RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Meredith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Meredith etait venue tout droit de Seattle, elle voulait absolument devenir chirurgienne comme ca mere!!! Elle devait aller a Hadvard pour aller passer son internat au Seattle Grace Hospital!! Mais pour l'instant c'etait Harvard!!! Elle etait a l'entrée de l'université, elle respira tout d'un coup et entra dans le hall et s'arreta net pour regarder ou elle aller vivre pendant ses quelque années d'université!!! Elle regarda autour d'elle elle en resta bouche bée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

Addison en était à 2 mois et demi de grossesse, çà ne se voyait pas encore beaucoup… quoi que dans son jeans et son débardeur moulant, çà se devinait assez… elle s’en fichait, çà lui plaisait de rester féminine et sexy même enceinte…

Elle sortait de cours… en fait elle avait une envie de milkshake vanille entre deux cours alors elle se dirigea vers le Hall pour aller à l’ambulant qui se trouvait dans la cour… elle croisa d’ailleurs une jeune femme… maigre et assez rêveuse… elle devait être nouvelle… et comme à son habitude, Addison ne résista pas à l’envie de venir l’accoster…

_ Salut… souffla t’elle gentiment en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Meredith etait dans ses pensées, quand la jeune femme lui parla elle redescendue sur terre!!! Elle regarda encore une fois le halle et regarda la jeune femme avec un sourire!!!

Bonjour!!! Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Addison la regarda alors qu’elle semblait redescendre sur terre… elle eut un sourire alors qu’elle la salua en un sourire immense… apparemment elle était contente d’être ici…

_ T’es nouvelle ?… t’as le sourire d’une personne nouvelle ici… tu sais, ceux qui débarquent tout content d’être à Harvard, après c’est différent quand on passe plus de temps à bosser qu’à rêvasser sur les lieux… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:31

Oui je suis nouvelle, j'imagine mais voila j'ai reve d'aller a Harvard et voila j'y suis arriver!!

Se retourna vers la jeune femme!!!

Euh ....je me presente Meredith Grey
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Addison sourit en la voyant toute heureuse d’arriver ici… après tout, elle la comprenait parfaitement, elle avait fait pareil le jour de son arrivée… elle n’aurait jamais cru vivre tant de choses ici, tant de changement surtout…

_ Bienvenue à Harvard alors…

puis elle se présenta… Addison en fut autant, toujours poli jusqu’au bout…

_ Addison Montgomery, je suis en première année de médecine… et toi, tu viens faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Merci beaucoup !!!

Regarda La jeune femme!!!

Enchanté Addison !!! Moi je viens pour etudier en medecine
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Addison la regarda… elle était nouvelle çà se voyait… çà l’amusait d’ailleurs de voir les nouveaux arriver, c’était toujours marrant à voir… elle lui offrit un sourire et la regarda quand elle lui répondit être en médecine aussi…

_ Tu vas avoir du boulot à rattraper ! ria t’elle… j’aimerais pas être à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:05

Oui je sais Meredith rigola!! Mais bon il le faut bien !!!

Meredith regarda Addison et lui dit:

T'est trop belle habillé comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

Addison la regarda et lâcha un petit rire avec elle alors qu’elle lui disait qu’il le fallait bien… en temps normal elle lui aurait dit qu’elle pourrait l’aider à rattraper son retard mais là… avec sa grossesse et tout ce que çà demandait comme préparation, elle n’était pas certaine de pouvoir l’aider… et puis Kévin ne voudrait surement pas qu’elle se fatigue à aider des autres…

_ Si t’as besoin d’aide… tu peux toujours venir me voir

c’était plus fort qu’elle… elle n’arrivait pas à ne pas aider les autres… puis en entendant ce qu’elle lui dit ensuite, Addison lâcha un petit rire…

_ C’est gentils… je profite de mes jeans tant que je peux encore rentrer dedans ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

Kévin avait passer un peu de temps à la bibliothéque alors que sa moitié etait en cour... il voulait l'attendre à sa sortie des cours mais il fut retarder par un de ses amis... il arriva donc légèrement en retard devant son amphi... qui bien evidemment étaid vide, il ragea de l'avoir loupé... il continua cependant le couloir et sourit quand il remarqua ses cheveux roux... il s'approcha immédiatement... il arriva par derrière elle, il intercepta ce qu'elle disait à propos de ses jeans...çà le fit sourire, il passa un bras autour de sa taille tout en venant lui déposer un bisou sur la joue...

_ Bonjour ma belle... souffla-t-il amoureusement.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme à qui Addison parlait... il ne la connaissait pas...

_ Salut... Moi c'est Kévin sourit-il adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:43

Merci addison

Puis meredith vit un jeune homme arriver vers elles!!

Bonjours Kevin, moi c'est Meredith Grey

Regarda Addison

T'as raison Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:53

Addison offrit un sourire à la jeune femme lorsqu’elle la remercia de l’aide qu’elle voulait bien lui apporter… mais elle n’eut pas le temps de lui répondre… une main se posa sur sa hanche et elle eut un tendre sourire alors qu’il lui déposait un bisou sur la joue…

_ Coucou mon cœur… souffla t’elle en posant une main sur celle qu’il avait autour de sa taille…

puis elle les laissa se présenter à l’un l’autre… elle offrit un sourire à Meredith quand elle lui dit qu’elle avait raison… elle regarda ensuite Kévin alors qu’elle savait qu’il ne connaissait pas cette fille…

_ Meredith vient d’arriver, elle est en première année de médecine… comme moi… sourit-elle… surtout si t’as un problème, n’hésite pas à venir me voir, çà ne me dérange pas… reprit-elle gentiment vers Meredith…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

Meredith regarda kevin et addiso, il former un magnifique couple, elle leur sourit!!!

Bon ben merci beaucoup Addison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:02

Kevin fut content de retrouver Addison... il passa aussitot une main autour de sa taille, esquissant un sourire quand il la sentit poser sa main sur la sienne... il regarda alors Meredith quand elle se présenta... et se tourna vers Addison quand elle lui donna quelques information sur elle, il savait bien qu'il ne l'avait jamais vu...

Il les laissait discuter... cependant quand Addison offrit son aide à la jeune femme, il ne put s'empecher d'intervenir... il veillait sur elle depuis la grossesse...

_ Oui mais pas trop, je suis désole de te dire çà... mais je ne voudrais pas que tu te fatigue... mon coeur... dit-il sincèrement. Elle veut toujours en faire de trop sourit-il à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

Addison était contente de le retrouver… elle ne fit pas moins attention à Meredith pour autant… elle lui offrit un large sourire quand elle la remercia une nouvelle fois mais regarda Kévin alors qu’il intervenait déjà… il était pas croyable depuis qu’elle était enceinte, toujours à la surveiller… c’était mignon mais un peu étouffant…

_ Je vais pas me fatiguer parce que je révise, je suis assise pour faire çà alors je vois pas comment je pourrais me fatiguer… râla t’elle un peu… pas vrai Meredith ? reprit-elle en prenant la jeune femme pour lui donner raison…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:13

meredith regarda Addison et lui dit:

Oui tu as raison addison de toute façon ont seras assise!!!

Soruit a addison

Nous les filles ont en fai toujours trop Kevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41

Addison offrit un large sourire à Meredith quand elle affirma qu’elle disait vrai… elle était contente qu’au moins une personne tenait avec elle… déjà qu’Eileen voulait aussi lui faire retirer ses talons hauts, ils allaient pas en plus l’obliger à rester sans rien faire pendant des mois…

_ Tu vois, même Meredith est d’accord avec moi, les révisions çà ne peut pas faire de mal… sourit-elle fièrement en regardant Kévin…

puis elle regarda Meredith alors qu’elle ajoutait que les filles en faisaient toujours trop… çà la fit rire…

_ Avec lui c’est difficile d’en faire trop ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Oui c'et juste des revisions pour rattraper mon retard!!!

Meredith sourit akevin et addison et regarda sa montre, elle avait du temps devant elle avant d'aller en cour!!!

Ah....d'accord elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Kévin était très content à l'idée de retrouver Addison... il l'encercla immédiatement de ses bras, à peine fut-il arrivé qu'il commenca dejà à lui dire de faire attention, c'était plus fort que lui il voulait prendre soin d'elle... il ne voulait pas que quelque chose de mal puisse lui arriver à elle ou à leur bébé... Il l'écouta attentivement alors qu'elle se défendait aussitot en pretendant être assise... Kévin n'apprécia pas trop le fait que Meredith dise pareil qu'Addison, il ne voulait pas prendre de risque...

_ Tu sera peut-être assise, les révisions ne te fatiguent peut-être pas physiquement mais au bout d'un certain temps... ca t'épuise quand meme et je ne veux pas que tu te fatigue inutilement surtout qu'on a plein de chose à planifier... je veux juste que tu fasse attention à toi, c'est tout... dit-il sincèrement.

Il se tourna vers Meredith...

_ Ne me la fatigue pas trop... je t'aurais bien aider mais la medecine et moi ce n'est pas vraiment la parfaite entente
dit-il en un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Dossier d'inscription
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:
Orientation:
Côté coeur:

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

Regarda Kevin et lui dit:

Ne t'inquiete pas si tu veux je lui demennde de me preter ses cahier et je rattraperais mon retard!!! Et addison sera tranquille!! Alors t'est sur quelle specialité?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Kévin s'inquiétait pour Addison, c'était plus fort que lui... après tout il ne faisait rien de mal à part peut-être être un peu trop protecteur mais c'était pour son bien... il regarda Meredith quand elle lui dit qu'elle pourrait très bien simplement lui emprunter ses cahiers...

_ C'est gentil... mais je ne vais pas non plus priver Addison de toutes révisions ria-t-il. Il faut juste que çà ne la fatigue pas de trop...

Ca l'ennuyait un peu pour la nouvelle parce que ce n'était pas non plus trop sympa de sa part de faire çà mais en même temps pour lui c'était la santé d'Addison avant tout... il aurait bien voulu l'aider mais il ne pouvait pas... même par la meilleure volonté... il lui sourit quand elle lui demanda dans quelle spécialité il était...

_ Moi je fais du droit... alors c'est completement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:44

Addison était contente que Meredith tienne avec elle… enfin une qui ne la voyait pas comme une chose fragile qui doit passer son temps à se reposer…

_ Je fais attention à moi, je te l’promets… lui assura t’elle en lui déposant un petit bisou…

puis elle lâcha un petit rire quand il demanda quand même à Meredith de ne pas la fatiguer… elle fit cependant une petite moue boudeuse quand celle-ci proposa de simplement lui passer ses notes pour rattraper son retard…

_ T’as plutôt intérêt ! ria t’elle quand il répondit qu’il ne voulait pas la priver de révisions…

elle les écouta alors qu’elle s’intéressait à ce que faisait Kévin comme étude… elle lâcha un petit rire moqueur quand il répondit qu’il était en droit… elle aimait bien le taquiner là-dessus…

_ Rien de plus ennuyant que çà… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Meredith Empty
MessageSujet: Re: arriver de Meredith   arriver de Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser