RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de sa petite Hannah d'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

Il s'était enfin décidé à appeler ses parents pour leur annoncer la grande nouvelle, il était marié avec la femme qu'il aimait, c'était magique, fin pour lui... Il avait entendu le son de la voie de sa mère qui l'avait félicité, puis il avait appelé son père qui lui l'avait plutôt engueulé et même reproché d'avoir épousé une femme comme Hannah, il n'avait pas réussi à césir qu'il était amoureux. Alors il avait raccroché un peu en colère mais surtout très triste d'avoir perdu la fierté de son père, sa faisait mal mais il ne le montrait pas, il devait être fort et heureux car Hannah devait bientôt le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08

Hannah savait que Mark l'attendrait à la fin de ses cours. Il lui avait dit dans le parc et ce fut donc avec grande impatience qu'elle alla le rejoindre. Ses parents n'avaient pas trop apprécié la nouvelle de son mariage, mais elle s'en fouttait. Tout ce qui comptait, c'était Mark et l'avenir qu'ils se construisaient tous les deux! Alors qu'elle marchait, elle le vit perdu dans ses pensées et tout sourire, elle alla derrière lui et mit ses mains sur ses yeux

- Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Il n'était pas vraiment d'humeur à jouer mais comme il savait que c'était sa puce il sourit en lui attrapant les mains qu'il baissa jusqu'à puovoir poser un bisou dessus.

- Je pourrais parier que c'est une femme que j'adore voir nue.... une femme que j'aime surement, d'après la bague que je me souvient avoir moi même glissé à son doigt, je dirais miss Sloan. Je me trompe pas j'espère parce que sinon je devrais me faire pardonner en posant pleins de délicat baisers dans le creux de son cou jusqu'à ce qu'elle s'agite.


Il passa une main dans son dos pour l'attraper et la fit glisser sur lui avant de lui poser un bisou sur le haut de la tête.

- Coucou princesse
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

Hannah était rayonnante, heureuse et épanouie. Quand elle entendit Mark dire toutes ces choses, ca la fit sourire encore plus et elle se laissa faire quand il la fit atterrir sur lui. Elle eut droit à un bisou sur la tête, mais elle voulait ses lèvres alors, elle ne se fit pas prier plus longtemps et l'embrassa amoureusement

- Salut toi... Comment va mon petit mari?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

Il répondit à son baiser en l'entourant de ses bras pour la rapprocher de lui.

- Aussi bien que sa petite femme apparemment...

Elle paraissait heureuse alors il n'allait pas lui saper le morale en lui disant qu'il n'était pas aussi heureux qu'elle. C'était ça le point essentiel du mariage qu'il avait vite saisi, profiter des moments heureux car quand sa s'arrête tout s'écroule et devient trop vite malheureux, il ne tenait pas sa de sa propre expérience mais de celle de ces parents.

- Ils t'on plus les croissants ce matin ? je serais bien resté pour les manger avec toi mais j'avais cours
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:54

- Tu vas bien pour de vrai? Tu as une petite mine...

Il était souriant et il avait l'air heureux, mais elle trouvait que quelque chose avait changé... Quand il parla des croissant, elle posa sa tête dans le cou de Mark en y posant un petit bisou. Pis elle pouvait comme ca respirer son odeur

- Ils étaient très bon, mais ils auraient été meilleurs avec toi! Je sais que tu avais cours et tu as raison d'y aller parce qu'on doit réussir notre année tous les deux! Ta matinée s'est bien passée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:27

Comment pouvait elle voir qu'il n'allait pas tip top alors qu'il avait le sourire, il se le demandait mais ne montra pas plus que ça, il s'était ouvert à elle, voila les conséquences... mais est ce que c'était vraiment mauvais ?

- Je vais bien pour de vrai ma puce.

Il adorait quand elle se faisait caline comme ça contre lui, il se sentait bien, très bien même il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était le plus chanceux de toute l'université.

- Sa s'est très bien passé, je suis bien parti pour avoir mon année...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

Hannah fut rassurée qu'il lui vertifie aller bien. Pourquoi il lui mentirait? Elle se fit caline contre lui parce qu'elle en avait envie et puis qu'elle adorait ca!

- Je suis fière de toi mon coeur! Tu le sais? Je devrais pouvoir la décrocher moi aussi... On est plus fort quand on est ensemble! Attends...

Elle sortit deux petits paquets embalés dans deux serviettes en papier différente et lui en tendit une en souriant.

- A défaut de croissant parce que je les ai tous mangé, je nous ai prit des donut's...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

Elle était heureuse et il n'arrivit pas à être comme elle, il se sentait un peu crétin de lui mentir pour si peu mais en même temps il avait un peu peur de passer pour un fils sous le controle de ses parents en lui avouant ce qui n'allait pas. En réfléchissant un peu il se dit qu'elle ne le jugeait pas alors il pouvait lui avouer sans trop de honte, il baissa tout de même la tête avant de commencer.

- J'ai appelé mes parents... ma mère veut à tout prix te rencontrer, voir celle qui m'a enfin rendu heureux, mais mon père... mon père ne veux plus entendre parler de moi avant d'avoir les papiers du divorce entre les mains. Je crois que j'ai perdu sa fierté...


Il avait beau adoré les doonuts, il ne s'était pas précipité dessus, s'en était d'autant plus bizare qu'ils avaient leur technique bien à eux pour les manger, une technique légèrement plus coquine que la normale.

- Je me sens crétin de vouloir l'accord de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

Hannah était toute pimpante, mais en le voyant baisser la tête, elle le regarda un peu plus sérieusement. Elle fronca les sourcils et quand il se mit à parler, elle se rendit compte qu'ils avaient fait la même chose, mais que l'impact avait été différente sur eux deux. Elle le regardait bouche bée et fut un peu blessée d'entendre comment son beau père avait réagit... En toute logique, on est heureux pour ses enfants... Elle avait peur qu'il ne la laisse à cause de son père. Elle essaya de parler à plusieurs reprise, mais rien ne sortit. Jusqu'à ce ca sorte enfin.

- Je les ai appelé aussi.. Enfin... Mes parents... Et au début, ils étaient pas très contents, mais c'était parce qu'ils n'étaient pas là... Ils sont heureux pour nous... Ton père... Il ne me connait pas pour de vrai... Pourquoi il ne m'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

En relevant les yeux sur elle il regretta de l'avoir dit, elle paraissait impuissante devant ça, comme paralysé par le peur , une peur qu'il ne réussissait pas à cerner. Il lui attrapa la main en entrelaçant leur doigt dans un mouvement tendre.

- Il n'approuve jamais mes choix, j'avais cru que celui là, il n'y redirait rien, mais non alors sa me rends un peu triste. Mais... mais c'est moi qui t'aime, c'est le plus important, que moi je t'aime même si lui ne t'aime pas comme je le voudrais ?

Il essayait un peu de se convaincre en se parlant intérieurement avant de se rendre compte que le ton qu'il employait laisser à penser tout le contraire.

- Tu resteras toujours ma femme même si sa ne lui plait pas de toute façon, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:54

Mark avait enlacé leurs doigts et Hannah les avait regardé. Elle alla sans réfléchir se coller contre lui parce qu'il lui avait dit qu'il était triste. Ca lui faisait mal quand il était triste. Elle l'était aussi. Elle avait peur qu'il regrette leur mariage à cause de son père. En fait, sans jamais l'avoir vu, il arrivait à la faire douter d'elle...

- Je t'aime aussi! Je t'aime plus que tout Mark... Et j'ai pas envie de laisser ton père ou qui que ce soit essayer de détruire ce qu'on a construit... Je n'ai rien fait pour qu'il ne m'aime pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:11

Il vit qu'elle souffrait beaucoup plus que lui de ce qu'avait dit son père et commença à changer de point de vue, il ne s'en voulait plus, il en voulait à son père de lui faire vivre ça alors qu'il était au top de sa vie amoureuse, il se savait heureux avec sa brunette et ne pouvait plus envisager la vie sans elle.

- Tu n'as rien fait... c'ets juste lui qui essaye toujours de me descendre, mais je m'en fous de lui je t'aime et tout ce qu'on a construit c'est du solide, il ne pourra pas le détruire, pi t'as les doonuts de l'amour alors on ne peut que s'aimer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

Hannah s'était mise contre Mark parce qu'elle avait besoin de le sentir avec elle. L'entendre parler de son père comme ca la blessait assez parce que ses parents avaient été pareils. Mais pas au point du père de Mark...

- J'aurai toujours les donut's de l'amour pour toi mon coeur! Et je te promets de te rendre heureux et de ne pas donner raison à ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:09

Il prit un petit morceau de doonuts et l'approcha des lèvres de sa princesse en souriant doucement. Il savait qu'il l'aimait malgré que son père ne soit pas d'accord la dessus.

- Il n'a pas raison, il n'aura jamais raison parce que je sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:25

Hannah prit le morceau de donut's avec plaisir et sensuellement sans le quitter du regard. Elle voulait oublier les parents et profiter un maximum de ses moments heureux

- C'est nous qui auront toujours raison mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:20

- On a toujours eu raison d'être ensemble princesse.

Il donna un baiser sur les lèvres de sa princesse au lieu de la nourir comme il aurait du le faire, il voulait lui faire retrouver son beau sourire.

- Que dirais tu ... d'embrasser ton très cher mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

Hannah répondit au baiser de Mark et se colla à lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et mit ses mains dans les poches arrière du Jean's de Mark

- Je dirais... Que c'est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:22

- Ba pourquoi tu le fais pas ?

Il s'était sensiblement rapproché d'elle et la regardait avec des yeux qui la défiait. Il voulait la provoquer gentiment pour avoir son bisou et même d'autre tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:29

Hannah avait comprit ce qu'il voulait et avait décidé de jouer un petit peu. Elle le regardait malicieusement et s'approcha de ses lèvres pour déraper au dernier moment sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Il grogna quand elle évita ses lèvres, il la mordilla doucement sur sa joue avant de la bloquer tout près de lui.

- Tu vas pas avoir de bisous à la fin ma puce... faut être très gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

Elle rigola et alla l'embrasser tendrement pour se faire "pardonner"

- Je suis très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

- Je le sais ma puce.

Il lui fit un autre bisou après avoir répondu au sien. Il était sur qu'elle était heureuse avec lui quand elle était comme ça, sa le rassurait par rapport à ces quelques moments de doutes qui arrivaient parfois.

- Tu sais que je t'aime, même si parfois je suis un trouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:20

- Oui, je le sais! Moi aussi je t'aime et tu n'es pas un trouillard tu sais... Pour tout te dire, j'ai appelé mes parents aussi aujourd'hui et ils n'étaient pas très contents que j'ai fais ca dans leur dos. Mais je les ai envoyé baladé...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:17

Il sourit en posant un bisou sur sa joue.

- T'es la meilleure princesse, faut que tu me rappel de te le dire tous les matins. Si tu veux, j'irais voir tes parents pour leur dire qu'on aurait bien fait sa avec eux, mais qu'on étaient tellement amoureux qu'on a sauté quelques étapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sa petite Hannah d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sa petite Hannah d'amour   Besoin de sa petite Hannah d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sa petite Hannah d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Evans
» Suite du couloir{Hannah}
» Retour sur terre.. non pas encore [hannah]
» retrouvaille amicale... ou pas (pv mark/hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser