RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:18

Addison ria avec lui alors qu’ils parlaient de monde féérique… se prendre pour des magiciens ou des princesses n’étaient plus vraiment de leur âge mais çà les faisait rêver un peu… Lili avait le don de les ramener en enfance tout les deux…

_ Je peux très bien être une princesse et une magicienne… je suis très douée… souffla t’elle un brin coquinement…

elle se sécha ensuite et le regarda en lui rappelant le massage qu’il lui avait promit, elle comptait bien l’avoir… çà la fit sourire quand il accepta de le lui faire… elle lui donna un petit bisou puis alla rejoindre Lili dans la chambre…

_ J’adoore Scoobidou !… mais je veux pas d’un chien comme lui, on aurait jamais rien dans le frigo avec lui… plaisanta t’elle…

elle fouilla un peu dans son sac et enfila un string puis une mini jupe noire… elle prit soin de garder la serviette… elle préféra ne pas enfiler son tee-shirt tout de suite, ce serait plus simple pour le massage… elle enroula alors la serviette autour de sa poitrine et alla s’installer aux cotés de Lili…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:33

Kévin ne pouvait pas s'empecher de sourire, ils étaient dans leur monde, parlant de princesse ou de magicien... ils savaient que ca n'exister pas et pourtant çà les faisait rever d'en parler...çà les amusait de jouer à ce jeu ensemble... il eut un sourire coquin quand elle lui dit etre très douée...

_ Pour être douée... tu l'es mon coeur... sourit-il tendrement.

Il dut ensuite se resoudre à la laisser partir dans la chambre alors qu'il alla a son tour prendre sa douche... Lili, quant à elle, était assise sur le lit en train de regarder un épisode de Scoubidou... elle sourit à Addison quand elle la vit... elle l'aimait bien, elle était gentille... Lili ria quand elle se moqua de scoubidou et de tous ce qu'il mangeait...

_ C'est un gros chien, il doit manger beaucoup pour etre en forme... J'adorerais avoir un chien aussi gros que lui
sourit-elle alors qu'Addison vint s'installer à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:55

Addison eut un large sourire un brin coquin alors qu’il lui disait qu’elle était très douée… elle le savait mais elle aimait bien qu’il le lui dise de temps en temps… elle le quitta ensuite et alla retrouver Lili… et Scoubidou…

Elle s’installa à coté d’elle en prenant au passage un donut qu’il restait puis elle se mit à regarder le dessin animé avec elle… çà la fit sourire qu’elle veuille un chien comme scoobidou…

_ T’es sûr que t’aurais pas peur d’avoir un chien comme çà ?… je serais toi, j’aurais peur qu’il me mange si je lui donnait pas assez de trucs à manger… plaisanta t’elle… je pourrais t’offrir un chien si t’en veux vraiment un… mais je suis pas certaine que tes grands-parents acceptent !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:24

Lili ne quittait pas la télé des yeux a part seulement pour répondre à Addison quand elles parlèrent de Scoubidou... C'est vrai qu'un chien comme lui n'a rien d'economique etant donné qu'il mange tout le temps... elle eclata de rire quand Addison lui dit avoir d'être manger par le chien si il n'avait pas eu assez à manger...

_ Il est incapable de manger les gens qu'il aime j'en suis certaine... et puis de toute maniere je mange un peu près autant que lui
ria-t-elle.

Lili arrêta de regarder le dessin animé quand la jeune femme lui proposa de lui acheté un chien, elle avait un immense sourire sur son visage, cependant elle fronca les sourcils quand elle se mit à parler de l'autorisation de ses grands-parents, elle ne comprenait pas...

_ Mes grand-parents?! Je n'ai pas besoin de leur accord pour avoir un chien... dit-elle ne sachant pas encore qu'elle allait devoir vivre dorénavant avec ses grands-parents...

Pendant ce temps, Kévin venait de sortir de la douche, il s'essuya rapidement... enroulant la serviette autour de sa taille et revint dans la chambre, esquissant un large sourire en voyant Addie et Lili sur le lit toute les deux regardant les dessins animé...

_ Comment vont mes deux petites femmes préférées? demanda-t-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Addison regardait les dessins animés avec Lili, elle retournait en enfance avec elle… çà la fit rire quand elle affirma manger autant que ce chien, ce qui était surement impossible…

_ Alors là, je te crois pas ! ria t’elle… une princesse ne peut pas manger autant !

elle lui proposa ensuite de lui acheter un chien, voir le sourire de la petite l’émerveillait… elle était prête à beaucoup de chose pour cette petite, elle était tellement adorable… cependant elle fit l’erreur de parler de ses grands-parents… Addison resta à la regarder un instant en cherchant quoi lui dire… puis elle se reprit…

_ Oui c’est vrai… je suis bête… sourit-elle…

c’est à ce moment là que Kévin entra, seulement vêtu d’une serviette… Addison eut un sourire légèrement coquin en le voyant dans cette tenue, il était tellement sexy comme çà…

_ Tes deux femmes vont très bien… quoi que… j’ai un peu mal au dos… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Lili était bien avec Addison, elle était contente que Kévin soit avec elle, d'habitude elle ne s'attachait pas si facilement au gens mais avec Addison le courant était tout de suite passé... et puis elle etait très gentille avec elle. Elles regardèrent toute les deux les dessins animés... Lili lui avoua manger autant que Scoubidou...

_ Je t'assure, je mange beaucoup... demande à Kévin...je suis très très gourmande sourit-elle fièrement.

Lili ne put s'empecher d'avoir un large sourire quand Addison lui proposa de lui offrir un chien... c'était adorable et tellement gentille. Elle n'avait jamais eut de chien, elle en révait pourtant... Cependant elle fut surpris quand Addison lui parla de ses grand parents, ils n'avaient rien avoir à faire dans l'histoire... elle la regarda attendant une réponse... elle sourit quand Addison trouva sans doute la première excuse qui lui passa par l'esprit... Mais Lili la crut... elle retourna d'ailleurs les yeux vers le dessins animés.

C'est a ce moment là que Kévin pénétra dans la chambre vétu d'un simple serviette enrouler autour de sa taille montrant à merveilles sa musculature de rêve... il remarqua le petit sourire coquin que lui offrit Addison... Sa réponse le fit sourire... elle ne perdait pas une seule secondes pour lui rappeler qu'il lui devait un massage...

_ Mal aux dos?!demanda-t-il en un sourire moqueur.

Il prit des affaires et retourna dans la salle de bain pour s'habiller... A peine deux minutes plus tard il était de retour avec des huiles de massage dans la main qu'il posa sur la table de chevet près du lit de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Addison se moqua un peu de Lili quand elle avoua manger autant que Scoubidou, ce qui était impossible… çà la fit rire quand elle lui dit de demander à Kévin pour avoir confirmation, elle était adorable…

_ Tu es très gourmande mais je suis certaine que tu ne mange pas autant que ce chien ! ria t’elle…

puis Addison lui proposa de lui acheter un chien, elle parla cependant de ses grands-parents et çà aiguisa la curiosité de la petite… Addison sortit le premier truc qui lui vint en tête pour se rattraper et çà sembla fonctionner puisque Lili retourna son attention sur la télé…

puis Kévin arriva, beau comme un dieu, ce qui fit sourire la jeune femme qui lui rappela indirectement qu’elle attendait son massage…

_ Oui… très mal au dos… sourit-elle coquinement en ne se privant pas pour le mater au passage…

elle le laissa aller à la salle de bain, puis le regarda quand il revint dans la chambre… avec les huiles… elle eut un large sourire et sauta du lit en tenant bien sa serviette pour ne pas se retrouver les seins à l’air… elle alla lui coller un rapide baiser en riant avant de s’installer sur le lit vide…

_ Prêt à faire passer mon mal de dos ? demanda t’elle en un sourire amusé…

elle s'installa ensuite sur le ventre, sa mini jupe s'arrêtait tout juste en haut de ses cuisses et elle détacha sa serviette en restant allongé dessous, laissant son dos complètement nu...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

Lili se comparait un peu à Scoubidou concernant ce qu'il mangeait, c'est vrai que Lili mangeait beaucoup... enfin du moins elle mangeait ce qu'elle aimait...exagérant un peu en se comparant à Scoubidou...

_ Je mange beaucoup... mais c'est vrai que je mange moins que lui... mais quand même, on se ressemble beaucoup sourit-elle.

Puis Kévin arriva dans la pièce vetu d'une simple serviette... il était beau comme un dieu...Kévin pouvait d'ailleurs sentir le regard de la jeune femme sur son corps, ca le fit sourire... il se dépécha d'aller s'habiller et revint quelques minutes plus tard des huiles à la main qu'il posa sur la table de chevet, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Addison sauta du lit pour venir lui déposer un rapide baiser, il ria légèrement... elle était vraiment incroyable, elle avait l'air d'avoir très envie de son massage... Il la regarda alors qu'elle s'installa sur le lit défaisant sa serviette...

_ Je suis prêt mon coeur...

Il jeta un coup d'oeil vers Lili, elle semblait de nouveau plongé dans son dessin animé, il décida de ne pas la déranger et de se charger tout de suite d'Addison... Il monta à son tour sur le lit, se placant sur Addison faisant bien attention à ne pas lui faire mal... il prit de l'huile dans ses mains qu'il chauffa legèrement...

_ Mes mains ont des effets réparatrices
soufla-t-il coquinement alors qu'il commencait à la masser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Addison riait en parlant avec Lili… elle était tellement mignonne à se comparer à Scoubidou, c’était très mignon… elle la laissa se replonger dans son dessin animé alors qu’elle, elle préféra se concentrer sur un tout autre spectacle… Kévin en serviette… c’était de loin beaucoup plus intéressant que Scoubidou…

Elle sauta ensuite du lit pour le rejoindre et ne tarda pas à s’installer sur le lit, prête à avoir le massage qu’il lui avait promit… il ne lui en avait fait qu’un mais il était tellement doué qu’elle en avait gardé de très bon souvenirs…

_ T’es mains ont surtout un pouvoir très relaxant… sourit-elle en fermant les yeux alors qu’il commençait… elle en lâcha d’ailleurs un léger soupir de bien-être…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:36

Kévin revint dans la chambre les mains chargées d'huile pour le massage qu'Addison lui réclamait... il avait envie de lui faire plaisir, ca le fit rire quand il la vit sauter du lit pour rejoindre le lit vide... elle semblait très excité face à ce massage... Alors qu'elle s'allongea sur le lit, Kévin s'asseya sur elle mettant ses deux jambes de chaque coté de son corps... il faisait bien sur bien attention a ne pas l'écraser... Il prit un peu d'huile dans ses mains qu'il chauffa légèrement puis il commenca à la masser, un sourire énorme sur ses lèvres en la voyant fermé les yeux, elle semblait véritablement apprécier ce qu'il lui faisait...

_ Tu as amplement merité ce massage après ce qui s'est passer dans la salle de bain souffla-t-il tout doucement pour que seule elle puisse entendre...

Il prenait son temps pour la masser, il y allait tout doucement, il etait doué... il aimait son corps de déesse, il la touchait partout... il voulait vraiment la détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:08

Addison était toute excitée à l’idée qu’il la masse… d’ailleurs elle ne perdit pas une minute pour s’installer sur le lit et détacher sa serviette… elle ferma les yeux quand il posa les mains sur elle… elle le laissait faire, il était très doué…

Quand il vint lui parler pour que seule elle entende, elle afficha un petit sourire coquin… rien que repenser à la salle de bain la faisait sourire… ils avaient vécu quelque chose d’extraordinaire là-dedans…

_ Tu en mérite un autant que moi pour çà… sourit-elle…

elle lâcha ensuite un soupir alors qu’il la massait… elle était toute détendu et relaxée… c’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:11

Kévin n'avait pas perdu un seul instant, quand il la vit sauter sur le lit s'allongeant prête à recevoir son massage... il s'installa sur elle et commenca à lui offrir ce qu'elle attendait depuis si longtemps, il était doux dans ses gestes... il voulait prendre son temps, et s'appliquer surtout... il voulait la détendre, après ce qu'elle avait vécu la veille çà ne pouvait lui faire que le plus grand bien...

_ Ce qui veut dire que tu compte m'offrir à moi aussi un massage? souffla-t-il coquinement.

Il ne put s'empecher de sourire en l'entendant soupirer... ca lui plaisait c'etait le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:54

Addison adorait ses massages, d’ailleurs il lui en faisait trop peu à son gout… elle savaourait pleinement ce moment… çà la fit sourire quand il lui demanda si elle comptait lui en faire un après…

_ Peut-être bien… tout dépends dans quel état tu me laisseras… sourit-elle coquinement…

elle le regarda puis ferma les yeux pour profiter de ce qu’il lui faisait… cependant ce n’était pas évident de se relaxer en entendant les cris incessants de Samy et Scoubidou…

_ Lili, chérie… tu peux baisser un peu le son s’il te plait… souffla t’elle sans même ouvrir les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Ca lui faisait plaisir de lui faire un massage surtout qu'il savait qu'elle adorait çà... et puis comme çà çà lui permettrait de se detendre un peu... il voulait qu'elle oublit ce qui s'était passer la veille avec son père... il lui demanda si elle comptait lui en faire un après, sa réponse le fit sourire...

_ Dans ce cas, je crois que tu ne sera pas en état de m'en faire un après souffla-t-il coquinement.

Il continua son massage, caressant le moindre morceau de sa peau au passage, il cherchait vraiment à la detendre... il ne profitait pas de la situation il lui offrait simplement un massage somme elle les aime...ca le fit rire quand elle demanda a sa soeur de baisser le son de la télé... par contre çà n'enchantait pas particulièrement Lili qui ne put s'empecher de raler aussitot.

_ Mais pourquoi?! Je vous dérange pas là...
_ Lili, s'il te plait, baisse juste un peu le volume demanda Kévin gentiment.
_ D'accord dit-elle en s'éxécutant aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36

Addison goutait pour la deuxième fois à ses massages… ils étaient rares mais tellement exquis que c’était bien qu’ils soient si rares… au moins elle les appréciait réellement… elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle ne serait pas en état pour lui en faire un après…

_ Vraiment ?… je doute que tu puisse faire quoi que ce soit avec Lili à coté… se moqua t’elle…

d’ailleurs elle demanda gentiment à la fillette de baisser un peu le volume de la télé… elle râla un peu mais finit par obéir à son frère, çà fit d’ailleurs sourire Addison…

_ En échange ton frère te fera un super massage après… sourit-elle tout en passant sa main sur le genou du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Apparemment ses massage ne laissait pas indifferente la jeune femme, elle avait l'air aux anges... il devrait sans doute lui en faire plus souvent si elle adorait tellement çà... il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Tu as de la chance pour cette fois sourit-il sachant très bien qu'il ne pouvait rien faire avec Lili à coté... Mais la prochaine fois j'te louperai pas

Il demanda ensuite à sa soeur de baisser le son de la télé tout comme Addison le voulait, il voulait veritablement lui faire plaisir... il ria face à ce qu'Addison dit à propos du fait que Kévin fera ensuite un massage à sa soeur...

_ J'veux pas de massage moi... il va me chatouiller sinon bouda-t-elle.
_ C'est même pas vrai... regarde, je fais bien un massaga à Addison et pourtant je ne la chatouille pas souffla-t-il en un sourire amusé alors qu'il la chatouilla un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:09

Addison se moqua un peu de lui alors qu’elle savait qu’il ne pouvait rien lui faire avec Lili dans la chambre… sa réponse la fit rire… elle le provoqua un peu plus…

_ Des paroles… toujours des paroles… souffla t’elle d’un air taquin…

elle demanda ensuite à Lili de baisser un peu le son de la télé… les massages c’était super relaxant mais pas avec deux zigotos qui hurlent à la télé… Lili râla mais pour se faire pardonner, Addison lui lança que Kévin lui ferait un massage à elle aussi… çà la fit rire de la voir bouder en disant qu’il la chatouillerait… elle ria un peu plus alors qu’il se mit à la chatouiller un peu…

_ Arrêtes ! ria t’elle… s’il te chatouille lui collerais une claque, tu verras, il est très doué ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:53

Malheureusement pour lui, ils n'étaient pas seul dans la chambre... Lili était là, ils en avaient d'ailleurs assez en sa présence, plus qu'il n'ayrait pu l'imaginer...il ria quand la jeune femme le provoqua un peu...

_ Tu devrais me connaitre à force... ce ne sont jamais que des paroles...souffla-t-il coquinement...

Il continua de masser tendrement le dos d'Addison, demandant à sa soeur de baisser le son... ca le fit rire qu'Addison lui promette une récompense... Voyant Lili bouder un peu en lui disant qu'il allait la chatouiller le fit rire, il en profita d'ailleurs pour chatouiller Addison... il arrêta quand elle lui demanda et repris son massage.

_ Hey!!! Je ne mérite pas de claque... je suis très gentil...bouda-t-il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

Addison esquissa un petit sourire quand il lui rappela qu’avec lui ce n’était jamais de simple paroles… elle devait bien avouer qu’il disait vrai mais elle n’avait pas envie de le lui dire, alors elle se contenta de lui offrit un petit sourire coquin…

Puis il reprit son massage, ils demandèrent ensuite à Lili de baisser un peu le son de la télé… évidemment elle protesta un peu et Addison lui proposa alors un massage… çà la fit rire qu’elle ait peur que Kévin en profite pour la chatouiller… Addison lui proposa alors de la venger en donnant des claques à Kévin chaque fois qu’il la chatouillerait… elle éclata de rire quand il protesta…

_ Tu es très gentils mais parfois bien chiant mon cœur… ria t’elle… t’en fais pas Lili, si tu veux, c’est moi qui te le fera ton massage, moi tu sais que je te chatouillerais pas…. et puis après on massera toute les deux Kévin… reprit-elle en un petit clin d’œil envers Lili…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Lili protesta bien entendu en ce qui concernait le volume de la télévision... Kévin intervint et elle lui obeit aussitot, ca le fit rire qu'Addison lui propose un massage fait par son frère... elle avait peur des chatouilles, il décida de la taquiner un peu et de chatouiller un peu Addison... Il bouda un peu quand Addison lui dit qu'elle se vengerait sur lui en lui donnant des claques... il continua à bouder quand elle lui dit qu'il etait très chiant... il arrêta d'ailleurs le massage pour la taquiner...

_ Eh bien puisque je suis chiant... je refuse de te masser... dit-il en lui tirant la langue.

Lili était amusé... elle les regardait tout les deux, la proposition d'Addison était très interessante... et puis elle capta bien son petit clin d'oeil.

_ Je veux un massage alors... et je veux aussi masser Kévin...
_ Mais moi j'ai pas envie que vous me massiez, je suis certain que vous complotez quelques chose toute les deux...
ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32

Addison faisait tout pour faire participer Lili et puis pour se faire pardonner de lui faire baisser le son surtout… elle grogna cependant un peu quand Kévin arrêta de la masser en lui tirant la langue… elle se redressa sur un coude tout en tenant sa serviette contre sa poitrine de son autre main…

_ Je t’interdit d’arrêter… bouda t’elle en le regardant…

puis elle complota avec Lili… un simple clin d’œil et elles se comprenaient, c’était marrant… elle eut d’ailleurs un grand sourire quand Lili accepta…

_ On ne complote rien mon cœur, on veut simplement te faire plaisir… t’as deux femmes rien que pour toi, profites… sourit-elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:42

Kévin décida d'arrêter de la masser alors qu'elle n'était pas vraiment gentille avec lui, il ne lui avait pourtant rien fait de mal... il resta sur elle tout en la regardant alors qu'elle se redressa legèrement tout en tenant sa serviette... ca le fit rire de la voir bouder...

_ Et pourquoi devrais-je t'obéir... tu n'es pas très gentille avec moi mon coeur... je ne vois pas pourquoi je te recompenserais...

Puis Kévin remarqua ce petit echange entre Addison et Lili... elles avaient l'air assez complice toute les deux, ca lui faisait plaisir de pouvoir constater çà... il savait très bien qu'elles complottaient quelque chose contre lui...

_ C'est vrai que je suis l'homme le plus chanceu de la terre... deux petites femmes rien que pour moi sourit-il. Très bien j'accepte ce massage... mais ne tachez pas a faire quelque de méchant contre moi ou je me vengerais ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Addison bouda lorsqu’il arrêta le massage… cependant elle esquissa un petit sourire alors qu’il refusa de lui obéir au doigt et à l’œil…elle lui fit alors un regard très coquin en lui répondant…

_ J’ai pourtant été très gentille dans la salle de bain… répondit-elle en un sourire plein de sous-entendu…

elle trouva ensuite un accord avec Lili pour qu’elle accepte de se faire masser elle aussi… elles n’avaient pas de mal à se comprendre toutes les deux et çà l’amusait beaucoup de comploter avec elle contre Kévin…

_ Tu sais qu’on a pas peur de toi mon cœur ? ria t’elle… n’est-ce pas Lili qu’on a pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Ca l'amusait enormement de la voir bouder de cette facon parce qu'il ne voulait pas faire ce qu'elle voulait... ce qu'elle ajouta ensuite sur la salle de bain le fit sourire, un sourire très coquin en se rappellant ce qui s'était passé la dedans...

_ J'aimerais que tu sois toujours gentille comme ca souffla-t-il coquinement alors qu'il reprenait son massage.

Kévin remarqua très bien le complot qui se formait entre Addison et sa petite soeur, il ne dit rien parce que ca l'amusait... en plus ca lui faisait plaisir qu'elle s'entende aussi bien, c'est ce dont il révait... parce qu'il aimait beaucoup sa soeur alors c'était important pour lui...

Il accepta le massage des deux filles bien qu'il sache très bien que c'était risqué... il eclata de rire quand Addison lui dit qu'elles n'avaient pas peur de toi... D'ailleurs Lili s'empressa de rajouter...

_ Non, nous on a pas peur... tu ne peux pas nous faire du mal, on est plus forte et plus rusé que toi dit-elle toute fière d'elle...
_ Je demande encore à voir ca ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:05

Alors qu’il arrêtait le massage, elle lui rappela combien elle avait été gentille dans la salle de bain… elle remarqua tout de suite son sourire très coquin, sourire qu’elle affichait elle aussi…

_ Mais je suis toujours gentille comme çà.. souffla t’elle coquinement…

puis Addison complota discrètement avec Lili… bien que çà ne soit pas si discret que çà… mais çà l’amusait de jouer avec la petite comme çà… la petite se mit tout de suite dans la camp d’Addison, c’était marrant… d’ailleurs elle ne put s’empêcher de rire alors qu’elle disait qu’elles étaient plus rusées que lui…

_ Nan elle a raison, les filles sont plus rusées… ria t’elle… allez au boulot prince charmant, j’attends mon massage moi… reprit-elle en se rallongeant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser