RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

Elle continua jusqu’à sentir qu’il allait bientôt craquer, elle finit par accélérer encore un peu plus et afficha un large sourire coquin quand elle l’entendit gémir alors qu’il atteignait le plaisir…

Elle continua encore quelques va et vient un peu plus lent puis remonta à lui en lâchant son sexe… elle lui colla un baiser rapide au coin des lèvres puis se détacha de lui en plongeant… elle nagea un peu et se retourna vers lui tout sourire…

_ On va boire un verre champion ? lâcha t’elle en partant déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Il était tellement heureux de pouvoir avoi la chance d'être aussi proche de la jeune femme... il esquiessa un tendre sourire quand elle accepta sa demande, il la tenait toujours par ses fesses qu'il caressait d'une extrême douceur ne voulant pas lui faire mal... il voulait que tout soit parfait...

Il répondit à son baiser... avec la même intensité qu'elle... il lacha un petit grognement de plaisir due au baiser ainsi qu'a ses déhancher...Il accéléra davantage ses mouvements... sentant l'orgasme approcher...n'arrêtant pas pour autant le baiser, sa langue caressait la sienne d'une manière tendre et sensuelle à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Le baiser ne s’arrêtait pas, aucun des deux ne semblait vouloir y mettre un terme… elle gémissait dans le baiser en sentant le plaisir approcher alors qu’il accélérait un peu plus… elle n’avait jamais fait l’amour avec tant de tendresse… jamais aucun homme ne l’avait satisfaite aussi tendrement…

Elle finit quand même par mettre un terme au baiser, plongeant son regard dans le sien alors que l’orgasme la traversa…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Matt était encore tout retourner a cause de la jeuen femme, cette dernière continua encore un peu puis, elle lacha son sexe remontant lui donner un bec auquel il répondit... il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, il l'observa plongé et nager jusqu'a ce qu'elle lui dise d'aller boire un verre. La il remit son short en place et nagea à son tour...
Il remonta sur la plage, passant un bras autour de sa taille...

_ Qu'elle boisson te ferai plaisir? Luuio demanda-t-il ne pouvant pas lui refuser sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Il poussa un grognement de mecontentement quand elle arrêta le baiser... il continua donc d'accélérer ses mouvements jusqu'a ce qu'il sentit ses muscles se resserer autour de son sexe... il la regardait prendre du plaisir alors que lui même quelques secondes plus tard poussa un rale rauque alors que l'orgasme le submergea...

Son visage était illuminé d'un large sourire, les yeux pétillant il dévorait la jeune femme du regard alors qu'il faisait encore quelque mouvement lent en elle avant de se détacher complétement...

Il lui déposa plusieurs baisers dans le coups avant de plonger son regard dans le sien...

_ C'est toi qui est parfaite soufla-t-il tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Ils se regardèrent mutuellement prendre du plaisir… elle avait la respiration saccadée et les yeux pétillants… elle lui offrit un sourire alors qu’il semblait dans le même état qu’elle… puis il se détacha d’elle et elle ferma les yeux quelques secondes alors qu’il déposait quelques baisers dans son cou…

Puis elle plongea son regard dans le sien… elle sourit en l’entendant, caressant doucement sa joue avant de lui déposer un rapide baiser…

_ Je n’oublierais jamais cette première fois… murmura t’elle tendrement… merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Il n'arrivait pas a enlever se sourire de son visage...il répondit à son baiser et son sourire augmenta davantage en entendant ses paroles...

_ Je n'oublierais moi non plus jamais cette première fois... dit-il en lui déposant un rapide baiser sur les joues. Tu n'as pas a me remercier...Tu es merveilleuse... Maintenant qu'on est ensemble je ne te lache plus... la vie sans toi ne m'intéresse pas du tout avoua-t-il tendrement.

Il la tenait toujours dans ses bras... ca faisait bien plus d'une demie heure qu'il la tenait, il s'en moquait... il n'avait d'ailleurs meme pas fait attention il était heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Elle souriait tout autant que lui… il faisait maintenant noir, seules la lune et les lumières disséminées sur la plage les éclairaient faiblement… elle le regarda tendrement en entendant ce qu’il lui disait…

_ Je t’avoue que je n’ai pas envie de te lâcher non plus… avoua t’elle en un petit rire…

elle resta dans ses bras, bien que l’eau était vraiment froide maintenant… elle était tellement bien avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:35

Elle ria en le voyant remettre son short en vitesse et nager pour la rejoindre… elle avait repassé son paréo et esquissa un sourire alors qu’il passait un bras autour de sa taille…

_ Humm… une téquila ! ria t’elle en sautillant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:46

Kevin trouvait l'ambiance très romantique... la lune reflétait sur l'eau... c'était absolument magnifique... ce moment avec elle était tout bonnement magique... Il l'embrassa alors qu'elle avoua ne pas vouloi le lacher non plus... ca le rassuré bien qu'il n'avait plus de doute quant à leur relation...

Il avait senti la fraicheur de l'eau peu à peu... il était resté dans les bras au maximum mais il se douta qu'elle devait avoir froid... A contre coeur il se détacha d'elle...et la posa contre le rocher... il attrapa sa culotte et la regarda coquinement.

_ Tu vas devoir m'aider à te la mettre souffla-t-il avant de mettre la tête sous l'eau caressant au passage ses longues jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:46

Matt avançait en compagnie de la jeuen femme, celle-ci lui répondit qu'elle souhaitait une téquilla tout en sautillant ce qui le fit sourire...

_ Alors allons y pour deux téquillaaaaa!!!! Souffla-t-il accentuant bien le tequilla en souriant....


Alors que le serveur s'occuper d'eux, matt resta a la scrutait les yeux pétillant, il avait pas ressentit ça depuis addison, mais il se sentait réellement bien avec elle. Il avança sa main jusqu'a son visage ou il remit une mèche de ses cheveux en place ne pouvant la quitter des yeux...

_ Tu es magnifique! Souffla-t-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Elle répondit à son baiser alors qu’elle profitait de ce moment idyllique en sa compagnie… elle n’avait jamais vu un coucher de soleil aussi beau… puis il finit par se détacher d’elle… elle en fut un peu déçue mais elle devait avouer qu’elle commençait à avoir froid… elle le laissa la poser contre le rocher et eut un petit rire lorsqu’elle vit son air coquin…

Elle posa une main sur le rocher puis une main sur son épaule alors qu’il plongeait… puis elle passa ses jambes pour l’aider à enfiler sa culotte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

Alors qu'il était sous l'eau, il enfila la petite culotte de la jeune femme quand elle leva ses jambes l'une après l'autre... Il remontait doucement sa culotte et approcha sa tête près de son intimité... il donna quelque coups de langue sur clitoris... puis s'arrêta mis bien place sa culotte et remonta a la surface en affichant un petit air innocent...

_ On forme une bonne équipe tout les deux souffla-t-il les yeux plein d'amour.

Il attrapa ensuite son débardeur et le lui tendit ne la quittant pas des yeux...

_ Je te propose de sortir de l'eau et d'aller se caller près du feu sur la plage pour nous rechauffer un peu souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

Elle souriait en le regardant sous l’eau… elle sentait ses mains effleurer ses jambes agréablement puis elle lâcha un petit soupire lorsqu’elle sentit sa langue venir caresser son intimité… elle posa sa main sur sa tête et le regarda sortir de l’eau… son air innocent la fit rire…

_ Tu vas pouvoir m’habiller tout les matin… répondit-elle amusée alors qu’il lui tendait son tee-shirt…

elle l’enfila rapidement et lui offrit un sourire… sa proposition était très tentante…

_ D’accord… répondit-elle en commençant à nager… le dernier arrivé paye un verre… ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

Il savait bien que ce qu'il lui avait fait sous l'eau lui aurait fait plaisir...il prenait un malin plaisir de faire comme si de rien n'était...

_ Je suis près à relever le défis souria-t-il fierement quand elle lui proposa de l'habiller tout les matins Mais je prefere te prévenir maintenant, je doute que tu arrive souvent à l'heure en cour... dit-il d'un air coquin.

Il la regarda alors qu'elle remettait son haut d'une manière bien à elle... tout ce qui faisait que cette jeune femme était magnifique...Il ne réagit pas tout de suite quand il la vit nager mais elle le défia... il se lanca après elle... la rattrapant au passage, la souleva...

_ Comment compte tu arriver la première comme ca? dit-il amusé.

Youte occasion était bonne a ses yeux pour pouvoir recupérer la jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

Elle éclata de rire alors qu’il lui répondait qu’elle serait souvent en retard en cours… çà l’amusait…

_ Alors là tu rêves ! je suis toujours la première dans l’amphi ! ria t’elle…

puis elle s’était mis à nager mais il la rattrapa aussi vite… elle lâcha un petit cri quand il la souleva et s’agrippa à lui pour ne pas boire la tasse… elle le regarda et lui sourit…

_ Tu triches… souffla t’elle en lui donnant un rapide et doux baiser… avoue que tu n’arrive pas à te passer de m’avoir dans tes bras ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

Il ria quand elle déclara etre la première dans l'amphi...

_ Tu y étais peut-être avant mais maintenant que je suis ton habilleur attitré... ca risque d'être différent souria-t-il coquinement.

Puis il lacha un petit rire quand il l'entendit crier quand il la prit une nouvelle fois dans ses bras... Il répondit a son baiser...

_ Je ne vois pas pourquoi tu dis que je triche... aucune règle ne m'interdis de te porter... souria-t-il malicieusement.

Puis quand elle termina sa phrase, il prit un petit air innocent...

_ Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... je voulais simplement t'aider un peu, tu semblais fatigué et je ne voulais pas qu'il puisse t'arriver quelque chose en nageant dit-il en un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

_Mon habilleur attitré ? je n’ai jamais dit çà ! ria t’elle… et je tiens à choisir mes fringues moi-même chaque jour !…

elle garda les bras autour de son cou et ria quand il prit cet air malicieux en disant qu’il ne transgressait aucune règle… puis elle se moqua de lui lorsqu’il se défendit de ne pas être accro…

_ C’est très mignon… répondit-elle en lui déposant un doux baiser… mais je n’y crois pas une minute ! ria t’elle…

ils arrivèrent au bord de l’eau et elle se détacha de lui, sortant de l’eau la première… elle afficha un sourire victorieux en ramassant son pantalon et ses chaussures…

_ J’ai gagner… tu vas pouvoir me payer un de leur cocktail coloré très apetissant ! souria t’elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:12

_ Tu tiens a choisir tes fringues toi même... et moi je tiens à t'habiller moi même alors comme ca on est d'accord souria-t-il coquinement.

Il éclata de rire quand elle lui avoua qu'elle ne croyait pas une seconde en son excuse... Kevin n'avait meme pas remarqué qu'il était dejà arrivé au bord, il était bien trop occupé a admirer la jeune femme...

Il fut surpris quand il la vit se détacher de lui mais quand il vit que c'était pour arriver la première il fit une petite moue boudeuse...

_ Tu as triché affirma-t-il en essayant de rester sérieux...

Puis il ramassa son pantalon et se dirigea vers le bar à reculons regardant la jeune femme...

_ On avait dit que le perdant devait payer un verre a l'autre mais il n'était jamais convenu que la gagnante choississe ce qu'elle voulait dit-il malicieusement en se retournant pour aller vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:22

Elle avait sourit coquinement lorsqu’il avait dit qu’ils étaient d’accord pour l’habillage du matin, çà pouvait être amusant… puis elle l’avait eut et avait gagné sans problème… elle se moqua de lui alors qu’il faisait sa mine boudeuse… elle le regarda s’éloigner et ria…

_ Oui mais moi j’ai le droit de choisir ! ria t’elle… parce qu’à cause de toi je suis trempé !

elle le laissa aller au bar alors qu’elle alla directement près d’un des feu qu’il y avait sur la plage… elle s’asseya dans le sable en déposant son pantalon et ses chaussures à coté d’elle… les jambes repliées contre elle, elle regarda le monde autour d’elle… elle ne voyait plus Matt ni même Léa… elle se doutait qu’ils devaient être ensemble et bizarrement elle ne ressentait pas de jalousie… elle pensait simplement à Kévin… elle frissonnait un peu… çà caille ! quel idée de faire une fête à la plage, on va tous attraper la crève !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

Il fit comme si il n'avait rien entendu lorsqu'elle lui cria qu'elle avait le droit de choisir... il voulait simplement plaisanter, il allait bien entendu lui prendre ce qu'elle voulait... il serait prêt a tout pour lui faire plaisir...Il commanda donc les deux meme cocktails et s'approcha de la jeune femme...

Il était derrière de manière a ce qu'elle ne puisse pas le voir... il s'arrêta un instant et la regarda...elle était tellement magnifique avec les lueurs du feu qui reflétaient dans ses cheveux... au bout de quelques instants il se décida a avancait vers elle faisant bien attention a ne pas lui faire trop peur...

_ Voila la boisson de mademoiselle déclara-t-il en lui tendant la boisson.

Il s'asseya dérrière elle, il avait chaque jambes autour du corps de la jeune femme... il l'encercla de ses bras pour la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:53

Elle l’attendait, frissonnant seule alors qu’elle était trempée… elle se retourna en souriant lorsqu’elle l’entendit arriver… elle prit le verre qu’il lui tendit…

_ Merci… souffla t’elle en jouant tout de suite avec le petit parapluie qu’il y avait dans le verre…

elle mangea les fruits qu’il y avait sur le pic du parapluie et s’adossa à son torse quand il s’installa derrière elle… elle souriait… elle était tellement bien là, avec lui…

_ Les fruits sont super bon… souffla t’elle en buvant une gorgée de son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:24

Alors qu'il se calla dans ses bras, il sentit qu'elle avait froid... il se rapprocha d'elle au maximum, l'entourant de ses bras voulant la rechauffer il passa ses mains sur ses bras...
Il ria quand elle lui répondit que les fruits étaient bon...

_ Profite s'en bien parce que c'est le seul cocktail que tu as le droit... ou alors après j'irai te chercher juste des fruits sans cocktails plaisanta-t-il.

Il se pencha tout contre elle et lui deposa quelque petit baiser le long de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

Elle apprécia qu’il essai de la réchauffer en passant ses mains sur ses bras… elle était tout contre lui, bien callée dans ses bras, sirotant son cocktail en riant avec lui lorsqu’il parla des fruits…

_ Ne rigole pas, j’suis capable de t’envoyer en chercher ! ria t’elle…

elle pencha légèrement la tête lorsqu’il bécota son cou, n’arrêtant pas pour autant de boire son cocktail…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:05

Il ria encore plus quand elle lui répondit de ne pas rire... il était tellement bien dans ses bras...

_ Si ca pouvait te faire plaisir, j'irai t'en chercher... dit-il sincerement Même si je suis bien dans tes bras...et que je n'ai pas envie de te quitter.

Ilo bu une gorgée de son cocktail, il se rendit compte qu'il avait encore tout ses fruits... il lui tendit son verre...

_ Tiens ma belle, prend déjà les miens souffla-t-il en embrassant le derrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser