RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:08

Ca faisait maintenant quelques semaines qu’ils avaient fêté les un an de leur fille… c’est fou comme le temps passe vite quand même, ils arrivaient déjà pratiquement à la fin de l’année, ils avaient donc moins de cours certes… mais les exams approchaient à grand pas, ce qui n’était pas rassurant. Le point positif à tout çà c’est qu’Addison et Kévin pouvaient se voir et passer plus de temps ensemble, bien qu’ils devaient quand même réviser…

C’est d’ailleurs ce qu’ils avaient décidé de faire en cette après-midi ensoleillé…ils étaient assis contre un arbre profitant du soleil… plusieurs bouquins étaient étalé autour d’eux. Mais Kévin commençait déjà à en avoir marre…

_ C’est horrible de devoir bosser par un si beau soleil… bouda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

La fin d’année scolaire approchait à grand pas. cependant Addison n’en était pas encore au point de s’en réjouir étant donné que çà voulait dire révision intensive. Cela dit, elle était contente et heureuse. ils avaient fêté les 1an d’Amy il y a peine quelques semaines. En plus elle avait fait un super gâteau au chocolat pour l’occasion. super n’était peut-être pas le bon mot mais disons qu’il était présentable et mangeable. Et bien que çà n’avait pas été le meilleur gâteau du siècle, Amy en avait été contente et Kévin aussi. Jack aussi d’ailleurs. Elle avait eut quelques critiques de la part de Dan ou même de sa mère mais à part çà, tout s’était très bien passé. Et puis maintenant Amy disait « maman » à tout bout de champ alors c’était le rêve. Elle commençait même à marcher à condition qu’on la tienne par les main. Bah oui, elle était encore un peu trouillarde la miss.

Cela dit, là elle était chez sa grand-mère pour quelques jours, le temps qu’Addie et Kévin puisse réviser. Ils n’arrêtaient pas et pour couronner le tout, il faisait un temps superbe. Alors bien évidemment, ils révisaient dehors. Ils avaient étalés des livres un peu partout autour d’eux et Addison s’était installée sur une couverture. Installée sur le ventre, les lunettes de soleil sur le nez tout en balançant les jambes, elle potassait ses bouquins tranquillement. En plus elle ne portait qu’un mini short en jeans et un dos nu blanc. Bah oui, autant faire bronzette en même temps.

_ Cà fait qu’une heure qu’on est là… sourit-elle alors que Kévin commençait déjà à en avoir marre… mais si tu veux, tu peux aller me chercher un milkshake, çà te fera une pause… sourit-elle adorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

Avec la fin des cours, çà n’annonçait rien de bon mis à part « révision » la plaie du moment en gros… Il pourrait voir plus souvent Addison mais çà serait pour réviser alors ce n’était sérieusement pas ce qu’il voulait… faut dire qu’être avec elle çà ne l’encourager pas à se concentrer sur ses bouquins, surtout avec ce dont elle portait… Kévin essayait cependant de s’y mettre mais c’était pas évident, il se plaint donc un peu et ria quand Addison lui fit remarquer que çà faisait seulement une heure qu’ils bossaient.

_ C’est déjà une heure de trop sourit-il tout en la regardant.

Sa fin de phrase le fit légèrement rire, elle était vraiment pas croyable… cependant il craqua complètement pour son sourire adorable et se devait de lui offrir ce milkshake…

_ A vos ordres plaisanta-t-il. Tu le veux à quoi ton milkshake ? demanda-t-il gentiment.

Il savait qu’elle aimait aussi la vanille alors il ne voulait pas la forcer en lui ramenant du chocolat… et puis il préférait qu’elle choissise.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:46

Addison avait toujours aimé réviser. Elle avait fait çà une bonne partie de sa vie. mais c’est vrai que depuis qu’elle était avec Kévin, ses études étaient un peu mise de coté. Et encore plus depuis qu’Amy était entrée dans leur vie. cependant elle ne s’en plaignait pas. et puis elle aimait toujours autant avoir le nez dans les bouquins.

Mais Kévin ne semblait pas vivre les révisions de la même façon qu’elle. lui il en avait déjà marre alors qu’elle, elle prenait plaisir à réviser tout en faisant bronzette. Elle avait même retiré ses chaussures et balançait doucement ses pieds. Elle ria un peu avec lui…

_ On commence les exams dans deux jours, alors tu vas avoir besoin de beaucoup plus qu’une heure de révision si tu veux passer en troisième année !

elle en profita quand même pour lui demander un milkshake. Faut dire qu’elle avait un petit creux mais qu’elle avait la flemme de se lever. Elle lui fit donc ce sourire auquel il n’arrivait jamais à résister. Çà marchait à chaque fois et même là, il accepta.

_ Vanille ! sourit-elle alors qu’il lui demanda le parfum…

elle aimait bien ceux au chocolat… mais les milkshake vanille c’était vraiment ceux qu’elle préférait.

_ Ramènes les journaux en même temps, on pourras regarder les annonces pour les apparts…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:18

En un si beau jour, Kévin n’avait pas vraiment le courage de réviser, c’est drôle quand Addison n’était pas là il arrivait relativement facilement à se mettre dedans, mais dès l’instant qu’elle était là, c’était finis… elle avait un réel pouvoir sur lui, elle le déconcentrait… faut dire que de la voir dans une tenue si légère il n’était pas insensible à son charme.

_ Et j’espère bien passé… je n’aimerais pas me retrouver serveur alors que ma copine vit ici à Harvard… il est hors de question que je t’abandonne, tu ne te débarrasseras pas de moi comme çà sourit-il.

Elle lui demanda ensuite d’aller lui chercher un milkshake, en voyant son sourire Kévin ne pouvait absolument rien lui refuser, elle le savait en plus. Il lui demanda alors quel parfum elle désirait… et apparemment il avait vu juste, elle voulait de la vanille et non du chocolat comme lui.

_ Très bien ! J’te ramène çà.

Il commença à se lever, il était beau comme un dieu, il avait un tee-shirt blanc, un jeans assez foncé dont Addison était raide dingue puisqu’il faisait ressortir ses fesses… et sans oublier ses lunettes qui le rendait encore plus craquant… Il eut un large sourire quand elle lui demanda également de ramener les journaux.

_ Avec plaisir mon cœur je reviens…

Il était tout content, elle s’était enfin décidé à vouloir vivre avec lui… c’était un peu comme une prochaine étape, en tout cas Kévin avait déjà une idée pour la prochaine… Il se dirigea donc vers le petit magasin ambulent, et commanda deux milkshake, un vanille et un au chocolat… Il prit les journaux en passant et revint près d’Addison, il décida de se mettre dans la même position qu’elle…

_ Voilà pour toi ma belle sourit-il en lui tendant le milkshake et une rose rouge qu'il avait acheter en passant. Et voici les journaux, je trouve çà bien que tu ais décider qu’on vive ensemble… je sais qu’on vit déjà ensemble ici… mais c’est pas pareil, c’est plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

Ils étaient bien installé là, tranquille. Ils avaient un petit coin d’ombre et étaient un peu retiré pour ne pas être enquiquiner avec les débiles qui pouvaient parfois trainer dans le parc. Bref, c’était une parfaite après-midi pour Addie. Et s’il n’y aurait pas les révisions, çà serait la parfaite après-midi pour Kévin aussi.

_ C’est vrai que çà serait nul. Mais dans ce cas là, je viendrais vivre avec toi dans ton appart miteux… ria t’elle alors qu’il parlait de devenir serveur…

elle lui demanda ensuite un milkshake, vanille bien entendu. elle y avait reprit gout depuis sa grossesse. Oui, bon elle avait toujours aimé çà mais avant elle prenait chocolat comme Kévin. elle le regarda se lever et eut un sourire un peu coquin en le voyant aussi beau. Il était vraiment à tomber à terre dans ce jeans…

_ Ne traine pas en route

elle ne tenait pas à ce qu’il reste parler avec d’autre. Ou qu’il prenne trop de temps et risque de tomber sur la pouf de service. Heureusement il ne mit pas trop longtemps et quand il revint elle ferma tout de suite son bouquin. Elle eut un large sourire en prenant son milkshake et cette rose. Il était adorable…

_ Merci mon cœur, c’est adorable… sourit-elle en lui déposant un petit bisou tout tendre… çà sera surtout plus pratique, on manque de place dans cette chambre !.. oui parce que je te préviens je veux un super dressing ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:53

C’était vraiment l’après midi idéal, un beau soleil, une jolie fille à ses cotés… mais malheureusement les révisions venaient un peu cassé cette ambiance joyeuse… Ca faisait qu’une heure et pourtant Kévin en avait déjà marre de réviser, surtout avec Addison à ses cotés, c’était difficile de se concentrer.

_ Alors si tu viens vivre avec moi çà change tout… peut-être que serveur çà m’irait pas mal comme métier… j’aurais peut-être plein de pourboire ria-t-il.

Elle lui demanda ensuite un milkshake et bien sur gentil comme il est, il ne put s’empêcher de répondre positivement à sa demande, il se leva et eut un sourire quand elle lui demanda également les journaux pour les annonces, c’était officielle ils allaient se mettre en ménage… çà le fit sourire quand elle lui dit de ne pas trainer en route, il reconnaissait bien là son petit coté jalouse.

Il alla directement chercher les milkshakes, les journaux et une rose pour la jeune femme, il fut assez rapidement… quand il revint il s’installa à ses coté et répondit à son baiser quand elle le remercia.

_ C’’est rien, j’avais envie de te faire plaisir c’est tout.

Il lui parla alors du fait qu’ils projetaient d’emménager ensemble , c’’était un grand pas pour eux, il ne put s’empêcher de rire quand Addison l’informa sur le fait qu’elle voulait un grand dressing
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

Kévin arriva déjà à les déconcentrer au bout d’à peine une heure. chaque fois qu’ils révisaient, il se mettait à parler très peu de temps après. Ou alors il fallait qu’ils révisent séparément… mais pas facile maintenant qu’ils vivaient dans la même chambre.

_ Hors de question ! toutes les filles s’amusent à toucher les fesses des serveurs, je refuse qu’elles te touchent. Alors tes pourboire tu les oublis et tu révise pour laisser tes petites fesses dans un bureau avec ta vieille secrétaire. Sourit-elle toute contente d’elle bien qu’elle cachait mal sa jalousie.

Elle le laissa partir lui chercher ce qu’elle avait demandé, bien qu’elle lui rappela de ne pas trainer en route. Çà pouvait faire autoritaire mais sa jalousie prenait parfois le pas sur elle. c’était bien plus fort qu’elle. heureusement il fit très vite et en plus de çà, il eut un geste adorable en lui apportant une rose. Elle lui offrit un beau sourire et un bisou puis ils se mirent à parler de leur futur maison. Elle voulait un énorme dressing… normal avec toutes les fringues et chaussures qu’elle avait.

_ Rigoles pas, je suis sérieuse !

elle riait elle même. elle bu un peu de son milkshake puis ouvrit l’un des journaux qu’il avait amené. Elle alla directement à la page immobilier.

_ Alors… voyons voir ce qu’il y a… tiens çà, çà a l’air pas mal. appart de 80 m², deux chambres, salon blablabla… et une douche pouvant contenir… 3 personnes ?!… c’est quoi ce truc ? lâcha t’elle en regardant Kévin… quel genre de type peux mettre çà dans une annonce immobilière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

Kévin avait toujours eu beaucoup de mal de se concentrer avec Addison dans la même pièce que lui pour réviser, alors dans un certain sens heureusement qu'ils ne suivaien pas les même cours autrement il aurait aucune chance de s'en sortir... Il plaisanta ensuite un peu concernant le fait qu'il pourrait devenir serveur si jamais il ne réussisait pas ses examens... Il ne put s'empêcher de sourire en écoutant Addison.

_ Qui te dis que j'aurais une vieille secrétaire? demanda-t-il en un sourire amusé, sa jalousie était plus que flagrante.

Il partit ensuite chercher les milkshakes et les journaux, apparemment c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se montre jalousie, c'était assez gratifiant pour lui bien qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant, mais au moins çà prouvait qu'elle tenait à lui. Il revint quelques minutes plus tard avec tout ce qu'il fallait et lui ramena même une rose, ils se mirent ensuite à parler de leur future habitation et du fait qu'elle voulait un énorme dressing.

_ Tu aura un énorme dressing... au moins comme çà tu sera quitte de prendre mes placards ria-t-il.

Il fit ensuite comme elle, et prit un journal... il ouvrit à la page des annonces immobilière et releva la tête vers Addison pour regarder quand elle lui lit l'annonce, il lâcha un petit rire quand elle parla de la douche, il se pencha un peu sur elle pour lire lui même l'annonce...

_ Ils ont peut-être testé çà à plusieurs... quoi que à trois çà parait quand même suspect... ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:36

Addison était tellement jalouse qu’elle ne voulait pas le voir devenir serveur. Elle savait bien que toutes les filles aimaient draguer les serveurs pour rigoler. Et parfois même les toucher. Surtout leurs fesses en plus. elle préférait le savoir assis dans un bureau ringard avec une vieille secrétaire très peu aimable. Elle lui lança d’ailleurs un regard très jaloux quand il la taquina à propos de la secrétaire.

_ Elle sera vieille, je vais m’en assurer ! sourit-elle…

elle le laissa ensuite partir et il revint assez vite avec journaux, milkshake et une petite rose qui lui donna tout de suite le sourire. il était vraiment adorable avec elle. ils parlèrent aussi de leur futur appart. Addison ne savait pas trop ce qu’elle voulait mais une chose était sûr, elle voulait un énorme dressing.

_ On aura chacun le note et Amy aussi ! ria t’elle…

ils se mirent vite à regarder les petites annonces. Addison en trouva une intéressante… enfin jusqu’à ce qu’elle ait connaissance de la douche. Elle grimaça d’ailleurs quand Kévin lui dit qu’ils avaient peut-être tenté à trois.

_ C’est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

Kévin adorait la voir aussi jalouse, il en jouait même parfois, c'était assez drôle... et puis lui aussi était jaloux, çà lui arrivait encore assez souvent, c'était normal en étant le copain d'une bombe... il ne pouvait qu'etre jaloux. En tout cas elle le fit bien rire quand elle se mit de parler d'une vieille secrétaire... comme si elle pouvait déjà prévoir qu'il travaillerait avec une vieille secrétaire.

_ Parce que tu comptes venir me choisir ma secrétaire? Ria-t-il. J'en veux une gentille qui me fasse du caféet qui bosse rapidement... bref je doute qu'une petite vieille bosse assez rapidement surtout avec un ordinateur ria-t-il de plus bel.

Il adorait la taquiner, il finirt tout de même par partir chercher les milkshakes, les journaux et une petite rose pour sa dulciné. Il se faisait romantique, il l'aimait tellement il tenait à lui prouver... alors c'était avec de petites attentions comme çà qu'elle s'en rendrait compte. Ils parlèrent ensuite de leur futur appart... apparemment Addison avait déjà bien réfléchit à la question enfin surtout au dressing.

_ Dis moi tu veux un appart de combien de mètre carré ? plaisanta-t-il alors qu'elle lui dit qu'ils auraient tous les trois un dressing.

Ils regardèrent chacun de leur coté les petites annonces, il regarda Addison quand elle sembla avoir trouver quelque chose, cependant l'annonce était quelque peu farfelue sur les bords.il ria en la voyant grimacer.

_ Je trouve aussi, faut être cinglé pour mettre un truc dans le genre dans l'annonce.

Il replongea alors dans son journal et repéra une annonce fort intéressante... c'était pas donné, mais pour sa petite famille il était prêt à mettre le prix et puis il pourra toujours se trouver un job à coté.

_ Tiens, regardes çà... une maison à environ 5 km du campus, maison sur deux étages de 120²... possédant deux garages, un jardin et terasse, trois chambres... il serait pas mal celui là...dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:46

Plus jalouse qu’Addison, çà devait être difficile à trouver. Mais bon, elle avait des raisons de l’être. Déjà Kévin était très bel homme, elle était bien consciente qu’il pouvait trouver mieux sans aucun problème, et puis en plus il avait déjà fauté avec Mélanie alors inconsciemment, elle avait toujours peur qu’il recommence. Bon et puis s’était une belle preuve d’amour de lui montrer sa jalousie.

_ Bien sûr que je vais la choisir et je te promets de te trouver une secrétaire très efficace, rapide et expérimenté… mais une vieille quand même. tiens bah t’exigera 20ans d’expérience comme çà elle aura au moins 40 ans ! ria t’elle…

elle le laissa partir puis eut un large sourire quand il revint une rose à la main. Elle adorait ces petits gestes romantiques, c’était tellement mignon. Ils en vinrent à parler de leur futur appart. Elle était contente de parler de tout çà et ils en riaient bien.

_ je sais pas, un truc plus grand que notre chambre universitaire en tout cas ! plaisanta t’elle…

l’annonce qu’elle avait trouvé était assez douteuse. Mais çà les faisait bien rire. Heureusement Kévin trouva une annonce bien mieux. elle eut un sourire en se penchant un peu sur lui pour regarder elle aussi l’annonce.

_ Cà risque pas de faire un peu grand ? je veux dire si on veut s’assumer sans nos parents, on ne va pas avoir beaucoup avec nos bourses d’étudiants. Bon c’est vrai qu’on a tout les deux pas mal d’argent mais je voudrais pas qu’on claque tout dans nos 3ans d’études qu’il nous reste.

Et pourtant cette maison lui plaisait pas mal. elle aimerait bien la visiter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Kévin avait remarqué le changement dans le comportement d'Addison, depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, Addison était vraiment plus jalouse, elle avait sans doute peur qu'il recommence à la tromper il pouvait comprendre son comportement, même si lui savait très bien qu'il ne ferait pas une chose pareille. En tout cas çà le faisait bien rire quand elle lui dit vouloir lui trouver une secrétaire toute vieille.

_ Sauf que tu oublie une chose, le temps que je puisse avoir une secrétaire, je serais plus tout jeune non plus... et puis dans un premier temps je doute pouvoir la choisir!

Kévin se dépêcha ensuite d'aller chercher tout ce dont ils avaient besoin et revint avec une rose pour Addison, il était content de la voir sourire, de la sentir heureuse... c'est tout ce qui importait à ses yeux. Ils parlèrent ensuite de leur futur appart.

_ Je pense pas qu'on aura beaucoup de mal à trouver plus grand que notre chambre actuelle ria-t-il.

Ils commencèrent à lire quelques annonces trouvaient dans les journaux, celle d'Addison était quelque peu douteuse... Kévin en trouva une qui avait l'air plutot pas mal, seul le prix pourrait sans doute poser un problème. Il eut un sourire quand elle se pencha un peu sur lui pour pouvoir lire l'annonce. Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait.

_ Il suffirait qu'on fasse plus attention à ce qu'on dépense et puis je peux toujours essayer de chercher un boulot à mi-temps...répondit-il, il tenait vraiment à tout faire pour lui offrir à elle et à leur fille ce quil y a de meilleur. On peut toujours aller la visiter, çà n'engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:16

Elle avait toujours été jalouse mais avant, elle le cachait mieux que maintenant. elle n’hésitait plus à protester ou à lui faire une scène pour tout et n’importe quoi maintenant. la peur était toujours là et finalement, çà ne partirait peut-être jamais.

_ T’auras 27ans quand tu sortira d’Harvard, tu seras pas bien vieux alors une secrétaire de 40ans devrait pouvoir faire l’affaire. Tu vas quand même pas fantasmer sur une vieille de 40ans ?

elle plaisantait à moitié. Le savoir passer toute ses journées enfermé avec pour seule compagnie sa secrétaire lui faisait peur. Elle savait que beaucoup d’hommes finissaient par coucher avec leur secrétaire et elle ne voulait pas prendre ce risque.

Ils se mirent ensuite à parler de leur futur appart. Ils épluchèrent les petites annonces et Kévin en trouva une assez sympa. Addison était assez emballée par cette maison mais le prix la rebutait un peu.

_ Je sais pas… on va pas se voir beaucoup si tu travail en plus de tes cours. Remarque je peux me débrouiller pour trouver un boulot aussi.

Elle lui colla un mini bisou en un sourire avant de reprendre.

_ T’as raison, on peut toujours visiter et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

Ca lui avait fait bizarre dans un premier temps de la voir aussi jalouse, il n'en était pas habitué... il essayait de ne rien trop dire, et supportait çà après tout çà prouvait qu'elle l'aimait alors il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose. Elle voulait absolument lui trouver une vieille secrétaire...

_ Que ce soit sur une secrétaire de 20 ou de 40ans je n'ai pas l'intention de fantasmer sur elle, mis à part si cette secrétaire c'est toi... mais dans ce cas je doute pouvoir faire mon boulot correctement souffla-t-il en un sourire charmeur.

Il voyait bien que çà lui faisait peur qu'il ait une secrétaire plutot jolie avec qui il devrait travailler... même si pour lui, il était certain de lui resté fidèle, Mélanie n'avait été qu'une erreur, déjà il n'aurait pas bu il ne l'aurait jamais embrassé.

Ils parlèrent ensuite de leur future vie ensemble... Kévin avait hâte de pouvoir vivre avec elle et Amy en dehors du campus, c'était vraiment comme un genre d'engagement à ses yeux. Il répéra assez rapidement une annonce d'une maison... seul le prix semblait le problème.

_ Je n'ai aucune envie que tu travailles Addison... Moi je peux toujours m'arranger pour travailler quand toi t'auras cours et les week-end par exemple...

Il était un peu vieux jeu sur les bords mais il ne voulait pas qu'elle travailles, il voulait vraiment qu'elle reussisse ses études... il répondit à son bisou en un sourire quand elle accepta d'aller le visiter.

_ En plus j'suis certain qu'il doit y avoir un grand dressing
dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Addison savait qu’elle allait être en contact avec beaucoup d’internes, de résidents et de titulaires, beaucoup de patients aussi. Kévin aurait pu en être jaloux mais pour elle il n’y avait pas de danger. Parce qu’elle serait rarement seule avec juste l’un d’entre eux. par contre Kévin passerait ses journées seul avec sa secrétaire. Et inutile de dire que beaucoup d’hommes fantasment sur leur secrétaire. C’est bien çà qui lui faisait peur. Et peu importe ce qu’il disait, cette peur ne s’en allait pas.

_ Mouais… c’est pas en me complimentant que t’arriveras à m’avoir… souffla t’elle en une petit moue…

ils regardèrent ensuite les annonces. Celle d’une maison attira leur attention. Çà avait l’air super, l’endroit devait être calme et la maison immense. Çà serait parfait pour Amy. sauf que le loyer était exorbitant. Elle proposa alors de travailler elle aussi pour qu’ils puissent se l’offrir. Mais Apparemment Kévin refusait catégoriquement.

_ Mais si tu bosses les week-end, on ne se verra quasiment jamais. j’ai besoin de te voir moi et Amy aussi. On a pas besoin d’une grande maison vide… et puis autant qu’on travail tout les deux, au moins t’auras pas besoin de bosser autant. Surtout qu’en plus y’aura les cours. A deux çà devrait être faisable.

Elle lui offrit un petit bisou puis eut un large sourire tout excité quand il lui parla d’un dressing…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31

C'est vrai que l'idée d'une secrétaire faisait très souvent peur au femme... faut dire que beaucoup d'hommes trompaient leur femme avec leur secrétaire, çà en devenait en quelque sorte une mode... dont Kévin n'avait aucune envie de faire l'expérience, il était fou amoureux d'Addison et seule elle dans sa vie comptait véritablement. Il essaya de la rassurer en lui disant tout un tas de choses gentilles. Il eut un sourire en voyant sa petite moue.

_ Je ne cherche pas à t'avoir mon coeur, simplement à te prouver que c'est toi que j'aime et que je désires plus que tout... toutes les autres ne comptent pas. Et puis tu pourras toujours venir me voir au bureau sourit-il.

Ils se mirent ensuite à éplucher les petites annonces immobilières... Kévin repéra une maison pas très loin d'Harvard, mais dont le prix était relativement élevé... c'était loin de leur convenir normalement mais Kévin voulait ce qu'il y a de mieux pour sa petite famille alors il était prêt à mettre toutes ses économies si il le fallait. Il ne voulait pas qu'elle travaille.

_ Mais je ne veux pas que tu plombe ton année à cause du fait que tu sera trop crever pour réussir à concilier les cours et le boulot. Je pourrais essayer de faire une ou deux nuit pour toucher plus d'argent. Et puis Amy aura besoin de toi mon coeur, je serais là le plus souvent possible pour vous, je veux juste pouvoir vous offrir la vie dont vous rêveriez... je veux vous rendre heureuse... c'est tout ce qui m'importe.

Il remarqua très vite son sourire quand il se mit à lui parler d'un dressing... çà lui rendait tout de suite le sourire. Elle était vraiment pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:58

Il avait beau dire tout ce qu’il voulait, Addison avait toujours peur qu’il aille voir ailleurs de nouveau. parce qu’il avait beau avoir bu lorsqu’il était tombé dans les bras de Mélanie, il avait quand même fauté. Et puis elle savait bien qu’il n’allait pas rester toute sa vie sans reboire alors çà lui faisait peur. D’autant plus qu’avec Mélanie, il avait fait çà juste sous ses yeux alors elle avait peur de ce qu’il pourrait faire quand elle n’est pas là.

_ Oui, pour l’instant… souffla t’elle alors qu’il lui disait n’aimer et ne désirer qu’elle… je viendrais, quand je pourrais je viendrais… reprit-elle en un petit sourire.

par surprise bien sûr, mais çà elle évita de le dire. Ils se mirent ensuite à parler maison. Cette annonce leur plaisait bien mais Addison avait peur que çà soit trop pour eux. çà semblait bien trop grand… quoi qu’elle aimait les grandes maisons mais niveau budget s’était bien autre chose.

_ Je peux en dire autant de toi. Je veux pas que tu passes tes journées en cours et tes nuits à bosser, tu ne tiendras pas la cadence, çà sera beaucoup trop. Et puis tu sais, même si on prends une maison tout ce qu’il y a de plus simple, on sera déjà très heureuse toute les deux. Du moment que t’es avec nous, çà nous va.

Elle était sincère. Elle avait peur de ne plus le voir s’il se mettait à travailler de trop à coté des cours. C’est bien joli d’avoir une belle maison mais si c’est pour se retrouver seule avec Amy, çà ne l’intéressait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

Kévin essayait au maximum de faire tout ce dont il pouvait pour essayer de rassurer Addison, elle était constamment jalouse ces derniers temps, il voulait vraiment lui prouver qu'il l'aimait elle et uniquement elle. Il avait fait une erreur avec Mélanie, il comptait bien que jamais çà ne se reproduise, surtout qu'il n'avait plus aucun sentiment pour Mélanie.

_ C'est pas seulement pour l'instant Addie... c'est pour bien plus longtemps que çà dit-il sincèrement, Il eut un sourire quand elle lui assura qu'elle viendrais le voir au bureau quand il travaillera. J'espère bien... çà va être dur de ne pas se voir pendant des journées entières... je viendrais autant que je peux aussi sourit-il tendrement.

Ils se mirent ensuite à feuilleter les journaux à la recherche de la maison ou de l'appartement idéal... ils voulaient emménager ensemble donc forcément, il fallait que ce soit parfait. Ils s'attardèrent un peu sur un maison hors de prix... seulement elle avait l'air vraiment intéressante. Mais Addison n'avait pas l'air de vouloir le laisser travailler pour financer la maison.

_ Je ferais du mi-temps, simplement quelques heures par semaine... juste qu'on eut de quoi financer une partie de la somme... je ne veux pas que vous puissiez manquer de quelque chose souffla-t-il tendrement.

Il se comportait vraiment comme un vrai père de famille, il était attentif aux besoins de ses deux princesses... c'était très important pour lui de les rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

La jalousie d’Addison était excessive, elle le savait mais elle n’arrivait pas à la contrôler. Elle savait qu’à un moment ou à un autre, çà finirait par énerver Kévin. Mais bon, c’était pas voulu de sa part. C’était simplement la peur de le perdre.

_ hmm... souffla t’elle alors qu’il lui assura qu’il l’aimait elle et pour longtemps... Plus que des journées, pendant mon internat j’aurais des gardes de 48h alors faudra que tu trouve le temps de venir me voir parce que moi je pourrais pas m’absenter.

Emménager ensemble, çà faisait quelques jours qu’ils en parlaient. Kévin attendait çà depuis très longtemps et elle était enfin prête à sauter le pas. Ils avaient repéré une maison qui semblait idéale. Mais elle était vraiment hors de prix.

_ Je pourrais trouver quelque chose aussi. Je sais pas un petit truc genre serveuse ou même du baby-sitting... çà nous aiderait aussi. Et puis de toute façon, je suis certaine qu’on ne manquera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

La jalousie faisait maintenant une partie intégrante d'Addison... çà faisait partie d'elle et elle serait sans doute jalousie encore longtemps comme çà, Kévin espérait juste qu'un jour elle puisse de nouveau lui faire confiance, c'était vraiment quelque chose qui lui tenait à coeur... Il fit une petite moue quand elle se mit à parler des gardes de 48h...

_ C'est inhumain cet internat, comment veux-tu que je me passe de toi pendant 48h?!!! Surtout que même si je viens tu risque de ne pas avoir beaucoup de temps à m'accorder... En tout cas je ferais mon maximum pour venir.

Ils étaient enfin prêt à emménager ensemble, c'était un grand moment dans la vie d'un couple... Kévin était content de faire çà avec elle, même si ils vivaient déjà ensemble... mais à Harvard ce n'était vraiment pas pareil. Ils n'étaient pas confronté à la même vie. Une maison leur tapa de suite dans l'oeil, mais le prix était quelque peu élevé.

_ Serveuse???!!!! Et pis quoi encore? Si moi je n'ai pas le droit de faire serveur toi non plus... je n'ai aucune envie que de vieux pervers te relocke toute la journée... dit-il cachant très mal sa jalousie. Mais pour le baby-sitting je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

Les gardes de 48h, Addison appréhendait un peu. Non pas qu’elle n’allait pas aimer, loin de là, c’est juste qu’elle avait peur que Kévin ne supporte pas çà. 48h sans se voir et les quelques heures où elle serait chez elle, elle serait trop crevé pour faire quoi que se soit. C’était inhumain, c’est vrai. Mais c’était comme çà.

_ Je ferais en sorte de me libérer quelques instant quand tu viendras. Je suis certaine qu’on arrivera à supporter l’éloignement.

Ils trouvèrent ensuite une maison qui leur plu de suite. Fait dire que l’annonce semblait très intéressante. Mais le prix était exorbitant. C’était clair que l’un d’eux allait devoir travailler pour qu’ils puissent y arriver sans piocher dans leur compte certes bien remplit mais qui se vide déjà pas mal avec le shopping. Elle lui parla alors de devenir serveuse. Elle eut un sourire en le voyant jaloux. Le pire c’est qu’elle n’avait même pas pensé à çà en le disant.

_ Jaloux ? sourit-elle amusé... pour le baby-sitting on verra, je ne voudrais pas avoir la responsabilité de tout petit alors que je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

Kévin n'aimait pas vraiment penser à ce qui se passera après les études à Harvard, peut-être parce qu'il savait très bien qu'après Addison et lui ne se verraient que très rarement, chose dont Kévin n'étaitpas sur de pouvoir supporter... des 48h sans pouvoir la voir, çà semblait impossible à ses yeux... Ca allait sans doute être très dur pour lui tout çà.

_ J'espère y arriver... même si je ne te caches pas que çà risque d'être très dur, je n'aime pas ne pas te voir pendant trop longtemps...

C'était sincère ce qu'il disait, il trouvait déjà le temps long quand il ne pouvait pas la voir pendant les cours et qu'il devait attendre la pause déjeuner pour la retrouver alors dans les cas là pour lui çà allait etre une véritable torture.

Après avoir répéré une annonce concernant une maison, ils commencèrent à en discuter... mis à part le prix, elle semblait vraiment très intéressante... c'était assez marrant puisqu'ils essayaient déjà de trouver des solutions pour trouver l'argent qu'il fallait.

_ Non...pas du tout dit-il rapidement alors qu'elle lui demanda si il était jaloux, bien entendu il n'allait pas l'avouer. Tu n'es pas obliger de travailler, de toute manière je suis certain qu'on réussira à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

48h de gardes, çà allait être épuisant et Amy et Kévin allait terriblement lui manquer. Sauf qu’elle avait peur aussi que Kévin ne supporte pas. D’ailleurs il le lui dit clairement. Elle en perdit un peu son sourire. Elle avait peur de ce que voulait dire ce qu’il disait...

_ Et si tu ne n’y arrive pas ?... est-ce que çà veut dire que... t’iras voir ailleurs ?

c’était sa hantise. Elle savait que les chirurgiens avaient beaucoup de mal à avoir une vie amoureuse stable et elle avait peur que son métier finisse par les séparer.

Ils se mirent ensuite à chercher des solutions pour avoir assez d’argent pour pouvoir se payer cette maison qui les faisait rêver. Elle eut un petit sourire amusé alors qu’il répondit rapidement ne pas être jaloux, elle savait très bien que c’était faux.

_ On y arrivera, j’en suis certaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

Kévin détestait parler de l’avenir, du moins de quand ils allaient devoir travailler… c’est sur qu’ils allaient moins se voir et surtout à cause du métier d’Addison qui était plus que prenant alors forcément Kévin allait mal le vivre, il n’arrivait pas bien à se passer d’elle… rien qu’une demie journée, c’était difficile alors 48h… il n’osait même pas imaginer. Cependant il s’aperçut rapidement qu’elle en perdit son sourire.

_ Non, non !!!! S’exclama-t-il rapidement, il ne pensait pas du tout à çà. Je vais seulement devoir m’y faire c’est tout… je devrais apprendre à devoir te partager avec tes patients…et puis Amy me tiendra compagnie, on attendra que maman rentre à la maison… souffla-t-il tendrement.

Il ne voulait pas qu’elle pense qu’elle serait vite remplaçable, parce qu’à ses yeux c’était loin d’être le cas… il l’aimait plus que tout, il ne voyait qu’elle… mais si c’est sur qu’ils allaient devoir surmonter quelques obstacles ensemble.

Ils se mirent ensuite d’accord pour aller visiter la maison dont Kévin avait trouver l’annonce. Ca avait l’air pas mal, il ne restait plus qu’à trouver une solution pour l’argent… mais çà ils pourront toujours voir plus tard. Il essaya ensuite de regarder un peu plus les annonces immobilières, mais il ne voyait plus rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Révison au soleil [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser