RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

Kévin se montrait très souvent jaloux et pour n’importe quoi en plus… mais plus particulièrement sur les choses dont il savait qu’Addison aimait beaucoup tel que les pompiers en l’occurrence, il savait qu’ils représentaient une éventuelle menace…

_ Non jamais, interdiction formelle… dit-il en un large sourire tout content.

Il fronça les sourcils tout en se poussant un peu pour la laisser se lever, il se demandait pourquoi elle lui parlait de cadeau… il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui en fasse un… sa simple présence lui suffisait amplement, d’ailleurs en la voyant si gêné par rapport à son cadeau, il le lui dit honnêtement…

_ Non, tu as raison ce n’est pas tout les jours… en tout cas ce qui est sur c’est que ce ne sera pas le dernier…

Il prit ensuite la boite d’Addison dans les mains et l’ouvrit découvrant la gourmette, il trouvait çà super beau surtout en voyant les inscriptions, c’était vraiment magnifique, il s’empressa d’ailleurs de la remercier…

_ Quoi ??? !! Tu rigoles, c’est un cadeau Addie, çà ne s’échange… en plus de çà je l’adore, d’ailleurs si tu pouvais m’aider à l’attacher… demanda-t-il gentiment en tendant son poignet, il voulait porter son cadeau, signe qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:08

Addison eut un petit rire alors qu’il lui interdisait formellement de toucher les autres pompiers. Il était trop mignon quand il se montrait jaloux comme çà. En tout cas elle avait du mal à lui résister dans des moments pareils…

Elle se leva ensuite et lui apporta son cadeau. Elle avait un peu peur que çà ne lui plaise pas. en faite, elle ne lui avait jamais vraiment fait de cadeau et elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Avec James s’était tout ou rien… quand elle lui offrait un jeu vidéo, il lui sautait au cou et quand elle lui offrait un truc un peu plus sérieux et que çà ne lui plaisait pas, il piquait une crise et elle devait aller l’échanger.

Elle fut donc rassurée quand il sembla vraiment content. Il parut même choqué qu’elle puisse penser à l’échanger. Elle préféra ne pas trop argumenter à ce sujet, même si son regard signifiait bien qu’elle l’avait déjà fait…

_ Bien sûr… fait voir… souffla t’elle en lui prenant la gourmette pour la lui passer… elle l’attacha et le regarda en souriant… je suis contente, j’avais peur qu’elle soit trop grande mais finalement non
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:38

Kévin était tout excité quand elle se mit à parler de cadeau, c’était un véritable gosse dans les cas mais il n’attendait pourtant rien d’Addison, en tout cas il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse un cadeau, c’était une agréable surprise… Il ouvrit alors son cadeau et découvrit une magnifique gourmette, rien qu’en la voyant et en lisant les inscriptions il en tomba amoureux…

Il fut assez surpris qu’elle lui demande si il ne préférait pas l’échanger… ce n’était pas quelque chose qui se faisait pour un cadeau, c’était personnelle… çà ne devrait pas être échangé… il remarqua alors son regard, il avait bien comprit par sa réaction qu’elle avait déjà du connaitre ce genre de situation auparavant.

Il lui demanda de lui attacher sa gourmette, il n’y arriverait pas tout seul, il esquissa un large sourire en la regardant alors qu’elle avait finit de lui attacher…

_ Elle est absolument parfaite, à croire que tu connais mes mensurations par cœur ria-t-il tout en s’approchant d’elle.

Il vint lui déposer quelques baisers tendres… il était vraiment content par ce cadeau, comme çà il allait pouvoir avoir sa petite femme et sa fille sur lui constamment en quelque sorte…

_ Merci beaucoup mon amour… souffla-t-il tendrement. Dis moi… mon cœur, pourquoi tout à l’heure tu m’a suggéré d’échanger la gourmette ? demanda-t-il cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:05

Addison se décida quand même à lui donner son cadeau. Elle avait prévu de le lui donner au restau mais en voyant tout le mal qu’il s’était donné en réservant un restau rien que pour eux, elle avait trouvé son cadeau ridicule comparé à çà. Alors elle avait retardé… pis après avec le truc du pompier, elle avait pensé totalement à autre chose.

Elle avait peur que çà ne lui plaise pas, d’ailleurs elle savait très bien que s’était vraiment minable comme cadeau par rapport à tout le mal qu’il s’était donné. Mais çà avait l’air de lui plaire. Elle lui dit quand même qu’il pouvait l’échanger si jamais çà ne lui plaisait pas. çà ne l’aurait pas plus choqué que çà bien que çà ne lui aurait pas vraiment plut.

Elle la lui attacha dès qu’il le lui demanda et fut toute contente en voyant qu’elle était pile à sa taille. Même pas besoin de la faire ajuster, c’était parfait.

_ Qu’est-ce que tu crois, je t’observe beaucoup mon cœur ! ria t’elle tout en répondant à ses petits baisers… et puis je t’avais piqué ta montre pour être certaine d’avoir un aperçu de ta taille, en tout cas, çà à aidé le bijoutier pour l’ajuster à ta taille

elle esquissa un tendre sourire quand il la remercia. Elle était vraiment contente que çà lui plaise. C’était assez rare qu’elle fasse un cadeau à un homme et que çà lui plaise autant… sauf à son père bien entendu, et encore…

quand il lui demanda pourquoi elle lui avait suggéré d’échanger la gourmette, elle perdit un peu son sourire. çà la mit un peu mal à l’aise et ses souvenirs remontèrent à la surface en moins d’une seconde. Elle se revoyait à leur premier anniversaire à elle et James. A cette époque, elle n’avait que 17ans et James n’avait jamais été violent ou désagréable avec elle. c’était la première fois qu’elle avait croisé son regard dur et déçu. Elle l’avait souvent déçu çà elle le savait et il ne se privait pas de le lui dire mais cet anniversaire, elle s’en souvenait très bien…

_ J’avais peur que çà te plaise pas… alors je me suis arrangé avec le bijoutier pour que je puisse me faire rembourser si jamais tu n’aimais pas… au cas où t’aurais voulu autre chose, je sais pas… je m’y connais pas beaucoup en cadeau pour homme, mis à part des trucs coquins comme ce que je t’ai fait pour ton anniversaire…

les trucs coquin, c’était les seuls cadeau qui faisait plaisir à James. Seulement à à peine 18ans, elle n’était pas aussi délurée que maintenant alors mis à part des trucs banals où elle lui offrait tout simplement son corps, James n’avait pas eut grand chose… d’ailleurs sa première fois s’était passé comme çà… elle lui avait offert sa virginité pour son anniversaire…

çà pouvait quand même paraitre bizarre à Kévin ce qu’elle disait. Il savait qu’elle avait passé 3ans avec James alors en trois ans, elle avait quand même du lui faire d’autre cadeaux que des trucs coquins…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:26

Kévin avait trouvé le cadeau d’Addison absolument adorable, il était content puisqu’il n’avait jamais eu de gourmette ou du moins pas aussi belle que celle-ci, là à chaque moment qu’il la regarderait il serait obliger de penser à Addison et à sa fille… Elle avait vraiment tapé dans le mile avec ce cadeau et en plus de çà, çà lui allait à merveille, c’était parfaitement adapté à son poignet.

Il lui déposa tout un tas de baiser comme pour la remercier, ce cadeau lui plaisait vraiment beaucoup, il eut un petit rire quand elle lui révéla son astuce pour que la gourmette soit à sa taille…

_ Tu es très rusé mon cœur, je devrais plus souvent me méfier de toi à l'avenir ria-t-il En tout cas elle est parfaite.

Ce cadeau lui plaisait vraiment, il ne disait pas çà simplement pour lui faire plaisir, et puis le fait qu’elle lui demande si il voulait échanger la gourmette contre un autre truc çà le choqua un peu… pour lui un cadeau était un cadeau, çà ne s’échangeait pas contre autre chose, c’est pourquoi il se permis de lui poser quelques questions… il trouva sa réponse quelque peu bizarre… surtout en sachant qu’elle avait connu une longue histoire d’amour avec James avant lui, alors elle avait surement du offrir d’autre truc que des trucs coquins…

_ Tu dois forcément t’y connaitre mon cœur, tu as passé trois ans avec James… et puis tu étais plus jeune alors je doute que tu n’es offert que des trucs coquins… dit-il en rigolant ne se doutant pas un seul instant que ce soit pourtant le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Addison était vraiment soulagée de voir que cette gourmette semblait vraiment lui plaire. Elle s’était creusé la tête pendant des semaines pour lui trouver le cadeau idéal. Si elle n’aurait pas été enceinte, elle aurait certainement opté pour un truc plus osé, un costume coquin ou un truc du genre… comme pour son anniversaire. Mais elle l’avait déjà fait et elle ne se voyait pas lui faire un infirmière sexy enceinte, loin de là.

Elle devait donc se contenter d’un cadeau banal. Elle avait donc peur de sa réaction. En un an, elle s’était toujours arrangé pour que tout les cadeaux qu’elle ait à lui faire se fasse sous la couette… finalement tout les hommes n’étaient peut-être pas comme James.

_ Je t’ai toujours dit que j’étais très rusée… faut jamais me sous-estimer chéri… ria t’elle avec lui…

c’est vrai qu’elle avait été assez astucieuse sur ce coup là. Cela dit quand il se mit à poser des questions, elle se sentit assez mal à l’aise et répondit assez évasivement. Elle était jeune à l’époque, elle ne connaissait pas grand chose aux hommes et ne savait pas trop ce qui leur faisait plaisir. Et elle avait vite comprit que James n’aimait qu’une chose en matière de cadeau.

Quand Kévin se mit à rire en lui disant qu’elle n’avait pas du offrir que des trucs coquins par rapport à l’âge qu’elle avait lorsqu’elle était avec James, elle resta à le regarder. Elle ne riait pas avec lui, elle se sentait plutôt mal à l’aise et même un peu rabaissée. Non pas par Kévin mais par la façon dont James la traitait à l’époque. aujourd’hui elle se rendait compte qu’il profitait d’elle mais à l’époque elle pensait que c’était normal.

_ James n’étais pas.. il n’aimait pas… enfin les bijoux, c’était pas son truc… répondit-elle seulement réajustant un peu sa chemise pour se couvrir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

Kévin était très content qu’Addison eut l’idée de lui offrir une gourmette… mais ce n’était pas qu’une simple gourmette, il y avait le nom des femmes les plus importantes de sa vie qui étaient écrites dessus, çà représentait beaucoup pour lui… il la rassura donc, lui assurant qu’il adorait ce cadeau, ce qui était la vérité… en plus de çà, la taille de sa gourmette était parfaite, elle était vraiment faite pour lui… il ne put qu’admettre qu’Addison s’était montré particulièrement rusé sur le coup là… il ria un peu d’elle…

_ Je ne t’ai jamais sous-estimé… je sais que tu es capable de faire beaucoup de choses, tu es très surprenante sourit-il tendrement.

Kévin se poser quelques questions alors il préféra les poser à Addison, au moins comme çà il sera fixer… il avait trouvé assez bizarre la manière dont elle s’était mise à parler des cadeaux échangés. Il se mit alors à rire quand il lui disait qu’elle n’avait pas du offrir que des trucs coquins… ne la voyant pas rire, il arrêta bien vite… son comportement était assez étrange. Il fut très surpris par la révélation d’Addison, décidément plus il en apprenait sur James… plus ce type l’exaspéré, il était loin de mériter Addison…

_ Et tu veux dire que son truc… c’était les cadeaux coquins, c’est çà ? demanda-t-il calmement posant une main sur celle d’Addison… Mais… Mais il a bien fallu que tu lui offre autre chose, tu étais jeune quand tu as commencer à sortir avec James dit-il cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

Addison avait beaucoup réfléchit et avait vraiment sut ruser pour être certaine que ce cadeau soit aussi parfait que possible. Faut dire qu’elle n’avait plus offert d’objet depuis des années. D’habitude c’était son corps qu’elle offrait, tout le temps. Alors là, revenir à çà, ce n’était pas facile et surtout très stressant. Cela dit pour une fois elle avait fait le bon choix. Kévin était content de ce cadeau, c’était le principal.

Elle eut un sourire quand il lui dit ne jamais l’avoir sous-estimer. Elle aimait bien le fait de pouvoir le surprendre. Cela dit elle arrêta bien vite de sourire quand il se mit à poser des question. Et encore pire quand il se mit à rire. Elle ne riait pas avec lui… parce que ce dont il riait, elle l’avait fait. Elle réalisait que Kévin en serait surement choqué… c’est bien pour çà qu’elle se montra évasive sur sa réponse.

Instinctivement, elle tira un peu sur sa chemise pour se couvrir un peu plus. Elle regarda à peine Kévin quand il posa une main sur la sienne en reprenant ses questions. Apparemment il tenait vraiment à savoir… elle hocha un peu la tête positivement quand il lui demanda si ce que James aimait, c’était les cadeaux coquins… puis elle lui répondit quand même quand il posa une autre question… cela dit elle ne le regarda pas…

_ Je savais pas ce qu’on offrait aux hommes, alors pour la st valentin j’ai demandé conseil à mon père. il m’avais conseillé une montre… mais James préférait celle qu’il avait déjà alors j’ai du la rapporter. Il a prit un bracelet pour sa sœur en échange… après y’a eut Noel et j’ai essayé un pendentif, j’avais été choisir avec son frère. Mais çà ne lui a pas plu non plus.

Elle lui lança un regard avant de ce décider à poursuivre. Ce qu’elle fit quelques secondes après en regardant de nouveau ses mains plutôt que lui…

_ Alors pour son anniversaire… pour ses 18ans, je lui ai offert ce qu’il voulait. Je savais pas trop si j’en avait envie mais je savait que ce cadeau là, il ne le refuserait pas. alors je lui ai donné… je me suis donné
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:57

Kévin tenait vraiment à en savoir plus maintenant qu’elle avait commencé à parler et puis de toute manière dès que çà touchait Addison de près ou de loin, il voulait toujours tout savoir…c’était sans doute çà l’amour… Mais Kévin était loin de penser que ce qu’il disait en plaisantant était la vérité… il arrêta donc de rire quand il vit qu’elle avait l’air mal à l’aise, il voulait vraiment comprendre maintenant…

Il trouva un peu bizarre qu’elle tire sur la chemise pour se couvrir davantage, preuve qu’elle n’était pas à l’aise… il tenta alors une approche et vint poser sa main sur la sienne, il l’écouta attentivement quand elle commença à parler… il la laissa ensuite poursuivre sans l’interrompre, il voyait bien qu’elle évitait de le regarder… elle faisait que très rarement çà, elle devait vraiment avoir fait quelque chose qu’elle regrettait… Quand elle termina ce qu’elle avait à dire, Kévin était surpris, il se rapprocha alors d’elle et posa une main sous son menton, elle venait clairement de lui dire qu’elle avait offert sa virginité à ce type alors qu’elle n’était même pas sur de le vouloir…

_ Oh mon dieu, Addie… tu n’aurais jamais du faire çà, tu n’aurais jamais du faire quelque chose dont tu n’étais pas sur… je suis désolé que tu es du subir çà… en tout cas moi j’aime les cadeaux, j’aime tes cadeaux et jamais je ne les échangerais parce que pour moi ils ont de la valeur… ce genre de cadeau me permettent de penser à toi à n’importe quel endroit ou je suis… et j’adore çà souffla-t-il tendrement… Ne te sens jamais obligé de m’offrir des choses que tu n’as pas envie Addie… je ne suis pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

Addison n’était pas très fière d’avouer ce qu’elle avait l’habitude de faire à Kévin. parce qu’indirectement, elle l’avait fait à lui aussi. Jamais elle ne lui avait offert de cadeau à proprement parler… elle s’était toujours débrouillé pour lui offrir du sexe à la place… que çà soit avec du chocolat ou des menottes…

Elle évitait de le regarder. Çà ne lui arrivait pas souvent et çà montrait inévitablement qu’elle n’était pas fière de ce qu’elle avait fait. Elle avait peur aussi que Kévin le prenne mal. S’était un peu comme si elle lui avouait que sa petite amie n’était rien de plus qu’une trainée. Offrir son corps à un homme pour chaque fête n’avait rien de gratifiant.

Quand il passa sa main sous son menton, elle releva les yeux vers lui. elle ne pleurait pas mais son regard montrait bien qu’elle souffrait encore de la façon dont James la traitait. Le pire dans tout çà c’est qu’elle serait certainement encore avec lui s’il n’aurait pas eut ce stupide accident.

_ Je n’aurais peut-être pas dû… mais c’est la première fois que je le voyais si heureux avec l’un de mes cadeaux. Il m’a dit qu’il m’aimait ce jour là. C’était la première fois aussi.


Elle fut rassurée de savoir que son cadeau représentait beaucoup à ses yeux. Elle avait vraiment beaucoup de chance d’avoir cet homme à ses cotés. Quand il lui demanda de ne jamais lui offrir quelque chose dont elle n’en avait pas envie, elle le regarda un instant avant de répondre.

_ Tu ne t’es jamais aperçu que je ne te faisais pas de cadeau ? je veux dire, je… chaque fois je finissais au lit, je m’arrangeais pour t’offrir ce que t’attendais. Sauf que là je suis enceinte et je me voyais pas faire un truc qui au final serait ridicule. Alors j’ai opté pour la gourmette. Je dit pas que j’en avait pas envie quand je te faisait ce genre de cadeau, c’est pas çà. C’est juste que je voulais te voir sourire. je… je voulais pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:39

Kévin n’arrivait pas à croire qu’Addison lui dise une chose pareille pour lui c’était inconcevable de faire quelque chose qu’il ne voulait pas… quoi que par amour il était capable de beaucoup de choses mais là çà concernait Addison, et très franchement au fur et à mesure qu’elle parle de James… elle considérait ce type comme un beau sal***… C’était un peu comme si il avait profité d’elle ou plutôt de sa gentillesse.

Il n’aimait pas quand elle baissait les yeux, c’est pourquoi il alla poser sa main sur son menton voulant absolument qu’elle le regarde, ce qu’elle ajouta ensuite était d’autant plus incroyable…

_ Ce n’est pas normal de n’attendre que du sexe d’une femme… il n’y a pas que çà Addison, tu n’aurais pas du faire çà çà simplement pour lui faire plaisir, ne refais jamais çà dit-il.

Pour lui, Addison était une femme adorable, mais en ce qui concernait James il n’arrivait vraiment pas à comprendre sa façon d’agir… çà ne lui ressemblait pas… quoi que elle lui parla ensuite du fait qu’elle avait fait la même chose avec lui, Kévin ne s’en était pas rendu compte, en faite, il baissa quelques secondes les yeux et se rappela tous leur moments, il en vint à la conclusion qu’effectivement, elle ne lui avait jamais fait de cadeau autre que le sexe…

Ca le blessa un peu, peut-être qu’il lui en demandait de trop ou alors elle se sentait obligé de lui offrir un cadeau coquin… elle faisait en quelque sorte un rapprochement entre James et lui, c’était loin d’être agréable…

_ Le simple fait que tu sois là avec moi çà me rend heureux Addie, quoi que tu fasses tu ne me décevra jamais… je ne veux plus ce genre de cadeau… tu ne me dois rien Addison, je ne veux pas que tu te sente obliger de me voir sourire, d’ailleurs je n’ai pas besoin de çà pour sourire… je suis désolé si j’ai fait quelque chose qui ait pu te faire penser le contraire
dit-il sincèrement… il s’en voulait un peu parce qu’après tout il devait bien avoir fait quelque chose pour qu’elle se comporte également comme çà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:46

Elle n’en avait jamais parlé à personne, même pas à sa sœur. Personne n’avait sûr qu’elle avait offert son corps à de nombreuses occasions à James. La plupart du temps elle le faisait sans se forcer, mais au début, çà lui avait fait peur, d’autant plus que James n’avait pas été très doux…

Elle acquiesça doucement quand il lui demanda de ne plus jamais recommencer çà. Elle venait tout juste de découvrir que tout les hommes n’attendaient pas la même chose de la part d’une femme. Elle avait longtemps cru qu’ils n’aimaient que çà comme cadeaux. D’ailleurs Kévin était toujours hyper content quand elle lui faisait ce genre de cadeau. Elle n’aurait pas cru qu’il serait aussi content avec un simple bijou. C’est bien pour çà qu’elle avait eut peur de le lui offrir. Et puis elle croyait que c’était ce qu’il voulait puisqu’en un an il n’avait jamais trouvé bizarre qu’elle ne lui fasse jamais d’autre cadeau que du sexe.

Elle s’en voulait maintenant, parce qu’elle se rendait compte qu’elle n’était pas celle qu’il croyait, parce qu’elle avait foutu leur soirée en l’air aussi. Elle le regarda s’excuser et se sentit fautive.

_ Ne t’excuse pas, tu n’y es pour rien, c’est moi. C’est à moi de m’excuser de ne pas… de ne pas être celle que tu croyais. Je… au fond, Yann a raison, je suis une trainée. Je ne connais pas grand chose aux hommes mis à part ce qui a rapport au sexe. Et tu mérites mieux que çà. Souffla t’elle en se levant… en plus j’ai ruiné notre soirée. Avec tout le mal que tu t’es donné, je suis vraiment désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:37

Kévin était plus que surpris, jamais il n’aurait pu se douter qu’Addison ait pu faire une chose pareilles surtout qu’apparemment elle ne l’avait pas fait seulement avec James mais également avec lui, ce qui était d’autant plus blessant… il ne s’en étais jamais douter. Mais maintenant c’est vrai qu’Addison ne lui avait jamais fait de cadeau… mis à part le sexe, c’était surprenant comme révélation…

Et puis pour lui le sexe n’était pas le cadeau… il pensait tout simplement qu’elle ne lui offrait pas de cadeau et puis de toute façon il n’en avait pas besoin… il était parfaitement heureux qu’avec sa simple présence alors inutile de lui offrir des cadeaux… Il s’excusa alors… il avait eu peur d’être le fautif dans l’histoire, du moins c’est comme çà qu’il le ressentait. Il la retint par le bras quand elle se leva subitement…

_ Je refuse que tu penses une chose pareille Addie, tu n’es pas une trainé… tu es loin d’être une trainée, autrement je ne serais pas avec toi… je ne mérite pas mieux que toi Addie, tu es parfaite et tu me rends heureux et je n’ai pas besoin de sexe pour être bien avec toi souffla-t-il sincèrement.

C'est vrai que le fait qu'Addison lui sorte une telle chose avait quelque peu refroidit l'atmosphère mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, au contraire c'était plutot à lui qu'il en voulait pour ne pas s'être rendu compte de çà avant...

Ne t’excuse pas mon cœur, tu n’as pas ruiné cette soirée… je suis content que tu m’en aies parlé
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:57

Addison n’aurait jamais dû lui parler de tout çà. Elle s’en rendait compte un peu trop tard. En plus ce n’était pas le moment pour çà, ils fêtaient leur premier anniversaire, elle voulait en garder de bon souvenir et elle venait de tout gâcher. Elle s’en voulait… surtout parce que c’était dans des moments comme çà qu’elle se rendait compte qu’il était trop bien pour elle. il méritait mieux, elle le savait.

Elle se leva subitement mais il la retint par le bras. Elle le regarda alors qu’il la rassurait. Même en lui disant ce qu’elle faisait, il trouvait encore le moyen de la soutenir. Il était vraiment trop gentils. C’était tout le contraire de James. Elle le savait depuis longtemps mais çà lui faisait toujours bizarre de voir qu’un homme pouvait se montrer si compréhensif avec elle.

_ Alors on pourrait… passer un anniversaire sans sexe… çà ne te ferais rien ?… tu n’en serais pas déçu ?…


elle voulait savoir. Parce qu’elle pensait que s’était obligatoire. Il lui payait le restau, lui offrait des cadeaux et dépensait sans compter pour elle. il avait bien le droit à quelque chose en retour.

_ Je n’avais pas prévu de t’en parler… avoua t’elle avant de se rasseoir à ses cotés… je t’aime Kévin… je t’aime comme jamais je n’aurais cru pouvoir aimer… reprit-elle avant d’aller se loger dans ses bras, posant sa tête sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

C’est vrai que les paroles d’Addison le surprirent, il était loin de penser à une chose pareille, surtout qu’il connaissait Addison et très sincèrement il n’aurait pas cru qu’elle puisse faire aussi çà avec lui, pourtant il ne pensait pas avoir pu laisser paraitre un instant que seul le sexe comptait…

Quand il la vit se lever, Kévin la rattrapa par le bras, Il ne voulait pas s’engueuler avec elle… surtout en un jour aussi particulier. Il tenta alors de la rassurer quand elle se mit à douter d’elle. Pourtant elle n’avait aucune raison de se comporter de la sorte avec lui, il était loin d’être comme James…

_ Bien sur que non, ca ne me dérangerais pas… je t’aime Addie et je n’ai pas besoin de sexe le principal c’est que tu sois à mes cotés et que nos anniversaires nous reste mémorable… j’ai juste besoin de toi, moi… souffla-t-il tendrement.

Il était sincère, il ne voulait pas qu’elle se sente obliger de lui faire quelque chose sous prétexte qu’il lui aurait offert de jolies cadeaux… il faisait çà de pur bon cœur et n’attendait rien en retour, il la regarda quand elle vint se rassoir à coté de lui, il esquissa un sourire en entendant ce qu’elle lui dit… il passa un bras autour d’elle pour la prendre dans ses bras…

_ Moi aussi je t’aime Addison, je me sens bien avec toi… je ne me suis jamais senti aussi bien avec une personne…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:20

Addison avait fait des trucs avec James qu’elle regrettait parfois d’avoir fait. Parce qu’à l’époque, elle n’en avait pas forcément envie et qu’elle ne comprenait pas grand chose aux hommes. Elle aurait pu en parler avec sa mère mais c’était assez difficile de lui en parler. Addison n’était pas du genre à raconter ses escapades amoureuses…

Quand elle se leva il la rattrapa par la main. Elle avait toujours cru au fond que tout les hommes étaient comme James. Ils voulaient tous une fille dans leur lit. Alors c’est pour çà que depuis, elle passait son temps à essayer de les satisfaire… d’ailleurs elle avait eut des remarque de ses ex qui en plus ne la mettait pas en valeur. Mais avec Kévin, elle se rendait compte que çà pouvait être différent.

Elle fut un peu surprise qu’il lui dise ne pas avoir besoin de sexe pour que leurs anniversaires soient mémorable. Elle aurait cru le contraire et même s’il ne lui avait jamais rien demandé, elle avait toujours tout fait pour le satisfaire. Elle espérait y arriver parfaitement.

Elle se réinstalla donc à ses cotés et finit par se lover dans ses bras, comme si elle cherchait un peu de réconfort. Il était tout ce qu’il y a de plus adorable avec elle, elle se rendait compte à quel point elle avait de la chance de l’avoir à ses cotés.

_ On peut faire comme si je n’avais rien dit, comme si on était toujours entrain de fêter joyeusement notre anniversaire ? reprit-elle en relevant un peu la tête… elle ne voulait surtout pas gâcher ce premier anniversaire. Ne pas en garder ce souvenir en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:42

Kévin était content qu’Addison lui ait parler de çà, maintenant il allait plus faire attention à ces petites choses… lui il croyait qu’elle en avait toujours envie mais peut-être que certaines fois elle couchait avec lui simplement pour lui faire plaisir et lui offrir ce qu’il voulait… Or il ne voulait pas qu’elle fasse çà pour lui, mais pour elle… C’est vrai que c’était assez troublant d’apprendre çà… mais il fit de son mieux pour la rassurer.

Il voulait surtout qu’elle arrête de faire çà, il n’avait pas besoin forcément de sexe pour être content, ce n’était pas quelque chose d’obligatoire… et çà il lui expliqua. Il était content quand elle vint de nouveau dans ses bras, Kévin caressa tendrement son dos, il la regarda quand elle lui demanda si ils pouvaient oublier toute cette histoire…

_ Je pense même que c’est une obligation de faire comme si tu n’avais rien dit… du moins ce soir puisque je veux que tout soit parfait et que tu te rappelle de cette soirée mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

Addison s’était confié à lui s’en même s’en rendre compte tout de suite. elle n’en avait jamais parlé avec personne. Bizarrement avec lui, elle arrivait à parler de tout. c’était assez réconfortant de savoir qu’il pouvait la comprendre sur tout les plans. Il était vraiment très gentils avec elle. elle alla donc se loger dans ses bras. Elle voulait garder un bon souvenir de cette soirée alors elle lui demanda d’oublier tout çà. Elle eut un léger sourire quand il accepta…

_ Merci… souffla t’elle en se redressant un peu pour lui déposer un doux baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:35

Kévin était content qu’Addison prenne autant de facilité à lui parler. Apparemment, elle avait confiance en lui pour lui raconter de telles choses. Kévin essayait de la rassurer, après tout il devait lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de faire çà pour qu’il soit heureux. Ils décidèrent ensemble d’oublier tous çà juste le temps d’un soir pour pouvoir passer une bonne soirée et n’avoir que de très bons souvenirs de çà.

Il esquissa un sourire quand elle le remercia, il répondit alors à son baiser, le faisant un peu durer… c’était doux et amoureux, il ne voulait pas que ce soit autrement du moins pour l’instant…

_ Je pense que Kévin le pompier va bientôt devoir repartir dit-il dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

Addison avait réussit à lui parler d’une chose qu’elle avait mis longtemps à s’avouer à elle même. ce n’était pas très réjouissant mais elle l’avait fait. Elle l’avait fait avec Kévin aussi, même si à chaque fois elle en avait eut très envie. Cependant, elle lui demanda de tout oublier, elle ne voulait garder que des bons souvenirs de cette soirée. Elle lui offrit alors un baiser qu’il fit durer un peu. quand il parla du Kévin pompier, elle eut un petit sourire en le regardant…

_ J’aime tout autant le Kévin habituel… souffla t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

Kévin se rendait compte qu’Addison pouvait tout lui dire et qu’apparemment peu à peu elle s’ouvrait davantage à lui, il lui fallait sans doute du temps avant de pouvoir se confier totalement mais il était content qu’elle le fasse… Kévin voulait tout apprendre d’elle et maintenant il ferait attention que ce qu’elle faisait avant ne se repasse pas avec lui.

Ils décidèrent d’arrêter de parler de çà et d’oublier tout çà… Kévin répondit aussitôt au baiser de la jeune femme, laissant ses lèvres s’attardait un peu plus que prévu sur les lèvres d’Addie… il esquissa un sourire lorsqu’elle parla d’aimer le Kévin habituel…

_ J’espère parce que c’est avec lui que tu vas vivre la plupart du temps… J’espère qu’il est à la hauteur du Kévin pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:57

Addison fut contente qu’il accepte de ne plus reparler de tout çà et de toute oublier pour la soirée. Tout avait si bien commencé, çà serait dommage de tout ruiner avec tout le mal que c’était donné Kévin pour que cette soirée soit parfaite.

Elle lui fit un compliment et eut un large sourire quand il lui dit espérer que le Kévin habituel soit à la hauteur du Kévin pompier…

_ Je dirais même qu’il est meilleur… cela dit, j’aime beaucoup le costume, çà te va vraiment très bien… reprit-elle en le regardant un peu mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Kévin voulait vraiment qu’elle se souvienne de cette soirée comme un événement heureux, c’est pourquoi il accepta de ne plus parler de cette histoire… bien que çà ne l’empêcher pas d’y repenser à un autre moment… Kévin était content face au déroulement de la soirée, tout s’était passé à merveille et en plus de çà, sa surprise concernant le costume avait été une réussite… il eut un sourire quand elle le complimenta sur le costume…

_ Alors selon toi j’aurais pu être pompier… je suis content que je te plaise comme çà sourit-il tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00

Addison prenait plus le temps de le regarder dans son costume. Il était vraiment sexy là dedans. Çà lui allait à merveille. Elle le complimenta puis eut un sourire quand il lui dit être content de lui plaire dans cette tenue…

_ T’aurais pu être pompier, oui… mais je suis contente que tu ne l’es pas. t’aurais attiré encore plus de filles habillés comme çà

elle lui donna un rapide bisous puis se rallongea dans le lit, se couvrant de la couette sans pour autant enlever sa chemise…

_ Vas te changer mon cœur, je t’attends ici… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Kévin avait tapé dans le mil avec son costume, en même temps c’était certain qu’Addison apprécie puisque c’était l’un de ses fantasmes… mais après il avait peur de ne pas lui plaire dans ce costume ce qui aurait pu être possible. Il éclata de rire quand elle lui dit clairement qu’elle était contente qu’il ne soit pas pompier.

_ Ca ne m’intéresse pas d’attirer plus de fille… il y a seulement une fille que je veux qu’elle soit attiré à moi… le reste m’importe guère…

Il répondit à son bisou tout en la regardant se rallonger, elle était vraiment adorable. Il se leva alors quand elle lui dit d’aller se changer… il marcha à reculons jusqu’à la salle de bain, il voulait qu’elle profite du spectacle un peu plus longtemps…Une fois dans la salle de bain il enleva ce costume et resta en simple boxer pour aller se coucher. Il revint donc quelques minutes plus tard, vêtue d’un simple boxer et se glissa sous la couette à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser