RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du couloir{Hannah}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

Mark s'était levé en attrapant sa main et l'avait suivis dans sa chambre en silence. Elle étaiot encore toute fragile dans le coeur du beau brun, elle était sa petite blessée, alors il prenait bien soin d'elle. Ce n'était pas sa poupée mais tout ce qu'il pouvait faire avec elle il le faisait. En passant la porte de sa chabre, il s'avança vers le lit pour le refaire, et sa se voyait qu'elle ne mettait pas de coeur pour ranger ces temps ci mais il ne le dit pas, il rangea un peu avant de retourner vers elle qui n'avait pas bougé de la ou il l'avait laissé.

- Tu veux dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

Quand ils eurent passé la porte, elle le regarda refaire le lit et ranger un peu. Elle ne le faisait pas trop ces derniers temps et c'était la pagaille! Elle lui souria quand il parla de dormir et alla se coller à lui en posant ses mains sur son torse.

-Et toi? Tu as envie de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:39

Il était persuadé qu'elle était tristounette et qu'elle allait faire la tête toute la soirée jusqu'au dodo mais apparement pas et elle était assez proche de lui pour qu'il ai du mal à résister.

- Plus autant que je ne le pensais.

Un bisou dans le cou et un autre sur l'épaule, il la touchait en faisant plus qu'attention à elle.

- Elle a bu tu devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Elle était triste, ivre, en colère et mal dans sa peau, mais elle avait terriblement envie de le retrouver. De lui montrer qu'elle allait un peu mieux et c'était sa façon de le faire. Ses bisous la firent frissonner et elle passa lentement ses mains sous le t-shirt de Mark. Elle lui fit un bisou sur la machoire et le regarda dans les yeux.

- Ca tombe bien... Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:03

Elle étiat très persuasive, sa voie ses gestes tout le tentait et il craqua, il répondit à tous les bisous, l'aida à enlever son tee shirt pour qu'elle puisse profiter mais sa le travaillait qu'elle soit ivre et blessée. En second plan certes mais il l'avait en tête.

- Hannah... Hannah, attends un peu, t'es sur de ça, t'es sur de vouloir faire ça mêem si t'as mal et que t'es pas en pleine forme?

Il lui tripotait la main un peu nerveusement, il ne voulait pas la facher, il vouliat juste être sur de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Elle s'arrêta avec lui et le regarda tripoter sa main. Elle lui souria et ne le quitta pas des yeux. Elle se mordilla même inconsciemment la lèvre.

- Je suis certaine... Pis... J'ai plus si mal que ca...

C'était pas tout à fait vrai. La douleur était même un peu plus forte, mais elle avait envie de faire l'amour avec celui qu'elle aimait. Elle enleva son t-shirt à elle... Enfin, elle essayait

- J'ai envie de toi, je suis prête et je me sens bien. C'est promit!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Il l'aida à enelevr le tee shirt quand elle n'y arriva pas seule, elle lui mentait et il se demandait pourquoi, il continuait les attentions envers elle, mais il n'était toujours pas convaincu. La poser sur le lit et passer sur elle lui parut bien plus périlleux que d'habitude, il avait fait attention à ne pas la toucher pour ne pas toucher le bleu et maintenant quand il lui touchait le buste il regardait ses mains pour ne pas lui faire mal. Il ne s'occupait pas vraiment bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Elle le sentait pas sur de lui et elle faisait tout pour que ca aille mieux. Elle voulait avancer et ca serait une étape à franchir. Elle le regarda faire attention à elle et lui prit les mains pour qu'il la regarde.

- Si tu es pas sur, on peut attendre... J'ai fort mal, c'est vrai... Mais c'est à cause du coup de béquille que cette folle m'a donné... Je sais pas si j'ai de la crème pour mettre dessus, mais si y'en a, je veux bien que tu la mette...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:35

- Je suis sur, j'ai pas vraiment envie d'attendre mais c'est que des envies, t'es un peu beaucoup saoule et t'as mal aux côtes, je me dis juste que sa devrait être une prochaine fois pour que se soit tout bien.

Il se leva après un petit bisou, cassant leur cocon pour partir à la recherche de crème dans la salle de bain. Il avait beau cherché il ne trouvait pas la crème qu'il fallait alors il prit ce qui se rapprochait le plus et retourna sur le lit en se posant à côté d'elle le plus légèrement possible.


- Toujours d'accord pour que je te mette la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

- J'suis pas beaucoup saoule moi... C'est pas vrai ce que tu dis. C'est vrai ce que tu dis? Oh ben d'accord, ca sera une prochaine fois!

Elle fit la moue quand il la quitta parce qu'elle était bien près de lui comme ca. Il mit quelques minutes avant de revenir et elle l'attendit patiemment. Elle hocha la tête quand il parla de la crème.

- Oui! C'est toi mon docteur, mais tu me fais pas mal hein? Parce que j'ai beau avoir de l'alcool dans le sang, j'ai très mal quand même... Je peux pas boire encore un peu pour que ca fasse plus mal dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

- Tu vas pas avoir besoin de boire parce que je vais faire attention à toi ma puce.

Il se laissa retomber à côté d'elle, prit un peu de crèem dans ses mains qu'il pensa à frotter pour pas que sa soit glacial et posa légèrement sur le bleu d'hannah, il y allait doucement et avec les deux mains pour bien en mettre partout.

- Désolé

Il venait de retirer ces mains parce qu'elle avait essayé de se dérober à cause de la douleur alors qu'il passiat la crème.

- Vais faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40

L'alcool continuait de faire effet dans son corps et les nausées réapparurent très légèrement. Elle avait bougé quand Mark avait touché son bleu et le regarda désolée.

- Je la déteste encore plus qu'avant! Je me suis excusée tu sais... Pis je te cause du soucis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

- hannah t'es saoule alors faut pas parler à part si c'est très grave mais là c'est juste stupide sauf les excuses.

Il disait sa calmement en lui faisant un petit regard doux. Il ne la touchait plus, pour ne pas lui faire plus mal encore mais il avait les mains encore les mains un peu pateuse de crème.

- Promets moi de plus être saoule sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:09

Mais j'ai besoin de parler moi!

Elle était un peu frustrée, mais c'était juste l'alcool qui la faisait être comme ca. Elle parlait, même parfois pour dire des choses incohérentes ou qui n'avaient rien à voir avec la soirée...

- Serai plus saoule sans toi! Parce que c'est pas gai d'être saoule et même que ca fait mal et pis j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

Lui interdit aps de parler sa se trouve elle pourrait dire des trucs bien.

- Tu peux parler, oublie, j'aime bien quand tu parlottes meme pour dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

- Même pour dire des bétises c'est vrai? J'ai pas envie de te dire des bétises à toi parce que je t'aime! Mais je crois que je vais devoir aller a la salle de bain...

Elle se releva vite oubliant ses côtes, mais ca lui fit mal et c'était soit ca, soit vomir partout!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Il allait répondre quand celle ci se leva pour filer au toilettes, elle n'était pas en forme et c'était évident, il ne savait pas quoi faire pour elle mais il la rejoignit quand même. Ok il n'avait pas la présence la plus importante, il lui tenait les cheveux en lui caressant le dos, ce n'était rien mais il faisiat tout pour qu'ekke se sente mieux avec ces moyens à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

Il était prévenant et attentioné en lui tenant les cheveux et en frottant son dos pour la soutenir. Ca faisait beaucoup pour elle et quand elle eut fini de bomis, elle se releva et tira la chasse d'eau. Elle lui fit un petit sourire désolé et se serra juste contre lui pour se réchauffer un peu.

- Tu veux bien qu'on retourne dans le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Il l'avait dans les bras, c'était bizare il la sentait toute faible et il allait la ramener au lit quand elle le dit ce qui le fit vite la ramener dans la chaleur des draps.

- Allez dors maintenant, tu le mérites bien, ou au moins repose toi un peu.

Il était à côté sans plus car il n'oubliait pas le bleu et comme elle gigotait la nuit, il ne voulait pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Hannah se laissa conduire et border dans le lit. Mark se mit à côté et elle se colla tout contre lui en lui tenant une main. Ses yeux se fermaient tout seuls, mais elle voulait être sure.

- Tu reste avec moi dit? Jusque demain?

Elle luttait pour ne pas fermer les yeux avant d'avoir eut sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

- Dodo ma puce.

Il la poussait à dormir mais elle prenait son temps pour s'installer et se caler contre lui avant de poser sa question.

- Pas jusqu'à demain, jusqu'à toujours, je pars plus maintenant que je te tient.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

Elle était bien installée comme ca et dès qu'elle eut confirmation qu'il restait, elle s'endormit comme une masse. Elle ne bougea pas trop parce que sa position était plus ou moins confortable et elle dormit paisiblement dans les bras de Mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

Il dormait à moitié, chaque mouvement était controlé, c'était pas un bon sommeil mais un sommeil avec sa puce quand même alors il profitait. A peine six heures s'affichait sur le réveil qu'il sortit du lit et qu'il partit faire un tour sport et tit déj mai sil n'oublia pas de laisser un petyit mot pour pas u'elle s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

Hannah dormait toujours profondément. Jusqu'à ce que vers 9h, elle commenca à émerger très doucement. Toujours en dormant, elle commencait à avoir très mal la tête et la douleur au côté était bien pire que la nuit. Elle ouvrit un oeil puis le second en étant sure que Mark s'était endormit avec elle. A vrai dire, elle se souvenait surtout de ca et ne se souvenait pas de comment elle s'était fait mal. Elle se releva très doucement et vit le mot qu'elle lut
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:22

Il était parti en la laissant endormi mais il n'avait pas pensé qu'il serait aussi long pour trouver tout ce qu'il voulait mais que voulez vous la plupart des boutiques autour du campus ouvrait après 9 heures et il voulait absolument lui offrir un petit truc pour qu'ellle oublie la douleur. En rentrant dans la chambre, il avait à manger, beaucoup de café et surtout un tit bracelet fantaisie comme elle aimait. Elle était réveillé car elle n'était plus allongée.

Ey toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du couloir{Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du couloir{Hannah}
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Evans
» Retour sur terre.. non pas encore [hannah]
» retrouvaille amicale... ou pas (pv mark/hannah)
» Besoin de sa petite Hannah d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 352 : Hannah Evans et Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser