RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42

Josh était tout content de pouvoir tenir la main de sa femme. Oui parce qu’ils n’avaient pas besoin de se marier pour qu’il la considère comme sa femme. Pour lui tout était déjà officiel entre eux. il espérait qu’elle arriverait à lui pardonner son petit écart. En tout cas c’était en bonne voie.

_ C’est pas de ma faute si ma prof ne portai qu’une petite nuisette, comment veux-tu que je sois concentré en te voyant comme çà ?! ria t’il…

un peu plus loin, Jack et Kate s’organisaient une fin de soirée alors que Dan était juste à coté d’eux. il était clair qu’ils flirtaient tout les deux, n’importe qui pouvait le voir. Il eut un sourire tout fier quand elle lui demanda s’il était doué.

_ Je vous promets que vous ne serez pas déçue. Sourit-il fièrement avant de la regarder un moment… j’ai très envie de vous Kate… souffla t’il en la regardant.

Pendant ce temps, Addison et Kévin étaient encore sur scène. Elle était toute fière de lui et très surprise de voir qu’elle était mariée à un homme très doué en musique et en chant. Elle avait une petite star rien que pour elle.

_ Maintenant je veux t’entendre chanter comme çà sous la douche ! ria t’elle…

puis il voulu la faire chanter à son tour. Addison savait très bien qu’elle ne savait pas chanter et elle en ria bien avec Kévin.

_ T’as pas de chance, t’es marié à une femme incapable de chanter une berceuse à tes enfants et incapable de te faire à manger… heureusement que j’ai d’autres talents… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:56

Emma le laissait lui tenir la main, un peu comme avant, et puis çà lui faisait du bien de pouvoir être un peu avec lui, pour l’instant elle voulait simplement passer une bonne soirée, elle réfléchira après concernant leu relation. Ils parlèrent de musique, et Emma ria quand il lui dit que ce n’était pas de sa faute, si il n’arrivait pas à se concentrer.

_ Je peux toujours enfiler une vieille combinaison toute moche si tu veux que je t’apprennes deux trois trucs… et puis ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas attentif

Un peu plus loin, à table, Jack et Kate se prévoyaient une petite soirée tout les deux… elle s’était rapproché de lui alors que Dan étaient juste à coté…ils flirtaient tous les deux, il était clair et net que cette fois, ils ne pourraient pas résister plus longtemps. Elle eut un petit regard coquin quand elle vit son sourire tout fier en disant qu’elle ne sera pas déçue. Elle plongea son regard dans le sien alors qu’il se mit à la regarder… elle se mordit un peu la lèvre face à çà.

_ J’en ais envie aussi souffla-t-elle en un murmure coquin alors que discrètement elle avait poser une main sur la cuisse de Jack qu’elle remonta peu à peu avant de finir par l’enlever, elle devait se reprendre surtout que son mari était à coté.

Pendant ce temps, Kévin avait toujours Addison dans ses bras alors que la musique avait repris et que les invités recommençaient à danser… Sa surprise avait l’air d’avoir bien fait plaisir à Addison, il était content.

_ Si tu veux que je chante comme çà sous la douche, il faudra que tu m’accompagne et dans la douche et dans le chant ria-t-il.

Il avait envie de la taquiner, il lui proposa donc de chanter une petite chanson devant tout le monde, elle le fit rire quand elle lui fit comprendre qu’elle était aussi nul en chant qu’en cuisine et peut-être même pire.

_ Hmm…quels autres talents ? Parce que là comme çà, j’en vois aucun ? dit-il en faisant semblant de chercher, il adorait la taquiner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

Josh et Emma commençaient à rire de nouveau ensemble. çà lui avait manqué çà. cette complicité entre eux et toute les bonnes parties de rigolade. Il était content de retrouver tout çà avec elle.

_ Peu importe ce que tu porte, de toute façon je serais pas attentif avec toi à mes coté… avoua t’il en un petit rire…

pendant ce temps, Jack avoua clairement à Kate qu’il avait envie d’elle. il ne pouvait pu se permettre de garder çà pour lui. il en avait envie et elle aussi. Il eut un regard très coquin alors qu’elle le lui dit en posant une main sur sa cuisse. Elle lui faisait de l’effet, çà c’est clair. Çà faisait tellement longtemps qu’il la désirait. Et là, en remontant sa main sur sa cuisse, Jack n’arriva pas trop à se contrôler. Une petit bosse fit son apparition bien malgré lui…

un peu plus loin, sur scène, Addison profitait des bras de son homme. elle était vraiment heureuse qu’il ait chanté pour elle ce soir. C’était vraiment adorable et romantique. Seulement, elle, elle ne voulait pas en faire autant, surtout parce qu’elle en aurait été incapable.

_ Je t’accompagnerais volontiers sous la douche… mais pour le chant on verra… sourit-elle…

elle lui fit bien comprendre qu’elle était très nulle en chant, probablement même plus qu’en cuisine. Mais elle avait d’autres talents. Bien que Kévin ne trouva pas lesquels, ce qui la fit sourire…

_ Hmm… je suis douée dans les études… je suis une bonne maman aussi… et je ferais en sorte d’être une bonne épouse, sans chanter et sans cuisiner…. Ria t’elle… je me rattraperais au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:25

Emma baissait de plus en plus sa garde, elle appréciait vraiment la compagnie de Josh et se surprit même à lui tenir encore la main et surtout à ne pas vouloir la lâcher. Ce qu’il lui dit la faisait sourire.

_ J’espère que tu es quand même attentif à ce que je dis quand je parle ria-t-elle. En tout cas, tu passe à coté de quelque chose, j’aurais bien voulu t’entendre jouer quelque notes

Pendant ce temps, Jack et Kate se laissèrent tous deux porter par leur envie, ce qui n’était pas vraiment approprié étant donné le lieu et le fait que dan soit juste à coté. Ils avaient tous les deux envie de l’autre… Kate fit alors glisser sa main sur la cuisse de Jack la faisant remonter peu à peu en une douces caresses. Elle finit quand même par l’enlever, mais elle remarqua cette petite bosse qui venait de faire son apparition, elle s’en mordit la langue…

_ Vous feriez mieux d’aller aux toilettes arranger tout çà dit-elle espièglement… Je vous rejoins dans dix minutes souffla-t-elle coquinement alors qu’elle se réinstalla sur sa chaise comme si de rien n’était.

Kévin et Addison étaient toujours dans les bras l’un de l’autre, ils profitaient pleinement du corps de l’autre alors qu’Addison semblait vraiment avoir aimer sa façon de jouer et de chanter. Il lui proposa alors un marché qu’elle ne refusa pas…

_ Si tu m’accompagne dans la douche c’est déjà un grand pas… après je saurais te persuader de chanter souffla-t-il coquinement.

Ca le faisait bien rire tout çà, surtout qu’Addison lui faisait clairement comprendre qu’elle était complètement nul en chant, mais qu’elle avait quand même d’autres talents, il la taquina d’ailleurs un peu sur çà…

_ Hmm, alors si tu te rattrape au lit, je n’ai rien à dire, tu es la femme parfaite sourit-il tendrement. En tout cas je ne peux qu’affirmer ce que tu disais, tu es une bonne mère reprit-il en un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

Josh était fou amoureux d’Emma, alors forcément quand ils se retrouvaient seuls dans leur chambre, apprendre à jouer de la guitare était bien la dernière chose qu’il avait en tête. Il préférait nettement lui faire faire des vocalise sous la couette.

_ Je suis très attentif à ce que tu me dis mon ange… et puis qui sait, peut-être que j’apprendrais mieux avec Kévin. au moins avec lui je sais que çà finira pas sous la couette… ria t’il…

pendant ce temps, Jack eut du mal à se contrôler, lui qui portant paraissait toujours sage, à ne jamais vouloir parler de sexe. Il était en réalité rien de plus qu’un homme comme tout les autres. Et là, Kate lui faisait beaucoup trop d’effet pour qu’il ne le cache. Il eut un large sourire avec sa proposition. Il se leva aussitôt, ajustant bien sa veste pour éviter que quelqu’un ne puisse voir cette bosse. Puis il rejoignit les toilettes.

Un peu plus loin, Addison et Kévin étaient encore tout l’un contre l’autre. Addison était toute souriante depuis qu’elle l’avait entendu chanter.

_ C’est ce qu’on verra… ria t’elle alors qu’il lui disait trouver un moyen de la faire chanter.

Elle lui fit ensuite comprendre qu’elle ne savait pas du tout chanter. Cela dit elle avait quand même d’autres talents. Elle eut un petit rire alors qu’il apprécia tout particulièrement le fait qu’elle soit douée au lit.

_ J’espère quand même que ce n’est pas simplement pour le sexe que tu trouve que je fais une bonne épouse ? sourit-elle en cherchant quand même à savoir… elle ne voulait pas que ses sentiments pour elle se résume à çà. cela dit elle eut un tendre sourire avec ce qu’il ajouta ensuite… Tu es un très bon père aussi. Amy a beaucoup de chance… souffla t’elle tout aussi tendrement que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Emma aimait encore Josh, ses sentiments pour lui étaient encore intact, d’ailleurs le fait de passer du temps avec lui, lui faisait s’apercevoir qu’elle n’arriverait sans doute jamais à l’oublier. En tout cas, çà la faisait bien rire de voir que Josh admettait lui-même ne pas être très attentif avec elle pour apprendre… çà la fit rire quand il se mit à parler de Kévin.

_ J’espère bien dit-elle en riant alors qu’il lui disait être certain qu’avec Kévin çà ne finirait pas sous la couette. Sinon je me poserais de sérieuses questions et Addie aussi d’ailleurs.

Pendant ce temps, les jeunes mariés avaient l’air de plutôt bien profiter de leur soirée dans les bras l’un de l’autre. Ils étaient fou amoureux l’un de l’autre, çà se voyait dans leur façon de se regarder, ils étaient vraiment adorable… Apparemment elle était encore moins doué pour le chant que pour la cuisine, çà le fit sourire coquinement quand elle lui parla d’autres talents… comme le fait qu’elle soit doué au lit. Il la regarda tendrement alors qu’elle lui posa une question.

_ C’est loin d’être pour le sexe que je trouve que tu fais une bonne épouse… çà c’est simplement un petit plus que j’adore soit dit en passant. Tu fais une très bonne épouse parce que tu la femme parfaite à mes yeux, tu es tout ce dont j’ai toujours rêver souffla-t-il des plus amoureusement.

Il lui dit ensuite clairement qu’elle était aussi une très bonne mère, il le pensait très sincèrement, elle se débrouillait à merveille avec Amy… il en eut un sourire quand elle le complimenta à son tour. Pour toute réponse, il se pencha et lui offrit un baiser des plus tendre et amoureux, il n’essayait pas d’en avoir plus…

Un peu plus loin, Kate avait très bien remarquait la bosse dans le pantalon de Jack, apparemment elle lui faisait énormément d’effet. Elle lui proposa alors d’aller l’attendre dans les toilettes, elle allait le rejoindre quelques minutes plus tard pour ne pas que cela fasse suspect. Et c’est ce qu’elle fit, environ dix minutes plus tard, elle déposa un baiser sur la joue de son mari, protestant avoir envie d’aller aux toilettes… elle se leva donc et partit retrouver Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:31

Josh ria avec Emma alors qu’il parlait d’apprendre à jouer de la guitare avec Kévin. apparemment çà avait l’air de faire envie à Emma alors il voulait bien faire des efforts pour apprendre. Il rigola avec elle alors qu’elle lui dit qu’elle se poserait des questions s’il venait à finir au lit avec Kévin.

Pendant ce temps les jeunes mariés profitaient d’un moment dans les bras de l’un de l’autre. elle était toute souriante alors qu’il lui expliqua pourquoi elle faisait une très bonne épouse. Il était adorable avec elle. elle adorait çà.

_ Tu as de la chance de m’avoir trouvé alors… sourit-elle tendrement… mais je te promets de faire des efforts pour la cuisine

il lui offrit ensuite un baiser des plus tendre et amoureux. Elle y répondit avec plaisir alors que quelques invités prenaient des photos. Ils étaient tellement mignon qu’il fallait immortaliser tout çà.

pendant ce temps, Jack était au toilettes. Il n’avait pas encore réussit à se débarrasser de cette érection qui s’était même intensifié en pensant à Kate qui devait le rejoindre d’un moment à l’autre. il faisait les cent pas dans les toilettes, heureusement qu’il n’y avait personne… il eut un sourire très coquin quand il vit Kate arriver. Il lui prit la main et l’entraina dans une cabine de toilette avant de fermer la porte. A peine avait-il fermé la porte, qu’il l’embrassa fougueusement. Il en avait envie depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:43

Les jeunes mariés se trouvaient encore sur scène dans les bras l’un de l’autre, ils n’avaient aucune envie de bouger de là. Comme à son habitude, Kévin se mit à la complimenter de la plus adorable des façons, il était fou d’elle et il tenait sincèrement à ce qu’elle le sache. Il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle dans sa vie et bien heureusement il n’avait plus à s’en soucier puisqu’elle venait de lui dire « oui » aujourd’hui.

_ Tu n’as aucun efforts à faire mon cœur, je t’aime comme tu es… tu n’as rien à me prouver de toute manière j’ai déjà accepté de t’épouser ria-t-il légèrement.

Il se permit ensuite de lui offrir un baiser tout tendre et amoureux, il avait poser ses mains au creux de ses reins, il ne tentait rien de très osé, il voulait simplement profiter de ses lèvres… ne se doutant pas une seule minute qu’on était en train de les photographier.

Pendant ce temps Kate attendait avec impatience le moment ou elle allait devoir rejoindre Jack, à peine dix minutes plus tard, elle se leva simulant une envie d’aller aux toilettes et le besoin de se refaire une beauté. Elle rejoignit aussitôt Jack dans les toilettes. Elle se laissa faire quand il l’emmena quand une cabine… elle répondit de suite à son baiser, c’était comme un soulagement, elle en avait eut tellement envie… elle passa ses bras autour de son cou, lui caressant tendrement la nuque alors qu’elle approfondissait leur baiser, c’était décidément très chaud entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

Addison était sur son petit nuage depuis ce matin. Le mariage c’était vraiment le rêve, elle ne se sentait bien que dans ses bras, que dans son regard. C’était vraiment l’amour fou entre eux. elle lui promit quand même de faire des efforts en cuisine, elle savait qu’il aimait beaucoup manger alors elle voulait pouvoir lui faire plaisir en dehors d’un lit aussi.

_ J’ai accepté de t’épouser, de t’honorer et de te chérir, alors je veux pouvoir te faire plaisir en permanence… sourit-elle tendrement…

pendant que les jeunes mariés échangeaient un baiser tout ce qu’il y a de plus amoureux, Jack s’était réfugié dans les toilettes et entraina vite Kate quand elle le rejoignit. Il avait trop envie d’elle pour attendre plus longtemps. Et elle était dans le même état que lui. le baiser qu’ils échangeaient été passionnés et fougueux. Il se débarrassa vite de sa veste qu’il laissa tomber au sol puis il laissa l’une de ses mains aller caresser la cuisse de Kate alors qu’il la remontait contre lui. çà devenait vite très chaud entre eux. d’ailleurs il ne tarda pas à lui ouvrir sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Les jeunes mariés étaient collés l’un à l’autre, ils avaient décidément beaucoup de mal à se séparer aujourd’hui, c’était sans doute les effets du mariage, ils étaient heureux ensemble et d’ailleurs çà pouvait parfaitement se voir. En cas Kévin pensait sincèrement qu’Addison était la femme de sa vie, il n’avait jamais ressentit çà, même pas avec Mélanie, pourtant il l’avait également aimer, mais c’était loin d’être pareil. Il eut un sourire tout tendre face à ce qu’elle lui dit.

_ Mais tu me fais déjà plaisir en permanence Addie… le simple fait d’être à mes cotés et d’être ma femme me fais plus plaisir que n’importe quoi.

Il lui offrit ensuite un baiser qui montrait bien tout l’amour qu’il avait pour elle. Pendant ce temps Kate et Jack s’offraient une petite escapade dans les toilettes, c’était vraiment trop dur de résister au corps de l’autre. Quand Jack l’emmena dans une cabine elle n’y opposa aucune résistance et le suivit avec plaisir… Elle répondit avec plaisir à son baiser, elle en avait tellement eut envie.

Elle lâcha quelques soupirs dans le baiser alors qu’il se mettait à lui caresser la cuisse… elle enroula une jambe contre la sienne, elle en profitait pour le caresser en même temps… Puis il lui ouvrit sa robe… elle la fit descendre jusqu'à sa taille, dévoilant ainsi de la lingerie blanche des plus sexy… elle s’empressa alors à son tour de déboutonner sa chemise, laissant ses main vagabonder le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:03

Addison n’avait jamais été aussi heureuse qu’en ce jour. elle avait tout pour être heureuse maintenant. un mari formidable, une petite fille adorable et des rêves plein la tête. Des rêves qu’elle avait hâte de concrétiser avec lui. tout ce qu’il lui dit la fit sourire. çà lui faisait vraiment plaisir d’entendre tout çà.

_ dans ce cas je vais m’arranger pour être à tes coté en permanence… sourit-elle tendrement, bien qu’elle savait que c’était impossible.

Ils échangèrent ensuite un doux baiser alors qu’aux toilettes l’ambiance de réchauffait de plus en plus entre Kate et Jack. Il adorait sa façon d’enrouler sa jambe autour de lui. c’était très excitant, d’ailleurs il était très à l’étroit dans son pantalon. Il ouvrit la robe de Kate et quand il la vit dans cette lingerie, il du se mordre la lèvre pour s’empêcher de lui arracher tout çà. elle était vraiment très sexy là dedans. Il s’empressa d’ailleurs de lui caresser la poitrine d’une main en allant enfouir sa tête dans son cou. il la parsema de baisers brulant alors qu’il la débarrassa son soutif, plaquant tout de suite ses mains sur sa poitrine dénudée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:10

Ils avaient vraiment tout pour être heureux, en tout cas Kévin l’était un peu plus de jour en jour et ce grâce à Addison, elle était vraiment la femme parfaite, drôle, gentille… et belle à en mourir, il était certain de faire d’ailleurs beaucoup de jaloux maintenant qu’il était marié avec elle. En tout cas, ce n’était pas parce qu’il s’était marié que Kévin se montrait moins adorable avec elle, bien au contraire il la couvrait de compliment plus magnifique les uns que les autres.

_ Ca tombe j’ai très envie de d’avoir en permanence à mes cotés… je ne veux plus jamais te quitter souffla-t-il tendrement, tout était beau mais impossible surtout qu’ils s’orientaient dans des chemins différent.

Il lui offrit un baiser des plus passionné alors que pendant ce temps Kate et Jack commençaient à faire des folies de leur corps dans les toilettes, çà devait bien finir par arriver, ils ne pouvaient pas résister indéfiniment. Kate eut un sourire coquin en le voyant regarder sa poitrine de la sorte… à son regard elle en déduis que ce qu’il voyait lui plaisait.

Sentir ses mains sur ses seins et sa bouche dans son cou lui firent perdre la tête… elle adorait çà et soupira un peu, montrant clairement qu’elle aimait çà. Il ne tarda d’ailleurs pas à lui enlever son soutif. Elle laissa une main glisser le long de son torse arrivant rapidement à sa ceinture qu’elle ouvrit… elle déboutonna son pantalon elle le caressa un peu à travers son boxer, elle se mordit la lèvre en sentant son érection, il était en pleine forme et tout çà pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Tout était tendre entre Kévin et Addison. Ils étaient loin de se douter que leur parents l’étaient beaucoup moins dans les toilettes. Addison n’avait même pas fait attention qu’ils n’étaient plus là. Elle était bien trop occupé à écouter toutes les belles choses que son homme lui soufflaient. Elle répondit ensuite à son baiser alors que plusieurs personnes les photographiaient. Finalement c’est Sarah qui les interrompit en un petit rire…

_ La lune de miel n’est pas encore pour maintenant les enfants… plaisanta t’elle…

Addison mit fin au baiser en un sourire alors qu’elle regarda sa mère. çà allait beaucoup mieux avec elle maintenant qu’elle avait accepté Kévin et Amy.

_ Vous gênez les musiciens… leur fit-elle remarquer…

Addison les regarda et effectivement, ils gênaient un peu. çà la fit rire parce qu’aucun des musiciens n’avaient voulu les déranger dans leur petit moment. Et évidemment il n’y avait que Sarah pour venir les arrêter. Addison attrapa la main de Kévin en s’excusant auprès des musiciens puis elle descendit de la scène.

_ Tu n’aurais pas vu ton père ? cette tête de linotte à fait tomber son téléphone, je l’ai retrouvé en allant au toilettes…

_ Nan, je sais pas… il était à table tout à l’heure…

_ Pas grave, je vais le garder
… ria Sarah avant de reprendre… au fait, je crois qu’il ya quelqu’un qui s’envoie en l’air dans les toilettes… ria t’elle… j’ai entendu quelques soupirs…

Addison la regarda assez surprise alors que Sarah repartit danser. Elle en lâcha un petit rire. Elle était vraiment pas croyable. Cela dit çà l’intriguait maintenant. surtout que son père n’était pas là… et la mère de Kévin non plus apparemment…

_ Tu crois que c’est qui ? demanda t’elle en un sourire… peut-être Josh et Emma… on va voir ?


pendant ce temps, Kate et Jack laissaient libre court à leurs envie. dès qu'il lui libéra sa poitrine, il se mit à la carresser et à venir titiller ses tétons de sa langue. il lâcha quelques soupir lui aussi alors qu'elle s'attaqua à son sexe. il avait vraiment très envie d'elle. il remonta le bas de sa robe et la débarrassa de son string alors qu'il baissa son pantalon et son boxer. il n'en pouvait plus d'attendre, il devait passer aux choses sérieuses. il reprit possession de ses lèvres et la souleva en la plaquant contre la porte puis il la pénétra tout en douceur en gémissant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Ils partageaient un agréable moment les jeunes mariés, profitant ainsi pleinement de la soirée dans les bras l’un de l’autre comme un couple des plus heureux et amoureux. Ils se perdirent un peu en s’offrant un baiser qu’ils faisaient durer du moins jusqu’à ce que Sarah vienne les interrompre… Kévin arrêta de suite le baiser tout en ayant un petit rire gêné.

Bien que Sarah avait quand même eut raison de les interrompre, c’est vrai qu’ils gênaient les musiciens en restant sur la scène mais après tout c’était leur soirée, donc ils avaient le droit de faire tout ce qu’ils voulaient logiquement. Kévin descendit aussitôt de la scène et aida Addison à descendre, ce n’était pas si évident que çà avec sa robe.

Sarah se mit à leur parler un peu, Kévin éclata de rire quand elle partit, elle venait clairement de leur dire que quelqu’un s’envoyer en l’air dans les toilettes… en plus de çà elle n’avait eut aucun gêne pour parler de sexe avec eux… cette femme était vraiment pas croyable. Kévin était loin de faire le rapprochement avec leur parent.

_ Tu es vraiment très curieuse toi… çà ne se fait pas d’aller espionner les gens dans un tel moment… dit-il en un sourire amusé. Mais maintenant que j’y pense c’est peut-être ta sœur et mon cousin ria-t-il.

Pendant ce temps Kate et Jack prenaient du bon temps dans les toilettes, ne faisant pas du tout attention au fait que Sarah soit effectivement passer dans les toilettes. Kate se mit rapidement à caresser un peu son sexe, il avait l’air d’être en pleine forme, d’ailleurs elle le laissa faire ce qu’il voulait… elle eut un sourire coquin tout en se mordant les lèvres quand elle put voir de ses propres yeux le sexe de Jack fièrement dressé pour elle… çà valait vraiment le détour.

Elle répondit de suite à son baiser, emballant ses jambes autour de sa taille alors qu’il la souleva pour mieux la pénétrer ce qui lui arracha de suite un petit gémissement…Elle s’agrippait à ses épaules partageant avec lui un baiser des plus chaud et sensuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:53

Les jeunes mariés durent interrompre leur baiser lorsque Sarah vint les déranger. Elle se devait de les faire revenir sur terre. Ils étaient mignon mais là, les musiciens avaient du mal à jouer les pauvres. Et puis elle cherchait après Jack alors elle se demandait si Addison l’aurait aperçu.

Addison en ria surtout avec ce qu’elle ajouta en partant. Une mère comme çà, c’est clair que ce n’était pas banal. Mais bon, Addison l’aimait comme elle était, elle restait quand même sa mère. et puis maintenant çà l’intriguait de savoir qui prenait du bon temps pendant leur mariage.

_ J’ai pas dit d’aller espionner mais juste de jeter un p’tit coup d’œil. Tu montes sur la cuvette d’à coté et tu regardes qui s’est… oui enfin tu matte pas la fille hein ! reprit-elle en s’apercevant de ce qu’elle venait de lui demander…

elle eut un p’tit rire quand il parla de son cousin et de Kate. C’est vrai qu’ils n’étaient plus dans la salle ces deux là…

_ Alors là çà ne m’étonnerais pas ! ria t’elle… en tout cas ce n’est pas Emma et Josh, ils sont là-bas… attends je rêve ou ils se donnent la main ?!!

pendant ce temps, Jack prit les choses en main et passa tout de suite à la vitesse supérieure. Il savait qu’ils ne pouvaient pas disparaître trop longtemps sans que çà ne paraisse suspect alors autant aller directement à l’essentiel. Ils se mirent à gémir tout les deux alors qu’il entra en elle puis il commença tout de suite un va et vient des plus soutenu alors qu’ils partageaient un baiser tout ce qu’il y a de plus désireux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

Les jeunes mariés ont du mettre fin à leur échange, ils se devaient de laisser la place aux musiciens, c’est vrai qu’il accaparé un peu la scène la quand même. Kévin ne put s’empêcher de rire face à ce que leur dit Sarah, elle leur sortait çà très naturellement, on aurait pas dit qu’elle parlait à sa fille ou à son genre…

Le principal c’est que toute la famille s’entende bien, en tout cas Kévin ne put s’empêcher de rire alors qu’Addison se montra quelque peu curieuse voulant savoir qui était les personnes qui prenaient leur pied dans les toilettes.

_ Je peux pas aller regarder au dessus de la cuvette… et si on me voyait ? !! ria-t-il. C’est mieux d’attendre à la sortie… c’est beaucoup plus discret…

Kévin se mit alors à parler de l’hypothèse que ceux qui étaient dans les toilettes soient la sœur d’Addie et son cousin, c’était fort possible surtout qu’ils n’étaient apparemment pas dans la salle… Kévin regarda vers Emma et Josh quand elle parla d’eux.

_ Non, non, tu ne rêves pas… çà m’étonnerait qu’elle lui ait pardonner, enfin qui sait, j’aimerais bien que çà s’arrange entre eux dit-il sincèrement.

Pendant ce temps dans les toilettes, l’ambiance était très très chaudes, les esprits étaient tous aussi chaud d’ailleurs. Kate gémissait alors que Jack la pénétra… c’était doux, contre la porte, à chaque va et viens çà faisait un bruit supplémentaire dans la pièce… Kate avait ses jambes autour de sa taille, appuyant sur ses fesses pour le faire aller plus profondément en elle… elle avait beaucoup de mal à retenir ses gémissements… d’ailleurs elle se dut d’arrêter le baiser quand l’orgasme se manifesta…

_ Oh… oui… Jack, oui !!! s’extasia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18

Une fois descendu de la scène, Addison et Kévin éclatèrent de rire avec ce que Sarah leur sortit. Elle avait une facilité à parler de sexe, c’était vraiment dingue. Pourtant parler sentiment était impensable pour elle. elle fonctionnait toujours différemment des autres cette femme. C’était bizarre.

Cela dit, Addison était maintenant très curieuse. Elle voulait savoir qui prenait du bon temps dans les toilettes. Elle proposa alors à Kévin qu’il aille voir en montant sur la cuvette d’à coté. Cela dit il refusa. Elle s’en serait douté.

_ Quel trouillard !… je le ferais moi même si j’aurais pas une robe aussi encombrante, t’es pas marrant !…

elle accepta quand même d’attendre à la sortie. De toute façon ils étaient tout proche de la porte menant au toilette donc dès que quelqu’un sortirait de là, ils seraient les premiers à le voir. Cela dit pour l’instant, Addison était très contente de voir Emma et Josh main dans la main.

_ Pourquoi çà t’étonnerait ? elle l’aime, c’est obligé qu’elle finisse par lui pardonner. Et puis il y a les enfants. et Josh ne recommencera plus. il a pas intérêt de toute façon, sinon il va entendre de mes nouvelles


pendant ce temps Jack et Kate prenait leur pied. Il allait de plus en plus vite en elle, lui caressant les fesses alors qu’il la soutenait en même temps. Quand elle arrêta le baiser, il accéléra encore et la regarda jouir. Il n’avait jamais rien vu d’aussi beau. Il ne tarda pas à la rejoindre dans les cris de jouissance alors qu’il se déversa en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:31

Kévin éclata de rire quand ce fut Sarah qui vint les informer que deux personnes étaient en train de prendre leur pied dans les toilettes, elle parlait vraiment avec facilité de sexe même devant sa fille et son gendre… ce qui normalement aurait du la gênait mais pas elle.

Ca faisait bien rire Kévin en tout cas tout çà, surtout qu’Addison avait l’air d’être plutôt très curieuse, mais il refusa clairement d’aller regarder par au dessus de la cuvette. Ce n’était pas un voyeur, surtout que çà serait interpréter comme çà, il n’avait aucune envie de çà surtout que c’était son mariage.

_ Je suis bien content que tu ais cette robe, je n’aurais eu aucune envie que tu aille voir de qui y s’agit… Tu n’aimerais pas que quelqu’un vienne si c’était nous

Il lui proposa d’attendre à la sortie pour voir qui avait pu faire çà pendant leur mariage. Puis Addison lui fit remarquer qu’Emma tenait la main de Josh ce qui était assez bizarre.

_ Elle lui pardonnera c’est certain, mais je ne pensais pas que ce soit aussi rapide… en tout cas si Josh déconne une nouvelle fois, il aura affaire à moi c’est certain.

Pendant ce temps, Jack et Kate s’amusaient bien tous les deux… il allait de plus en plus vite en elle, Kate adorait tout ce qu’il lui faisait… elle dut quand même se résoudre par arrêter le baiser alors qu’un orgasme la traversa. Elle gémissait… et ne tarda pas à être rejoindre par Jack… elle était à bout de souffle et n’hésita pas à lui déposer un petit baiser tout tendre après ce moment…

_ Wha… je dois admettre que vous êtes plutôt doué sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:37

Kévin et Addison riait bien en parlant de ceux qui devaient être entrain de prendre leur pied dans les toilettes. Addison avait très envie d’aller voir de qui il s’agissait mais Kévin préférait attendre ici. elle eut d’ailleurs un sourire quand il lui fit remarquer qu’elle n’aimerait pas qu’on vienne les mater si c’était eux.

_ Tu marques un point là… avoua t’elle en un petit sourire espiègle… mais dans ce cas on bouge pas d’ici, je veux savoir qui c’est !

ils parlèrent un peu de Josh et Emma. Addie était contente de les voir de nouveau ensemble. elle espérait que Josh se tiendrait à carreau maintenant. ils formaient un si beau couple tout les deux.

_ C’est vrai qu’elle est très courageuse pour lui pardonner aussi vite

pendant ce temps, Kate et Jack se laissaient envahir par la jouissance de leur petite escapade. Çà n’avait pas duré trop longtemps mais là il se devait de faire vite. Il savait que leur absence allait sembler louche pour Dan. il répondit volontiers au baiser de Kate alors qu’il était tout aussi essoufflé qu’elle…

_ On pourrait se tutoyer maintenant… non ? sourit-il espièglement alors qu’il la reposait au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

C’était quand même assez original de faire çà lors d’une réception de mariage. Kévin n’avait beau pas le montrer, il était tout aussi curieux qu’Addison de savoir qui étaient en train de s’envoler en l’air, surtout que c’était sans doute quelqu’un qu’ils connaissaient. Ca le fit sourire lorsqu’Addison finit par admettre qu’elle n’aimerait pas que quelqu’un vienne mater si çà avait été eux à la place.

_ On reste ici, tu crois quoi… moi aussi j’ai envie de savoir ria-t-il.

Puis Josh et Emma furent ensuite évoqué, apparemment vu ce qu’ils voyaient, Emma avait l’air d’avoir pardonner à Josh, ils se tenaient la main et riaient ensemble, ils étaient d’ailleurs très beau tout les deux.

_ Ou alors elle ne lui a pas encore pardonner…et c’est les bienfaits du mariage qui les a fait se réunir se soir… mais çà ne veut pas dire qu’elle lui a pardonner.

Pendant ce temps Kate et Jack venaient de prendre leur pied, ne se gênant pas pour crier l’orgasme complètement envahis par le moment présent, ne pensant pas qu’on puisse les entendre, de toute manière avec la musique d’à coté c’était quasiment impossible. Kate offrit un dernier baiser à Jack alors qu’il la reposa au sol... Sa question la fit sourire.

_ Si, si, je pense qu’on se connait assez pour se tutoyer maintenant…souffla-t-elle coquinement alors qu’elle laissa son regard descendre un peu sur le corps de Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Addison et Kévin étaient très curieux de savoir qui pouvait profiter de leur mariage pour prendre du bon temps. Si çà se trouvait, un couple s’était formé durant leur mariage. Cette idée plaisait bien à Addison. Bien entendu elle ignorait totalement que c’était leurs parents. Elle eut un petit rire quand Kévin avoua être aussi curieux qu’elle…

_ Je savait bien que t’étais aussi curieux que moi… ria t’elle…

Josh et Emma ne se lâchaient plus. Addison était contente de les revoir ensemble. elle avait toujours aimé leur couple. Mais c’est vrai que c’était rapide. Addison n’aurait jamais pu pardonner aussi rapidement un écart comme çà à Kévin.

_ Possible… mais je suis quand même contente de les voir ensemble. au moins, on sait que tout les deux c’est pas finit. C’est bien pour les enfants je trouve.

Pendant ce temps, Jack et Kate laissait leur cris de plaisir envahir les toilettes. Après çà, il la reposa au sol, tout fier de son compliment. Il lui proposa aussi de se tutoyer. Après tout ils venaient de coucher ensemble alors ils pouvaient bien se tutoyer. Il eut d’ailleurs un sourire très coquin en voyant son regard sur son corps.

_ J’ai l’impression que tu n’en as pas eut assez… je te ferais bien plaisir une deuxième fois mais j’ai peur que notre absence commence à se remarquer. Sourit-il en lui déposant un doux baiser… mais mon offre pour après la fête tient encore… ajouta t’il en un sourire coquin alors qu’il remonta son boxer et son pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

C’était assez original de faire çà dans les toilettes de la réception d’un mariage, Kévin avait hâte de savoir qui était ce petit couple, bien entendu il était loin de s’attendre à voir leur parent sortir de là…Il ria avec elle alors qu’il avoua être aussi curieux qu’elle, bien que lui au moins se faisait discret.

Puis Addison et Kévin remarquèrent qu’entre Josh et Emma çà avaient l’air d’aller beaucoup mieux, ils passaient la fin de soirée ensemble, c’était un très bon signe pour leur réconciliation même si pour Kévin çà se faisait assez rapidement. Mais bon l’amour ne se commande pas non plus.

_ Oui, les enfants ont besoin de leur deux parents pour grandir… et avoir des parents qui s’aiment c’est toujours un plus énorme.

Pendant ce temps Jack et Kate prenaient leur pied mutuellement, ils avaient pris énormément de plaisir d’ailleurs çà se voyait en les regardant. Kate accepta en un sourire quand il lui proposa de se tutoyer. Ils avaient passer le cap du vouvoiement. Elle laissa son regard glissait le long du corps de Jack un instant.

_ J’ai besoin illimité… et puis ce n’est pas tout les jours que je fais çà dans les toilettes ria-t-elle.

Elle répondit avec plaisir à son baiser, c’était doux et tendre. Elle eut un sourire très coquin quand il confirma leur projet pour l’après fête.

_ Oh, attention, tu ne serais pas en train de devenir accro à moi souffla-t-elle espièglement.

Elle se rhabilla elle aussi, remettant correctement sa robe, bien qu’elle ne pouvait pas la fermer elle-même, elle se tourna alors.

_ Tu peux m’aider s’il te plait. ?:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

Addison et Kévin était pire que des gamins. Ils n’étaient même pas certain qu’il y avait bien un couple qui s’envoyait en l’air dans les toilettes mais ils attendaient quand même de voir qui allait en sortir.

Puis ils parlèrent un peu de Josh et d’Emma. elle était contente de les voir sourire de nouveau. ils étaient tellement mignon tout les deux. et puis maintenant qu’ils avaient des enfants, tout prenait des dimensions différentes.

_ Ils s’aiment tout les deux, ya pas de doute là dessus

pendant ce temps, Jack et Kate se rhabillaient tranquillement. Jack remarqua bien son regard sur son corps, çà l’amusa. Et puis ce qu’elle lui dit le fit éclater de rire…

_ Oui, c’est vrai que je pensais avoir passé l’âge de faire çà en cachette dans les toilettes… çà me rappelle le lycée… ria t’il…

il lui confirma ensuite leur petit rendez-vous d’après fête. Il tenait à passer le maximum de temps avec elle avait qu’elle ne reparte pour LA. bien qu’il avait prévu d’aller passer la semaine avec elle là-bas.

_ Accro ? je sais pas… mais çà fait des mois que je n’ai rien fait alors j’ai bien besoin de reprendre un peu tout çà en main… avec ton aide.. sourit-il espièglement…

elle remit correctement son pantalon puis boutonna sa chemise avant qu’elle ne se tourne. Il eut un sourire quand elle lui demanda de l’aider. Il le fit volontiers, remontant sa fermeture en lui glissant un bisou sur l’épaule…

_ Voilà madame… sourit-il avant d’ouvrir la porte.

Il enfila sa veste et lui prit la main… cela dit il s’arrêta pour lui offrir un doux baiser tout tendre.

_ Sors la première, j’arrive dans quelques minutes… souffla t’il tendrement..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Kévin et Addison étaient contents de voir que l’orage commençait à se dissiper pour Emma et Josh, ils avaient l’air de passer un bon moment en compagnie l’un et l’autre.

_ Oui, c’est quand même beau l’amour souffla-t-il en un sourire amoureux envers Addison, lui il nageait dans le bonheur alors forcément il avait le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps Kate et Jack avaient finit de s’envoyer en l’air et se rhabillaient, elle se permit de laisser un peu ses yeux vagabondait le long du corps de Jack, après tout elle en avait bien le droit, et puis c’était un très bel homme. Elle ria un peu avec lui quand il lui parla de l’époque du lycée.

_ C’est vrai que je pensais l’époque du lycée révolu, je n’aurais jamais penser y revenir ria-t-elle.

Elle était contente qu’il confirme leur rendez vous de ce soir, après un moment pareil çà voulait bien dire que çà lui avait plut et qu’il voulait renouveler l’expérience.

_ Je suis toujours partante pour venir en aide dit-elle en un sourire innocent.

Elle remit correctement sa robe mais elle avait besoin de lui pour qu’il lui ferme la fermeture éclair, ce qu’il fit rapidement, elle eut un sourire quand il glissa un bisou sur son épaule.

_ Merci !! sourit-elle.

Kate réajusta tout correctement, ses cheveux et sa robe et eut un sourire quand Jack lui prit sa main, elle répondit de suite à son baiser.

_ J’y vais… souffla-t-elle en un sourire alors qu’elle lui déposa un dernier bisou…

Elle sortit ensuite de la cabine des toilettes, elle se regarda brièvement dans la glace… jamais elle n’aurait cru pouvoir faire çà, elle se recoiffa rapidement et sortit des toilettes…ne se doutant pas un instant qu'Addison et Kévin étaient à l'affux pour savoir qui s'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

Voir Josh et Emma aussi souriant leur faisait plaisir. Ils étaient mignon tout les deux. Addison était persuadé que çà allait s’arranger entre eux. et puis là elle eut un tendre sourire avec ce que lui dit Kévin. c’était tellement mignon.

_ C’est toi qui est beau… sourit-elle en lui déposant un doux baiser…

pendant ce temps, Jack se rhabilla tout en parlant un peu avec son amante de la soirée. Parce que c’était bien ce qu’ils étaient, des amants. Mais bizarrement, il ne s’en voulait pas de faire çà à Sarah. Probablement parce qu’elle en faisait autant de son coté.

Il ria avec Kate en parlant du Lycée. Ils avaient passé l’âge de tout çà, Jack n’aurait pas cru refaire l’amour dans des toilettes.

_ J’en déduis que vous n’étiez pas sage au lycée ! ria t’il…

il confirma leur petite escapade du soir. Là ils pourraient profiter bien plus du corps de l’autre. çà serait différent. Parce que là, c’était vraiment à la va vite, juste pour assouvir un besoin. Il en eut un sourire très coquin puis l’aida à refermer sa robe. Il lui offrit ensuite un baiser tout tendre et la laissa sortir la première.

Pendant ce temps, Addison et Kévin attendait toujours de savoir qui était dans les toilettes. Quand la porte s’ouvrit, Addison, posa une main sur le torse de Kévin pour lui faire remarquer que quelqu’un arrivait…

_ L’heure de vérité à sonné… souffla t’elle…

sauf que lorsqu’elle vit Kate sortir, son sourire se figea un peu. là, elle savait que çà n’allait pas plaire à Kévin. et maintenant elle était contente qu’il ait refusé d’aller monter sur la cuvette voisine !…

_ C’est ta mère ! lâcha t’elle surprise… mais… reprit-elle en lançant un regard vers Dan qui était toujours à table…

là elle ne comprenait plus grand chose et surtout elle avait peur d’avoir comprit… son sourire s’effaça brusquement en faisant le rapprochement avec l’absence de son père. c’est d’ailleurs quelques secondes après que Jack sortit des toilettes comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser