RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:01

J'ai adorais le passage ou Addie propose de dormir dans le meme lit que Dean toute innocemment...lol
C'est horrible... ou sont Addie et Dean? Animus ne peut pas arrêter cinq minutes, il voit pas qu'il dérange lol ( Son nom me fait toujours rire lol) Je doute que cette fic soit très bonne pour mon coeur... le suspens est vraiment trop intense pour moi!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 27086
En tout cas, Magnifique chapitre, je ne cesse de le répeter mais c'est vrai! hiii A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

Chapitre 10 :

Auteur : Marie

Pris au piège...



Sam, chargé de cafés dans une main et de croissants dans l’autre, arriva près de sa chambre… son regard vira alors sur la porte anormalement ouverte… en voyant cela, il lâcha les paquets et sortit son revolver tout en avançant plus rapidement, mais prudemment, vers leur chambre… mais une fois à hauteur, ce qu’il vit le paniqua… la pièce était s’en dessus dessous… le mur était défoncé à un endroit, apparemment il y avait eut un combat pendant son absence…


_ « Dean ! » Cria-t-il, espérant de tout cœur que son frère réponde à l’appel… mais aucun son ne se fit entendre, au plus grand dam de Sam…


Il observa la pièce car dans toute logique le démon ne pouvait pas rentrer… alors comment a-t-il fait ? Mais son regard se posa sur le sel… sur cette ligne qui fut rompue…

_ « C’est pas vrai… » murmura-t-il à lui-même en rangeant son revolver…


Puis il sortit son portable et composa le numéro de son frère… mais il tomba sur le répondeur. C’est avec rage et lassitude qu’il se plaça face à son pc. Le démon devait toujours se trouver au même endroit mais il ne pouvait pas se précipiter là-bas sans plan !





Addison se réveilla… elle sentit les mêmes sensations que la dernière fois… elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d’elle… elle constata qu’elle était bien attachée aux poignets, ne pouvant toucher le sol… elle vit avec horreur, en face d’elle, l’homme pour qui elle commençait à avoir des sentiments… Celui-ci était encore inconscient… elle remarqua que son épaule s’était remise à saigner, après tout çà ne l’étonna guère car pendu tel un cochon n’était pas conseillé pour une cicatrisation sereine… elle vit aussi le sang couler le long de son visage… surement le choc face au mur… comment pouvait-il vivre cette vie ? Pourquoi risquait-il sa vie pour des étrangers ? Elle admirait cet homme… pourtant elle ne le connaissait que très peu mais jamais elle ne l’oublierait… et puis après leur nuit comment faire pour ne pas penser à lui…

Elle fut tirée de ses pensées par le démon… ce dernier l’observait dans un coin… il commençait à l’agacer au plus haut point… ne pouvait-il pas en finir au plus vite ?… elle ne put se contenir plus longtemps face à ce regard sournois…


_ « Vous voulez ma photo ? »
_ « … »
_ « Ok ! Vous comptez rester dans l’ombre encore longtemps ? Nan parce que je n’ai pas que çà à faire… » Reprit-elle énervée...
_ « Il ne faut jamais se précipiter. J’aime prendre mon temps, j’aime sentir la peur dans vos veines… et ceci donne un goût exaltant à votre cœur si malheureux… vous, les humains, vous ne savez pas goûter au plaisir simple de la vie… au contraire, les histoires compliquées, çà, vous aimez, çà vous fait souffrir mais vous en redemandez encore et encore…. et moi je me nourri de ça… du désespoir… »


Addison le scruta sans vraiment comprendre… pourquoi lui racontait-il cela ? Il ne connaissait pas sa vie.


_ « Tu penses que je ne te connais pas ? » Questionna-t-il en s’approchant d’elle…
_ « Exactement, vous ne savez rien de moi et de ma vie. »
_ « Peut-être mais je sens, ton cœur, oh oui, il est désespéré, tu as fais une croix sur ta vie…. et à cause de quoi ? »
_ « … » Addison ne répondit pas, effrayée par ce démon qui en savait autant sur elle est son passé...
_ « Les hommes ! Ils t’ont brisé en mille morceaux et toi, tu fuis… et moi je t’ai rattrapé… » Ria-t-il en observant ce regard larmoyant qui reflétait la peur….
_ « Laissez-moi partir ! » Demanda-t-elle calmement…
_ « Je suis un démon, crois-tu que le simple fait de me demander ça me ferait réfléchir sur mes actes ? »
_ « … »
_ « Bien, et si on passait aux choses sérieuses ? » Questionna-t-il en regardant sa main…


Addison fixa avec angoisse ses ongles qui venaient de sortir… qu’allait-il lui faire ? Elle sentit la sueur perler le long de son visage… puis le démon s’approcha d’elle… posa délicatement ses ongles sur son décolleté… et dans un geste lent il enfonça ses ongles tout en les avançant… Addison ne put retenir un cri de douleur… elle sentit un liquide froid et brulant à la fois lui traverser les veines jusqu'à atteindre son cœur… puis il les retira… la jeune femme souffla, regardant avec frayeur le démon…


_ « Tu comprends ? Tu ne sortiras jamais d’ici vivante… »
_ « Si j’étais toi je n’en serai pas aussi sûr… » murmura Dean la tête encore dans le pâté…
_ « Toujours à parler quand il ne faut pas. » Grogna le démon…
_ « J’adore emmerder les gens de ton espèce… » ricana-t-il…


Mais se fut une grossière erreur car le démon se détourna d’Addison et empoigna l’épaule déjà meurtri de Dean… puis d’une férocité impressionnante il appuya dessus… arrachant des cris de douleur au chasseur…


_ « Alors, tu veux encore jouer au plus malin avec moi ? » Souffla-t-il au creux de son oreille tout en appuyant plus fort sur sa blessure….


Addison regarda médusée la scène… elle vit ce jeune homme souffrir à sa place… elle ne pouvait laisser faire ça, elle ne pouvait pas le laisser faire… elle ne voulait pas se cacher derrière lui…


_ « C’est moi que tu veux alors laisses-le tranquille ! » Cria-t-elle déterminée…


Le démon lâcha l’épaule de Dean et scruta surprit la jeune femme… mais un sourire se dessina sur ses lèvres…


_ « Avec plaisir ma jolie… »
_ « Non ! » Souffla Dean entre deux grimaces…
_ « Ne t’inquiètes pas, tu auras ta dose après la rousse. »
_ « Laisses-la tranquille ! »


Mais le démon lui lâcha un regard assassin avant de lui envoyer son poing en plein visage… Dean cracha un filet de sang avant de lancer un regard haineux au démon. Il ne pouvait rien faire pour la protéger… il était impuissant et encore une fois il allait voir une femme mourir sous ses yeux… pourquoi le démon s’acharnait sur eux, les Winchester ?… alors qu’il venait de trouver une femme qui lui correspondait, voilà qu’un salopard de démon allait tout gâcher…





Sam cherchait une quelconque information pouvant tuer le démon mais rien, rien du tout à part le vide… cependant une idée lui traversa l’esprit… il s’en voulu même de ne pas y avoir pensé avant… il sortit son portable en toute hâte et composa un numéro qu’il ne connaissait que trop bien… il entendit la première sonnerie, puis deux et enfin une voix qui lui était familière…


_ « Allo ? »
_ « Bobby, j’ai besoin de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Quoi? mais c'est qui ce Bobby ? Il sort d'ou ? ( désolé si c'est dans supernaturel... j'suis à la ramasse A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65995 )
Très chevaleresque ce que fait notre Addison... mais bon dans les moments la... Il faut pas la ramener mais plutot courir très vite, très loin et très longtemps lol!
En tout cas, c'était magnifique mais toujours autant de suspens, mon petit coeur en prend un coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

bobby c'est un perso de supernatural A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572

en fait c'est un chasseur aussi, c'est un ami du père des frères... il représente un peu un père pour les frères et il vient souvent en renfort quand ils sont dans la merde A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Chapitre 11 :

Auteur : marie

Les renforts…



_ « Que se passe-t-il Sam ? »
_ « J’ai besoin de renseignements sur un démon, un Animus… »
_ « Vous êtes sur la trace d’un Animus ? » questionna Bobby…
_ « Oui, mais je ne sais pas comment le vaincre et çà devient urgent… il a Dean, Bobby »
_ « Ok… laisses-moi cinq minutes et je te rappelle »

Sam raccrocha nerveusement, il attendit patiemment le rappel de Bobby en préparant quelques armes qui pourraient servir… il était déjà dans la Chévy quand son portable sonna de nouveau…

_ « Sam ? »
_ « Ouais, tu as trouvé ? »
_ « Oui, pour vaincre un Animus, il faut que ce soit la victime qui le tue, dis-moi qu’il n’a pas encore tué la femme qu’il a choisit »
_ « Je ne sais pas, il la emmené en même temps que Dean… »
_ « Ok, alors tu as un peu de temps… ce démon torture ses proies avant de les tuer, alors il te faut un poignard en argent sur lequel tu mettras du sang de la victime et ensuite c’est elle qui doit le poignarder en plein cœur »
_ « Il n’y a pas d’autres moyens ? elle n’est pas chasseuse… et en plus elle est médecin alors tuer quelqu’un ne va pas être évident à lui faire faire »
_ « Ce n’est pas quelqu’un gamin, c’est un démon et crois-moi elle le fera si elle ne veut pas mourir »
_ « Ok… merci Bobby »
_ « Fais attention Sam et appelles-moi quand tout sera fini »
_ « Promis »

A peine raccroché que l’impala démarra en faisant crisper ses pneus…



Après s’être éloigné de Dean, le démon se rapprocha d’Addison, un sourire diabolique en guise de menace… elle ne baissa pas les yeux pour autant… c’était elle qu’il voulait, elle ne laisserait pas Dean mourir à sa place… cependant, la peur se lisait dans son regard… et les battements accélérés de son cœur firent sourire davantage l’Animus…

_ « Alors on veut jouer les dures ? » susurra t’il à son oreille… « Tu risques de le regretter… ce n’est pas pour autant que tu mourras plus vite »
_ « Laisses-là tranquille !!! » hurla Dean en les regardant…
_ « Oh… ne me dis pas que tu as peur pour elle, petit chasseur » ria t’il… « Ton tour viendra… mais tu la verras mourir avant »

Il accompagna ses paroles d’actes… d’un geste très lent, il griffa profondément la jeune femme… lui déchirant son chemisier alors qu’elle poussa un hurlement… le sang perla aussitôt… Dean s’énerva en tirant de toutes ses forces sur ses liens… mais en vain… il ne pouvait rien faire à part la regarder souffrir…

_ « Ok grosse brute, çà te plait de t’en prendre à plus faible que toi… tu devrais t’en prendre à plus fort, tu passerais moins pour un lâche ! » cracha t’il avec un petit sourire taquin au visage…

Cette remarque ne plut guère au démon qui arrêta immédiatement de frapper Addison… il se retourna férocement vers Dean qui se félicitait intérieurement d’avoir détourné son attention d’elle…

_ « Tu vas regretter ce que tu viens de dire… tu crois peut-être être de mon niveau ?… tu n’es rien de plus qu’un insecte, un microbe que je peux écraser comme je veux »
_ « Bah vas-y, écrase-moi si vraiment t’en es capable » répliqua t’il en riant…
_ « Dean, arrêtes ! » intervint Addison dont le sang perlait sur son visage…
_ « Vas-y viens, j’attends moi » continua celui-ci…
_ « Dean !!! » hurla t’elle quant elle vit le démon lui enfoncer ses griffes dans le ventre…

Dean sentit de nouveau cet étrange liquide pénétrer dans ses veines… il sentit son cœur ralentir… tout devenait flou… jusqu’à se que le démon le lâche… Dean releva alors la tête péniblement… il remarqua tout de suite le regard paniqué et les larmes sur le visage d’Addison…

_ « C’est étrange… » reprit le démon en regardant à tour de rôle ses victimes… « Ton cœur s’emballe dès que je touche le chasseur ma jolie… serait-ce de l’espoir que je ressens dans tes veines ? de l’amour peut-être ? »

Addison et Dean se regardèrent tout en essayant de comprendre où il voulait en venir… de l’amour… de quoi parle-t-il ?… elle ne pouvait pas l’aimer alors qu’ils n’avaient passé qu’une unique nuit ensemble… de l’espoir… peut-être pensa Dean… peut-être avait-il réussit à lui redonner foi en l’amour… tout cela devint rapidement un casse-tête pour le jeune homme…

_ « Qu’est-ce que tu racontes ? de l’espoir, de l’amour, je comprends rien ! » s’énerva t’il…
_ « Ne sois pas aussi impatient… je viens de comprendre une chose très intéressante… »
_ « Quoi ? » répéta Dean exaspéré…
_ « Le désespoir et la peur augmente chez elle quand tu souffres… beaucoup plus que lorsque c’est elle qui souffre »

Dean le regarda bizarrement, essayant de comprendre au mieux ce qu’il venait de dire… sentant encore ce liquide voyager en lui… Addison comprit soudainement ce que le démon sous-entendait… elle tira de toute ses forces sur la corde alors que le démon envoya son poing dans le ventre du jeune homme…

_ « Non !!!… non ! c’est moi que tu veux !!! » hurla t’elle en se battant avec ses liens…

Dean venait de comprendre… le démon le regardait malicieusement… il se délectait de sentir l’angoisse monter chez la jeune femme dès qu’il touchait le jeune homme…

_ « Quel délice… tu es bientôt à point ma belle »

Le téléphone de Sam sonna à peine quelques minutes après qu’il avait raccroché…

_ « Allo ? »
_ « Sam, c’est Bobby… changement de plan, je viens avec toi, tout seul tu ne pourras pas t’en sortir, ce genre de démon est beaucoup trop rapide, il te faudra quelqu’un pour faire diversion lorsque tu délivreras Dean et la fille »
_ « Ok mais j’y suis presque… »
_ « Donnes-moi l’adresse »
_ « C’est une grange dans le parc d’une ville paumée dans l’Oregon… euh… Roserburg je crois… oui c’est çà, Roserburg »
_ « Ok, je ne suis pas très loin… je pense y être dans 30 minutes »
_ « Mais j’y serai dans à peine cinq minutes Bobby ! »
_ « Ne fais rien tant que je ne suis pas là !… ce serai stupide et suicidaire ! »
_ « Mais… »
_ « Pas de mais, je fais le plus vite possible et t’as intérêt à m’attendre ou je te tue de mes propres mains, compris ? »
_ « Ok… »

Sam raccrocha en lâchant un juron… il savait que Bobby était toujours de bons conseils et que s’il lui disait de l’attendre c’est qu’il avait de bonnes raisons mais quand même… 30 minutes alors que lui y était presque… qui sait ce qui pouvait se passer en autant de temps… il valait mieux pour Bobby qu’il se dépêche…

C’est comme prévu quelques minutes plus tard que Sam se gara près de la grange… il descendit du véhicule en scrutant les environs… ce parc était vraiment lugubre… quelle genre de personne pouvait aimer vivre ici ?… encore 20 minutes à attendre avant de pénétrer dans le refuge du démon… Sam repensa à ce que Bobby lui avait dit… un poignard en argent couvert du sang de la victime… du sang d’Addison en l’occurrence… il grimaça en pensa qu’elle devrait le tuer elle-même… en était-elle capable ?… il ouvrit le coffre de l’impala et observa avec attention les nombreuses armes présentes dans celui-ci… son regard accrocha immédiatement sur l’arme idéale… il l’attrapa aussitôt et patienta tout en cherchant un plan d’attaque…

Finalement Bobby arriva 15 minutes plus tard… Il arriva en courant vers Sammy qui l’attendait de pied ferme…

_ « Tu es là, tant mieux »
_ « Tu m’as dis de t’attendre, alors je t’ai attendu » répondit le jeune homme…
_ « Oui… mais je n’étais pas sûr que tu le ferais » reprit le vieil homme… « Bon tu as l’arme ? »
_ « Ouais… mais il me faut le sang d’Addison… la victime » reprit-il en voyant le regard interrogateur de Bobby…
_ « Ce n’est pas un problème çà, tu trouveras le moyen de lui en prendre une fois à l’intérieur… tu es prêt ? »
_ « Ouais…euh… bobby ? »
_ « Quoi ? »
_ « Tu es sûr que çà doit être elle qui le tue ? »
_ « Tu penses que s’il y avait un autre moyen je ne te l’aurai pas dit ? » répliqua t’il…
_ « Euh… si… »
_ « Bien alors maintenant allons-y au lieu de perdre du temps en blabla inutile… passe par l’avant, je passe par l’arrière »

A peine sa phrase prononcée que Bobby s’était déjà éclipsé… Sam eut un petit sourire amusé avant de replonger dans l’angoisse de la situation… il approcha, arme à la main, de la porte de la grange…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:02

Merci beaucoup mélanie pour tous ses comms A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526
ça fait vraiment plaisir que quelqu'un apprécie notre fic autant que nous A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526


Et comme marie te la dit Bobby et un personnage de supernatural et si tu veux te le représenter en image le voici:

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 B1110
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

Merci beaucoup pour la description et le visuel de Bobby... je me sentais un peu inculte lol!!!

Eh bien Julie, y'a franchement pas de quoi me remercier... au contraire ca serait plutot a moi de vous remercier pour cette fic que j'adore...!!!!!

Alors ce chapitre est génial, sincèrement j'ai été pris dans le feu de l'action... lol J'ai adoré l'idée qui concernait le changement d'émotions d'Addison suivant que ce soit elle ou Dean qui souffrait... Très intéressant!! Bon maintenant que Bobby est arrivé ils vont pouvoir sauver le petit couple hiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Chapitre 12 :

Auteur : Julie

La mise en place du plan…

Dean arrivait à peine à tenir sa tête alors que le démon continuait de lui assener des coups… il se força à rester conscient, ne voulant pas laisser Addison seule face à ce fils de pute… et puis il espérait que son petit frère vienne, mais celui-ci prenait son temps… Et si le démon l’avait eut avant qu’il ne vienne pour Addison ?


_ « J’en ai fini avec toi chasseur… tu vas pouvoir admirer le spectacle maintenant… » Lui dit-il en lui maintenant le visage entre ses mains tachées de son sang…
_ « … » Dean ne répondit même pas… il regardait simplement d’un œil noir le démon…


Addison quant à elle était paniquée, elle avait vu Dean se faire tabasser devant elle sans qu’elle ne puisse rien faire… elle voyait bien son visage martelé de coups, mais il ne laissait rien paraître, il restait impassible, ne voulant pas donner satisfaction au démon… pourtant celui-ci arborait déjà un regard victorieux… souriant à s’en décrocher la mâchoire…




Sam venait d’entrer dans la grange, s’habituant peu à peu à l’obscurité du bâtiment… il avançait prudemment, sachant très bien où il devait aller… quand il fut en position il attendit que Bobby arrive de l’autre côté… son cœur se serra quand il vit son frère se faire malmener par l’animus, il vit la jeune femme en larmes devant ce spectacle…

_ « Allez Bobby, dépêches… » souffla-t-il en voyant le démon approcher dangereusement d’Addison…


Se fut à cet instant qu’un coup de fusil retentit… Bobby, n’avait pas raté sa cible et la balle atteint en pleine poitrine le démon… celui-ci se retourna violement pour faire face au vieux chasseur…

_ « Encore un ! » Grogna-t-il hors de lui… se précipitant avec fureur vers Bobby…


Addison souffla de soulagement, mais elle resta inquiète en voyant ce vieil homme qu’elle n’avait pas encore vu se défendre face à cette brute. Puis se fut avec soulagement qu’elle vit Sam accourir à elle…


_ « Sam, détaches moi ! » Cria-t-elle


Mais elle fut surprise par ce dernier, il la regarda un instant, se demandant si c’était mieux de lui demander ou de lui faire sans lui dire… il ne se posa la question que durant quelques secondes puis pensa préférable de lui faire sans lui dire… car s’était du temps de perdu…

Il sentit le regard médusé d’Addison, mais il n’en prit pas compte et porta son couteau a son avant bras…


_ « Mais qu’est ce que tu fais ? » Lançant-t-elle…
_ « Sam !!! » lâcha Dean d’un ton autoritaire, ne comprenant pas le geste de son frère…

Ce dernier ne répondit pas et la coupa légèrement afin que son sang coule sur le couteau… une fois cela fait, il la regarda avec un regard d’excuse et la détacha…

_ « Mais tu es devenu fou ma parole ! » S’emporta-t-elle…
_ « Ecoutes moi, c’est important » lui dit-il tout en coupant les liens… « Tu vas devoir tuer le démon toi même… »
_ « Quoi ? »
_ « Il n’y a que toi qui peux le tuer, il faut que tu lui enfonces ce couteau dans le cœur ! » Ajouta-t-il en la regardant dans les yeux…


Addison, qui était détachée, regardait surprise le cadet… que croyait-il, elle était incapable de tuer cette chose, elle n’était pas assez forte pour cela…


_ « Tu es sérieux ? » Demanda-t-elle pour s’en assurer…
_ « Tu crois peut être que je ne préférerai pas le faire moi-même ? » Lui répliqua-t-il énervé qu’elle ne réagisse pas plus vite…


Cette dernière serra la mâchoire, puis son regard vira des yeux bleu du jeune à ceux de Dean qui les regardait avec interrogation… en le voyant ainsi, une colère bouillonna en elle. Si elle devait tuer elle même ce démon, qu’il en était ainsi… après tout elle avait trois chasseurs pour la protéger…


_ « Bien… » Reprit-elle d’une voix déterminée en prenant d’un geste vif l’arme… Sam l’observa avec surprise puis il se tourna vers Dean…
_ « Eh mec… t’en as mis du temps et c’est quoi cette histoire de le tuer elle-même ?… » Souffla-t-il…
_ « Désolé mais j’ai ramené du renfort et j’ai pas le temps de t’expliquer plus… » reprit-il en détachant vite fait son frère en l’aidant à le remettre sur pieds… ce dernier grimaça au simple fait de bouger… la douleur était intense, le simple fait de respirer lui semblait être un effort… et si son frère ne le soutenait pas il n’aurait pu tenir debout tout seul…


Au même moment Sam vit Bobby voltiger dans la pièce, retombant lourdement sur le sol…
Le cadet regarda son frère puis lui lança…


_ « Tu peux te tenir tout seul ? »
_ « Vas-y… » Lui souffla-t-il en le lâchant…


Sam le regarda puis vira sur Addison qui était restée en retrait, réfléchissant à la meilleure façon de faire…

_ « Tu es prête ? »
_ « Non, mais je n’ai pas le choix. » Reprit-elle en allant droit sur le démon… suivit de près par Sam…


Dean quant à lui les regarda s’éloigner… pourquoi allait-elle avec son frère ? Il voulut les suivre mais ses jambes ne le soutenaient plus, le faisant tomber à genoux… Se fut avec frustration qu’il les suivit du regard, inquiet pour son frère et la jeune femme…

Sam marcha à coté de la jeune femme, celle-ci semblait déterminée malgré la peur sur son visage… mais ils n’avaient pas d’autre solution, elle était la seule à pouvoir se sauver elle-même… et maintenant eux aussi car çà l’étonnerai que le démon les laisse tranquille à présent…


_ « Tu tiens le coup ? » Demanda-t-il en voyant le démon s’approcher d’eux…
_ « Je n’ai pas le choix, si j’ai bien compris, c’est lui ou moi… Alors s’il faut que je le tue ok. » Ajouta-t-elle d’une voix légèrement tremblante…
_ « Je serai là. » Lui souffla-t-il…
_ « Je sais. »



Bobby, qui se releva avec difficulté, vit le démon arriver près de Sam et de la jeune femme… il ramassa son fusil et tira sur l’animus qui enragea face à la balle, se retournant vers le vieux chasseur…


_ « Maintenant les enfants. » Cria-t-il en tirant une nouvelle fois…


Sam et Addison se regardèrent et se précipitèrent vers le démon… mais celui-ci fut plus rapide et se retourna vivement pour empoigner le poignet d’Addison et de frapper violemment Sam avec son autre main… ce dernier se retrouva au sol le nez en sang…
Puis le démon souria à la jeune femme… et avant que celle-ci n’ait pu enfoncer la lame dans son cœur, il lui tordit violemment le poignet qui fit un craquement sonore… la jeune femme ne put s’empêcher de crier tellement la douleur était fulgurante… le couteau tomba sur le sol dans un bruit sonore…

_ « Tu pensais me tuer ? » Cracha-t-il hors de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:06

Trop de suspens... Je me pose plein de question!!
J'ai adoré quand Sam vient près d'Addie pour lui prendre du sang, Dean aurait eu toute ses capacité physique a mon avis il l'aurait frappé lol!!
Magnifique chapitre A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:55

Chapitre 13 :

Auteur : Marie (addison montgomery)

Le dénouement final…


Dean, qui était toujours au sol, put voir avec horreur toute la scène… et maintenant qu’Addison était à la merci du démon, il sentit son cœur rater un battement… alors que Sam se relevait en toute hâte, Bobby tira une nouvelle fois contre le démon… celui-ci lâcha la jeune femme et se précipita sur le vieil homme, lui assénant un coup qui le propulsa quelques mètres plus loin, le laissant inconscient sur le sol…

Pendant ce temps Addison avait ramassée le couteau… elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre et encore moins maintenant qu’elle ne pouvait plus se servir de sa main droite… mais elle devait le faire… elle lança un regard paniqué à Dean… celui-ci lui fit un signe d’encouragement… en un simple regard, il lui donna assez de courage pour affronter ce démon…

Sam chercha un moyen d’occuper le démon le temps qu’elle puisse se faufiler derrière lui… puis il trouva… enfin, rien ne prédisait que çà fonctionnerait mais il pouvait toujours essayer…

_ « Hey ! Animus ! » hurla t’il…

Celui-ci détourna son attention de Bobby pour se retourner vers les jeunes gens… il s’approcha d’eux d’un pas lent, se méfiant de leur hypothétique attaque… Addison tremblait de tous ses membres à mesure qu’il approchait d’eux… Sam se rapprocha de la jeune femme… elle ne savait pas du tout qu’il avait un plan… elle s’attendait une nouvelle fois à subir les tortures de ce démon… elle n’avait pas remarqué le regard échangé entre les deux frères… elle n’avait pas remarqué non plus que Dean n’était plus agenouillé au sol…

_ « J’ai l’impression que vous aimez souffrir tous les deux » souffla l’Animus…
_ « Approches ! »hurla Sam…
_ « Du calme moucheron, tu auras ton compte toi aussi… comme ton frère » ria t’il…

Il continua à approcher d’eux… pendant ce temps Dean avait fait le tour de la grange… il avait rassemblé ses dernières forces pour pouvoir les aider… il ferait n’importe quoi pour sauver son frère… c’est sans aucun bruit qu’il arriva par derrière le démon… Sam et Addison le virent mais aucun des deux ne montra un signe de sa présence… il ramassa en silence l’arme de Bobby et attendit… ce n’est que lorsque l’Animus fut à environ un mètre des deux jeunes gens que le coup de feu partit… le démon montra une nouvelle fois sa colère en un râle terrifiant tout en se retournant… cette fois-ci Sam prit ses précautions et sortit en toute hâte un petit flacon de la poche de son blouson… comme il l’avait prévu, l’Animus se retourna vers eux au moment où Addison aller le poignarder… mais ce coup-ci le démon fut le moins rapide… il n’eut pas le temps de frapper qui que ce soit avant que Sam ne lui envoi de l’eau bénite au visage, l’aveuglant ainsi quelques secondes… courte période laissant le temps à la lame de s’enfoncer dans le cœur démoniaque de l’Animus… Addison n’avait pas hésitée une seconde, elle y était allée franchement… c’est dans un hurlement que le démon tomba à genoux avant de s’effondrer de tout son long sur le sol crasseux de la grange… un étrange silence s’installa alors… les trois jeunes gens restant à regarder quelques secondes le corps inanimé de l’Animus…

_ « Bobby… » murmura Sam quelques secondes après, se précipitant vers l’endroit où le vieil homme était atterrit…

Addison ne détacha pas son regard du démon… elle ne pouvait bouger… elle n’arrivait pas à croire qu’elle y était arrivée… elle sentait encore ses jambes trembler et les larmes perler sur ses joues… elle détourna enfin le regard quand elle sentit une main sur son épaule… elle se retourna alors et vit Dean afficher un léger sourire sous ses grimaces de douleurs…

_ « Bravo, c’était pas mal pour une première fois »
_ « Merci… » répondit-elle simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre…
_ « C’est fini maintenant… tu peux être sans crainte » la rassura t’il…

Elle acquiesça d’un léger mouvement de tête… puis regarda de nouveau le jeune homme… il saignait de partout et semblait ne pas pouvoir tenir debout bien longtemps…

_ « Dean… cette fois-ci, promets-moi d’aller à l’hôpital »
_ « Je n’ai plus ma chirurgienne personnel en état alors oui, je suis bien obligé d’y aller » souria t’il…

Elle ria légèrement tout en l’aidant à marcher jusqu’à la sortie… elle ressentit alors une intense douleur à l’avant bras…

_ « Aïe ! »
_ « Quoi ? je t’ai fais mal ? »
_ « Non… c’est mon poignet » le rassura t’elle en grimaçant…

Dean s’installa sur le siège passager de l’impala en attendant que Sam et Bobby les rejoignent… ce qu’ils firent quelques minutes après… il était facile de constater qu’ils étaient en meilleur état que Dean et Addison…

_ « Eh çà va les mecs ? » demanda Dean…
_ « Ouais… çà va »
_ « Bon les enfants, la prochaine fois, prévenez moi avant pour que je prévois un plan plus élaboré… histoire de ne pas survoler une grange, j’ai passé l’âge de tous ces trucs moi. »
_ « Ok Bobby… et merci ! » ria Dean…
_ « Pas de quoi les jeunes… soignez-vous maintenant » répondit-il en remontant dans sa voiture avant de démarrer rapidement…

Les trois jeunes gens pénétrèrent dans la Chévy en silence… ce n’est qu’une fois qu’ils étaient en route pour l’hôpital que Dean lança à son frère…

_ « Hey… Sam ? »
_ « Quoi ? »
_ « Pourquoi t’as coupé Addison ? »
_ « Il me fallait son sang pour tuer le démon… alors… »
_ « Et t’as pas trouvé assez de sang sur elle quand t’es arrivé ? tu ne trouvais pas qu’elle saignait assez ? t’aurais pu lui éviter une blessure »
_ « Cà va Dean, ce n’est rien » répondit la jeune femme à l’arrière…
_ « Ouais mais quand même ! »
_ « Je suis désolé, ok ! » conclu Sam… « Et puis dans l’état où tu es, tu ferais mieux de garder tes forces pour autre chose que de ronchonner »
_ « Je suis d’accord avec Sam sur ce point » ajouta Addison…
_ « Eh du calme, je vais bien… et qu’est-ce que vous avez à être sur mon dos tous les deux, je ne faisais que te défendre Addison, tu devrais être de mon coté »
_ « Regardes-toi dans un miroir avant d’affirmer que tu vas bien » ria t’elle…
_ « Tu peux parler, Melle poignet brisé ! » se défendit-il…
_ « Tu peux faire ta forte tête Dean, tu as probablement beaucoup plus grave qu’un simple poignet fracturé » reprit-elle avec une pointe d’inquiétude…
_ « Eh je vais bien, pas de panique » répondit-il en la regardant…
_ « Euh… qu’est-ce qu’il y a au juste entre vous ? » intervint timidement Sam…
_ « Rien » répondirent les concernés en même temps…

Ils arrivèrent dix minutes plus tard aux urgences les plus proches, partant chacun dans une salle d’examen… Sam fut rapidement autorisé à sortir alors que Dean et Addison passaient encore tout un tas d’examens… se ne fut que quelques heures plus tard que Sam fut autorisé à voir son frère…

_ « Hey… » lança t’il en entrant chambre 275…
_ « Hey frangin ! » le salua t’il avant d’éclater de rire en le voyant… « Pauvre vieux, t’es complètement défiguré ! » pouffa t’il…
_ « Ah ah ! très drôle ! » articula t’il en touchant légèrement l’attelle qui recouvrait son nez… « Et comment tu te sens ? » reprit-il…
_ « Super bien, je viens d’avoir un pot de gelée succulent » répondit-il tout sourire…
_ « Tu sais que tu as eu beaucoup de chance… t’en sortir avec seulement trois côtes cassées et de multiples hématomes et ecchymoses… et ton épaule bien sûr… »
_ « Ouais… t’as finis ta petite liste des vilaines blessures de guerre de ton cher frérot ? »
_ « Arrêtes, je suis sérieux »
_ « Comment va Addison ? »
_ « Bien… elle a seulement un poignet fracturé.. le reste ce ne sont que des blessures sans gravités »
_ « Génial… »
_ « Un animus… j’avais jamais entendu parler de çà, même papa n’a rien écrit là-dessus sur le journal… on a eut de la chance que Bobby était là »

Dean acquiesça silencieusement… son frère avait raison, sans Bobby, ils n’auraient probablement pas réussit à sauver Addison… et sans le courage de cette femme, ils ne s’en seraient pas sortis non plus… sur ce coup-là, elle l’avait vraiment impressionné… c’est étrange comme cette femme avait un effet spécial sur lui… elle n’était pas une victime comme les autres… mais cela avait-il une quelconque importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

Ahhhhhhhhhhh ils sont enfin sortis des griffes de ce mechant démon c'est pas trop tot A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 (J'aime les "happy end")

Dean serait-il en train de tomber amoureux de la belle rouquine? En même temps elle a le don de faire chavirer les coeur celle ci...

Magnifique chapitre encore une fois!!!!!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:00

Chapitre 14 :

Auteur : Marie

Les adieux…

Quelques heures plus tard, Addison montra le bout de son nez dans la chambre de Dean… ce dernier était en train de se foutre de son frère et du pansement qui encombrait la plus grande partie de son visage… Sam fut exaspéré par l’attitude enfantine de son ainé mais c’était lui tout craché alors…


_ « Je ne vous dérange pas ? » Questionna Addison amusée par la situation…
_ « Oh ! Addison, que me vaut ta visite ? » Répliqua-t-il en lui offrant l’un de ses plus beaux sourires…
_ « Eh bien, je viens voir comment vont les deux personnes qui m’ont sauvés la vie. »
_ « Ben, moi je me porte comme un charme… pas comme mon frère qui a un truc immense sur le nez. » Pouffa-t-il…
_ « Hey ! » intervint Sam en fusillant son frère du regard…
_ « Moi je te trouve très sexy avec ton attelle sur le nez » souria la jeune femme en s’approchant du lit…
_ « Merci Addison » répondit-il en lançant un regard victorieux à son frère…
_ « Sexy, tu parles !… elle est simplement trop gentille pour te dire que tu as l’air ridicule » rétorqua Dean…
_ « Serais-tu jaloux Dean ? » reprit-elle en lui lançant un regard équivoque…
_ « Pas le moins du monde, moi au moins, je n’ai pas de trucs bizarres qui recouvrent mon visage » ria t’il…
_ « Crétin » souffla Sam en se levant… « Assieds-toi Addison, je vais aller nous chercher du café… enfin si je trouve une machine qui ne sert pas que de l’eau aromatisée à la caféine »

Sam sortit rapidement alors qu’Addison s’approcha de Dean, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres avant de prendre place sur le siège à coté du lit…

_ « Alors… comment te sens-tu ? » reprit-elle…
_ « Cà va, j’ai connu pire… et toi ? »
_ « Un poignet fracturé pour un chirurgien n’est pas vraiment recommandé… mais çà va » souria t’elle…

Ils se regardèrent quelques minutes en silence… puis Dean reprit avant que le malaise s’installe…

_ « Alors comme çà, tu fuis ton passé ? »
_ « Oui… je… j’ai quittée Seattle… une amie m’a proposée un poste à l’Oceanside wellness group à Los Angeles alors j’ai accepté »
_ « Qu’est-ce que tu fuis à Seattle ? »
_ « Mon ex-mari et… » elle fit une courte pause avant de reprendre… « Enfin, peu importe, Seattle représente trop de choses négatives pour moi, j’y ai trop souffert et Los Angeles représente un nouveau départ »
_ « Je n’arrive pas à croire qu’une femme comme toi n’est pas heureuse… c’est vrai quoi, je suis certain que tu as tous les hommes à tes pieds » ria t’il…
_ « Hmm… et une fois qu’ils ont eut ce qu’ils voulaient, ils semblent beaucoup moins intéressés »

Dean la regarda avec une pointe de tristesse dans les yeux… Addison secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, puis expira un bon coup en se penchant vers le lit, posant ses coudes sur le rebord pour venir enlacer sa main dans la sienne… il la regarda faire sans rien dire…

_ « Mais bon, tout çà c’est du passé… maintenant je pars pour Los Angeles, un nouveau travail, une nouvelle ville… c’est un nouveau départ, un peu comme une nouvelle vie » reprit-elle en lui offrant un sourire éclatant… voyant qu’il continuait à la fixer elle reprit… « Et… toi et Sam, vous… vous allez où ? »
_ « On reprend la route, de nouvelles chasses nous attendent. »
_ « Oh.. ok » bredouilla t’elle un peu déçue…
_ « Addison, ne te méprends pas, nous deux s’était vraiment génial mais… »
_ « Non, c’est bon Dean » l’interrompit-elle… « Ce n’est pas la peine de te justifier, j’ai très bien compris… » reprit-elle en lui lâchant la main, sa voix trahissant sa déception…

Elle se leva précipitamment… elle avait secrètement espérée plus de la part du jeune homme… bien qu’elle se doutait que çà ne soit pas réciproque, elle avait espéré que lui aussi avait ressentit ce lien entre eux… elle s’était trompée… encore…

_ « Attends Addison ! » lança Dean en voyant la réaction de la jeune femme…
_ « Non, çà va, je t’assure… c’est ok Dean, tout va bien » elle s’interrompit quelques secondes, le regardant encore une fois… « Je… je vais y aller, prends soin de toi surtout »

Il n’eut pas le temps de répliquer avant qu’elle ne franchisse la porte… de toute façon, il ne savait pas ce qu’il aurait pu ajouter… elle lui plaisait certes, et il n’avait jamais ressentit çà pour aucune autre femme, même pour Cassie… mais il ne pouvait rien y avoir de plus… il restait avant tout un chasseur… et un chasseur n’a pas de temps à consacrer à une vraie relation, d’autant plus que çà se révèlerait beaucoup trop dangereux pour elle…

Sam, trois cafés à la main, reprit le chemin vers la chambre de son frère… il croisa Addison dans le couloir… la tête baissée, elle avançait d’un pas pressé…

_ « Hey ! tu t’en vas déjà ? » l’interpella t’il…

Elle releva la tête instantanément en l’entendant… les yeux baignés de larmes et la voix légèrement tremblante, elle tenta un sourire maladroit…

_ « Non, je… je voudrai prendre une douche et me changer au plus vite, et puis je dois voir le garagiste pour ma voiture » bredouilla t’elle…
_ « Ok… »
_ « Prends soin de lui Sam » souffla t’elle en s’en allant…

Il la regarda partir en se posant mille et une questions… puis reprit son chemin… lorsqu’il entra dans la chambre, il retrouva son frère et son humour comme bouclier contre ses sentiments…

_ « Enfin ! je croyais que tu t’étais perdu dans les couloirs Frankenstein »
_ « La machine à café est beaucoup demandée » répondit-il en lui donnant son café, reprenant place sur le siège à coté du lit…
_ « Eurkkk… il est dégeu ton café Sammy » cracha t’il en avalant une gorgée…
_ « Ce n’est pas moi qui l’ai fait » ria t’il avant de reprendre d’un air soupçonneux… « Euh, Dean ? »
_ « Ouais ? »
_ « J’ai croisé Addison dans le couloir, elle ne semblait pas aller très bien »
_ « Ah bon ? » feint-il de ne pas comprendre…
_ « Qu’est-ce que tu lui as fait ? »
_ « Rien, pourquoi je lui aurai fait quelque chose ? » s’indigna t’il…
_ « Je ne sais pas, c’est juste qu’elle allait bien avant que je ne quitte la chambre, alors… »
_ « Alors j’en sais rien Sam… ce n’est pas nouveau, les femmes sont compliquées, et je n’ai pas le mode d’emploi alors va poser tes questions ailleurs, moi je suis souffrant »

Sam ne répliqua pas, il voyait très bien que çà n’aurait servit à rien, de toute façon, Dean n’était pas du genre à parler de lui et encore moins de ce qu’il ressentait… et puis rien ne prouvait qu’il se passait quelque chose entre lui et la jolie rousse… ce n’était surement que le fruit de son imagination pensa Sam…



Trois jours plus tard Dean fut autorisé à sortir de l’hôpital… il ne perdit pas une minute de plus et quitta les lieux en toute hâte… il avait encore mal à ses côtes mais le simple fait de quitter les murs blancs et de respirer enfin de l’air frais le soulagea instantanément… et la douleur s’atténua davantage quand il retrouva son impala…

_ « Ah !ma chérie, si tu savais comme tu m’as manqué ! » dit-il en montant dans sa voiture…

Sam ria en entendant cela… son frère ne changerait donc jamais…

Ils arrivèrent trente minutes plus tard au motel… Sam alla directement chercher les sacs dans leur chambre accompagné de son frère ainé… alors que Dean chargeait le coffre, il remarqua la chevelure rousse au loin… un sourire s’imprima sur son visage bien qu’il ne l’avait pas revu depuis qu’elle était partit précipitamment de sa chambre d’hôpital… elle l’aperçut elle aussi… elle était prête à monter dans sa voiture, se demandant si elle devait aller le voir ou non… puis quand elle vit Sam rejoindre son frère puis le pousser légèrement pour mettre son sac dans le coffre, elle se décida à approcher… même si Dean ne voulait rien de plus entre eux, elle se devait d’aller les remercier une dernière fois…

_ « Salut les garçons ! » les salua t’elle…
_ « Addison ! comment vas-tu ? je ne t’ai pas revu depuis l’hôpital » lança Dean avant que Sam ne puisse ouvrir la bouche…
_ « Cà va, merci » se contenta t’elle de répondre…
_ « Tu as récupéré ta voiture ? » demanda Sam…
_ « Oui, je l’ai eu ce matin et là, je reprends la route vers LA »
_ « Nous aussi on va reprendre la route » reprit-il…
_ « Je vais vous laisser alors, je ne voudrai pas vous retarder » dit-elle en regardant Dean… « Je voulais simplement vous remercier une dernière fois » souria t’elle…
_ « Ya pas de quoi, ton courage et ton sang-froid nous ont également sauvé la vie, alors tu ne nous dois rien du tout » répliqua Dean…

Elle plongea son regard une dernière fois dans les yeux émeraude de Dean… puis elle vint déposer un léger baiser sur les lèvres du jeune homme en guise d’adieux…

_ « Faites attention à vous » dit-elle simplement en s’éloignant d’eux…

Ils la regardèrent partir puis grimper dans sa voiture… elle leur fit un léger signe de la main avant de démarrer et de les laisser seuls sur le parking du motel… Sam se tourna alors vers son frère, un léger sourire amusé sur les lèvres…

_ « Petit cachotier ! » ria t’il…
_ « Quoi ? » répondit Dean en sortant de ses pensées…
_ « Toi… et elle… »
_ « Arrêtes tes conneries Sammy, il ne s’est rien passé avec elle » ria t’il en montant dans sa voiture…
_ « Ok… alors pourquoi t’avoir embrassé ? » reprit-il une fois installé sur le coté passager…
_ « J’en sais rien, elle a peut-être un faible pour moi… elles ont toutes un faible pour moi, c’est un fait Sammy, tu es relégué au rayon du second choix » pouffa t’il en démarrant…
_ « Du gland » répondit son cadet…
_ « Banane » ria t’il…

C’est ainsi que les frères Winchester reprirent la route… chamailleries et blagues de mauvais gouts en guise de bagages… suivant leur chemin vers de nouvelles chasses… vers de nouveaux horizons… vers de nouvelles rencontres… Sam commença déjà quelques recherches sur son pc alors que son ainé conduisait l’esprit englué dans les souvenirs de ces derniers jours… sur ces moments passés en compagnie de cette femme qui par je ne sais quel moyen avait réussit à retenir son attention plus que les autres… celle qui avait réussit, le temps de quelques jours, de lui donner envie d’une vie toute autre que celle qu’il vivait actuellement… une vie normale… une vie comme tout le monde où femme et enfants en font partis… un rêve que jamais il ne connaitrait…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

Magnifique final... Même si ce n'est pas le happy end auquel je m'attendais... Addison reviiiiiiient!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 En même Dean n'a pas trop fait quelque chose pour l'en empecher arghh !
J'adore les pics que les deux frères se lancent... c'est tellement realiste!
En tout cas c'est tuojours un véritable plaisir de vous lire et je ne pense pas etre la seule a penser ca A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 88176 !!
Merci A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

je suis contente de voir que çà t'as plu, au moins on a quelqu'un qui est fan de ce qu'on fait et çà fait plaisir A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526

si tu es sage, je te mettrais le premier chapitre de la fic n°2 tout à l'heure... si juju veut bien A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 356744
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Mais je suis toujours sage A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 356744 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 356744 Je suis la sagesse même A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572
Julie dis oui dis oui A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 584322 !!!
Je suis officiellement la première fan de votre fic A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 88176
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:12

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 rectification... tu es la deuxième fan, marie à oublier vane A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 40771
Mais 1 ou 2ème c'est toujour sun plaisir A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 584322

Sinon merci pour tes reviews A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 356744

et pour la suite je veux bien mes on la pas fini donc tanpis s'il elle poste trop vite par rapport à se qu'on ecrit car moi la je suis en stand by mais j'essai de reprendre A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 82589

fait toi plaisir marie A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

je viens de me rendre compte que je demande la permission à ma petite soeur avant de faire quelque chose A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 773596
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:24

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765 C'est vrai que dit comme ca ... ca fait bizarre!!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 C'est la petite soeur qui commande mdr!!!

Merci Julie pour la permission A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 636116 . La deuxième fan ca me va aussi... tant que je suis pas trop loin du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

non, non, c'est mpoi la chef du fofo A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572

bon allez, je te poste le premier chap (j'te rassure on a du rab, on en est au chap 14 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 65526 )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 c'est toi la chef du fofo mais dan sla chambre ses moi A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 162818
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

même pas vrai A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 180641
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:36

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765 Qui dois-je croire?... C'est dur mdr!! Petit echange de soeurettes pas d'accord A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572

Mais tu sais 14 chapitre ca va vite avec une petite affamé comme moi A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 636116
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

tu devrais me croire moi (n'oublis pas que c'est moi qui poste les chapitres mouahahaha) A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572

14 chapitres çà va vite... c'est pour çà qu'il faut que j'arrive à me contrôler pour pas tout te donner à la suite A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

( Quel rire sadique... A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572 )
Bon bah je pense que Marie a raison... désolé mais la suite de la fic en depend... A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 405765

Je n'ai rien contre si tu n'arrive pas a te controler... envoi les 14 chapitres si tu peux te sentir mieux après A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 356744 !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:42

non non vais me controler A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fics de juju [Supernatural]
» Une rencontre hilarante (Fic Supernatural)
» Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics réservées aux membres majeurs :: Fanfics Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser