RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réconciliation [PV Matt][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

Elle adorait le surprendre… alors là je crois bien que je tiens ma vengeance… elle continuait ses caresses et ses baisers, puis elle vint lui chuchoter une nouvelle fois à l’oreille…

_ Ne lui raccroche surtout pas…

Puis en un sourire coquin et un regard de défi, elle descendit de lui et vint de placer à genoux entre ses jambes… elle ne le quitta pas des yeux… lentement elle lui déboutonna un à un les boutons de son jean… puis elle s’empara de son sexe à pleine main… elle commença par de légères caresses, attendant qu’il parle à sa mère… ce ne fut que lorsqu’il répondit au téléphone qu’elle engloutit son membre dans sa bouche… prête à lui servir sa vengeance comme il se devait…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Matt la regarda complétement suprit par elle, puis elle lui redemanda de pas raccorcher... mais qu'est ce qu'elle me prépare? mais ça question fut répondut quand il la vit descendre de ses genoux pour aller entre ses jambes, ouvrant son jeans, prenant avec des yeux malicieux son sexe entre ses mains... Oh! Puré!!

_ Matt t'es sur que ça va? Demanda ça mère inquiète qu'il ne répond pas...

Matt regarda addison qui lui fit de petite carresse qui lui fire complétement effet puis alors qui la regarder droit dans le syeux il répondit d'une voix roque...

_ Je vais très.... Addison choisi se moment la pour prendre possession de son sexe dans sa bouche... bien ajouta-t-il en serrant légèrement les dents!! sous l'effet de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34

Addison, satisfaite de le voir serrer les dents en répondant à sa mère, reprit son membre entre ses mains tout en lui offrant un sourire de victoire…

_ Tu n’es pas très convaincant… tu vas l’inquiéter.

Lui lança t’elle comme si de rien, alors que sa main faisait de long va et vient sur son sexe… puis elle le reprit en bouche, s’activant avec acharnement dessus, voulant le faire craquer avant qu’il ne raccroche… elle agrémenta ses caresses endiablée de petit gémissement, histoire de l’exciter un maximum… elle l'entendait répondre brièvement à sa mère d'une voix saccadée, elle adorait le voir essayer de contrôler sa respiratin... elle le sentait au bord de la jouissance mais elle ne s’arrêta pas… caressant ses cuisses alors que sa bouche l’amenait progressivement au bonheur suprême…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Comment elle veux que je suis convaquant quant-elle profite de la situiation comme ça!!!!

_ Man' Pourquoi tu m'ap...pel!!! Dit-il voulant faire court avec elle...


Matt ne lâcha pas la jeune femme du regard, il n'arriver pas a contenir sa respiration tellement elle lui fesait de l'effet... son sexe était gorgé de plaisir et il arriva de moins en moins a ce contenir...
Alors que la jeune femme gémissait pour le mettre encore plus en condition, Matt prit de son autre main la tête d'addison... il ferma les yeux continuant a parler à sa mère...

_ L'école ce.. pa...se très.... b..ien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

Addison continuait son petit supplice puis sentit la main de Matt venir se loger sur sa tête… elle sentait tout l’effet qu’elle lui faisait rien qu’à sa façon de se cramponner à sa tête… le voir fermer ses yeux l’encouragea à continuer… elle le titillait, tantôt avec sa main, tantôt avec sa bouche… il était au bord de la jouissance… elle allait bientôt le faire craquer, elle en était sûr… et elle n’attendait que çà…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:28

Matt ne tenait plus!!! si sa continuer, il allait raccroché au nez de sa mère mais Addison n'arrêta pas continuant l'amuser...

_ Man'... te rappel! Puis il raccrocha le téléphone en toute hate le balançant dans la cabine.

Puis il pris délicatement Addison par s'épaule l'obligeant a contre coeur a arrêter ses carresse, il préférait car sinon il ne tiendrait pas!!! Il ammena son visage a celui de la jeune femme l'embrassant...

_ Désoler, je tennais plus lui souffla-t-il la respiration saccadé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Addison lâcha un grognement de déception lorsqu’elle le vit raccrocher puis la prendre par les épaules, ce qui lui arracha une petite grimace de douleur lorsqu'il appuya légèrement sur les hématomes… toujours à genoux entre ses jambes, elle l’embrassa alors qu’il approchait ses lèvres des siennes…

_ Ce n’est pas juste, je n’ai pas réussis à te faire craquer… répondit-elle en faisant semblant de bouder…

puis elle se leva, retira son string d’une façon très sexy et reprit sa place sur ses genoux avant de reprendre possession de ses lèvres…

_ Tu es un mauvais garçon, çà ne se fait pas de raccrocher comme çà à sa mère ! lui lança t’elle en lui lança un regard mi-sévère, mi-amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:43

L ejeune femme était toujours a genoux entre ses jambes, elle l'embrassait pationnément puis elle se releva défesant son string d'une façon très particulière qui excita davantage Matt... puis elle se réinstalla sur ses genoux lui Kidnapant une nouvelle fois ses lèvres...

Il l'enbrassa langoureusement parcourant une de ses mains sous son t-shirt... il décida plus effica de l'enlever complétement, Addison se retroouva vite en soutien gorge... Matt parcoura se slèvres sur son décolté tout en lui malaxant la poitrine... L'autre main alla carresser la partie intime de la jeune femme qui brûlé de desire... il s'amusa avec son clitorise le pinçant légèrement entre son pouce et son index...

_ Je préfère raccrocher a ma mère au lieu de ne pas te faire autant de plaisir que tu me faits... lui souffla t-il en lui mordillant son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

Elle joua de sa langue sur la sienne alors qu’il glissa une main sous son tee-shirt… puis rapidement, il lui enleva… elle se retrouva à moitié nue, en plein ciel… c’était assez étrange come sensation… mais tellement excitant !

Elle gémit lorsqu’il lui offrit tout un tas de caresses… elle ne s’empêcha pas de crier à sa guise lorsqu’elle sentit le plaisir que lui procuraient ses caresses entre ses cuisses…

Puis sa phrase la fit sourire alors que sa respiration s’accélérait… elle le regarda avec envie… puis elle retira son soutien-gorge, ne gardant plus que sa jupe complètement relevée sur elle…

_ Je t’aime mon amour… lui murmura t’elle entre deux baisers…

Puis doucement elle se plaça plus contre lui et elle s’empala sur son sexe d’un coup de rein, criant de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:05

Matt émit sentire cette respiration saccader dans son cou, il aimait l'entendre gémire sous ses carressee t quand la jeune femme se redressa légèrement pour l'observait d'un air coquin, elle enleva son soutien gorge se retroouvent a moitier nous dans la grand roue...

Mat fut aux anges en la voyant ainso, il embrassa son cou, baissant ses baisé sur sa poitrine, lui pincent le stétons durci par le plaisir entre ses dents..

Puis la jeune femme lui souffla qu'elle l'aimait!!! Il lui répondit dan sun souffla...

_ Moi aussi!!!

Puis dans des geste calme mais asse zpressent elle se plaça plus contre lui, puis elle s'empala contre son sexe lui procurant une chaleur intense dans tous son être... il accentua se scarresse, ses baiser son les va et vien de la jeune femme...
Sa respiration fuit plus roc, plu ssaccader, plus forte... il se m^éla a ses cris..

Puis pour lui donner encore plu sde plaisir, il mêla sa main a son sexe venant de nouveau carresser cette endroit humidde...

Il adorait voir son déhanchement, sa l'exciter encore plus!!! Il avait l'impression d'êtr eau septième ciel!! Cette pensé le fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Addison aima le regard qu’il posa sur elle lorsqu’elle enleva son soutien-gorge… puis il continua ses caresses alors qu’elle faisait des va et viens de plus en plus rapide… de plus en plus profond… elle s’accrochait à ses épaules pour garder le rythme… le désir fut à son comble lorsqu’il accompagna l’acte de petite caresses sur son sexe… elle bala la tête en arrière en se cambrant, accentuant ses mouvements de bassin… puis elle sentit le moment suprême approcher… elle le retarda jusqu’à ne plus pourvoir tenir et finit en criant son nom…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

La jeune femme était sur ses genoux, fesant des vas et viens d eplus en plsu rythmé de plu sen plus profond, puis elle mit se smains sur ses épaules s'édent de celle-ci pour aller encore plu sloins, puis elle bala son visage, il en protita pour l'embrasser dans le cou...

IL remonta ses mains sur sa taille la tenant l'aidant pour ses mouvements, puis la jeune femme atteigna le plaisir suprème crian tson nom!!! Le jeune homme sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps... il nut pas tord quand son plaisir implosa dans la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:35

Quelques secondes après qu’elle eut atteint l’orgasme, elle sentit le jeune homme se déverser en elle… elle resta encore un peu sur lui, l’embrassant tendrement en lui souriant…

_ Waouh c’était… génial ! souffla t’elle en l’embrassant de nouveau…

Elle n'avait jamais connu un plaisir aussi intense... elle ne savait pas si c'était le fait de faire çà en plein ciel ou alors le fait de le faire dans un lieu public mais quoi qu'il en soit, il venait de lui procurer un plaisir tout nouveau...

Puis après un dernier regard amoureux, elle se leva et enfila son string puis son soutien-gorge… tout en continuant de lui lancer un regard en coin…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:45

La jeune femme resta sur se sgenoux quelques instant pou rle plu sgrand plaisir du jeune homme qui répondit a ses baisé avec plaisir.
Il avait adorer se moment, c'était une première pour lui et cela restera a tous jamais gravé dans sa mémoire...


_ Pour moi aussi ma princess! Dit-il en l'embrassant

Puis en lui lançan tun regard coquin, elle se releva tout en se rehabillant. Matt en fit autant mais il remqra les hématone de le jeune femme sur ses épaules. Il sans voulait, il n'aurait jamais dû lui faire ça! Jamis...

_ Désoler, pour les hématomes, j'aurait pas du te serrer autant, j'aurait pas du te faire mal! J'aurait pas du faire ça! Dit-il revoyant son père avec ça mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54

Addison fut ravi qu’il ait apprécié ce moment autant qu’elle… puis alors qu’elle se rabhillait, elle remarqua le regard de Matt posé sur ses hématomes… elle s’empressa d’enfiler son tee-shirt, cachant ses marques le plus vite possible…

Puis elle l’entendit s’excuser… il semblait horrifié par ce qu’il lui avait fait… elle remarqua ses yeux changer d’expression… il semblait perdu dans ses pensées tout en lui servant tout un tas s’excuse…

Addison s’approcha alors de lui en venant s’asseoir à ses cotés… elle posa sa main sur la sienne puis l’autre sur sa nuque, lui caressant doucement la base de ses cheveux avant de lui répondre d’une voix douce…

_ Hey… ce n’est pas grave chéri, je ne t’en veux pas… le rassura t’elle… je méritais bien pire que çà, je ne t’en veux, ok ?

Elle le regardait tendrement, ce demandant pourquoi il réagissait ainsi… elle voulait simplement le rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:18

Alors qu'il débitter tout un tas d'excuse Addison viens s'assoir a ses coter, lui posant une main dans soncou et sur sa main... ele essaya de le calmer, mais il regrttter se geste, ce simple geste qu'il n'aurait jamais du faire...

Mais quand la jeune femme lui parla lui disant qu'ell emériter plus que sa il la regarda, lui disant d'une voix calme...

_ Personne ne mérite ce traîtement et j'amais je n'orait dut faire ça! Tu ne mérites pas sa quoi que tu es fait! Je n'aurait dut simplement jamais poser la main sur toi! J'aurai pas du faire comme mon père! souffla-t-il plus pour lui même la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:27

Addison le vit tourner la tête vers elle… il avait un regard si triste qu’elle sentit son cœur se serrer en le voyant… puis elle allait répliquer lorsqu’il lui dit qu’elle ne méritait pas çà quoi qu’elle ait fait… mais sa dernière phrase lui fit ravaler ce qu’elle allait dire…

Comme son père ?… est-ce que çà veut dire que son père le battait ? ou sa mère peut-être ?… elle ne sut quoi répondre alors elle serra sa main plus fortement sur la sienne…

_ Tu n’es pas ton père Matt… quoi qu’il ait fait, tu n’es pas lui, tu es un garçon adorable et incroyablement gentils et je te le répète, je ne t’en veux pas… et çà ne me fait même pas mal ! reprit-elle en voulant minimiser les choses… ne te tracasse pas pour çà, s’il te plait…

Elle vint enrouler ses bras autour de son cou et amena sa tête contre elle, le câlinant avec amour pour qu’il comprenne vraiment que ce n’était pas grave…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:36

Alors qu'il dévoilait pour la première fois son histoire de son père a une fille, Addison montra son soutien en lui serrant davanatge la main... il se sentait bien avec elle mais les autre paroles, lui dire toute la vérité sur cette histoire n'était pas encore dans ses corde car les mots restait etrangement bloqué dans sa gorge...

Il ravala sa salive tout en baissant son visage, il ne répondit pas à la jeune femme se laissant dorloter... il la remercia pour ce geste. Il lui pris la main et enroula ses doit aux siens...

Le manège était bientôt fini!! Décidement cette fête foraine amenait de drôle d'histoire...
Il souria en repensant a ce qu'il venait de faire puis il la regarda lui disant dans un sourire coquin...

_ Tu te rend compte de ce qu'on viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:44

Elle le cajola quelques minutes, heureuse qu’il se dévoile à elle et qu’il ose montrer sa faille à une fille… il passèrent le reste du trajets dans cette position, les mains entrelacées… un cadre incroyablement romantique… puis le manège se termina… elle le vit relever la tête et lui adresser un regard coquin… sa remarque la fit sourire…

_ Hm… finalement tu ne regrettes pas d’être monté, n’est-ce pas ?… elle lui souria amusé avant de lui demander en riant… finalement tu ne préfère pas la grande roue au grand huit ? nan parce que question sensation, la grande roue est plus efficace je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:47

Matt ria à sa remarque... oh! oui!! surtout quand ma mère m'appel en plein milieu! en pensant à sa mère il regarda dans la caine et vit son portable qui gisait encore au sol... il lâcha quelques secondes Addison et récupéra son téléphone avant de prendre la jeune femme par la main et de lui répondre tout en déscendant!

_ Je préfère quatre fois mieux la grandre roues mais tous dépens avec qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:55

Addison ria en même temps qu’il la lâcha pour aller récupérer son portable…

_ Tu sais qu’à dix centimètres près, tu le balançais dans le vide ? pouffa t’elle alors qu’il lui reprit la main…

Elle descendit de l’attraction avec lui, heureux du moment qu’ils venaient de passer… puis elle l’entendit admettre que la grande roue était mieux… elle décida de le taquiner un peu…

_ 4 fois mieux, c’est tout ? tu me déçois là ! ria t’elle… avant de reprendre sérieusement… et dire que c’est la première fois que je monte dans un de ces trucs ! je n’aurais jamais cru faire l’amour là-dedans la première fois que j’y monterai, même les autre fois d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Matt ria à sa remarque, c'est vrai qu'il avait balancé le portable sans vraiment visé donc il fut ravi qu'il soit pas tombé dan sle vide...

_ Ahaha!!! C'est pa sma faute si tu me fait autant défait! Reprit-il en l'embrassant.


Alors comme ça elle n'était jamais monté dans une grande roue, lui qui le croyait!!!

_ Et bien, je suis ton homme pour les prochaine fois! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Addison fut ravie de l’entendre dire qu’elle lui faisait de l’effet… elle l’embrassa furtivement puis ils reprirent le chemin ensemble, main dans la main… elle lui offrit un large sourire lorsqu’il lança qu’il serait partant pour les prochaine fois…

_ Oh mais il n’y aura pas de prochaine fois ! ria t’elle… je voulais juste me venger et j’avoue que çà a un peu dérapé… cela dit, c’était une excellente vengeance !

Elle le regardait amoureusement, ravie d’avoir retrouvé leur complicité… elle aurait pu rester dans cette fête foraine pendant des jours avec lui, jamais elle ne se serait ennuyée…

_ Mais ne compte pas sur moi pour m’exhiber en permanence ! je ne suis pas du genre à faire çà n’importe où…

Elle réalisa en disant cela que sur les trois fois où ils l’avaient fait, deux d’entre elles s’étaient fait dans des lieux étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:36

Ce vanger, tu parles elle en a autant profiter que moi! pensa-t-il en lui lançant un regard coquin...

_ J'avoue que ta vangeance avait bien commencer mais par la suite, je ne qualifierai pas ça de la vangeance! Ria-t-il...

Il continuèrent a marché dans la fête foraine main dan sla main... il était heureux de vivre une journée aussi belle avec elle...

_ N'importe ou! Reprit-il avec une moue qui voulait en dire long...

Mais avant que la jeune fmme puisse répliquer, un jeune homme les accosta muni d'un appareil photo...

_ Une photo soouvenir? Demanda-t-il sourire au lèvres...

Matt regarda Addison, il aurait bien voulu lui dire oui, mais ses photographe était hors d eprix...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:44

Addison remarqua son regard coquin quand elle lui parla de vengeance, ce qui la fit rire… il est vrai que l’on ne pouvait pas qualifier çà de vengeance !… puis il la reprit quand elle lança qu’elle ne faisait pas çà n’importe où… elle comprit ce qu’il voulait dire par sa petite moue… elle se mit à rire…

Mais elle n’eut pas le temps de répliquer… un jeune homme venait de leur proposer de les prendre en photo… partante à l’idée d’immortaliser cette journée, Addison se tourna tout sourire vers Matt… mais elle remarqua qu’il hésitait… elle se lança alors…

_ Oui, volontiers ! s’exclama t’elle toute contente…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation [PV Matt][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Chase
» soutenir un ami [pv matt/eileen]
» Ballade pv:Matt Chase
» S'amue avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser