RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

Emma avait passé son après midi avec Addison, tout s’était relativement bien passé, elle essayait de tenir son esprit occupé… c’était assez dure, puisqu’elle ne cessait pas de penser à l’éventualité qu’elle puisse être enceinte… c’était plus fort qu’elle.

Emma et Addison étaient partis se balader un peu avant d’aller récupérer Amy à la crèche, Emma se faisait plein de film dans sa tête comme si elle se voyait elle avec son propre enfant… bref de pur délire. Après avoir récupérer Amy elles décidèrent d’aller dans la chambre d’Addison, çà serait beaucoup plus pratique pour Amy…

Plus le temps passait, plus Emma commençait à devenir nerveuse, elle regardait son portable toute les cinq minutes, elle avait tellement hâte de pouvoir être fixé. Ca l’agaçait de ne rien savoir encore…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

L’après-midi passa relativement vite pour Addison. Elle essayait de changer les idées à Emma. elle lui avait fait faire les boutiques et finalement elles allèrent récupérer Amy. elles avaient continué à se balader un peu et finalement, elles étaient rentré dans la chambre d’Addie. C’était plus simple là étant donné qu’Amy avait toute ses affaires ici et puis Addison avait envoyé un texto à Kévin dans l’après-midi pour qu’il les rejoigne ici après ses cours.

_ Arrêtes un peu de regarder ton portable… sourit-elle en lui jetant un regard…

elle était entrain de mettre Amy dans son parc avec quelques uns de ses jouets. elle la laissa là et alla rejoindre Emma sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

Emma avait vraiment de la chance qu’Addison soit resté avec elle toute l’après midi, au moins çà lui avait éviter de se morfondre toute seule dans sa chambre en attendant impatiemment ce coup de téléphone, qui d’ailleurs ne voulait pas arriver au plus grand désespoir d’Emma…elle commençait vraiment à devenir dingue.

_ Je… je suis désolé dit-elle alors qu’Addison l’avait prit en flagrant délit en train de regarder sans cesse son portable. C’est juste, que je trouve çà long… çà doit pas être bien compliqué d’analyser du sang et de me dire si je suis enceinte ou non… râla-t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:42

Après avoir déjeuné avec Josh, Kévin était partit en cours, il avait bien l’intention d’aller prendre des nouvelles d’Emma après. D’ailleurs il reçut un message d’Addison qui l’informa qu’elles étaient toutes les deux dans sa chambre…

Une fois ses cours terminé il rassembla toutes ses affaires et partit directement dans la chambre d’Addison. Il frappa à la porte, attendit quelques secondes avant d’entrer… Il repéra deux suites les deux jeunes femmes assises sur le lit.

_ Hey dit-il en un sourire… il posa ses bouquins sur le bureau et vint déposer un tendre baiser à Addison. Bonjours mon ange. Puis il s’approcha d’Emma et lui fit un bisou sur le front. Josh m’a parler de ton état… il n’a surtout pas oublier de me donner les détails d’ailleurs… ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:47

Addison lâcha un petit rire quand Emma se mit à râler sur la lenteur de ceux qui faisaient les analyses de sang. Elle la comprenait parfaitement, elle avait trouvé çà interminable aussi quand elle attendait ses propres résultat.

_ Je pense qu’ils aiment faire attendre les gens, çà les amuse peut-être… plaisanta t’elle…

elle alla ensuite s’installer sur le lit puis Kévin ne tarda pas à arriver. Elle lui offrit de suite un large sourire et répondit volontiers à son baiser…

_ Bonjour mon cœur… çà été tes cours ?

ils étaient tout mignon tout les deux. Ils avaient beau avoir des problèmes dans leur couples, ils étaient quand même très beau à voir.

_ Josh ne m’a pas épargné non plus question détail… mais pas de panique, elle n’est pas contagieuse
… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

Kévin n’avait pas put arriver avant, il avait vraiment fait le plus vite qu’il pouvait pour retrouver Addison, Emma et Amy… Une fois dans a chambre, il alla embrasser Addison sur les lèvres et offrit un simple bisou sur le front à Emma…

_ Les cours… épuisants… j’aurais volontiers préféré resté avec vous cet après midi… en plus de çà vous nous avez terriblement manquer à midi

Kévin n’arrêtait pas de sourire, il ne disait que la vérité… il s’était habitué à retrouver Addison le temps de midi, surtout qu’ils ne suivaient pas les mêmes cours, alors forcément il n’y avait que là qu’ils pouvaient se retrouver. Il leur parla ensuite du fait que Josh lui ait donner quelques détails sur l’état d’Emma… apparemment il avait fait le même coup à Addison.

_ Sauf que moi, quand il m’a sortit les détails on était en train de manger ria-t-il.

Il s’assit aux cotés d’Addison, tout en posant une main sur sa cuisse…alors qu’ils regardaient les deux jeunes femmes… il fronça un peu les sourcils face à ce que lui dit Addison.

_ C'est une bonne nouvelle çà... Josh va être content, il ne sera pas obliger de faire chambre à part ria-t-il ne sachant pas du tout ce qu’il en était…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:04

Emma ne put s’empêcher de râler elle n’en pouvait plus d’attendre, au bout d’un moment sa patience avait des limites…elle avait juste envie de connaitre les résultats de ses analyses, ce n’était pas trop demander quand même.

_ Les analystes sont de véritable petit sadique… à croire qu’ils ne pensent pas aux gens à coté de çà… râla-t-elle de plus bel.

Puis Kévin arriva dans la chambre, Emma eut un sourire malgré elle en voyant le petit couple ensemble, ils étaient tellement mignon tout les deux. Elle baissa cependant les yeux quand Kévin se mit à plaisanter sur le fait que Josh n’allait pas devoir faire chambre à part… il allait sans doute devoir le faire quand même… même à Kévin elle avait peur de le mettre au courant concernant ses craintes d’être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:10

Addison ne put s’empêcher de rire un peu en voyait la mauvaise humeur d’Emma. elle pouvait être très râleuse quand elle le voulait, c’était marrant. Puis Kévin arriva dans la chambre. Elle l’accueillit avec un large sourire. elle était contente de le voir, surtout qu’elle ne l’avait pas vu depuis le matin très tôt. Elle répondit volontiers à son baiser puis elle posa sa main sur celle qu’il avait posé sur sa cuisse dès qu’il s’installa à ses cotés.

_ on est si indispensable que çà ? ria t’elle…

elle se moqua un peu de lui quand il lui dit que Josh lui avait sortit tout les détails alors qu’ils étaient entrain de manger. En même temps çà ne la surprenait pas trop venant de la part de Josh. Puis elle l’informa qu’Emma n’était pas contagieuse. Comme Emma ne lui en parlait pas, Addison prit les choses en mains.

_ Non mon cœur, tu ne dois rien lui dire. On va avoir besoin de toi pour lui faire croire que je suis enceinte. Je te rassure tout de suite, je le suis pas ! ajouta t’elle rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

Quand Kévin débarqua dans la chambre, il alla directement près de sa belle et s’assit à ses cotés tout en posant sa main sur sa cuisse, il eut un sourire quand elle posa sa main sur la sienne, il formait un très beau tableau comme çà… il était clair qu’ils s’aimaient les deux là.

_ Vous êtes indispensable… tout comme on est nous aussi indispensable à vos yeux, je suis d’ailleurs certain que vous n’avait pas arrêter de parler de nous pendant ce repas de midi sourit-il.

En même temps lui et Josh en avaient fait de même avec les filles, mais çà il n’allait pas lui dire… Il ne comprit pas pourquoi Addison lui dit de ne rien dire à Josh concernant le fait qu’Emma n’était pas contagieuse, un tas d’émotion vint ensuite le traversait quand Addison lui parla d’une autre grossesse, qu’elle s’empressa de lui dire que ce n’était pas le cas… elle n’était pas enceinte.

_ Mais pourquoi doit-on lui faire croire çà alors si tu n’es pas enceinte ? demanda-t-il en fronçant les sourcils il ne comprenait pas grand-chose sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

Emma les écoutait parler sans vraiment prendre part à leur conversation, elle était plutôt assez pensive, vu les circonstances c’étaient assez normal. Voyant qu’Addison commençait à parler, Emma la laissa faire, cependant quand Kévin commença à poser des questions elle décida de lui répondre tout en le regardant.

_ Parce que c’est moi qui suis certainement enceinte dit-elle faiblement, elle avait peur de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:27

Addison adorait lorsqu’ils se racontaient leur journée, surtout qu’en plus là, ils ne s’étaient même pas vu au midi. Çà la fit sourire quand il lui dit être certain qu’elles n’avaient fait que de parler d’eux pendant le déjeuner.

_ Et moi je suis certaine que vous n’avez fait que de parler de nous. Vous êtes accro à nous… ria t’elle… en fait elle espérait surtout que çà soit vrai.

Elle prit ensuite la décision de parler à la place d’Emma. elle parla alors du plan qu’elle avait eut. Cela dit en voyant le regard déjà tout excité de Kévin en parlant d’une nouvelle grossesses, elle s’empressa de lui dire que ce n’était pas elle qui était enceinte. Elle savait qu’il adorait les enfants, mais elle, elle ne voulait pas d’un deuxième bébé tout de suite !

Elle lança un regard compatissant à Emma quand elle avoua que s’était elle qui était probablement enceinte. Elle resserra ensuite sa main sur celle de Kévin…

_ Tu connais Josh, on ne peux pas prévoir sa réaction. Emma est persuadé qu’il va partir en courant et du coup elle veut avorter, ce que je trouve beaucoup trop précipité comme décision. Donc en disant que c’est moi qui suis enceinte, on va pouvoir parler grossesse avec lui et en savoir plus sur son sentiments là dessus. Tu veux bien m’aider à le questionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:42

Kévin était content de pouvoir retrouver Addison, toute une journée sans la voir çà en devenait beaucoup trop long, surtout qu’il avait l’habitude maintenant de passer le déjeuné avec elle. Il ria quand elle lui dit à son tour être sur qu’ils avaient parler que d’elles.

_ Peut-être bien… faut dire qu’on est des hommes on aime bien parler de nos princesses… sourit-il tendrement.

Elle se mit ensuite à lui parler d’une deuxième grossesse, Kévin prit de suite çà avec le sourire, il adorait pouvoir agrandir la famille, et puis il avait toujours voulu avoir plusieurs enfants surtout avec Addison, mais il comprenait son choix d’attendre un peu…

Il se tourna ensuite vers Emma quand elle lui expliqua le fin mot de l’histoire ce qui le fit rester sans voix… il avait beaucoup de mal à imaginer tout çà… surtout en connaissant Josh.

_ Bien sur que je vais t’aider… je ferais n’importe quoi pour vous aider

Il se leva mais garda la main d’Addison dans la sienne…il se mit devant Emma à genoux pour pouvoir la regarder…et posa une main sur la sienne, c’était vraiment un bon ami avec elle.

_ Ca va aller tu n’as pas à t’inquiéter… Josh ne se doutera pas un seul instant de la situation… Mais surtout prend ton temps pour réfléchir, çà ne sert à rien de prendre une décision aussi importante sur un simple coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:42

Emma n’en pouvait plus de l’attente, c’était une véritable torture, elle se posait tout un tas de questions, se faisait plein de films dans la tête… bref elle n’en pouvait plus de cette situation. Quand Addison commença à parler à Kévin, elle décida de se jeter à l’eau et de lui avouer que c’était elle qui était enceinte, d’où la raison pour laquelle ils devaient interroger Josh…

Elle le regarda alors qu’il se mit devant elle, elle esquissa un sourire quand il lui prit sa main dans la sienne, il était vraiment adorable.

_ Merci… merci à tout les deux. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous… et je vous promet de prendre mon temps avant de me décider… mais une chose est sur, j’aime Josh, je ne ferais rien qui pourrais mettre en péril mon couple.

Puis soudainement son téléphone se mit à sonner, elle sursauta un peu et se leva d’un coup… elle répondit alors au téléphone impatiemment, elle répondit au docteur et resta sans voix quand il lui apprit qu’elle était bel et bien enceinte, elle le remercia brièvement puis raccrocha le téléphone… elle était dos à Kévin et Addison, ils ne pouvaient pas voir son expression… fort heureusement puisque quelques larmes commencèrent à couler… elle avait peur de l’avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:50

Addison eut un sourire tout tendre et ne résista pas à l’envie de venir lui déposer un petit bisou quand il lui avoua qu’ils ne parlaient que de leurs princesses. C’était tellement mignon d’entendre çà.

Puis avec Emma, elle l’informa de la situation et du fait qu’elles avaient besoin de lui pour en savoir plus sur les envies de Josh. Elle lui expliqua en détail ce qu’elle pensait faire et comme elle l’avait prévu, il était partant pour les aider. De toute façon, elle était certaine qu’il accepterait. Kévin, c’était la gentillesse même.

Elle lui offrit un sourire puis le regarda alors qu’il se leva pour soutenir un peu Emma. il était vraiment génial. Et en plus de çà il ne lui lâchait même pas la main. Alors qu’il était à genoux au sol, Addison passa une main dans ses cheveux et sur son épaule alors qu’Emma reçut enfin le coup de fil qu’elle attendait. Elle ne la quitta pas du regard. Elle avait hâte de savoir si oui ou non elle était enceinte. D’ailleurs elle lança un regard à Kévin alors qu’Emma semblait complètement immobile.

_ Emma ? risqua t’elle doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:08

Addison briefait plus ou moins Kévin sur la situation, il comprenait parfaitement les enjeux que cela comportait… Josh était loin d’être comme lui en ce qui concerne ce genre de chose çà m’étonnerait que lui se réjouisse… alors lui et Addison allaient essayer d’en savoir plus.

De toute manière il était toujours partant pour aider ses amis… et bien entendu Emma comptait beaucoup à ses yeux, çà faisait longtemps qu’ils se connaissaient maintenant… il essaya de la soutenir.

Cependant elle reçut un coup de téléphone, et il s’écarta afin qu’elle puisse se lever, il lança lui aussi un regard à Addison tout en se levant, il ne savait pas comment interprété son silence… en tout cas çà n’annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:16

Emma appréciait vraiment le soutien que lui apportait Kévin et Addison, c’étaient vraiment des amis géniaux, elle n’aurait sans doute pas pu surmonter cette passe toute seule… elle avait besoin de se sentir entourer pour pouvoir faire face à tout çà. Et puis de savoir qu’Addison avait déjà vécu çà la rassurait dans un sens, bien qu’elle avait toute les deux des histoires différentes… du à leur petit copain qui avait des comportements complètement différent.

Quand son téléphone se mit à sonner, elle se leva en toute hâte, elle avait attendu çà depuis un bon moment maintenant, c’était l’heure fatidique… elle alla jusqu’à la fenêtre tournant ainsi le dos à Kévin et Addison. Le médecin lui annonça la nouvelle tout en lui souhaitant des félicitations, elle ne savait pas si c’était vraiment de rigueur vue les circonstances… elle raccrocha le téléphone et resta complètement immobile alors que les larmes commencèrent à couler le long de sa joue…

Maintenant que c’était une chose certaine, elle avait peur… tout ce qu’elle avait put dire sur l’avortement n’était plus du tout pareil, parce que là elle savait qu’à l’intérieur d’elle elle portait un enfant… elle sortit de ses pensées quand elle entendit la voix d’Addison, elle s’essuya un peu de ses larmes sans pour autant se tourner.

_ C’est… c’est positif… je suis enceinte dit-elle difficilement, elle n’arrivait d’ailleurs pas à le croire… quand elle prononça ses mots, elle se rendit compte que tout çà était réel… çà lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:26

Addison resta silencieuse tout le temps qu’Emma fut au téléphone. Elle regarda Kévin quand elle raccrocha. Ce silence n’annonçait rien de bon. Là elle se doutait que çà devait être positif. Elle se leva alors comme Kévin et lui lâcha la main quand Emma leur annonça la nouvelle. Bonne ou mauvaise, pour l’instant c’était le doute complet.

_ Je suis désolée ma belle… souffla t’elle en allant poser une main sur son épaule… mais t’es pas toute seule, tu peux compter sur nous à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, ok ?… pis tu verras que Josh finira par en être content.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

Kévin ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire… C’était assez délicat ce genre de situation surtout en connaissant Josh, c’était loin d’être le genre de type qui a un enfant aussi jeune, surtout que lui-même dans sa tête était assez jeune…

Alors face à la nouvelle, il se contenta de se lever et laissa Addison s’occuper d’Emma, elle saurait sans doute plus y faire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

Après avoir raccroché le téléphone, Emma se montra assez silencieuse bien que ses larmes coulèrent le long de sa joue, tout un tas de trucs passaient dans sa tête, elle avait peur… peur de la réaction de Josh… allait-elle lui dire ou non, ce n’était vraiment pas évident comme situation… elle aurait volontiers laissé sa place à quelqu’un d’autre. Elle annonça alors la nouvelle au petit couple et sentit la main d’Addison sur son épaule, elle ferma les yeux… ce que lui dit Addison était tellement gentil.

_ Je doute sincèrement que Josh finisse pas se réjouir de cette grossesse… Il est encore un peu gamin dans sa tête comment veux tu qu’il puisse élever un enfant. ?!!! C’est impossible… surtout qu’il m’a fait comprendre y’a pas longtemps qu’il ne voulait pas d’enfant tout de suite parce qu’il était trop jeune et qu’il voulait profiter de la vie avant… alors je ne pense pas qu’il sautera de joie si je lui disais dit-elle difficilement alors qu’elle essayait de retenir ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:01

Addison alla poser une main sur l’épaule de la jeune femme alors qu’elle savait bien que ce moment était très difficile pour elle. elle comprenait parfaitement tout ce qu’elle pouvait ressentir. C’est vrai que Josh n’était pas facile à imaginer en père.

_ Il ne sautera pas de joie mais çà ne veut pas dire qu’il n’assumera pas. écoutes j’étais aussi paumée que toi quand çà m’ai arrivé, moi aussi je pensais que Kévin n’en voudrait pas. laisses une chance à Josh avant de prendre une décision. Il t’aime vraiment et s’il doit avoir des enfants un jour, je suis certaine que c’est avec toi qu’il les veut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:08

Ca lui faisait sérieusement du bien de se sentir épauler de la sorte par ses amies, elle savait qu’elle pouvait compter sur Kévin et Addison. Elle aurait simplement voulu que Josh puisse réagir de la même façon que Kévin face à cette grossesse.

_ Sauf que soyons honnête, Josh n’as rien à voir avec Kévin… toute ces choses tels que le mariage ou les enfants Josh n’est pas prêt, il ne veut pas de tout çà… en tout cas pas maintenant.

Elle se retourna faisant ainsi face à Addison et à Kévin…elle n’arrivait pas à croire qu’elle était vraiment enceinte, c’était un peu débile mais elle posa une main sur son ventre…

_ Qu’est ce que je dois faire ?!!! lâcha-t-elle complètement perdue.

Un avortement çà lui faisait peur, mais elle avait encore plus peur de perdre Josh, alors tout ce qu’elle ressentait était assez contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38

Addison essayait au mieux de réconforter Emma. même si au fond elle ne pouvait pas faire grand chose pour elle si ce n’est la soutenir du mieux qu’elle pouvait.

_ Oui mais çà fait quand même 3ans que vous être ensemble. Quand j’attendais Amy, j’étais avec Kévin que depuis 6mois. Je suis persuadé que votre relation ne peut pas se terminer juste à cause d’un heureux événement. Josh s’y fera.

Elle la regarda alors qu’elle se retournait vers eux. Addison ne savait pas trop quoi lui conseiller. Elle lança un regard à Kévin puis regarda de nouveau Emma.

_ Pour l’instant, tu réfléchit à ce que toi tu veux et nous on va s’occuper de Josh. Tu sais quoi, tu devrais te faire couler un bon bain, te prélasser un peu et te reposer, demain matin je passerais te chercher pour aller en cours et on commencera notre plan pour Josh. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Kévin voyait bien qu’elle était complètement perdue, il laissa Addison s’occupait d’elle, elle saurait bien mieux que lui ce qu’il fallait dire dans ce genre de situation… après elle avait elle aussi vécu çà quand elle était enceinte. Il fut surpris d’apprendre qu’Addison croyait qu’il ne voudrait pas de l’enfant… pourtant il avait toujours voulu un enfant, il n’avait pas penser qu’elle avait pu avoir peur de lui en parler… faut dire qu’ils n’avaient jamais parler de çà.

Voyant qu’Emma était en train de pleurer, il se décida à aller chercher quelques mouchoirs et un verre d’eau… Il s’approcha d’elle et lui offrit un sourire compatissant.

_ Tiens ma belle, bois çà, çà te fera du bien…dit-il gentiment alors qu’il lui essuya quelques larmes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Emma se sentait complètement perdue, c’était bien la première fois qu’elle était dans ce genre de situation, elle savait que çà faisait déjà trois ans qu’elle était avec Josh mais elle ne voulait pas tout gâcher en lui faisant peur avec cette grossesse.

_ J’espère vraiment qu’il ne réagira pas mal… je l’espère vraiment.

Kévin s’approcha ensuite d’elle en lui tendant un verre d’eau, qu’elle but un peu en le déposant après sur la table de chevet… elle esquissa un léger sourire quand il se mit à lui essuyer ses larmes… elle regarda Addison quand elle lui proposa de rentrer.

_ Très bien… je vais y aller, tu as raison, j’ai besoin d’y voir plus clair…merci à vous deux , je ne sais pas ce que je ferais sans vous.


Elle enlaça Addison, leur fit un bisou à chacun avant de partir… elle avait besoin de se retrouver un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:53

Addison faisait de son mieux. ce n’était pas facile de la réconforter surtout que tant que Josh n’accepterait pas cette grossesse, elle serait toujours autant paumée. Elle espérait seulement qu’elle lui en parlerait avant de prendre une décision définitive. Elle laissa Kévin s’occuper un peu d’elle. s’était bien la seule fille qu’elle le laissait approcher comme çà. puis elle enlaça Emma en lui proposant de rentrer et d’y réfléchir à tête reposée. C’était le mieux à faire pour l’instant.

_ Prends soin de toi… et appelle nous si çà ne va pas.

elle la laissa partir puis lança un regard à Kévin alors qu’elle lâchait un petit soupir.

_ J’espère que çà va aller

elle s’inquiétait un peu pour elle. c’était normal après tout. puis elle alla récupérer Amy qui était dans son parc. Elle lui avait déjà donné à mangé et elle alla la mettre en pyjama avant de la coucher. Elle avait prit l’habitude que Kévin ne lui fasse pas trop attention. Enfin il lui faisait attention mais pas comme elle l’espérait. Bref, elle n’attendait rien de spécial ce soir et comme il était déjà tard et qu’elle était préoccupée par ce qui arrivait à Emma, elle préféra coucher Amy pour pouvoir après, trainer un peu devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser