RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

Emma ne s’était pas beaucoup reposé, elle était bien trop angoissé face à son état… elle avait donc décidé de se préparer et de filer chez le médecin… il lui fit une prise de sang et lui dit qu’il aurait les résultats de l’analyse dans l’après-midi et qu’il la tiendrait au courant en lui passant un coup de téléphone. Sur le chemin du retour, elle ne put s’empêcher de passer à la pharmacie pour demander un test de grossesse… ce qui était assez bizarre mais c’était comme si elle cherchait à se préparer à apprendre la nouvelle.

Une fois qu’elle fut rentré dans sa chambre, elle le fit, elle attendit le temps qu’il fallait et selon le test elle était bel et bien enceinte, elle n’arrivait pas à le croire, elle resta une bonne heure assise simplement sur son lit avec le test à la main. Elle essayait de se dire que les tests ne sont pas fiables à 100%... resté plus qu’à attendre l’appel du médecin…

Il fut vite l’heure de se préparer à rejoindre Addison à la cafétéria… elle se pointa là-bas un peu en avance, elle s’assit à une table et attendit l’arrivée de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:07

Addison avait appris le matin en cours qu’Emma n’était pas très bien. Josh lui avait raconté les détail qu’elle aurait préféré ne pas savoir mais Josh et sa franchise… bref, arrivé midi, elle quitta les cours et alla directement à la cafet. Elle avait prévenu Kévin la veille qu’elle déjeunait avec Emma, entre filles.

Elle arriva à midi et quart prit un plateau et son déjeuner puis elle alla s’installer avec la jeune femme qui était déjà là. Elle lui offrit d’ailleurs un sourire en s’installant face à elle.

_ Coucou !… comment tu te sens ? Josh m’a dit que c’était pas la grande forme ce matin, çà va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

Emma était arrivé à la cafétéria un peu en avance, elle avait prit un plateau comme tout le monde, bien qu’elle n’avait pas très faim… elle avait pris une assiette de frite et un yaourt… Elle s’installa à une table et ne toucha pas vraiment à son assiette, elle était bien plus occupé à se perdre dans ses pensées. Elle y sortit seulement quand il vit Addison s’asseoir en face d’elle, elle lui offrit un léger sourire.

_ Hey !! Je… je vais bien… Tu connais Josh, il a toujours la tendance à en rajouter une couche.

Elle essayait de se défiler, ou plutôt elle avait peur de lui en parler, peur de faire face à la réalité…elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:05

Addison alla tout de suite s’installer face à Emma lorsqu’elle arriva à la cafeteria. Elles avaient prévu un déjeuner entre filles, çà leur arrivait de temps en temps. Et puis en plus là, Emma semblait avoir besoin d’elle. elle avait plutôt mauvaise mine, en tout cas, elle semblait préoccupée.

_ Josh m’a raconté des détails que j’aurais préféré ignorer… ria t’elle… Racontes, qu’est-ce qui te tracasse ? reprit-elle en avalant quelques frites…

elle voyait bien que quelque chose n’allait pas. et puis parler de ses problèmes à elle éviterait de parler des siens. Bah oui, çà faisait trois jours qu’elle cachait sa poitrine à Kévin et toujours rien…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:09

Emma était assez pensive, elle avait hâte qu’Addison arrive pour se changer un peu les idées… quand ce fut le cas, elle esquissa un sourire tout en la regardant s’asseoir en face d’elle. On ne pouvait pas dire qu’Emma était en super forme c’était le moins qu’on puisse dire, elle ria cependant un peu quand Addison lui dit que Josh lui avait raconté tout les détails de la matinée.

_ Josh est un parfois un peu trop franc… Ca n’aurait pas été moi, je pense qu’il serait partit en courant ria-t-elle légèrement.

Emma baissa un peu les yeux quand Addison lui demanda ce qui la tracassait… elle ne savait pas comment abordé la chose, elle but alors une gorgée de son verre d’eau… inspira un bon coup et décida de se lancer.

_ Je… Addie, je ne sais pas pourquoi je t’en parle… ou que je m’inquiète… je veux dire… c’est vrai je ne suis même pas sur du résultat alors pourquoi s’inquiéter dit-elle rapidement et nerveusement d’ailleurs elle jouait avec ses mains… Je crois… enfin je pense que je… que je suis enceinte murmura-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

Addison avait passé la matinée à rassurer Josh et a essayer de le faire taire pour ne pas apprendre plus de détail de sa matinée cauchemar avec Emma. Elle en ria d’ailleurs un peu avec la jeune femme.

_ Il n’a pas arrêté de me saouler avec çà toute la matinée ! ria t’elle…

elle voyait bien que quelque chose n’allait pas. alors autant demander directement. Elle la regarda tout en mangeant ses frites. Elle lui laissait le temps de se lancer mais quand elle commença, Addison ne comprit rien du tout et son froncement de sourcils le démontrait bien. Cela dit elle comprit vite et resta un peu immobile en entendant le reste…

_ Oh… t’es sûr ? je veux dire, t’as fait un test ? quelque fois ils sont faux, quoi que pour moi çà disait vrai… elle la regarda un peu avant de reprendre… t’en as parlé à Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53

Emma était contente de retrouver un visage familier à qui parler… et puis elle ria un peu quand elle lui en dit un peu plus concernant la matinée de folie qu’elle avait passé avec Josh…

_ Au moins çà veut dire qu’il a pensait à moi toute la matinée, c’est assez flatteur dit-elle en un large sourire.

Emma ne savait pas comment abordé la chose, mais elle se devait d’en parler, au moins çà lui enlèverait sans doute un poids, et puis elle avait besoin de se confier, çà lui ferait sans doute du bien. Alors elle prit son courage à deux mains et se lança… En voyant Addison froncer les sourcils, elle se doutait bien qu’elle ne devait rien comprendre à son baratin, alors elle lui dit clairement ce qu’il en était.

_ J’ai fait un test ce matin… et il était positif… Je sais qu’il y a des chances pour que je ne sois pas enceinte... mais j’ai été voir le médecin et j’ai fait une prise de sang pour en avoir le cœur net, j’aurais les résultats dans l’après-midi lui expliqua-t-elle.

Emma se raidit un peu quand Addison se mit à lui parler de Josh, c’était bien çà le problème… comment allait-elle pouvoir en parler à Josh.

_ Non, Josh n’est au courant de rien… je ne peux pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:02

Addison avait passé une matinée assez agitée avec Josh qui s’inquiétait constamment pour Emma. çà la fit rire quand la jeune femme trouva çà flatteur, c’est vrai que vu comme çà, çà l’était…

_ Je confirme, il n’a parlé que de toi !

elle écouta ensuite attentivement Emma. elle ne comprit pas grand chose au début puis la jeune femme se montra direct en lui disant clairement qu’elle pensait être enceinte. Addison essaya d’en savoir un peu plus.

_ Ok, si tu veux je resterais avec toi jusqu’à ce que t’as les résultats. Je sais combien s’est angoissant comme situation…

Addison était passé par là, elle savait le stress qu’elle avait vécu pendant cette période où elle l’avait caché à Kévin. çà avait été l’enfer ! d’ailleurs Emma était comme elle, elle ne voulait pas en parler à Josh.

_ Je comprends… tu sais moi aussi j’avais peur d’en parler à Kévin, j’avais peur que çà le ferait fuir. Et puis je voulais pas d’enfants. mais au final tout c’est bien passé, faut pas paniqué Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Emma était assez contente d’entendre Addison lui dire que Josh n’avait pas cessé de parler d’elle toute la matinée, çà lui faisait plaisir, çà prouvait que Josh s’inquiétait réellement d’elle et de sa santé.. Elle décida alors de se jeter à l’eau et de dire toute la vérité à Addison, au moins çà lui permettrait d’en parler.

_ C’est vrai ??!!! Ca te dérange pas ? demanda-t-elle alors qu’Addison s’était proposé à rester avec elle le temps qu’elle eut les résultats.

Emma était complètement paumée, elle ne savait pas du tout quoi faire dans ce genre de situation. Depuis le matin elle essayait de réfléchir à la façon d’en parler à Josh, mais elle ne savait vraiment pas comment s’y prendre.

_ Je doute avoir la force de le faire… Je connais Josh et toi aussi Addison, il ne veut pas d’enfant… je le sais très bien… comment crois tu qu’il va réagir en apprenant la nouvelle, c’est certain qu’il ne va pas sauter de joie… loin de là, je suis même certaine qu’il préféra fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:25

Addison n’allait pas la laisser toute seule alors qu’elle savait très bien dans quel état elle devait se trouver dans un moment pareil. Elle avait vécu la même chose alors elle pourrait peut-être lui venir en aide, même si c’est vrai que Kévin et Josh étaient bien différent l’un de l’autre.

_ Bien sûr… sourit-elle alors qu’elle confirma à Emma qu’elle allait rester avec elle…

elle l’écouta alors qu’elle lui disait ne pas pouvoir en parler à Josh. Elle ne pouvait pas la contredire, elle était quasiment certaine que Josh partirait en courant.

_ J’admets que Josh n’est pas comme Kévin mais… il va peut-être paniquer mais çà ne veut pas dire qu’il va te laisser. Il t’aime vraiment. et puis tout les deux vous êtes inséparable, vous représentez un peu le couple que idéal pour moi… sourit-elle… tu sais quoi, avant d’en parler à Josh, attends d’avoir les résultat et voit d’abord si tu le veux vraiment cet enfants. après tout t’es pas obligé de lui dire tout de suite, mois j’ai attendu des semaines avant d’en parler à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:46

Emma était assez perdue, elle n’avait personne ici… elle ne pouvait se confier à Addison, en plus le point positif dans tout çà, c’est qu’elle avait déjà vécu çà une fois alors elle serait sans doute de très bons conseils, elle esquissa un sourire quand elle accepta de rester avec elle jusqu’à ce qu’elle eut les résultats.

_ Merci, çà compte beaucoup pour moi dit-elle sincèrement.

Elle avait retourné la situation dans tout les sens possible, elle ne savait pas comment s’y prendre avec Josh, elle savait plus ou moins comment il allait réagir et c’est çà qui lui faisait le plus peur. Elle écouta Addison attentivement, elle était contente de pouvoir compter sur elle.

_ Addison, le problème c’est que je ne sais pas si je vais lui en parler… je ne veux pas prendre le risque de le perdre je l’aime et je sais qu’il ne veut pas d’enfant… alors si je suis réellement enceinte, je pense que je me ferais avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:00

Addison savait dans quel état devait se trouver Emma. elle devait probablement être aussi paumée qu’elle quand çà lui été arrivé. En plus elle, elle savait que Josh ne voulait pas d’enfants tout de suite. mais bon, çà ne voulait pas dire qu’il n’assumerait pas. elle lui proposa alors de ne rien lui dire tant qu’elle n’en serait pas certaine et de bien réfléchir avant. Cependant elle fut surprise quand elle lui dit vouloir avorter.

_ Attends, attends… ne pense pas à Josh, pense d’abords à ce que toi tu veux… est-ce que tu veux cet enfant ?

elle la regardait dans les yeux. Ce n’était pas une décision facile à prendre mais quoi qu’elle fasse elle serait là pour l’épauler.

_ Ecoutes je comprends ta réaction, moi aussi je voulais me faire avorter. Mais tu te sens vraiment capable de le faire ? et franchement tu penses que t’arriverais encore à le regarder en face en sachant que tu cache un truc aussi énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:15

Emma ne savait vraiment pas quoi faire, alors heureusement qu’Addison était là pour essayer de l’éclairer un peu quant à ce qu’elle devait faire… c’était une position assez délicate…Emma se mit alors à lui parler de son idée d’avorter si jamais elle était réellement enceinte. Elle se mit à réfléchir quelque secondes quand Addison lui demanda si elle, elle voulait l’enfant.

_ Je ne sais pas… je ne sais pas si je veux cet enfant… tout ce que je sais c’est que je ne supporterais pas de perdre Josh…

Elle était complètement anéantis et perdu, elle ne savait pas du tout quoi faire, d’ailleurs toute cette pression était beaucoup trop forte pour elle, elle ne savait pas si elle pourrait gérer la situation.

_ Josh ne veut pas de cet enfant, alors que je lui dise ou non c’est la même chose… soit je me fais avorter, soit je le perds… et je… je ne pourrais pas sans lui dit-elle difficilement alors que quelques larmes se formèrent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:21

Addison intervint vite quand elle se mit à dire qu’elle voulait avorter pour Josh. Fallait d’abord qu’elle sache si elle, elle voulait ce bébé. Cependant elle comprenait bien son point de vue. C’était beaucoup plus simple pour Addie maintenant qu’Amy était là mais quand elle était à la place d’Emma, elle avait été aussi paumée qu’elle. addison posa une main sur la sienne quand elle vit des larmes dans ses yeux…

_ Je sais… c’est pas simple comme décision mais je pense quand même que tu devrais lui en parler. Même si tu te fais avorter, il devrait être là avec toi et je suis certaine qu’il sera là. Il t’aime tu sais. Et puis peut-être qu’il en voudra de ce bébé. Regardes, il est adorable avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

Emma avait beaucoup réfléchit durant sa matinée ou elle s’était retrouvait toute seule, elle avait pensait à l’option qui n’était qu’autre que l’avortement… elle ne voyait que çà pour ne pas perdre Josh, rien que d’en parler elle en avait les larmes aux yeux, c’était très difficile comme situation. Elle apprécia qu’Addison soit là avec elle, elle regarda sa main quand elle la posa sur la sienne.

_ C’est vrai qu’il est adorable avec Amy mais c’est justement parce que ce n’est pas son enfant… il sait qu’il ne la garde que de temps en temps alors çà ne le dérange pas… c’est autre chose d’avoir un enfant à plein temps, ce n’est pas ce qu’il veut j’en suis sur dit-elle tristement. J’ai tellement peur de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Addison essayait au mieux de la rassurer. Elle savait que ce n’était pas simple comme situation et puis elle voyait bien qu’Emma était complètement paumée. Alors elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour l’aider.

_ Je sais… mais faudra quand même que tu lui dise. De toute façon il finira par s’en rendre compte. Les nausées matinal ne vont pas aller en s’arrangeant et tu n’arriveras pas à faire chambre à part bien longtemps, surtout avec un homme comme Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:41

Emma n’avait pas du tout touché à son assiette, elle perdait de plus en plus l’appétit et puis de toute façon, là elle n’avait pas du tout la tête à çà. Elle essayait de se laisser guider par Addison, bien qu’elle semblait quand même complètement perdu.

_ Josh croit que je suis malade alors en attendant que je guérisse il retourne dans sa chambre durant quelques jours… donc si je suis réellement enceinte, je prends immédiatement rendez-vous pour une IVG, alors au pire çà peux prendre quelques jours… je suis certain que Josh ne s’en rendrais même pas compte

Elle y avait un peu réfléchit, de toute manière elle ne pensait pas avoir la force de pouvoir affronter Josh, alors l’avortement semblait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:51

Addison n’aimait pas du tout le plan d’Emma. c’était beaucoup trop rapide comme décision. Elle ne pouvait pas aller si vite sans risquer de le regretter plus tard.

_ Tu vas trop vite Emma. tu peux pas prendre une telle décision en quelques heures. Et puis comment tu pourrais lui cacher çà ? je te connais, je sais bien que tu finirais par le regretter. Et puis un jour ou l’autre faudra quand même que t’apprenne à affronter Josh. Il n’est pas méchant, il est juste un peu gamin… et puis en y réfléchissant, t’as fait de lui un nouvel homme, qui te dis que tu ne peux pas faire de lui un excellent père ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Emma avait beau y avoir réfléchit toute la matinée, toute cette histoire était encore nouvelle, et sa décision pouvait d’ailleurs paraitre être rapide, mais dans un sens elle faisait tout çà pour Josh… en écoutant Addison parler sur le fait que Josh pouvait très bien changer grâce à elle, lui fit couler quelques larmes…

_ Je suis certaine qu’il fera un excellent père dit-elle en un sourire triste alors qu’elle essuya ses quelques larmes. Mais je doute qu’il soit prêt de le faire maintenant… J’ai tellement peur de le perdre, tu sais… jamais je n’aurais pensé passer ces 3années au coté de Josh, j’ai appris à le connaitre, et je sais que je ne pourrais pas le supporter si je le perdais… je pense pouvoir arriver à vivre sans cet enfant… mais pas sans Josh dans ma vie ; Et tu la dit toi-même… Josh est un peu gamin, il n’a pas la maturité pour avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

Addison eut mal au cœur en voyant Emma pleurer. C’était pas simple de se retrouver dans une situation comme la sienne, çà elle le savait. Et c’est vrai que Josh ne semblait pas assez responsable pour assumer un enfant à son âge.

_ Je suis désolée… mais je pense quand même que tu devrais prendre plus de temps pour peser le pour et le contre. Si tu veux, je peux essayer de préparer un peu Josh et puis voir s’il est vraiment contre l’idée d’avoir un enfant maintenant… avec Kévin, je suis certaine qu’on pourrait arriver à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:12

Elle ne savait vraiment pas comment elle devait gérer tout çà, elle se sentait tiraillait des deux cotés… elle ne voulait pas perdre Josh et puis d’un autre coté il y avait l’enfant… C’était vraiment une situation des plus complexe, heureusement Addison était là pour la soutenir.

_ Non !!! Non !!! surtout pas dit-elle rapidement quand elle lui dit qu’elle pourrait essayer de préparer Josh. Je ne veux pas qu’il puisse se douter de quelque chose, je ne veux pas le faire flipper… je ne veux pas qu’il me quitte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

Addison essayait de trouver une solution pour savoir si Josh serait prêt à quelque chose. Elle proposa même de mettre Kévin dans le coup. Mais Emma paniqua un peu à cette idée..

_ Nan, je connais Josh, il ne se rendra compte de rien. je pourrais même lui faire croire que c’est moi qui suit enceinte et je m’arrangerais avec Kévin pour lui soutirer quelques infos. Je peux être très subtile quand je veux. Et puis Josh ne capte jamais rien… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

Emma avait soudainement peur quand Addison lui proposa d’en parler subtilement à Josh, elle avait peur qu’il capte quelque chose…

_ Dans ce cas, je veux bien… mais soyez discret, je ne veux pas que josh puisse découvrir que je suis enceinte et surtout que je vous ai demander de vous renseigner à ce sujet auprès de lui pour voir sa réaction je pense qu’il le prendrait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

Addison fut contente qu’elle accepte son plan. Elle voulait vraiment l’aider à y voir plus clair. Elle savait que c’était difficile comme décision à prendre mais l’avortement de devait pas être décidé comme çà aussi vite.

_ T’en fais, je ferais très attention. J’en parlerais avec Kévin avant. Sourit-elle gentiment.

Elle finit son repas et sans même s’en apercevoir, elle resta un peu dans ses pensées. Emma se posait beaucoup de question concernant Josh mais elle aussi s’en posait énormément concernant Kévin, bien que la situation de Emma soit vraiment plus difficile que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Emma était complètement paumé alors forcément étant donné qu’Addison voulait l’aider, elle accepta… si çà pouvait l’aider à prendre une décision elle n’allait quand même pas refuser.

_ J’aimerai vraiment que Josh puisse réagir comme Kévin, çà serait tellement si simple…
dit-elle sincèrement.

Elle essuya un peu ses joues, et souffla un beau coup, elle devait arrêter d’être aussi triste après tout elle n’avait toujours pas les résultats alors autant pensé à autre chose…

_ Changeons de sujet… sinon toi et Kévin… çà va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser