RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:39

Kévin avait mis des jours avant de pouvoir réussir à avoir l'autorisation de venir passer Noël avec Addison... et surtout il avait l'autorisation d'y amener Amy, il était content que Jack l'ait un peu aidé pour pouvoir y arriver. Comme tous les jours depuis qu'il pouvait lui rendre visite, Kévin avait été voir Addison la veille de Noël... il lui promis de passer le lendemain sans pour autant lui dire qu'il ne viendrait pas seul...

Il s'était fait tout beau pour l'occasion, il avait revêtit un pantalon noire, une chemise bordeau avec une chemise noire... puis il s'occupa d'Amy, il voulait qu'elle soit magnifique, en faite il voulait le meilleur pour Addison, il enfila donc une magnifique robe rouge à Amy, on aurait dit une véritable princesse, il lui mit des petites chaussures noires pailleté, elle était vraiment prête pour fêter noël.

Il avait acheté tout un tas de cadeau, aussi bien pour Addison que pour Amy... après tout il voulait que tout soit magique, il avait aussi penser à prendre un appareil photo... une fois qu'Amy fut correctement installé dans la voiture, il démarra directement le centre de désintox... Une fois là bas, il alla directement jusqu'à la chambre d'Addison... Il frappa à la porte, mais il n'entra pas... il attendit derrière la porte avec Amy dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:49

çà faisait un peu plus de deux semaines que Kévin venait tout les jours la voir. Les deux heures qu’elle passait en sa compagnie l’aidait à aller mieux, à tenir le reste de la journée. Il lui parlait d’Amy, elle voulait toujours en savoir plus. Çà faisait 5 semaines qu’elle ne l’avait pas vu, qu’elle ne l’avait pas serré dans ses bras. elle lui manquait horriblement.

En plus de çà, aujourd’hui, c’était noël et elle n’avait pas réussit à décider la direction de lui laisser voir sa fille. Ils refusaient qu’elle sorte du centre. Et Amy n’était pas autorisé à y entrer, même pour quelques heures. Elle attendait donc Kévin avec impatience. Elle ne s’était pas spécialement préparé pour l’occasion. de toute façon, elle n’avait pas vraiment envie de prendre soin d’elle. quoi qu’elle faisait quand même plus attention à ce qu’elle portait depuis que Kévin passait chaque jour. Alors aujourd’hui, elle avait passé un pantalon noir assez moulant et un tee-shirt blanc très classe et sexy à la fois. elle s’était maquillé légèrement et patientait sur son lit, l’œil fixé sur la pendule… et comme d’habitude, il était à l’heure.

Cependant il n’entra pas comme d’habitude. Ce n’était pas normal. Elle pensa alors que c’était peut-être son père. elle se leva alors et alla ouvrit, déjà prête à lui claquer la porte au nez. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Kévin… et Amy. Elle eut tout de suite un énorme sourire sur son visage et prit tout de suite la petite dans ses bras…

_ Oh ma puce, ce que tu m’as manqué… viens avec maman mon ange…

elle lui parla pendant quelques minutes, la couvrit de bisous puis se tourna enfin vers Kévin. elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue presque au coin des lèvres…

_ Comment est-ce que t’as fait ? ce matin encore, ils ont refusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

Kévin avait vraiment tout préparé pour l'occasion, il voulait vraiment faire une surprise à Addison, elle le méritait, la pauvre... être enfermé comme çà contre son gré et en plus de çà elle avait l'interdiction de voir sa fille, Kévin pouvait parfaitement comprendre qu'elle ait du mal à avancer. Comme tous les jours, Kévin se présenta à la même heure jusqu'à la chambre d'Addison, il frappa mais cette fois ci il n'entra pas... il attendit patiemment qu'elle vienne lui ouvrir... il eut un large sourire quand elle ouvrit la porte, il remarqua de suite sa surprise.

Il lui tendit Amy avec plaisir, il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui, il resta debout près de l'entrée un large sourire sur ses lèvres alors qu'il regardait les retrouvailles attendrissante entre Amy et Addison... il eut également un sourire quand elle vint lui déposer un baiser sur la joue...

_ Ca fait des jours que j'ai réussit à avoir l'autorisation pour venir avec Amy, mais simplement je voulais te faire une surprise... Amy est un peu comme un cadeau de noël... bien qu'elle n'est pas le seul cadeau ria-t-il en lui montrant le sachet qu'il avait ramené qui était plein de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:02

Addison ne s’attendait pas du tout à voir Amy aujourd’hui. Elle avait bataillé jusqu’à la dernière minute mais personne ne voulait l’autoriser à voir le premier noel de sa princesse. Elle avait donc du se résoudre à ne voir que Kévin. mais lorsqu’elle ouvrit la porte, elle ne vit qu’Amy. en tout cas elle ne porta son attention que sur elle. elle était vraiment folle de joie de la revoir. Elle la serrait contre elle, lui parlait sans cesse et lui donnait d’innombrables bisous.

Elle finit quand même par reporter un peu son attention sur Kévin. elle eut un sourire en sachant qu’il avait réussit à faire çà pour elle. et puis quand il montra les cadeaux, elle passa une main derrière sa nuque puis lui déposer un bisou au coin des lèvres…

_ T’es génial… je t’adore Kévin, t’es le meilleur… sourit-elle avant de regarder de nouveau Amy… Hein que papa est le meilleur ?… whaa dis dont j’avais pas fait attention à ta robe… ce que t’es jolie mon cœur, t’es la plus belle de toute les princesses ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

Kévin tait fier de lui, il avait réussit à la surprendre sur tous les points et puis elle avait l'air heureuse... alors çà valait bien tout ces innombrable coups de tléphone qu'il avait dut passer... il regarda Addison avec Amy ce qui était d'ailleurs d'un véritable régal, çà se voyait que la petite lui avait manquer, en même temps c'était tout à fait compréhensible.

Kévin lui montra les cadeaux qu'il avait ramené, il fut surpris par le geste d'Addison mais surtout par son baiser au coin des lèvres... elle avait vraiment l'air très heureuse.

_ Ca me plait bien d'être le meilleur, et puis je suis son papa alors forcément il n'y a pas meilleur que moi sourit-il fièrement.

Il regarda Addison quand elle fit une remarque concernant la jolie robe qu'Amy portait, il savait que la robe allait attirer son attention... et puis elle était vraiment parfaite dedans...

_ Je connais une autre princesse tout aussi jolie qu'Amy souffla-t-il tendrement tout en la regardant alors qu'il déposa le sac à cadeau près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:15

Elle n’aurait pas pu avoir un plus beau cadeau de noël que ce qu’il venait de faire pour elle. elle l’en remercia en un bisou sur les lèvres. un baiser qu’elle ne remarqua même pas avoir fait, tellement ce geste lui semblait normal. Elle eut un petit rire alors qu’il fit son fier en prétendant être le meilleur.

Puis elle regarda un peu mieux la petite. Elle était vraiment parfaite dans cette petite robe rouge. Et puis les petites chaussures vernies lui allait à merveille. Kévin avait eut beaucoup de gout pour l’habiller. Elle la complimenta, bien qu’Amy était plus intéressé par le pendentif de sa mère que par ce qu’elle lui racontait. Puis quand Kévin lui parla d’une autre princesse tout aussi jolie qu’Amy, Addison eut un sourire en le regardant…

_ Il va falloir que tu me la présente cette princesse. Parce que je doute qu’il y a aussi belle que mon bébé… sourit-elle tendrement…

c’était un petit jeu qu’ils avaient eut au tout début qu’ils se connaissaient, quand ils se cherchaient encore. A cette époque, Kévin avait l’habitude de lui parler d’une jolie rousse qu’il aimait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

Kévin avait tapé fort pour sa surprise, c'est vrai qu'Addison ne risquait pas de s'en doutait puisqu'il avait interdit tous infirmiers d'en parler... il avait même réussit à rallonger le temps de visite pour pouvoir rester plus longtemps avec elle et qu'elle puisse ainsi profiter plus longtemps de sa fille... C'était la première fois qu'il se retrouvait véritablement en famille depuis leur rupture.

Kévin avait vraiment passé du temps pour qu'Amy soit parfaite, il voulait vraiment qu'elle soit la plus belle et il fut content quand Addison le remarqua de suite, fallait dire que çà ne passa pas inaperçu... Il se mit alors à la complimenter indirectement, vu à la façon dont il parlait, il était clair qu'il parlait d'elle... il eut un sourire en entendant sa réponse...

_ En faite ton bébé tient justement de cette princesse... c'est une magnifique rousse... je crois t'en avoir déjà parler, non ? demanda-t-il en un sourire taquin.

Ils reprenaient leur petit jeu... ils jouaient un peu au chat et à la souris, ils prenaient les choses lentement et Kévin était prêt à attendre du moment qu'il ssavait qu'Addison avait aussi envie d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:28

Amy était très belle dans cet ensemble. Elle était parfaite pour passer un noel tout ce qu’il y a de plus magique. Addison aurait simplement voulu le passer dans d’autres circonstances et ailleurs que dans cette chambre toute laide. Et puis elle savait aussi qu’elle n’allait les voir que 2 petites heures. La soirée du réveillon, ils ne seraient pas ensemble, malheureusement.

Quand Kévin la complimenta, elle détourna çà en petit jeu. Elle reprenait sans le vouloir le petit jeu avec lequel ils avaient commencé à délirer ensemble il y a de çà 1an et demi. Sa réponse la fit sourire…

_ Tu parles de ta jolie rousse avec qui t’avais rendez-vous mais qui n’est jamais venu ?… depuis le temps, je pensais que t’avais lâché l’affaire avec elle… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

Kévin était content de pouvoir passer les fêtes avec Addison, même si çà devait se passer dans ce genre d'endroit au moins il avait réussit à ce qu'ils soient réunis et çà c'était vraiment merveilleux...Kévin la complimenta et Addison reprit leur petit jeu qu'ils avaient instauré au tout début de leur relation, c'était assez marrant de puvoir recommencer à délirer comme çà. Il acquiesca d'un signe de tête quand elle lui parla d'une jolie rousse.

_ Oui, oui je parles bien de cette rousse... en un regard elle a su capturé mon coeur... et depuis je ne cesse de penser à elle dit-il tendrement.

Depuis leur dernier baiser échangé deux semaines plus tôt, Kévin n'avait plus rien tenté envers elle, il ne voulait surtout pas la brusqué et voulait attendre de voir si elle ressentait véritablement quelque chose pour lui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

Addison était folle de joie de revoir Amy. c’était son plus beau cadeau de noel. En plus Amy n’avait pas l’air de l’avoir oublié puisqu’elle ne pleurait pas dans ses bras, alors c’était que du bonheur. Kévin était vraiment génial. Elle avait beaucoup de chance qu’il soit toujours là, près d’elle à l’épauler et à l’aider.

Et puis ils commençaient à délirer comme au tout début de leur relation. S’était marrant, elle aimait bien çà. Elle eut un sourire quand il lui dit qu’il ne cessait de penser à elle. il était adorable…

_ Pourtant en un peu plus d’un an et demi, tu n’as pas été capable de me la présenter cette fille. Je suis toujours persuadé qu’elle fait partit de ton imagination ! plaisanta t’elle tout en allant s’installer sur son lit avec la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24

Kévin était content de la voir aussi heureuse, çà le faisait sourire... il était certain que çà serait un cadeau qui lui ferait plaisir. Et puis il savait qu'elle lui avait manquer, il savait trop bien ce que c'était de ne pas voir sa fille durant un moment, lui même en avait fait l'expérience...

Ils en vinrent ensuite à plaisanter, reparlant de cette rousse qui les avait fait bien rire au début de leur relation... Il s'approcha d'elle mais resta debout alors qu'elle s'assit avec Amy dans ses bras... il eut un petit rire quand elle plaisanta...

_ Peut-être que je n'ai pas envie de te la présenter... peut-être que j'ai envie de la garder rien que pour moi... et puis si tu la voit, tu risque d'être jalouse d'elle plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:29

Ils plaisantaient bien tout les deux. C’est un peu comme s’ils reprenaient tout à zéro. Ils s’amusaient, ils riaient et les sourires qu’ils se lançaient n’étaient pas anodin… ni la façon dont elle le regardait. Elle ria avec lui alors qu’il disait ne pas vouloir lui présenter sa rousse…

_ Possible… mais si tu me la cache, çà veut peut-être aussi dire que t’as peur que ce soit elle qui soit jalouse de moi…

elle avait son petit sourire espiègle et taquin. Çà faisait un moment qu’elle ne souriait plus de cette façon. Avoir Kévin et Amy à ses cotés, lui faisait un bien fou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:33

C'était très agréable de pouvoir à nouveau rire de cette façon avec Addison, le fait de l'avoir à ces cotés et de pouvoir parler librement avec elle lui avait terriblement manqué, il était content de pouvoir de nouveau être là... avec elle et leur fille partageant un moment en famille.

_ Peut-être en effet... en même temps, je trouve que vous vous ressemblez assez toute les deux... la ressemblance est même parfois assez trompeuse, c'est fou çà quand même dit-il en un sourire innocent...

CA faisait longtemps maintenant que Kévin ne l'avait pas vu sourire à ce point, c'était un véritable régal... çà faisait vraiment chaud au coeur, il enleva sa veste et vint s'asseoir à coté d'Addison, il prit la main d'Amy dans sa main et joua un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:39

Elle passait un super moment avec eux. elle en venait même à en oublier l’endroit où elle se trouvait. Elle jouait un peu avec Amy tout en parlant avec Kévin. elle n’arrêtait pas de sourire. elle n’avait jamais autant sourit depuis leur rupture. Passer plus d’un mois sans sa fille lui avait fait prendre conscience qu’elle était ce qu’il y avait de plus important dans sa vie et qu’elle devait toujours rester en forme pour elle. quoi qu’il puisse lui arriver, maintenant, elle avait décidé de ne plus se laisser aller…

_ Si elle me ressemble tant que çà, j’ai une petite idée de qui peut être cette fameuse rousse… ne s’appellerait-elle pas Kate par pur hasard ? ria t’elle alors qu’elle parlait de sa sœur…

elle le regarda alors qu’il vint s’installer à ses cotés. Quand il prit la main d’Amy, elle eut un sourire et regarda la petite…

_ C’est fou ce qu’elle à changé en 5 semaines… j’ai l’impression d’avoir manqué énormément de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:51

Kévin appréciait vraiment le fait de se retrouver avec Addison et Amy à la fois, çà ne leur était pas arrivé depuis leur rupture et maintenant il comptait bien appréciait chacun de ces moments... il éclata de rire quand elle lui parla de Kate, qui pourrait être cette fameuse rousse.

_ Au dernière nouvelle, ta soeur n'est pas rousse et non, ce n'est pas elle, tu ne devrais peut-être pas aller chercher si loin...

Il se mit à son aise en enlevant sa veste et vint ensuite s'asseoir à coté de ses deux princesses, il prit aussitot la main d'Amy dans la sienne et joua un peu avec, les mains d'Amy étaient tellement minuscule.

_ C'est vrai qu'elle a changé... mais tu pourra t'en rendre compte par toi même... puisque quand tu rentrera à Harvard, tu pourra visionner quelques cassettes ou tu verra Amy durant ces 5semaine sourit-il.

Il avait eut la bonne idée de filmer Amy, pour qu'Addison puisse voir ce qu'elle avait "loupé".
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:59

Ils se cherchaient un peu… chacun d’eux connaissaient plus ou moins les sentiments de l’autre mais ils repartaient en prenant leur temps. Elle ne voulait pas aller trop vite. Elle avait besoin de temps. Elle espérait seulement qu’il ne trouverait pas le temps un peu trop long.

_ Pourtant c’est elle qui me ressemble le plus ! ria t’elle… et puis pas la peine de chercher, j’ai toujours su que cette fille c’était toi qui l’avait imaginé. Dès le début tu te l’es inventé pour que je sente que j’avais de la concurrence… mais t’as pas de chance, j’y ai jamais cru à ta rousse imaginaire ! plaisanta t’elle…

ils s’installèrent tout près l’un de l’autre, jouant avec les mains d’Amy… les leurs se frôlant de temps à autres… elle le regarda quand il parla de vidéo. Elle eut un sourire tout attendri en plongeant son regard dans le sien…

_ Un jour, il faudra que tu me dises comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

Kévin savait très bien qu'Addison voulait y aller lentement et donc par conséquent, elle voulait prendre son temps et ne rien précipiter... il était capable à tout pour elle, même si il allait devoir attendre... en tout cas il était prêt... ils plansantèrent un peu ensemble ensuite, ce qu'elle lui dit sur son imagination le fit rire...

_ Cette rousse est bien trop parfaite alors forcément je n'ai pu que l'imaginer...tu as raison dit-il en un sourire, il arrivait toujours à la complimenter.

Kévin s'installa à coté d'elles, Addie et lui jouaient avec les mains de leur fille, il lui lnçait de petit regard en coin quand leurs mains se frôlaient... puis il la mit au couant concernant la vidéo qu'il avait faite d'Amy, il avait voulu qu'Addison puisse voir ce qui s'était passer durant ces 5semaines, il plongea son regard dans le sien et eut un sourire en entendant ce qu'elle lui dit...

_ Je veux juste que tu sois heureuse Addie... alors un simple sourire me suffit amplement sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

Addison voulait prendre son temps et surtout ne rien recommencer pendant qu’elle était enfermée ici. çà serait beaucoup plus simple lorsqu’elle serait sortie et qu’ils pourraient se voir plus que 2h par jour. Quand il la complimenta, elle eut un large sourire et rougit même un peu… il savait comment la mettre en valeur et çà la touchait toujours…

Puis ils se mirent à jouer un peu avec Amy. leurs mains se touchaient par moment. Elle le regardait à chaque fois en lui offrant un mini sourire. puis elle le regarda quand il lui parla de cette vidéo. Elle était heureuse et ce qu’il lui dit ne fit que faire agrandir son sourire..

_ Merci… je n’aurais pas pu rêver mieux comme cadeau de noel…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

Kévin arriva une fois de plus à la complimentait et cette fois, il eut droit à plus qu'un simple sourire... il eut la chance de la voir rougir, cà faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu rougir, il adorait çà... çà lui donnait un coté innocent qu'il aimait beaucoup.

Il s'assit ensuite à coté d'elle et joua ensuite avec Amy, la petite était tellement adorable... leur mains se frolèrent quelque fois, il la regardait du coin de l'oeil à chaque fois... c'était un peu gênant et pourtant il aimait çà. Il lui parla ensutie de la video qu'il avait faite et du fait qu'il voulait simplement la voir sourire comme remerciement.

_ Je savais qu'Amy arriverait à te donner le sourire... mais elle n'est pas le seul cadeau, tu en a plein d'autre mais ceux là tu vas devoir les ouvrir... sourit-il.

Ca faisait déjà pratiquement une heure qu'ils étaient là... ils étaient normalement censé repartir dans une heure... enfin çà c'est ce dont Addison croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

Avec les compliments qu’il lui faisait elle n’arriva pas à retenir son rougissement. Il avait le don pour choisir les bon mots. En tout cas, à chaque fois, çà lui allait droit au cœur. Elle était heureuse.

Elle arrivait même à oublier l’espace de quelques heures qu’elle se trouvait dans ce centre de déxintox. Elle avait les deux personnes les plus chers à son cœur à ses cotés alors elle ne pouvait pas demander mieux… enfin si, elle aurait voulu fêter noel chez elle, en famille ou même seule avec Kévin et Amy, déballant les cadeaux aux pieds du sapin…mais bon, elle ne pouvait pas tout avoir…

_ On devrait les ouvrir maintenant… il ne reste plus qu’une heure de visite… souffla t’elle en resserrant un peu Amy contre elle… elle appréhendait déjà de devoir la laisser partir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:33

C'est vrai que l'endroit ou ils étaient n'était pas vraiment très réjouissant mais au moins là ils étaient en famille et c'est tout ce qui importait... Kévin avait tellement eut peur de devoir passer Noël loin d'Addison... il était donc content d'être là avec elle et leur fille... Il la regarda ensuite quand elle lui parla d'ouvrir les cadeau étant donner que les heures de visites allaient bientot être terminé... il avait bien vu qu'elle avait resserré la petite contre elle.

_ Plus qu'une heure???!!! Comment ca?!!! Tu veux nous mettre dehors ? demanda-t-il d'un air innocent, bien qu'un petit sourire apparut. Tu sais très bien que je ne fais pas les choses à moitié... Amy et moi allons rester bien plus longtemps ici... enfin si tu le veux bien sourit-il largement... il avait vraiment tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:40

Addison était contente de ce moment avec eux le jour de noel, mais elle savait aussi qu’elle n’aurait pas le droit à plus de 2h de visite. Elle appréhendait déjà de devoir les quitter, de voir Amy repartir. Elle savait qu’il ne lui restait plus qu’une semaine de cure… si tout ce passait bien…

Elle fut surprise quand il lui dit qu’elle voulait les mettre dehors. Elle ne comprenait pas trop là où il voulait en venir. D’ailleurs son incompréhension se lisait sur son visage. Et quand il lui parla du fait qu’il allait rester beaucoup plus longtemps que d’habitude, elle eut un grand sourire et des larmes de joie dans les yeux. Emut, elle lui serra la main dans la sienne…

_ Vous restez toutes la soirée alors ? On passe vraiment noël ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

Kévin savait très bien qu'Addison serait contente par cette visite surprise d'Amy... et puis après tout il voulait simplement son bonheur, c'est pourquoi il avait vraiment tout fait pour qu'Amy puisse entrer dans ce centre... de toute manière il était prêt vraiment à tout pour faire plaisir à Addison... Il aurait volontier été lui décrocher la lune si çà avait été possible...

Addison lui parla du fait qu'ils ne leur restaient plus qu'une heure de visite, il décida de plaisanter un peu avec elle, d'ailleurs il voyait bien qu'elle ne comprenait en rien à ce qu'il disait... il lui dit alors qu'il allait rester beaucoup plus longtemps que d'habitude.. Il put alors voir de suite la réaction d'Addison, il resserra ses doigts autour des siens quand elle lui prit sa main...

_ On passe vraiment noël ensemble répéta-t-il en un grand sourire. Je n'aurais pas voulu que tu loupe le premier noël de ta fille...

Il avait vraiment penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:12

Addison avait plus ou moins encaissé le fait qu’elle passerait noel seule. Ce n’était pas vraiment le fait de le passer seule qui lui faisait mal mais plutot le fait qu’elle n’assisterait pas au tout premier noel de sa fille. Elle n’avait même pas pu voir sa réaction devant les beaux et grands sapins lumineux qui devaient éclairer la ville à cette période de l’année. Mais elle s’était fait à l’idée qu’elle ne verrait pas tout çà.

Alors les avoir là, tout les deux avec elle en ce jour particulier, lui faisait énormément plaisir. Mais elle savait qu’ils allaient bientôt devoir repartir et çà lui ferait sans doute encore plus mal de passer la soirée seule, à les imaginer en famille.

Mais Kévin semblait avoir tout planifié puisqu’il lui annonça qu’ils allaient rester beaucoup plus longtemps que d’habitude. Elle eut tout de suite les larmes aux yeux, des larmes de joie. Savoir qu’ils allaient rester avec elle toute la soirée, lui faisait un bien fou.

Elle resserra sa main autour de celle de Kévin alors qu’il lui disait ne pas vouloir qu’elle ne voit pas le premier noel de sa fille. Il était vraiment aux petits soins pour elle…

_ C’est vraiment le plus beau cadeau que tu pouvais me faire… merci mon cœur…

elle n’avait pas vraiment fait attention qu’elle l’avait appelé « mon cœur » plutôt que Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:21

Kévin se doutait très bien de l'état d'esprit de la jeune femme... çà devait être dur pour elle de devoir louper le premier noel de sa fille, c'est pourquoi Kévin s'était arranger pour passer la soirée avec elle... ils allaient donc manger en famille et passer une partie de la soirée en famille... Pour que tout cela se réalise, il avait du y mettre le pris également... mais çà, çà n'avait aucune importance surtout en voyant le sourire et les larmes de joie de la jeune femme.

Il avait le sourire aux lèvres en sentant la main d'Addison venir dans la sienne, pour une fois c'était elle qui avait fait le premier pas, il la regarda quelques secondes avant de répondre quand elle l'appela "mon coeur", çà lui avait manqué qu'elle l'appelle comme çà.

_ Je veux ce qu'il y a de meilleurs pour mes princesses... et je sais que sans toi, ce n'aurait pas vraiment été noël dit-il sincèrement tout en la regardant. Je voulais passer noel en famille.

C'est alors qu'un coup à la porte se fit entendre, Kévin se leva aussitot, marchant à reculons pour pouvoir regarder Addison...

_ Et un noel sans sapin ce n'est pas vraiment un noel... dit-il simplement avant d'ouvrir la porte...

C'était deux hommes qui portaient justement un sapin de taille moyenne déjà entièrement décoré... il était vraiment magnifique, ils le posèrent en face du lit, Kévin leur donna quelques billet avant de refermer la porte... il s'était bien entendu, arranger avec la direction pour avoir le droit d'apporter un sapin dans une chambre d'un patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser