RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:33

Jack lâcha un petit rire avec le jeune homme alors qu’il l’informait sur ce qu’Addison disait de son métier… çà ne l’étonnait pas de sa fille… elle était spontanée et disait ce qu’elle pense… elle tenait surement çà de lui d’ailleurs…

Puis il esquissa un sourire attendri en apprenant qu’elle parlait souvent de lui… surtout avec ce qu’il ajouta ensuite… çà lui faisait vraiment plaisir de savoir çà, même s’il le savait déjà…

_ Addison est sans doute la plus douée de mes enfants… je ne dis pas que les deux autres sont stupides, loin de là. mais Kate est un peu dissipée et instable… et Mickael, bah… c’est un ado qui ne s’intéresse qu’à ce qui porte une jupe courte… ria t’il… mais Addison, elle a toujours était très studieuse, depuis toute petite elle sait ce qu’elle veut faire et elle travaille dur pour y arriver

il eut un large sourire en repensant à son enfance… une enfance passée beaucoup trop vite à son gout… il aurait tant aimé pouvoir en profiter plus…

_ Quand elle était petite, elle m’accompagnait parfois à l’hôpital… chaque fois que je la cherchait, je la retrouvais toujours devant cette énorme vitre donnant sur les couveuses… elle n’avait que 8ans.. ria t’il… elle me demandait toujours pourquoi ils étaient si petits et enfermés dans ces boites en plastique… elle y allait tellement souvent que toute l’équipe de néonat la connaissait, elle était la petite coqueluche du service… ria t’il en finissant son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

Kevin se surprit à bien aimer cet échange avec son beau-père... Pour la première fois depuis leur arrivé, Kevin se sentait à sa place... il était à l'aise... en plus de çà il parlait d'Addison... une personne qu'ils avaient en commun et qu'ils adoraient tout les deux autant... Il l'écouta attentivement alors qu'il parlait de ses enfants, Kevin ria avec lui quand il évoqua Mike et sa manie de regarder les filles... Kevin ne le quittait pas des yeux, apparemment Jack était très admirative de sa fille... elle avait l'air de beaucoup compter pour lui... Il eut un sourire amusé quand il lui raconta la passion d'Addison pour les enfants...

_ Le service de Néonat la toujours attiré apparemment... C'est pour çà que maintenant elle travaille dur pour réussir à devenir un brillant chirurgien néonatale... je trouve çà bien ce qu'elle veut faire... et je suis le premier à la soutenir... Ce métier la passionne vraiment... çà se voit... et çà s'entend quand elle parle... Vous avez vraiment une fille merveilleuse Monsieur Montgomery... vous et votre femme devaient être très fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

Jack ne le quittait pas des yeux… il ne s’était même pas rendu compte qu’il parlait de l’enfance de sa fille… il ne s’en rendit compte que lorsqu’il entendit Kévin… çà le fit sourire… ce jeune homme semblait beaucoup la soutenir… il espérait vraiment qu’il ne la ferait pas souffrir…

_ Je suis très fière d’elle… répondit-il tout fier… et je sais qu’elle réussira, elle est promise à faire de grandes choses professionnellement…

il ne parla pas de sa vie personnelle, il savait qu’elle avait déjà beaucoup souffert pour son jeune âge… il savait aussi qu’un chirurgien ambitieux arrive rarement à combiner vie professionnel et vie privé… il espérait que ce jeune homme arriverait à la rendre heureuse dans le domaine qui la faisait souffrir depuis quelques années maintenant…

_ Je suis content que tu la soutienne dans ses études… çà compte beaucoup pour elle et je sais que même si elle ne le dit pas, elle aime être entourée et rassurée… elle est beaucoup plus fragile qu’elle n’y paraît

il se leva ensuite et lui offrit un sourire et une légère tape sur l’épaule en passant…

_ Il est tard, mieux vaut rejoindre nos chambre jeune homme… demain, on a un diner familial qui promets d’être très intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

Kévin remarqua aussitot que Jack semblait très fier d'Addison, en même il avait de quoi, elle avait tout pour elle... le jeune homme etait parfaitement d'accord avec son beau-père... Addison était promise à de grande chose... il était content de pouvoir etre avec elle... pouvoir l'aider à realiser son rêve de petite fille... Kévin but une gorgée de sa boisson écoutant Jack parlait de la fraigilité de sa fille...

_ Je l'ai remarqué... elle essaie toujours de sembler forte, elle se construit une carapace... elle avait d'ailleurs du mal à s'ouvrir à moi avant, mais maintenant tout se passe bien... elle a confiance en moi... et elle sait qu'elle peut se reposer sur moi si çà ne va pas...

Il finissa son verre alors que Jack se leva en lui donnant une petite tape... il se leva à son tour tout en le regardant, souriant quand il parla du diner...

_ Vous avez raison, il commence à se faire tard... dit-il commencant à marcher jusqu'a sa chambre. J'ai hâte d'être à ce diner... Addison aussi d'ailleurs, elle se réjouis à l'idée que toute sa famille soit réunis souffla-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Jack le regarda alors qu’il parlait de sa fille avec lui comme il ne l’avait jamais fait avec Matt… mais celui là, il ne l’aimait pas… il eut un mouvement de tête affirmatif lorsqu’il parla de la carapace qu’elle s’était construite…

_ Elle ne faisait pas çà avant… mais depuis l’accident de James, elle essai de se protéger… elle semble y arriver, bien que je sais qu’elle attende d’être seule pour laisser aller ses émotions… veilles sur elle… lâcha t’il inquiet…

il savait qu’elle lui cachait quand çà n’allait pas… il était donc content qu’elle puisse se confier à lui… content qu’elle ait quelqu’un pour l’aider quand çà ne va pas…

il se leva ensuite et fit le chemin jusqu’aux chambres avec son « gendre »… il lui lança un regard lorsqu’il dit qu’Addison se réjouissait à l’idée de ce diner… il lui offrit un sourire…

_ Il ne manquerait que Kate… comme toujours… sourit-il alors qu’ils arrivaient devant les chambres… Mais puisque toi et Addie êtes si enthousiaste à l’idée de ce repas, on devrait en faire plus souvent ! ria t’il… allez, reposes toi…reprit-il en lui offrant un léger sourire avant d’entrer dans sa propre chambre sur un simple bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

Bien que ca soit bizarre, Kévin aimait bien discuter avec Jack... il avait l'air d'être quelqu'un de bien, il cherchait simplement à prendre soin de sa fille... il le regarda dans les yeux alors qu'il lui demandait de veiller sur sa fille... c'était une lourde responsabilité...

_ Vous pouvez compter sur moi, Monsieur. Depuis qu'on est ensemble... Addison se repose sur moi... elle s'ouvre davantage à moi et me parle de ce qu'il ne va pas... Elle n'est plus seule maintenant dit-il pour le rassurer.

Kévin et Jack partirent ensuite rejoindre leur chambre respective... il etait moins nerveux maintenant en présence de son beau-père... il se surprit même à le trouver sympatique. Il s'arrêta et se tourna vers Jack une fois qu'ils furent arrivés devant sa chambre...Il esquissa un petit sourire quand Jack lui parla de faire des repas de famille plus souvent...

_ Ca serait avec plaisir...

Kévin fit un dernier sourire à Jack et entra dans sa chambre...il se déshabilla aussitôt se retrouvant en boxer... il ne supportait pas de dormir tout habillé... Peu de temps après, il s'allongea dans le lit... toute ses pensées étaient redirigés vers Addison, çà lui faisait bizarre de ne pas dormir avec elle... il détestait çà... il ferma tout de même les yeux... essayant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Jack fut content d’apprendre qu’il prenait soin de sa fille… il était heureux qu’elle ait quelqu’un à qui se confier et qui pouvait la protéger autant que lui le faisait… ils rejoignirent ensuite leur chambre respective…

Addison patientait dans sa chambre comme elle pouvait… elle ne se sentait pas à l’aise dans cette chambre qui était pourtant son refuge pendant des années… elle ne la supportait plus… elle attendit, assise sur son lit, les genoux repliés contre sa poitrine… elle avait quitté sa jolie robe pour ne revêtir qu’un débardeur moulant et un pantalon de pyjama… elle attendit là jusqu’à entendre Kévin et Jack rejoindre leur chambre… elle se demandait de quoi ils avaient pu parler aussi longtemps…

Elle attendit encore 1h pour être certaine que son père dort bien avant qu’elle ne quitte sa chambre… il était 2h30 du matin lorsqu’elle s’aventura dans le couloir… elle n’alluma aucune lumière, elle ne tenait pas à se faire capter par son père ou même son frère… elle entra silencieusement dans la chambre de Kévin et se déshabilla complètement avant d’aller se glisser sous les draps à ses cotés…

Complètement nue, elle alla se coller à lui en passant une main sur son torse et en déposant quelques doux baisers sur son épaule…

_ Réveilles-toi mon cœur… murmura t’elle tendrement alors qu’elle voulait le réveiller de la meilleure des façons…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Une fois avoir rejoint sa chambre, Kevin avait mis du temps avant de s'endormir... cependant la fatigue le rattrapa bien vite, il s'endormit exténué par cette rude journée... il attendait d'ailleurs la suivante avec une réelle appréhension... le repas de famille le terrifiait un peu...

Il poussa un petit soupir dans son sommeil quand il sentit quelque chose dans son cou... il se réveilla peu à peu en entendant la douce voix de la jeune femme... il mit du temps avant de réaliser ce qu'il se passait... il esquissa un large sourire...

_ J'aimerais pouvoir etre reveiller comme çà tout les jours souffla-t-il encore à moitié endormis.

Il posa une main au creux des ses reins, la ramenant tout contre lui et lui offrit un court baiser mais tellement passionné...

_ Tu m'a terriblement manqué mon amour...

Il était tellement content qu'elle l'ait rejoint, il savait qu'ils prenaient un risque en dormant ensemble... mais il voulait réellement prendre ce risque, il voulait passer chaque instant avec elle... ne plus amais être séparé... Même s'il savait que çà allait etre dur de lui résister... surtout la sachant nue dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

Addison avait très envie de lui mais prit tout son temps pour le réveiller… elle lui déposa quelques bisous tout tendre… elle était tout ce qu’il y a de plus doux pour qu’il se réveille en douceur… elle eut un sourire lorsqu’il souffla qu’il aimerait être réveillé comme çà chaque jour…

_ Je pourrais le faire chaque jour… murmura t’elle alors qu’il la rapprochait d’elle…

elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser… elle passa une main dans sa nuque et grogna un peu lorsqu’il arrêta le baiser…

_ Tu m’as manqué aussi… d’ailleurs, t’as été très long avec mon père… qu’est-ce que vous avez fait ? reprit-elle tout en lui déposant de nombreux baisers de plus en plus brûlant…

elle lui caressait la nuque puis descendit sur son torse… elle le griffa un peu… joua avec ses tétons… elle passa une jambes autour de lui en le caressant doucement de sa jambe… elle voulait le rendre dingue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:08

Kévin émergé peu à peu... la jeune femme le réveilla d'une manière très douce, il aurait voulu se reveiller tout les jours comme çà... en douceur... de toute manière il était très rarement grognon le matin... il eut un large sourire en l'entendant...

_ J'espère alors que tu vas le faire chaque jour... parce que je risque de devenir grognon si tu ne le fais pas... répondit-il espièglement tout en la rapprochant de son corps...

Il fut content de la sentir répondre à son baiser, il lacha un petit rire lorsqu'il l'entendit se plaindre quand il arrêta le baiser... elle avait l'air d'en vouloir bien plus... La jeune femme avait remarqué qu'il avait mis du temps avec son père... elle l'avait apparemment attendu un certain temps, ca le touchait... bien qu'il pensait qu'elle serait tombé endormi...

_ Ton père et moi avons parlé... C'est un homme fort sympatique je trouve en fin de compte... dit-il alors que la jeune femme lui déposer de brulant baiser...

Il se laissait complétement faire... il était comme envouté... il ne bougeait pas se faisant griffer le torse... il se mordit la lèvre quand face à tous ce qu'elle faisait... il avait envie d'elle... mais ce n'était pas possible... il le savait, elle rendait les choses vraiment difficile... il lacha quelque soupirs... elle savait comment s'y prendre...

_ Addie, mon coeur... si tu es là c'est pour dormir souffla-t-il d'une voix qui trahissait ce qu'il disait... une voix désireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:16

Addison lâcha un petit rire alors qu’il espérait qu’elle le réveille comme çà chaque jour… le fait qu’il la menace d’être grognon la fit rire parce qu’elle ne l’avait jamais vu grognon, elle ne l’avait même jamais vu de mauvaise humeur, il était toujours adorable avec elle…

Elle le répondit pas, préférant gouter pleinement au baiser qu’il lui offrait… elle en lâcha un grognement mais commença bien vite à l’aguicher, à lui donner envie… elle savait ce qu’il aimait et ce qui le faisait craquer… elle arrêta quand même pour le regarder un instant lorsqu’il répondit trouver son père sympathique…

_ Vraiment ?… de quoi avez-vous parlé ?

elle reprit ses baisers, ne pouvant résister à l’envie de déposer ses lèvres sur son corps… elle alla déposer de brulants baisers dans son cou alors qu’elle descendait peu à peu sa main, arrivant jusqu’à l’élastique de son boxer… elle eut un sourire entre ses baisers lorsqu’il lui rappela qu’elle était là pour dormir…

_ Tu crois vraiment que je t’aurais réveillé seulement pour dormir mon cœur ?… ria t’elle coquinement tout en lui mordillant le lobe de l’oreille alors que sa main se faufila dans son boxer…

[Cette fois ci, je suis partit un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 397572 ... bonne soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:52

Kévin eut un petit sourire quand il la vit s'arrêter de l'embrasser pour lui demander ce qu'ils avaient parlé lui et Jack... Ca avait l'air de lui semblait totalement impossible qu'il puisse apprécier son père... pourtant c'était la vérité... sous ses grands airs de méchant se cachait une personne qui ne cherchait qu'a protéger sa fille...

_ On a surtout parlé de toi à vrai dire...

Il en fut surpris quand la jeune femme reprit ses baisers de plus bel... faisant tout pour l'excité... et il devait bien avouer que si elle continuait comme çà elle arriverait rapidement à ses fins... Il la rappella cependant à l'ordre quand il sentit sa main descendre jusqu'a l'élastique de son boxer... il faisait vraiment son possible pour être raisonnable mais Addison ne l'aidait pas loin de là... il lâcha un petit rire face à ce qu'elle dit... il n'eut cependant pas le temps de répondre qu'elle fit entrer une main dans son boxer, ce qui lui arracha un gémissement de surprise et de plaisir en meme temps... Il ne pensait pas qu'elle le ferait...

_ Ton père... pourrait... nous entendre... souffla-t-il essayant au mieux de lui résister... il avait tout aussi envie d'elle qu'elle n'avait envie de lui... Ils auraient été seul... çà aurait fait longtemps qu'il lui aurait sauté dessus lui faisant l'amour comme jamais... mais il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:33

Elle s’était arrêté quelques secondes pour le regarder lorsqu’il avait dit apprécier son père… elle voulait juste être certaine qu’il ne plaisantait pas… En dehors de James, jamais aucun garçon n’avait apprécié son père… et encore, James n’appréciait pas vraiment cette loi des chambres séparées…

Elle reprit ensuite ses baisers et ses douces caresses se faisant de plus en plus coquines… elle eut un sourire lorsqu’il avoua qu’ils avaient beaucoup parlé d’elle… elle se promit de revenir sur ce sujet un peu plus tard… elle avait d’autres choses en tête pour l’instant… elle fit glisser sa main dans son boxer, lâchant un soupir en même temps qu’il gémissait… elle appréciait de le sentir déjà en forme, preuve qu’elle lui faisait de l’effet…

Elle le fit basculer sur le dos et l’enjamba en retirant la main qu’elle avait dans son boxer… elle lui sourit coquinement et lui déposa quelques doux baisers au coin des lèvres…

_ Fais en sorte de ne pas faire de bruit… murmura t’elle tout en descendant peu à peu sur son torse, le parsemant de baisers plus brûlant les uns que les autres…

elle arriva rapidement à l’élastique de son boxer, traçant une fine ligne avec sa langue… elle le rendait dingue, elle le savait… elle libéra ensuite son sexe et le caressa doucement tout en lui souriant…

_ Où as-tu mis les préservatifs chéri ? souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

Lorsqu'Addison fit glisser une main dans son boxer, Kévin poussa un petit gémissement... il n'était pas indifférent à ce qu'elle lui faisait loin de là... il soupira légèrement alors qu'elle pouvait sentir son érection... elle l'excité, c'était plus fort que lui... Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva allonger sur le dos... la jeune femme assis sur lui, il eut un sourire coquin en la voyant... il adorait quand elle était sur lui... il répondit à tout ses baisers... Il la regarda quand elle lui demanda de ne pas faire de bruit... Elle n'avait donc pas changer d'avis...

Kévin avait beau essayer de rester raisonnable... l'envie prenait le dessus, il se mordait la lèvre... elle jouait avec lui, c'était insupportable... il devint de plus en plus à l'étroit dans son boxer... il ne la quittait pas des yeux alors qu'elle libérait son sexe gorgé de plaisir... il lacha quelques soupirs en la sentant le caresser...

_ Dans la poche de ma veste répondit-il concernant les préservatifs...

Il n'avait même plus envie de l'arrêter de toute manière il savait qu'elle ne l'écouterait pas... et puis à ce moment précis, il ne pensait plus vraiment à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:14

Il n’arrêtait pas de soupirer et de gémir… il se laissait complètement faire et ne faisait rien pour l’arrêter… elle prit çà comme un accord… elle descendit peu à peu sur son corps et le libéra alors qu’il était beaucoup trop à l’étroit dans son boxer… puis elle lui demanda où était les préservatifs… elle eut un large sourire coquin quand il lui répondit tout de suite…

Elle se leva et alla chercher la boite… elle en prit un, s’attardant un peu pour choisir le parfum… faut dire que pour choisir dans le noir, ce n’était pas l’idéal…

_ çà nan… non plus… elle parlait à voix basse en choisissant, balançant ceux qu’elle ne voulait pas à travers la chambre… çà c’est quoi ?… orange ? qui peut aimer les préservatif à l’orange ?… au bout de quelques secondes elle trouva enfin… Ahhhh… le voilà !

elle sauta dans le lit et déchira le papier et venant l’enjamber de nouveau… elle lui colla un petit bisou et lui offrit un sourire…

_ Surtout, ne cris pas… sourit-elle en descendant de nouveau…

elle lui passa le préservatifs, se servant de ses doigts et de sa langue… puis elle commença à donner quelques coups de langue en lâchant des « hummm » avant de prendre son sexe complètement en bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

Kévin n’avait plus la force de l’arrêter… il avait longtemps essayait de rester raisonnable mais au bout d’un moment le désir et l’envie l’avait complètement envahis… il n’avait plus la force de lui dire non… il ne pensait plus à rien, se laissant faire… Il lui répondit aussitôt quand elle lui demanda ou se trouvait les préservatifs…

Il la regarda se lever, ne pouvant pas s’empêcher de la relooker la trouvant magnifique toute nue comme çà devant lui… çà ne faisait qu’augmenter son envie…

_ Addison lâcha-t-il désespérément alors qu’il trouvait qu’elle mettait du temps pour choisir le préservatifs…

Il eut un sourire coquin quand il la vit de nouveau sur lui… il posa ses mains sur ses hanches la caressant légèrement suivant ses envies tout en répondant à son petit bisou. Il la regarda et lui offrit un sourire coquin quand elle lui demanda de ne pas crier…

_ Ca mon cœur, çà ne dépend pas de moi souffla-t-il tendrement.

Il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle lui enfila le préservatif… le premier depuis qu’ils couchaient ensemble… il la laissa faire, elle semblait se débrouiller à merveille… il dut retenir sa respiration pour ne pas crier quand elle lui donna quelques coups de langue tout en lâchant quelques gémissement… Il ne put cependant pas s’empêcher de lâcher quelques soupirs quand elle prit son sexe en pleine bouche… la sensation de sa langue sur son sexe le rendait dingue, il avait envie de crier mais il se retint du mieux qu’il put… le désir était au maximum… il posa une main derrière la tête d’Addison voulant lui montrer qu’il adorait ce qu’elle faisait… voulant qu’elle continue…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Addison prenait tout son temps pour choisir le parfum idéal… elle savait celui qu’elle voulait et ne voulait pas se retrouver avec un truc à la banane ou pire… elle lui offrit un sourire lorsqu’il s’impatienta, c’était très gratifiant d’ailleurs, lui qui ne voulait rien faire se plaignait qu’elle soit trop longue…

Puis une fois le préservatif choisit, elle lui sauta dessus… elle adorait ses petites caresses sur ses hanches, il était tellement doux… elle lui demanda ensuite de ne pas faire trop de bruit…

_ Oh, et çà dépends de quoi ? sourit-elle espièglement en descendant…

elle lui passa le préservatif et commença tout de suite ce qu’elle avait en tête depuis des heures… l’entendre soupirer la faisait sourire et le fait qu’il mette sa main derrière sa tête l’aida à aller plus loin, elle voulait vraiment qu’il prenne du plaisir… elle accéléra tout en lâchant des petits bruits légers alors qu’elle appréciait le gout chocolat du préservatif… elle ne pensait plus du tout à son père… ni au fait qu’il ait le sommeil léger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

Kévin trouvait le temps long alors qu'Addison choisit le parfum du préservatif, elle avait réussi à l'excité... il avait maintenant envie d'elle plus que jamais, il s'impatientait... il eut un très large sourire quand elle reprit place sur lui... il en profita pour poser ses mains sur ses hanches lui offrant de douces caresses comme elle les aime.

Il eut un sourire très coquin alors qu'elle lui demandait de ne pas faire de bruit... il ferait tout pour se controler... mais ca ne dépendais pas vraiment de lui...

_ De toi mon amour... çà dépend toujours de toi souffla-t-il coquinement.

Il ne la lacha pas du regard alors qu'elle descendit le long de son corps pour lui enfiler le préservatif... elle était doué très doué même... çà lui arracha un petit gémissement quand elle mit son sexe dans sa bouche... il posa sa main derrière sa tête alors qu'elle se débrouillait à merveille... il en ferma les yeux quand elle accéléra ses mouvement... appréciant pleinement ce qu'elle lui faisait... il se controlait pour ne pas crier...

Cependant il ne tint pas beaucoup de temps... il poussa un rale rauque quand l'orgasme le prit... il essaya d'etouffer ses gémissements en se mordant la lèvre... il ne tenait absolument pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Elle eut un large sourire en ne le quittant pas du regard alors qu’il lui avouait que çà dépendait d’elle… elle était fière de çà… elle ne le fit pas attendre plus longtemps et descendit faire ce dont elle pensait depuis des heures… l’entendre gémir et le voir se mordre la lèvre pour ne pas faire de bruit l’incitait à accélérer toujours un peu plus… elle aimait tellement le voir prendre du plaisir… elle adorait çà…

Elle accéléra encore quand elle l’entendit lâcher un râle rauque… elle le sentit se déverser et continua encore un peu en ralentissant un peu… puis elle le regarda tout en continuant à caresser son sexe de sa main… elle souriait en le regardant…

_ Ce n’était pas vraiment silencieux mon cœur… t’aurais pu mieux faire… le taquina t’elle…

elle finit par le lâcher et remonter vers lui tout en lui retirant le préservatif… elle lui déposa plusieurs baisers brûlants en remontant puis plongea son regard dans le sien alors qu’elle était de nouveau à califourchon sur lui…

_ Fais moi l’amour… murmura t’elle en effleurant doucement ses lèvres… elle ne voulait plus attendre, elle voulait le sentir en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Il essayait au mieux de se controler... bien qu'elle rende les choses très difficiles... il sentit le plaisir s'approcher... il poussa un rale rauque tout en se déversant dans la bouche de la jeune femme... il ne la quittait pas des yeux, c'était tellement bon... il reprenait peu à peu son souffle alors qu'elle continuait de caresser son sexe avec sa main... il lacha un petit rire quand elle se moqua de lui et du bruit qu'il avait fait...

_ J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais... mais tu rends les choses difficiles souffla-t-il coquinement.

Il la laissa remonter sur lui... placant ses mains sur ses fesses qui lui offrants de tendre caresses... il répondit à tout ses baisers, ils etaient tout d'eux désireux de bien plus... il eut un sourire coquin face à sa demande... il se pencha et lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres...

_ Tout ce que tu voudras mon ange souffla-t-il tout en prenant son sexe dans les mains le dirigeant dans celui de la jeune femme...

En un geste doux et tendre, il la pénétra... faisant quelques mouvements pour s'adapter en elle parfaitement bien, il en lacha quelques gémissement face aux plaisirs que cela générait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:21

Elle adorait lorsqu’il lui disait qu’elle rendait les choses difficiles, elle adorait lorsqu’il lui faisait comprendre qu’il aimait tout ce qu’elle le faisait… elle remonta sur lui en un sourire coquin et heureux… elle lui offrit plusieurs baisers auxquels il répondit… puis eut un sourire quand il accepta sa demande…

Elle l’aida à entrer en elle et lâcha quelques gémissements qu’elle étouffa en se mordant la lèvre… elle caressa son torse et l’embrassa en ondulant un peu des hanches… elle ne pensait plus du tout à son père… elle ne voyait que Kévin et le plaisir qu’ils partageaient…

_ Empêches-moi de crier… souffla t’elle en un gémissement alors qu’elle se redressa sur lui de façon à être assise…

elle accéléra ses mouvement de bassin en s’accrochant à ses hanches… la tête ballée en arrière elle lâcha plusieurs oui qui n’était pas vraiment silencieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

Alors qu'elle lui demandait de lui faire l'amour, Kévin n'attendit pas une seconde de plus et entra en elle... il la regarda alors qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas crier... il souriait face à ca... c'était très gratifiant pour lui de la voir comme çà... Il répondit à tout ses baisers tout en accélérant ses mouvements par la même occasion... travaillant en parfaite collaboration avec ses hanches.

Il eut un sourire coquin alors qu'elle lui demandait de l'empecher de crier... il ne voyait pas comment faire vu qu'il n'arrivait dejà pas a se controler lui même... il avait ses main sur ses hanches alors qu'elle se mit assise sur lui... çà l'aidait à faciliter les va et vient en elle...

Il ne la quittait pas du regard... il adorait la regardait crier... cependant lui même n'arrivait pas à se retenir il lachait gémissement sur gémissement... Il se redressa quand il entendit les nombreux ouis de la jeune femme... on ne pouvait pas dire qu'elle soit silencieux... il colla sa poitrine à la sienne, la tenant fermement...et posa ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser des plus torride afin d'empecher leur gémissement incessant... il accéléra par la même occasion ses mouvements... allant plus profondement en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Elle savait qu’ils ne devaient pas faire de bruit… mais elle n’arrivait pas à retenir ses nombreux gémissement… elle perdait la notion de la réalité… elle ferma les yeux et lâcha quelques oui alors qu’il accélérait tout comme elle… puis elle le regarda alors qu’il se redressait… elle lui offrit un sourire et passa ses bras autour de son cou pour se coller complètement à lui en continuant ses va et vient… leur baiser était fougueux et torride… et il étouffait leur gémissement qui se faisaient de plus en plus fort…

Cependant elle arrêta le baiser lorsque l’orgasme la traversa… elle poussa un cri mêlé à un gémissement alors qu’elle tremblait de plaisir…

C'est à ce moment là qu'un bruit se fit entendre... un bruit qui signifiait que la lumière s'allumait dans la chambre voisine... dans la chambre des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

Kévin se redressa afin de l'empecher de faire plus de bruit qu'elle ne faisait déjà... il la laissa se coller à lui, appréciant le fait d'être encore plus proche d'elle qu'il ne l'était dejà... c'était tellement bon. Il entama un baiser des plus torride pour étouffer leur gémissement commun... il put ainsi accéléré ses mouvements...

Il lacha un long soupir quand elle arrêta le baiser... il sentit la jeune femme se contracter autour de son sexe... il n'attendit pas plus longtemps l'orgasme le prit également le faisait gémir sous le plaisir qu'elle lui offrait... sa respiration était saccadé... il était encore en elle, un sourire immense était affiché sur son visage... il le perdit cependant un peu en entendant un bruit...

_ Qu'est ce que c'était? demanda-t-il légèrement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

Addison n’avait pas réussit à rester silencieuse… il était tellement doué que çà en était impossible… l’orgasme les prit en même temps alors qu’ils gémissaient tout deux… elle le regarda en reprenant pied peu à peu, elle lui souriait amoureusement… mais l’ambiance retomba brutalement lorsqu’ils entendirent un bruit… elle ne répondit même pas à Kévin…

_ Merde… souffla t’elle en sautant de lit en vitesse…

elle enfila rapidement ses fringues et stoppa net en regardant la porte lorsque la lumière du couloir s’alluma… elle paniqua un peu, elle savait qu’elle ne pouvait plus sortir maintenant… elle fit alors la première chose qui lui vint en tête… elle attrapa la télécommande posé sur la table de nuit, alluma la télé et balança la télécommande à Kévin avant de se planquer sous le lit au moment même où la porte s’ouvrit…

Jack apparut… en peignoir et l’œil suspect… il jeta un coup d’œil à Kévin qui était dans son lit, la télécommande à la main… il jeta ensuite un coup d’œil à la télé et resta un instant à regarder avant de lancer un regard noir à Kévin… Addison avait allumé la télé mais n’avait pas eut le temps de changer de chaine, elle n’avait même pas fait attention au programme tv… c’était un porno…

_ Tu pourrais baisser le son… je voudrais dormir… lâcha t’il d’un ton sec…

il remarqua ensuite les préservatifs éparpillé un peu partout dans la chambre… il n’aurait jamais cru que ce garçon soit aussi pervers que son fils… il ne voulait pas d’un gendre comme çà…

Addison, elle, se faisait silencieuse sous le lit… elle se maudit de ne pas avoir changé de chaine lorsqu’elle entendit les gémissements du porno… Kévin va m’en vouloir à mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser