RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des excuses [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:41

Kévin avait passer toute la journée à trainer dehors… il avait décider d’aller faire un peu de sport, voulant se défouler… il en avait vraiment besoin, il état tellement en colère, qu’il avait besoin d’extérioriser tout çà. Une fois finis il décida de rentrer, Addison et lui ne vivaient pas ensemble donc il n’avait aucune obligation pour rentrer dans leur chambre… Et puis de toute manière il n’était pas d’humeur à se re disputer avec elle… il préféra donc aller dans sa chambre.

Il prit une bonne douche, çà l’aider à remettre toutes ses idées en place… Puis il se posa à son bureau, essayant de réviser un peu bien que le cœur ni l’envie ni était… il ne faisait que de penser à Addison, il ne voulait pas la perdre… mais ces paroles résonnaient encore dans sa tête… elle ne faisait peut-être pas çà pour lui mais pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:44

Addison avait passé le reste de sa journée dans sa chambre avec Amy. elle avait passé son temps à réfléchir ou à jouer avec la petite. Elle n’avait fait que de penser à Kévin aussi. Elle avait espérait qu’il rentrerait ici mais quand l’heure approcha les 20h, elle se dit qu’il ne reviendrait pas ce soir. Elle décida alors d’aller s’excuser. Oui, parce qu’elle s’en voulait de ce qu’elle lui avait dit. Surtout qu’elle ne le pensait pas du tout.

Elle installa donc Amy dans la poussette, passa un tee-shirt assez large par dessus son débardeur alors qu’avec elle avait mis un jeans assez moulant. Puis elle alla jusqu’à sa chambre. Elle frappa deux coups et attendit qu’il lui réponde. D’ordinaire elle serait rentré directement mais là elle ne savait pas trop comment elle serait accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:49

Kévin avait décider de dormir dans sa chambre ce soir, il voulait éviter de se disputer à nouveau avec Addison, çà ne servirait à rien, surtout qu’elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Elle avait pris sa décision bien avant de lui en parler alors à quoi bon d’essayer de lui faire changer d’avis… elle avait envie de plaire à d’autre type, il ne pouvait rien faire contre çà…

Assis à son bureau, le bouquin ouvert en face de lui, il regardait à travers la fenêtre… pesant à Addison, il aurait tellement voulu arranger les choses mais ce n’était pas possible. Quand il entendit frapper à sa porte, il souffla un petit coup, il n’avait pas envie de voir du monde… il se leva quand même au bout de quelques secondes et alla ouvrir.

Il fut plus sur surpris de voir Addison et Amy derrière la porte…il ne s’était pas attendu à les voir là. Il la regarda un instant avant de s’écarter de la porte pour pouvoir la faire entrer, tout çà sans un mot… de toute manière il n’avait rien à lui dire, il lui avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56

Addison attendit derrière la porte avec Amy. elle ne savait même pas s’il était là. Et s’il n’était pas là elle allait encore se taper des films en s’imaginant qu’il pourrait être avec une autre. Bref elle commençait déjà à s’imaginer plein de truc alors que çà ne faisait que quelques secondes qu’elle était là.

Heureusement il finit quand même par ouvrir la porte. Elle ne dit rien et le regarda. Elle se demandait surtout s’il allait les laisser entrer. Apparemment il hésitait puisqu’il mit un certain temps avant de s’écarter. Quand il lui fit elle le regarda puis finit par entrer. Ils étaient aussi silencieux l’un que l’autre. Cela dit, elle savait que c’était à elle de faire le premier pas. elle s’occupa d’abord d’Amy, elle lui prit dans ses bras et l’installa dans un coin de la chambre avec quelques jouets et des coussins autour par précaution. Puis elle revint vers Kévin, bien qu’elle laissa une certaine distance entre eux. elle le regarda un moment avant de se lancer.

_ Je… je voulais m’excuser pour ce matin… pour ce que je t’ai dis concernant les autres hommes… je pensais pas du tout ce que je disais, je voulais juste te faire mal. je n’aurais pas du, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

Kévin fut plus que surpris en découvrant qu’Addison était venu le voir, il avait était loin de s’attendre à çà, il la laissa entrer après l’avoir regardé pendant quelques secondes. Ils étaient tout les deux silencieux, Kévin avait assez parlé, il lui avait dit ce qu’il pensait maintenant il n’avait plus rien à lui dire… et puis surtout il ne voulait plus se disputer alors il préféra attendre qu’elle commence à lui parler, ce qu’elle fit une fois qu’elle eut posé Amy avec ses jouets.

_ Si c’était pour me faire mal alors tu as réussit Addison… si tu l’as dit c’est qu’au fond tu devais le penser… peut-être que tu en as assez de moi et que tu veux quelque chose de nouveau… c’est possible… mais dans ce cas dit le moi dit-il tristement.

Tout plein de truc lui était venu en tête pendant qu’il était seul, il se faisait des films pensant qu’elle voulait aller voir ailleurs… qu’elle ne voulait plus être avec lui, qu’il ne la satisfaisait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

Addison ne tarda pas trop à s’excuser. Elle savait qu’elle était en tord et qu’elle avait du lui faire mal en disant çà. et puis elle ne voulait plus se disputer avec lui. elle s’excusa dons rapidement tout en le regardant. Cependant Kévin ne sembla pas vraiment la croire, apparemment il avait passé la journée à ruminer tout çà.

_ Non ! non chéri, je t’assure que j’en ai pas assez de toi !… reprit-elle rapidement en approchant de lui pour lui prendre les mains… je t’aime mon cœur, c’est toi que je veux. Tout les autres je m’en fou complètement. Et je te jure que je ne le pensais pas. pardonnes-mon mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:32

Kévin n’avait pas du tout apprécié la manière dont Addison lui avait parlé tout à l’heure, elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne faisait peut-être pas çà pour lui… en plus elle l’avait complètement laissé en plan après, Kévin avait eut le temps de ruminer, et ce n’était jamais bon quand il faisait çà. Il en vint même à penser que peut-être elle avait trouvé quelqu’un d’autre et d’autre voulait lui plaire… qui sait ?!!! Tout est possible surtout pour cette envie si rapide de se faire refaire les seins.

Il se laissa faire quand elle vint lui prendre ses mains, il baissa même le regard sur leurs mains entrelacées… puis releva les yeux vers elle.

_ Mais tout ce que tu me dis est illogique… tu me dis que tu veux subir cette opération pour moi, mais moi je te dis que je ne veux pas que tu fasse çà… mais tu souhaite quand même le faire, alors que c’est que dans un sens… tu ne veux peut-être pas faire çà pour moi

Ca n’avait rien à voir avec tout à l’heure, là ils se parlaient calmement, de toute manière Kévin n’avait pas la force de se disputer avec elle, il voulait simplement éclairer cette histoire une fois pour toute… il voulait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:37

Addison alla lui prendre les mains alors qu’elle s’excusa encore. apparemment il avait bien ruminé. Elle regrettait ce qu’elle lui avait dit maintenant qu’elle voyait qu’il l’avait vraiment mal prit. Elle ne le quitta pas du regard et cette fois ci, ils purent en discuter calmement.

_ Ce n’est pas illogique. Disons que j’ai peur… parce que, que je fasse l’opération ou non, je serais jamais parfaite. Je sais que tout le monde à des défauts mais j’aimerais vraiment que tu m’aime comme je suis. Je… j’ai peur que tu trouve mieux ailleurs.

Elle lui offrit un léger sourire avant de reprendre en resserrant ses mains sur les siennes.

_ Mais je vais retarder l’opération, j’ai besoin d’y réfléchir parce que là je suis plus sûr de rien. et je te promets de t’en parler quand j’aurais prit ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:48

Il ne la repoussa pas quand elle vint lui prendre ses mains, bien au contraire il resserra ses doigts autour des siens. C’était bien la première fois depuis ce matin qu’ils pouvaient enfin se parler calmement… ils arriveraient sans doute mieux à communiquer comme çà… En tout cas Kévin lui exposa ses craintes, concernant le fait qu’il avait peur qu’elle ne veuille pas faire çà pour lui mais d’autre homme…

_ Je t’aime comme tu es Addie… je suis tombé amoureux de toi comme tu es en ce moment, rien a changer à ce sujet… à mes yeux tu es parfaite, je ne pourrais pas rêver mieux que toi sincèrement… alors tu dois arrêter d’avoir peur des autres filles… maintenant que je t’ais toi, toute les autres n’ont plus aucune importance
… souffla-t-il tendrement.

Il la regarda alors qu’elle resserra ses mains sur les siennes quand elle lui dit clairement qu’elle allait retarder l’opération… ce n’était pas une annulation mais au moins elle allait y réfléchir, c’était déjà un début.

_ D’accord !! Je veux simplement que tu prennes le temps d’y réfléchir, je ne veux pas que tu fasses çà pour ou plutôt à cause de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:47

Ils arrivèrent enfin à discuter normalement. C’était beaucoup mieux comme çà et puis au moins, ils arrivaient plus ou moins à se comprendre. Elle regrettait vraiment ce qu’elle lui avait dit. Elle comprenait que çà avait pu lui faire mal et surtout lui donner plein de doute. elle eut un sourire quand il lui dit l’aimer comme elle était. Elle le croyait, seulement çà n’enlevait pas sa crainte qu’il aille voir ailleurs.

_ Je te promets d’essayer… mais c’est dur de toutes les voir te tourner autour… sourit-elle tendrement…

elle était hyper jalouse, çà il avait pu s’en rendre compte depuis qu’ils s’étaient remit ensemble. Elle lui promit quand même de retarder son opération. Elle n’annulait pas mais au moins elle allait prendre le temps de mieux y réfléchir.

_ je vais prendre quelques semaines de plus pour y réfléchir


elle lui offrit un sourire puis s’approcha de lui pour lui offrir un léger bisou au coin des lèvres…

_ Je peux passer la nuit ici avec Amy ? demanda t’elle adorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

Rien de tel que de mettre les choses au clair et dans le calme pour pouvoir se comprendre… en même temps ils avaient tout deux eut le temps de se calmer alors forcément çà aider beaucoup. Kévin essaya de la rassurer du mieux qu’il put, il était sincère quand il lui disait toute ces belles choses.

_ Justement… tu as la possibilité de frimer devant toutes ces filles parce que contrairement à elle… toi tu m’as sourit-il tendrement.

Depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, Kévin avait pu constater la différence dans le caractère d’Addison, elle était beaucoup plus jalouse qu’avant, çà prouvait vraiment qu’elle tenait à lui. Il fut content qu’elle décide de reporter l’opération du moins le temps de réfléchir… Kévin se devait donc de tout faire pour la rassurer, il ne voulait vraiment pas qu’elle fasse cette intervention.

Il garda ses mains dans les siennes alors qu’elle s’approcha de lui pour l’embrasser, il répondit volontiers à son baiser… il l’aimait tellement. Il la regarda en un sourire quand elle lui demanda si elle et leur fille pouvaient passer la nuit ici.

_ Vous êtes toujours les bienvenus dans ma chambre dit-il sincèrement. Mais ici ce n’est pas ta chambre, nous avons qu’un lit d’une personne, il va donc falloir faire comme au bon vieux temps et se coller l’un à l’autre sourit-il tendrement ;

Il était content de la retrouver, il détestait être fâché avec elle surtout pour quelque chose de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:08

Elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle pouvait frimer devant toutes les autres parce que elle, elle l’avait rien qu’à elle. dans un sens c’était vrai mais elle savait aussi qu’il était très courtisé et qu’elle ne pouvait pas être avec lui 24h/24. surtout qu’ils ne suivaient pas les même cours.

Elle lui promit ensuite de reporter son opération à plus tard. Elle allait bien y réfléchir. C’est vrai qu’elle ne devait pas faire çà uniquement pour lui. même si au fond, elle, son corps lui plaisait comme il était. Bref, tout était un peu confus en ce moment pour elle.

Elle préféra aller l’embrasser et lui demander si elle et Amy pouvaient passer la nuit ici, avec lui. ce qu’il lui dit la fit sourire. elle jeta un coup d’œil à son lit, c’est vrai que çà allait leur faire tout bizarre de se retrouver dans un petit lit alors que çà faisait quasiment 1an ½ qu’ils en avait un grand rien qu’à eux.

_ Je pense que pourrais supporter pour une nuit… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Kévin était content qu’ils puissent se parler comme çà… calmement, sans s’énerver tout se régler toujours plus vite… enfin quoi que là rien n’était réglé, Addison remettait seulement son intervention à plus tard, çà ne voulait pas dire qu’elle l’annulait malheureusement pour lui.

Quand elle lui demanda si elle et leur fille pouvaient passer la nuit ici… il répondit bien sur qu’il était d’accord, il n’avait sous aucun prétexte envie d’être loin d’elle… bien qu’ils allaient devoir se serrer dans le lit puisque c’était un lit d’une personne.

_ De toute manière çà ne change pas grand-chose, j’aime dormir tout contre toi… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Addison était contente d’avoir pu résoudre cette dispute qu’ils avaient eut. Le problème n’était pas partit mais au moins il la laissait y réfléchir sans lui interdire formellement l’intervention. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait passer la nuit ici. en un mois qu’elle était revenu, ils avaient toujours passé la nuit dans sa chambre à elle, probablement parce qu’ils avaient toujours l’impression que s’était « leur » chambre.

_ Moi aussi… sourit-elle alors qu’il lui disait aimer dormir tout contre elle.

elle lui offrit un bisou puis se détacha de lui pour aller chercher Amy. il était déjà plus de 20h30 et à cette heure la petite devait déjà être couchée.

_ Tu vas aller faire dodo mon ange… oui ?

elle la prit dans ses bras et fit une petite moue quand la petite ne prononça pas un mot. Elle avait hâte de l’entendre dire maman. Ou même papa. D’ailleurs la plupart du temps, les enfants disaient papa avant maman mais bon ya des exception à la règle.

_ Tu crois qu’elle va bientôt se décider à dire maman ? reprit-elle alors qu’elle alla mettre la petite en pyjama en la posant sur le lit, profitant pour lui changer sa couche en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:07

Il restait encore le problème de l’intervention mais entre eux çà allait mieux. C’était le principal, elle avait déjà décidé de repousser tout çà alors çà lui laissait le temps de persuader Addison de ne pas la faire. Il était content qu’elle veuille bien rester avec lui ce soir, il n’aurait pas pensé qu’elle veuille passer la nuit dans sa chambre.

Il eut un sourire tout tendre quand elle partit s’occuper de leur fille, elles étaient vraiment adorable toutes les deux.

_ Impossible… elle dira papa avant sourit-il fièrement alors qu’il s’approcha d’Addison passant un bras autour de sa taille alors qu’elle s’occupait de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:14

Addison alla s’occuper d’Amy comme elle le faisait depuis un mois. Elle ne la quittait plus depuis qu’elle était revenu, si bien qu’elle la laissait rarement à Emma ou même à quelqu’un d’autre. Elle la déshabilla puis lui changea sa couche avant de lui passer un pyjama tout mignon avec Winnie l’ourson dessus. Et elle eut un sourire alors que Kévin passa un bras autour de sa taille…

_ C’est pas juste, c’est moi qui ait souffert pour la mettre au monde… t’entends mon ange, c’est moi qui ait tout fait alors dit maman… ma-man !

elle insistait mais la petite semblait bien plus intéressé par une lingette qu’elle trifouillait que par ce que sa mère pouvait lui dire. Addison en lâcha un petit soupir…

_ T’es pas marrante ! bouda t’elle en finissant de la préparer avant de la prendre dans ses bras et de lui retirer la lingette des mains, ce qui fit râler la petite qui se mit à chouiner en pleurnichant sans larme… Nan c’est sale ! tiens prends ton doudou… pour toute réponse Amy balança le doudou à terre… Wha tout le caractère de son père ! ironisa Addison en un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:49

Kévin adorait devoir regarder Addison s’occuper de la petite, elle était vraiment la mère et la petite amie idéale. Il s’approcha d’elle et passa un bras autour de sa taille lorsqu’elle se mit à changer la petite… elle était vraiment adorable dans son pyjama… Il eut un petit rire quand Addison se mit à parler à Amy pour qu’elle prononce ces premiers mots, elle voulait bien entendu que ce soit « maman ».

Il éclata cependant de rire quand la petite préféra s’intéressé à une lingette plutôt qu’à ce que racontait Addison… En voyant leur échange il dut vraiment se retenir d’éclater de rire… Cependant il bouda un peu en allant ramassé le doudou de la petite quand elle lui dit que c’était bien le caractère de son père.

_ C’est trop facile çà… hein ma puce dit-il en s’approchant d’Amy pour lui rendre son doudou, il lui mit devant tout en le bougeant un peu de gauche à droite ce qui faisait rire Amy… Elle essaya de lui prendre le doudou des mains, il esquiva en rigolant et finit par lui donner. Ca c’est ma fille dit-il en lui déposant un gros bisou sur son front. Tu vois Amy a un merveilleux caractère tout comme son père sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:58

Addison avait vraiment hâte d’entendre leur fille parler. Mais apparemment, Amy n’était pas pressée. Ou alors s’était Addison qui était trop pressée de la voir évoluer. Elle n’avait que 8mois alors ce n’était pas anormal qu’elle ne dise pas encore maman ou papa. Et puis elle était déjà en avance pour aller à quatre pattes alors elle pouvait pas être surdouée en tout.

Addison balança d’ailleurs un coup de coude à Kévin quand il éclata de rire alors qu’Amy préférait s’intéresser à une lingette qu’à ce qu’elle lui racontait. Evidemment s’était pour rire. Et puis c’est vrai qu’Amy devait vraiment s’en foutre de ce qu’elle disait. elle ria ensuite un peu alors qu’il revenait avec le doudou d’Amy. il arriva à la calmer en la faisant jouer un peu avec. Addison en eut un petit rire.

_ Ouais c’est çà ! se moqua t’elle… pour l’instant la miss est grognon, elle a besoin d’un gros dodo… allez dis bonne nuit à papa mon ange… reprit-elle en laissant le soin à Kévin de la couvrir de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:05

Kévin savait bien qu’Addison était pressé d’entendre la petite parlait, mais en même temps elle ne pouvait pas faire des miracles, Amy n’avait que 8mois alors il fallait lui laisser du temps encore, et puis elle avait bien le temps de grandir… Déjà que çà passait trop vite selon Kévin.

Face à çà, il riait de bon cœur… pour se venger il se chargea de calmer la petite en la faisant jouer un peu… il eut un sourire tout fier quand ce fut fait. Il la prit aussitôt dans ses bras quand Addison lui dit de lui dire bonne nuit.

_ Et si la petite dormait avec moi dans le lit ? dit-il en un sourire taquin. Je peux toujours te sortir un sac de couchage… le sol est assez confortable plaisanta-t-il en riant alors qu’il couvrait la petite de bisou… il aimait vraiment sa fille tout autant qu’Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:13

Addison adorait passer des moments comme çà en famille. Elle était vraiment heureuse dans des moments comme çà. elle le laissa ensuite dire bonne nuit à la petite. Pendant qu’il la couvrait de bisous, elle en profita pour tout ranger ce qu’elle avait sortit et jeter la couche sale avant de revenir vers eux. elle eut d’ailleurs un sourire en l’entendant lui proposer de dormir au sol.

_ Elle dormira avec nous quand elle sera capable de nous le demander ! sourit-elle tout aussi taquinement que lui… allez viens princesse, au dodo maintenant… reprit-elle en reprenant Amy…

elle alla la mettre dans son petit lit. Kévin en avait un dans sa chambre aussi. Amy pleurnicha un peu mais avec de la patience, Addison arriva quand même à la faire s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:17

Tout semblait si merveilleux, Kévin était heureux avec Addison et il espérait vraiment que tout ce qu’il partageait lui suffirait et qu’elle n’aura pas besoin de se faire refaire les seins. Il s’empressa ensuite de prendre la petite dans ses bras pour la couvrir de bisous alors qu’Addison voulait la mettre au lit, il décida de la taquiner un peu voulant la faire dormir par terre.

_ Alors çà c’est pas juste !! C’est du chantage, c’est immoral… N’écoutes pas maman mon cœur… dit-il en un dernier bisou alors qu’il redonna la petite à Addison.

Il resta un peu plus loin à la regarder mettre au lit la petite, elle pleurnicha un peu, mais Addison se débrouilla à merveille, elle s’endormit en un rien de temps… tout çà sous l’œil attentif de Kévin qui n’arrêtait pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:27

Addison s’amusa à répliquer à ses plaisanteries. Sur ce coup là, elle l’avait bien eut. Elle en ria même un peu alors qu’il dit à Amy de ne pas l’écouter. Heureusement qu’elle ne comprenait pas encore toutes leurs conneries sinon ils étaient mal partit !

_ Maman a toujours raison mon ange… sourit-elle en l’amenant au lit.

Elle arriva à la faire dormir assez vite. Elle la laissa ensuite et se retourna vers Kévin qui souriait. Elle en esquissa un sourire en le regardant.

_ Quoi ? pourquoi tu souris comme çà ? demanda t’elle curieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

Ils se taquinaient mutuellement… Kévin adorait ces moments en famille, y’avait vraiment rien de mieux pour lui redonné le sourire. En tout cas heureusement qu’Amy ne comprenait pas ce qu’ils disaient.

_ Pffff… les mamans racontent toujours des bêtises ria-t-il

Il ne le pensait pas mais c’était simplement pour plaisanter, Kévin regarda ensuite les deux femmes de sa vie. Addison s’occupait de faire dormir Amy, elles étaient adorable toute les deux, çà lui en donna le sourire, c’était plus fort que lui. D’ailleurs il regarda Addison tout en s’approchant d’elle quand elle remarqua qu’il n’arrêtait pas de sourire.

_ Rien… c’est juste que je suis heureux avec toi, c’est tout dit-il tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

Addison plaisantait avec lui en disant n’importe quoi à Amy. heureusement qu’elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient. D’ailleurs ils allaient devoir apprendre à ne plus dire n’importe quoi quand elle serait en âge de retourner çà contre eux.

_ Alors çà je vais le ressortir quand on verra ta mère ! ria t’elle en le prenant au mot…

elle coucha Amy puis revint vers lui. çà l’intrigua de le voir sourire comme çà. il était beau comme un dieu en plus comme çà. elle le laissa approcher et elle posa doucement ses mains sur son torse en un doux sourire quand il lui dit de si jolies choses.

_ C’est mignon… moi aussi je suis heureuse avec toi mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Ils se taquinaient tous les deux, çà en était devenu un jeu… un jeu qu’ils devront arrêter une fois qu’Amy sera en âge de connaitre ce qu’il se dise, ils allaient devoir faire gaffe à chaque truc qu’ils diront… Dans un sens valait mieux qu’elle ne grandisse pas trop vite…Il ria alors qu’elle lui dit qu’elle allait répéter ce qu’il avait dit à sa mère.

_ Ma mère est l’exception à la règle… mais en étant père d’Amy et toi mère d’Amy, je me rends compte que tu lui raconte beaucoup trop de bêtises

Il ne la quitta pas des yeux quand elle coucha la petite…elle s’endormit sans trop de problème, il avait un large sourire plaquait sur son visage, c’était plus fort que lui… les voir toutes les deux, le rendait heureux. Il s’approcha alors d’Addison et passant ses bras autour de sa taille la ramenant tout contre lui.

_ Tu es vraiment heureuse ? Parce que si il te manque quelque chose ou alors si tu veux que je fasse quelque chose… n’hésite pas à m’en parler Addie, je ferais tout pour toi… dit-il simplement, Addison avait quand même réussit à lui mettre le doute quand elle lui avait parler d’autre types.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 298 : Kevin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser