RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:52

Addison redescendit sur terre avec l’aide de Kévin… elle bouda un peu mais ne put s’empêcher de lui sourire tout tendrement alors qu’il disait voir le bon coté des choses… c’est vrai que dit comme çà…

_ Tu n’es plus un prince charmant… sinon je reste une princesse et dans ce cas, je veux des oiseaux qui me lave et des souris qui récure la salle de bain… ria t’elle..

elle se détacha quand même de lui et alla chercher des serpillères… elle savait qu’il fallait nettoyer, la salle de bain en avait grand besoin et en plus tout ce foutoir était de sa faute à elle… cependant elle ne put s’empêcher de plaisanter une nouvelle fois… elle le regarda alors qu’il vint à ses cotés…

_ Nan, je vais t’aider… sourit-elle en lui collant un petit bisou…

ils pataugeaient tout deux dans l’eau mais elle s’en fichait, elle était bien avec lui et en toutes circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Kévin la fit descendre de son petit nuage... il ne pouvait pas la laisser divaguer de la sorte, il ria quand elle lui dit qu'il n'était plus un prince charmant... elle était vraiment incroyable...

_ Il n'y a ni oiseau ni souris qui vont venir pour faire tous ca... on va devoir se débrouiller tout seul... mais si tu as besoin d'aide pour te laver je suis toujours là souffla-t-il en un sourire innocent.

Il la regarda alors qu'elle se détacha de lui allant chercher les serpillères... C'était quelques de peu banal, c'est vrai que la salle de bain avait grand besoin qu'on la nettoie... ils étaient peut-être dans un hotel mais ils ne pouvaient pas laisser autant le bordel...il s'approcha d'elle et voulut lui prendre sa serpillères des mains... mais elle refusa...il répondit à son bisou...

_ D'accord sourit-il prenant une autre serpillère et commenca à eponger à son tour...

Il y avait vraiment une grande quantité d'au dans cette salle de bain sans parler de la mousse qu'il avait un peu partout sur les murs... Kévin ne put cependant s'empecher de pousser la jeune femme... la faisant basculer sur les fesses... se retrouvant une nouvelle fois mouillé... il continua ce qu'il faisait comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

Addison jouait encore un peu en disant quelques débilités enfantines… sa réponse la fit sourire, surtout le fait qu’il affiche son air innocent… il était adorable quand il faisait çà…

_ Dommage, j’aurais bien aimé que les oiseaux me lavent… mais je me contenterais de mon prince… finit-elle en un petit sourire amusé…

ils se mirent ensuite à nettoyer la salle de bain… y’en avait partout, çà allait prendre du temps… elle poussa un petit cri avant de rire alors qu’il l’avait poussé… elle n’attendit pas pour lui balancer sa serpillère avant de se jeter sur son dos pour le faire basculer… de toute façon, ils étaient déjà trempé alors çà ne lui faisait pas peur de se retrouver allongée dans la flotte…

_ Tu vas me le payer ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

Kévin adorait l'écouter parler... il aurait cru entendre sa soeur... elle était adorable à sortir toutes ses choses concernant les animaux féerique... il lui proposa ensuite d'une manière totalement innocente de l'aider à la laver...

_ Je ne suis donc qu'un second choix...? demanda-t-il prenant un air vexé...

Kévin rejoignit Addison par terre et se mit à nettoyer... content qu'elle l'aide, y'avait de l'eau partout... il ne put cependant pas resister à l'envie de la faire tomber par terre, esquissant un simple petit sourire en entendant son cri, il décida de faire comme si de rien n'était... épongeant un petit coin de la salle de bain...

Mais la jeune femme ne le laissa pas tranquille bien longtemps... elle lui sauta dessus... Kévin tomba avec elle sur lui, il la regardait amusé...

_ Ah oui... et qu'est ce que tu compte me faire?.. me mouiller?! dit-il en un sourire amusé alors qu'il était deja trempé des pieds à la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

Addison eut un sourire espiègle et taquin quand il demanda s’il n’était qu’un second choix… son petit air vexé lui donna envie de rire alors elle joua encore un peu…

_ Un second choix, c’est çà… les oiseaux c’est beaucoup plus efficace, alors qu’un prince… déjà çà prends beaucoup plus de place et puis çà ne reste pas concentré bien longtemps… ria t’elle…

ils se mirent quand même au nettoyage, il fallait bien s’y coller… cependant, ils ne restèrent pas sérieux bien longtemps… c’est lui qui commença et elle ne se laissa pas faire bien longtemps… elle se retrouva sur lui, lui souriant d’un air amusé…

_ Pourquoi pas… ria t’elle en lui mettant un peu de mousse sur le bout du nez avant de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:40

Il prit un air des plus vexé quand elle lui fit comprendre qu'elle preferait les oiseau que lui pour l'aider à la nettoyer... il ne put s'empecher d'esquisser un très rapide sourire en entendant sa justification...

_ Faux! Je suis capable de rester concentrer... et grace à mes mains très doués je suis capable de te faire de petits massage tout en te laver... mais vu que je suis qu'un second choix... je ne suis pas sur d'avoir envie de te le faire dit-il espièglement.

Ils se mirent tous deux à nettoyer et eponger ce sol rempli d'eau... Cependant Kévin ne resista pas à l'envie de la taquiner... il la poussa, elle se retrouva au sol sous l'oeil amusé du jeune homme... mais elle se vengea rapidement... il se retrouva au sol avec elle par dessus lui... il la regardait tout en riant alors qu'elle lui mettait de la mousse sur son nez...

Il n'eut pas le temps de repondre qu'elle commenca à l'embrasser... il répondit aussitot à son baiser, laissant sa langue partir à la decouverte de la bouche de la jeune femme... il approfondissa quelque peu le baiser posa ses deux mains sur les fesses de la jeunes femmes lui offrant quelques douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

Addison éclata de rire alors qu’il se défendait tout de suite alors qu’elle lui disait qu’il n’était qu’un second choix… c’était amusant de l’entendre se justifier comme çà… en plus elle devait admettre qu’il avait raison…

_ C’est comme tu veux… mais j’aime bien prendre des douches avec toi, surtout si tu me masse en même temps… quoi que je préfère un vrai massage, d’ailleurs çà fait longtemps que tu ne m’a pas massé ! sourit-elle comme si elle le lui demandait indirectement…

elle reprit ensuite son sérieux et commença à nettoyer la salle de bain… sauf que lui ne resta pas sérieux et la taquina un peu… elle ne résista pas et répliqua… ils se retrouvèrent l’un sur l’autre et elle l’embrassa, laissa leurs langues jouer ensemble… elle lâcha un petit soupir alors qu’il lui caressait les fesses en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53

Kévin se defendait aussitot alors qu'elle le prenait pour un second choix... il se vendait en quelques sorte, lui rappelant que lui au moins il pouvait la masser tout en la lavant... il eut un sourire alors qu'elle lui dit aimer ca... d'ailleurs il crut comprendre qu'elle souhaitait un massage...

_ Je te fais un massage quand tu veux mon coeur... mes mains sont à ton entièrement disposition... répondit-il voyant très bien qu'elle était interessé par le fait d'avoir un massage.

Ils se mirent ensuite à nettoyer le sol... mais pas longtemps... Kévin perdit quelques peu son sérieux et joua avec elle... elle se vengea d'ailleurs aussitot... ce qui eut pour conséquences qu'elle se retrouve sur lui en train de l'embrasser... un baiser d'ailleurs qui s'accéléra de plus en plus passionné... leur langue se battaient en duel... Kévin n'avait aucune envie d'arreter le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:01

Addison avait réussit à profiter de leur conversation pour lui demander indirectement un massage… elle fut contente de sa réponse… elle avait tellement aimé le seul massage qu’il lui avait fait, qu’elle aimerait bien en avoir un nouveau, après tout çà faisait longtemps maintenant…

_ Dans ce cas, j’en veux un après ma douche ! sourit-elle toute contente…

ils se mirent ensuite à jouer plutôt qu’à nettoyer… il y avait encore de l’eau partout mais ils étaient plutôt occupés à s’embrasser passionnément… jusqu’à ce qu’elle mette fin au baiser… ils ne pouvaient pas aller plus loin, pas avec Lili à coté…

_ On devrait arrêté avant que Lili n’arrive… souffla t’elle alors qu’elle était encore tout proche de sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

Kévin comprit qu'elle souhaite qu'il lui fasse un massage, il savait lire entre les lignes... il commencait à la connaitre assez bien pour savoir ce qu'elle desirait, il decida de lui donner ce qu'elle voulait... il ria quand elle lui dit qu'elle le voulait après la douche....

_ Quand?!! Aujourd'hui?! demanda-t-il surpris

Ils se déciderent ensuite de commencer à nettoyer mais ce ne fut pas pour très longtemps... Kévin commenca à la taquiner et elle riposta aussitot se retrouvant sur lui, leur lèvres l'une sur l'autre, il grogna quand elle arreta le baiser

_ Je sais dit-il en un soupir de mecontentement. J'aimerais tellement continuer... j'aime tes lèvres souffla-t-il coquinement sans pour autant arreter ses caresses qu'il faisait sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

Elle laissa échapper un petit rire quand il fut surprit qu’elle veuille un massage aujourd’hui… maintenant qu’elle y avait pensé, elle le voulait au plus vite…

_ Pourquoi pas ! comme çà tu pourras enseigner l’art du massage à ta sœur… pour son futur prince… sourit-elle espièglement…

ils se retrouvèrent ensuite au sol, s’embrassant passionnément… jusqu’à ce qu’elle se décide à mettre fin à cet échange pourtant très agréable… sa réponse la fit sourire… elle lui déposa plusieurs petits bisous en lui répondant…

_ Seulement… mes lèvres ?… sourit-elle… tes mains… montrent… le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

Il fut très surpris quand elle lui dit vouloir un massage aujourd'hui il avait penser qu'elle parler de ca pour qu'il lui en fasse un à Harvard... il ria quand elle lui dit qu'il allait enseignait çà à sa soeur...

_ Ca devrait plutot etre à toi de me masser alors dans ce cas...sourit-il fierement.

Afin s'être taquiner mutuellement ils se retrouvèrent au sol... Addison sur Kévin... il commencèrent un baiser des plus passionné mais la jeune femme l'arreta... au plus grand desespoir de Kévin... mais ce n'est pas pour autant qu'il arreter de lui caresser ses fesses tout en répondant à chacun de ses petits bisous. Il esquissa un sourire coquin face à sa remarque...

_ J'aime tous de toi... je suis amoureux de ton corps mon amour... dit-il sincerement tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Elle avait maintenant très envie d’un massage… en plus c’était l’idéal, çà leur permettrait de rester plus longtemps dans cette chambre d’hôtel et puis il pourrait enseigner tout çà à Lili… pour plus tard… sa réponse la fit rire…

_ L’un ou l’autre, çà revient au même, du moment qu’elle voit un massage, elle apprendra et puis elle t’écoute toi, alors vaut mieux que ce soit toi qui me masse… sourit-elle toute fière…

ils se retrouvèrent à s’embrasser passionnément à même le sol encore trempé… sa réponse la fit sourire… elle plongea son regard dans le sien… c’était intense comme moment… elle lui offrit un sourire…

_ J’aime ton corps aussi… bien qu’il n’y a pas que çà que j’aime… sourit-elle amoureusement en lui offrant un autre baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

Il envisageait de lui faire un massage après qu'ils se soient douché, il renversa cependant les roles... demanda ainsi qu'Addison lui fasse un massage...

_ Tu plaisantes... tu as une enorme influence sur ma soeur... elle s'est liguer avec toi contre moi tout à l'heure preuve qu'elle t'écoute plus que moi... ce massage me revient de droit alors sourit-il tout fier.

Ils se retrouvèrent ensuite sur le sol en train de s'embrassaient... ce n'était d'ailleurs pas un peetit baiser... elle l'arrêta et il n'essaya pas d'en avoir plus... il ne voulait pas une nouvelle fois se faire rejetter... il la regarda intensément alors qu'il lui disait aimer son corps... c'était la vérité il était fou d'elle... il eut un large sourire en entendant sa réponse...

Il ne se fit pas prier et repondit immédiatement à son baiser... il n'y avait rien de plus passionné... ils avaient soif de l'autre... son corps entier la désirait... bien qu'il faisait son possible pour se controler... il continuer ses caresses sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Elle lâcha un petit rire quand il essaya par tout les moyens d’avoir un massage… elle lui ferait surement, elle avait adoré le masser la seule fois où ils l’avaient fait… alors çà ne la dérangeait pas de recommencer…

_ D’accord… mais tu me masses avant… sourit-elle espièglement…

ils s’embrassèrent ensuite à même le sol… ils se dirent des mots doux… des mots auxquels elle ne résista pas… elle l’embrassa de nouveau, approfondissant le baiser en laissa sa langue de battre avec la sienne… elle en lâcha un nouveau soupir… puis elle commença à caresser son torse d’une main alors que l’autre se tenait au sol pour ne pas peser de tout son poids sur lui… ses caresses sur ses fesses avaient le don de lui faire perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Ils essyaient maintenant tout les deux de se faire masser par l'autre... ca ne le dérangeait pas de la masser, il avait bien aimait ca la dernière fois qu'il l'avait fait mais c'éest vrai que çà remontait à loin maintenant... il ria quand elle lui dit qu'il devait commencer par la masser avant...

_ Très bien... les dames d'abord, mais ne m'oublis pas mon coeur...

Puis tout s'accéléra très rapidement ils se retrouvèrent sur le sol... en train de s'embrasser de manière très approfondit, Kévin avait deja du mal de se controler mais si meme elle se laisser aller, ils allaient pas y arriver... il passa une de ses mains sous le tee shirt d'Addison venant caressant le bas de son dos... il etait doux... il approdondissa le baiser... mordillait sa lèvre au passage... alors qu'il jouait sauvagement avec sa langue... il n'avait vraiment pas envie de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

Addison était contente qu’il accepte de la masser… elle en avait très envie et puis l’idée de le masser lui aussi lui plaisait bien… elle lui offrit un large sourire quand il accepta tout en lui demandant de ne pas l’oublier…

_ Promit mon amour !

puis tout s’enchaina… au sol, dans l’eau, ils s’embrassaient fougueusement… la porte était toujours entrouverte mais aucun des deux ne semblaient s’en soucier… elle avait essayé de lui résister mais ses douces paroles lui avait fait perdre la tête… tout comme ses mains sur son corps… elle gémit un peu quand il lui mordit la lèvres, elle se vengea en lui pinçant le téton… c’était habituelle pour eux de se venger à chaque fois, c’était un peu comme un jeu… inconsciemment elle commença à bouger un peu des hanches, se frottant un peu à lui en laissa toujours une main caresser son torse, s’aventurant parfois à titiller ses tétons…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

Kévin ne controlait plus rien... à la base il avait juste voulu la taquiner mais il se retrouva bien vite allonger sur le sol avec la jeune femme sur lui... l'ayant sur lui dans une telle position il ne pouvait pas reister bien longtemps... il l'embrassa fougueusement... passionnement... il lui mordit la lèvre et poussa un petit soupir alors qu'elle se vengea aussitot en lui pincant les tétons...

Il n'en pouvait plus... elle le rendait dingue à bouger ses hanches contre lui, il remonta sa main qu'il avait en dessous de son tee shirt... relevant son haut par la meme occassion... il commenca a caresser un de ses seins, titillant à son tour son tétons... continuant le baiser qui devint de plus en plus affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

Tout s’était vite enflammé… ils s’étaient laissé prendre à un jeu très dangereux… maintenant plus aucun des deux n’avait le courage et l’envie d’arrêter ce qu’ils avaient commencé… elle ne pensait même pas à arrêter d’ailleurs… elle ne pensait à ses lèvres sur les siennes, à ses mains sur sa peau brûlante…

Elle lâcha un gémissement alors qu’il remonta sa main et commença à titiller sa poitrine qui se durcit de plaisir à son contact… elle se frotta un peu plus à lui en continuant toujours le baiser, comme si elle n’en avait pas assez… elle fit descendre sa main, doucement, jusqu’à venir caresser son entrejambe… l’ambiance devenait torride dans la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

Tout se réchauffa très rapidement... Kévin avait perdu l'envie de l'arreter deja depuis un bon moment, il comptait sur elle pour etre raisonnable mais apparemment elle ne l'était plus non plus etant donné qu'elle le laissa continuer... L'avoir sur lui de cette manière ne l'aider pas a raisonner... il ne pouvait d'ailleurs rien faire pour l'empecher de continuer...

Il remonta sa main sous son tee shirt venant caresser sa poitrine... sentant immédiatement ses tétons se durcir face à son contact... chose qui lui donnait encore plus envie de continuer... Ce fut a son tour de pousser un gémissement quand il sentit sa main sur son entrejambe... il ne pouvait pas resister plus longtemps... son erection fit de nouveau son apparition... il avait envie d'elle, il la désirait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:01

C’était chaud… enflammé et passionné… et pourtant ils pataugeaient encore dans l’eau froide… mais ils avaient été trop loin pour s’arrêter en si bon chemin… en tout cas, Addison ne pensait plus du tout à Lili qui devait être entrain de s’habiller dans la chambre… et du fait que la porte ne soit pas complètement fermée… elle le laissa la caresser, gémissant sous ses main expertes…

Elle ne resta pas en reste non plus et laissa sa main s’aventurer plus au sud… elle eut un sourire dans le baiser en sentant son érection… elle continua alors de le caresser, passant sa main dans son pantalon pour venir le caresser directement… elle abaissa même un peu son pantalon pour libérer son sexe et pouvoir le caresser plus librement alors qu’elle continuait encore ses léger mouvement de bassin contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:42

Kévin n'arrivait plus du tout à raisonner convenablement... oubliant totalement le fait que sa soeur n'était seulement qu'a quelques pas d'eux... il ne pensait plus à rien mis à part aux mains de la jeune femme sur son corps et à ses lèvres sur sa bouche... c'était de plus en plus chaud... son erection pointa d'ailleurs le bout de son nez...

Il poussa un fort gémissement a moitié etouffer par le baiser quand elle passa sa main sous son pantalon sortant carrement son sexe... elle lui offrait des caresses qui le rendait completement dingue... elle avait des mains de reves... Ses mouvements de bassin le rendait dingue... il avait d'elle maintenant... il avait besoin de la sentir...

_ J'ai.... en...vie... de... toi... souffla-t-il sensuellement dans le baiser sans pour autant l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

Tout était très chaud entre eux, comme toujours d’ailleurs… ils étaient passionnés tout les deux… elle ne se priva pas d’aller explorer son corps… l’entendre gémir comme çà la fit sourire, d’autant plus que çà lui donna encore plus envie de lui…

Elle eut un sourire en entendant sa demande… elle était dans le même état que lui, la poitrine à l’air alors qu’il lui avait remonté son tee-shirt…

_ Moi… aussi… répondit-elle dans le même état que lui…

elle délassa le cordon de son propre pantalon de pyjama… elle voulait le sentir en elle, elle n’avait pas envie d’attendre plus longtemps… elle le voulait, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:29

Il n'arrêtait pas le baiser... d'ailleurs il ne pouvait pas l'arreter, il avait tellement soif de son corps, il ne put s'empecher de gemir alors qu'il sentait les mains de la jeune femme au niveau de son entre jambe, elle faisait vraiment tout pour le rendre dingue... elle fit d'ailleurs sortir son sexe de son pantalon... ca le soulager il commencait à devenir à l'étroit...

Il lui avoua avoir envie d'elle, très envie d'elle... il eut un sourire quand elle lui dit qu'elle aussi... il la laissa défaire son cordon... puis il passa ses deux sous son pantalon... l'abaissant légèrement... il commenca à la caresser un peu... explorant son intimité...

Puis ne pouvant tenir plus longtemps, il amena son sexe au sien et la pénétra d'un geste rapide mais doux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

Ils avaient été trop loin pour s’arrêter et elle n’avait aucune envie de s’arrêter de toute façon… elle ne pensait plus à Lili, ni même à l’endroit où ils étaient… elle ne voyait que lui et le désir qu’il avait pour elle… le désir qu’elle avait pour lui aussi…

Elle dénoua rapidement le cordon de son pantalon et le laissa passer ses mains dessous tout en l’abaissant un peu… elle parsemait son cou de baisers brulants, lâchant quelques soupirs désireux alors qu’il caressait son intimité déjà bien humide… puis il passa rapidement à l’étape suivante… elle poussa un cri de plaisir lorsqu’elle le sentit en elle… elle en arrêta les baisers qu’elle lui offrait et le regarda, commençant un baiser torride en ondulant des hanches sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser