RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du couloir{Hannah}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:34

Hannah s'était relevée dans le lit et avait lu le mot de Mark. Il n'avait pas été long à revenir. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se retourna et lui souria. Elle n'avait pas r^vé, elle s'était bien endormie avec lui. Elle se leva doucement pour aller près de lui.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

En la voyant approché il tendit un café en mettant tout le retse en équilibre dans ces bras. C'était périlleux mais c'était le café d'Hannah, fallait qu'elle l'ai.

- Le café de sa princesse.

Une foie qu'elle avait le café en main il posa le sac de nourriture et le petit paquet pour elle avant de prendre un gateau au chocolat pour lui et de se rpeoser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Elle lui fit un petit bisous, pour le remercier pour le café qu'elle prit volontier dans ses mains.

- Merci! Tu t'es levé tôt? Je ne t'ai pas sentit partir... Je t'ai pas trop bousculé pendant la nuit? Parce que j'ai assez mal alors, j'ai du prendre beaucoup de place...

Elle alla se mettre à côté de lui dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

- Vers 6 heure, voulait aller courir un peu avant que tu te lèves, pi j'en ai profité pour le petit déjeuner et un petit cadeau pour toi.

Quand elle se mit à côté de lui il se décala pour être encore plus proche et pouvoir la prendre tout contre lui et ne plus la quitter.

- T'as pas prit t'en de place que ça pi j'ai plutôt aimé quand tu venais te coller tout contre moi et que je pouvais te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:39

- Un cadeau? J'avais pas besoin de cadeau tu sais...

Il la prit doucement contre lui et elle souria. Elle se sentait bien malgré la douleur.

- Si j'ai pas prit trop de place, alors ca va. J'aime bien aussi quand je peux être dans tes bras parce que je me sens en sécurité. Dis... J'ai bu hier non? Je suis tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

- Si t'avais besoin, hier t'étais pas en forme et c'était à cause de moi alors fallait que je me fasse pardonner.

Il la prit doucement mais elle fit quand même un peu la grimace alors pour se faire pardonner il l'embrassa dans le cou et lui piqua un peu de café.

- T'étais saoule et t'as fait une bêtise, Addi t'as frappé avec la béquille de Matt, tu m'as retrouvé dans le couloir et après ba tu m'as amené ici et on a dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Elle se fit un peu petite quand il lui expliqua ce qu'il avait fait

Une bétise? C'est pour ca que j'ai mal aux côtes alors! Parce que cette nouille m'a frappé! Je suis désolée... De me rappeler de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

- Oui une grosse bêtise, mais c'est pas grave, c'était hier, aujourd'hui sa va être une bonne journée.

Mark se mit à li faire pleins de petits bisous dans le cou pour la faire sourire comme avant qu'elle ne lui dise ce qu'ekke avait fait.

- Sois pas désolée de pas te rappeler, mais faut pas que t'oublies de plus boire sans moi t'as pormis avant de t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:45

- Je crois que je vais plus boire du tout... Je ne me souviens pas et je n'aime pas ca surtout quand tu dis que j'ai fais une grosse bétises. Parce que je ne me rapelle pas et que si Addison m'a frappé, c'est que je lui ai fait quelque chose...

Elle souria avec ses petits bisous parce qu'elle les aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:49

- T'as détruit sa chambre, va pas t'en vanter devant elle ou même va pas devant elle, si elle t'as frappé aussi fort c'est qu'elle t'aime plus du tout pour l'instant, mais se serait bien si un jour vous deveniez amies...

Il était tout calin, d'une pour qu'elle dise qu'elle essayerait et de deux pouraoir aussi un calin, parce que se retenir cette nuit n'avait pas était évident pour lui et qu'il restait quand même un peu le Mark qui avait besoin de sexe poiur vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

Elle fut ennuyée quand il lui dit ce qu'elle avait fait et se dit que pour lui, elle pouvait peut-être essayer d'arrêter sa guerre contre Addison.

- D'accord... Je... Peut-être pas amie, mais vais faire des efforts!

Il était calin et elle commencait à l'être aussi. Son envie de lui, elle l'avait toujours depuis la nuit passée et était plus grande. Lentement, elle releva son t-shirt et posa plein de petit bisous sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

Il était tout content d'avoir réussi à lui faire dire qu'elle allait faire des efforts, sa le faisait sourire de plus belle en plus elle était entreprenante alors il était juste heureux.

- Merci, c'est cool que t'essaye de faire des efforts.

Il faisiat moins attention au belu mais quand même, il était calin comme elle, il n'avait pas oublié tout ce qu'il avait du faire pour essayer de contenir son désir, et comme la il pouvait enfin le laisser aller, il prenait son temps pour le faire être encore mieux pi surtout qu'elle soit heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:27

- C'est normal, je le fais pour toi...

Il prenait son temps et elle apréciait un peu plus. Elle se faisait elle aussi de plus en plus entreprenante et se foutait un peu de ses bleus. Elle passa doucement sur lui et descendit ses mains pour défaire les boutons de son jean's
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:54

Il la laissait faire et préférait rester sur ses habits pour l'instant, parce qu'il revenait de dehors et ses mains étaient fraiche, mais attendre c'est bien beau, il ne pouvait pa sle faire toute sa vie, elle avançait elle le tentait alors il passa sous son petit hau makgré ses mains glaçé et remonta jusqu'à sa poitrine.

- C'est pour ça que moi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:34

Elle eut la chair de poule quand ses mains glissèrent sous son top. Ca la fit sourire et elle acheva de défaire son pantalon. Elle souriait et se sentait bien. Elle se sentait de nouveau elle et avait envie d'avancer, d'oublier tout ses malheurs et de ne voir que ce qui arrivait de bon.

- Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

Il lui avait donné sa dose de café, il aviat fait un petit cadeau et maintenant elle se sentait bien, elle avait oublié la veille, et ça le faisiat sourire.

- T'aime puce.

Il aimait lui dire je t'aime, n'importe quand n'importe ou il avait compris que c'était important et il le disait. Même quand il l'embrassait, elle avait les mains baladeuses, mais plus il la laissait faire plus il l'attaquait en passant ses mains glacées contre elle pour la faire frémir et gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:25

Il la rendait dingue avec ses mains froide. Ca ne la mettait qu'un peu plus en émoi. Elle se mit à commencer à gémir doucement à cause de ses mains sur elle et elle amplifia les sienne pour lui donner autant de plaisir qu'il ne lui en donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

Ses mains se réchauffaient petit à petit :mais tout doucement et c'était moins marrant, il avait moins d'emprise sur elle. elle avait ses mains près de son boxer et il assurait des gestes doux contre elle en essyanat de se faire encore plus calin avec ses bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:07

Sa respiration s'accélérait doucement alors quil avait toujours ses mains sur elle. Elle avait droit à des bisous et il était calin alors elle fit pareil. Elle voulait aller au même rythme que lui. Il savait qu'avec ses bisous dans le cou, elle fondait et devenait capable de moins de choses et il en jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:11

Il la titillait dans le cou, c'était son petit jeu pour la faire craquer, il aimait bien, il en profitait car sa lui faisiat perdre tous ces moyens. Il lui enleva son top, arrêtant une seconde seulement ses bisous dans le cou, il ne voulait plus la lacher, mais il avait peur de trop faire dans le doux et de pas aller assez vite alors il la regarda juste dans les yeux en passant ses mians sur le haut de ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:35

Elle n'en pouvait plus d'attendre. Il la rendait folle et elle avait de moins en moins envie de ces gestes tendre, elle voulait avoir son moment avec lui qu'ils avaient mit tant de temps à avoir. Elle ne voulait plus reculer et avait un peu peur que ca ne se passe pas si ils étaient aussi lent pour faire profiter l'autre.

- Mark... J'ai très envie de toi... Là...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:40

- Moi aussi mais je veux t'embêter...

D'ou t'embête une fille pendant ces moments la toi, t'es un c**

Il descendit sous les draps pour lui faire des bisous sur la poitrine, c'était pas évident d'éviter le bleu alors il passa dessus mais plus légèrement. Elle en voulait et elle en avait, il ne suffisait que de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:44

Elle souria bêtement quand il lui dit qu'il voulait l'embêter. Ca ne lui ressemblait pas et elle découvrait une autre facette de lui qui lui plaisait bien. Il descendit sous la couverture et parfois, ses bisous la chatouillait alors elle rigolait. Elle souleva le drap pour pouvoir le voir et se retrouver elle aussi dans leur petite bulle remplie d'amour et de désir.

- Je t'aime mon coeur! Je t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

Elle le rejoint sous la couette et sa finit de les mettre dans leur bulle, pi quand elle parla il douta, il ne savait pas s'il voulait un calin ou juste un moment de tendresse, fin si il le voulait son calin avec beaucoup de trendresse. Il était tout gentil comme jamais, c'était plsu la petite copine, juste son amoureuse d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Ca lui plaisait de plus en plus de le voir comme ca avec elle. Ca se ressentait que leur moment ne devait pas être fait que de sexe. Ils passèrent un moment rempli de tendresse et de douceur en ayant prit autant de plaisir l'un que l'autre. Elle avait posé sa tête sur le torse de Mark et s'amusait à lui caresser doucement le torse du bout des doigts. Elle souriait et rien ne pouvait lui enlever ce sourire du visage.

- Merci mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir{Hannah}   Suite du couloir{Hannah} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du couloir{Hannah}
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Evans
» Retour sur terre.. non pas encore [hannah]
» retrouvaille amicale... ou pas (pv mark/hannah)
» Besoin de sa petite Hannah d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 352 : Hannah Evans et Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser