RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fin de soirée (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:57

Ils adoraient délirer tous les deux et puis Kévin avait toujours réussit à dissocier plusieurs Addison, la chiante, la sérieuse, la sexy, la coquine… bref…mais il devait bien admettre qu’il les aimait toutes. Il fit semblant de soupirer un peu quand elle lui dit qu’il était obliger de prendre toute les Addison ensemble…

_ Si j’suis obligé, je ferais avec … dit-il en un sourire amusé.

Il la laissa ensuite se préparer alors qu’il descendit rejoindre Josh, il lui annonça la bonne nouvelle et très vite Addison les rejoignit. Cependant en voyant le regard d’Addison posait sur Josh l’énerva un peu, il s’empressa de lui donnait quelques règle…

_ Ne pense même pas une seule seconde à dormir nu… autrement je risque d’être beaucoup moi gentil ria-t-il.

Il apprécia vraiment le fait que Josh accepte sa condition et parte se mettre quelque chose sur le dos, cependant il aperçut le regard qu’Addison avait sur Josh.

_ Addison !! Réprimanda-t-il de suite alors qu’il vit bien qu’elle était en train de mater les fesses de Josh, ce n’était pas vraiment quelque chose de très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:02

Addison eut un petit rire et lui colla un bisou rapide alors qu’il accepta finalement de prendre toutes les Addison. Elle savait bien qu’il plaisantait alors elle le prenait très bien. elle alla ensuite s’habiller alors que Kévin rejoignit Josh…

_ Je dormirais pas nu t’en fais pas… je voudrais pas te ridiculiser devant ta femme… plaisanta t’il en insinuant qu’il était mieux que lui, ce qui fit rire Addison…

elle avait déjà vu Josh nu alors elle savait très bien que Kévin n’avait rien à lui envier. Cela dit quand Josh s’en alla, elle s’attarda un peu sur ses fesses. C’était incontrôlé et quand Kévin la réprimanda, elle arrêta de suite et tourna le regard vers lui tout innocemment…

_ Oui mon cœur ? souffla t’elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

Après avoir rigolé un peu avec Addison en tête à tête il décida de rejoindre Josh, après tout il ne devait pas se sentir exclus surtout pas maintenant. Quand Addison débarqua dans la cuisine, en regardant un peu trop Josh à son gout, Kévin s’empressa d’établir quelques règles, il était hors de questions que Josh se trimballe en boxer…Il ria un peu face à la plaisanterie de Josh.

_ T’en fais pas pour moi, j’ai de quoi faire pour la rendre heureuse dit-il espièglement.

Il le laissa donc se lever pour qu’il aille se changer, cependant il n’avait pas prévu qu’Addison se mette à lui mater les fesses, choses qui était loin de lui plaire. Il le lui fit tout de suite savoir en la réprimandant, bien entendu elle joua son innocente…

_ Tu ferais bien de regarder ailleurs la prochaine fois autrement je pourrais très bien te punir… de la pire des façon pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Une fois tous à la cuisine, Kévin instaura vite quelques règles de bases dans la maison. Josh n’opposa aucune résistance, bien qu’il lança quand même une petite vanne à Kévin, ce qui fit rire le petit couple. Josh était toujours le premier pour se mettre en avant.

_ Ouais, si çà te plait de le croire… ria t’il en se levant…

Addison s’attarda un peu sur les fesses de Josh. Faut dire que c’était très agréable à regarder et puis elle n’avait même pas fait attention au fait que son regard s’était égaré là. Elle ne se reprit que lorsque Kévin la réprimanda. Là elle fit son innocente. Elle eut d’ailleurs un sourire un brin coquin quand il lui parla de punition…

_ Humm… j’aimerais voir çà… souffla t’elle espièglement avant de finir son café… par contre tu me puniras plus tard, faut que je file là. Je vais aller voir Emma. enfin je vais d’abord aller prendre un truc pour ma tête parce que là j’ai l’impression qu’elle va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

Une fois tous dans la cuisine, Kévin ne put s’empêcher d’instaurer quelques règles, après tout si ils allaient vivre ici tout les trois avec Amy, il fallait quelques règles. Et puis il ne voulait pas qu’Addison puisse mater Josh plus qu’il n’en faut.

_ Crétin !!! dit-il en riant alors que Josh le taquinait un peu.

Il prenait bien sur çà à la rigolade, bien que le fait de voir les yeux de la jeune femme s’attardait un peu trop sur les fesses de Josh était loin de lui plaire, il le lui fit d‘ailleurs tout de suie remarquer mais elle préféra jouer à l’innocente.

_ Je doute que tu aimerais voir çà, quand je parle de punition… c’est de te priver de mes fesses durant un bon moment… sourit-il espièglement, il savait bien que çà c’était la pire des sanctions pour elle. Il lui sortit des médicaments pour les maux de tête quand elle se plaignit un peu. Tiens mon cœur, prends çà… çà finira bien par passer, çà t’apprendra à faire la fête ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:39

Josh éclata de rire alors que Kévin le traita de crétin. Faut dire qu’il était assez chiant quand il le voulait. Et puis il prit son temps pour partir, ce qui fit qu’Addison eut le temps de mater ses fesses. Bien que Kévin le lui fit vite remarquer. Elle préféra jouer les innocentes, surtout que çà fonctionnait. Et puis il parla de punition alors çà lui plu tout de suite. sauf qu’elle grimaça quand il lui dit à quoi il pensait.

_ T’as pas le droit ! on se mari dans une semaine, après çà t’es fesses seront à moi et rien qu’à moi pour toujours… sourit-elle espièglement… puis elle lui avoua avoir terriblement mal à la tête et Kévin se montra adorable avec elle… Merci mon cœur… souffla t’elle en prenant ce qu’il lui donnait, bien qu’elle lui fit une petite grimace lorsqu’il se moqua d’elle… c’est pas marrant… bouda t’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:50

Addison regarda un peu trop longtemps les fesses de Josh à son gout, il était clairement qu’elle s’était mis à le mater et forcément çà ne plut pas au jeune homme qui chercha déjà un moyen de la punir, il trouva la punition idéal pour elle, surtout la connaissant… il lui dit et eut un sourire en la voyant grimacer, il savait que çà la ferait réagir.

_ Mes fesses sont encore accroché à mon corps à ce que je sache, alors que ce soit maintenant ou dans une semaine, si j’ai envie de t’empêcher de les regarder ou de les toucher… je le ferais dit-il espièglement.

Elle lui parla ensuite de ses maux de tête incessant, il n’aimait pas la voir souffrir, il lui chercha de suite de l’aspirine et lui tendit deux comprimés, il ne put s’empêcher de la taquiner un peu, ce qui la fit bouder.

_ Moi je trouve çà assez marrant au contraire
se moqua-t-il de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:26

Addison ne pouvait que regarder quand Josh se leva. Après tout, il était tout sauf désagréable à regarder, çà c’était certain. Mais bien évidemment çà ne plu pas à Kévin qui trouva déjà le moyen de la punir. Evidemment Addison n’aimait pas cette punition…

_ Tu comptes me priver de tes fesses pendant notre lune de miel ? dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je te ferais bénéficier de ce que les filles m’ont acheté hier… souffla t’elle en un sourire innocent…

elle le remercia ensuite alors qu’il lui donna de quoi atténuer ses maux de tête. Elle en avait bien besoin. Cela dit elle bouda un peu alors qu’il se moqua d’elle…

_ Méchant

elle avala les aspirines en grimaçant puis colla un bisou à Kévin en lui pinçant les fesses avant d’attraper ses clefs de voiture et son sac à main…

_ J’y vais… à ce soir mon cœur… et n’oublis pas Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:02

Kévin rage de suite de la voir regarder les fesses de Josh ainsi, tout simplement parce que ses yeux étaient à lui, elle n’avait juste le droit de le regarder comme çà… et puis elle n’aimerait pas elle qu’il se mette à mater les autres filles… Il trouva une très jolie punition qui fit de suite réagir Addison, ces fesses s’était vraiment sacré.

_ Dans ce cas je ferais simplement exception de la lune de miel, mais une fois qu’on revient ici… finit le paradis de pouvoir voir et toucher mes fesses… t’aura plus rien ria-t-il.

Il était toujours aux petits soins à elle, faut dire qu’il n’aimait pas la savoir avoir mal alors il lui donna de suite des comprimés pour la tête. Il ne put s’empêcher de se moquer un peu d’elle et esquissa un sourire diabolique quand elle le traita de « méchant ».

Il répondit ensuite au baiser d’Addison quand celle-ci était apparemment prête à partir, çà le fit rire quand il sentit la main d’Addison venir lui pincer les fesses, elle était pas croyable quand même.

_ Tu ose insinuer que j’oublierais ma fille… jamais de la vie !!! dit-il en une moue faussement outrée A ce soir, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:12

Addison n’arriva pas à s’empêcher de mater les fesses de Josh. Au fond Kévin avait raison, il valait mieux qu’il se couvre plus que çà le temps qu’il vivrait avec eux. cela dit, elle fit son innocente devant Kévin mais bouda vite lorsqu’il la priva de ses fesses. Elle n’aimait pas ce genre de punition et d’ailleurs elle n’avait jamais réussit à tenir, tellement elle était accro à cette partie de son corps.

_ Très bien… mais dans ce cas, tu n’auras pas le droit de me voir nu non plus. donnant donnant
.

Elle avala ensuite les comprimés qu’il lui donna puis elle lui colla un bisou tout en lui pinçant les fesses. C’était juste une manière de le provoquer. Et elle lui rappela de ne pas oublier Amy, ce qui fit réagir Kévin et la fit rire…

_ toi aussi mon amour… sourit-elle alors qu’il lui souhaitait une bonne journée.

Elle offrit un sourire à Josh au passage et sortit de la maison rapidement. Emma avait besoin d’elle, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser