RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée DVD (PV Jesse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Malgré le fait qu’il lui fit comprendre qu’il n’allait plus tarder a craqué, Cassie continua ce qu’elle faisait, elle s’amusait avec lui et il ne tarda pas a gémir alors qu’il se déversa dans sa bouche. C’était étrange comme sensation mais elle aimait ça. Elle continua encore un peu, puis, elle se redressa légèrement, s’essuyant légèrement la bouche. Enfin, elle remonta vers lui, embrassant de temps à autre son torse. Puis, elle laissa son corps nu reposer sur celui du jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux un léger sourire sur les lèvres. Elle lui caressa tendrement la joue et lui déposa un léger baisé…

_ Merci… souffla-t-elle baignant dans le bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:52

Jesse avait préféré la prévenir qu’il n’allait plus tenir bien longtemps mais comme elle ne se retira pas, il craqua… il ferma les yeux sous le plaisir et profita encore de ce qu’elle lui faisait… quand elle arrêta, il la regarda, un large sourire éclairant son visage… elle était géniale…

Quand elle remonta sur lui, il posa ses mains au creux de ses reins, à la limite de ses fesses et plongea son regard dans le sien… il répondit volontiers à son baiser et sourit tout comme elle…

_ Non, merci à toi… souffla t’il tendrement… t’es très douée pour une première fois… sourit-il en caressant doucement ses fesses… çà t’as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:27

Cassie avait tenu bon jusqu’au bout, juste pour lui faire plaisir et découvrir de nouvelle sensation. Elle adorait ça, elle continua encore une peu et remonta jusqu'à lui, Jesse lui offrait un sourire éclatant qui lui fit plaisir. Une fois face à son regard, elle lui offrit un doux baisé auquel il répondit.

Puis, elle le regarda amoureusement, il en fit autant, elle aimait sentir ses mains sur elle et elle ne se priva pas pour poser les siennes sur son torse. Puis, elle lui souffla un merci, elle souria tendrement quand il reprit en lui disant merci à elle. Puis, elle se senti rougir légèrement quand il lui avoua d’une certaine façon avoir aimé ce qu’elle lui avait offert. Ça lui faisait plaisir mais quand il lui demanda si ça lui avait plus, elle fit glisser une main sur sa joue qu’elle caressa tendrement alors que son regard le transperçait et doucement, elle posa ses lèvres sur les siennes lui offrant un baisé passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Jesse ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui fasse vivre un moment pareil… elle semblait si timide et maladroite… jamais il n’aurait cru qu’elle soit si douée… à son plus grand bonheur… il la remercia et lui fit bien comprendre qu’il avait aimé çà… puis il lui demanda si elle, elle avait aimé… il attendit sa réponse mais au lieu de çà, elle l’embrassa… il répondit volontiers à son baiser en caressant doucement ses fesses…

_ Je prends çà pour un oui… sourit-il quand il mit fin au baiser…

il lui déposa de tendre baisers sur les lèvres mais la sonnerie de son téléphone vint les déranger… il lui adressa un dernier bisou et la fit doucement basculer sur le coté pour se lever…

_ Je reviens vite… sourit-il…

Entièrement nu, il alla récupérer son portable dans la poche de son jeans et répondit en offrant un sourire à la jeune femme…

_ Bonjour maman…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:42

Cassie avait pris son pied, elle était sur que ce n’était pas extra mais elle était heureuse du résultat et apparemment Jesse aussi. Pour toute réponse, elle posa ses lèvres sur les siennes, appréciant les petites caresses qu’il lui offrait. Une fois le baisé fini, elle lui offrit un sourire alors qu’il déduisait bien.

_ Tu as bien compris. Souffla-t-elle répondant a ses petits bisous

Mais malheureusement pour elle, la sonnerie d’un téléphone les interrompis. Ce n’était pas le sien et a en voir la réaction du jeune homme, c’était son téléphone. Elle se laissa glisser sur le côté l’observant se lever appréciant le spectacle qui s’offrait à elle.
Cependant, elle remarqua que s’était sa mère, elle décida alors de prendre son drap et de se couvrir avec ayant la flemme de se levée pour se rhabillé et puis, elle espérer reprendre la ou ils étaient arrêter. Alors elle se mit a regard Titanic, il était déjà coulé enfin il était entrain de coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:53

Jesse lui offrit quelques derniers baiser avant de se lever pour répondre au téléphone… il la regarda alors qu’elle se recouvrait, elle était sublime… à tel point qu’il n’écoutait quasiment pas sa mère…

_ Oui, pardon maman… qu’est-ce que tu disais ? reprit-il en détachant son regard de Cassie pour mieux se concentrer…

tout en écoutant sa mère, il enfila son boxer, histoire de ne pas se balader complètement nu… il perdit vite son sourire en entendant les nouvelles qu’elle lui disait… il fronça un peu les sourcils…

_ Attends, qu’est-ce qu’il a ? s’inquiéta t’il rapidement… nan je m’en fou pas, nan mais qu’est-ce qu’elle croit, c’est mon fils autant qu’elle, elle a pas le droit de me cacher çà !! s’énerva t’il… j’y crois pas… tu me promets qu’il va bien ? ne me mens pas maman
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

Cassie laissa partir le jeune homme, elle le dévorait du regard amusé de le voir tout nu juste devant ses yeux. Cependant, quand il détacha son regard d’elle, elle reporta son attention sur la télévision même si ses oreilles écoutait discrètement la discutions. Elle repensa au moment qu’ils avaient passé, jamais elle n’avait été si loin avec un homme et elle adorait ça. Jesse était réellement un amour avec elle.

Elle avait le sourire aux lèvres mais se dernier s’enleva légèrement quand elle entendit la voix inquiète de Jesse. Elle le regarda inquiète mais elle fronça vite les sourcils quand elle entendit le mot « fils ». Elle resta a le regarder surprise.

Il a un fils ? Un fils ? Et ne femme. Au mon dieu…

Tout en pensant ça, elle se releva prenant le drap avec elle, elle ramassa son shorty qu’elle enfila la seconde suivant, puis elle en fit autant avec son t-shirt. Elle balança le drap sur son lit. Elle regarda de nouveau le jeune homme se demandant pourquoi il s’était fichu d’elle. Elle ne savait pas quoi faire, devait elle s’enfermer dans la salle de bain, crier ? Non elle devait attendre et lui demander des explication. Il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Jesse ne faisait plus vraiment attention à la jeune femme… il était inquiet et un brin furieux… il prenait des nouvelle auprès de sa mère… elle le rassura sur l’état de santé de son fils et il se calma… cependant quand il reporta son regard vers Cassie, il remarqua sa colère… il lui lança un regard désolé alors qu’il était encore au téléphone…

_ D’accord… je vais devoir te laisser maman, j’te rappelle demain matin pour avoir des nouvelles… et merci de m’avoir prévenu… bisou

il raccrocha et regarda Cassie… il approcha tout de suite d’elle en balançant son téléphone sur le lit de Kate…

_ Ce n’est pas ce que tu crois Cassie… souffla t’il tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

Cassie avait passé une soirée merveilleuse auprès d’un gars qu’elle pensait parfait pour elle mais elle s’était trompé en beauté, il lui avait caché des choses, il avait un fils et qui s’est peut être était-il encore avec la mère. A cette pensées cassie se dégoûter de lui avoir laissé touché son corps et encore pire, elle avait failli lui donnée sa verginité. La colère bouillonner en elle, elle se rhabilla vite fait et attendit qu’il fini sa conversation.

Il lui lança un regard désolé, Cassie s’en fiché pas mal, son visage était fermé et elle était blessé. Elle remarqua qu’il mit vite fin a la communication et elle se demanda bien pourquoi. Puis, il s’approcha d’elle jetant son portable, elle ne bougea pas restant debout le regard froid. Puis, elle se mordit la lèvre pour évité de pleurer car oui, elle sentit cette boule se formé dans sa gorge. Elle s’éloigna de lui ne voulant pas qu’il la touche de nouveau…

_ C’est pas ce que je crois ? T’as pas un fils ? Ta pas la mère qui va avec ? Demanda-t-elle blessé alors qu'elle rester a le scruter sentant des larmes se former.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

Jesse mit vite fin à sa conversation téléphonique quand il remarqua l’air blessé de la jeune femme… il savait ce qui devait plus ou moins se passer dans sa tête… il comprenait… il la regarda et s’arrêta d’avancer alors qu’il la vit reculer…

_ Je suis désolée mon cœur, je ne voulais pas que tu l’apprenne comme çà… j’attendais le bon moment pour te parler de lui… répondit-il honnêtement… je te jures qu’il n’y a plus rien entre sa mère et moi, on est simplement resté ami pour le petit, c’est tout… il n’y a que toi Cassie, je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Cassie venait de se prendre une bonne claque en plein visage, elle qui croyait Jesse parfait était en réalité qu’un menteur. Sa lui faisait mal car elle s’était accroché à lui, elle l’aimait, même si elle ne lui avait pas encore dit, elle l’aimait et la, elle venait d’apprendre grâce à un coup de file de sa mère qu’il avait un fils.

Il s’avança vers elle, il la regardait désolé, il essaya de lui faire comprendre qu’il était désolé, qu’il avait l’intension de lui dire mais qu’il attendait le bon moment. Devait-elle le croire ? était-il franc avec elle ? Puis, il lui assura qu’il n’avait rien avec la mère du petit. Encore une fois, elle ne savait pas quoi en penser.

Elle le regarda les yeux humide, elle ne savait pas quoi lui dire….

_ Le bon moment ? Demanda-t-elle surprise… avant ou après que tu aurais couchée avec moi ? Questionna-t-elle laissant coulée une larme.

Elle savait que s’était débile mais elle aurait aimé savoir avant de couchée avec lui et si elle ne l’avait pas arrêter, elle ne l’aurait pas su.

_ Et qu’est ce qui me prouve que tu n’es plus avec elle ? Questionna-t-elle en sentant sa gorge se nouée a cause de la douleur qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:12

Jesse savait qu’elle allait lui en vouloir, après tout il lui avait caché avec un fils… il le lui aurait dit mais maintenant çà sonnait un peu faux puisqu’elle l’avait apprit par pur hasard… il s’arrêta quand elle recula, il ne voulait pas la forcer ou la brusquer… il essaya quand même de s’expliquer… sa question le surprit un peu… il remarqua les larmes dans ses yeux…

_ Je… j’avais peur que çà te fasse fuir… avoua t’il tristement… je t’aime Cassie, je voulais pas prendre le risque de te perdre… ajouta t’il sans se rendre compte qu’il lui avouait son amour pour la première fois…

apparemment, elle ne le croyait pas quand il lui disait ne plus être avec la mère… c’est ce qu’il avait redouté…

_ Avec Angie c’est finit depuis pratiquement 4ans… on s’est séparé peu après l’arrivée de Samuel, je te jure que je ne suis plus avec elle… je t’en pris tu dois me croire Cassie…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:39

Cassie n’avait jamais pensées qu’il pouvait avoir un fils. Pour s’était un garçon bien, parfait pour elle. Ok il avait eut des copine avant elle mais ça s’arrêtait là. Mais non Jesse avait un fils et il le lui avait caché. Ça lui faisait mal surtout que elle, elle avait était franche avec lui. Cependant en l’entendant, elle se calma un peu, elle le regarda dans les yeux, quelques larmes perlèrent légèrement mais il venait de lui dire qu’il l’aimait. Disait-il vrai ? En tout cas, il en avait l’air.
Puis, il lui assura ne plus être avec cette femme après tout quand il avait parlé avec ça mère, il semblait lui en vouloir.

Elle resta à le scruter ne sachant quoi répondre, quoi faire. Elle était sous le choc de cette nouvelle et sa lui faisait mal… mais… mais elle l’aimait, et elle avait envie de le croire.

_ Comment va-t-il ? Demanda-t-elle pour toute réponse.

Elle s’était calmé, elle le regarder simplement, elle avait encore mal et il lui faudrait du temps pour digérer ça mais elle était prête à lui laisser une chance mais s’il devait encore la gâche, s’il lui cachait encore quelque chose, elle ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:30

Jesse détestait la voir pleurer, surtout que là c’était à cause de lui… il s’en voulait de ne pas lui avoir dit avant mais il ne voulait pas la perdre… il lui expliqua clairement les choses et la regarda alors qu’elle semblait se calmer un peu… il fut un peu surprit par sa question, il lui répondit franchement…

_ Il a fait une chute de cheval… de poney exactement, il adore les poneys… sourit-il… apparemment, il s’est fracturé le bras droit, j’en saurais plus dans quelques heures

il attrapa son jeans et en sortit son portefeuille… là, il sortit une photo de son fils… petit blond aux yeux bleu… il lui tendit en s’approchant d’elle…

_ Tiens, c’est lui… mon fils, Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:35

Cassie s’était calmé en l’entendant lui dire qu’il l’aimait, elle le croyait du moins, elle espérait que ce n’était pas une erreur de lui laisser sa chance. Après tout sa remonter à quatre ans. Ok, il avait un fils mais les accident ça arrivait. Elle préféra alors prendre sur elle et demander comment aller le petit car elle avait très bien compris que quelque chose n’allait pas.

Il lui expliqua ce qui était arrivé à son fils, elle voyait qu’il l’aimait, elle se surprit même a trouver sa mignon. C’était rare de voir des gars jeune aimé être père. Et lui semblait assumé ça et aimer son fils. Elle n’ajouta rien et resta à le scruter alors qu’il attrapa son jeans puis en sorti son porte feuille avant de s’approcher d’elle. Elle ne recula pas et pris la photo qu’il lui tendait.

Elle regarda son fils, il était mignon, un petit blondinet, avec les même yeux que son père. Elle eut un léger sourire sur ses lèvres en le voyant.

_ Il est mignon, il a tes yeux ! Souffla-t-elle restant le regard sur la photo.


Elle ne savait pas qu’elle attitude prendre, elle avait besoin de digérer la nouvelle, car elle avait beau l’aimait un fils n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

Jesse était rassuré qu’elle se calme… il n’avait aucune envie de la perdre, il s’était beaucoup attaché à elle… il lui expliqua alors en gros ce qui c’était passé et lui tendit la photos de fils… un adorable petit blondinet au yeux ravageur comme son père… il lui offrit un sourire quand elle lui dit qu’il était mignon…

_ C’est un petit ange, il est adorable… sourit-il…

il regarda la jeune femme et passa tendrement sa main dans ses cheveux puis sur sa joue… il était tout tendre avec elle, il ne voulait pas la perdre…

_ Je suis désolé Cassie, j’aurais dû te le dire avant… je voulais pas prendre le risque de te perdre… souffla t’il tendrement en posant son autre main sur la hanche de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:51

Cassie avait fini pas se calmer, lui demandant si son fils allait bien, il lui expliqua en gros ce qui s’était passé, puis, il lui montra un photo de son fils. Il était mignon, il lui ressemblait beaucoup. Sauf qu’il était blond et que son nez n’était pas le sien. Elle le regarda alors qu’il lui répondit que s’était un petit ange. Elle trouva sa adorable la façon dont-il parlait de Samuel.
Puis, elle ferma ses yeux en sentant sa main passer de ses cheveux à sa joue. Il était doux avec elle. Elle aimait ça mais était-elle assez forte pour supporter son passé ?

Elle rouvrit les yeux alors qu’il s’excusa de nouveau lui expliquant le pourquoi de son silence. Elle le scrutait intensément, elle le comprenait mais sa n’empêchait pas de faire mal.
Elle posa une main sur son torse alors que l’autre tenait toujours la photo de petit. Elle regarda l’image puis Jesse.

_ Je comprend mais… il me faut un peu de temps pour digéré. Avoua-t-elle franchement reprendrant tout de suite ayant crainte qu’il comprend qu’entre eux s’était fini…. Par la, je ne veux pas dire que nous deux c’est fini mais laisse moi juste un peu de temps. Souffla-t-elle en le scrutant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Jesse savait que çà devait être difficile pour elle d’apprendre qu’il avait un fils… il était souvent catalogué à cause de çà… soit les filles le fuyait parce qu’elles ne voulaient pas d’un gosse tout de suite, soit elle s’accrochait à lui parce qu’elles trouvaient super adorable d’avoir un bébé… dans les deux cas, il n’aimait pas çà, il voulait être aimé juste pour ce qu’il était lui et non pas pour son passé…

Il remarqua bien qu’elle hésitait… elle regardait la photo puis lui… il avait peur qu’elle fuit… il fut un peu rassuré quand elle posa une main sur son torse… et il esquissa un léger sourire en entendant ce qu’elle voulait…

_ Prends tout le temps qu’il te faudra, j’attendrais… lui assura t’il tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:05

Cassie était encore sous le choc de la nouvelle mais quand le jeune homme lui avait tendis la photo lui expliquant en gros ce qui s’était passé, sa colère s’estompa légèrement, son regard scruter l’image de son fils, elle lui fit part de ses observations ne s’occupant même pas de son sourire. Mais quand il reprit en lui révélant que s’était un petit ange, elle passa son doigts sur la photo. Elle voulait bien le croire mais sa lui faisait mal de savoir qu’il était père.

Elle ne releva le visage que quand elle sentit ses doigts sur elle, elle plongea son regard dans les siens, elle aimait cette tendresse, elle aimait cet homme mais pourquoi fallait-il qu’il avait un fils ?
Des larmes vinrent lui brouiller la vue alors qu’il s’excusa de ne pas lui avoir dit avant. Dans un sens, elle le comprenait car elle aurait sûrement fuit mais maintenant qu’elle était attacher à lui, elle ne savait plus ou elle en était.

Alors qu’il venait de posé sa main sur sa hanche, elle posa la sienne sur son épaule, la remontant dans une caresse jusqu'à son coup alors que l’autre tenait toujours la photo.

_ Je comprend ! Finit-elle part dire la voix légèrement brisé… mais là, je suis… perdu !

Elle ne le lâcha pas des yeux, elle posa son autre main sur son torse, elle était certes perdu mais il comptait beaucoup pour elle.

_ Mais je ne veux pas te perdre Jesse. Elle était divisé pas plusieurs sentiment, comme la peur, l’angoisse, la jalousie qu’une autre femme pourrait le prendre mais elle l’aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:27

Jesse comprenait parfaitement que cette nouvelle soit un réel choc pour la jeune femme… elle était bien loin de s’attendre à ce qu’il ait un enfant… un gamin de 4ans en plus, c’était loin d’être banal pour un mec de son âge… c’était bien pour çà qu’il le cachait à tout le monde, non pas parce qu’il avait honte de son fils mais parce qu’il voulait être normal aux yeux des autres…

Il fut quand même content qu’elle se rapproche de lui, il posa ses mains sur ses hanches et la ramena contre lui en un léger sourire tout tendre… elle semblait quand même prendre assez bien la nouvelle…

_ C’est normal que tu sois perdu, je sais que c’est un peu choquant comme nouvelle… et je te rassure, tu ne me perdras pas, j’attendrais le temps qu’il te faut pour que tu digères la nouvelle et quand tu seras prête, je te présenterais Samuel, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:35

Cassie était perdue, un enfant n’était pas rien, et en plus, ce n’était pas le sien. Mais face au jeune homme, elle se laissa faire, elle se laissa glisser dans ses bras et alors qu’il lui répondait qu’il l’attendrait. Ça la soulageait, il devait réellement l’aimer pour dire ça. Elle lui jeta un regard alors qu’il lui proposa qu’une fois avoir digéré la nouvelle de lui présenter son fils. Elle resta à le scruter surprise, comment son gamin réagira quand il sera que son père est avec une autre femme ? Et s’il la déteste ? Une nouvelle peur s’insinua en elle mais si elle souhaitait rester avec Jesse pour tenter de perdurer leur histoire, elle devra passer outre ses peurs.

_ Ok ! Souffla-t-elle doucement.

Elle resta à l’observer quelques secondes n’osant pas lui parler de ses peurs. Que penserait-elle d’elle après ? Elle préféra alors se mettre sur la pointe des pieds et lui offrir un léger baiser voulant lui montrer qu’elle était encore là et qu’elle l’aimait toujours malgré la nouvelle. Puis, elle posa sa tête sur son torse entourant ses bras autour de sa taille. Elle avait besoin de le sentir près d’elle, de sentir ses bras rassurant autour d’elle. Elle ferma les yeux essayant de calmer ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   soirée DVD (PV Jesse) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée DVD (PV Jesse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jesse Tillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 307 : Kate Montgomery et Cassie Miltown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser