RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouquinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25

Hannah était installée sur son lit entrain de faire semblant d'étudier. Mark était sortit pour quelques instants alors, elle en profita pour troquer ses livres de droit pour des magazine d'agence immobilière et elle se surprit même à regarder un livre de robe de mariée. Le sourire aux lèvres, elle se mit à chantonner en étant quand même prête à tout cacher si Mark revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

Matt venait de cassé avec Addison, il ne comprenait pas ce qui lui était arriver, il ne comprenait pas comment ça avait pu en arriver la. Il marcher dans les couloirs essayant de se changer les idées mais rien n'y fesait, il souffrait, il avait mal, il venait de perdre Addison, elle venait de le largué et plus jamais il ne pourrais expérer la ressairer dans se sbras. Mais au contraire, il verrai d'autre homme la prendre, lui fair eplaisir, l'aimait.
Il essaya de chasser ses pensées mais il n'arriva pas. Il était crevée, il n'avait pas dormi de la nuit a cause de son boulot, et maintenant, il était sur de pas réussir a dormir.

Il se passa une main fébril sur le visage, puis il regarda la porte qui se trouver a ses côté, il reconnu le numéro, il y avait un bail qu'il n'était pas venu la voir. ne sachant pas quoi faire, il frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Hannah était toute souriante et avait vite laissé tomber les annonces immobilières pour les robes de mariée. Ca la faisait rêver et elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer dans une de ces robes. Elle redressa la tête quand elle entendit qu'on frappait à la porte et se leva. Ca l'étonnait que Mark frappe à la porte, mais avec lui, on ne sait jamais. Elle cacha un peu ses livres en vitesse. Vêtue d'un simple t-shirt, les cheveux relevés en un chignon déstructuré, elle alla ouvrir la porte. Quand elle vit que c'était Matt, elle tira un peu sur le t-shirt de Mark et lui fit un petit sourire. Il avait l'air crevé et assez mal alors elle passa au dessus du fait que ses jambes étaient à l'air et s'effaca pour le faire entrer.

- Matt... Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Matt fut heureux qu'on lui ouvre la porte, quoi que était-il réellement heureux? Non pas du tous, il était détruit, il avait mal, il leva cependant son visage sur Hannah, elle semblais de bonne humeyur, il répondit a son léger osuire et entra quan delle l'invita. Il n'avait pas fait attention a sa tenue, il s'en fichait royalement, il ne savait même pas pourquoi il avait frapper a sa porte. Il resta a la scruter une fois entrer sans rien dire puis il décida de rompre le silence...

_ ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Elle le regarda entrer. Il était silencieux. Il avait l'air... Détruit... C'est comme ca qu'elle l'aurait le mieux qualifié en le voyant. Elle fronca les sourcils et lui montra le lit.

- Tu peux t'asseoir...

Elle lui fit un petit sourire quand il lui demanda si ca allait en mentionnant que ca faisait longtemps. Assez longtemps oui... Depuis son retour à l'hopital, elle ne l'avait plus vu et pour tout avouer, elle était plus préoccupée par le fait qu'elle veuille se venger de Yann plus qu'autre chose.

- Moi... Ca va, mais toi, tu n'as pas l'air très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

Quand ele lui fit voir son lit et lui dit qu'i pouvait s'assoir , il le fit sans vraiment bro,ncher. Pusi elel lui répondit qu'elle ça allait. Mais quan delel ajouta que lui il n'avait pa sl'air d'êtr een forme, il lui jeta un regard avant de rester dan sun silence...

_ Addie et moi c'est fini! Ajouta-il sans vraimen ty croire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:31

Elle resta debout en le regardant alors qu'il s'installait sur son lit comme un robot. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état. Et quand il lui avoua que lui et Addison c'était fini, elle avait un peu de mal à le croire.

- Fini... C'est juste une dispute hein?

Elle s'installa à côté de lui et lui mit une main sur le bras pour le soutenir comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

Quand il l'entendit lui dire que s'était juste un dispute, il ne put s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes, il aurait tellement espérait mais non, se n'était pas une dispute mais belle et bien fini
La jeune femme s'installa a ses coter, mettan tun emain sur son bras pour le soutenir. Il la regarda la remerciant en silence...

_ Ce n'ai pas une dispute, elle me fait plus confiance, jene lui fait plus confiance, elle a voulu arreter et pour conclure le tous elle a couché avec ce Kévin! Souffla-t-il espérant quand le disant tout haut il pourrait se rendre a l'évidence que s'était la vériter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:50

Hannah n'était pas très douée pour consoler les gens. Mais Matt était son ami par dessus tout et elle voulait vraiment qu'il aille mieux parce qu'il était anéanti. Elle se releva et lui fit un petit bisou sur le haut de la tête.

- Depuis quand tu n'as pas dormi? Tu vas te reposer un peu d'accord? Et si tu veux après, on en parlera...

Elle fit un peu de place sur son lit et fit tomber le magazine de robes de mariage de son lit. Elle lui fit un petit sourire ennuyé et le reprit pour le mettre sous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Matt se laissa faire quand elle lui fit un bisous, puis sa question lui fit rire, un rire nerveux...

_ Depuis 2 ou 3 jours, je sais plus trop, j'ai dormis des heures par si et par la mais ça sert a rien, je trouverai pas le sommeil! Souffla-t-il

puis, il vit la jeuen femme enlever un magasine de mariage, il la scruta avec interrogation...

_ Toi et mark ça va? Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:17

- Tu trouveras peut-être pas le sommeil de suite, mais vais tout faire pour que tu te repose un peu. Tu en as besoin et puis, je vais aller te chercher de quoi manger aussi!

Voir Matt comme ca, ca l'inquiétait un peu. Il fallait qu'elle s'occupe de lui et c'était ce qu'elle allait faire. Bon, elle avait gaffé avec son magazine parce qu'il l'avait remarqué et elle se doutait que sa question était un peu pour ca aussi...

- Oui... Je... On va bien.

C'était un peu ennuyant pour elle de lui dire que tout allait bien alors qu'il était au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Matt remercia la jeuen femme d'être la, il ne voulait pas la déranger mais il n'avait pas envie de rentrer dans sa chmabre et de voir Kévin...

_ Ok, mais j'ai pas envie de te déranger! lui souffla-t-il

puis, il esquisça un sourire quand elel lui souffla que tout aller bien...

_ Tans mieux, et je vois que tu penses au mariages! Souria-t-il

même si au fond de lui il se disait que jamais il ne se marirai avec ça rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

- Tu ne me dérange pas, tu es mon ami et c'est normal que je sois là pour toi. Installe toi à ton aise et pis, je sors des draps pour faire le lit, pas question que tu rouspète...

Elle eut droit à un petit sourire alors elle en lui rendit un plus grand que le premier. Elle fut un peu gênée de se faire prendre entrain de lire des magazines de mariage, mais elle ne pouvait pas cacher les petites étoiles qui étaient dans ses yeux.

- Ben... En fait, on est fiancés... Alors dis moi? Tu veux manger quoi dit? Pis, me réponds pas " rien" hein...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:35

Matt esquisça encore une fois un léger sourire même si il n'avait pas vraiment la force de sourire. Il ne discuta pas la scrutant simplement...

_ Ok mais je veux absolumen tpas te déranger!
Répondit-il encore une fois.

Il la vit rayonnante quand elle lui répondit qu'elle et Mark était fiancé, jamais il n'aurait cru Mark capable de ça mais il étai heureux pour elle. Au moins, elle semblai sheureuse...

_ Félicitation ajouta-il pusi elle loui demanda ce qu'il voulait mangé, il ne savait pas, il n'avait pas faim il était même tenté de lui dire non mais face a ce qu'elle venait de lui lancer il n'osa pas lui répondre ça... Prend ce qui te fais plaisir. Lui souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

- Matt, si tu veux pas que je me fache, ben arrête de dire que tu vas déranger d'accord?

Il la félicitait et c'était important pour elle. Matt était son ami et le fait qu'il la félicitait la confortait dans ses choix. Elle le serra un peu dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

- Merci Matt! Je vais bien m'occuper de toi!

C'était important pour elle de s'occuper de lui et de veiller à ce qu'il aille un peu mieux. Elle passa vite un bas de jogging et sortit des draps pour faire le deuxième lit. Elle s'installa en face de lui avec des M&M's.

- Des pizza ca te va? Tu va te reposer et je vais veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

Matt capitula face à cette jeune femme si menu, puis il ressaira légèrement son étreinte quand elle l'encercla puis il lui offrit un très léger sourire.
Il l'observa sortir des draps et de faire le second lit... puis elle lui demanda sides pizza sa lui aller...

_ Ok pour les pizza! Répondit-il machinalement n'ayant de toute façon pas faim.

Puis, il se leva et alla s'allonger sur l'autre lit, de toute façon s'il ne le fesait pas elle l'aurait forcé. Il s'intalla sur le coter repliant ses jambe près de son ventre, une position qui était recroqueviller mais dan slaquel il avait envie d'etre se sentant complètement anéantis. Puis il ferma les yeux mais il revit encore et encore la dernière altercation avec Addison
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Elle hocha la tête et le laissa s'installer une fois qu'elle eut fini de faire le lit. Il lui faisait mal au coeur. Elle savait que c'était dur de dormir après une rupture alors elle se contenta d'aller se mettre dans son dos.

- Tout s'arrange toujours Matt... Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:23

Matt ne dormait pas, restant le syeux fermé plongé dans ses pensé mais ce qu'elle lui lança le laissa dans le doute...

_ Peut etre mais pas cette fois... répondit-il ayant mal
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

Elle passa doucement son bras autour de lui et resta comme ca tout contre lui.

- Moi je suis sure que cette fois aussi. Je t'aiderai à aller mieux et puis y'a pas que moi pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

Matt remercia que la jeuen femme soit la peute tre avait-elle raison mais il savais qu'addison et lui était de l'histoire ancienne...

_ Les chose ne s'arrangeron pas addi et moi s'est belel et ebien fini, je peu faire une croix dessus... Avoua-t-il avant de reprendre Non tu n'es pa sla seule... mais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

- Et bien alors, vis pour toi maintenant... Tu vas te relever et y arriver. Moi, je crois en toi! T'es quelqu'un de bien et avec un peu d'aide, tu t'en rendra compte.

Elle souria et ca s'entendit à sa voix

- Me remercie pas, tu vas me vexer parce que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Matt écouta la jeuen femme essayer de lmui remonter le moral, ça lui fit du bien et le toucha aussi énormément, il se retourna pour la regarder dans les yeux...

_ Je pense que tu as raison mais la sa viens de se passer, il me faut du temps pour digérer et même ave cle temps j'ai peur de pas réussir a passer ça! Lui souffla-t-il difficilement sentant un noeud se former dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bouquinne Empty
MessageSujet: Re: Bouquinne   Bouquinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 352 : Hannah Evans et Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser