RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vacances en famille (pv kévin)(terminé)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Addison le rassura bien vite lorsqu’il lui demanda de ne pas le laisser. Il était hors de question qu’elle le laisse. Jamais personne ne l’avait rendu aussi heureuse que lui. et puis elle venait d’accepter de l’épouser, ce n’était pas rien quand même.

_ Moi aussi j’aime notre famille… et je te promets de l’agrandir dans l’avenir

c’est vrai que Maintenant qu’Amy était là, elle avait bien envie de lui donner un petit frère ou une petite sœur dans quelques années. Après ses études bien entendus.

_ Promit, je me rhabille ! ria t’elle… Allez viens…

elle quitta ses bras après lui avoir déposé un petit bisou et nagea jusqu’à la rive. Une fois sortit de l’eau elle remit le haut de son maillot de bain en lui offrant un doux sourire et elle remit aussi son short et ses basket…

_ Voilà, je suis prête pour une petite balade dans les bois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:39

Ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde… ils étaient plus qu’heureux que jamais, prêt à passer le reste de leur vie ensemble…ce qui était loin de déranger Kévin qui se voyait vieillir aux cotés d’Addison… il eut un large sourire face à ce qu’elle lui apprit…

_ Tu veux dire que tu es d’accord pour qu’on eut d’autres enfants ? demanda-t-il sachant très bien qu’elle n’avait jamais évoqué ce désir d’avoir d’autre enfant… ce qui était différent de Kévin qui savait qu’il voulait d’autre enfant d’elle.

Ils prévoyaient de faire une petite ballade en amoureux, Kévin émis une simple condition face à çà… voulant absolument qu’elle remette son haut de maillot de bain… il fut content qu’elle le fasse…

Il répondit à son sourire et sortit à son tour de l’eau… il enfila rapidement ses baskets, étant donné qu’il était trempé… Kévin portait très bien son maillot de bain. Ils étaient prêt tous les deux.. il enlaça alors sa main à la sienne et regarda Mike et Kate, ils se devaient quand même de les prévenir…

_ On va se balader un peu…
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:49

Addison lui parlait d’avoir d’autres enfants de lui. c’était la première fois qu’elle lui avouait ce désir. Mais Amy y était pour beaucoup. Elle était folle de sa fille et elle était bien tenté de renouveler cette expérience dans quelques années.

_ Oui mais après nos études. Çà me plairait bien d’avoir un petit garçon… sourit-elle tendrement.

Elle sortit ensuite de l’eau et se rhabilla comme il le lui avait demandé. Elle avait envie d’une petite balade en amoureux. Elle enlaça volontiers sa main à la sienne et regarda Kate et Mike qui était encore à l’eau.

_ Pas de problème, nous on bouge pas d’ici ! répondit Mike avait que Kate ne le fasse couler…

Addison en lâcha un petit rire et avança en tirant Kévin pas la mains. Ils empruntaient un petit chemin boisé. Elle était contente de se balader là avec lui… même si les bois ce n’était pas trop son truc.

_ J’espère que tu connais le chemin, j’ai pas envie qu’on se perde…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:37

C’était bien la première fois qu’Addison lançait la conversation concernant d’avoir d’autres enfants… Kévin en avait toujours voulu mais pour Addison ce n’était pas aussi certain mais apparemment elle avait changé d’avis, ce qui surprit énormément Kévin qui en lâcha un large sourire.

_ Un petit garçon ?!! Un mini moi tu veux dire sourit-il fièrement. J’adorerais pouvoir agrandir la famille dit-il amoureusement.

Ils sortirent ensuite de l’eau et mirent leur chaussures rapidement…Kévin prévint les deux autres qui étaient encore en train de barbouiller dans l’eau qu’ils allaient faire une balade… Il ria en voyant Kate essayer de couler Mike puis enlaça la main d’Addison dans la sienne.

Ils se décidèrent alors à partir en amoureux, main dans la main, c’était leur petit moment ou ils pouvaient se retrouver un peu à deux et profiter l’un de l’autre… il ria lorsqu’elle parla de se perdre.

_ Je connais un peu les lieux en effet… je voudrais d’ailleurs te montrer un coin magnifique dit-il en la guidant un peu… Encore une semaine ici et tu devenir une véritable femme des bois plaisanta-t-il sachant très bien qu’elle n’aimait pas trop çà.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

Addison avoua avoir envie d’autres enfants. Amy avait réussit à lui prouver qu’elle pouvait être une bonne mère ou tout du moins qu’elle n’était pas comme sa propre mère. Et puis elle avait passé tellement de bons moments durant son enfance avec Mike et Kate, qu’elle voulait donner cette chance à Amy. Grandir tout seul, ce n’est pas très marrant.

_ Oui, j’avoue, je veux un mini toi… sourit-elle tendrement… j’ai envie d’une maison plein de rire d’enfants…

puis elle sortit de l’eau et se rhabilla pour partir en promenade avec Kévin. une fois avoir prévenu Kate et Mike, elle enlaça sa main à la sienne et ils partirent en amoureux. Çà leur été arrivé que très rarement de se balader comme çà rien que tout les deux, surtout depuis qu’Amy était là, ils n’avaient pratiquement plus était rien que tout les deux. Alors là, ils profitaient simplement du fait d’être ensemble.

_Je te suis alors… sourit-elle alors qu’il avait un coin magnifique à lui faire découvrir. Cela dit elle lui fit une petite grimace en riant à moitié quand il se moqua gentiment d’elle… Ah ah, très drôle !
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

Kévin fut agréablement surpris par la révélation de la jeune femme, elle pensait maintenant à l’idée d’avoir d’autre enfants, Kévin était vraiment aux anges, il rêvait d’avoir plusieurs enfants… comme çà Amy ne serait pas toute seule. Décidément ce week-end était plein de bonne surprise. Il eut un sourire attendri quand elle lui avoua vouloir un mini lui…

_ Il va faite beaucoup de ravage dans la cour de récré ria-t-il, çà lui faisait vraiment plaisir qu’Addison ait changé d’avis… esquissant un sourire quand elle lui dit vouloir une maison pleine de rire d’enfants. Comme une véritable petite famille qui s’aime

Ils sortirent ensemble de l’eau, ils avaient très envie de s’offrir une petite ballade en amoureux, çà faisait tellement longtemps et là l’occasion s’y prêtait bien… Après avoir prévenu Mike et Kate, Kévin enlaça la main de la jeune femme et ils commencèrent à marcher, il savait déjà ou il allait l’emmener… Il ne put s’empêcher de se moquer un peu d’elle et ria en voyant sa grimace.

_ Ce n’était pas censé être drôle… quoi que ria-t-il.

Une pente assez raide se présentait devant eux… y’avait des cailloux, des arbres partout… c’était assez dangereux…

_ Passe devant moi mon cœur souffla-t-il tendrement en passant ses mains sur ses hanches… il voulait être là pour la rattraper au cas ou…
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:57

Addison avoua quand même qu’elle voulait d’autres enfants. au fond, elle avait toujours su qu’elle voulait une grande famille mais la réalité de son futur métier l’avait persuadé qu’elle ne pouvait pas tout avoir. Mais là, avec Kévin, elle avait l’impression qu’elle pouvait être capable de tout. et elle voulait donner tout ce qu’il y a de meilleur à Amy.

_ Tout comme sa grande sœur… ria t’elle alors qu’il parlait déjà de leur futur « fils »… elle eut un large sourire quand il parla de petite famille qui s’aime… c’est exactement çà. Une belle famille très unie, c’est çà que je veux.

Après cette superbe conversation, ils laissèrent Kate et Mike pour aller se balader en amoureux. Ils profitaient de l’occasion pour se retrouver le maximum rien que tout les deux. Elle ria un peu bien qu’elle faisait semblant de bouder quand il se moqua gentiment d’elle.

_ Je suis pas très douée mais moi je n’ai pas ton expérience, c’est la première fois pour moi ! sourit-elle…

quand ils arrivèrent devant une pente assez raide, Addison cru qu’il s’était trompé de chemin mais étant donné qu’il lui demanda de passer devant, elle ne protesta pas et lui fit confiance. Après tout s’il la faisait passer là c’est que c’était faisable…

_ D’accord… mais tu me tiens…

elle n’était pas très rassurée mais le fit quand même. elle prit apprit sur des branches d’arbres pour garder un peu son équilibre et elle fit vite en bas… pour une fois elle ne s’était pas trop mal débrouillée, elle était fière d’elle…

_ Tu vois que je suis pas si nulle que çà ! sourit-elle toute fière…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:04

Kévin était tout content qu'Addison partage enfin la même idée que lui sur le fait d'avoir d'autres enfants...elle était une bonne mère... sans doute la meilleure d'ailleurs à ses yeux et il voulait une grande famille...etpuis comme çà Amy ne se sentirait pas seule. Ils parlèrent alors d'un éventuel fils.

_ En ayant une mère aussi belle nos enfants ne peuvent qu'être magnifique souffla-t-il amoureusement. Il était tout à fait d'accord avec elle sur le fait d'avoir une belle famille très unie.

Ils décidèrent ensuite de sortir de l'eau pour s'offrir une petite ballade en amoureux... Ils étaient de très bonne humeur et cherchaient essentiellement à partager quelques moments à deux, çà leur avaient manqué tout çà. Il était certain que maintenant ils allaient s'accorder plus de temps ensemble. Kévin se moqua gentiment d'Addison et ria quelque peu en la voyant bouder, elle était adorable.

_ J'aime bien l'idée d'être ta première fois mon coeur souffla-t-il espièglement.

Ils arrivèrent ensuite devant une pente assez raide... c'était le seul moyen pour l'emmener dans ce petit coin qu'il voulait lui montrer... aussitot très protecteur, il lui dit de passer devant, il posa ses mains fermement sur ses hanches et eut un sourire quand elle lui dit de la tenir, elle n'avait pas l'air vraiment très rassuré.

_ J'te tiens, j'te lâche pas c'est promis...

Ils avancèrent ensemble pas à pas, Kévin ne la lâchait pas du tout... il ne voulait pas prendre le risque qu'elle tombe, une fois en bas, il esquissa un large sourire en la voyant si fière d'elle... il s'approcha d'ailleurs d'elle et encercla ses bras autour de sa taille...

_ Je n'ai jamais dit que tu étais nu mon ange... je suis très fier de toi sourit-il en venant lui déposer un petit baiser. Mais prépare toi déjà moralement... on devra remonter cette pente pour le chemin du retour.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

Elle était toute contente de parler grande famille avec lui. elle savait maintenant qu’elle ne voulait plus renoncer à son rêve de grande famille. Elle aimait parler bébé avec lui, çà les rendait toujours très joyeux.

_ Je peux dire la même chose pour leur papa… sourit-elle tendrement…

ils partirent ensuite en promenade main dans la main. Elle était contente de se retrouver un peu seule avec lui. il se moquait gentiment d’elle alors elle se mit à bouder mais esquissa quand même un petit sourire amusé lorsqu’il lui répondit aimer être sa première fois. puis ils arrivèrent devant un petite pente assez raide. Addison n’était pas une escaladeuse dans l’âme mais avec l’aide de Kévin, elle y arriva plutôt bien, ce qui la rendit toute fière. Elle répondit volontiers à son baiser puis fit une petite grimace quand il parla de devoir remonter çà tout à l’heure.

_ Je sens que çà va être bien plus dure pour monter… y’a pas un autre chemin ? demanda t’elle en un sourire adorable…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:33

Kévin était aux anges, il avait une femme qu'il aimait plus que tout... ainsi qu'une magnifique petite fille et maintenant Addison lui apprenait qu'elle était d'accord pour avoir d'autres enfants avec lui... dans quelques années certes, mais çà ne le dérangeait pas d'attendre, de toute manière, il comprenait qu'elle veuille finir ses études.

Ils parirent ensuite faire une petite ballade en amoureux, main dans la main, ils n'arrêtaient pas de sourire... rien n'aurait sans doute pu briser ce moment de pur bonheur entre eux, ils étaient tout simplement satisfaits de se retrouver ensemble. Ils marchèrent ensemble et arrivèrent rapidement devant une pente assez raide... grâce à l'aide du jeune homme, Addie arriva très facilement à descendre, d'ailleurs il était très fier d'elle, il savait très bien qu'elle n'était pas très sportive... pourtant elle se débrouillait bien, il lui parla alors du chemin en sens inverse et eut un petit rire en voyant sa grimace...

_ Ca risque d'être beaucoup plus dure en effet... et je suis désolé mon coeur, il n'y a pas d'autre chemin... alors tu devra arriver à escalader cette pente sourit-il. Je suis persuader que tu y arrivera.

Il se détacha ensuite d'elle et reprit sa main dans la sienne lui déposant un denrier picotin avant de lui reprendre sa main, ils étaient presque arriver... D'ailleurs, ils pouvaient parfaitement entendre le bruit de l'eau s'échouer... seulement il ne voyait encore rien en raison des arbres... quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin... découvrant des immenses chutes d'eau... un peu comme les chutes du Niagara... c'était tout à fait excemptionelle... Kévin adorait cet endroit, c'est pourquoi il avait décidé de lui montrer.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:11

Addison était toute fière d’avoir réussit à descendre cette pente « toute seule ». Kévin l’avait aidé mais bon pour elle s’était déjà bien de ne pas avoir donné. Elle s’en sortait plutôt bien étant donné qu’elle n’était pas habitué à faire du sport. Cela dit elle fit une petite grimace quand il lui dit qu’ils devraient remonter cette pente un peu plus tard.

_ Je peux toujours essayer, on verra bien si j’y arrive… ria t’elle…

elle répondit à son petit bisou puis reprit sa main dans la sienne pour reprendre leur petite promenade. Elle le suivit sans trop poser de question. Elle lui faisait entièrement confiance alors elle attendait juste de voir là où il l’emmenait. Quand elle aperçu les chutes, elle resta admirative quelques secondes. C’était un spectacle digne des plus belle cartes postales.

_ Ouah… c’est superbe ici… souffla t’elle en regardant tout ce qui s’offrait à elle… je comprends pourquoi t’aime venir camper maintenant
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Kévin voyait bien que la jeune femme semblait très fière d'elle d'avoir descendu cette pente, c'est vrai qu'elle faisait jamais de sport alors pour elle çà relever pratiquement de l'exploit de faire çà... Mais une grimace s'installa sur son si beau visage quand il lui parla du fait qu'ils allaient devoir remonter cette pente pour le chemin inverse, ce qui allait être beaucoup plus difficile...

_ De toute manière tu seras obligé d'y arriver... il n'y a pas d'autre solution pour rentrer ria-t-il.

Ils reprirent ensuite la route, Kévin voulait absolument lui montrer un petit endroit qu'il avait découvert il y a quelques années... c'était magnifique et bien sur il voulait partager çà avec Addison. Ils marchèrent quelques minutes puis ils purent distinguer à merveilles les chutes d'eau... Kévin était une fois de plus émerveillé bien qu'il avait l'habitude de venir ici... Il eut un large sourire en voyant la réaction d'Addison, surtout qu'elle ne décrochait pas ses yeux du paysage... il vint alors se mettre derrière elle plaçant ses mains sur son ventre... posant sa tête sur son épaule...

_ Oui tu as raison, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime venir camper... et puis je trouve ce cadre totalement magique... je voulais absolument partagé ce lieu avec toi mon coeur souffla-t-il tendrement.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

Addison était moins emballée à l’idée de devoir remonter cette pente. Çà allait certainement être plus dure à monter qu’à descendre. Et pis en plus çà faisait rire Kévin. elle en esquissa un petit sourire elle aussi alors qu’il lui disait qu’elle serait obligé de passer par là pour rentrer.

_ Oui bah je prendrais mon temps alors ! ria t’elle…

elle le suivit ensuite jusqu’à cet endroit absolument fantastique. Elle n’arrivait pas à décrocher son regard de ce cadre merveilleux. D’ailleurs elle eut un large sourire en sentant les mains de Kévin encercler son ventre. Il était adorable.

_ Merci mon cœur… çà va me donner envie de revenir çà… sourit-elle tendrement… En tout cas les deux autres vont regretter de ne pas avoir vu çà ! ria t’elle… je suis contente que tu me fasses partager çà… reprit-elle en se retournant, restant dans ses bras… je t’aime mon cœur…

elle aimait l’idée qu’il partage tout avec elle et rien qu’avec elle. c’était une superbe preuve d’amour qu’il lui fasse découvrir tout ses coins secrets. Celui de plage Mélanie l’avait connu avant elle mais là, elle était la seule à le connaître…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:53

Kévin savait que çà allait beaucoup moins plaire à la jeune femme de devoir remonter la pente pour le retour... même pour lui çà avait toujours été difficile le chemin inverse, çà le faisait rire de la voir grimacé, il avait hâte de la voir à l'oeuvre pour voir comment elle allait se débrouiller... en tout cas il n'allait pas la lâcher, il ne voulait surtout pas qui lui arrive quelque chose.

Il l'emmena ensuite dans un petit coin qu'il avait découvert il n'y a pas si longtemps que çà, c'était absolument magnifique, il ne se lassait jamais de venir ici et avait eut très envie de venir faire partager ce lieu idyllique à la jeune femme... d'ailleurs elle avait l'air d'apprécier tout autant que lui, il vint directement se coller à elle posant ses mains sur son ventre...esquissant un sourire en l'écoutant parler...

_ Ca tombe bien, j'ai envie de revenir très souvent ici avec toi... et puis plus tard, on pourra montrer çà à notre fille... sourit-il tendrement, il eut un petit rire quand elle lui parla des deux autres, c'est vrai que là ils rataient véritablement quelque chose... C'est de ma faute, c'est juste que j'avais envie de me retrouver seul avec toi souffla-t-il amoureusement.

Il l'écouta ensuite parler alors qu'elle lui disait être contente qu'il lui fasse partager çà... il en esquissa un sourire, il voulait absolument tout lui montrer... il la laissa faire quand elle se retourna dans ses bras, il en profita pour plonger son regard dans le sien.

_ Je t'aime aussi mon amour... et pour ton information, je veux absolument tout partager avec toi souffla-t-il plus qu'amoureusement.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

Addison était vraiment heureuse, même plus que çà. Elle avait un homme génial, une petite fille adorable, ils venaient de se « fiancer » et en plus de çà, ils étaient rien qu’à deux dans ce cadre super idyllique. C’était le rêve à l’état pur. Elle eut d’ailleurs un large sourire quand il lui dit vouloir montrer tout çà à Amy dans quelques années.

_ Je suis certaine qu’elle aimera beaucoup. Çà sera génial de venir ici en famille. Sourit-elle rien qu’en imaginant déjà le tableau…

elle se retourna tout en restant dans ses bras. Elle passant ses mains sur ses épaules et plongea son regard dans le sien tout en souriant. ils respiraient vraiment le bonheur. Ce week-end était vraiment parfait.

_ Cà tombe bien, je veux tout savoir de toi… et puis je suis contente que tu me fasses partager tout tes petites coins de paradis… pis au moins, là, je suis la première à le voir… ria t’elle en lui collant un petit bisou…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

Au contraire de leur week-end précédent, celui ci était vraiment parfait...ils n'auraient pas pu être plus heureux qu'en ce moment même... d'ailleurs ils n'auraient jamais pensé pouvoir être aussi heureux dans sa vie, il était content de pouvoir vivre çà avec Addison... Alors qu'ils se trouvaient devant ce magnifique endroit, il pensa alors à emmener leur fille dans quelques années...

_ Ca sera un peu comme notre petit endroit familiale... et puis je pense qu'elle sera toute émerveillé en voyant çà, elle pourra raconter çà à ses amies... sourit-il tendrement.

Il la laissa se retourner dans ses bras et la resserra tout contre lui, à croire qu'il n'avait jamais assez d'elle...Il plongea un regard amoureux dans le sien, ils étaient heureux, d'ailleurs ils ne se rendaient même pas compte que çà faisait presqu'une heure qu'ils étaient parti...

_ En effet, tu es la première que j'emmène dans cet endroit dit-il sincèrement... Et je suis content de te le montrer à toi... dit-il en répondant à son baiser.

C'était bien la première fois qu'il montrait cet endroit, mais ce n'était pas la première qu'il venait camper avec une de ses copines... il pensait à Mélanie bien entendu.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

Addison était plus qu’heureuse. ils parlaient déjà d’emmener leur fille ici. Çà serait vraiment génial un petit week-end en famille dans ce cadre merveilleux. Bon ils ne pourraient rien faire durant tout le week-end étant donné qu’Amy dormirait avec eux mais çà serait fantastique quand même. faire découvrir le monde à leur fille, çà lui plaisait bien.

_ Elle va être toute fière devant ses copines. Elle va adorer tout çà, j’en suis vraiment certaine.

Elle se retourna tout en restant dans ses bras. Elle se rapprocha même un peu plus de lui et n’arrêtait pas de sourire. elle était vraiment contente d’être là avec lui. et puis être la première à voir cette endroit avec lui, çà lui plaisait encore mieux.

_ En tout cas, j’adore cette endroit, c’est super beau

elle était vraiment très heureuse. elle adorait cet endroit. Kévin avait vraiment le chic pour trouver tout les endroits les plus beaux.
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

Ils faisaient sans arrêt des projets ensemble... des projets ou bien entendu ils incluaient leur fille, d'ailleurs elle faisait partie intégrante de leur vie, ils avaient beaucoup de mal à ne pas penser à elle constamment... ils étaient tellement fier d'avoir une fille comme elle. Kévin proposa alors l'idée de l'emmener ici plus tard, ce qui avait l'air de réjouir Addison...

_ En même temps faudrait être difficile pour ne pas aimer le décor, et pour une petite fille çà sera encore plus incroyable...

Il la laissa se retourner dans ses bras, content qu'elle fasse çà, il put ainsi la faire rapprocher de lui en un large sourire. Il plongea ses yeux dans les siens, c'était tout ce qu'il y a de plus temps comme échange.

_ J'adore d'autant plus cet endroit maintenant que c'est le notre souffla-t-il tendrement en déposant un doux baiser sur ses lèvres.

Il n'avait plus envie de bouger de ses bras... il était tellement bien, il aurait pu facilement rester toute la journée dans ses bras... comme çà, sans rien faire de plus.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:14

Ils avaient déjà envie de faire découvrir ce coin merveilleux à Amy. Addison se voyait bien venir ici dans quelques années avec Kévin et leurs enfants. oui parce que maintenant elle était certaine qu’elle donnerait un petit frère à Amy. Elle voulait un petit garçon, un mini Kévin tout aussi adorable que lui.

_ Elle pourra crâner devant ses copines. Déjà qu’elle pourra se vanter d’avoir le plus beau de tout les papa… sourit-elle tendrement…

ils se retrouvèrent l’un contre l’autre, le regard plongé dans celui de l’autre et heureux comme jamais. Ils respiraient le bonheur et rien ne semblait pouvoir les séparer. Ensemble ils pouvaient tout surmonter, c’était leur devise depuis le tout début de leur relation.

_ Je suis contente qu’on est enfin notre endroit…

elle en était vraiment très heureuse. maintenant elle aussi elle avait son coin secret avec Kévin. un petit havre de paix rien qu’à eux. elle lui offrit un baiser qu’elle prolongea un peu puis finit quand même par se détacher un peu de lui. midi approchait et elle commençait à avoir faim…

_ On devrait rentrer, je commence à avoir faim… on aurait dû prendre un appareil photo, rien que pour garder un souvenir de notre première visite ici à tout les deux… souffla t’elle en regardant de nouveau les superbes chutes d’eau qui s’offraient à eux…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Kévin considérait déjà ce petit endroit comme un coin familial… c’était comme un refuge familial… en tout cas, Kévin voulait un refuge avec Addie et Amy les deux femmes les plus importantes dans sa vie. Il était d’ailleurs content qu’elle veuille avoir un autre enfant… Il esquissa un sourire tout tendre face aux compliments d’Addison, çà le toucha.

_ J’irai la chercher très souvent à l’école, je veux rendre ses amies rouge de jalousie… ria-t-il. Et puis ma chérie, je ne veux pas dire mais elle pourra également se vanter d’avoir une maman très très sexy… même les mamans des enfants risquent de t’envier sourit-il tendrement.

Très vite, ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre comme à leur habitude très souvent, il plongea son regard dans le sien, il était clair qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, il lui déposa un tendre baiser quand elle lui dit être contente d’avoir trouvé leur endroit.

_ Moi aussi… c’était un des dernières choses qui nous manqué en tant que couple… J’aime cet endroit et je t’aime mon cœur…

Ils avaient enfin trouvé leur petit coin à eux, et puis au moins là, Kévin n’avait jamais emmené d’autres fille et Mélanie en l’occurrence. Il répondit à son baiser, le faisant durer un peu plus qu’il ne l’aurait normalement fallu… D’ailleurs il l’aurait volontiers continué mais il savait qu’ils allaient devoir rentrer.

_ Mince dit-il en grimaçant quand elle lui parla d’appareil photo… Je n’ai pas pensé à le prendre ici, en plus y’en a un dans mon sac… on peut toujours se rattraper quand on aura rejoint les autres…
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

Ils étaient dans un véritable petit coin de paradis. C’était le rêve et ce n’était qu’à eux deux. Elle était toute contente d’avoir un endroit qui ne leur appartenait qu’à eux. au moins elle savait qu’ici, il n’avait jamais venue avec Mélanie. Elle avait enfin quelque chose que cette fille n’avait pas partagé avec Kévin.

_ Je sais pas si je te laisserais aller souvent à l’école parce qu’il n’y aura pas que ses copines qui te trouveront sexy, leurs mères aussi !… j’irais avec toi et je les rendrais toute jalouse en étant à ton bras ! sourit-elle fièrement…

il était temps pour eux de rentrer. elle avait faim et puis elle avait laissé son portable là-bas et elle avait envie d’appeler son père pour avoir des nouvelles d’Amy. Elle s’inquiétait un peu, elle culpabilisait aussi de la laisser là-bas.

_ On se flashera comme des paparazzi ! ria t’elle…

elle lui prit la mains et commença à refaire le chemin inverse. Pour une fois elle avait un peu repéré le chemin, si bien qu’ils arrivèrent vite près de cette pente qu’il fallait maintenant remonter. Addison grimaça un peu et finit quand même par se lancer.

_ Tu me rattrape si je glisse ? demanda t’elle pas très rassurée alors qu’effectivement, la pente glissait vraiment.

elle s’agrippa aux branches des arbres pour se hisser un peu mais bien évidemment, elle finit par glisser. Elle tomba à genoux en poussant un petit cri mais ne se fit pas vraiment mal… même si elle était tombé près de petites pierres.
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Kévin était content, il avait enfin fini par trouver un petit coin pour lui et Addison, c’était leur petit coin ou ils iraient souvent amoureux ou avec leur fille d’ailleurs… Ils étaient heureux ensemble c’était le principal et cet endroit leur rappellerait toujours ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre le jour ou ils avaient décidé de faire de ce lieu leur refuge…

_ C’est loin de me déplaire que tu m’accompagne à chaque fois que je vais chercher Amy… en plus la petite sera surement très contente d’avoir ses deux parents pour la sortie des cours dit-il tendrement.

Ils décidèrent de rentrer… çà faisait un moment qu’ils étaient là, même si pour eux le temps passait vraiment trop vite, il ria avec elle quand elle lui dit qu’ils allaient se faire flasher comme des paparazzi… Il se détacha d’elle et enlaça sa main, une fois devant la pente, il esquissa un sourire en voyant la grimace d’Addison.

_ Bien sur que je te rattraperai mon cœur et puis si jamais tu glisse tu peux toujours me tomber dessus… j’espère pouvoir amortir ta chute ria-t-il.

Kévin se mit un peu derrière elle juste pour prévoir l’éventualité qu’elle tombe… il grava très bien cette pente, il eut soudain peur quand il entendit Addison pousser un cri, il vint aussitôt à ses cotés…

_ Addison, mon cœur, est ce que çà va ? demanda-t-il tout de suite très inquiet par le fait qu’elle ait put se faire mal.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58

Addison était vraiment contente d’avoir trouvé leur petit refuse. Ici, ils pourraient toujours se ressourcer et quand ils y reviendront dans quelques années, ils pourront se remémorer cette journée si spéciale. Après tout ils venaient tout juste de se fiancer. Ce lieu avait tout un symbole maintenant.

_ On va en faire une vrai petite crâneuse ! ria t’elle…

ils reprirent ensuite le chemin pour revenir aux tentes mais il y avait bien entendu cette pente à remonter. Addison se sentait beaucoup moins à l’aise avec le fait de devoir la monter que de devoir la descendre. Elle essaya quand même, contente de savoir que Kévin était là pour la rattraper au cas où… sauf qu’au moment où il glissa, il n’eut pas vraiment le temps de la rattraper. Elle tomba à genoux sur les pierres en poussant un petit cri. Kévin vint tout de suite, bien évidemment.

_ Oui, oui, çà va… le rassura t’elle..

elle s’accrocha à son bras et se releva. Elle saignait un peu à ses genoux mais rien de bien grave, juste quelques égratignures. Puis finalement elle réussit quand même à la monter cette pente.

_ L’escalade, c’est vraiment pas mon truc… plaisanta t’elle une fois être en haut…
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

Ils reparlaient de revenir dans ce petit endroit en famille, c’était une excellente idée qu’ils avaient eut ensemble… et puis ce lieu représentait un peu leur amour en quelque sorte puisque c’est ici qu’ils s’étaient « fiancer ».

Après un petit moment collé l’un à l’autre, ils se décidèrent de reprendre la route… Une fois devant cette immense pente, Addison grimaça ce qui fit rire le jeune homme, il savait très bien qu’elle était loin d’être très sportive… bien qu’elle eut un corps de déesse. Ils commencèrent donc à gravir la pente… mais Kévin alla de suite au devant d’Addison quand il entendit crier, elle s’était apparemment fait mal aux genoux…

Il l’aida à se relever, et resta silencieux… posant une main sur sa taille pour être certain maintenant que plus rien ne lui arriverait… ils arrivèrent assez relativement rapidement en haut… il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Ca je l’avais très bien remarquer
se moqua-t-il légèrement en posant un genou à terre alors qu’il regarda la blessure d’Addison, il s’inquiétait toujours pour elle, c’était plus fort que lui. Ce ne sont que des égratignures… quand on arrivera à la maison tu mettra un peu de désinfectant… je n’ai rien prévu dans mon sac reprit-il tout de suite très sérieusement.
Addison Montgomery
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:30

Gravir une pente aussi raide était nouveau pour Addison. Le peu d’escalade qu’elle avait pu faire dans sa vie, c’est escalader le toit de sa maison pour sortir en cachette. Mais bon, le toit n’était pas si raide et puis même si elle avait ses talons aiguille, elle n’avait pas de mal à escalader le mur étant donné qu’il y avait le truc pour les fleurs grimpantes qui représentait des prises faciles pour monter.

Là c’était tout autre chose. Et puis évidemment, elle tomba en beauté. Elle aurait pu tomber dans la terre mais non, avec le bol qu’elle avait elle était tombé à genoux sur les pierres. Elle se releva avec l’aide de Kévin et resta accroché à lui pour finir de monter. Une fois en haut elle plaisanta un peu, riant avec lui alors qu’il se moquait d’elle…

_ Te moques pas, je manque d’entrainement c’est tout…

elle le regarda quand il se mit à genoux devant elle. çà la fit sourire. elle passa une main dans les cheveux du jeune homme en se penchant pour lui donner un bisou sur le front.

_ T’inquiète pas mon cœur, c’est rien… un peu d’eau suffira. On devrait plutôt se dépêcher de rentrer démonter les tentes et manger, je te rappelle que la fête est ce soir. On a plutôt intérêt à ne pas arriver en retard si l’on ne veut pas que Dan m’en tienne pour responsable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances en famille (pv kévin)(terminé)   Vacances en famille (pv kévin)(terminé) - Page 15 Icon_minitime

Vacances en famille (pv kévin)(terminé)
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant