avait donné le meilleur de soi-même. Ils avaient ensuite terminé cette union dans un plaisir indescriptible. Il n'avait pas pu s'éloigner d'elle tout de suite, ils étaient restés enlacés un bon moment, écoutant leur respiration se calmer peu à peu et ils s'étaient embrassés tendrement le reste de la nuit avant de s'endormir l'un contre l'autre, épuisés mais encore tout chamboulés par ce qui venait de se passer.

Il ne savait à présent pas pourquoi il avait pu être gêné le lendemain matin, ils avaient partagés un moment intense quelques heures auparavant... Est-ce qu'elle s'en souvenait aussi ? Elle ne pouvait pas avoir oublié tout ça, peut-être faisait-elle semblant de rien, peut-être ne voulait-elle pas le mettre mal à l'aise. Le doute étant écarté, Derek était à présent heureux de se souvenir de cette soirée là... Celle où ils avaient eu raison de trop boire...

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Jeu 12 Juin - 0:25

CHAPITRE 38

Derek sortit de sa voiture après avoir observé Addison pendant une bonne dizaine de minutes… il s’approcha d’une démarche silencieuse, les mains dans les poches, sans la quitter des yeux… elle ne le remarqua que lorsqu’il fut devant elle… elle leva les yeux lentement jusqu’à planter son regard dans le sien… seulement éclairés par le reflet de la lune, ils osèrent un timide sourire…

_ Addison : « Tu te souviens, n’est-ce pas ? » finit-elle par demander…

Elle voyait très bien à sa façon de la regarder qu’il voyait plus qu’une amie ou une ex-femme devant lui… il la regardait tendrement… comme lorsqu’ils étaient encore mariés et heureux… une époque révolue pensa t’elle alors…

Il la regarda longuement avant de prendre place à ses cotés… il regarda devant lui, croisant les mains… les yeux dans le vide il répondit en un souffle à peine audible…

_ Derek : « Oui… »

Ils tournèrent la tête en même temps… un sourire… un regard tendre… quelques secondes de contemplation silencieuse puis ils détournèrent le regard… ils restèrent ainsi de longues minutes… le regard tourné vers le même horizon… un silence rassurant et complice en guise de refrain… et leurs mains qui allèrent se chercher en même temps… un doux moment que ni l’un ni l’autre n’aurait pu imaginer revivre un jour ensemble…

Une bonne heure était passée… silencieuse et agréable… les ex-époux pensifs aux mains toujours enlacées… ce fut elle qui brisa ce silence la première… d’une voix faible et douce…le regard toujours tourné vers la pénombre environnante…

_Addison : « Qu’est-ce que tu vas faire avec Meredith ? »

Aucun des deux ne bougea… pas un geste… pas un regard… juste leurs voix douces et calmes portées par la brise nocturne…

_ Derek : « Lui dire la vérité… »

Ils ne se regardaient pas mais leurs mains exprimaient leurs émotions… nul besoin de se regarder quand on connaît si bien le corps de l’autre… nul besoin d’un regard quand les sensations tactiles suffisent…

_ Derek : « Et toi ? avec Alex… »

Cette fois-ci elle tourna la tête vers lui… mais lui ne bougea pas… il afficha un sourire en imaginant sa mine surprise et ses grands yeux azurs le détailler en cherchant à savoir comment il pouvait savoir…

_ Addison : « Comment tu… »

_ Derek : « Une altercation entre Alex et Mark ce matin m’a fait remettre quelques pièces du puzzle dans le bon ordre »

_ Addison : « Une altercation ?… tu veux dire que… »

_ Derek : « Qu’Alex arbore désormais un joli hématome bleuté sur sa pommette gauche »

_ Addison : « Oh… » souffla t’elle seulement…

Elle retourna sa tête vers son point de vision depuis plus d’une heure… le silence revint… la main de Derek lâcha celle d’Addison pour venir enlacer ses épaules, son autre main prenant le relai de celle-ci… elle le laissa faire… la chaleur masculine de son corps vint réchauffer son épiderme glacé par le froid… puis ce fut son tour à lui de briser le silence…

_ Derek : « Qu’est-ce qu’il a fait ? »

_ Addison : « Il est avec Izzie… »

La main de Derek se resserra sur la sienne alors qu’elle le sentit l’étreindre plus étroitement… jamais ils n’avaient parlé comme çà…

_ Derek : « Qu’est-ce que tu vas faire ? »

_ Addison : « Tourner la page et passer à autre chose… »

_ Derek : « C’est lui le responsable de tes hématomes ? »

Il n’avait pas pu résister à demander… le souvenir de cette nuit magique était entachés par cette vision de son corps meurtri… qui avait bien pu faire çà ?… elle lui répondit rapidement un non en un souffle douloureux… il en déduit qu’il ne fallait mieux pas insister sur ce sujet…

Blottie dans les bras de son ex-mari, les minutes passèrent comme des secondes… ce fut finalement l’orage qui vint les faire sortir de leurs pensées… elle sursauta… il se moqua… puis leurs regards se croisèrent enfin… les éclairs les éclairaient et ils se sourirent timidement… une main s’égara sur la joue de la jeune femme… une autre dans la nuque du neurochirurgien… puis un éclair dévoila le tableau d’un couple enlacé…

Allongé sur le lit avec pour seule compagnie son portable désespérément muet, Alex éteignit la lumière et regarda le ciel se déchainer sous ses yeux… il avait l’impression que la météo reflétait son état d’esprit… où était-elle ?… avec qui ?… pourquoi fuir alors qu’elle s’était accroché quand s’était pour Derek ?… les questions allaient et venaient dans sa tête… mais les réponses demeuraient inexistantes…

Les yeux rivés sur les vitres fouettées par la pluie, il resta inerte… revivant inlassablement cette scène tragique venant mettre fin à ce qui devait être éternel…

Calés sur une banquette de l’Emerial city bar, Mark et Callie sirotaient une Margarita en silence… les yeux rivés sur les internes ivres et bruyants, ils demeuraient étonnamment calmes… ils pensaient tout deux à leur amie… la main encore endolorie par le coup porté à son interne, Mark avait reçu les foudres de Webber… il s’en moquait… il referait la même chose si le temps remontait… pourquoi se cacher la vérité, il détestait Karev depuis le début… et encore plus maintenant qu’il faisait du mal à la femme qu’il aime… quant à Callie, elle demeurait étrangement silencieuse… peut-être parce qu’elle était en train d’avaler sa sixième Margarita… quoi qu’il en soit la bonne humeur et les gags infantiles ne faisaient pas parties de la soirée…

L’image idyllique d’un couple tendrement enlacé que laissait apparaitre les éclairs de foutre quelques minutes plus tôt faisait maintenant place à un tout autre spectacle…

Face à face… les yeux dans les yeux… leurs corps soigneusement séparés de quelques centimètres… ils se regardaient tout deux de la même façon… le même regard tendre et interrogateur à la fois… la même façon de se dire que ce n’était pas bien… qu’il ne fallait pas… que ce n’était que les effluves d’un temps résolument passé… puis ce sourire qui éclaira leurs visages lorsqu’ils réalisèrent qu’ils pensaient exactement la même chose…

_ Derek : « Je serais toujours là pour toi Addie… quoi qu’il t’arrive » reprit-il doucement… tout comme la caresse sur la joue qu’il lui offrit…

_ Addison : « Merci… pour tout » souffla t’elle en versant une larme…

Une dernière étreinte… une main qui vint essuyer une trace humide sur une joue endolorie par le froid… puis la silhouette d’un homme qui s’éloigne sous une pluie battante… laissant derrière lui une femme sourire aux lèvres…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 18:57

CHAPITRE 39

Ses trois jours de congé étaient passé à une vitesse folle... Derek était repassé quelques fois et de longues discutions en étaient sorties... il avait parlé à Meredith... elle l’avait mis dehors, comme il l’avait prévu... Addison et lui avaient donc cohabités quelques heures dans cette caravane minuscule où elle n’arrivait toujours pas à prendre ses marques... des fous rire, des blagues enfantines, toutes ces choses avaient rythmées ce week-end prolongés alors que le soleil avait finalement accompagné cette remise en question...

Addison reprenait donc le chemin du Seattle Grace, bien déterminée à ne plus laisser la moindre chance à Alex... de toute façon, la rumeur de sa nuit avec Derek avait déjà du faire le tour de l’hôpital... Alex serait surement au courant... bonne ou mauvaise chose, elle ne le savait guère...

Elle entra de sa démarche assurée et la tête haute... elle avait fait le tri ces derniers jours... elle aimait Alex, elle en était certaine... mais jamais plus elle ne lui laisserait le droit de la toucher, de jouer d’elle et de la faire souffrir...

Quand elle entra dans les vestiaires, elle tomba nez à nez avec Callie qui lui offrit un large sourire accueillant… trop accueillant pour être vrai…

_ Addison : « Salut… » risqua t’elle en regardant son amie d’un drôle d’œil…
_ Callie : « Alors… tes trois jours de vacances ?… racontes ! »

Addison ne put s’empêcher de sourire en voyant l’air enjoué de son amie… elle avança jusqu’à son casier sans lui répondre mais son regard rieur la trahissait…

_ Callie : « Allez ! racontes ! je sais que t’as couché avec Shepherd… comment c’était ? » demanda t’elle avide de petits détails…
_ Addison : « Callie ! je te rappelle que c’est mon ex-mari… » ria t’elle avant de reprendre amusée… « Et puis nous ne sommes plus des adolescentes qui passent des heures à se raconter les moindres détails d’un baiser raté ! »

C’est à ce moment là que Mark passa sa tête entre elles… torse nu, il passait sa blouse bleu en lui offrant l’un de ses plus beaux sourires…

_ Mark : « Je savais que Derek embrassait comme un pied ! » s’exclama t’il moqueur…
_ Addison : « Mark ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! » ria t’elle…
_ Callie : « Qu’est-ce que tu voulais dire alors ? qu’il est nul au lit ? » elle lança un regard à Mark en riant… « Sa réputation de sex-symbol va en prendre un coup ! »
_ Mark : « C’est çà quand on assure pas avec les nanas ! » répondit-il d’un ton arrogant… « T’aurais dû venir me voir, je t’aurais fait passer les trois jours les plus orgasmiques de ta vie ! » ria t’il…
_ Addison : « Mais arrêtez ! je n’ai rien dit ! » ria t’elle en posant son sac dans son casier… « Et puis qu’est-ce que vous faites là ? »
_ Mark : « On t’attendait »
_ Addison : « Comment vous saviez que j’arrivais aujourd’hui et à cette heure précise ? » demanda t’elle en les dévisageant…
_ Callie : « Shepherd nous a craché le morceau » souria t’elle…
_ Addison : « Je lui avais dit de ne rien dire ! »
_ Mark : « Oui mais tu connais sa capacité à garder quelque chose pour lui ! » souria t’il avant d’avouer en riant… « Nan en fait, Callie lui a fait ses gros yeux… il a eut la trouille ! » se moqua t’il…

Callie éclata de rire en repensant à la façon dont elle avait tout ce qu’elle voulait en faisant ses gros yeux… Addison les rejoignit rapidement dans leur fou rire… puis Callie réattaqua…

_ Callie : « Bon alors, comment c’était ? racontes, on veut tout savoir ! trois jours dans la caravane de Mc Dreamy, je veux tout les détails !!! »

Un biper se fit entendre à ce moment là… Mark ragea en s’apercevant que c’était le sien…

_ Mark : « Merde, une urgence… » il continua tout en reculant vers la porte… « Addie, tu ne racontes rien avant que je ne sois là, je veux tout savoir moi aussi ! »
_ Callie : « Tu vires gonzesse Sloan ! » ria t’elle…
_ Mark : « Je te montre quand tu veux que je suis un vrai mec Torres ! » lança t’il avant de quitter la pièce…

Addison observa un instant Callie avant d’éclater de rire en commençant à se changer…

_ Addison : « J’ai l’impression que vous ne vous êtes pas arrangé pendant mon absence ! »
_ Callie : « Nan… je crois même qu’on a empiré… mais en mieux évidemment ! »

Une fois qu’elle fut changée, Addison se tourna vers son amie qui pianotait sur son portable… elle afficha un large sourire et regarda par dessus son épaule… elle ria en voyant ce qu’elle faisait…

_ Callie : « Hey !!! c’est privé ! » déclara t’elle en cachant son portable…
_ Addison : « Oui j’ai bien vu que c’était privé ! et je suis bien contente d’avoir détourné le regard avant d’en avoir vu plus ! » se moqua t’elle…
_ Callie : « Hey ! je ne te laisserais pas insinuer qu’il est moche ! » ria t’elle à son tour…
_ Addison : « Je n’ai pas dit çà… mais je préfère ne pas avoir la vision de George nu quand il sera devant moi ! » pouffa t’elle…
_ Callie : « A choisir, je préfère aussi que tu ne l’imagine pas ! »

Elles sortirent des vestiaires en riant… la bonne humeur était toujours de mise avec Callie et Mark et elle devait bien avouer qu’ils lui avaient manqué ces derniers jours… alors les retrouver lui faisait le plus grand bien, surtout qu’elle savait qu’elle allait devoir affronter Alex très bientôt…

_ Callie : « Bon, tu me racontes où faut que j’aille demander moi même à Shepherd comment c’était ? »
_ Addison : « Tu peux toujours essayer d’aller lui demander… je ne suis pas sûr qu’il sera d’accord pour te répondre par contre » ria t’elle…
_ Callie : « Oh allez ! sois sympa ! » la supplia t’elle…
_ Addison : « Tu ne sauras rien avant que Mark soit là, tu l’as entendu ? il veut tout savoir aussi et je n’ai aucune envie de devoir raconter ma vie sexuelle deux fois ! »
_ Callie : « Hmm… » grommela t’elle mécontente avant de reprendre quelques minutes après… « Tu ne trouve pas que Mark vire Homo à force de trainer avec nous ? »
_ Addison : « Mark ? homo ??... tu rigoles?! » répondit-elle en éclatant de rire…
_ Callie : « Il s’intéresse à des trucs qu’il ne devrait même pas essayer de savoir ! » ria t’elle…
_ Addison : « Arrêtes donc tes bêtises et dis moi plutôt ce qui c’est passé durant mon absence ! » souria t’elle…
_ Callie : « Ok !… alors… Karev a reçut un crochet du droit de la part de Mark… une violente dispute à éclatée au deuxième étage, chambre 258, ya exactement deux jours, quatre heures et… 20 minutes approximativement… »
_ Addison : « Approximativement ? » répéta t’elle amusée…
_ Callie : « Oui, à quelques secondes près… » souria t’elle fière d’elle…
_ Addison : « Une dispute à propos de quoi ? »
_ Callie : « De toi »
_ Addison : « C’est à dire ? »
_ Callie : « L’interne la plus populaire du Seattle Grace a mot pour mot déclaré en sortant… ‘Je déteste Satan’… pour plus de détail va voir ton ex mari qui embrasse mal » souria t’elle innocemment…
_ Addison : « Je n’… » commença t’elle prête à défendre Derek avant de se rétracter et de lui sourire… « Ok, et quoi d’autre ? »
_ Callie : « Ah oui ! j’allais oublier… j’ai gagné au loto ! »
_ Addison : « Pas vrai ?! » s’exclama t’elle toute contente pour elle…
_ Callie : « Nan c’est pas vrai… j’avais pas validé les tickets » déclara t’elle en une moue boudeuse… « Mais j’avais les bon numéros !! » finit-elle en un sourire triomphant…

Addison éclata de rire en l’écoutant… il n’y avait qu’elle pour être contente d’avoir gagné au loto alors qu’elle n’avait strictement rien gagné…

La bonne humeur… les fous rire… la légèreté et l’amitié… voilà ce qu’elle venait de retrouver à peine les portes du Seattle Grace franchis…

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 18:57

CHAPITRE 40

Après avoir quittée Callie et lui avoir promis de lui raconter à elle et Mark son week-end prolongé avec Derek, Addison pénétra dans son service… prenant connaissance en premier lieu de l’état de ses patients, elle resta au bureau des infirmières, les lunettes sur le nez et l’air complètement absorbé par ce qu’elle lisait… il en fut tout autrement lorsqu’elle vit l’interne qu’elle voulait éviter, arriver vers elle… elle décida de jouer la carte de l’autruche…

_ Addison : « Dr Karev ! que me vaut le plaisir de vous voir dans mon service ? » lança t’elle en lui lançant un bref regard par dessus ses lunettes…
_ Alex : « Ordre de Bailey » répondit-il seulement…

On aurait pas pu dire lequel des deux semblait rager contre l’autre… à vrai dire çà devait surement être les deux… il avait, comme tout l’hôpital, eut connaissance de sa nuit avec Derek… une nouvelle qu’il aurait volontiers voulu ne pas savoir…

_ Addison : « Je vois » souffla t’elle en refermant son dossier et en enlevant ses lunettes… « Dans ce cas, ne perdons pas de temps en bavardages inutiles » lâcha t’elle en allant directement vers les chambres de ses patientes…

Il la suivit, la détaillant comme pour chercher un indice, chercher quelque chose qui pourrait démentir la rumeur qui circulait et qui le rendait malade depuis quelques jours… évidemment il ne trouva rien… il essaya donc une autre technique…

_ Alex : « Alors, vos quatre jours de vacances se sont bien passés ? » demanda t’il en un sourire mielleux qu’elle détailla avant de répondre…
_ Addison : « Je n’aurais pas pu rêver mieux »

Cette phrase sortit avec tant de rancune sonnait affreusement fausse… mais il ne put s’empêcher de rager en entendant çà… il ne put jouer à ce jeu plus longtemps et la pris par le bras pour la plaquer un peu trop violemment contre le mur d’un couloir vide…

_ Alex : « Ok, on arrête là ! » lâcha t’il furieux…
_ Addison : « On arrête quoi ? et lâches-moi, tu me fais mal ! »
_ Alex : « Est-ce que oui ou non tu as couché avec Shepherd ? » lâcha t’il en la défiant du regard…

D’abord interdite, elle lui lança un regard noir avant de répondre sans laisser paraitre une once de faiblesse…

_ Addison : « Tu as perdu le droit de poser ce genre de questions le jour où tu t’es servis de moi pour que je te donne ce que tu voulais ! »
_ Alex : « Je ne me suis pas servit de toi ! »
_ Addison : « Oh c’est vrai ! Stevens ne devait-elle pas être au courant avant que l’on ne s’envoi en l’air ?! »
_ Alex : « J’ai essayé de te dire que je ne l’avais pas trouvé, tu ne m’en as pas laissé le temps ! »
_ Addison : « Oui bien sûr, c’est de ma faute ! » ria t’elle amèrement… « T’es un mec Alex ! tu aurais très bien pu m’arrêter pour me le dire ! »
_ Alex : « Tu t’es foutu à poils devant moi !!! » lâcha t’il pour défense… « Comment j’aurais pu te repousser ?! »
_ Addison : « Ce n’est pas une excuse Alex ! et puis Stevens aurait dû l’apprendre bien avant ! »
_ Alex : « Je l’avais cherché partout mais je ne l’ai pas trouvé, ce n’est pas de ma faute ! »
_ Addison : « Arrêtes ! tout les blocs étaient vides ce jours là, elle était forcément quelque part et en une après-midi tu ne me feras pas croire que tu ne l’as pas croisé dans un couloir ! »
_ Alex : « Faux !! Shepherd était au bloc ce jour là !… va donc demander à ton cher ex-mari qui il avait choisit comme interne… » cracha t’il avant de la lâcher…

Il n’attendit pas qu’elle réponde ou qu’elle ait une réaction quelconque… il s’en alla… trop énervé par les évènements pour être sûr de ne pas faire une connerie…

Elle, elle le regarda partir, les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte… elle n’avait pas pensé une seconde que Stevens aurait pu être au bloc… mais après tout peut-être était-ce seulement une ruse pour la récupérer… il fallait qu’elle en ait le cœur net… elle irait voir Derek… quand elle aurait le temps…

Finalement la journée avait passée tellement vite qu’elle n’avait ni eut le temps de déjeuner avec Callie et Mark, ni eut le temps d’aller parler à Derek… elle avait passé une bonne partie de sa journée au bloc et ironie du sort, avec Karev… celui-ci n’avait d’ailleurs pas été tendre avec elle… çà l’énervait d’ailleurs de le voir comme çà alors que tout était de sa faute à lui…

Cependant, le soir arrivé, elle s’octroya une petite demi-heure de pause… le temps de trouver Derek et d’avoir enfin une explication… elle le trouva exactement là où elle pensait qu’il était… dans les vestiaires… d’ailleurs elle manqua de le faire tomber alors qu’il enfilait son pantalon, surprit que quelqu’un entre au même moment… ce qui lui demanda un énorme effort pour ne pas se moquer ouvertement de lui…

_ Derek : « Addie préviens la prochaine fois ! » râla t’il…
_ Addison : « Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur… je ne pensais pas non plus te trouver à moitié nu ! » ria t’elle…
_ Derek : « J’en déduis donc que tu me cherchais » souria t’il en aboutonnant son jeans tout en la regardant…

Elle le regarda et lui offrit un tendre sourire… elle ne se priva pas non plus de la vue qu’il lui offrait sur son torse…

_ Addison : « Oui… c’est juste »
_ Derek : « Que puis-je faire pour toi ? »
_ Addison : « J’ai juste une question à te poser, ce ne sera pas long »
_ Derek : « Je t’écoute » répondit-il en enfilant un tee-shirt…
_ Addison : « Oui, bon… tu te souviens du jour où tu m’as emmené à la caravane ? »
_ Derek : « Evidemment, je ne suis pas encore sénile ! » ria t’il…
_ Addison : « Hum j’émets un doute là-dessus… » se moqua t’elle… « Mais ce n’est pas de çà que je suis venu te parler. Je voulais te demander… ce jour-là, tu étais le seul au bloc. Quel interne était avec toi ? »
_ Derek : « Stevens… et je ne suis pas sénile ! »

Addison resta interdite quelques instants, ne répondant pas au fait qu’il se défendait en riant… Derek remarqua son silence et leva les yeux vers elle alors qu’il finissait de lacer ses chaussures…

_ Derek : « Addie ? »
_ Addison : « Oui ? » reprit-elle… « Pardon, tu disais ? »
_ Derek : « Qu’est-ce qui t’arrive ? pourquoi tu m’as posé cette question ? »
_ Addison : « Pour rien… simple curiosité »
_ Derek : « Ouais, c’est çà ! » ria t’il… « Si je ne te connaissais pas mieux je pourrais croire que tu mens ! »

Addison souffla d’exaspération… elle le regarda et le regard adorable qu’il lui lança ne la laissa pas indifférente…

_ Addison : « Ok, c’est à cause de Karev » lâcha t’elle…
_ Derek : « Bizarre, je m’en serais douté » ria t’il… « Qu’est-ce qu’il a fait ? »
_ Addison : « La question serait plutôt, qu’est-ce qu’il n’a pas fait »
_ Derek : « Je vois… alors qu’est-ce qu’il n’a pas fait ? »
_ Addison : « En gros, il devait rompre avec Izzie avant qu’on… qu’on… enfin tu vois !… et moi quand je l’ai vu revenir je pensais que c’était fait »
_ Derek : « Mais çà ne pouvait pas être fait puisqu’elle était au bloc avec moi »
_ Addison : « Oui mais çà je l’ignorais ! »
_ Derek : « Ok, donc il ne t’a pas dit qu’il ne l’avait pas largué ? »
_ Addison : « Je ne lui en ai peut-être pas laissé le temps… »
_ Derek : « Laisses-moi deviner ! tu t’es mise à poils devant lui avant même lui laisser une chance de te le dire » ria t’il…
_ Addison : « Ce n’est pas une excuse ! » reprit-elle tout en lui lançant un regard de reproche… « Ce n’est pas parce qu’une femme se mets nue devant lui qu’il doit perdre toute notion de la réalité ! »
_ Derek : « Oui mais ce n’est pas n’importe quelle femme qu’il avait nue devant lui ! »
_ Addison : « Oh je t’en prie ! épargnes-moi les flatteries inutiles ! »
_ Derek : « Je ne mens pas ! regardes, tu as bien réussit à me faire oublier Meredith le temps d’une nuit »
_ Addison : « Ce n’est pas moi qui t’ai fait oublier Meredith, c’est l’alcool que tu as ingurgité ! »
_ Derek : « Peut-être… cela dit, je n’oublis pas Meredith lorsque je me saoule avec Burke ou Mark ! » ria t’il en ouvrant la porte des vestiaires pour sortir…
_ Addison : « Crétin ! » lâcha t’elle en riant…

C’est à ce moment là qu’en sortant, Addison buta contre Meredith… celle-ci regarda les deux ex-époux à tour de rôle alors qu’ils semblaient rire ensemble…

_ Addison : « Oh pardon !... Dr Grey… » lâcha t’elle en grimaçant légèrement face au mal entendu que la situation laissait paraître…

Meredith leur lança un regard noir et triste à la fois… un regard qui mit Addison mal à l’aise alors que la jeune interne s’enfuyait déjà dans les couloirs…

_ Derek : « Meredith ! attends !! » lança t’il en lui courant après... il se retourna quelques secondes vers Addison et lui lança un « On se voit plus tard ! »… puis il se lança à la poursuite de sa bien aimée…

Emma Parker
Caravane de Derek

Féminin Nombre de messages : 1198

Feuille de personnage
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 19:28

J'ADORE CETTE FIC!!!! Je crois bien que je suis ta fan n°1 hiiiiii
Magnifique mise à jour je dois dire que j'attendais ca avec impatience... J'aime la relation addek amis!!! Par contre le suspens d'addex me tue...LA SUITE VITE !!!!

Merciii pour cette suite, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 19:33

merci mélanie, j'essayerais de poster une suite plus rapidement... mais j'avoue galérer un peu sur cette fic en ce moment

Emma Parker
Caravane de Derek

Féminin Nombre de messages : 1198

Feuille de personnage
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 19:38

C'est bien dommage car je l'adore, c'est très bien écrit!!!
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mer 6 Aoû - 19:41

merci

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Lun 17 Nov - 20:50

Chapitre 41

Après avoir parlé à Derek et avoir mis légèrement la pagaille entre lui et Meredith, Addison se dit qu’elle devait trouver Alex… ils avaient besoin de parler, peut-être que tout pourrait finalement s’arranger, après tout, ce n’était qu’un mal entendu… elle espérait seulement qu’il ne lui en voudrait pas d’avoir couché avec Derek… de toute façon, elle n’avait pas de compte à lui rendre…

_ Addison : « Mark, tu n’aurais pas vu Karev ? » l’interpella t’elle alors qu’il passait devant elle, visiblement occupé…
_ Mark : « Pas depuis que je lui ai collé mon poing en pleine face… je pense qu’il m’évite… » sourit-il fièrement…
_ Addison : « Je doute sincèrement que tu lui fasses peur ! » ria t’elle…

Il eut un petit rire et la laissa alors qu’il était occupé avec un patient gravement brulé… elle retourna alors dans son service, sa pause étant finie, elle devait se remettre au boulot… Karev attendra… sauf qu’elle tomba nez à nez avec lui dès qu’elle arriva en obstétrique…

_ Addison : « Alex… justement je te cherchais »
_ Alex : « Moi aussi… » répliqua t’il sèchement…
_ Addison : « Vraiment ?… pour… quelles raisons ? » se risqua t’elle à demander…
_ Alex : « J’ai les résultats de Mme Peterson »
_ Addison : « Ah… »

Elle était super mal à l’aise, çà se voyait facilement… tout comme on pouvait très facilement percevoir la colère et la rancune du jeune homme envers elle… voyant très bien qu’il ne lui pardonnerait pas aussi rapidement qu’elle l’espérait, elle préféra prendre les résultats qu’il lui tendait et ne rien ajouter d’autre…

Quelques heures plus tard, elle termina sa garde… elle trouva de nouveau Callie et Mark dans les vestiaires, çà la fit sourire… ils étaient déjà prêts, apparemment ils l’attendaient depuis un petit moment…

_ Addison : « Je pari que vous avez quelque chose en tête tout les deux »
_ Mark : « J’ai toujours quelque chose en tête quand je te vois » sourit-il coquinement en la détaillant…

il se prit un coup de la part de Callie alors qu’Addison éclata de rire en se changeant… ils étaient pire que des gosses quand ils étaient ensembles… leur amitié était très impressionnante, aucun d’entre eux n’aurait cru pouvoir lier un tel lien…

_ Callie : « Un verre chez Joe, çà te dis ? »
_ Addison : « Pourquoi pas… après la journée que je viens de vivre, j’en ai bien besoin »
_ Mark : « Besoin de réconfort ? » demanda t’il en affichant son regard charmeur…
_ Addison : « Qu’est-ce que tu lui as fait prendre ? » ria t’elle…
_ Callie : « Rien, c’est çà le pire »
_ Mark : « Vous savez que je ne suis pas sourd ! »
_ Addison : « Et moi je ne suis pas toutes les infirmières qui se laissent prendre à ton jeu, alors épargnes-moi tes regards de séduction ! » se moqua t’elle…
_ Mark : « Tu dis çà comme si t’y étais complètement indifférente » bouda t’il…
_ Addison : « C’est le cas… tu peux faire tout ce que tu veux, maintenant qu’on se raconte tout, je ne vois en toi qu’une bonne copine » sourit-elle espièglement en fermant son casier…

Mark grimaça en entendant çà alors que Callie ne se priva pas de rire à son nez… c’est ainsi qu’ils se dirigèrent tout les trois à l’Emerial City Bar… attablés à leur table habituelle, ils sirotaient tout trois leurs verres en se racontant leur journée… Addison évita habilement le sujet Derek et le week-end qu’elle devait leur raconter… sauf que sa stratégie ne dura pas longtemps… Derek entra, visiblement fatigué aussi physiquement que mentalement…

Mark et Callie se jetèrent alors un regard qui en disait long alors qu’Addison fit signe à Derek de les rejoindre…

_ Mark : « Attends je ne rêve pas, elle lui a demandé de venir? »
_ Callie : « Tu ne rêves pas… ou alors on fait le même rêve »
_ Mark : « Si l’on ferait le même rêve, Derek n’en ferait pas partit » sourit-il d’un air autant arrogant que charmeur…
_ Addison : « Fermez-là, il arrive »
_ Callie : « Ohhh… elle prends soin de lui, çà veut dire quoi selon toi ? » ria t’elle…
_ Mark : « Qu’elle est dans la merde » ria t’il…

Addison leur balança deux trois cacahuètes alors qu’ils n’arrêtaient pas de rire… puis elle offrit un sourire à Derek une fois qu’il fut devant eux…

_ Derek : « Bonsoir… »
_ Addison : « B’soir… alors ? » demanda t’elle alors qu’il savait de quoi elle voulait parler…
_ Derek : « Alors, elle me déteste, c’est officiel » souffla t’il tout abattu… « Vous me faites une place ? »
_ Mark : « Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit ! »
_ Derek : « Qu’est-ce qui lui prends ? » demanda t’il en s’installant alors que Mark semblait trop excité pour que çà paraisse naturel…
_ Callie : « Trop plein de testostérone… les infirmières ne veulent plus de lui » se moqua t’elle…
_ Addison : « Ahh ! je comprends mieux pourquoi il cherche autant à séduire ! » ria t’elle…
_ Derek : « Les infirmières ne veulent plus de toi ? qu’est-ce que tu leur a fait ? » ria t’il à son tour…
_ Mark : « Oh toi çà va, t’embrasse comme un pied et c’est pas mieux au plumard » râla t’il…
_ Derek : « Quoi ?! »
_ Addison : « Mark !! »

Derek se tourna alors vers Addison qui affichait une grimace à la fois désolée alors qu’elle faisait comme si elle ne savait pas de quoi il parlait… elle ne se priva cependant pas de jeter un regard noir à Mark qui s’excusa silencieusement de la bourde qu’il venait de faire… et Callie dû se retenir pour ne pas éclater de rire en voyant la mine stupéfaite et vexée de Shepherd…

_ Derek : « Qu’est-ce que t’as été leur raconter ? »
_ Addison : « Rien !! j’te jure que je n’ai rien dit… enfin peut-être une ou deux choses mais c’est lui qui a tout déformé ! » répondit-elle en montrant Mark qui souriait fièrement…
_ Mark : « T’as des doutes sur tes compétences au lit Derek ? » plaisanta t’il…
_ Derek : « Pas du tout ! » répliqua t’il tout de suite… « Ce n’est pas moi que les infirmières évitent »
_ Callie : « Alors là il marque un point ! » s’exclama t’elle en pouffant de rire…
_ Addison : « C’est vrai çà, pourquoi elles t’évites ? qu’est-ce que tu leurs à fait ? » s’intéressa t’elle…
_ Derek : « La question serait plutôt de savoir à laquelle il n’a rien fait ! » ria t’il…
_ Mark : « Allez au diable » râla t’il en se concentrant sur son verre…

cette remarque fit éclater de rire les trois autres… Mark bouda dans son coin en les ignorant… finalement la journée finit sur une touche de bonne humeur pour nos chirurgiens…

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Lun 17 Nov - 23:08

Alors là... tu te débrouille comme tu veux, tu prend des vitamines... ou je ne sais pas trop quoi mais je veux que tu me fasse une suite de cette fic... et pas dans 6mois!!!!!!!!!!!

J'adore cette fic et c'est un réel plaisir de pouvoir ENFIN lire la suite... j'attendais çà avec impatience!!! Tout d'abord l'amitié Callie/ Mark/ Addie, j'adore c'est vrai, c'est très réaliste... En plus de çà y'a derek alors que demandez de plus... (quoi que tu dis pas que des trucs gentils sur lui )

En tout J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis une de tes plus grandes fan surement...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Lun 17 Nov - 23:11

dans 6 mois, t'exagères... çà fait seulement 3 mois que t'attends ... bon j'essayerais de faire plus rapide pour le prochain, mais je ne promets rien

et puis pour derek... çà te plait pas ce que je dit sur lui?? tu préfère que je le remets avec meredith??

Savannah Solen
Grenouille disséquée

Féminin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Mar 18 Nov - 21:16

Comme je te l'ai déjà dit j'aime bien ta suite!!
Et vivment que tu poste une nouvelle suite lol!!

A non y'a moi aussi, je suis fan De tes fics !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-whisperer.skyrock.som
fanaddison
Dossier d'inscription

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   Lun 25 Mai - 18:56

je suis 100% fan de tes fiction peut avoir une suite stp j' attend sa avec impacience en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)   

Une journée cauchemardesque (Addex...et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant