RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade dans les rues [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

Hannah venait de sortir de quelques magasins. Une petite séance shopping et surtout quelques petits sous vêtements affriollants pour Mark. Elle voulait le surprendre un peu et c'était son idée... Il verrait des étoiles, elle se l'était promit. Elle était donc avec tous ses sacs et marchait pour aller vers le café du coin... Elle avait la tête dans les nuages et butta contre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17

Addison sortait très peu toute seule depuis son agression… en fait Matt ne la lâchait pas et Kévin non plus maintenant qu’il était au courant… mais là, elle avait envie de prendre un peu l’air et puis Matt bossait alors elle s’ennuyait un peu… elle se baladait donc un peu au alentour d’Harvard, faisant du lèche-vitrine sans même rien acheter, ce qui était plutôt rare venant d’elle… puis quelqu’un buta contre elle… elle fit un pas en arrière sous le choc et regarda qui l’avait heurté… elle afficha un léger sourire lorsqu’elle reconnu Hannah…

_ C’est bizarre, chaque fois que je te rencontre, tu me fonce dessus… tu devrais faire plus attention où tu mets les pieds Hannah ! ria t’elle…

Addison avait mit un petit top moulant avec un jeans… il faisait assez chaud aujourd’hui alors elle avait préféré ne pas mettre de longue manche… même si çà dévoilait la marque qu’elle avait sur son bras gauche… une marque laissant deviner quelques doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Elle n'était pas entrain de penser à Mark. Elle savait qu'elle lui ferait plaisir, mais ces derniers temps, elle était plutôt occupée à chercher comment rendre son dû à Yann et lui faire regretter ce qu'il avait fait. Elle avait encore peur certes et un peu mal aux côtes, mais elle ne voulait pas se laisser aller. Pas encore une fois. Elle avait bien assez donné ces derniers mois. C'est pour ca qu'elle se balladait toute seule. Quand elle butta contre une personne, elle la regarda et fut quand même soulagée que ce soit Addison. Elle lui rendit son petit sourire. L'épisode Yann les avait un peu rapproché et elles ne se crêpaient plus le chignon...

- Désolée... J'étais entrain de penser... Je ne t'ai pas fait mal?

Elle remarqua le bras d'Addison et son hématome. Elle fronca légèrement les sourcils mais n'osa pas trop aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:45

Addison ria alors qu’elle répondait qu’elle était en train de penser…

_ Oui, çà je l’avais remarqué ! ria t’elle… mais ne t’inquiète pas, il m’en faut bien plus pour avoir mal ! reprit-elle en lui adressant un sourire amical…

elle la regarda… apparemment, elle avait dévalisée les boutiques à en croire le nombre de paquets qu’elle avait avec elle… Addison eut un sourire amusée…

_ Tu as quelque chose à fêter avec Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Elle eut l'impression d'être prise en flagran déli quand elle parla d'un évènement avec Mark. Elle la regarda en souriant franchement.

- Non... J'ai pas pu m'empêcher d'acheter des choses... Je venais pour des chaussures au départ et puis, tu sais comment ca marche... Tu vas bien sinon? On s'est pas beaucoup aperçues ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:08

Addison ria en la voyant sourire ainsi… et ce qu’elle lui répondit la fit d’autant plus rire en sachant qu’elle avait raison…

_ Je comprends tout à fait ! ria t’elle…

puis elle lui demanda comment çà allait… Addison lui offrit un sourire… elle venait de se remettre avec Matt, alors tout allait bien… mis à part qu’elle n’avait pas retrouvé toute confiance en lui et que Yann avait réattaqué…

_ C’est vrai qu’on ne s’est pas beaucoup vu ces derniers temps… mais je vais bien, je vais très bien ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32

Elle était contente qu'elle lui dise qu'elle allait bien. Passer au dessus de ce qui s'était passé, c'était pas facile et elle avait l'air d'y être arrivée. Cependant, son bras marqué l'inquiétait quand même un peu.

- Je vais plutôt bien. J'ai quasi plus mal et avec Mark... Tout est rentré dans l'ordre et ca fait du bien!

Elle lui souria, mais son envie de savoir était trop présente et elle devait lui demander.

- Qui t'a fait ca à ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:53

Elle esquissa un sourire en apprenant qu’elle était de nouveau avec Mark… d’ailleurs çà faisait plus d’un mois qu’elle ne l’avait pas vu et elle devait admettre qu’il lui manquait un peu…

_ Je suis contente pour toi… souffla t’elle… et Mark, comment va t’il ?

cependant la question qu’elle lui posa, lui fit perdre son sourire… Addison regarda la marque sur son bras avant de répondre…

_ Oh, euh… çà, c’est… ce n’est rien… reprit-elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:05

- Il va bien. On a décidé de prendre un appart ensemble pour l'année prochaine. Mais je crois que je pencherais plus pour une chambre sur le campus. On est déjà tout le temps ensemble...

Elle regarda Addison. Elle avait définitivement enterré la hache de guerre et elle savait qu'elle était la meilleure amie de Mark.

- Tu sais... Tu lui manque à Mark...

Cependant, quand elle vit que son sourire disparu quand elle mentionna son bras. Elle ne la cru pas.

- Matt te ferait pas ca et Josh encore moins... C'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:12

Elle était contente de savoir qu’ils envisageaient de vivre ensemble… elle aurait bien aimé faire autant de projets avec Matt mais tout était différent depuis qu’il l’avait trahit… elle lui offrit un sourire en étant heureuse pour eux…

_ C’est super ! je suis contente que çà se passe bien entre vous !… puis elle lui dit qu’elle manquait à Mark… Addison esquissa un léger sourire… oui, il… il me manque aussi…

faut dire qu’elle avait tout fait pour l’éviter lorsqu’elle s’était fait agressée… pour ne pas qu’il sache, bien qu’il l’avait su quand même… et depuis, elle avait été assez occupée et lui aussi…

Puis elle ne la cru pas… Addison la regarda et baissa un peu le regard quelques secondes avant de la regarder de nouveau…

_ Ce n’est rien Hannah, je t’assure
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:28

Elle avait baissé la tête. C'était clair que c'était Yann si elle baissait la tête de la sorte. Elle soupira très très légèrement et ca ne s'entendit pas.

- De toute façon, il va payer!

Elle se dit que c'était pas la peine d'en ajouter plus. D'ailleurs, elle regretta de lui avoir dit qu'il allait payer parce que peut-être elle voudrait savoir...

- Je peux t'offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Addison releva les yeux vers elle lorsqu’elle l’entendit dire qu’il allait payer… elle fronça les sourcils, inquiète par ce que Hannah s’apprêtait à lui faire…

_ Hannah, qu’est-ce que tu vas faire ? qu’est-ce que t’as voulu dire par là ?

puis elle lui demanda si elle voulait boire un verre mais Addison était trop intriguée par la révélation qu’elle lui avait faite avant…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:35

- Quoi? Rien! Je vais rien faire pourquoi tu dis ca?

Elle était visiblement un peu mal à l'aise parce qu'elle aurait mieux fait de se taire! Elle lui fit un sourire contenu.

- Il payera parce qu'on paye quand on fait quelque chose de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:39

Addison savait qu’elle lui cachait quelque chose… elle la regarda perplexe, se demandant ce qu’elle préparait…

_ Il est dangereux Hannah… ne tente rien contre lui, il gagne toujours. La prévint-elle…

elle savait qu’Hannah était très têtue et qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire… Addison aussi d’ailleurs mais elle connaissait Yann mieux que personne et elle savait les aides qu’il avait… elle savait que rien ne pouvait l’atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

- On peut pas toujours gagner! C'est pas comme ca que ca marche! Puis, j'ai pas dis que je ferais quoi que ce soit, alors relax...

C'est ca! Naturel et peut-être qu'elle va laisser tomber et me croire...

- Dis moi... Tu ne veux toujours rien boire?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:30

_Comment veux-tu que je me relaxe alors que je sais que tu prépares un mauvais coup ? Yann gagnera à coup sur Hannah, il a la justice avec lui ! promets-moi de ne rien faire, s’il te plait… répondit-elle inquiète pour elle…

puis elle lui redemanda si elle voulait aller boire un verre… voulant en savoir plus sur ce qu’elle voulait faire, Addison accepta…

_ D’accord, allons boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:42

Elle l'attira avec elle dans les rues pour s'arrêter chez un marchand ambulant.

- Il doit payer! Et je connais la justice... Pas encore parfaitement, mais je la connais quand même.

Elle lui tendit un café et prit tous ses sacs dans une main pour payer et boire elle aussi.

- Je te promettrai rien parce que je peux pas et je te dirai rien de plus de toute façon. Pis Mark doit rien savoir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

Addison la suivit jusqu’à ce marchand… elle prit le café qu’elle lui tendit et en bu une gorgée en l’écoutant… elle avait réellement peur pour elle…

_ Son oncle est juge et son père possède beaucoup de contact, il s’en sort toujours, je suis bien placé pour le savoir Hannah.

Puis elle lui demanda de ne pas prévenir Mark… là, elle eut encore plus peur pour elle…

_ Comment veux-tu que je ne dise rien ? Hannah tu ne te rends pas compte que toute seule tu ne peux rien faire contre lui ? je ne te promettrai rien du tout ! si j’en ai l’occasion j’en parlerais à Mark, ne compte pas sur moi pour te laisser aller te mettre dans un pétrin pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:31

- Et alors? Moi aussi j'ai des contacts dans ma famille. Qu'est ce qu'il pense? Qu'il peut tout faire sans en payer les pots cassés? C'est hors de question!

Elle haussa un peu les épaules. Elle n'aurait jamais du en parler, elle le savait.

- Je veux juste qu'il paye Addison... T'as pas envie de ca toi? Laisse moi faire et ca ira! Pis vas-y si tu veux! Parle-en à Mark. De toute façon, je t'ai rien dit de ce que je voulait faire alors, tu pourras pas lui dire non plus... J'en ai marre d'avoir la trouille de le croiser dans un couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

_Il sait qu’il a la police et les juges dans sa poche, il sait qu’il a l’argent pour payer qui il veut, il trouve toujours un moyen pour se sortir de tout Hannah… ce n’est pas juste, je le sais, mais c’est comme çà…

le fait qu’elle ne veuille pas lui dire ce qu’elle voulait faire commençait à énerver Addison, bien qu’elle essayait au mieux de garder son calme… parce qu’elle comprenait la peur d’Hannah…

_ Bien sûr que j’ai envie qu’il paye et qu’il me laisse enfin tranquille, bien sûr ! mais qu’est-ce que tu compte faire ? quoi que tu fasses, il trainera toujours à Harvard et tu auras bien plus de raison d’avoir peur de lui après que tu auras tenté quelque chose envers lui que maintenant ! laisse tomber Hannah, il n’a rien contre toi… si tu le laisses tranquille, il ne te fera rien… ce n’est pas toi qu’il veut… lâcha t’elle la gorge nouée…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

- Et pourquoi ca pourrait pas être autrement une fois? Pourquoi il pourrait pas juste avoir ce qu'il mérite?

Elle but son café d'une traite et jeta son gobelet dans la première poubelle qui se présentait à elle.

- Je laisserai pas tomber! Si j'ai l'occasion de le faire regretter je te garantit que je le ferai! Même si c'est pas moi qu'il veut, je m'en fiche! Il est allé bien trop loin et c'est fini! De toute façon, tu me feras pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:56

Addison vit bien qu’elle en voulait vraiment à Yann… elle la comprenait parfaitement… elle aussi avait peur chaque fois qu’elle le voyait en cours… chaque fois qu’elle était seule et qu’un bruit suspect se faisait entendre… elle aussi elle voulait qu’il paye… mais elle savait qu’elle ne pouvait rien contre lui…

Elle bu elle aussi son café et balança le gobelet…

_ Fais comme tu veux Hannah… mais je t’aurais prévenu… souffla t’elle en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:12

Hannah et Addison avaient réussit à enterrer la hache de guerre, mais elle savait que le fait qu'elle ne veuille pas en dire plus ou impliquer Addison dans ses plan risquait de détruire ca.

- Je suis désolée... Ne m'en veux pas trop d'accord? Je suis contente qu'on soit arrivée à avancer et à se parler et je m'en veux de tout ce que je t'ai fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:29

Addison la regarda sans baisser le regard…

_ Ne t’excuse pas. C’est de l’histoire ancienne, c’est derrière nous tout çà… ce que j’espère c’est que tu seras prudente…

elle savait qu’Hannah pouvait être rentre dedans et qu’il lui arrivait parfois de ne pas faire attention à elle… et çà, çà ne pardonnerais pas avec Yann…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

Elle lui souria. C'était pas faux. C'était sincère et elle lui était reconnaissante de s'inquièter pour elle. Seulement, elle ne comptait pas laisser tomber. Elle avait en tête de faire payer à Yann et elle le ferait. Quitte à en souffrir de nouveau. Elle se fouttait un peu et ne faisait pas toujours attention à elle...

- J'essayerai d'être prudente... Addison... J'aurais besoin de son numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans les rues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans les rues [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade pv:Matt Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser