RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Il remarqua les larmes dans ses yeux, il s'en voulait d'etre la cause de ca... lui qui voulait simplement la rendre heureuse.. Il n'osait plus rien dire il savait qu'a chaque mot qu'il dirait ca serait plus difficile pour elle...

_ Ce n'était pas du flirt répondit-il honnetetement En tout cas pas de mon coté.

Il écouta Eileen parler, puis reporta son regard sur Addison, il remarqua qu'elle avait confiance en Eileen mais pas le moins du monde en lui, ca le blessa... il pensait avoir gagné sa confiance il a longtemps mais apparemment il se trompait...

Il avait envie de la rprendre dans ses bras mais il ne pouvait pas a cause de cette foutu regle qu'elle avait faite... il ne savait pas quoi faire ou dire pour qu'elle le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49

    - Il a pas flirté et moi, je l'ai aguiché...

    Quand elle vit les yeux d'Addison et le fait qu'il ne faisait rien et ne disait rien, ca la mit hors d'elle. Elle mit une pichnette sur la tête de Kevin et lui fit ses yeux noirs.

    - Qu'est ce que tu attends pour la prendre dans tes bras, elle en a besoin! Même si elle t'a demandé de rien dire tu crois que c'est mieux de la laisser comme ca? Rhann vous les gars, faut tout vous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:52

Matt vit bien qu'Addison n'allait pas bien et sa lui fit mal de la voir ainsi, mais il préféra faire comme elle le voulais. Il n'ajouta rien a se sparole de toute façon il n'avait pas eut le temps de lui répondre qu'elle était partit. Mais il fut sortit de se spensé par Léa... Alors que son regard était toujour sposé sur Addison, il baissa les yeux sur Léa...

_ Je me doute bien mais se ssortit tous seul et j'espèrer qu'elle me parle un peu plus. Mais bon, peut etre que c'est mieux ainsi. Mais même si nous sommes plus ensembles j'aime pa sla voir comme ça! Elle semble sifragile! Souffla-t-il ayan tdu mal a croire que c'est réellement addison Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Addison le regarda lorsqu’il se défendit en disant que ce n’était pas du flirt… elle savait qu’il n’avait eut aucun geste envers elle mais elle savait aussi qu’il n’avait rien fait pour qu’elle arrête de jouer avec sa chemise ou tout simplement pour voir ou elle était alors qu’il ne la voyait pas avec Matt… alors elle ne lui répondit pas…

Puis Eileen reprit une fois de plus en disant à Kévin ce qu’il devait faire… Addison la regarda, elle avait raison, elle avait besoin d’être rassurée et d’être dans ses bras mais elle ne voulait pas qu’il s’y sente obligé…

_ Eileen, arrêtes… lança t’elle en l’éloignant un peu de Kévin… laisses-le, il est assez grand pour savoir ce qu’il veut faire… reprit-elle la gorge nouée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:12

Léa le regarda alors qu’il reportait son attention sur elle et plus sur son ex-petite amie… elle le regarda et fut touchée de voir qu’il voulait toujours prendre soin de son ex…

_ Je ne l’ai pas connu avant mais c’est vrai qu’elle semble fragile… et d’ailleurs je l’ai déjà entendu pleurer une ou deux fois cette semaine… mais bon le mec qui est avec elle à l’air de la remettre un peu sur pied, en tout cas il lui redonne le sourire alors c’est bon signe…

elle but la fin de verre et reprit en fronçant un peu les sourcils…

_ Dis-moi, tu n’es plus amoureux de ton ex au moins ?…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:16

Kevin fit une petite grimace quand eileen vint le frapper une nouvelle fois... il ecouta ce qu'elle disait, il en avait envie mais ne savait pas si elle le voulait...

_ Je ne veux pas faire quelque chose que tu ne veuille pas avoua-t-il en regardant Addison...

Il s'avanca doucement près d'elle et lui prit sa main dans la sienne...

_ Je serais toujours la souffla-t-il tendrement... C'etait leur geste a eux... le fait de se prendre la main... Il lui montrait qu'il serai toujours la pour elle, même si elle ne voulait pas de lui... Il attendait de voir sa réponse avant de tenter une autre approche vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:23

Addison le regarda… ce qu’il lui dit la toucha parce que çà voulait dire qu’il apportait de l’importance à ce qu’elle voulait ou ne voulait pas… elle serra cependant sa main dans la sienne, un geste banal mais qui signifiait beaucoup pour elle…

Puis elle s’avança vers lui et se blottit dans ses bras en posant sa tête sur son torse, fermant les yeux quelques secondes…

_ Ne joues pas avec moi Kévin… murmura t’elle presqu’inaudiblement…

elle avait peur qu’il aille voir ailleurs… qu’il ne soit pas fidèle… qu’elle souffre encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:44

Il esquiessa un sourire quand il la sentit serrer sa main dans la sienne... il avait tellement peur de la perdre... Il allait s'approcher d'aller mais fut agréblement surpris de voir qu'elle prenait cette initiative... Il l'encercla aussi de ses bras en lui caressant tendrement ses cheveux... lui déposant un petit bisou discretement sur ses lèvres... Rien que par ses paroles... Kevin savait qu'elle avait peur de re souffrir mais il ne comptait pas faire les meme erreur que Matt loin de la... il posa sa main sur son menton lui faisant ainsi relever la tête... il plongea son regard dans le sien.

_ Ce n'est pas un jeu pour moi Addie... notre relation n'a jamais été question d'un jeu répondit-il sincerement. Tu peux avoir confiance en moi... je ne veux que ton bonheur...

Kevin se contenta de la regarder... bien qu'il avait fortement envie de l'embrasser il savait qu'il ne pouvait pas lui faire ca... pas contre sa volonté.. donc il resta la dans ses bras sans bouger... plongeant simplement ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

Addison répondit à son petit bisou sans même s’en rendre compte, comme si c’était tout à fait naturel… puis elle se cala dans ses bras… sa façon de lui caresser les cheveux l’apaisait même si elle doutait toujours… de toute façon, les doutes et les craintes de partiraient pas si facilement…

Elle le regarda lorsqu’il lui fit relever la tête… elle plongea son regard dans le sien… ce qu’il lui dit, lui fit plaisir, elle esquissa un léger sourire… puis elle déposa ses lèvres sur les siennes, juste un tendre baiser sans aller plus loin… elle resta dans ses bras puis regarda Eileen… elle savait que çà devait lui faire bizarre de la voir avec un autre homme… elle ne l’avait pas revu accompagné depuis James, depuis pratiquement deux ans donc…

_ Tu vas devoir t’en chercher un autre… souria t’elle en la regardant, se retournant pour faire face à la jeune femme sans pour autant se détacher de Kévin, enlaçant ses mains aux siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:04

Matt écouta Léa lui dire qu'Addison n'était pas très en forme, ça lui fit mal d'apprendre qu'elle pleurait encore. Puis, elle parla d'un mec, qui était ce mec qui s'interresser a Addison. Puis il la vit froncé le ssourcil et de lui demander s'il était encore amoureux d'elle. Après tout, l'était-il encore? pouvait-il affirmé qu'il ne l'aimait plus? Biensu rque non, il ne pouvais pas effacer ça comme ça.

_ Je te mentirai si je te dit qu eje ne ressent plus rien pour elle mais ce n'est plus pareil, c'est fini, je respecterai toujours addison mais la vie continu et sans elle. Et puis, aujourd'hui, je suis pret a recommencer, j'ai pas envie de me morfondre seul durant des années. Souffla-t-il tout en la regardant.

Puis, il le va son regard sur la rouquine, il la vit avec Kévin et plus exactement, il la vit dans ses bras. Il sut instentanément que s'était lui le mec en question. ça lui fesait mal de la voir avec lui mais d'un autre coté, il était heureux qu'elle reprenait ça vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

Léa le regarda, se demandant si elle perdait pas son temps avec un type encore accro à son ex…. puis quand il lui répondit elle resta à le fixer et finit par esquisser un sourire…

_ Je vois… répondit-elle seulement…

Elle savait qu’il n’était pas encore prêt à s’engager tout de suite, en tout cas il aimait encore Addison alors elle savait qu’elle devrait encore attendre un peu… puis elle suivit son regard et vit Addison dans les bras de Kévin…

_ Il sont ensemble depuis le trois ou quatre jours je crois, c’est tout récent… et si tu veux mon point de vue, ils ne se sont pas encore envoyé en l’air ! reprit-elle en riant tout en finissant son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Kevin fut soulagé de voir un sourire apparaitre sur le visage de la jeune femme... il avait tellement peur qu'elle lui en veuille...Pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...il n'avait répondu a aucune avance de sa cousine...

Il fut surpris par l'initiative de la jeune femme concernant le baiser, mais il répondit avec plaisir aussi tendrement qu'elle... Il lacha un petit rire lorsqu'elle parlar à Eileen...

_ T'en fais pas je suis certain que tu vas trouver... et beaucoup mieux que moi répondit-il en regardant a son tour Eileen.

Il ressera ses doigts autour de ceux d'Addison, il aimait l'avoir près de lui comme ca... il s'approcha d'elle, de manière a ce que elle puisse entendre...

_ Quant à toi, je t'interdis d'en chercher un autre... tu dois te contenter de moi... parce que pour moi tu es la seule que je veux souffla-t-il tendrement au creux de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:48

    Eileen n'avait à juger de rien dans le comportement de sa cousine et elle ne le faisait pas. Mais il fallait avouer que ca lui faisait un peu bizarre de la voir avec un autre que James. Elle se sentait bidon avec les deux tourtereau et cherchait déjà une nouvelle proie pour passer sa soirée, mais elle n'en avait plus trop envie...

    Ben ouais! Vais encore me fourrer là ou y faut pas non merci! Vais rentrer et pioncer!

    - Oh... Heu... Ouais! Vais en trouver un autre t'inquiète! Je vous laisse... Et toi, occupe toi bien de ma cousine!

    Elle leur fit un petit sourire, un bisou sur la joue d'Addi et elle fila aussi vite que son ombre pour retourner sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

Addison fut contente qu’il resserre ses doigts autour des siens… elle eut un sourire lorsqu’Eileen se sentit un peu de trop… Addison la connaissait assez pour voir comment elle se sentait et çà l’amusait un peu… elle lui colla un bisou lorsqu’elle en fit autant…

_ Fais attention à toi ! lui cria t’elle lorsqu’elle s’éloigna déjà…

c’est à ce moment là qu’elle sentit Kévin s’approcher d’elle pour lui dire de ne pas chercher ailleurs… çà la fit sourire et elle se retourna pour lui faire face…

_ Serait-ce de la jalousie ? demanda t’elle en un sourire amusé… parce que j’admets qu’il y a pas mal de beaux spécimens sur la plage ce soir… et torse nu en plus ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

Il offrit un dernier sourire a Eileen quand elle déclara partir... sa demande le fit souire davantage...

_ Je te promet de prendre bien soin d'elle souffla-t-elle en ne quittant pas les yeux d'Addison...

Alors qu'eileen était parti, il essaya de rien laisser paraitre quand elle lui demanda si il était jaloux.

_ Je ne vois pas du tout de quoi tu parle je ne suis pas jaloux...souria-t-il.

Cependant il perdit quelque peu son sourire quand elle lui parla de ces autres mecs sur la plage...

_ Si ce n'est que ca moi aussi je peux me mettre torse nu souffla-t-il en gardant ses mains bien contre lui. Après m'avoir vu, je suis certain que tu ne verra meme plus ces gars tout moche souria-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:14

Addison esquissa un tendre sourire lorsqu’il confirma à Eileen qu’il prendrait bien soin d’elle… puis il se défendit en affirmant ne pas être jaloux…

_Vraiment ?… j’aurais pu venir en bikini dans ce cas ? reprit-elle en un petit sourire taquin…

elle eut un petit rire lorsque ce qu’il ajouta lui confirma qu’il était jaloux… elle s’approcha un peu de lui en posant ses mains toujours enlacées au siennes contre son torse…

_ Tu peux… mais çà ne m’empêchera pas de regarder les autres… souffla t’elle taquine…alors je serais toi, je garderais ma chemise... sinon je me verrais dans l'obligation d'enlever moi aussi mon haut... et je n'ai rien en dessous...finit-elle par murmurer en un petit regard coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:23

Il esquiessa un sourire lorsqu'elle essaya de le rendre jaloux... ca marchait mais il ne voulait pas qu'elle le sache, il ne voulait pas une fois de plus montré ses faiblesses...

_ En bikini?? Hum... ca ne m'aurais pas dérangé au contraire souffla-t-il coquinement en plongeant son regard dans le sien... Mais je n'aurais peut-être pas pu te promettre de faire comme si on était que de simple amis...

Il la laissa poser leurs mains enlacés sur son torse... il était content parce que par ce geste il se rapprochait encore un peu plus près d'elle... Il la regarda coquinement lorsqu'elle parla d'enlever a son tour son haut...

_ Bien que j'aimerai enlever ma chemise pour juste que tu enleve ton haut... je ne vais pas le faire... en tout cas pas tant qu'on est pas seul... je ne veux pas que d'autre personne te regarde... souffla-t-il. Sa réponse sonnait très jaloux... mais il n'y pouvait rien... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

Elle le regarda, amusée de le voir sourire coquinement… elle adorait ce sourire qu’il affichait…

_ Je n’ai plus envie de faire comme si nous ne sommes que des amis… je n’ai pas envie de te regarder te faire draguer toute la soirée alors que moi j’me retrouverais toute seule à jouer la chandelle… avoua t’elle sincèrement en plongeant son regard dans le sien…

puis il répondit qu’il préférait attendre d’être seuls pour enlever sa chemise, elle esquissa un sourire coquin un peu timide en sachant qu’elle ne savait pas encore si elle irait plus loin avec lui le soir même…

_ Tu sais, avec toutes les jolies filles aux mensurations de rêves qu’il y a ici, personne ne s’attarderait bien longtemps sur moi… avoua t’elle sincèrement en lui faisant un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:31

Il l'écouta attentivement alors qu'elle se mettait à nu... elle lui dévoilait ses craintes, il était touché...

_ Ca tombe bien parce que moi j'ai envie d'être avec toi... près de toi et surtout pouvoir te toucher... Alors compte sur moi por ne plus te lacher de la soirée souia-t-il en plongeant lui aussi ses yeux dans les siens.

Il remarqua son petit sourire coquin alors qu'il sous-entendait vouloir passer la nuit avec elle ce soir... il ne voulait pas la forcer a faire quoi que ce soit... quand il l'entendit se dévaloriser il perdit son sourire... il s'approcha d'elle, combla la distance... lacha une des ses mains pour venir mettre sa main autour de sa taille...

_ Tu es une fille magnifique... et tout les hommes de cet plage s'en sont rendu compte... et je suis très fier de pouvoir etre celui qui te tien dans mes bras souffla-t-il tendrement en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:41

Elle se dévoilait un peu, du moins elle lui avouait ses craintes… ce n’était pas très facile mais elle devait le faire pour qu’il sache ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas faire… elle lui offrit un sourire lorsqu’il déclara être content de pouvoir passer la soirée dans ses bras…

_ Je n’ai pas l’intention non plus de te lâcher ne serait-ce qu’une minute ce soir… répondit-elle en le regardant…

puis quand elle avoua ne pas se sentir à la hauteur des autres filles présentes sur la plage, dont pas mal étaient dénudées d’ailleurs, elle le regarda et le laissa porter une main à sa taille… ils étaient maintenant collé l’un à l’autre, elle avait toujours ses deux mains sur son torse et le regardait dans les yeux…

_ Pourtant… tu n’as pas cherché à savoir où j’étais tout à l’heure, quand tu ne m’as pas vu avec Matt… tu t’es assis avec Eileen et tu ne t’es pas inquiété de savoir où et même avec qui j’étais… souffla t’elle honnêtement en le regardant…

elle attendait une réponse parce que c’était çà qui lui avait fait mal… le fait qu’il sache qu’elle n’était plus là où elle le lui avait dit et qu’il n’avait pas cherché à comprendre, il s’était juste installer pour rire et déconner avec une autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:47

Il esquiessa un large sourire lorsqu'el lui avoua ne pas pouvoir le lacher ce soir...

_ Serais-tu jalouse? demanda-t-il en un sourire malicieux.

Il essayait de la rassurer alors qu'elle ne cessait de se dévaloriser par rapport aux autres filles...il la regarda quand elle parla...

_ Je voiulais venir te voir... je voulais venir te chercher... Mais Eileen m'avait clairement fait comprendre que je lui plaisait...je venais te la repousser et je me suis assis a coté pour ne pas qu'elle fasse de betise... je voulais attendre d'être que ca allait pour elle...Mais ne doute pas un instant... je voulais venir te retrouver immédiatement... répondit-il d'une voix douce...

Il était sincère sincère avec elle... il espérait juste qu'elle ne lui en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

_Je ne suis pas jalouse… sourit-elle sans trop de conviction….

Elle savait qu’il l’avait vu donc à quoi bon le cacher… puis elle lui dévoila clairement ce qu’elle n’avait pas comprit dans son comportement… elle l’écouta… elle resta quelques secondes les sourcils un peu froncés sans trop comprendre en le regardant dans les yeux… puis elle éclaircit un peu les choses…

_ Attends… t’es entrain de me dire que tu es resté avec elle parce que tu l’as repoussé quelques minutes plus tôt ? c’est contradictoire ce que tu dis !… en principe quand un homme n’est pas intéressé, il repousse et il passe à une autre, il ne s’assied pas à coté d’elle pour déconner avec, d’ailleurs t’as bien vu qu’Eileen croyait avoir une chance avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38

Il lui souria... il savait très bien qu'elle était jalouse, ca se voyait... il trouvait ca d'ailleurs très mignon. Puis quand ils parlèrent de ce qui s'était passé plus tôt avec Eileen, Kevin remarqua aussitôt que sa réponse ne plaisait pas à Addison...

_ Eh bien moi je ne suis pas comme tout les hommes... c'est comme ca, ta cousine voulait absolument aller se baigner avec moi et j'ai refuser parce que je ne voulais pas te perdre de vue une seule seconde... s'expliqua-t-il en ne la quittant pas des yeux. Elle m'a demandé a chaque fois et j'ai a chaque fois décliner sa proposition... et puis la elle s'est assis dans le sable en disant que sans moi elle n'irait nulle part... et je me sentais coupable de la mettre dans cet etat... et donc je me suis assis et essayer de lui faire comprendre...

Il baissa les yeux comme pour réfléchir sur ce qu'il pourrait bien rajouter... Il releva la tête et se contenta de la regarder un instant...

_ Je suis désolé si tu as pu penser des choses...mais je te promet que j'ai fais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:46

Addison l’écouta, elle ne quittait pas ses yeux du regard et essayait vraiment de comprendre pourquoi il avait fait çà… elle avait peur qu’il puisse se montrer aussi gentils avec toutes les filles, çà portait à confusion…

_ Je sais que tu es de nature très gentille mais tu ne peux pas rejeter une fille et rester avec elle en même temps, ce n’est pas logique et elle croira que tu es intéressé mais trop timide pour l’avouer

elle le regarda alors qu’il baissait le regard… puis elle caressa tendrement sa joue alors qu’il lui répéta qu’il n’avait rien fait de mal…

_ Je le sais Kévin… mais je ne veux pas me demander constamment ce que tu es entrain de faire et avec qui, je… je n’ai pas envie que tu veuilles réconforter les filles que tu repousses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:06

Il l'écouta attentivement et compris sa réaction... c'est vrai que son comportement pourrait porter a confusion... même si pour lui tout était clair.

_ Oui c'est vrai... tu as raison, je n'avais pas vu ca sous cette angle... c'est juste que j'aime pas faire souffrir les gens... bien au contraire je fais tout pour les voir heureux... répondit-il honnetetement.

Il plongea son regard dans le sien alors qu'elle lui caressait sa joue... une geste qu'il appréciait totalement.

_ Je suis désolé... à partir d'aujourd'hui... je ferais le gars indifférent de la réaction des autres filles... et je les repousserai sans aller les réconforter... c'est promis!

Il savait qu'elle avait été décu avec Matt et il avait peur d'en payer le prix pour lui...

_ Tu dois avoir confiance en moi... La dernière que j'ai envie c'est que tu souffre... souffla-t-il tendrement en se détachant un peu d'elle.

Il la regarda un sourire s'afficha alors qu'il pensait à quelque chose, il voulait lui changer les idées... et surtout s'amusait avec elle... Il s'approcha de son oreille.

_ Un bain de minuit avec moi ca te tente? souffla-t-il coquinement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser