RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explications ( Zack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:05

Eileen avait quitté Matt au parc. Il la perturbait un peu tellement il était gentil avec elle, mais elle essayait de se concentrer sur Zack. Elle arriva devant la chambre, mais ne frappa pas. Elle entra quitte à tomber sur Yann, c'était tant pis, elle devait parler à Zack! Elle entra donc et le vit là dans sa chambre à tourner en rond.

- Alors? Tu vas m'expliquer ce qui t'as prit de frapper Matt? Je suis pas un objet que tu t'approprie Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:15

Zack ruminait, il était enerver, il revoyait Eileen avec ce type, il tournait en rond dans sa chambre, il était nerveux, se smains tremblat, il était en manque et Eileen s'amusait avec d'autre mec! Cependant, il fut sorti de ses pensées par la porte qui s'oouvrit.
Il regarda et reconnu tout de suite Eileen qui recommencer.

_ Tu sais deja pourquoi je l'ai frapper, et je sais que t'e spas un objet mais tu es avec moi et je devrai setre au courant que tu voi sun autre mec! S'enerva-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:19

- Le problème c'est pas ca Zack! C'est que tu t'imagine des trucs là où y'en a pas! Je vois pas d'autres mec! Matt est juste un ami! Je vais pas rester enfermée ici parce que tu es jaloux ok?!? Je te dirais rien moi si tu étais ami avec une fille. Ce qu'il y a c'est que tu ne me fais pas confiance!

Elle avait les sourcils froncés et ferma la porte derrière elle alors qu'elle entrait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

Zack la regarda alors qu'elle fermait la porte et lui balançait ses parole sen pleine poire. Il l'écouta en silence restant imobile la fixant simplmeent.

_ Je ne m'imagine rien, je te vois avec un mec que je ne connais pas, tu lui a donner un baisser, il te tiens pas la taille! Je n'accepterai pas qu'un autre type que moi mettre la main sur toi! Que se osit un ami ou non! Souffla-t-il tout en se rapprochant d'elle... Je veux pas te perdre Eileen, et c'est pas qu ej'ai pas confiance en toi mais je n'est pa sconfiance au autre homme! Tu es a moi Eileen, tu comprend ça? Souffla-t-il en la bloquant entre lui et le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:34

Eileen ne bougea pas alors qu'il se rapprochait d'elle. Ses sourcils étaient toujours froncés et ses bras croisés. Seulement, elle ne put que reculer et se retrouver contre le mur quand il continua d'avancer en la bloquant.

- Tu sais que je suis pas un objet et pourtant, tu parle comme si c'était le cas! Je suis à personne ni à toi ni a un autre ni à mes parents, à personne!

Elle mit ses mains devant elle pour que Zack arrête son avancée vers elle et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:41

Alors qu'il était proche d'elle, elle metta se smain pour qu'il arrete d'avancer, c'est ce qu'il fit puis, elel lui cria pour qu'il comprenne bien qu'elle n'était pa sun objet, ille savait mais sa ne changé pas, elle était à elel tans qu'il le désierai.

_ Ok! T'es à personne mais la prochaine fois que tu s un ami qui est a mec! Dit le moi! Pour que je vois au moins sa gueule! Lança-t-il en ne bougeant
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:47

- Ok ok... Je te le dirai! Mais la prochaine fois, évite d'avoir le poing léger! Je déteste ca! En plus Matt est tout ce qu'il y a de plus gentil!

Elle le regarda en repensant à sa conversation avec Matt et le fait qu'elle toute seule ne pouvait surement pas aider Zack

- Zack... J'ai... J'ai pensé qu'on pourrait aller voir quelqu'un pour qu'il t'aide un peu plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:50

Quand elle parla de Matt comme ça, ça avait ledon de l'énerver d'autant plus, Matt se si Matt cela! Qu'est ce qu'il a de plus matt?

_ Mouais compte pas trop la dessus! Ajouta-il agacé.

Pusi alors qu'il essayer de se calmer elel parla d'alelr voir quelqu'un pour son problème, il lui lança un regard glacial, il ne voulais pas etre enfermer, il ne voulais pa sparler a la police ca roui, elle viendrais surement lui poser des question, il ne voulait pas etre emmerder!

_ Non! Coupa-t-il ne voulant absolument pas! Il était ferme dans sa réponse , il vulais bien li faire comprendre que s'était hors de question qu'il consulte quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:56

- Mais... Si ca peut t'aider... Ils sont plus qualifiés que moi... Je peux que te soutenir...

Elle savait qu'elle s'aventurait sur terrain glissant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:58

Zack la fusilla du regard, il se passa une main nerveuse sur le visage avant d elui répondre...

_ J'ai dit non! Qu'est ce que tu comprends pas dans non? Questionna-t-il agacé!

Il ne voulais pas, non et elle ne le fera pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:00

- Ok!! Excuse moi de m'inquièter et de vouloir t'aider! T'es sur les nerfs, je le vois bien et moi, je peux rien faire et ca m'énerve!

En voyant ce regard glacial, elle baissa un peu les yeux mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:09

En entendant ses dernière parole, la colère de Zack s'évapora un peu, il posa alors se smain sur ses hanche sans la lacher du regard.

_ Je sais que tu t'inquiète mais je gère a ma façon, je veux pas etre enfermer dans ses centres! Je veux pas! Et puis de sflics me poseron surement des question auquel je n'i pas envie de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:11

Eileen se sentait mal parce que si il n'allait pas bien et qu'il était à cran, c'était parce qu'il avait arrêté la drogue et c'était parce qu'elle lui avait demandé de le faire. Elle se doutait bien qu'il empatissait et que ca devait être dur pour lui...

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:13

Zack la regarda un moemtn quand elle lui souffla désolé. Il était vrai qu'il endurai sa pour elle mais il tenait a elle..

_ Ne le sois pas! Lui dit-il avant d eposer ses lèvres sur les siennes.

Il lui offrit un baissé tendre et passionné, jouant de sa langue avaec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:16

Eileen répondit au baiser de Zack, elle le prolongea, mais n'avait pas envie de plus à cet instant alors quand ses mains se firent un peu plus balladeuses, elle l'arrêta

- Hum... Zack... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:22

Zack l'embrasser, une envie soudaine de la prendre ici et maintenant le pris, il fit balader se smain sur son corps venant caresser sa poitrine alors que leurs baisé se prolongea. Cependant cette dernière repouss ase smain, Zack la scruta surpris avant d'ajouter..

_ Allez, fais pas la difficile.. souffla-t-il en venant lui donner quelque sbaisé dans son cou alors que sa main passa sous son t-shirt venant malaxer sa poitrine généreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:26

Eileen sentit son coeur battre la chamade quand il se fit insistant. Ca lui rappela de mauvais souvenirs et elle ne put s'empêcher de le repousser assez violement.

- Arrête j't'ai dit!!

Elle replaca son haut correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:31

Zack essayade continuer malgrè son refut, mais quand elle le repouss anecore, il se detcha un peu d'elle la regardant les sourcil froncé...

_ Je suis si repoussan tque ça? Demanda-t-il vexé d'être repoussé... Ou peut etre que tu te tape ce Matt souffla-t-il jaloux!

Il resta a la scruter encore un peu, sa l'énerver et il avait envie d'elle. Alors aggacer d'etre repousser ainsi, il reprit la ou il s'était arreter l'embrassant de plus belle avant d ela soulever du sol pour alle rla poser sur son lit! Il fit parcourire ses mains sur son corp alors que l'autre la garde rbien m'intenu pour pa squ'elle lui echappe. Puis, il descendi s amin sur la fermeture de son jeans et la deboutonna alors qu'après il defit le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:38

- Quoi?!? Nan mais arrête Zack! Je couche pas avec Matt!

Elle avait haussé la voix, mais il recommenca à l'embrasser. Quand il la souleva, elle sentit son coeur battre la chamade et quand il la coinca avec ses mains pour la poser sur son lit et défaire leurs pantalons, Eileen essaya de se dégager.

- Zack arrête! S'il te plait...

Elle avait la respiration rapide et le regardait avec ce regard suppliant qu'elle n'avait plus eut depuis Scott. Elle fit aller ses jambes et parvint a donner un coup de genou pour arriver à se dégager et de sortir de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:41

Zack voulait lui faire voir qui était le maître et quand il l'entendit lui criait dessus, ça l'incita davantage a continuer ce qu'il ne tarda pas a faire. Il l'entendit luidire qu'elle ne couchait pas avec ce type mais dans ce cas pourquoi ne voulait-elle pas coucher avec lui? Puis, elle le supplia d'arrêta, mais il ne le fit pas...

Cependant, il fut surpris quand elle lui envoya un coup de genoux bien placé. Il n'eut pas le temps de réagir, qu'elle se degagea e sortit de la chambre... Zack fulminait en lui mais ne bougea pas, ce tenant simplement les joyeuse en sentant la rage bouillir en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ( Zack) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Zack)   Explications ( Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ( Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 243 : Yann Rosenberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser