RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:36

je me disais que comme tu ne réclamais pas, c'est que t'attendais pas après Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 397572

et puis pour information, je suis en pleine écriture du chapitre 18 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:56

Chapitre 9 :

Auteur : Julie

Convalescence…

Après avoir débarbouillé son fils, rangé la cuisine et s’être décollé comme elle le pouvait de Naomi, elle alla directement voir comment allait Dean… alors qu’elle traversait les couloirs qui la séparaient de lui, les paroles de son amie refirent surface… Dean avait réapparu alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle avait fait une croix sur lui pensant ne jamais le revoir... elle n’avait jamais parlé de lui à Noah… mais maintenant qu’il était revenu, devait-elle lui dire qu’il était le père de son fils ? Devait-elle dire à Noah que son père est cet homme bien étrange ?

Elle ne savait plus trop où elle en était et elle préféra garder ça pour elle pour le moment… attendre qu’il aille un peu mieux, voilà ce qu’elle allait faire…
Elle arriva devant la porte, soufflant un bon coup… puis elle tourna la poignée et sourit à pleines dents quand elle le vit réveillé…

_ Addison : « Salut Dean ! » Lui souffla-t-elle en ne le lâchant pas du regard…

Il était comme dans ses souvenirs, le sourire aux lèvres, le regard charmeur… elle fut de nouveau envoûtée….



Alors que Sam essayait d’en savoir plus sur son frère et Addison, Dean préféra esquiver, ne voulant pas se dévoiler à son cadet… il savait qu’elle se trouvait ici, mais il n’avait jamais osé venir la revoir… il ne l’avait jamais oublié mais sa vie de chasseur l’empêchait de retrouver cette femme... il n’avait pas le droit de lui demander de renoncer à sa vie sans histoire alors il s’était contenté de veiller sur Sammy... et puis avec le pacte, il n’avait pas eut le choix…
mais quand il la vit entrer, il ne put s’empêcher de sourire en l’admirant… il la trouvait toujours aussi sublime, elle n’avait pas changé, elle lui semblait juste plus rayonnante…

_ Dean : « Salut ! » Répondit-il simplement…


Elle n’avait pas avancé, fermant juste la porte derrière elle… elle était perdue dans son regard… ce même regard qui l’avait envoûté un peu plus de trois ans auparavant…
Dean quant à lui, était dans le même état que la jeune femme… il était plongé dans son regard azur et ce sourire éblouissant… il ne parlait pas… il l’observait simplement… elle lui avait manqué même s’il ne voulait pas se l’avouer, mais c’était bel et bien le cas.


Sam, qui avait perçut le regard pétillant de son frère à l’entrée de la jeune femme, observa silencieusement les jeunes gens... il remarqua assez vite qu’il y avait vraiment quelque chose entre eux… et ce fut la première fois depuis très longtemps qu’il vit son frère ainsi…
Après les avoir observé un instant, il ne put s’empêcher de se sentir en trop alors il décida de partir, les laissant seuls un moment…

_ Sam W : « Je… je… je vais aller voir où en est Bobby ! » Ajouta-t-il en cherchant une excuse pour sortir…

A peine avait-il parlé qu’il fit une petite tape sur l’épaule de son frère et un petit sourire à la jeune femme avant de s’éclipser en toute hâte... il se demandait si Addison allait lui parler de Noah… il était presque sûr que ce petit bonhomme était le fils de son aîné même si la jeune femme ne lui avait pas dit… et puis voir les mimiques du petit lui avait fait penser à son frère et cette petit bouille ressemblait fortement à Dean…


Après avoir contemplé le jeune homme quelques instants sans pouvoir bouger, elle s’avança jusqu'à lui, lui demandant d’une voix paisible…

_ Addison : « Alors, comment te sens- tu ? »

Elle vérifia ses constantes alors que le jeune homme ne la lâchait pas du regard…

_ Dean : « Je vais bien ! » Lui répondit-il simplement…
_ Addison : « Tu es sûr de ce que tu dis ? Non pas que je doute de toi mais après avoir passé une intervention comme celle que tu viens de subir, ça m’étonnerais que tu te sentes bien ! » lui lança-t-elle tout en s’asseyant sur le fauteuil…

Dean ne put s’empêcher de rire en l’entendant, mais il grimaça la seconde suivante en se tenant l’abdomen…

_ Dean : « Ok, j’avoue, j’ai l’impression d’être passé sous un train… »
_ Addison : « Je me disais aussi ! »

Addison n’osa pas le toucher, elle restait simplement à le regarder, soulagée de le voir en vie mais troublée de le revoir devant elle après temps d’années... elle remarqua que le jeune homme semblait perdu lui aussi dans son regard…

_ Addison : « Alors, tu ne peux pas t’empêcher de jouer les super héros ! » Lui lança-t-elle en souriant légèrement…

Dean ne put s’empêcher de rire, lui occasionnant une autre grimace…

_ Dean : « Eh bien, faut bien quelqu’un pour surveiller Sammy. Et arrête de me faire rire… » lui lança t’il…
_ Addison : « Je ne dis rien de marrant, c’est toi qui ris tout seul ! »
_ Dean : « Mouais, si tu veux ! » Ajouta t’il en ne pouvant se détacher de ses yeux…

Le silence retomba dans la chambre… Addison n’avait pas envie de partir… elle était bien avec lui, elle aimait sa façon de la regarder, elle aimait voir ce sourire malicieux et ce regard éclatant… elle avait l’impression de reprendre une bouffée d’oxygène comme trois ans auparavant…

_ Addison : « Tu ferais mieux de dormir, tu en as besoin… » lui souffla-t-elle en s’installant confortablement dans le fauteuil…

Dean acquiesça… il n’avait pas envie de dire qu’il n’était pas fatigué alors qu’il était exténué... il observa la jeune femme s’installer à ses côtés, décidée à rester avec lui… avait-elle encore des sentiments envers lui ?… il ne le savait pas mais il lui en était reconnaissant…


Alors que la jeune femme était avec Dean, Cooper jouait une nouvelle fois avec Noah... il avait gonflé un gant pour en faire un ballon pour le petit... mais la situation avait vite dégénérée et le petit garçon n’était plus le seul à jouer avec le ballon…Dell et Cooper s’étaient pris au jeu eux aussi… tout trois sautaient dans tout les sens en riant alors qu’une dizaine de gants voltigeaient autour d’eux…

De toute façon, ils n’avaient rien d’autre à faire… Bobby, qui vérifiait toutes les issues, ne put s’empêcher de regarder le médecin, se demandant s’il était vraiment apte à soigner des gens… car le voir sauter pour attraper un ballon, rigolant comme un gosse, lui donner des doutes sur le sujet...
Mais il se détacha vite de cette vue et alla s’installer dans le bureau de Violet…

Il avait besoin d’étudier ce parchemin qu’il avait volé quelques heures plus tôt... il le sortit de sa poche et le déplia sur la table… il commença par regarder les différents symboles, ne comprenant rien…

_ Bobby : « Sans mes livres, je n’arriverais à rien ! » Grommela-t-il pour lui-même…

Mais il ne se laissa pas abattre pour autant et commença à étudier minutieusement la carte…



Violet quant à elle, avait vu Addison sortir de la cuisine, laissant Naomi seule … elle resta les bras croisés à les observer, s’énervant contre elle pour ne pas être arrivé avant… puis elle se décida à aller voir sa collègue, bien décidée à en savoir plus sur cette histoire…

A peine avait-elle franchi la porte de la cuisine qu’elle vit Naomi entrain de finir un gâteau au chocolat… elle ne put s’empêcher de sourire… mais elle se reprit rapidement, elle était là pour avoir des potins alors elle n’allait pas s’écarter de son but…

_ Violet : « Alors ? » Commença-t-elle en s’appuyant sur la table..

Naomi, qui avait mit la cuillère dans sa bouche, leva les yeux vers Violet en se demandant de quoi elle parlait…

_ Naomi : « Alors quoi ? »
_ Violet : « Eh bien, Addie et ce Dean ! Je vous ai entendu quand tout le monde s’est mis à crier tout à l’heure… tu as sous-entendu un truc avec Dean alors mets moi au courant ! » ajouta-t-elle décidée à savoir le fin mot de l’histoire…

Naomi, surprise de s’être fait capter par Violet, resta à la scruter sans savoir quoi lui dire pour réfuter ses paroles… mais après quelques secondes, elle lui fit un sourire et s’installa sur une chaise…

_ Naomi : « Et tu penses que parce que j’ai parlé de Dean, je sais forcément quelque chose ? » dit-elle avec un ton faussement détaché…
_ Violet : « Naomi, tu mens très mal, je sais que tu sais et je veux savoir ! en plus je n’ai rien d’autre à faire alors racontes ! » supplia t’elle…

Naomi surprise, ne put s’empêcher de sourire légèrement en voyant la tête de son amie, mais elle se reprit et du admettre qu’elle pouvait lui balancer quelques petites informations…

_ Naomi : « Eh bien, tu te souviens de l’accident qu’elle avait eut en arrivant ici ? »
_ Violet : « Oui, pourquoi ? » Lui demanda Violet en ne sachant pas où elle voulait en venir…
_ Naomi : « Eh bien, elle a connu Dean là bas… c’était le garagiste qui lui à sauvé la vie !… alors c’est ce Dean ! » Ajouta-t-elle avec un sous-entendu sans aller plus loin..
_ Violet : « Nan ! Ils ont… ? » Continua-t-elle en faisant un geste bien compréhensible…

Naomi resta à l’observer avec un sourire… elle ne lui affirma pas son hypothèse mais elle lui jeta un regard qui en disait long avant d’aller rejoindre Sam...
Violet souria bêtement en imaginant Addison et Dean…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Argh mais c'est que j'adore !!!!
une suite please serait sage et Kate aura un bébé et addi avec kevin aussi j'irais supplier shonda mais une suite please !!!
sa marche si je fais les yeux de chiens battus ???
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 J'ADOREEEEEEEE Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116
Ahhh enfin les retrouvailles entre Addie et Dean..., j'ai hâte qu'il se rétablisse... au moins Addie va pouvoir bien s'occuper de lui Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 385821 ( Elle pourrait être son infirmière personnelle Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 773596 )

En tous cas... j'attend avec impatience la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Dernière suite de la journée les filles Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 162818



Chapitre 10 :

Auteur : Marie

La rencontre père/fils…

Le soir était vite arrivé et le soleil se couchait progressivement… les lumières de l’institut étaient allumées depuis déjà une bonne heure lorsque Pete entra en silence dans la chambre… Dean dormait encore… Addison veillait sur lui comme sur un être cher…

Elle offrit un large sourire à son ami lorsqu’elle le vit, s’étirant un peu sur son siège…

_ Addison : « Hey… » souffla t’elle en chuchotant pour ne pas réveiller le chasseur…
_ Pete : « Comment va t’il ? »
_ Addison : « Bien… il se repose, tout va bien » souria t’elle…
_ Pete : « Dis-moi, on est sensé passer la nuit ici ? » demanda t’il en s’approchant d’elle, s’accroupissant à ses cotés…
_ Addison : « Oui, j’en ai bien peur… »
_ Pete : « Mais il faut leur faire confiance et ne pas poser de questions, c’est çà ? »
_ Addison : « C’est çà… »
_ Pete : « Ok… bah il ne me reste plus qu’à faire comprendre çà aux autres qui râlent tellement ils en ont marre d’attendre sans rien avoir à faire »
_ Addison : « Tu veux que je vienne avec toi pour leur expliquer ? » demanda t’elle…
_ Pete : « Non, çà va aller… reste avec lui et surveilles son état… oh et puis il y a un cow-boy qui te réclame » ria t’il…
_ Addison : « Fais le entrer » ria t’elle… « Il dormira sur moi »
_ Pete : « Ok »

Il se releva, déposa un bisou sur le front de la jeune femme et repartit vers la porte... il s’arrêta cependant en chemin pour attraper une couverture sur une étagère avant de venir la donner à Addison…

_ Pete : « Tiens, au moins çà te tiendra chaud à toi et au petit » souffla t’il avant de s’éclipser…


A peine quelques minutes après, la porte s’ouvrit très lentement… la tête de Pete apparut et il fit entrer Noah qui se moqua totalement du fait que quelqu’un dormait… Pete lui rappela de ne pas faire de bruit et le petit se tut immédiatement… cependant Addison ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant avancer en faisant des enjambées au ralentit tout en faisant une petite moue montrant qu’il essayait de faire le moins de bruit possible…

_ Pete : « Je vous laisse… » souffla t’il en riant avant de refermer la porte…

Dean ouvrit les yeux, réveillé par le rire de la jeune femme… un son merveilleux qu’il n’avait pratiquement jamais entendu et qui pourtant lui avait tant manqué…

Elle ne semblait pas avoir remarqué qu’il était réveillé… elle tendait les bras… à qui ?… c’est là qu’il vit un petit garçon arriver vers elle en une démarche assez bizarre… elle le issa sur elle et c’est là qu’il décida de montrer qu’il était éveillé… il se racla un peu la gorge en se redressant un peu, s’asseyant comme il le pouvait dans son lit…

Addison leva les yeux vers lui instantanément en lui offrant un large sourire…

_ Addison : « Désolée, je ne voulais pas te réveiller » s’excusa t’elle alors que Noah le regardait étrangement…
_ Dean : « C’est pas grave » répondit-il seulement en regardant à tour de rôle Addison et l’enfant…
_ Noah : « C’est qui maman ? »

Maman… un mot qui raisonna un bon moment dans la tête de Dean… elle avait un enfant… elle !… elle avait donc fait sa vie sans lui… normal !… il fut déçu mais ne le montra pas… il se contenta d’adresser un sourire malicieux au petit…

_ Dean : « Je m’appelle Dean et toi bonhomme ? »
_ Noah : « Noah ! » s’exclama t’il tout fier…

Sans attendre, le petit sauta des genoux de sa mère pour se réfugier sur le lit de Dean, s’asseyant sur ses jambes en regardant le large bandage qu’il avait à l’abdomen… Addison voulu le rattraper mais Dean l’en avait empêché en le laissant faire…

_ Addison : « Il va te faire mal » tenta t’elle…
_ Dean : « J’encaisse bien les coups… et entre toi et moi, il ne risque pas de me mettre chaos » ria t’il…
_ Addison : « On verra çà quand il te donnera un coup à l’abdomen ! » répliqua t’elle… « Chéri, ne touche pas ! » lâcha t’elle au moment où Noah allait appuyer sur le ventre de Dean…
_ Noah : « Z’ai pas toussé ! » déclara t’il en mettant ses mains derrière son dos vite fait…

Dean ria en le voyant faire sa petite moue angélique… celle qu’il prenait dès qu’il s’apprêtait à faire une bêtise…

_ Noah : « Maman elle t’a guéri ! » reprit-il ensuite alors que ses yeux s’illuminaient en parlant de sa mère…
_ Dean : « Ouais !… ta mère est très douée de ses mains… » répondit-il en lançant un regard en coin à la jeune femme…

Addison fronça les sourcils en entendant cela… elle ne savait pas trop comment elle devait prendre ce sous-entendu… elle préféra ne rien dire et les observer… la ressemblance physique était assez frappante entre les deux… le même regard… le même sourire… les mêmes petites expressions… elle se demandait si Dean allait faire le rapprochement…

_ Dean : « T’as quel âge bonhomme ? »
_ Noah : « Z’ai trois ans !!! » répondit-il tout fier en montrant quatre de ses doigts… « et toi ? » reprit-il…
_ Dean : « Oula ! moi j’ai pas assez de doigts pour te montrer ! » ria t’il…

Noah sortit ensuite quelques bonbons de sa poche… Addison le regarda faire en fronçant les sourcils…

_ Addison : « Où est-ce que t’as eut çà ?! » s’exclama t’elle alors qu’il en mangeait déjà un…
_ Noah : « C’est Cooper qui la donné » répondit-il en en tendant un à sa mère alors qu’elle levait les yeux au ciel… « Tiens ! »
_ Addison : « Je t’ai déjà dis cent fois que c’est mauvais pour les dents, tu en mange trop Noah ! »
_ Dean : « Mauvais pour les dents, n’importe quoi… » pouffa t’il en prenant le bonbon que Noah lui tendait… « N’écoutes pas ta mère, elle raconte des bêtises ! » ria t’il…
_ Addison : « Dean ! »

Le petit riait alors que Dean tenait avec lui… il venait de se faire un nouveau copain et ils parlèrent bonbons et sucreries une bonne dizaine de minutes avant qu’Addison n’arrive à intervenir…

_ Addison : « Ok çà suffit maintenant les bonbons ! vous en avez assez mangé tout les deux ! » déclara t’elle en arrachant des mains de son fils et de Dean les quelques bonbons qu’ils leur restaient…
_ Dean : « Hey !!! » souffla t’il en affichant la même moue boudeuse que Noah…
_ Addison : « J’ai dis stop !… en plus tu viens de subir une intervention et tu n’es pas sensé manger ! »
_ Dean : « Pas sensé manger ? c’est la meilleure çà ! on me charcute et en plus on me prive de nourriture… c’est pire que l’hosto ici ! » bouda t’il…
_ Addison : « Arrêtes de râler et dors, il est tard… çà vaut aussi pour toi cow-boy ! » reprit-elle en reprenant Noah sur ses genoux…



Pendant ce temps, Cooper et Violet s’étaient installés chacun dans un divan du bureau de celle-ci… ils en profitaient pour observer les fait et gestes des deux intrus devant eux…

Sam et Bobby, installés sur le bureau de Violet, étaient toujours entrain d’étudier le parchemin… en vain…

_ Sam W : « Il doit bien y avoir quelque chose que l’on rate ! »
_ Bobby : « Il y a tout un tas de symboles… mais celui-là est le principal »
_ Sam W : « Ouais mais sans les livres on avance pas… »
_ Bobby : « Je sais ! » s’énerva t’il en donnant un coup de poing sur le bureau…

Violet en sursauta et jeta un coup d’œil à Cooper… c’est là qu’elle remarqua qu’il s’était endormi… elle roula des yeux alors qu’il ronflait doucement…

_ Bobby : « Je suis certain de le connaître ce symbole en plus… mais je n’arrive pas à me souvenir de sa signification »
_ Sam : « Hmm… »

ils levèrent tout deux la tête lorsqu’ils entendirent ronfler… leurs regards se posa d’abords sur Violet… celle-ci leva les mains en haussant les épaules en leur faisant une expression qui signifiait bien qu’elle n’y était pour rien… puis elle leur montra Cooper qui était affalé dans le canapé, dormant profondément…

_ Sam W : « Eh bien au moins, il y en a un qui arrive à dormir… » souffla t’il avant d’avoir droit à un regard noir de Bobby…



Il était un peu plus de 3h du matin… Sam et Bobby travaillaient encore alors que Cooper et Violet dormaient… Sam, Naomi, Dell et Pete somnolaient dans la salle d’attente, sans véritablement réussir à dormir… Addison avait finalement réussit à s’endormir sur le fauteuil une fois que Dean avait prit Noah dans le lit avec lui… celui-ci avait remarqué qu’elle avait mal un peu partout installée avec le petit sur elle alors il lui avait fait une petite place à ses cotés… ainsi ils dormaient tout les trois…

Mais tout çà ne dura pas bien longtemps… un claquement… puis des dizaines d’autres… des mains qui tambourinent aux portes… des pieds qui tapent le sol bruyamment… des voix étranges… du latin… oui c’était bien du latin que l’on entendait comme un souffle incessant… des bruits à en donner la chair de poule… et instantanément des cris… des gens qui se réveillent en sursaut… un enfant qui hurle de peur en se jetant dans les bras de sa mère… et deux chasseurs qui se précipitent dans le couloir…

_ Bobby : « Que personne ne bouge !!! » hurla t’il alors que tous mis à part Addison étaient sortit…
_ Sam B : « Mais qu’est-ce que c’est ? » demanda t’il alors que Naomi s’était collée à lui complètement paniquée…
_ Bobby : « Ce que vous avez vu ce matin pendant la radio… » se contenta t’il de répondre…
_ Cooper : « Qu’est-ce que vous avez vu ? » demanda t’il d’une voix mal assuré alors Violet s’était elle aussi collée à lui…
_ Sam W : « Ne posez pas de questions, faites ce qu’on vous dis… on vous expliquera plus tard… »


Pendant ce temps, Dean s’était redressé instantanément dans son lit alors qu’Addison serrait dans ses bras son fils qui hurlait en pleurant…

_ Noah : « Ai peur !!! ai peur !!!…. » répétait-il inlassablement en pleurant à sanglots…
_ Addison : « Chuutt… je suis là mon cœur, çà va aller… »

Elle le rassurait comme elle pouvait alors qu’elle était elle même paniquée… elle lança un regard à Dean… un regard plein de questions et de peur… elle savait que ses souffles incompréhensibles n’étaient pas humain… mais çà ne ressemblait pas à ce qu’elle avait connu il y a de çà plus de trois ans…

_ Dean : « Je vais aller voir, attends ici… » répondit-il en faisant pour se lever…
_ Addison : « Non ! » intervint-elle en l’arrêtant, se levant elle même en tenant son fils… « Je vais aller voir, tu n’es pas en état de te lever…. »
_ Dean : « Addie… laisses-moi faire »
_ Addison : « Je n’en ai que pour quelques minutes… »

Sans attendre, elle alla jusqu’à la porte… elle lança un dernier regard à Dean et ouvrit la porte… elle se retrouva nez à nez avec Pete qui venait visiblement la voir… elle n’eut donc pas à sortir de la chambre…

_ Pete : « Cà va ? vous n’avez rien ? » demanda t’il inquiet, en la prenant par les épaules…
_ Addison : « Non çà va mais dis-moi ce qui se passe » demanda t’elle en serrant Noah qui se cramponnait à elle comme si sa vie en dépendait…
_ Pete : « Je n’en sais rien, ils disent qu’on ne doit rien faire, qu’on doit attendre qu’ils partent mais c’est quoi ce ‘ils’ ? »
_ Dean : « Ecoutez ce qu’ils disent » intervint-il en les observant…

Ils avaient l’air proches… trop proches… ce mec était sans doute le père du gamin pensa Dean en sentant son cœur se serrer… puis le silence revint… un silence étrange et pesant… personne n’osait parler après çà… seuls les pleurs de Noah raisonnaient dans l’institut…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

Alors là... que dire à part... WAHOU... J'adore ce chapitre... j'adore tout de ce chapitre.... J'adore Noah... J'en veux plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 J'attendais cette rencontre depuis tellement longtemps... Bravoooo !!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 J'suis votre plus grande fan je crois Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 88176
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

sa va pas ça, comment je fais pour partir demain matin et ne pas avoir plus ??? si je demande encore un peu vais paraitre pour une accro ?? Dean et Addi tellement chou pourrait tenter, faut en parler à Shonda, je suis sur elle est ok avec sa
Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

tu auras une suite le week-end prochain Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 162818

et parle à shonda, je veux dean dans private practice Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

ça serai le pied Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 969231 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 969231 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 969231 DEAN!!!! Private practice Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 969231 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 788398


en tous les ca smerci les filles Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 65526
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:57

Il me semble qu'on est le week end... il me semble également que j'ai le droit à une récompense le week-end... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 584322
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

as-tu vraiment mérité cette récompense ??? Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 356744
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:57

Bien sûr... j'ai été très sage !!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 162818 Veux ma récompense Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 356744
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:03

C'est bien parce que c'est toi !




Chapitre 11 :

Auteur : Julie

Le questionnement d’un frère

Après quelques heures d’attente, les bruits se dissipèrent et le calme retomba dans l’institut... le personnel ainsi que les chasseurs se radoucirent mais ne trouvèrent pas pour autant le sommeil, excepté le petit Noah qui s’était rendormi dans les bras de sa mère…

Dean, lui, les observait attendris… mais ce Pete l’intrigua… il lui avait lancé un regard noir lorsqu’il avait parlé... il l’avait détaillé et Dean l’avait bien sentit… lui-même n’aimait pas ce type… cet homme lui avait pris Addison mais d’un autre côté, il avait souhaité son bonheur et si ça devait être avec lui… que ça le soit…
La matinée montra vite le bout de son nez, faisant entrer la clarté dans la pièce… l’aîné avait finit par s’endormir et quand il ouvrit une nouvelle fois les yeux, il se retrouva seul dans la pièce… il resta un instant à somnoler avant de se redresser dans son lit… il commençait à être agacé de ne pas pouvoir bouger alors il décida de se lever…

Il souleva le drap et remarqua qu’il était en boxer…

_ Dean : « C’est pas vrai, il est où mon jean ! » Souffla-t-il entre ses dents tout en s’asseyant doucement sur le lit, tenant son abdomen…

Puis il se redressa doucement, esquissant des grimaces face à la douleur… il avança jusqu'à la petite armoire, espérant de tout cœur retrouver son pantalon… mais il s’arrêta à mi-chemin, se tenant au rebord de son lit... sa tête lui tournait… cependant il ne voulait pas rester allongé alors que des salopards leurs courraient après… il se remit alors en marche, ouvrant l’armoire, un sourire illumina son visage en voyant son jean plié et taché de sang…



Bobby, quant à lui, avait décidé de faire une pause… il avait remit le parchemin dans sa poche et vérifiait les armes… il ne comprenait toujours pas comment le démon avait put s’effondrer avec une simple balle en argent… si le démon était un sbire de Lilith, ce dernier n’aurait pas réagit à cette balle…
Quelque chose lui échappait et cela avait le don de le frustrer…

Sam, quant à lui, était dans la cuisine, buvant un café, observant Addison entrain de feuilleter un magazine… il se demandait toujours si Noah était le fils de son frère… il avait bien vu les rapprochements de la jeune femme avec ce Pete mais il était persuadé que ce petit n’était pas le fils de ce dernier…
Il regarda alors les alentours… il n’y avait qu’eux dans la salle, tous les autres étaient occupés ailleurs… c’était le moment idéal mais il lui restait à trouver la façon pour aborder la chose…

_ Sam W : « Addison ? » Appela-t-il…

Cette dernière, qui était plongé dans ses pensées et non dans cet article sur les jeunes femmes voulant adopter un enfant, releva la tête vers le jeune chasseur…
Mais voyant qu’il ne continuait pas, elle lui demanda…

_ Addison : « Qu’est ce qu’il y a ? » Questionna-t-elle intriguée…
_ Sam W : « Il y a trois ans, il s’est passé quelque chose entre toi et mon frère ? » lui répondit-il curieux mais ne voulant pas aller trop vite pour ne pas se faire rembarrer…

Addison, qui était assise en face de lui, lui souria bêtement en repensant à ce moment de folie… chose qu’elle n’aurait pas dû faire car le jeune homme capta tout de suite la signification… alors elle se reprit et lui répondit d’un ton nonchalant…

_ Addison : « Ce n’est pas ce que tu crois, moi et Dean, on n’a pas… » commença-t-elle en faisant des gestes avec ses mains… ce qui fit sourire Sam…

Ce dernier venait de tout comprendre… tout se remit en place dans sa mémoire et aujourd’hui, il venait enfin de comprendre le malaise qui avait régné après qu’il était rentré avec le nécessaire pour suturer Dean…

_ Sam W : « J’y crois pas, vous aviez profité de mon absence pour… » commença-t-il en souriant…
_ Addison : « Sam ! » le coupa-t-elle amusée mais gênée qu’il ait compris trois ans plus tard…

Le cadet se tut mais il avait enfin compris et à présent il était presque sûr et certain que Noah était le fils de Dean… restait plus qu’à avoir confirmation... mais comment s’y prendre ?

Addison était intriguée par ses questions… elle se demandait où il voulait en venir… elle essaya de se replonger dans son magazine mais se fut encore pire… elle releva alors la tête et demanda en toute hâte…

_ Addison : « Et pourquoi cette question ? »


Sam, surprit qu’elle relève la tête aussi vite, lui fit face en cherchant une parade… puis il pensa qu’il valait mieux lui demander du taque au taque…

_ Sam W : « Eh bien, quand j’ai gardé le petit hier, il me faisait penser à quelqu’un et plus le temps passait, plus il me faisait penser à Dean… » Ajouta-il en lui faisant bien comprendre où il voulait en venir…


Addison s’était plus ou moins attendu à ça… mais devait-elle lui dire que Noah était son neveu ?… elle ne savait pas, devait-elle lui mentir ou lui dire la vérité ?… mais si elle lui disait la vérité, il allait forcément le dire à son frère… un dur combat faisait rage en elle mais elle ne pouvait pas faire ça à Dean… elle lui devait la vérité…

_ Addison : « Eh bien… tu as un bon sens de l’observation, Dean est bien le père de Noah… mais ne lui dit rien, laisses moi le faire… quand je serais prête… » Répondit-elle d’une petite voix, ne voulant pas qu’il apprenne à son frère qu’il avait un fils…

Car ce n’était pas à lui de le faire mais bien à elle… elle était inquiète et quand elle sentit le regard songeur de Sam, elle ne sut quoi en penser….

Sam, quant à lui, ne savait pas comment réagir… il était presque sûr que Noah était son neveu mais l’entendre de vive voix était différent... bien sûr, il était heureux… heureux pour son frère… mais l’histoire du pacte, de la mort prochaine de son aîné refit surface… Dean était papa et il ne pourrait en profiter que pendant quatre mois si par bonheur ils s’en sortaient ici…
puis quand il croisa le regard angoissé de la jeune femme, il répondit d’une voix douce…

_ Sam W : « Ne t’inquiète pas, je ne lui dirais rien mais j’espère que tu lui diras car même si notre vie et loin d’être simple, je pense qu’il a le droit de savoir ! »

Il la scruta un moment… puis il la laissa seule, allant rejoindre son aîné…
Il avait toujours du mal à croire que Noah était le fils de Dean... un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée… mais il s’effaça vite quand il vit son frère debout entrain de se tenir au mur alors qu’il venait de sortir de sa chambre…

_ Sam W : « Non mais je peux savoir ce que tu fais ?! » lui lança-t-il alors qu’il se précipita à ses côtés, prêt à le retenir s’il était pris d’un malaise…

Dean, surprit de s’être fait capté, releva le visage vers son cadet… un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres…

_ Dean : « Je me balade, j’ai pas le droit ! » Lui répondit-il, ne voulant pas repartir dans cette chambre…
_ Sam W : « Non mais ça va pas, tu viens de te faire opérer alors va te recoucher ! » Ajouta Sam inquiet…
_ Dean : « Non, j’en ai marre d’être allongé et puis je vais bien et on doit trouver un moyen de sortir d’ici. » Insista Dean…
_ Sam W : « Non, pas on mais moi et Bobby, toi tu vas repartir au lit ! » Riposta Sam ne voulant pas lâcher le morceau…


Dean allait répliquer mais au même moment une voix féminine retentit dans le hall... cette dernière avait suivit Sam du regard, restant dans ses pensées, elle le remerciait de ne pas dévoiler la vérité à son frère mais quand elle l’entendit crier dans le hall, elle sortit de la cuisine... elle ne put s’empêcher de sentir l’angoisse mélangé à de la colère l’envahir…

_ Addison : « Mais qu’est ce que tu fais debout ? »

Dean roula des yeux, il en avait assez qu’on le materne, il se sentait bien, même s’il avait des vertiges et que son abdomen lui faisait un mal de chien… puis il voulait aider car à cause de lui tout ce petit monde était en danger…

_ Dean : « Ca se voit ce que je fais non ? »

Addison ne le lâchait pas du regard… elle avait l’impression d’avoir à faire à un enfant...
Dean, quant à lui, faisait face à ce regard dure mais il n’avait pas l’intention de se faire ramener au lit... puis alors que son frère le maintenait légèrement et qu’Addison lui demandait de repartir dans sa chambre, Dean vit le petit Noah entrain de jouer avec ses petits soldats…

Une chose l’interpella… le petit jouait avec le sel… il venait de défaire la ligne… et il se trouvait juste à côté de la porte de secours… la peur le transcenda et il ne réfléchit pas une seconde de plus, poussant son frère et courant comme il le pouvait jusqu’au petit qui ne se doutait pas le moins du monde du danger qui planait autour de lui…

Dean arriva à sa hauteur et malgré la douleur qui le transperçait, il prit le petit dans ses bras à une vitesse fulgurante… le gamin, surpris par cette approche brute, pleura de peur mais Dean s’en fichait, ce qui lui importait était de refaire la ligne de sel avant qu’un démon n’entre… mais il n’eut pas le temps… la porte s’ouvrit à la volée… le jeune homme se retrouva face à face avec un démon…
Il n’eut pas le temps de réagir qu’il lui asséna un coup qui le fit voltiger avant de retomber lourdement sur le sol, le laissant sonné…

Le démon le regarda s’effondrer sur le sol avec un petit sourire aux lèvres puis il se tourna vers Addison et Sam… il fit un geste de sa main, faisant voltiger les jeunes gens puis il regarda avec véhémence Bobby… il la sentait, c’était lui qui l’avait… puis sans attendre, le démon avança d’un pas déterminé vers le vieux chasseur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46

Chapitre 12 :

Auteur : Marie

Une attaque imprévue…

Bobby était arrivé en courant en entendant le raffut qu’il y avait dans le Hall… il se retrouva nez à nez avec un démon alors que Violet, qui était tout près, poussa un hurlement qui n’était rien comparé à celui de Naomi…
Le vieil homme se rappela instantanément de la signification du symbole qu’il y avait sur la carte… voir ce même symbole dans l’œil du démon lui fit retrouver la mémoire quasi immédiatement…

_ Bobby : « Remettez le sel !!!!! » hurla t’il en faisant un pas en arrière alors que le démon se jetait sur lui…

Un combat se déroula alors devant les yeux ébahis du personnel soignant présent… Pete, qui était accourut dès qu’il avait vu Addison et Noah être malmenés, obéit instantanément au vieil homme… il refit parfaitement la ligne de sel alors qu’à quelques mètres de là, Addison et Sam se relevaient en toute hâte…



Bobby se débattait comme il pouvait avec le démon alors qu’il n’avait pas d’arme sur lui… Sam, Dell et Cooper l’aidèrent comme ils le pouvaient…

_ Bobby : « Filez-moi une arme !!! » hurla le vieil homme…

Violet et Naomi se jetèrent un regard alors qu’elles étaient toutes deux paniquées et tremblantes, poussant de petits cris à chaque mouvement du démon… Naomi attrapa alors la première chose qui lui sauta aux yeux avant de le jeter au vieil homme… celui-ci attrapa l’arme et tapa au premier endroit qui se présenta à lui… touché dans l’œil, le démon s’écroula instantanément devant lui… l’arme restant à la main de Bobby…



Pendant ce temps, Addison s’était jetée à genoux devant Dean… elle avait vu le jeune homme voltiger avec son fils dans ses bras… il le tenait encore… elle prit rapidement son fils dans ses bras, l’inspectant anxieusement vite fait…

_ Addison : « Noah… chéri, tu n’as rien ? » s’inquiéta t’elle en le regardant bien avant de le serrer dans ses bras…

le petit hurlait de peur et s’agrippa fortement à sa mère… elle repéra tout de suite quelques gouttes de sang sur la tempe de son fils…

_ Addison : « Tu saignes ?… montres à maman mon cœur… » souffla t’elle d’une voix tremblante en regardant de plus près…

C’est à ce moment là que Pete, ayant remit le sel, se jeta à genoux auprès d’eux…

_ Pete : « Addie ? tout va bien ? vous n’êtes pas blessé ? » s’inquiéta t’il en encerclant la jeune femme de ses bras, passant une main sur la tête du petit… « Il saigne… » reprit-il en se focalisant sur lui…
_ Addison : « Je vais bien… » souffla t’elle en s’occupant de l’état de Noah avec lui…


En même temps, Sam aidait son frère à se redresser… Dean, encore sonné, se redressa péniblement en grimaçant…

_ Sam W : « Dean ?... Dean, tu vas bien ? » s’inquiéta t’il en l’aidant à se relever…

Il ne répondit pas… il était trop dans le brouillard pour capter correctement ce qu’on lui disait…

Addison repéra que Dean ne semblait pas aller bien… s’étant assurée que Noah ne souffrait de rien mis à part une simple égratignure, elle le confia dans les bras de Pete…

_ Addison : « Occupes-toi de lui s’il te plait… je dois aller voir Dean » souffla t’elle en mettant le petit dans ses bras… elle colla un rapide bisou sur le front de son fils puis se leva… « Je reviens poussin… »



Bobby, Sam, Cooper, Dell, Violet et Naomi regardaient le corps du démon… restant immobiles… Bobby tenait encore l’arme dans ses mains… il la regarda un instant, stupéfait et incrédule… puis il leva les yeux vers Naomi…

_ Bobby : « Un crayon de bois ? » demanda t’il en levant un sourcil vers la jeune femme…

Pour toute réponse, elle leva les mains en haussant négligemment les épaules…

_ Naomi : « Je sais pas moi… c’est le premier truc qui m’ait venu à l’esprit… » répondit-elle…
_ Bobby : « Ouais… réfléchissez un peu plus la prochaine fois… » reprit-il avant de se tourner vers les autres…



Sam était entrain d’installer Dean sur une chaise avec l’aide d’Addison… il les rejoignit rapidement…

_ Bobby : « Personne n’est blessé ? tout le monde va bien ? » demanda t’il en voyant l’enfant encore hurlant dans les bras de Pete…
_ Addison : « Non, çà va il n’a rien… » répondit-elle en suivant son regard… « Mais Dean a été secoué… »
_ Sam : « Dean ? » reprit-il, essayant de le faire réagir…
_ Addison : « Laisses-moi faire » lança t’elle en s’agenouillant devant lui…

Elle inspecta rapidement sa blessure, constatant que le bandage était encore propre et que donc la blessure ne s’était vraisemblablement pas rouverte, ce qui était plutôt bon signe… cependant il restait vaseux et légèrement dans les vapes… elle décida d’employer les grands moyens… c’est ainsi qu’elle lui donna une gifle monumentale…

_ Addison : « Dean ?! »

Celui-ci retrouva peu à peu ses esprits, reprenant pied sous le choc de sa main sur son visage… Sam et Bobby restèrent stupéfait en la regardant…

_ Addison : « Quoi ? fallait bien le faire réagir ! » se défendit-elle… « Dean, t’es avec nous ? » reprit-elle en passant sa main sur sa joue rougie par sa main…

Il tourna les yeux vers elle et lui adressa un léger sourire… puis il amena sa main sur son visage, passant son pouce sur les lèvres de la jeune femme…

_ Dean : « Tu saignes… » souffla t’il faiblement en essuyant la fine trace de sang…

Sentir sa main sur son visage la fit sourire… elle se perdit une nouvelle fois dans son regard alors qu’à quelques mètres de là, Violet et Naomi bavaient devant le torse musclé du jeune homme…


Voyant qu’ils ne se lâchaient pas du regard et que son frère semblait aller mieux, Sam se releva et alla parler du démon avec Bobby… c’est ainsi qu’ils inspectèrent plus en détail le corps du démon et qu’ils parlèrent du symbole qui figurait dans l’œil de celui-ci…


Cependant ce dialogue muet entre les jeunes gens ne plu guère à Pete… il s’approcha d’eux et posa sa main sur l’épaule d’Addison, lui faisant mettre fin au contact visuel qu’elle échangeait avec Dean depuis quelques minutes…

_ Pete : « Ton fils te réclame » se contenta t’il de dire en lançant par la même occasion un regard noir au jeune homme…
_ Addison : « Viens mon cœur… » souffla t’elle en se relevant…

Noah quitta les bras de Pete pour venir se réfugier au creux de ceux de sa mère… elle lui déposa un bisou sur la joue avant de le serrer dans ses bras… le petit pleurnichait encore, un petit pansement couleur guerrier sur la tempe…

_ Addison : « Cà va Noah ? tu n’as pas mal ? » s’assura t’elle…
_ Noah : « Nan… » souffla t’il en un sanglot…
_ Dean : « Hey… Cow-boy ? » intervint-il alors que Pete s’était un peu éloigné, rejoignant Sam et Copper...

Noah tourna le regard vers le jeune homme alors qu’Addison en faisait autant… elle lui offrit un sourire en voyant le regard rassurant qu’il lui adressait…

_ Dean : « T’es un grand garçon toi et puis un cow-boy çà pleure pas auprès des femmes, si ? » demanda t’il alors qu’Addison fronçait les sourcils en l’écoutant…
_ Noah : « Chui un cow-boy zentils » répondit-il en faisant une petite moue triste…
_ Dean : « C’est bien çà !.. les cow-boys gentils c’est ce qu’il y a de mieux et puis ils gagnent toujours… les méchants n’ont aucunes chances fassent aux cow-boys gentils, pas vrai ? »
_ Noah : « Si… »
_ Dean : « Ouais… alors t’as pas besoin de pleurer mon grand, parce que moi aussi je suis un cow-boy gentils et je veillerais sur toi, tu verras que les méchants vont perdre fasse à nous deux ! »

Noah le regarda un peu sans rien dire… Addison décida d’aller dans son sens… elle caressa doucement les cheveux de son fils…

_ Addison : « Dean a raison trésor, il ne t’arrivera rien avec lui pour nous protéger… ne pleure plus mon cœur » souffla t’elle en le berçant lentement…

elle prit place sur le siège à coté de Dean, lui offrant un large sourire alors que Noah se calmait dans ses bras…

_ Addison : « Merci… » souffla t’elle…
_ Dean : « Merci à toi de m’avoir sauvé la vie… » reprit-il en posant sa main sur le genou de la jeune femme…
_ Addison : « Je te devais bien çà » ria t’elle en posant sa main sur la sienne…

Ils restèrent ainsi… avec Noah installé sur Addison alors qu’il avait ses jambes sur celles de Dean… tout deux le rassuraient du mieux qu’ils le pouvaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

OH MY GODDDDDDDD !!!!! J'adore ce chapitre Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713
Le fait de centrer plusieurs passages sur la relation Addie/Dean/Noah... c'est absolument du grand art, ils sont trop chou tout les trois... j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite...
Vive Noah!!! J'adore ce gosse Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 356744
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:10

chouchou c'est trop mignon, pi Dean et Noah j'ai trop l'impression de les vor devant moi, un grand dean et un plus petit pi Addi elle a trop de chance, c'est toujours elle qu'à les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Chapitre 13 :

Auteur : Julie

La vérité tombe…

Alors que Dean rassurait Noah en présence d’Addison, Sam alla voir Bobby tout en regardant le démon… il cherchait un quelconque indice lui permettant de comprendre la raison de cette mort aussi facile… il se tourna alors intrigué vers son ami …

_ Sam W : « Bobby, je rêve ou t’as bien tué le démon en lui crevant un œil? »

Le vieux chasseur, qui était dans ses pensées, se retourna vers le jeune homme en levant les épaules tout en lui répondant…

_ Bobby : « Eh bien ouais, mais si ce mec aurait été un sbire de Lilith, il ne serait pas mort comme ça, pas aussi facilement ! » Ajouta-t-il sûr de lui…
_ Sam : « Je suis d’accord avec toi et puis, il n’aurait pas ce symbole dans l’œil… »
_ Bobby : « Exact, mais je pense savoir qui ils sont ! » Ajouta-il tout en se grattant la barbe en réfléchissant…

Sam le regardait, attendant qu’il continu mais en le voyant repartir dans sa léthargie il ajouta…

_ Sam W : « Et qui sont-ils ? »
_ Bobby : « Je pense et je suis presque sûr que ce symbole et celui des gardiens et je pense qu’ils sont des gardiens du parchemin et qu’ils ne lâcheront pas l’affaire avant de nous avoir tous tuer ! »

Sam resta à scruter son ami avant de reporter son regard vers le démon… tout lui semblait plus clair maintenant… puis d’un autre côté il fut soulagé car si se n’étaient pas des démons de Lilith cela voulait dire qu’elle ne savait pas où ils se trouvaient... mais ils avaient un autre problème sur les bras maintenant… ils devaient s’échapper de ces démons car il n’avait pas l’intention d’abandonner ce parchemin qui était la seule chance de sauver Dean…

En pensant cela, il tourna le regard vers son frère… il le vit le teint pâle avec Addison et son fils… il ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer à cette vue... Dean avait Noah près de lui et la jeune femme, ils faisaient un beau tableau… et s’il ne l’aidait pas, s’il ne le sortait pas de ce pacte, le jeune homme ne pourrait se le pardonner…
Puis il répondit d’une voix déterminée à Bobby…

_ Sam W : « Eh bien nous devrons les tuer avant qu’ils nous tuent car jamais je n’abandonnerais ce parchemin ! »

Bobby le scruta un instant, il vit toute la détermination dans son regard et il sut à cet instant qu’il ne lâcherait en aucun cas l’affaire…

_ Bobby : « Alors nous ferions mieux de mettre au courant tout ce beau monde car à nous deux on n’y arrivera pas ! » Répliqua-t-il en posant une main sur l’épaule du jeune homme, voulant lui montrer qu’il était de tout cœur avec lui…

Sam acquiesça silencieusement, remerciant intérieurement Bobby… Mais il n’arrivait pas à détacher ses yeux de son frère et de ce tableau de famille.. Il savait que son aîné s’amusait à jouer le dur qui aimait cette vie de chasseur, mais à plusieurs reprises il avait comprit qu’il aurait aimé une vie simple et sans démon… et il se promit encore une fois de le sauver des enfers pour qu’il profite de son fils et de cette femme sublime…



Pendant ce temps, Addison profitait de cet homme et de cette chaleur qu’il lui donnait… elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, et sentir sa main contre sa peau lui fit un bien fou… elle se demanda même comment elle avait fait pour vivre sans lui durant trois ans !
Elle ne put s’empêcher de rire avec Noah et lui… s’était en quelque sorte ses deux hommes, deux personnes chers à son cœur…

Dean, quant à lui, aimait toujours cette femme qui pourtant n’avait rien fait de si spécial pour lui voler son cœur… mais il n’avait pas le droit de lui faire ça… pas après qu’elle ait refait sa vie… pas en sachant qu’il allait partir et pour toujours… mais s’était plus fort que lui, il la scrutait, aimant voir ce sourire éblouissant, voir ce regard le transpercer de part en part… il avait une envie folle de goûter une nouvelle fois à ses lèvres mais il n’en avait pas le droit et puis le petit Noah les scrutait avec amusement…

_ Dean : « Alors Cow-boy, tu as ta première blessure de guerre, tu peux être fier ! » Souria-t-il en lui ébouriffant les cheveux…
_ Noah : « Ouais, mais ça pique. » Répondit-il en affichant une petite moue… ce qui fit sourire davantage le jeune homme…
_ Dean : « Oui mais si ça ne piquerait pas ça ne serait pas normal. » ria-t-il avant de s’approcher de l’oreille du petit pour lui chuchoter de façon à ce que çà ne soit pas perceptible par la jeune femme … « Et puis maintenant tu vas pouvoir jouer de ton charme pour avoir tout ce que tu veux par ta mère ! » ria-t-il alors qu’Addison leva un sourcil, intriguée… ce qui fit rire le petit…

Elle les observa à la fois amusée et énervée... elle avait l’impression que Dean avait une mauvaise influence sur son fils mais les voir aussi joyeux l’un que l’autre était un pur bonheur… puis quand elle vit le jeune homme chuchoter une chose à son fils, elle ne put s’empêcher d’ajouter d’une voix autoritaire…

_ Addison : « Qu’est ce que tu dis à mon fils pour qu’il rit comme ça et que vous me regardez avec ces yeux espiègles ? » Questionna-t-elle, ce qui fit sourire les deux jeunes hommes encore plus…

Addison ne put s’empêcher de partir dans un fou rire… elle était si heureuse de retrouver cet homme et le voir parler avec son fils avec autant de facilité la surprit mais la ravit...


Pendant ce temps, Pete avait rejoint les autres médecins qui parlaient de ce qui venait de se passer sous leurs yeux… la peur encore au ventre, ne cessant de regarder Bobby et Sam qui parlaient tout bas pour ne pas se faire capter… mais Pete, lui, était intrigué par autre chose…
il voyait Addison le sourire aux lèvres auprès de ce Dean… Noah semblait l’apprécier lui aussi… et voir leurs mains entrelacés l’agaça… il ne comprenait pas qu’Addison ait put tomber dans les bras d’un mec pareil… et qui était-il exactement ? qui était cet homme mort ?

Pete n’avait pas confiance en eux mais il devait admettre que quelque clochait… un homme quel qu’il soit ne pouvait pas envoyer valser une personne avec sa seule main… mais voir ce Dean aussi proche de cette femme lui faisait mal et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de lui en coller une…
Mais il fut interrompu dans ses pensées par le calme soudain autour de lui… il tourna alors le regard vers ses amis et il constata que Bobby approchait d’eux d’un air bougon…

_ Violet : « A votre avis, il nous veut quoi ? » Demanda-t-elle d’une voix apeurée…
_ Cooper : « Je n’en ai aucune idée mais vous vous rendez compte qu’il y a un gars mort en plein milieu du hall, ça fait une mauvaise image pour l’institut, non ? » Continua Cooper en ne pouvant lâcher du regard le corps inerte devant eux …
_ Sam B : « Cooper arrêtes de dire des conneries même si d’un côté t’as raison mais… mais ce n’est pas ça le problème dans l’immédiat. »

Naomi, qui regardait toujours Bobby, reprit d’une petite voix partant dans les aigus…

_ Naomi : « Si je serais vous, je me tairais car il arrive… »


Tous se turent alors qu’il arrivait à leur hauteur, ne pouvant s’empêcher de les trouver ridicule... comme s'il ne les avait pas entendus de là où il était !… mais il préféra faire comme-ci de rien… après tout, ils venaient de vivre quelque chose de troublant…

_ Bobby : « Vous allez tous bien ? » Questionna-t-il pour montrer qu’il n’était pas si grincheux que ça...
_ Pete : « Nous allons bien mais qui est-il ? » Demanda-t-il en montrant du doigt l’homme au sol…


Bobby suivit du regard son doigt puis, il releva le visage vers l’homme avant de jeter un regard à Sam qui venait de s’approcher d’eux… il ne pouvait faire autrement que de les mettre au courant alors autant le faire maintenant…

_ Bobby : « Ce mec était un… un démon ! » Déclara-t-il d’une voix ferme…

Et l’effet auquel il s’attendit ce fit bel et bien entendre… tous riaient à son nez... des rires faux et non amusés… des rires nerveux, ne voulant pas croire que ce monde noir existait… bien sûr, quelques-uns ne riaient pas... ils échangèrent un regard avec le vieux chasseur qui acquiesça en affirmant ses dires…

_ Bobby : « Vous pouvez rire ou me regarder ainsi, cet homme était bien un démon. Certain d’entre vous aviez sûrement vu ses yeux noirs dont un avec un symbole. Vous avez pu remarquer sa façon de balancer une personne sans la toucher. Et vous vous demandez sûrement si votre imagination vous jouait des tours… eh bien moi je vous dis que non et ces démons existent bel et bien. Et si vous voulez vous en sortir vivant vous devrez nous aider à les tuer ! » Ajouta Bobby en ne les lâchant pas du regard…

Il espérait de tout cœur qu’ils soient de son côté car il savait par son expérience que seul Sam et lui ne suffiraient pas face au démon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Addie/ Dean/ Noah Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713 Ils sont trop chou tous les trois réunis, la famille est au complet... j'adore voir Pete jaloux... c'ést très amusant!!!!
Hate de pouvoir lire la suite, hate de découvrir ce qu'il va se passer pour Addie et Dean!!!!

( Au faite hier c'était le week-end Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 385821 )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

Chapitre 14 :

Auteur : Marie

Une idée saugrenue…

Tous restèrent interdit devant le vieil homme… Violet semblait s’être immobilisée telle une statut… Naomi tremblait légèrement tout en serrant les poings… Cooper et Sam échangèrent un regard à la fois apeuré et moqueur… Dell resta silencieux en regardant le corps inerte à ses pieds… et Pete regarda Bobby, repensant au regard de cette chose qui avait faillit l’étrangler à la radio… bien que tout cela n’avait aucun sens, il ne put démentir les dires de Bobby…

_ Pete : « Alors… qu’est-ce qu’on est sensé faire ? » demanda t’il en lançant un bref regard vers Addison…
_ Bobby : « Je pense avoir été clair mon gars !… vous allez devoir… »
_ Dell : « Arhhhhhhhhhhh !!! » hurla t’il…

Bobby n’eut pas le temps de finir sa phrase, le démon venait de se relever et avait donné un coup magistrale au pauvre Dell se trouvant juste à ses cotés… ni une ni deux, les cris reprirent de plus belle de la part des femmes… et de Cooper…

_ Bobby : « Mais je l’avais tué !!! » s’exclama t’il stupéfait alors que Sam s’était déjà jeté sur le démon avec l’aide de Sam et Pete…



Un peu plus loin, perdu dans leur petit moment de retrouvaille et de sourires, Addison et Dean entendirent des cris… lorsqu’ils tournèrent le regard en même temps, ils virent le démon debout et Naomi qui poussait des ultra sons incompréhensibles…

Noah hurla de nouveau alors qu’Addison essaya du mieux qu’elle put de l’empêcher de voir ce spectacle digne d’un film d’épouvante…

_ Dean : « Restes-là avec le petit ! » lança t’il en se levant comme il pouvait…
_ Addison : « Dean ! Non ! » lâcha t’elle en le rattrapant par le bras…

A peine eut-il détourné le regard du chaos pour planter ses yeux dans ceux de la jeune femme que le silence revint… interpellé, il regarda de nouveau vers le petit groupe… le démon était de nouveau au sol…



_ Naomi : « Oh mon dieu !oh mon dieu ! » répéta t’elle les mains plaquées sur ses joues…
_ Sam W : « Il l’a tué avec des ciseaux… » Souffla t’il abasourdi en lançant un regard à Bobby…
_ Naomi : « Oh mon dieu ! t’as tué quelqu’un ! » finit-elle par déclarer en lançant un regard désespéré à Sam…
_ Sam B : « Je… » souffla t’il sans savoir quoi dire alors que les ciseaux étaient encore dans sa main…
_ Bobby : « Ce n’était pas quelqu’un, c’était un démon »
_ Pete : « Mais il était mort il y a 5 minutes ! »
_ Sam W : « C’est bizarre… »
_ Dean : « Qu’est-ce qui est bizarre ? » demanda t’il alors qu’il approchait avec Addison…

Elle resta cependant un peu en retrait, évitant de laisser son fils regarder le corps gisant au sol…

_ Sam W : « Il était mort et il est revenu à la vie »
_ Dean : « Un démon qui se régénère ? »
_ Bobby : « Peut-être bien… çà doit être un gardien du parchemin, peut-être qu’ils ne meurent pas avant d’avoir atteint leur but »
_ Dean : « Quel est leur but ? »
_ Sam W : « Récupérer le parchemin je suppose »

Dean lui lança alors un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait… Sam et Bobby le comprirent instantanément…

_ Sam W : « Mais il doit y avoir un moyen de les tuer, c’est obligé… on va trouver Dean, en attendant vas te recoucher »
_ Dean : « Je n’irais pas dormir alors que vous êtes tous en danger ! » répliqua t’il aussi sec à son frère…
_ Bobby : « Nan en fait, il va nous servir ce démon… » reprit-il en regardant tous les yeux rivés sur lui… « Il va nous servir de cobaye… faut bien voir ce dont ils sont capables nos médecins ! » souria t’il amusé…
_ Sam W : « Tu veux dire que tu vas… »
_ Bobby : « Ouais !… tu vas voir çà va être marrant ! »
_ Pete : « Qu’est-ce que vous comptez faire ? »
_ Bobby : « Vous tester !… chaque fois que ce fumier va se réveiller, l’un d’entre vous sera chargé de le tuer… çà va vous permettre de vous entrainer et puis moi et Sam serons là pour vous protéger au cas où vous n’y arriveriez pas »
_ Violet : « Vous êtes malade ?! » s’exclama t’elle soudain…
_ Naomi : « Il veut faire de nous des meurtriers » souffla t’elle apeurée…
_ Bobby : « Tout de suite les grands mots… nan mais j’ai l’air d’un meurtrier ? »
_ Cooper : « Euh… bah… honnêtement… oui, un peu » répondit-il timidement…

Sam et Dean eurent un petit rire amusé alors que Bobby leur lançait un regard noir… puis Dell arriva, la lèvre en sang et se tenant les côtes…

_ Bobby : « Cà va gamin ? »
_ Dell : « Ouais… je crois »

Naomi et Cooper s’occupèrent de lui, vérifiant son état et soignant sa lèvre alors que Bobby, Sam et Dean discutaient encore avec les autres… essayant de se faire entendre à travers les hurlements de Noah…

_ Bobby : « Ok alors on est tous d’accord, c’est parfait !… Bon alors toi tu seras le premier ! » déclara t’il en pointant du doigt Pete…
_ Pete : « Pourquoi moi ? pourquoi pas lui ? » demanda t’il en désignant Sam…
_ Sam W : « Parce que lui vient juste de le tuer » ria t’il…

Sam afficha un large sourire alors que Pete grimaçait à l’idée de devoir être le premier à affronter cette chose qui avait déjà faillit le tuer…

_ Bobby : « Oh ! et Dean, toi tu vas te recoucher ! »
_ Dean : « Nan je veux… »
_ Bobby : « Non ! » le coupa t’il durement… « Tu retournes te coucher et tu emmènes Addison et le gamin, au moins on l’entendra plus gueuler… » souffla t’il agacé…
_ Violet : « Et pourquoi elle, elle ne s’entraine pas ? » demanda t’elle vivement alors qu’Addison lui lançait un regard noir…
_ Bobby : « Parce que je sais ce qu’elle vaut sur le terrain » se contenta t’il de répondre…



Après avoir essayé de marchander un bon nombre de fois, Dean dut se résoudre à rejoindre son lit… il y trouva Addison et Noah qui y étaient déjà réfugiés depuis quelques minutes… elle lui offrit un léger sourire alors que son angoisse se lisait dans son regard… il le perçut facilement… il remarqua que le petit s’était lové dans les bras de sa mère, suçotant son pouce en caressant tendrement son doudou… ce qui semblait l’apaiser…

_ Addison : « Ils ont réussit à te convaincre de rejoindre ton lit ? » demanda t’elle alors qu’il reprenait place dans celui-ci, s’asseyant dessus en boudant un peu…
_ Dean : « Ouais… ils ont menacé de m’attacher au lit alors j’ai dû me résoudre à y venir tout seul » souria t’il en la regardant…
_ Addison : « Tu n’aimes pas être attaché au lit ? » reprit-elle en un sourire coquin…
_ Dean : « Tout dépends des circonstances… » répondit-il en lui offrant un clin d’œil…

Elle esquissa un sourire avant de baisser les yeux vers son fils tremblant en pleurant encore un peu… çà lui faisait mal de le voir comme çà… elle aurait voulu qu’il ne connaisse jamais l’existence des démons… Dean remarqua qu’elle ne semblait pas aller super bien, même si elle faisait la forte… installé sur son lit, il se plaça plus sur le coté et hésita un moment avant de lui tendre une main…

_ Dean : « Viens… vous serez mieux dans le lit que sur ce fauteuil super inconfortable » souffla t’il en un sourire rassurant…

Elle leva les yeux vers lui et le regarda un moment sans savoir quoi répondre… finalement elle se leva, l’enfant dans ses bras, et s’installa près de lui sur le lit… il n’attendit pas une seconde pour passer un bras derrière elle et l’amener plus contre lui… le petit restait solidement installé dans les bras de sa mère, les yeux plein de larmes et le regard triste… un regard qu’elle affichait aussi…

_ Dean : « Hey, cow-boy, tu te souviens de ce que je t’ai dis ? » souffla t’il d’une voix douce… « Les méchants perdent toujours… et tu n’as rien à craindre avec moi à tes cotés, comprit ? »

pour toute réponse, l’enfant hocha lentement la tête alors qu’Addison le resserrait plus contre elle en lançant un regard à Dean… elle sentait sa main caresser doucement sa hanche… et ils restèrent un bon moment comme çà, en silence… Dean avait posé son autre main sur une jambe du petit et lui soufflait quelques paroles apaisantes de temps à autre…

_ Dean : « Il s’est endormit… » finit-il par chuchoter au bout d’une demi heure…
_ Addison : « Hmm… il a mal dormit cette nuit… et avec tout çà… il a peur » finit t’elle par souffler en regardant le jeune homme, les yeux luisants de larmes…
_ Dean : « C’est normal, ce n’est qu’un gamin » répondit-il avant de voir les larmes dans les yeux de la jeune femme… « Hey… on va s’en sortir Addie, je ne laisserais personne te faire du mal à toi ou au petit, tu m’entends ? » lui assura t’il…
_ Addison : « Hmm… d’accord » souffla t’elle en posant sa tête sur son épaule alors qu’il la resserrait contre lui…

Le silence revint… calme et apaisant… sa main sur sa hanche… puis il reprit en affichant un sourire attendri…

_ Dean : « Regardes-le… il est tellement mignon, on dirait un ange… »
_ Addison : « Il est parfait » souffla t’elle fièrement…
_ Dean : « Profites bien de lui… parce qu’il va vite partir, avec une bouille pareille, il va faire des ravages auprès des filles dans quelques années ! » ria t’il…
_ Addison : « Comme toi… » répondit-elle en relevant la tête pour le regarder…

Il plongea son regard dans le sien… il ne savait pas trop comment prendre sa réponse… elle semblait sérieuse et triste à la fois… il se demanda un instant si elle ne regrettait pas le fait qu’il l’ait laissé seule il y a trois ans passés… les yeux dans les yeux, voyant qu’elle attendait une réponse, il reprit…

_ Dean : « Moi c’est différent… je ne peux pas avoir celle que je veux »
_ Addison : « Pourquoi çà ? » demanda t’elle surprise…
_ Dean : « Parce que je ne peux pas lui offrir la vie qu’elle mérite d’avoir… et puis elle a fait sa vie maintenant »

Elle le regarda intensément… elle ne savait pas s’il parlait d’elle ou d’une autre… une autre probablement pensa t’elle… il était jeune et beau garçon, il n’avait aucune difficulté pour trouver une fille… alors ce n’était surement pas d’elle qu’il parlait…

_ Addison : « Tu devrais lui dire » murmura t’elle difficilement…
_ Dean : « Lui dire quoi ? » demanda t’il en fronçant les sourcils…
_ Addison : « Les sentiments que tu as pour elle… elle devrait le savoir et juger elle même si la vie que tu veux lui offrir lui ira ou pas »

il esquissa un sourire en l’entendant… il n’était pas du genre à parler de lui ou de ses sentiments… et indirectement, il venait de lui avouer qu’il l’aimait alors il n’allait certainement pas lui répéter… elle avait surement dû comprendre…

_ Dean : « Et toi ? » reprit-il en voulant changer de sujet…
_ Addison : « Moi quoi ? »
_ Dean : « Toi, ta vie… » souria t’il… « Tu as un petit ange dans les bras mais tu n’es pas mariée… tu n’as pas d’alliance » reprit-il en souriant alors qu’elle l’interrogeait du regard… « Il attends quoi ton Peter ou je sais plus trop quoi pour t’emmener devant l’hôtel ? » ria t’il…
_ Addison : « Pete ?… non ! non je ne suis plus avec lui depuis presque 6 mois ! » souria t’elle… « Non, moi je n’ai personne… je n’ai que lui, il est tout pour moi » souffla t’elle en regardant Noah dormant paisiblement…
_ Dean : « Oh ! je croyais que… » répondit-il sans pouvoir s’empêcher d’afficher un sourire satisfait… « C’est dommage pour Noah… voir ses parents séparés, çà ne doit pas être facile pour un petit bout comme lui »
_ Addison : « Non… non, Pete n’est pas son père » souria t’elle en lui offrant un sourire…
_ Dean : « Ah… » souffla t’il en la regardant lui aussi… « Je me disait aussi… Noah ne te ressemble pas et il est vachement plus mignon que ce crétin » ria t’il doucement…
_ Addison : « Oui… Noah ressemble beaucoup à son père… » murmura t’elle en se perdant dans son regard…
_ Dean : « Alors son père est un sacré canon ! » répondit-il en souriant…

Ils se perdirent tout deux dans le regard de chacun… il venait d’apprendre qu’elle était libre comme l’air… elle venait presque de lui dire que Noah était son fils, sans y parvenir vraiment… ce serait pour une prochaine fois… là ils venaient de déconnecter du monde extérieur… c’est lui qui approcha ses lèvres des siennes… il effleura d’abords sa bouche délicatement, comme pour voir si elle y répondrait… puis voyant qu’elle ne le repoussait pas, il entrouvrit lentement ses lèvres et leurs langues se rejoignirent en un bal langoureux… un baiser comme ils n’en avaient échangés que trop peu… une sensation de pur bonheur qu’ils ressentirent en même temps… des retrouvailles après 3 ans ½ passés loin l’un de l’autre… mais sans jamais oublier ce qui s’était passé dans ce petit motel miteux de Rosenburg…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:46

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 636116
J'aime ce chapitre... je veux un autre chapitre... tu peux pas me laisser sur la faim comme çà, c'est pas humain!!!!
La relation Dean/ Addie... j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce chapitre!!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

Chapitre 15 :

Auteur : Julie

La force d’un homme jaloux…

Alors que Dean était repartit dans sa chambre, Sammy avait échangé un regard reconnaissant avec Bobby… ce dernier avait toujours réussi à faire réagir Dean un peu plus que lui… il lui en était reconnaissant car il savait qu’après une opération d’une envergure comme celle qu’avait subit son aîné, il était bien mieux dans son lit qu’ici avec eux…

Il pouvait souffler de ce côté là… il regarda à présent le petit groupe face à lui, puis il regarda le démon… les prochaines minutes allaient être dures mais ce n’était qu’un court aperçu du tourbillon qui les attendait dehors…

Sam se retourna et alla chercher un truc dans son sac, il revint à leur hauteur tendant un couteau à Pete, lui soufflant…

_ Sam W : « On commence. »

Ce dernier fixa l’arme sans pour autant la prendre… le couteau que lui tendait ce Winchester n’avait rien à comparer avec un ustensile de cuisine, c’était réellement une arme…
Il releva ses yeux dans ceux du chasseur, il était perdu dans ses pensées, se demandant pourquoi ce Bobby avait lancé qu’Addison avait déjà fait ses preuves… avait-elle déjà fait face à ce genre de créature ?… il se posait beaucoup de questions mais le jeune Winchester le réveilla, agacé qu’il ne prenne pas l’arme…

_ Sam W : « Tu le prends ! » Souffla-t-il exaspéré d’être entouré de médecins ayant la frousse…

Pete n’ajouta rien et prit le couteau dans ses mains, lançant un regard noir au chasseur… tout ceci était de leur faute, ils étaient embarqué dans leur folie et malheureusement pour eux, ils ne pouvaient rien faire d’autre que de subir leurs aboiements et leurs ordres… mais ça, Pete s’en fichait un peu, ce qui l’agaçait c’était qu’Addison reste aux côtés de ce Dean, de cet homme qui avait apporté l’horreur avec lui et qui, en plus, mettait la jeune femme et Noah en danger… et cela avait le don de le mettre dans une colère noire... depuis qu’ils étaient arrivés, depuis qu’il avait compris que quelque chose se passait entre elle et ce chasseur, Pete avait gardé ses sentiments pour lui, encaissant pour ne pas craquer mais là, il n’en pouvait plus…

Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que se soit d’autre que le démon se réveilla et envoya valser tout le petit monde… celui-ci n’avait pas l’intention de se faire avoir encore une fois, il voulait récupérer le parchemin et tuer les possesseurs une fois sa tâche effectuée. Il pourrait ainsi partir mais pour le moment, il faisait face à un groupe de personnes apeurées… puis il remarqua deux hommes… ces deux là n’étaient pas comme cette bande de ploucs… non, eux étaient les chasseurs, c’était eux qui avaient volé le parchemin…

_ Démon : « Chasseurs, pas la peine de vous battre, vous ne gagnerez pas ! » Susurra-t-il en un sourire jaune…

Sammy se redressa tant bien que mal après avoir voltigé contre le mur, il scruta le démon, lui soufflant avec hargne…

_ Sam W : « Ne t’avances pas trop vite ! »

Le démon sourit de plus bel, voir cet homme lui tenir tête était amusant, surtout qu’il parlait d’une chose qu’il ne connaissait pas…

_ Démon : « Je ne parle pas de cette bataille même s’il y a peu de chance que vous sortez d’ici vivant mais moi je te parle de celle de ton frère, tu ne le sauveras pas ! » Ajouta-t-il le plus sérieusement du monde même si un sourire venait illuminer son visage, laissant découvrir ses dents jaunes…


Face aux paroles de ce démon, Sam resta interdit, ne pouvant croire à ses dires… il le faisait marcher, les démons mentaient mais merde, il ne pouvait pas croire ce qu’il venait de lui dire… et pourtant, la peur que çà puisse être vrai le rendait fou de rage… il ne pouvait pas le croire, ce fumier mentait, les démons mentent….

_ Sam W : « Pete c’est quand tu veux ! » Cracha Sam avec hargne sans lâcher le démon des yeux…



Ce dernier avait valsé sur les fauteuils, il avait eut de la chance, pas comme Cooper qui avait traversé la vitre d’un des bureaux… mais il ne s’en préoccupa pas, voyant que Naomi et Violet ce chargeaient déjà de lui… il ramassa son arme et s’approcha du démon mais il se stoppa quand celui-ci parla à Sam… il ne comprit pas de quoi il parlait mais apparemment, le jeune homme cherchait à sauver son aîné puis à peine le démon avait-il parlé de Dean qu’il vit la colère sur le visage du chasseur, ce dernier lui lançait d’y aller quand il le voulait...

Pete se rendit compte alors que le jeune homme venait de lui foutre en l’air son effet de surprise mais il ne comptait pas se laisser faire, il avait besoin de se défouler et ce fumier était là au bon moment…

Mais le démon, avertit par le chasseur, se retourna pour faire face au cher Pete… ce dernier recula de quelques pas, ce qui l’amusa énormément... puis il n’attendit pas une seconde de plus et frappa sans ménagement le médecin… ce dernier tomba au sol, il secoua la tête comme pour mieux faire passer le coup de poing puis il se releva… et avec toute la rage qui l’envahissait, il se jeta sur le démon, lui offrant coup après coup… le démon se défendait bien, lui donnant d’autres coups mais Pete avait une telle soif de colère en lui qu’il enfonça avec rage le couteau dans le cœur du démon, il lui envoya encore d’autres coups avant que le gardien ne tombe au sol… mort…
Pete resta face à cette chose, complètement essoufflé et le regard viré sur cet homme qui gisait mort devant lui…


Sam et Bobby s’échangèrent un regard, jamais les deux chasseurs n’auraient cru cet homme capable de ça... Bobby l’avait bien vu à l’œuvre à la radio mais là, il était plus violent et une rage était apparue en lui... il ne savait pas ce qui s’était passé dans sa tête mais si cet homme pouvait rester tout le long de cette chasse comme çà, il en serait ravi…

Le vieil homme s’approcha de lui et posa une main sur son épaule, ce dernier releva son visage pour planter ses yeux dans ceux de Bobby...

_ Pete : « Ca vous va ? J’ai fait mes preuves ? » Questionna-t-il d’une voix irritée...
_ Bobby : « C’était parfait ! » Reprit Bobby en lui reprenant l’arme des mains…

Il avait assez observé dans sa longue vie pour comprendre que quelque chose l’avait énervé et il avait très bien vu ses regards sur cette Addison et Dean... et à présent, il préférait lui reprendre l’arme des mains, ne sachant pas trop de quoi il était encore capable...

Puis il se retourna vers Sam qui rester à fixer le gardien, il remarqua son anxiété dans ses yeux et il le comprenait parfaitement, lui aussi ne souhaitait pas perdre ce cher Dean…

_ Bobby : « Les démons mentent Sam ! » Souffla-t-il simplement en venant lui tapoter l’épaule…

Sammy acquiesça mais la boule au creux de son ventre ne voulait pas partir… il s’était raccroché à ce parchemin et à présent ce démon lui mettait le doute… mais il se reprit, il ne devait pas laisser l’angoisse l’envahir…
Il releva donc son nez du démon et vit avec horreur l’état des lieux et surtout, il vit les jeunes femmes s’afférer autour de quelqu’un… il se rapprocha d’eux et vit le pauvre Cooper inconscient…

_ Sam W : « Il va bien ? »
_ Violet : « Il vient de traverser une vitre ! » Cracha t’elle, en ayant assez de tout ce raffut, ne voulant pas croire que de telles choses existent alors que la peur de mourir et de voir mourir ses amis la mettait à bout…
_ Sam W : « J’avais remarqué ! » Répondit simplement Sam, faisant abstraction de la remarque de la jeune femme…
_ Violet : « Eh bien vous devez avoir un avis sur le comment il va !… Franchement vous en avez pas assez de nous tenir en cage ? De jouer avec nos vies ? » S’énerva-t-elle sous le regard de ses collègues...
_ Sam W : « Je comprend et si je vous empêche de sortir c’est parce que d’autres sont dehors. Et moi et Bobby essayons de trouver un plan qui pourrait nous sortir d’ici tous en vie alors ce n’est pas en vous emportant que ça ira mieux ! » Souffla Sam à son tour, agacé d’être entouré de personnes ne voulant rien comprendre…

Face à ses paroles, Violet se calma et reporta son attention sur Cooper qui était inconscient… mais mis à part une coupure à l’arcade, il semblait aller bien…

Sam échangea un regard avec Bobby et il comprirent tout les deux qu’ils ne pouvaient pas continuer à s’entraîner sur ce démon… d’ailleurs Bobby avait bien remarqué qu’il avait été un peu plus difficile à tuer que la fois précédente mais peut être était-ce simplement son imagination…




Dean tenait Addison dans ses bras… cette dernière s’était assoupit sur son épaule alors que lui, au contraire, ne pouvait pas dormir… il était aux côtés d’une jeune femme formidable et d’un bout de chou adorable mais il ne pouvait pas dormir…. son esprit était trop occupé, il aimait cette femme mais il ne pouvait pas le lui dire… il ne pouvait pas espérer quelque chose avec elle au risque de lui faire du mal... il n’avait pas le droit de lui faire ça alors que dans quelques mois, la mort le prendrait pour l’emmener en enfer…

Il ne regrettait pas d’avoir passé ce pacte mais… mais la vie était trop injuste, il aimait cette femme, ce gosse, mais il aimait son frère aussi et il ne pouvait pas faire autrement que d’aller en enfer pour lui… il devait laisser vivre la jeune femme sans lui, ne pas lui donner de faux espoirs, après tout, il est un chasseur... un chasseur n’a pas le droit de vivre heureux, du moins pas dans ce monde… tous les chasseurs qu’il a croisé le long de sa vie étaient seuls ou brisés… seuls deux amis de Bobby étaient mariés et chassaient ensemble mais pourquoi ? Parce que leur vie avait été brisée par un de ces fumiers et puis de toute façon aujourd’hui, elle airait seule sur les chasses et peut être avait-elle aussi périe... non décidément, les chasseurs n’étaient pas fait pour vivre une histoire d’amour… et lui non plus…

Il souffla d’exaspération , puis il observa ces deux personnes… le gamin dormait dans les bras de sa mère, suçant son pouce et tenant son doudou avec précaution… il se surprit à sourire en voyant ce petit, il aurait tellement aimé en avoir un avant de mourir, il aurait tellement aimé avoir une vie normale, une femme, des enfants et que son frère ait une vie lui aussi normale... peut-être s’ennuierait-il de ne plus chasser mais merde n’avait-il pas le droit de vivre sa vie ?…

Il souffla une nouvelle fois sachant très bien qu’il pouvait toujours rêver mais il se connaissait assez, il pensait à cette vie quelques fois et ensuite la chasse reprenait le dessus et il ne faisait rien paraître de ses sentiments… il faisait croire à son frère que la vie qu’il menait lui plaisait, qu’il aimait être chasseur mais la vérité en était autrement… après tout, il ne mentait qu’à moitié, car durant un temps ceci était vrai mais depuis la mort de son père, il se posait beaucoup de questions…

_ Addison : « Dean, ça va ? »

Addison venait d’ouvrir les yeux et avait remarqué l’air absent du jeune homme… elle l’avait observé quelques secondes et le voyant toujours dans la lune, elle lui posa cette simple question, ayant bien remarqué que quelque chose le préoccupait…

Ce dernier, comme prit en faute, tourna son regard vers elle, lui offrant un de ses sourires des plus éclatants… oui, il devait toujours faire voir que tout allait bien dans le meilleur des mondes mais non, il n’allait pas bien… non, il l’aimait et il ne pouvait pas le lui dire, parce que s’il le lui disait, dans 6 mois elle le pleurerait parce qu’il a fait un pacte avec un démon… alors non, ça n’allait pas mais il ne lui en dirait rien…

_ Dean : « Oui ça va, pourquoi ça n’irait pas ? » Questionna-t-il…
_ Addison : « Tu avais l’air pensif… »

Tout d’un coup, elle se demanda si son air pensif n’avait pas un rapport avec leur baiser échangé… peut être regrettait-il, après tout, il lui avait bien fait comprendre qu’il aimait quelqu’un… l’horreur la prit, cette pensée lui faisait mal et elle devait en avoir le cœur net…

_ Addison : « Et je… tu… tu regrettes ? » Questionna-t-elle simplement…

Dean ne comprenait pas où elle voulait en venir… il fronça les sourcils tout en l’observant… elle attendait apparemment qu’il lui répondre mais il ne comprenait pas…

_ Dean : « Je regrette quoi ? » Finit-il par demander…

Addison, mal à l’aise, se décolla un peu de lui en ne faisant aucun geste brusque pour ne pas réveiller le petit…

_ Addison : « Le baiser… » Reprit-elle gênée…

Dean resta à la fixer, il ne voulait pas qu’elle pense ça mais s’il lui disait non, elle pourrait penser que quelque chose pourrait marcher entre eux mais… mais il ne pouvait pas et s’il lui disait oui, il lui mentirait…

_ Dean : « Je… Non pourquoi tu t’es mis çà en tête ? » Reprit-il en ne voulant pas lui faire mal…

Addison se sentit soudain bête d’avoir posée cette question mais çà venait de la soulager, sa réponse lui donna espoir... elle avait cet homme fort face à elle, elle avait le père de Noah à ses côtés et il ne regrettait pas le baiser mais dans ce cas pourquoi cet air absent ?…

_ Addison : « Peut être parce que tu étais dans les nuages et que quelques minutes auparavant tu m’as clairement fait comprendre que tu aimais quelqu’un alors je me suis dis que peut-être tu regrettais. »

Dean resta à l’observer… elle n’avait pas compris qu’il avait parlé d’elle… peut-être était-ce une bonne chose mais maintenant il était clair qu’il allait devoir affirmer ses dires ou lui faire clairement comprendre que s’était elle la femme de ses rêves…

Il allait lui répondre quand un grand fracas ce fit entendre de l’autre côté, réveillant le petit qui se remit à pleurer, apeuré par le bouquant…
Addison lâcha le regard de Dean pour regarder son fils, le prenant plus étroitement dans ses bras pour le cajoler un peu plus en lui lançant des phrases réconfortantes...

Dean resta à les observer quelques instants mais il porta son regard vers la porte, prêt à se lever pour aller voir ce qui se passait de l’autre coté... mais au moment où il se leva, Addison lui attrapa le bras, lui lançant…

_ Addison : « Ils t’ont dit de rester allongé ! »
_ Dean : « Ouais ben peut-être qu’ils sont morts ! » Reprit-il en la scrutant, la suppliant de le laisser aller…
_ Addison : « Ok, vas-y mais tu reviens après, tu as besoin de repos après ton opération. » Ajouta-t-elle d’un ton autoritaire…


Dean acquiesça et se leva en grimaçant tout en se tenant l’abdomen… la jeune femme avait sûrement raison mais ce n’était pas quelques vertiges et un mal à l’abdomen qui allait l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1x16 "Retrouvailles" ("Shadow")
» Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"
» Episode 1x20 "Le Sang de L'homme Mort" ("Dead Man's Blood")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser