RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:56

Kévin lui demandait comment elle trouvait Addison, elle lui répondit franchement, tout en observant la jeune femme, elle n’avait rien contre elle mais s’était juste le fait de voir une nouvelle femme avec son cousin. Mélanie et lui allait si bien ensemble mais bon elle devra s’y faire, Kévin était un type bien.

Elle observa le petit couple un instant mais à peine avait-elle répondu a sa question qu’Addison s’emballa. Cassie resta a l’observer un instant surprise pas ses parole. Bon d’accord, elle n’avait pas était très sympa avec elle mais bon elle avait ses raisons.

Elle esquissa un léger sourire, bien sur que non elle n’était pas emballer, Kévin était encore en pleine étude, il était jeune et pas prêt pour être père, ou peut être l’était-il mais s’était trop tôt.

_ Non je ne le suis pas ! Répondit-elle franchement en les regardant un à un…

Elle savait que sa pouvais faire mal a son cousin mais elle ne pouvait pas lui mentir, cependant elle reprit plus calmement voulant s’expliquer…

_ Je trouve que c’est un peu tôt mais je te connais pas, je n’ai pas revu Kévin depuis deux ans donc laissait moi le temps de digéré tout ça car Mélanie, toi plus bébé ça fait beaucoup en une seule fois ! Reprit-elle sérieusement en se passant une main dans les cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:55

Kaévin était tout content à l'idée de pouvoir retrouver sa cousine et de l'informer sur les nouvelles choses qui faisait maintenant partis de sa vie... comme ce bébé ou Addison par exemple... ils avaient une place importante dans sa vie dorénavant... il pouvait comprendre qu'elle avait du mal à digérer la nouvelle concernant Mélanie... elles s'entendaient à merveilles toute les deux, y fallait dire que Mélanie arrivait à s'entendre avec tout le monde, il espérait qu'un jour Cassie laisse une chance à Addison...

Le sujet du bébé fut évoquer... il rapprocha Addison de lui, il était content d'être avec elle... Cependant il fut surpris d'entendre la facon dont elle parlait à sa cousine... çà ne se faisait pas...

_ Addison réprimanda-t-il aussitot...

Il regarda alors Cassie quand elle lui dit qu'elle n'était pas emballé à l'idée que son cousin devienne papa... il la laissa s'expliquer... ce qu'elle disait été censé... il la comprenait.

_ Ce monde est arrivé par le pur hasard, on ne s'y attendait pas... mais on ne pouvait s'en séparer une fois qu'il était là... je sais que c'est peut-être un peu tot... mais on n'est sur de notre choix et ce bébé nous rend vraiment très heureux... dit-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:59

Addison n’appréciait pas les regards et la façon dont la jeune femme s’adressait à elle… elle voyait bien que çà ne la réjouissait pas qu’elle soit avec Kévin… elle joua alors franc jeu avec elle… elle lança un regard à Kévin quand il la réprimanda, elle aurait préféré qu’il ne le fasse pas… cependant elle ne lui répondit pas, préférant regarder Cassie qui leur disait clairement que çà l’emballait pas…

Addison la regarda, écoutant tout ce qu’elle avait à dire… après tout c’est vrai que çà faisait beaucoup d’information à digérer en même temps pour elle… elle laissa Kévin lui répondre et esquissa un sourire alors qu’il disait que ce bébé les rendait très heureux tout les deux…

_ On est bien ensemble, tu n’as pas à t’inquiéter pour ton cousin, on s’aime vraiment tout les deux… répondit-elle plus calmement en offrant un sourire à Kévin…

c’est qu’ils traversaient une passe difficile mais çà, elle n’avait pas franchement besoin de le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:52

Kévin allait être papa, elle n’en revenait pas, encore s’il aurait été avec Mélanie ok, mais la c’était Addison une femme qu’il ne connaissait que depuis 10 mois ! Qu’est ce que c’est 10 mois ? Rien du tout. Cassie se faisait réellement du souci pour lui et quand la rouquine lui demanda s’il elle avait un problème, elle lui répondit du tac au tac lui expliquant ce qui la gênait réellement.

Elle avait offert un léger regard a Kévin quand celui-ci la réprimanda, s’était gentil de sa part mais ce n’était pas pour autant qu’Addison se laissa faire. Mais elle lui répondit et quand Kévin reprit la parole, elle le regarda, il lui expliqua que s’était arrivé sans qu’ils ne l’avaient prévu mais que maintenant il était la et il l’aimait déjà enfin bref du Kévin tout craché… en plus, il semblait réellement heureux alors ele resta a le scruter un moment, avant d elui offrir un léger sourire.

Puis Addison en remit une couche en disant qu’ils étaient bien ensemble et qu’elle n’avait pas a s’inquiète. Elle resta a la regarder quelques secondes.

_ Tu as l’air de dire vrai, vous semblez heureux et si c’est le cas t’en mieux… ajouta-elle d’une voix calme en les regardant un à un.

Dire que elle dans sa vie rien n’avait changé a part ses études, question mec s’était toujours le vide total. Elle était un peu jalouse de Kévin, pas de la jalousie méchante, elel était heureuse pour lui mais elle aimerait tellement vivre ce qu’il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:10

Kévin connaissait bien Cassie, il savait qu'elle reagissait de la sorte parce qu'elle s'en faisait pour lui, c'est vrai que ca ne devait pas être évident de se rendre compte que pratiquement toute sa vie avait changer en un rien de temps... Il essaya de lui faire comprendre qu'il était heureux avec Addison... après tout il était cerain que par la suite les deux jeune femmes s'entendraient super bien...

Il esquissa un sourire quand Addison affirma qu'ils étaient heureux et que tout se passer bien... mis à part bien entendu cette légère tension qu'ils avaient connu il n'y a pas si longtemps...

_ Tu peux me faire confiance, on est heureux... et je suis d'autant plus heureux maintenant que tu es ici... tu m'avais manquer Cassie... dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:29

Kévin semblait avoir bien changé en deux ans, elle avait hâte de tout savoir vraiment tout car elle se posait tout un tas de question ! Déjà elle voulais savoir comment et pourquoi ça avait cassé avec Mélanie. Mais quand elle le voyait enlacer cette femme, elle devait admettre qu’il semblaient heureux. Les yeux du jeune homme ne trompait pas alors autant qu’elle lui fasse confiance les yeux fermé… elle ne put s’empêcher de lui offrir un sourire alors qu’il ajouter être d’autant plus heureux avec sa présence.

_ Ok, de toute façon, je t’ai toujours fait confiance et toi aussi tu m’as manqué ! Reprit-elle les yeux pétillant..

Puis elle se tourna pour regarder sa valise, elle se retourna vers les jeune gens et elle reprit sa valise en main. Mais avant de partir, elle regarda Addison, lui offrant un léger sourire…

_ Désolé pour tout à l’heure… puis elle se tourna vers Kévin… je doit me trouver une chambre sinon ou est ce que je vais ranger mes fringue et mes chaussure ! Ria-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:38

Addison espérait pouvoir s’entendre avec cette fille, après tout elle avait l’air proche de Kévin alors elle serait amené à la voir souvent… elle lui affirma être heureuse avec Kévin et çà la soulagea quand elle lui dit qu’elle semblait dire vrai… elle espérait qu’elle lui donnerait une chance…

Elle préféra ne pas intervenir alors que Kévin lui répétait qu’ils étaient heureux et qu’il avouait à Cassie qu’elle lui avait beaucoup manqué… apparemment ils allaient passer beaucoup de temps ensemble…

Addison esquissa un sourire quand la jeune femme s’excusa… elle avait l’air très sympa sous ses air un peu trop direct….

_ Ce n’est rien… sourit-elle gentiment…

elle regarda ensuite Kévin et Cassie alors qu’elle avait sa valise avec elle…

_ Tu n’as qu’à l’aider à s’installer, vous avez du temps à rattraper tout les deux… proposa t’elle en un sourire envers Kévin… moi je vais aller commencer à emballer mes fringues et toutes mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:56

Kévin était tout content de pouvoir retrouver Cassie à ses cotés, il était loin de s'attendre à ce qu'elle débarque à Harvard... ils avaient d'ailleurs tous d'eux réver d'y aller quand ils étaient plus jeunes, ils étaient heureux de voir que le reve de chacun avait été exausé et en plus de çà çà leur permettait de se retrouver après deux ans de silence radio. Il esquissa un large sourire alors qu'elle lui disait qu'il lui avait manqué... il etait pressé de rattraper le temps perdu avec elle...

Il garda Addison tout près de lui, c'était important pour lui que Cassie voit bien qu'il tenait à elle et qu'ils étaient heureux ensemble, il ne voulait pas qu'elle la juge aux premier abords... Il ria en voyant l'enorme valise de la jeune femme, apparemment elle voyageait toujours aussi légèrement... Addison eut une bonne idée en lui proposant de rester avec Cassie...

_ De toute facon je suis obliger de l'aider... ta vu sa valise elle est presque aussi énorme qu'elle plaisanta-t-il. Tu es sur qu'une chambre te suffira pour ranger tout ca...

Il se moquait gentiment d'elle, il savait qu'elle adorait tous ce qui est mode...un peu comme sa mère et Addison d'ailleurs... il se rendit alors compte qu'il était entouré de femme qui adorait çà... Il se tourna vers Addison quand elle lui dit qu'elle allait emballer ses fringues...

_ Tu es sur? Tu ne veux pas plutot attendre que je sois là avant de faire?.... dit-il toujours aussi protecteur enver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

Addison eut un petit rire quand Kévin se moqua de l’énormité de la valise de Cassie, c’est vrai qu’elle ne voyageait pas léger mais Addison avait fait pire le jour où elle était arrivé, elle le triple de ce qu’avait Cassie…

_ Toute les filles voyagent avec leurs garde-robe, c’est bien connu Kévin… ria t’elle…

elle le regarda ensuite alors qu’il s’inquiétait pour elle… même avec leurs problèmes de couple, il restait toujours aussi adorable et protecteur envers elle… elle lui offrit alors un petit sourire et un bisou…

_ Nan vas aider Cassie, moi je vais m’occuper… sourit-elle gentiment… tu me rejoins dans ma chambre quand vous en aurez finit… souffla t’elle avant d’offrir un sourire à la jeune femme… ne me l’abime pas… plaisanta t’elle avant de l’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

Cassie avaient mit de coté ses doute sur la jeune femme voulant au moins lui laisser une chance mais une seule pas plus. Elle faisait ça pour Kévin car apparemment, il était vraiment heureux avec elle et en plus sa se voyait donc elle s’excusa auprès de la jeune femme, et voulais les laisser seules…

Elle offrit un sourire a Addison quand elle lui souffla que se n’était rien, puis elle pris son énorme valise en main prête a aller au secrétariat. Mais Addison reparla, Cassie resta a la scruter surprise… mais Kévin reprit de plus belle se moquant ouvertement d’elle. Elle fit mine d’être vexé alors qu’elle le frappa gentiment sur l’épaule… cependant Addison pris sa défense avant qu’elle ne parle et elle ne put s’empêcher de sourire…

_ Merci Addison… tu vois ta copine est censé et ne dit pas des connerie comme toi ! Gros bêta !

Elle allait se mettre en marche quand Kévin s’inquiéta pour la jeune femme, elle trouva sa chou, il était si mignon a deux. Elle souria a la jeune femme quand elle insista pour qu’elle et Kévin reste ensemble, s’était gentil de sa part. Elle ria alors qu’elle lui demanda de pas l’abîmer…

_ T’inquiète il est entre bonne main mais vous pouvez resté a deux je me débrouillerais bien toute seul ! Souffla-t-elle ne voulant pas jouer les trouble fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

Kévin adorait se moquer de sa cousine, d'ailleurs les vieilles habitudes revenaient rapidement... a peine avait-elle sa valise en main, qu'il la taquina se prenant par la meme occasion un petit coup sur le torse, il ria de bon coeur content de la retrouver... D'ailleurs il sourit quand Addison prit en quelque sorte la défense de sa cousine lorsqu'il s'agissait des vétements...

_ Je ne dis jamais de connerie... et puis c'est une fille c'est normal qu'elle te soutienne concernant les fringues... ria-t-il.

Kévin etait content de pouvoir passer un peu de temps seul avec Cassie mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il s'inquiète concernant l'état de la jeune femme... il ne voulait pas qu'elle se fatigue inutilement...

_ Je t'interdis de porter des hoses lourdes en mon absence... et tu peux etre que dès que j'ai finis je te rejoins
... sourit-il

Ce qu'elle lui dit ensuite le fit rire... il regarda Cassie qui avait l'air de se sentir mal à l'aise de devoir les séparer...

_ Je n'ai aucune envie de laisser ma cousine se paumé dans les immenses couloirs d'Harvard toute seule... je vais t'aider sourit-il gentiment prenant sa valise des mains de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:35

Addison eut un sourire alors que Cassie la remercia quand elle tint avec elle concernant les fringues… elle éclata de rire ensuite alors que Kévin leur disait que c’était normal qu’elles tiennent ensemble sur ce sujet… il n’avait pas vraiment tord…

Elle décida de les laisser seuls, après tout ils avaient du temps à rattraper tout les deux… çà la fit sourire quand Kévin lui ordonna de ne rien porter de lourd en son absence…

_ Promit… amusez vous bien… sourit-elle avant de s’en aller rejoindre sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

Kévin recommencer a se foutre d’elle, les vieille habitude restait malheureusement pour Cassie mais après tout, elle aimait ça. C’était un jeu entre eux alors elle se gêna pas pour le taper. Ce dernier riait plutôt cotre chose et elle ne put en faire autrement que de rire avec lui. Puis Addison tenait de son côté, elle lui offrit u sourire alors que Kévin se défendait.

_ Il y a des hommes qui son aussi coqué, apparemment c’est pas ton cas ! Pouffa-t-il en lançant un clin d’œil à Addison.

Puis Addison, voulait les laisser seul, Cassie la remercier pour ça mais elle ne voulait pas les gêner, elle pouvait très bien se débrouiller seul même si sa valise pesait une tonne.
Cependant, elle souria en voyant que Kévin était très protecteur avec la jeune femme. C’était lui tout craché. Puis, ce dernier se tourna vers elle, elle se sentait un peu fautive de les séparer mais elle lui offrit un sourire quand il voulait l’aidé. D’un côté sa la soulagea car Harvard n’était pa spetit loin de là.

_ Merci ! Lui répondit elle en lui offrant un sourire éclatant.

Puis Addison, préféra partir, cette jeune femme semblait très sympa, dans tout les cas, elle l’aimait bien pour le moment. Elle lui offrit un sourire tout en lui soufflant un à plus tard.
Puis elle se tourna vers Kévin un sourire taquin sur les lèvres.

_ Ta pas chaumé, Harvard, Addison et maintenant un bébé ? Tu m’impressionne ! Souria-t-elle même si d’avoir un bébé aussi jeune la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

Kévin s'amusait à taquiner sa cousine, il était tellement content de la retrouver avec lui, ca lui avait manquer de pouvoir plaisanter avec elle...il ria quand elle se moqua à son tour de lui en lui disant qu'il n'était apparemment pas coqué...

_ Tout dépend de ce que tu entend par coqué... ria-t-il.

Il fit ses recommandations à Addison, il ne voulai pas qu'elle fasse trop d'effort... il l'embrassa et la laissa partir alors qu'il entreprit de porter la valise de sa cousine ne voulant pas non plus qu'elle fasse des efforts alors qu'il était là pour l'aider... c'etait tout à fait normal... il se tourna vers Cassie le sourire aux lèvres alors qu'elle lui dit qu'il l'impressionnait, ces vrais que pas mal de choses avaient changer dans sa vie...

_ Tout s'est passer très rapidement tu sais... je suis arrivé à Harvard, et je suis tomber amoureux d'Addison, c'était comme çà.. je ne pouvais rien faire pour y changer et puis par la suite elle a apprit qu'elle etait enceinte et on est tout les deux tombé amoureux de ce bébé... sourit-il Et toi dis moi qu'est ce que tu deviens depuis le temps demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Cassie souriait alors que Kévin se foutait d’elle, sa ne la gêna pas bien au contraire elle adorait ça pour le moment que sa ne dépassait pas une certaine limite. Elle souria au jeune homme quand il lâcha Addison pour elle. Puis elle se moqua a son tour de lui et elle lui lança un regard amusé quand il lui répondit.

Puis elle l’observa dire au revoir à Addison, ils étaient mignon à deux, puis, il lui pris sa valise, elle en était soulagé mais elle resta à le regarder sourire aux lèvres alors qu’elle lui lança qu’il l’impressionner, il gardé la tête sur les épaules malgré tout ce qu’il lui arrivait.
Elle l’écouta avec un sourire en coin, son cousin était toujours son modèle pour elle. Il était un homme un peu a part des autres…

_ C’est beau de la façon dont tu raconte ça ! Souffla-t-elle un peu bêtement.

Puis, il lui demanda ce qu’elle devenait, elle n’avait pas grand chose à lui dire, rien d’exaltant lui était arrivé depuis qu’il ne se parlait plus.

_ Ben a par le fait que je rentre à Harvard rien. Papa était grognon a propos de sa mais j’ai réussi a lui faire comprendre que s’était ce que je voulais. Sinon c’est toujours pareil ! Souria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:48

Kévin aimait Addison, ca c'était une chose certaine même si en ce moment ils rencontraient quelques difficultés... Il résuma un peu son histoire depuis Harvard à sa cousine, il était content de tout ce qu'il avait pu vivre ici... il sourit face à ce que Cassie lui dit...

_ C'est beau parce que je suis heureux et en plus de çà te retrouver maintenant ici... çà me rend plus que très heureux... sourit-il.

Ca faisait un bail maintenant qu'ils n'avaient pas parler tout les deux, il s'en voulait un pei, il comptait bien rattraper le temps perdu... d'ailleurs c'est ce qu'il fit en lui demandant ce qu'elle devenait maintenant...

_ Ton père va vite arrêter d'etre grognon, t'as cas lui dire que son neveu est à Harvard et qu'il a bien l'intention de s'occuper de sa fille... je vais etre encore pire que ton père plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:15

Cassie était heureuse de retrouver Kévin, surprise par sa nouvelle relation mais Addison semblait assez sympathique et Kévin semblait heureux et s’était l’important pour elle. Puis, elle lui avoua que son histoire était belle même si elle était assez rapide. Elle lui offrit un sourire éclatant alors qu’il lui répondit que oui sa l’était mais encore plus aujourd’hui grâce à elle.

_ T’es un amour ! Répondit-elle sourire aux lèvres.

Puis, il la questionna voulant en savoir plus sur elle mais elle n’avait pas grand chose a lui dire, elle n’avait que travailler, elle n’avait toujours pas de copain donc rien de bien croustillant a lui dire… Cependant elle souria alors qu’il lui disait qu’avec lui son père serait moins grognon, il avait sûrement raison mais elle ne souhaitait pas qu’il vienne pire que lui avec un elle en avait largement assez.

_ Je veux bien lui dire, d’ailleurs il est déjà au courant et s’est pour une de ses raisons qu’il ma laissé partir mais je refuse que tu deviennes pire que lui car j’en est déjà assez ! Souffla-t-elle assez sérieusement…

Elle voulait juste son cousin et pas un garçon qui surveille ses moindre mouvement, son père l’avait déjà fait assez souvent donc elle ne supporterai pas un second comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

Kévin n'arrivait toujours pas a croire que sa cousine était bien ici... il était pressé de pouvoir rattrapé le temps perdu, il avait tellement de chose à lui raconter, que ce soit sur Addison, sur sa vie à Harvard, sur le bébé...

De suite il lui demanda de ses nouvelles, il eut un petit rire alors qu'elle lui parla de son père... c'était lui tout craché, il adorait sa fille mais il était très protecteur... enfin Kévin n'avait rien à dire puisqu'iil sera surement comme çà avec son enfant...

_ Je ne peux pas etre pire que lui ria-t-il. Et puis avant tout je suis ton cousin... et c'est beaucoup plus cool les cousins...

C'était peut-être plus cool mais il ne pourrait sans doute pas essayer de la protéger face a ce qui se passera dans sa vie... c'était plus fort que lui, il voulait proteger sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

Cassie était heureuse d’avoir trouvé son cousin, tout lui souriait en se moment et elle n’était que d’autant plus heureuse. Dire qu’il était avec cette Addison et qu’il allait être papa. Elle avait du mal à y croire mais s’était la réalité et il semblait ravi de cette situation. Donc s’était l’important pour elle.

Puis, il lui demanda de ses nouvelles et la conversation dévia vite sur son père et sa tendance a la surprotéger alors quand Kévin lui avoua la protéger a son tour, elle montra tout de suite son désaccord cependant elle ne put s’empêcher de sourire alors qu’il la rassurer en lui disant qu’il ne pouvait pas être pire que son père. Sur ce point, il marquait un point.

_ C’est vrai que si tu fait pire, tu es bien fort ! Ria-t-elle a son tour. Tu as intérêt d’être cool car j’ai pas envie de t’avoir sans arrêt dans mes patte ! Souffla-t-elle en le poussant légèrement.

Elle avança jusqu’au bureau ou elle demanda ses clefs pour sa chambre, elle remarqua que c’était la 307. Elle revint près de Kévin et tout gaillette, elle lui montra ses clefs.

_ Voilà enfin mon chez moi ! Ria-t-elle.

Elle resta un instant à regarder Kévin…

_ Tu va t’installer avec Addison alors ? Tu dois être presser…. Souria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:04

Kévin voulait pouvoir rattraper le temps perdu, ils s'étaient vraiment perdu de vue et ce n'était pas ce qu'il voulait... il comptait bien de profiter de cette deuxième chance qui s'offrait à lui pour passer beaucoup de temps avec sa cousine, elle lui avait d'ailleur véritablement manquer...

Ils commencèrent à parler du père de Cassie, Kévin le connaissait assez bien et savait que parfois il pouvait vraiment se montrer insupportable... et vraiment très protecteur, ca le fit rire quand Cassie lui dit ne pas le vouloir dans ses pattes...

_ Je serais un cousin exemplaire... mais en meme temps tu ne peux pas m'en vouloir te vouloir te protéger, tu es quand même ma cousine préféré sourit-il.

Il avanca avec elle vers le bureau des inscriptions... il l'attendit et sourit quand elle revint avec la clefs de sa chambre... il remarqua que c'était la chambre 307...

_ Tu vas habiter dans l'ancienne chambre d'Addie l'informa-t-il, elle allait donc vivre avec Kate...

Il ne put s'empecher de lui offrir un sourire eblouissant quand elle se mit à parlait d'Addison, malgrès qu'il traverse une petite crise passagère... Kévin etait très heureux avec elle...

_ Je vais m'installer avec elle, j'ai vraiment hate qu'on eut notre chambre à nous... en meme temps c'est comme si on habitez dejà ensemble etant donné qu'on passer tout notre temps ensemble mais au moins là on a pu à se soucier des colocataire
ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)   Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles familiales (pv kévin/cassie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassie Miltown
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser