RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite fête surprise (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:18

En la voyant partir, Kévin préféra aller la rejoindre, il savait qu'en ce moment çà n'allait pas trop bien pour elle, elle devait être assez perdue donc il voulait l'aider à aller mieux... il la rejoignit donc dans la chambre de la petite, il resta sur le seuil de la porte et la regarda faire, le sourire aux lèvres... çà lui avait manqué de pouvoir la regarder s'occuper de la petite...il avança dans la pièce quand elle prononça ces quelques mots d'amour pour leur fille... Il se calla derrière elle.

_ Elle aussi, elle t'aime, et tu lui as beaucoup manqué... n'est ce pas que maman t'as beaucoup manqué mon coeur?... dit-il de sa voix toute gaga alors qu'il s'adressait à leur fille en se penchant un peu vers elle pour lui caresser tendrement le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:23

Addison était complètement absorbée dans la contemplation de sa fille. Elle n’avait pas fait attention au fait que Kévin était là à les observer. Ce n’est que lorsqu’il se cala dans son dos, qu’elle eut un sourire en s’apercevant de sa présence. Ce qu’il lui dit lui fit plaisir. Elle savait bien qu’Amy était trop petite pour çà mais en même temps, la présence d’une maman est ce qu’il y a de plus important dans les premières années d’une vie. Elle espérait ne pas avoir créé un traumatisme chez leur fille.

_ Tu crois qu’elle s’est sentit abandonné ? demanda t’elle en regardant la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:27

Kévin adorait la regarder avec la petite, elles étaient si adorable toutes les deux... il décida à montrer sa présence en venant se coller à elle...çà lui avait terriblement manqué de pouvoir être aussi proche d'elle. Il savait très bien que la petite lui avait manquer...

_ Tu n'as pas de soucis à te faire... Amy a été bien entourée, elle a eu tout l'amour qui lui fallait. Et puis maintenant tu es là, et tu ne vas plus partir, tu vas aller mieux...

Il croyait en sa guérisson bien qu'elle avait eu en quelque sorte une rechute ce soir... ce n'était pas bon pour elle de se plonger dans l'alcool ni dans la drogue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

elle se posait beaucoup de question concernant ces six semaines loin d’Amy. elle avait peur que la petite ai perçu ce manque, celui qu’Addison avait ressentit. Elle n’avait jamais rien sentit d’aussi cruel que d’être séparé d’elle. c’était bien pire que sa séparation d’avec Kévin. c’était comme si on lui avant arraché ce qui était le plus vital à sa vie.

_ Mais on dit que rien ne peut remplacer l’amour d’une mère… elle était entourée mais pas par moi.

Elle enlaça une main à celle de Kévin sans pour autant s’éloigner du berceau. Elle était bien là, en famille.

_ J’espère qu’elle n’a pas ressentit la même douleur que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:38

Elle allait surement mettre un certain temps avant de se remettre de ce qu'elle avait vécu dans ce centre, Kévin en était bien conscient, en tout cas il sera là pour l'épauler dans cette période assez difficile... il essaya de la rassurer concernant Amy.

_ Amy sait que tu l'aime Addison, je pense qu'elle peut le sentir, et le plus important maintenant c'est qu'on soit à nouveau réunis souffla-t-il tendrement.

Il esquissa un tendre sourire quand elle vint enlaça sa main à celle de Kévin, il resserra aussitot ces doigts autour des siennes, lui faisait de petite caresses à l'aide de son pouce sur sa main... ce qu'elle lui dit lui fit fit mal parce qu'il savait qu'ele avait beaucoup souffert.

_ Je suis désolé Addie, j'aurais aimer que tu ne connaisse pas çà... j'aurais voulu que tu ne souffre pas... si je peux faire quoi que ce soit pour toi... tu n'as qu'à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:45

Elle était un peu perdue. Elle avait peur aussi, il fallait l’avouer. Sortir de ce centre n’était pas si simple. On ne retournait pas à la vie réelle sans peur à affronter, sans tentation à éviter. Et ce soir elle n’avait pas résisté à l’alcool. Pourtant çà pouvait être aussi dangereux que la drogue. C’était plus sournois aussi. Mais heureusement, elle n’était pas seule.

_ Comme avant… souffla t’elle en venant enlacer sa main alors qu’il lui disait qu’ils étaient maintenant réunit.

Elle avait souffert, çà s’était certain. Mais maintenant elle voulait aller de l’avant. Avec l’aide de Kévin, elle y arriverait certainement. D’ailleurs elle esquissa un sourire quand il lui dit qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Elle se retourna pour le regarder…

_ Tu fais déjà tout ce qu’il faut Kévin… je n’en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:51

Kévin pouvait la comprendre, passer 6semaine enfermé dans ce centre, çà n'avait certainement pas du l'aider à aller mieux... mis à part qu'elle n'avait pas toucher à de la drogue, ce qui n'était pas mieux puisqu'à sa sortie, elle s'était jeté sur l'alcool, Kévin allait devoir la surveiller concernant çà. Il eut un sourire tout tendre quand elle vint enlacer sa main à la sienne tout en disant qu'elle voulait que tout redevienne comme avant...

_ Comme une vraie famille
dit-il tendrement.

Elle lui avoua ensuite avoir beaucoup souffert éloigner de sa fille, chose qu'il pouvait parfaitement comprendre, il avait plus ou moins vécu çà à leur séparation. Il voulait l'aider mais ne savait pas quoi faire pour çà... il la regarda quand elle se retourna dans ses bras, il posa ses mains sur ses hanches, la gardant proche de lui.

_ J'ai l'impression de ne pas en faire assez, j'aimerais tellement pouvoir t'enlever toute cette douleur Addison... je voudrais te voir de nouveau heureuse, c'est tout ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:59

Ils allaient de nouveau former une famille. Elle ne savait pas trop si çà serait exactement comme avant. Elle se doutait qu’elle serait certainement plus méfiante, plus jalouse. Çà serait plus fort qu’elle, surtout les premiers temps. Et puis elle devait aussi se reconstruire. Elle voulait prendre son temps avec lui et ne pas précipiter les choses. De toute façon, elle s’était mis à moitié nue devant lui tout à l’heure et çà ne lui avait rien fait, preuve qu’il ne voulait rien non plus. Ce n’était pas très flatteur et même blessant mais elle avait comprit qu’elle devait faire en sorte d’être plus présentable, plus jolie à ses yeux. Parce que là, Josh le lui avait bien fait remarquer, elle ne ressemblait plus à rien.

Elle se retourna dans ses bras et posa ses mains sur son torse tout en le regardant. Çà lui faisait du bien d’être dans ses bras. et tout ce qu’il lui dit la fit sourire.

_ Sois patient, çà viendra peut-être… écoute je… si tu veux vraiment que je m’en sorte, je préfère que tu sois franc avec moi tout de suite… est-ce que tu veux vraiment être avec moi ?… je veux dire, entre nous y’a toujours eut ce lien, cette forte amitié, mais est-ce que tu m’aimes vraiment ? je ne veux pas prendre le risque de te retrouver dans les bras d’une autre. Je le supporterais pas alors que t’es là toujours à t’occuper de moi. Si c’est finit je préfère que tu t’éloigne tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:06

Kévin était décidé à tout fairepour arranger les choses entre eux, maintenant qu'il savait qu'Addison l'aimait et qu'elle voulait lui donner une autre chance, il n'allait pas la gâcher... il voulait de nouveau être avec Addison, elle était tout pour elle et elle l'avait toujours été. C'était déjà une grande chance pour lui qu'Addison "le pardonne", il ne voulait pas la décevoir.

Quand elle se retourna dans ses bras, posa ses mains sur ses hanches, la rapprochant de lui... çà faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été juste comme çà l'un contre l'autre...Il l'écouta attentivement quand elle parla, il ne la coupa pas...

_ Addison, entre nous je suis bien d'accord, il y a toujours eu ce lien... c'est un lien très fort et je pense que ce lien sera toujours présent entre nous...je t'aime, et je n'ai jamais aimé que toi...tu es celle que je veux dans ma vie, celle avec qui je suis bien...je sais que c'est de ma faute si tu as beaucoup souffert, et je m'en excuse... je n'ai jamais voulu te blesser... mais je te promet qu'il n'y a personne d'autre, tu es la seul à mes yeux... la seule dans mon coeur... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:12

Elle était complètement paumé, çà s’était pas dur à voir. Mais l’alcool qu’elle avait ingurgité l’aidait à parler ouvertement avec lui. elle put ainsi lui poser les questions importantes pour elle. c’est vrai qu’elle voulait lui pardonner et être avec lui. mais elle redoutait qu’il aille voir ailleurs. Elle l’écouta donc attentivement, touchée par ses belles paroles. Kévin avait toujours su utiliser les bons mots…

_ Donc ce n’est pas par pitié ?… ce n’est pas parce que c’est notre rupture qui m’a amené là que tu veux m’aider ?

elle avait besoin d’en être certaine. La pitié, elle n’en voulait pas, la compassion non plus. Elle voulait juste son amour et son soutien, c’est tout ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Kévin lui répondait sincèrement, il pouvait comprendre qu'elle se pose tout un tas de question sur lui, sur son amour pour elle... elle était sans doute un peu paumé alors il veillait bien à lui dire ce qu'il pensait, il voulait la récupérer çà c'était certain. Cependant quand elle lui demanda si c'était pas pitié qu'il faisait çà, il répondit rapidement...

_ Non... bien sur que non, si je veux être avec toi c'est parce que je t'aime et que je ne me vois pas être sans toi... et je veux être là pour toi, parce que je sais qu'à nous deux on est assez fort pour surmonter tout çà... je veux simplement que tu aille mieux Addie et qu'on soit de nouveau heureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:20

elle lui posait des questions qui au font pouvaient être blessantes pour Kévin. mais elle avait besoin de savoir et elle se montrait franche avec lui en lui exposant clairement ses craintes. Elle ne le quitta pas du regard et finalement, elle fut satisfaite de ses réponses. Elle eut un léger sourire en entendant ce qu’il disait. Çà lui fit penser à ce qu’ils se disaient souvent au début de leur relation…

_ Ensemble on peut tout surmonter…

elle lui offrit un sourire puis passa ses bras autour de son cou avant de lui déposer un petit bisou au coin des lèvres et de venir se blottir dans ses bras en posant sa tête sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:25

Kévin essayait de répondre à toute ses questions, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait être avec elle simplement parce qu'il avait pitié d'elle parce que c'tait complètement faux... il ne serait jamais resté avec une personne simplement pour çà, il lui répondait honnêtement se doutant bien que çà devait être dur pour elle. Il eut un sourire quand elle répéter leur phrase.

_ Exact... on est beaucoup plus fort à deux..

Il la regarda tendrement quand elle passa ses bras autour de son cou, il répondit à son baiser avant de la serrer tout contre lui, c'était comme si ils puissaient leur force dans cette étreinte... çà lui faisait un bien fou d'être dans ses bras.

_ Je t'aime Addie... tu ne dois jamais douter de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

Il arrivait à l’apaiser et à faire s’envoler tout ses doutes. Elle répéta leur devise. Çà la fit sourire quand il lui dit qu’ensemble, ils étaient plus fort. C’était tellement vrai. Elle se sentait vraiment plus forte à ses cotés. Elle alla ensuite se caler dans ses bras. çà lui faisait un bien fou. Elle se serra contre lui au maximum, appréciant la chaleur de son corps contre elle. et ses mots d’amour la firent doucement sourire.

_ Je t’aime aussi… murmura t’elle tendrement en déposant un bisou dans le creux de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:34

Il faisait vraiment tout pour la rassurer, c'était tout ce qu'il pouvait faire de toute manière, maintenant il n'y avait plus qu'à attendre pour qu'elle puisse guérir... çà serait surement dur, mais Kévin allait être là pour veiller sur elle. Ils étaient collé l'un à l'autre... ils étaient tellement bien comme çà... Kévin était content que tout ce soit finalement arrangé entre eux, il savait qu'ils allaient sans doute connaitre quelques moments difficiles mais au moins il savait qu'elle l'aimait alors rien que pour çà, il allait se battre...

Il profita de l'instant présent et la resserra tout contre lui, il savait qu'ils devaient prendre les choses lentement et justement il se posait tout un tas de questions concernant Amy... allaient-ils vivre chacun de leur cotés? Peut-être était ce un peu trop tot, en tout cas Kévin ne voulait rien précipiter par peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête surprise (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser