RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:15

Il eut de suite un sourire coquin quand il l’entendit lui dire quelque chose d’autant direct et coquin, il était sur qu’elle ne l’aurait pas dit si elle avait été totalement sobre… il fit glisser sa main sur ses fesses, et la ramena contre lui alors qu’elle s’était un peu détacher, il n’avait pas envie de s’éloigner de son corps après tout.

_ Humm, intéressant, tu as dis, je ne peux pas… et non je ne veux pas… çà fait une grande différence… çà veut donc dire que tu en a envie sourit-il coquinement.

Elle lui rappela qu’elle allait se marier et qu’elle était fidèle, cependant ce qu’elle dit ensuite sur son homme l’interpella un peu…

_ Si il fête lui aussi son enterrement de vie de garçons… çà veut dire, boisson à volonté et stripteaseuse, je doute qu’il soit aussi sage que toi ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:20

Addison se détacha quand même un peu de lui lorsqu’ils se retrouvèrent beaucoup trop proche. Et surtout quand elle comprit qu’il allait l’embrasser. Elle refusa ses avances mais il la ramena de nouveau contre lui. cette fois elle ne le repoussa pas. elle se contenta de le regarder en souriant alors qu’il rectifiait ce qu’elle avait dit…

_ Peu importe que j’en ai envie ou pas… je me suis engagée et je me mari dans une semaine. Tu devras te trouver quelqu’un d’autre pour finir la soirée

cela dit elle perdit un peu son sourire quand il lui parla de l’enterrement de vie de jeune homme de Kévin. l’alcool et les stripteaseuses ne faisait pas bon ménage, elle le savait. Mais elle chassa quand même les mauvaises images qui lui venaient en tête.

_ J’ai confiance en lui… je sais qu’il n’ira pas trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

Elle finit par se détacher de lui un peu, mais Ben ne s’avoua pas vaincu, il la ramena de suite dans ses bras et elle ne se fit pas prier ce qui le fit d’ailleurs sourire… elle avait apparemment très envie de se laisser aller, bien que la raison l’emportait pour l’instant.

_ Ce soir, j’ai envie de passer et finir ma soirée qu’avec toi… tu es la reine de cette soirée alors tu seras contrainte de me supporter encore un bon moment sourit-il espièglement.

Ben crut comprendre que son homme était apparemment en train de faire son enterrement de vie de garçon, çà se passait toujours pareils dans ce genre de soirée…

_ Si pour toi ne pas aller trop loin signifie qu’il ne couchera pas avec une stripteaseuse, alors tu as sans doute raison il n’ira pas trop loin… autrement ne te fais pas trop d’illusion…je doute qu’il reste inactif…

Il avait bien vu cette perte de sourire de la part d’Addison, c’est que d’un coté peut-être qu’elle doutait d’elle et de ce que son homme pouvait faire à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

Addison ne protesta pas quand il la ramena contre lui une seconde fois. elle n’avait toujours pas repoussé cette main qu’il avait sur ses fesses. Faut dire qu’elle était tellement serrée à lui qu’elle ne pouvait pas faire grand chose.

_ Je te supporterais le reste de la soirée… mais tu finiras seul…. Sourit-elle tout aussi espièglement que lui…

elle savait très bien qu’elle ne ferait rien avec lui. elle pensait à Kévin. il était tout pour elle et elle ne voulait pas mettre en danger leur mariage. Il était donc clair pour elle qu’il ne se passerait rien ce soir. Cela dit Ben arriva à lui faire perdre son sourire. elle le regarda alors qu’il lui faisait plus ou moins comprendre que Kévin ne coucherait pas avec une stripteaseuse mais qu’il pouvait quand même allait trop loin…

_ Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda t’elle sans rire… il lui foutait la trouille là…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Ben n’avait aucune envie de laisser tomber sa chance, et puis il devait bien avouer qu’il aimait bien être dans ses bras. D’ailleurs il avait toujours sa main sur ses fesses, çà n’avait pas bien l’air de la déranger apparemment.

_ Je finirais peut-être seul, mais au moins je te ferais passer une soirée inoubliable… souffla-t-il espièglement.

Il avait toujours l’espoir de peut-être passer un bon moment avec Addison, sans même forcément coucher ensemble… Puis en lui parlant des soirées d’enterrement de vie de garçon, il remarqua de suite qu’elle perdit son sourire. D’ailleurs elle n’avait pas l’air d’avoir totalement confiance.

_ Je sais ce que c’est ce genre de soirée… des stripteaseuses à gogo toute plus dénudé les une que les autres… et forcément elles veulent tout s’occuper du jeune marié, boisson… danse etc, c’est le rituel basique de ce genre de soirée, et bien sur il est rare qu’un homme n’en profite pas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:31

Addison se laissait faire, c’était surtout l’alcool qu’elle avait ingurgité qui la poussait à se décoincer et à accepter çà. cela dit, c’est vrai qu’il était charmant et qu’il ne la laissait pas indifférente.

_ Possible… sourit-elle alors qu’il lui dit lui faire passer une soirée inoubliable…

cela dit sa bonne humeur partit vite quand il commença à lui parler de Kévin et des enterrements de vie de jeune homme. avec Josh elle savait que tout serait fait dans les traditions mais elle ne savait pas trop en quoi consistait vraiment un enterrement de vie de jeune homme. alors ce que lui dit Ben lui coupa toute envie de s’amuser. Elle le regarda et arrêta de danser. Elle avait maintenant peur de ce que Kévin pouvait faire à cet instant précis.

_ Je… je prendre un verre… souffla t’elle en se détachant de lui…

elle se dégagea complètement de ses bras et alla rejoindre le bar. Elle ne savait plus quoi penser. Après avoir bu un troisième verre, elle alla récupérer son sac et prit son portable. Elle voulait appeler Kévin. juste pour savoir où il était et avec qui, savoir s’il lui répondrait aussi. Elle composa alors son numéro…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:39

Ben devait bien avouer que c’était fort plaisant de se retrouver dans les bras de la jeune femme, elle était vraiment très jolie et à son gout qui plus est… alors forcément il était intéresser…

Il se mit ensuite à lui raconter comment se dérouler très exactement les enterrements de vie de garçon, il en avait participé à quelques uns et à chaque fois le futur marié avait craqué… c’est vrai que les stripteaseuse faisait vraiment tout pour qu’il craque aussi, mais ce n’était pas non plus une raison. Il remarqua cependant qu’elle semblait perdre son sourire, apparemment elle pensait capable son homme de faire çà. Il n’insista pas quand elle se détacha une nouvelle fois de ses bras… et la laissa partir, il se fit de suite accoster par une autre fille. Il parla un peu avec elle bien qu’il lança quelques regards vers Addison, la voyant se diriger vers son sac, il décida d’aller la retrouver.

_ Arrête de penser à lui Addison, tu es en train de bousiller ta soirée… profites de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47

Addison perdit vite son sourire et sa bonne humeur quand elle apprit ce qu’était vraiment un enterrement de vie de jeune homme. apparemment Ben en avait vécu pas mal et d’après lui, peu de futur marié résistait. Et Addison savait que Kévin pouvait craquer s’il buvait trop. Çà lui fit peur. Elle se détacha alors de ben et alla avaler un autre verre avant d’aller récupérer son portable dans son sac. elle voulait parler à Kévin. juste pour être rassurée, pour voir qu’il n’était pas ivre. Cependant Ben arriva de nouveau. elle releva les yeux vers lui alors qu’elle n’avait pas eut le temps de faire le numéro.

_ Quoi ? tu veux que je le laisse finir avec l’une de ses filles ?… je veux juste lui parler… reprit-elle en composant le numéro… c’était plus fort qu’elle… Réponds...

malheureusement elle tomba sur sa messagerie. elle raccrocha sans quitter son téléphone du regard. il était clair que là, elle avait des tonnes d'images qui lui venaient en tête. et elle n'avait plus franchement la tête à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

Ben s’aperçut assez rapidement qu’il aurait mieux fait d’éviter de parler de ce qui se passait réellement dans une soirée tel que çà. Apparemment elle n’en avait pas conscience du moins jusqu’à ce qu’il se mette à en parler… Il n’avait pas penser qu’elle puisse réagir comme çà.

Il alla la retrouva alors qu’elle alla vers son sac, il ne voulait surtout pas qu’elle gâche sa soirée à cause de cette histoire. Ca n’en valait pas la peine.

_ Très bien !! Vas-y appelle le… dit-il alors qu’elle semblait déterminé à entendre la voix de son homme.

Cependant tout comme Ben l’avait prédit, Kévin ne répondit pas. Faut dire qu’il n’avait pas son portable sur lui, ne portant qu’une mini jupe c’était assez difficile d’avoir un téléphone sur soi. Il lui prit alors son téléphone des mains tout en la regardant.

_ Tu ne lui fais pas confiance ? demanda-t-il cherchant à voir pourquoi elle avait autant peur. Tu sais ce n’est pas parce peu d’homme peuvent résister dans ce genre de soirée que ton homme ne résistera pas… Après tout il serait complètement idiot dans le cas contraire puisqu’il sait qu’il aura une magnifique femme qui l’attendra dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Addison était déterminée à appeler Kévin. elle avait besoin de l’entendre et d’être rassurée. Elle avait maintenant peur de ce que Josh serait capable de lui faire faire. Peur qu’il boive trop et ne se contrôle plus. mais il ne répondit pas. elle en resta pensive à regarder son téléphone. C’était assez rare qu’il ne lui répondait pas. c’est qu’il devait être occupé. C’est bien çà qui l’angoissait.

Elle releva le regard vers Ben quand il lui posa cette question. Elle avait le regard un peu trouble, par les larmes qui faisaient briller un peu son regard, bien qu’elle ne pleurait pas.

_ J’ai confiance en lui…
souffla t’elle pas très sûre d’elle…

elle eut un léger sourire avec ce qu’il lui dit mais ce n’est pas pour autant qu’elle était plus rassurée.

_ J’essayerai de le rappeler tout à l’heure… souffla t’elle en rangeant son téléphone… en attendant payes moi un verre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

La jeune femme semblait déterminé à vouloir appeler son homme, alors il la laissa faire et bien sur elle tomba sur la messagerie, c’était sur qu’il n’allait pas répondre en plein boite de stripteaseuse, il n’était pas non plus complètement fous. Ben lui posa alors la question de savoir si oui ou non elle avait confiance en lui, ce qu’elle disait était assez en contradiction avec sa façon de réagir.

_ Bien alors dans ce cas cesse de te tracasser et ne penses plus à lui pour l’instant

Il lui souffla ensuite tout un tas de belle chose pour essayer de la rassurer, il ne voulait pas qu’elle soit triste, surtout alors que c’était censé être son jour.

_ J’te payes une tournée mais une seule… après c’est toi qui m’invite dit-il en un sourire espiègle et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

Addison avait maintenant confiance en Kévin mais elle n’était pas totalement débile. Elle savait bien qu’il pouvait se laisser emporter et qu’avec l’alcool c’était encore pire. alors qui sait ce qui pourrait se passer avec des filles à moitié nue devant lui. çà lui faisait peur. Mais Ben avait raison, elle ne devait pas se tracasser avec çà pour l’instant.

Elle lui offrit un léger sourire et se reprit en lui demandant un verre. Pour ne plus penser à Kévin, c’est ce qu’il lui fallait. Elle eut un léger petit rire avec ce qu’il lui dit.

_ Cà marche

elle avança jusqu’au bar avec lui et bu son verre de vodka orange. Cela dit elle ne le bu pas d’un trait comme les deux premier. Elle regarda un peu la salle. Depuis qu’elle était arrivé, elle n’avait pas revu Emma. c’était bizarre. Kate elle l’avait vu… elle était déjà entrain de fricoter avec l’un des pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:28

Après avoir fait son possible pour essayer de rassurer la jeune femme concernant son homme et le fait qu’elle ne devait surtout pas se prendre la tête avec çà se soir…Ben accepta de lui offrir un verre, il lui paya donc une vodka orange… Il resta assis avec elle quand Emma arriva près d’eux en un large sourire.

_ Alors comment se passe la soirée ? Je dois bien avouer que vous êtes très doué en danse tout les deux…
dit-elle espièglement alors qu’elle les avait vu danser ensemble. Mais attention pas de bêtise j’tai à l’œil ria-t-il.

_ Pas besoin… je la surveilles déjà s’empressa de dire Ben…en un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:35

Addison décida de ne pas trop se prendre la tête avec ce que Kévin était entrain de faire. Elle finirait par le savoir tôt ou tard. Pour l’instant elle alla s’installer sur une banquette avec Ben, un verre à la main. Elle regardait un peu tout le monde et eut un sourire un brin éméché en voyant Emma.

_ Tu sais bien que je suis toujours sage… sourit-elle innocemment…

elle balança un coup de coude à Ben lorsqu’il répondit la surveiller. Il était assez taquin dans son genre mais elle aussi. En tout cas, elle passait une super soirée avec lui…

_ Et toi t’étais où pendant qu’on dansait… je te signale que toi aussi je dois t’avoir à l’œil… ria t’elle…

il était clair qu’elle avait beaucoup trop bu pour la garder à l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:43

Ben offrit volontiers un verre supplémentaire à Addison, après tout plus elle buvait, plus elle se laissait aller un peu alors c’était tout bénef pour lui tout çà. Il avait en plus le plaisir de passer la soirée avec elle, et put admirablement remarquer qu’elle commençait à ressentir les effets de l’alcool. Emma les rejoignit en riant…

_ Non pas toujours justement, c’est pour çà que je m’inquiète ria-t-elle alors qu’elle lui dit toujours être sage.

Ben éclata de rire quand Addison se mit à lui mettre un coup de coude, ils se chamaillaient tous les deux, pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, c’était assez bizarre mais le courant passer bien.

_ Moi je n’ai rien fait c’est promis, je me suis contenter de regarder dit-elle en un sourire tout fier… du moins pour l’instant ria-t-elle. Je faisais la connaissance de petits pompiers… d’ailleurs y’en avait un qui appela Emma. J’vous laisse, tu sais ou me trouver si ta besoin de moi sourit-elle gentiment avant de repartir… les laissant ainsi de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

Addison éclata de rire quand Emma lui dit qu’elle n’était pas toujours sage. C’était vrai mais çà, Addison ne l’avouait que très rarement. Elle fila ensuite un coup à Ben. Ils s’entendaient vraiment bien tout les deux, c’était marrant, surtout parce qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.

_ Pas de bêtises !!! cria Addie alors qu’Emma repartait voir quelques pompiers…

elle se retrouva de nouveau seule avec Ben. Elle le regarda en un léger sourire espiègle. Elle avait le regard assez explosé. Çà se voyait qu’elle avait bien trop bu.

_ Je viens de me rendre compte que si t’étais pas là, je passerais la soirée toute seule… çà crains… ria t’elle… mais bon, j’ai passé un super début de soirée, les filles ont assurée…

elle avait tendance à trop parler lorsqu’elle était saoule…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:55

Emma était venu retrouver Addison quelques minutes, c’est vrai qu’elle ne l’avait pas beaucoup vu ce soir, mais en même temps elle avait toujours été en compagnie de ce beau pompier alors elle n’avait pas voulu la déranger… Emma finit par rejoindre un petit groupe de pompier qui la rappela.

Elle tira la langue vers Addison quand elle lui dit de ne pas faire de bêtises, Emma était sage, elle était amoureuse alors elle ne ferait rien qui puisse compromettante sa relation avec Josh, elle ne pouvait pas en dire de Josh… d’ailleurs elle était loin de se douter se qui s’était passé pour lui.

Ben se retrouva ainsi de nouveau seul avec Addison, à son plus grand plaisir d’ailleurs. Il eut un sourire en la regardant, il voyant bien qu’elle n’était plus toute clair du à l’alcool.

_ Je pense que ton amie serait resté avec toi si je n’avais pas été là… mais je pense que je suis de meilleure compagnie qu’elle dit-il en un sourire espiègle et taquin, il l’écouta alors quand elle lui dit qu’elle avait passé un super début de soirée. Et je peux savoir ce que vous avez fait entre fille ? demanda-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

Addison était complètement pété et le pire dans tout çà c’est qu’elle continuait de boire. D’habitude Kévin l’arrêtait quand elle allait trop loin mais là, personne n’avait la décence de lui retirer son verre. Elle ne savait même plus combien elle en avait bu. tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait chaud.

_ Ouais… passer son enterrement de vie de jeune fille sans mec c’est nul… et puis en plus t’es pompier alors c’est tout bénef

elle eut un petit rire quand il lui demanda ce qu’elles avaient fait en début de soirée. Addie croisa les jambes tout en vidant son verre. Elle lui répondit qu’après…

_ On a été dévaliser un magasin de lingerie coquine… c’était génial. J’ai prit tellement de truc que je suis certaine de ne pas quitter la chambre d’hôtel pendant la lune de miel… Kévin a intérêt à assurer parce que je suis vraiment chaude

elle racontait n’importe quoi mais bon, là, elle n’avait plus vraiment conscience de ce qu’elle disait. et puis elle riait pour un rien…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:09

C’était assez marrant de la voir ivre, il n’aurait jamais cru la voir autant se lâcher, c’était vraiment génial, il ne regrettait pas qu’elle ait bu avec lui plusieurs verres, d’ailleurs il devait bien avouer que lui non plus n’était plus trop frais, bien qu’il l’était bien plus qu’elle.

_ T’as la chance de passer cette soirée avec le seul vrai pompier, et le plus sexy faut quand même l’avouer ria-t-il.

Ils étaient assis tout proche l’un de l’autre… il la regardait et la questionna sur son début de soirée, son regard s’égara vers ses jambes quand elle se mit à les croiser… sans même le vouloir on commençait sérieusement à l’aguicher…

_ Vraiment chaude, hein ?!!! Tu pourrais peut-être me donner un aperçu souffla-t-il très coquinement alors qu’il était assez proche d’elle. J'te rappelles que je suis pompier... je pourrais peut-être t'aider à te refroidir...

C'était fait de tout plein de sous entendu tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:25

Addison avait bien trop bu. pour oublier ce que Kévin pouvait faire. Maintenant elle n’avait plus trop conscience de ce qu’elle disait même si elle savait quand même qu’elle était là pour son enterrement de vie de jeune fille. Elle eut un petit rire moqueur quand il s’envoya des fleurs lui même…

_ Sexy… ouais, çà va… plaisanta t’elle…

elle se mit ensuite à l’aguicher sans vraiment le vouloir. Elle parla même assez directement. Çà lui arrivait souvent quand elle buvait trop. Mais bon ce n’était pas méchant. Elle le regarda et éclata de rire avec ce qu’il lui dit…

_ Avec ta lance à incendie, c’est çà ? ria t’elle alors qu’il lui parlait de la refroidir…

elle ne faisait pas vraiment attention qu’elle était très proche de lui. elle ne voyait vraiment pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:45

Ben pouvait parfaitement constater que les effets de l’alcool commençait à faire son effet sur Addison… elle se lâchait enfin. Il aimait beaucoup ce petit coté là également de la jeune femme faut dire que lui-même n’était pas très clean de ce coté là. Il s’envoya un peu de fleur et eut un large sourire quand Addison se mit à affirmer ce qu’il disait.

_ Tu n’es pas mal toi non plus… dit-il en un sourire charmeur.

Puis sans vraiment s’y attendre, Addison se mit à l’aguicher, elle croisa d’abord ses jambes, puis parla de sous vêtements coquin et pour finir elle commença même à lui dire qu’elle était chaude… Il parla alors de l’aida à la refroidir…et ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Oui… avec ma lance à incendie, pourquoi pas… je serais prêt à tout pour aider une jeune demoiselle en détresse souffla-t-il coquinement…alors qu’il la regardait profondément, une nouvelle très proche l’un de l’autre… il tenta même de poser sa main sur le genou de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:15

Addison avait bien pu, beaucoup plus qu’elle ne pouvait le supporter en tout cas. Elle commençait à dire tout ce qui lui passait par la tête et ne faisait plus vraiment attention à grand chose. Et puis au moins, dans cet état, elle ne pensait plus à ce que Kévin pouvait être entrain de faire de son côté. Elle était d’ailleurs loin de s’imaginer qu’il avait du se soulager tout seul, surtout qu’il n’avait jamais voulu avoir recours à çà.

Elle eut un petit sourire en le regardant quand il lui dit qu’elle était pas mal elle aussi. Çà, elle le savait. D’ailleurs son sourire le montrait bien. elle se mit ensuite à l’aguicher sans même s’en rendre compte. Quand elle était ivre elle se lâchait et bien souvent elle n’avait plus aucune gêne à faire ou dire quelque chose.

Ils étaient vraiment tout proche l’un de l’autre. elle ne savait pas s’ils étaient comme çà depuis le début ou si c’est lui qui s’était rapproché sans qu’elle ne s’en rende compte. Quoi qu’il en soit, ils se mettaient à plaisanter à propos du fait qu’elle se sentait chaude. elle ne fit même pas attention au fait qu’il avait maintenant sa main sur son genou. Elle ne l’avait même pas remarqué…

_ Et çà t’arrive souvent ? de sauver des demoiselles en détresse ?… ria t’elle… tu sais qu’avec ma sœur, on avait mit le feu dans la cabane dans le jardin de mon grand-père quand on était petite, parce qu’on voulait voir plein de beaux pompiers arriver et se retrouver dans leurs bras…ria t’elle en s’en rappelant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Ils pouvaient enfin parler plus librement étant donné qu’Addison avait clairement trop bu et disait un peu tout et n’importe quoi, elle disait surtout ce qui lui passer par la tête, ce qui était assez marrant… et réjouissant pour le jeune homme, qui lui allait pouvoir tenter une approche.

Elle commença alors à l’aguicher, sans même s’en rendre compte… ce qui était assez dangereux puisque forcément Ben interprétait çà d’une certaine manière. Ils étaient vraiment très proche l’un de l’autre alors qu’elle lui dit se sentir chaude… il tenta alors une approche et posa sa main sur son genoux… apparemment çà n’avait pas l’air de la faire réagir. Il éclata de rire quand elle se mit à lui raconter une anecdote concernant sa sœur et elle…

_ Tous çà pour voir de beaux pompiers… ria-t-il de plus bel. Et maintenant que tu en as un vrai à coté de toi, tu veux peut-être également te retrouver dans mes bras ?! souffla-t-il en un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:32

Addison avait tendance à dire et faire tout ce qui lui venait en tête lorsqu’elle buvait trop. C’était d’ailleurs dans une soirée trop arrosée qu’elle s’était retrouvé une fois à embrasser Julia. C’était marrant. Elle ne reculait devant rien dans des moments comme çà. elle ne pensait surtout à rien. ce qui était assez dangereux, surtout qu’elle ne remarquait même pas que lui interprétait tout d’une autre façon.

Elle se mit à lui raconter une anecdotes de son enfance et elle éclata de rire avec lui. ils riaient comme des gosses. Mais elle capta quand même son air charmeur. Çà la fit encore plus rire…

_ Nan… je me suis déjà retrouvé dans les bras d’un pompier… et soit dit en passant, il était pas très bon amant… ria t’elle… Mon futur avocat est bien plus endurant !

elle n'avait plus rien à boire depuis un moment. elle se décida alors de se lever. après tout çà donnait soif de rire. elle prit appui sur la cuisse du jeune homme et se releva en titubant un peu.

_ Wha... j'ai l'impression d'être en mer... ria t'elle avant de rejoindre le bar pour un énième verre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

Ben aimait tout particulièrement ce petit coté d’Addison quand elle avait pu elle était beaucoup plus spontané, c’était vraiment adorable et là au moins elle se lâchait, passant une superbe soirée avec le jeune homme qui faisait tout pour que tout se passe bien. Elle lui raconta une petite anecdote de son passé, apparemment elle adorait vraiment les pompiers.

_ Tu es sortit avec un pompier ?? demanda-t-il en rigolant un peu.

Ben fut assez surpris quand il sentit la main d’Addison sur sa cuisse, il la regarda et comprit de suite que c’était pour se lever…il eut un petit rire en la voir tituber ainsi pour rejoindre le bar. Il décida de se lever et posa une main au creux de ses reins… Il allait parler quand soudain les lumières s’éteignit… c’était le signal… son signal pour dire que le show allait commençait…

Emma vint chercher Addison par la main et la main sur une chaise au milieu de la salle alors que tous les pompiers étaient autour… Ben arriva ensuite, et se déhancha sur le son de cette musique spéciale striptease… il se faisait siffler et très vite, il se débarrasser de son haut laissant apparaitre un torse en béton, il s’approcha d’Addison…

_ C’est ta soirée princesse alors profites du spéciale…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser