RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

Une fois sortit de chez Kévin, Josh le fit monter dans un taxi. Le chauffeur eut un petit rire en voyant la tenue de Kévin. puis il les conduisit directement là où s’était prévu. Josh passa alors un bandeau sur les yeux de Kévin.

_ Râles pas, je te l’enlève dès qu’on est arrivé… ria Josh.

Une demi-heure plus tard, le taxi s’arrêta. Josh sortit et fit sortir Kévin en le guidant un peu. çà le fit marrer de le voir habiller comme çà…

_ Pas trop froid princesse ? se moqua t’il…

il y eut quelques personnes sifflant à leur passage. Josh déconnait avec eux et finalement, il le fit entrer dans une boite. Une fois à l’intérieur, il lui enleva le bandeau en lui lançant « bienvenue au paradis vieux »… ils étaient au beau milieu d’une boite de striptease. Toutes les serveuses ne portaient qu’un string et un mini tablier blanc par dessus. Et tout ceux qui était dans la boite était des connaissance à Josh. Il avait des tonnes d’amis alors c’était pas dur de remplir une boite.

_ Et voilà la star de la soirée !!!!!!!!!!!! hurla t’il en poussant Kévin au milieu de tout le monde… un p'tit sourire! reprit-il en le prenant en photo alors qu'une jolie serveuse venait déjà s'occuper de lui... Josh avait vraiment tout prévu, même l'appareil photo pour les souvenir...


Dernière édition par Josh Xander le Jeu 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:42

Kévin faisait confiance à Josh, même si il commençait quand même à se demander si il avait bien raison, il se retrouvait quand même en mini jupe dans l’histoire, ce qui était assez bizarre… Une fois dans le taxi, Josh voulut lui mettre un bandeau sur les yeux.

_ Non mais çà va !!! Enlèves moi çà tout de suite !!! Râla-t-il aussitôt.

Cependant il se laissa quand même faire quand il lui promit l’enlever une fois qu’ils seraient arrivés… Il n’aimait pas ne rien voir, on ne sait jamais. Il appréhendait un peu ce que Josh avait prévu pour lui. Une fois que le taxi s’arrêta, Kévin se fit aider par Josh pour sortir, il ne voyait toujours rien, il y allait pas à pas pour marcher. Il arriva quand même à donner une claque sur la tête de Josh quand il l’appela princesse.

_ Crétin !!!

Kévin se faisait apparemment sifflait, il y avait beaucoup de monde autour d’eux, ce qui n’était pas très rassurant étant donné qu’il était toujours en mini jupe… Puis Josh se décida à enfin lui enlever son bandeau… Il fut cependant surpris par ce qu’il vit. C’était impossible de ne pas laisser son regard s’égarer sur ses belles créatures, y’en avait partout.

Par contre il ne s’attendait pas à être pousser par Josh, se faisait de suite assaillir par des serveuses qui vinrent prendre la pose avec lui…

_ Si Addie tombe sur ses photos j’suis mort dit-il aussitôt… bien qu’il n’avait pour l’instant rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

Kévin était assez marrant, Josh avait du mal à ne pas se foutre de lui alors qu’il était en mini jupe. D’ailleurs, alors qu’il avait les yeux bandés, il s’amusait à le prendre en photo discrètement, allant même jusqu’à prendre une photo de dessous sa jupe.

Une fois arrivé, Josh l’aida à sortir et se moqua un peu de lui. il éclata de rire alors que Kévin arriva quand même à lui coller une claque. C’était vraiment marrant comme situation. Puis il l’amena à l’intérieur et enleva le bandeau. Josh adorait cette endroit. toutes les filles présentes dans la salles étaient quasiment nues, que çà soit les serveuses ou les danseuses. C’était le rêve. Et il poussa rapidement Kévin au milieu des serveuses pour le prendre en photo. Bien évidemment les filles ne se gênait pas pour le toucher.

_ Mais nan, t’inquiète je lui ai déjà dit que tout ce passerait bien… ria t’il alors qu’il prit les fesses d’une serveuse en photo…

_ Détends toi chéri, ce soir tu n’es qu’à nous… oublie ta femme et profite de ta dernière soirée de célibat… souffla une stripteaseuse d’un air aguicheur…

_ Elle a raison !… oublie Addie, ce soir on est célibataire… c’est la fête !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:07

Kévin avait accepté de jouer le jeu même si pour çà il se retrouver dans une mini jupe… il voulait profiter de cette soirée, mais avait quand même un peu peur pour la suite forcément quand c’est Josh l’organisateur… Avec le bandeau sur la tête, Kévin ne pouvait rien voir et bien sur il ne se douter pas que Josh faisait l’abruti en prenant des tas de photos de lui…

Une fois dans la boite, il lui enleva enfin son bandeau et put ainsi voir l’étendue de la soirée, les filles n’étaient vraiment pas beaucoup vêtue ici… c’est vrai que pour un célibataire c’était le rêve ici… mais là Kévin ne s’y sentait pas vraiment à l’aise pour l’instant… Il se fit d’ailleurs prendre en photo avec de très jolies stripteaseuses… Il pensa direct à Addie…

_ Et toi tu ferait bien de penser à Emma… tu n’es en rien célibataire mon p’tit père !!!

Il voulait vraiment lui rappeler parce qu’il ne voulait pas non plus que Josh se laisse aller à faire n’importe quoi. Il repoussa un peu les stripteaseuses et attrapa un verre de champagne d’une serveuse et le but d’un trait… si il devait rester ici, il avait besoin d’alcool pour supporter çà…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:14

Josh était au paradis ici. il avait le loisir de pouvoir mater les filles sans avoir Emma sur le dos. en plus il pouvait même toucher sans se prendre une gifle, c’est d’ailleurs ce qu’il fit en allant donner une petite tape sur les fesses d’une serveuse. Kévin lui, semblait beaucoup moins emballée d’être ici.

_ Détends toi Kévin… on fait rien de mal… danse, bois et profite du spectacle. Je te demande pas de finir au lit avec deux stripteaseuses. Le rassura t’il en prenant lui aussi un verre..

çà le fit sourire en le voyant baller d’un trait son verre. Il commençait mal.

_ Addie ne t’avait pas demandé de ne pas boire ? ria t’il…

les stripteaseuse faisaient des show intégrale sur les podium et évidemment çà attirait l’attention de Josh… il prit même des photos… c’était plus fort que lui…

_ Oh fait, j’ai fait plein de monnaie pour aller leur mettre dans le string ! reprit-il comme un gamin alors qu’il sortit tout un tas de billet… sauf que j’avais pas prévu qu’elles enlèvent le string… on leur mets où le billet quand elles sont à poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

Kévin ne put s’empêcher de remettre Josh un peu à sa place en lui parlant d’Emma, d’ailleurs la jeune femme lui avait demandé de surveiller un peu Josh durant la soirée, alors il comptait bien le faire. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise dans ce genre d’endroit, surtout habillé comme çà…

Il ne voyait pas vraiment comment il pouvait arriver à se détendre dans ce genre d’endroit, il décida alors de prendre un verre alors que la serveuse passait près de lui, il but la coupe d’un trait et se prit bien sur une remarque de Josh.

_ Elle m’avait demandé de ne pas boire beaucoup… mais si tu veux que j’arrive à me détendre, je suis obligé de boire un minimum

C’était vraiment le seul moyen pour qu’il relâche un peu la pression, de toute manière il ne ferait rien avec ses filles. Il ria en voyant Josh prendre des photos des filles sur le podium, surtout qu’elle n’était pas vêtue du tout. Il éclata de rire en le voyant sortir une liasse de billet.

_ Je sais pas… je n’ai jamais été dans une boite de striptease ou les femmes se déshabillaient complètement… t’as cas aller leur demander dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Josh était tout excité en étant ici. l’ambiance était festive et même les serveuses dansaient sur la piste de danse avec les mecs. Il était certain de passer une super soirée. En fait il avait choisit l’endroit plus pour lui que pour Kévin. mais il lui réservait quand même une surprise pour un peu plus tard. Pour l’instant il le rappela à l’ordre concernant la boisson.

_ Ok, tu peux boire. Mais si je te vois tripoter les stripteaseuse, je t’assomme.

Il rigolait. De toute façon lui même tripotait déjà les filles alors qu’est-ce que çà serait dans quelques heures quand il aurait bien bu ?!… mais pour l’instant il se posait une question concernant les billets.

_ T’as raison, j’y vais

il alla directement voir une stripteaseuse et discuta un peu avec elle. finalement le billet, il ne put que lui mettre sur le podium… c’était pas marrant. Il préféra alors aller glisser quelques billets au serveuses… elles au moins elles avaient un string. Et bien entendu, chacune avait droit à une main aux fesses. Pendant ce temps, une serveuse arriva par derrière Kévin et passa une main sur son dos…

_ Je peux t’aider moi… ria t’elle alors qu’elle avait vu l’inscription dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:52

Kévin comprenait pourquoi Josh l’avait emmené dans un endroit pareil, tout était fait pour que lui passe une excellente soirée, Kévin n’était pas aussi à l’aise que lui, ce n’était pas vraiment son éléments ici, il but donc une coupe de champagne voulant arriver un peu mieux à se mettre dans l’ambiance, çà le fit rire quand Josh le rappela à l’ordre tout comme lui faisait.

_ Je crois que ce conseil vaut aussi pour toi mon bonhomme

C’est vrai que dans tout çà Josh était très mal placé pour lui dire de ne pas tripoter les stripteases étant donné que lui ne se gênait pas pour le faire pourtant il n’était pas libre… Il le fit rire quand il parla des billets, il le laissa aller rejoindre le podium… ce type était un véritable petit phénomène.

Kévin sursauta un peu quand il sentit une main dans son dos, il regarda cette ravissante brune quand elle lui parla… il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait çà.

_ M’aider pour quoi faire ?

Il ignorait toujours ce qu’il y avait de marquer dans son dos alors forcément il était un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Josh avait beaucoup de mal à garder ses mains dans ses poches. Il voyait des fesses partout alors automatiquement, ses mains étaient attirées dessus. C’était plus fort que lui. mais il veillait quand même à ce que Kévin ne dérape pas.

_ Emma ne m’a rien dit

ce n’était pas vraiment vrai mais il n’avait pas écouté toutes ses recommandations. Et le peu qu’il avait écouté, il l’avait déjà oublié alors il ne se prenait pas la tête avec çà. il préféra aller mettre quelques billets aux filles. pendant ce temps, une serveuses très très peu vêtue, approcha de Kévin. elle eut un petit rire quand il se posa des questions.

_ Ce que t’as là… c’est un appel à l’aide… ria t’elle en passant sa main sur son dos… alors je peux t’aider si t’as peur de te faire passer la corde au cou

elle riait parce qu’elle savait bien que c’était une blague de Josh. Cette fille était vraiment très séduisante et très sympa aussi.

_ Je t’offre un verre ? c’est gratuit pour le futur marié, profites-en
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

Dans ce genre de lieu, Kévin savait bien que Josh était incapable de garder ses mains dans ses poches, c’était bien çà le problème, il s’empressa de lui rappeler qu’il avait une petite amie qui l’attendait demain alors qu’il ne fallait pas qu’il fasse de bêtises…

_ Je doute qu’elle ne t’a rien dit… en tout cas, je doute que çà lui plairait de te voir toucher toutes ces filles.

Il laissa ensuite Josh partir déposer quelques billets dans les strings des serveuses, il resta là à regarder un peu autour de lui, et fut surpris de sentir une main lui toucher le dos, il se fit accoster par une très jolies serveuses… il eut un petit rire quand elle fit allusion à ce qu’il avait de marquer dans le dos…

_ Merci… au moins grâce à toi je sais ce que Josh a marquer dans mon dos ria-t-il.

Josh était vraiment un sacré phénomène quand même… il regarda la serveuse quand elle lui proposa un verre…

_ Si c’est gratuit je veux bien… quoi qu’autrement j’aurais pu le mettre sur la note de Josh çà aurait été une petite vengeance pour m’avoir habiller comme çà ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Josh avait un petit sourire de gamin alors que Kévin lui rappelait qu’Emma ne serait pas contente de le voir toucher d’autre filles. mais là, c’était pas un problème pour lui.

_ Si tu ne lui dit rien, elle ne le saura jamais… je t’autorise à boire en échange

il partit ensuite commencer à s’amuser alors qu’une serveuse vint tenir compagnie à Kévin. elle était très jolie et sympa. Çà la fit rire quand il la remercia pour lui avoir dit ce qu’il y avait d’écrit dans son dos.

_ Estimes-toi heureux, j’ai déjà vu bien pire

elle lui offrit un verre. Pour lui s’était gratuit. Il était la star de la soirée et elle ria un peu avec lui alors qu’il voulu quand même faire payer à Josh.

_ Si tu veux lui faire payer un supplément, casse tes verres. Toute vaisselle cassé est à sa charge… ria t’elle avant qu’il ne parle de sa tenue… elle passa une main sous sa jupe et constata qu’il avait un caleçon… un flash les éclaira au même moment… encore Josh… t’es plus habillé que moi, si t’enlèves ton boxer on sera à égalité… on a des string pour homme… plaisanta t’elle en lui servant un verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Josh était vraiment pas croyable, en tout cas Kévin savait bien ce qu’Emma lui avait dit, et Kévin allait devoir servir un peu de gendarme au long de la soirée, il ne voulait pas non plus qu’il fasse n’importe quoi.

Il ria quand il lui fit du chantage, il pouvait boire si il se taisait, il préféra ne rien dire… Il eut un sourire quand une serveuse vint lui tenir compagnie et lui dire par la même occasion ce qui était écrit dans son dos…

_ Pire… c’est vrai ?!!

Cette jolie serveuse lui offrit ensuite un verre que Kévin ne pouvait pas refuser étant donné que c’était gratuit bien qu’il voulut quand même faire payer Josh, c’était comme une vengeance…il ria quand elle lui donna une astuce.

_ Je prend note, j’attend juste d’avoir finit mon verre avant de le faire… vous risquez d’avoir du boulot en plus avec moi si je commence à casser toute la vaisselle ria-t-il.
Il lui parla ensuite de sa tenue ridicule, c’est vrai que Kévin était loin de se sentir à l’aise la dedans, cependant il ne s’était pas attendu à ce qu’elle passe sa main sous sa jupe, ce fut d’ailleurs à ce moment qu’un flash les éblouit.

_ Josh !!!!! Râla-t-il aussitôt.

Il râlait parce que bien sur, ce n’était pas vraiment une photo à son avantage, surtout si la main de la serveuse était sous sa jupe… il finit quand même par rire par ce que lui dit la serveuse…

_ Non, c’est bon, je crois que je préfère garder ce que j’ai ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Kévin était en bonne compagnie avec cette jeune femme. Elle était à moitié nue, ne portant qu’un string et un mini tablier à sa taille. Mais son corps de rêve ne demandait qu’à être admiré.

_ Oui c’est vrai… ria t’elle…

elle lui donna ensuite une astuce pour pouvoir faire payer Josh. Casser les verres allait lui donner du boulot mais çà la faisait rire de se venger un peu de Josh.

_ Le travail ne me fais pas peur ! ria t’elle… et puis si je suis à genoux pour ramasser les verres, je pourrais regarder sous ta jupe… plaisanta t’elle…

Josh avait réussit à prendre une photo très compromettante de Kévin. çà le fit rire et il repartit à ses occupations. Il dansait avec plusieurs stripteaseuses. Pendant ce temps, la serveuse passait son temps à rire avec Kévin.

_ Dommage, çà aurait pu faire de jolies photos… ria t’elle…

Josh monta ensuite sur un podium et appela Kévin pour qu’il le rejoigne. La soirée était déjà bien avancée et ils avaient mit une chaise sur un podium. Une chaise pour Kévin bien entendu.

_ Je pense que c’est l’heure de ta surprise… sourit-elle en le poussant à aller rejoindre Josh
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

Kévin se permettait de rire un peu avec une très jolie serveuse… il devait admettre que le personnel ici était fort agréable à regarder. Même si Kévin n’était pas non plus le genre à regarder dans des endroits déplacé. Il riait bien avec elle, et puis elle lui donna même une astuce pour qu’il fasse gonfler un peu plus la note de Josh en cassant de la vaisselle. C’est vrai que comme çà c’était radical. Ce qu’elle lui dit le fit rire…

_ Il n’y a rien de bien intéressant sous ma jupe… je suppose que tu as déjà vu un homme en boxer plaisanta-t-il.

Elle se mit alors elle-même à mettre sa main sous sa jupe pour vérifier, c’est à ce moment là que Josh prit une photo, qui bien sur n’arrangeait pas du tout Kévin. Il devait bien admettre qu’il aimait bien rire avec la serveuse mais de là à prendre cette photo, çà n’était pas malin.

Il se tourna vers Josh quand il l’appela pour qu’il monte sur le podium avec lui, il avait un peur d’y allait… après tout, Josh était le roi des surprises… Il se laissa pousser par la serveuse et décida de monter quand même sur le podium… d’ailleurs heureusement qu’il portait un boxer à cet instant précis…

_ Qu’est ce que tu mijotes encore ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:46

La serveuse passait un très bon moment. Elle avait réussit à sympathiser avec le futur marié alors c’était que du bonheur… surtout qu’il était très mignon et très peu vêtu. Elle put même glisser une main sous sa jupe.

_ Tu suppose bien
… ria t’elle…

Josh appela ensuite Kévin. il avait installé une chaise sur le podium. Il n’attendait plus que le futur marié. Tout le monde l’attendait d’ailleurs. C’était lui la star de la soirée. Une fois qu’il l’eut rejoins Josh ria un peu…

_ Rien de bien méchant… profites seulement… sourit-il espièglement…

il le fit s’asseoir et lui passa une paire de menotte au poignet alors qu’il lui avait passé les bras dans le dos. comme çà il ne pouvait plus bouger, c’était parfait.

_ Veinard… souffla t’il avant de descendre de scène.

Les lumières s’éteignirent et là tout le monde se mit à siffler alors que deux stripteaseur faisaient leur entré. Mais Kévin ne pouvait pas les voir puisqu’ils arrivaient derrière lui. ce n’est que lorsque l’un d’entre eux se mit à caresser les épaules de Kévin et que l’autre passa devant en se trémoussant qu’il peut remarquer qu’il n’avait pas le droit à des stripteaseuses mais à des stripteaseurs… Josh était mort de rire alors qu’il le bombardait de photos
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

Kévin parlait un peu avec la serveuse, après tout elle avait l’air plutôt sympa et puis çà l’amusait un peu de pouvoir rire avec elle… bien que Josh en profita pour prendre une photo quelque peu compromettante. Puis quand il l’invita à monter sur le podium, Kévin le rejoignit à reculons, il avait vraiment peur de ce qu’il pourrait lui faire. Maintenant avec lui, il s’attendait vraiment au pire…

Il s’installa sur la chaise et fut plus que surpris que Josh lui menotte les mains, c’était une grande surprise.

_ Josh, enlève çà râla-t-il en se débattant un peu…

C’était en vain, il n’y arrivait pas… puis la lumière s’éteignit… Kévin ne savait pas pourquoi tout le monde sifflait, il s’attendait à voir une stripteaseuse mais eut un mouvement de recul quand il vit deux gars le touchait l’épaule… c’était vraiment écœurant le pire dans tout çà c’est qu’il ne pouvait rien faire…

_ J’te déteste Josh… !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

Josh était vraiment pire qu’un gosse. Chaque fois qu’il y avait une mauvaise blague à faire, il la faisait. Et là Kévin devait s’attendre à voir arriver des stripteaseurs… mais non. Josh lui avait prit deux stripteaseurs très baraqué. Il était mort de rire en le bombardant de photos. C’était vraiment trop drôle.

Le striptease avança… ils étaient maintenant en string mais ils n’enlevèrent rien de plus. la lumière s’éteignit quelques secondes et quand elle se ralluma c’est une superbe stripteaseuse qui était quasiment assise sur Kévin… elle portait un costume de cuir, très sexy. Elle se trémoussait devant lui. assise sur ses genoux, elle finit par arracher son haut, se retrouvant seins nu juste sous ses yeux. elle ne se privait pas de lui caresser le torse… et bien sûr Josh immortalisait tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Kévin s’était laisser faire quand Josh le menottait, bien qu’il n’avait pas su ses véritables intentions, à la base il n’avait pas voulu se faire menotter, mais bon une fois que c’était fait il ne pouvait vraiment pas aller contre. Cependant quand il sentit deux types le touchait, Kévin crut sérieusement qu’il allait faire une attaque, c’était vraiment dégoutant, en plus il avait leur fesses sous son nez… il s’empressa d’ailleurs de fermer les yeux ne voulant pas en voir plus.

Quand le calme revint Kévin se décida à rouvrir les yeux, apparemment la lumière était éteinte et les deux gars étaient partis à son plus grand soulagement… seulement la lumière se ralluma laissant voir une superbe bombe sexuelle… Là Kévin avait beaucoup plus de mal à fermer les yeux, attirait par les jolies formes de la jeune femme… Il ne pouvait absolument rien faire, la jeune femme sur ses genoux… elle arracha son haut, lui faisant ainsi voir ses seins… il devait admettre qu’elle était très sexy… çà allait un peu loin pour le coup, mais là il ne pouvait pas l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:22

Josh avait prévu la soirée dans les moindre détail. Il avait même prévu des stripteaseurs plutôt que des stripteaseuses. Kévin était écœuré et Josh aussi d’ailleurs. Mais çà le faisait tellement rire. Cela dit la stripteaseuse arriva vite. Assise sur Kévin, elle se débarra de son haut et se trémoussa un peu sur lui avant de se lever. Elle faisait un superbe show et finalement elle arracha son pantalon de cuir juste sous les yeux de Kévin. il avait ses fesses quasiment à son nez. Evidemment les flashs fusaient avec Josh.

Elle continua encore. elle ne portait plus qu’un string mais çà ne dura pas longtemps puisqu’elle finit pas l’enlever également. Elle retourna s’asseoir sur Kévin, face à lui. elle dansa un peu sur lui, se frottant à lui. elle faisait vraiment tout pour l’exciter. Et elle le regardait d’un air vraiment très coquin.

_ Oh la vache… je veux me marier… souffla Josh jalousement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:51

Kévin avait sérieusement cru faire une crise cardiaque en sentant ces types le toucher, heureusement qu’il avait été attaché, autrement Josh aurait eut un sale quart d’heure… Mais le jeune homme se rattrapa puisqu’une magnifique jeune femme prit la place des deux gars…

Kévin devait bien avouer qu’elle était sexy, assis sagement sur sa chaise, il la laissait faire ce qu’elle voulait, en même temps il était attaché alors il ne pouvait pas faire grand-chose, il admirait la vue. Il fut admirablement surpris quand la stripteaseuse se mit à arracher son pantalon, la laissant ainsi qu’en string, bien qu’elle le retira rapidement… c’était vraiment chaud tout çà… Kévin faisait tout pour se contrôlait… Il ne faisait même plus attention à Josh, il sentit un tout début d’érection mais faisait tout pour se contrôler… c’était dur parce que là il est certain qu’elle savait y faire…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:07

La stripteaseuse savait vraiment y faire. Complètement nue sur lui, elle se trémoussant en mettant tout ses atouts en avant. elle se frottait à son entrejambe et alla même jusqu’à frotter sa poitrine sur son torse, son visage quasiment collé au sien. Elle le provoquait tout autant avec son regard.

Josh continuait à prendre des photos. Mais lui, il était clair qu’il arrivait plus trop à se contrôler. C’était vraiment très chaud ce spectacle… puis une deuxième stripteaseuse monta sur scène et détacha Kévin, bien que l’autre était toujours sur lui… les autres stripteaseuse commencèrent leur show alors que la première s’occupait toujours de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:16

Une chose est sur Kévin était loin de ne pas en avoir plein la vue ce soir, cette fille était vraiment très sexy et puis la voir se trémousser devant lui était loin de le laisser insensible, mais jusque là il se contrôlait… en tout cas ce fut jusqu’à ce qu’elle se mette sur lui, là Kévin avait du mal de répondre de lui-même. Comment pouvait-il se contrôler alors que cette fille se frotter littéralement sur son sexe ?!! C’était vraiment trop pour lui.

C’était vraiment très chaud, d’ailleurs la stripteaseuse était vraiment complètement collé à lui, sans prévenir il se fit détacher les mains, mais il était trop tard, une érection fit son apparition… elle arrivait peu à peu en tout cas la stripteaseuses pouvait sans doute la sentir…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:13

La stripteaseuse savait vraiment y faire. Elle avait l’habitude de faire de show pour les futurs mariés. Chaque fois elle arrivait à les exciter et parfois même elle finissait la nuit avec eux.. au lit.

Puis une deuxième détacha Kévin mais la première n’arrêta pas pour autant. Elle se frottait de plus en plus à Kévin et quand elle sentit son érection, elle eut un sourire très coquin. Elle continua ce qu’elle faisait alors qu’elle fit glisser une main sur son sexe…

_ On finit en priver trésor ?… souffla t’elle en venant l’embrasser…

Josh ne rata pas çà… les photos fusaient, et il avait clairement vu l’excitation de Kévin….
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:55

Kévin était complètement bluffé par ce show que cette stripteaseuse lui faisait, il devait bien admettre qu’elle savait y faire, surtout qu’elle faisait quand même tout pour le rendre dingue… elle se frottait à lui dans tous les sens, et bien sur Kévin était humain, il finit par craquer en faisait découvrir un début d’érection.

Il se fit ensuite détacher par une autre stripteaseuse, il ne bougeait toujours pas, il avait les mains derrière son dos, fallait dire que là il ne pensait pas vraiment à ses mains… Seulement quand elle se mit à l’embrasser tout en faisant glisser une main sur son sexe, il la repoussa tout en pensant à Addison…

_ Je peux pas désolé…

Ca avait été chaud, Kévin avait bien cru se laisser prendre au jeu, d’ailleurs il aurait surement eut un verre en plus, il se laissait faire…/ mais là il était bel et bien conscient…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:58

La stripteaseuse savait bien y faire pour faire perdre la tête d’un homme. elle arriva à mettre Kévin en condition. Josh l’avait bien remarqué… et débile comme il était, il avait même essayé de photographier cette bosse sous la jupe de Kévin. Josh avait déjà bien bu alors il était prêt à n’importe quelle connerie.

La fille embrassa ensuite Kévin tout en glissant sa main sur son entrejambe, chose que Josh immortalisa aussi. Mais heureusement il n’eut pas à intervenir, Kévin la repoussa sans qu’il n’ait à les séparer. La jeune femme eut un sourire alors qu’il s’excusait… elle s’approcha alors de son oreille…

_ Ne t’excuse pas chéri… les hommes fidèles sont très rare… ta femme a de la chance...

par contre Josh était maintenant entrainé par d’autre potes. Il avait droit à son show lui aussi. Après tout il était témoin alors pourquoi pas. il avait une jolie blonde sur lui. oui une blonde, mais Josh s’en tape de la couleur de ses cheveux, lui il regardait beaucoup plus au sud. Et ses mains ne restait pas dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser