RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

Kevin lâcha un grognement de mécontentement alors que la jeune femme continua de le repousser… il ne comprenait pas sa réaction… rien ne les empêcher d’être ensemble dans la voiture… Ils devaient juste faire attention de ne pas faire trop de bruit. Voyant qu’elle refusait de faire quoi que ce soit avec lui, Kevin se redressa, se détachant ainsi de la jeune femme… Il referma son jeans d’un geste rapide…

Il se faufila devant le siège avant et récupéra le corsage de la jeune femme… il se rappelait l’avoir balancer là bas… il lui donna.

_ Tiens le voila ton corsage répondit-il simplement.

Il avait la chemise grande ouverte, de toute manière il était incapable de la fermer, Addison lui avait arraché quelques boutons… Il releva les sièges et se réinstalla dans le siège conducteur attendant la jeune femme pour s’en aller… Il n’aimait pas beaucoup être couper en pleine envie… Il regarda les gens sortir à un à un…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:41

Addison n’aimait pas trop devoir le repousser, entre autre parce qu’elle savait qu’il n’aimait pas çà mais elle ne voulait pas faire quelque chose simplement dans le but de lui faire plaisir… elle savait aussi qu’il ne voudrait pas çà…

Elle fut donc soulagée qu’il n’insista pas plus et qu’il se rhabille… à peine l’avait-il lâché qu’elle replaça de nouveau sa jupe correctement… puis elle lui souffla un merci lorsqu’il lui donna son corsage qu’elle enfila le plus rapidement possible…

Il était déjà installé, prêt à partir… elle s’installa alors sur le siège passager et releva le dossier avant de le regarder en fronçant un peu les sourcils…

_ Tu m’en veux ?… parce que je ne veux pas coucher une énième fois avec toi ce soir, tu me fais la tête ? demanda t’elle un peu surprise de sa réaction… elle aurait cru qu’il aurait été content de tout ce qu’elle avait fait ce soir… Tu n'en as pas eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:27

Kevin ne supportait pas qu’elle le repousse de cette façon, il la laissa donc se rhabiller et en fit autant lui-même… Une fois fini il se réinstalla sur le siège avant de la voiture prêt à partir… Il se tourna vers elle lorsqu’elle commença à parler…

_ Non… non bien sûr que non je t’en veux pas… et j’ai été amplement satisfait ce soir… Ce n’est pas çà… c’est juste que j’avais envie de passer juste un petit moment après avec toi dans tes bras sans forcément inclure le fait qu’on couche ensemble… avoua-t-il honnêtement.

Il savait qu’elle ne voulait pas s’exposer à la vue de tous… pourtant ils l’avaient fait tout à l’heure dans la rue… et puis là dans la voiture ils n’étaient pas visible… en tout cas pas coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Elle avait l’impression qu’il lui en voulait de ne pas satisfaire ses besoins comme il le voulait… pourtant elle avait tout mis en œuvre pour le combler et le fait qu’il puisse réagir comme çà la blessait un peu…

Elle fut donc soulagée lorsqu’il lui donna ses véritable raison…

_ Je suis désolée… mais je n’aime pas le fait qu’on puisse nous voir… avoua t’elle un peu gênée… je ne suis pas du genre exhibitionniste
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

Kevin avait été déçu quand elle l’avait repoussé il n’aimait pas du tout çà, il avait l’impression de ne pas lui faire tant d’effet que ca… il lacha un petit rire lorsqu’elle lui avoua ne pas être exhibitionniste…

_ Et je suis bien content que tu ne le sois pas… mais là j’aurais vraiment voulu rester quelques instants supplémentaire surtout qu’on n’aurait pas pu nous voir avec toute cette buée précisa-t-il.

Il mit ses clefs sur le contact, prêt a démarrer d’une minute à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:10

Addison ne riait pas, même quand lui se mit à rire à l’évocation de ne pas être exhibitionniste… elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur de ses espérances… de ne pas le satisfaire pleinement…

Elle regarda la buée sur les vitres, il avait peut-être raison mais çà la mettait mal à l’aise d’être nue en public… elle attendit donc qu’il démarre sans trop oser le regarder…

_ Je suis désolée… souffla t’elle de nouveau presqu’inaudiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Kevin était prêt à démarrer le moteur quand soudain il entendit les excuses d’Addison… elle avait prononcé ses mots très doucement… trop même… il lâcha ses clefs et se tourna complétement vers Addison prenant une de ses mains dans la sienne…

_ Hey… mon cœur regarde moi souffla-t-il doucement. Ce n’est pas grave, je comprend ta réaction… Je n’aurais pas non plus aimé qu’on puisse me voir ou pire qu’on te voir… tu sais à quel point je suis jaloux souffla-t-il en un sourire espérant lui faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

Elle attendait qu’il démarre… elle venait de plomber l’ambiance et de gâcher la soirée… elle s’en voulait, elle aurait dû se forcer et rester faire ce qu’il voulait… elle aurait dû le satisfaire autant qu’il l’avait satisfaite…

Elle releva les yeux vers lui lorsqu’il se tourna vers elle en prenant sa main… elle l’écouta dire tout çà… elle savait qu’il voulait la rassurer et lui faire retrouver le sourire…

_ Je le sais mais… tu voulais plus, j’aurai dû te donner plus !… je suis désolée d’avoir tout gâché et de ne pas avoir tout fait pour te satisfaire, je suis vraiment désolée… çà ne se reproduira plus, j’te l’promets… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

Kevin voyait bien qu'elle ne semblait pas bien depuis qu'ils étaient installé sur leur siège... il lui prit la main essayant de la rassurer mais çà ne fonctionna pas... il fut d'ailleurs très surpris en entendant ce qu'elle lui disait... elle avait apparemment cru qu'elle ne le satisfaisait pas... il s'en voulait terriblement de lui faire penser une chose pareille...

Il posa sa main libre sur une de ses joues alors que l'autre avait toujours sa main dans la sienne... il ne pouvait pas être plus proche d'elle malheureusement... du au fait qu'ils soient dans la voiture...

_ Premièrement je t'interdis de me promettre une chose pareille... tu m'a parfaitement satisfait ce soir... bien plus que tu ne peux l'imaginer d'ailler souria-t-il sincèrement. Je ne veux pas que tu fasse des choses que tu ne veux pas... Et puis deuxièment, tu n'as absolument rien gâché... cette soirée était magique... d'ailleurs toute les soirées que l'on passe ensemble sont magique alors je refuse que tu penses çà car c'est entièrement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Elle savait qu’il n’avait pas apprécié d’être repoussé comme elle l’avait fait… elle s’en voulait même si elle ne voulait pas se faire voir nue… elle le regarda lorsqu’il posa une main sur sa joue… elle plongea son regard dans le sien et l’écouta… il était sincère, elle le savait… elle savait aussi qu’il voulait la rassurer…

_ Tu dis çà pour me rassurer, je sais que je t’ai déçue… j’suis désolée mon cœur…

elle le regarda et posa sa main sur celle qu’il avait mis sur sa joue… elle lui offrit un léger sourire pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas à lui…

_ Tu penses vraiment que toutes nos soirées sont magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Il voulait absolument qu'elle puisse croire en lui, il n'avait aucune envie qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne désirait pas dans le simple but de lui faire plaisir... ce n'etait pas comme ca qu'un couple fonctionnait pour lui... les envies de chaques personnes devaient etre respectés... il s'en voulait de la voir comme ca à cause de lui, il n'aurait jamais du mal lui parler.

_ Tu ne m'as pas déçue mon coeur... loin de la... Tu ne devrais d'ailleurs meme pas t'excuser tu n'as rien fait de mal... Promet moi de ne jamais faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire... demanda-t-il

Il esquissa un sourire lorsqu'elle posa sa main sur la sienne, il était content par ce geste... d'autant plus en la voyant sourire... Il se pencha vers elle du mieux qu'il put...

_ Je le penses très sincèrement... je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie... Tu rend ma vie entière magique mon amour souffla-t-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Addison le regarda, elle n’arrivait pas à ne pas se sentir coupable… la façon dont il lui avait parlé lui avait clairement fait comprendre qu’elle l’avait complètement refroidit en moins d’une seconde…

Elle était prête à tout pour lui… même à faire des trucs qu’elle n’avait pas forcément envie de faire… elle voulait juste qu’il soit heureux avec elle, pour être certaine que jamais il n’ira voir ailleurs… elle hésita donc lorsqu’il lui demanda de faire cette promesse…

_ d’accord… souffla t’elle seulement…

puis elle fut contente qu’il lui dise que chaque soirée passée ensemble était magique… ce qu’il ajouta ensuite lui donna un sourire éblouissant… elle était heureuse d’entendre çà…

_ Tu fais de moi la femme la plus heureuse… je t’aime… répondit-elle en venant lui déposer un doux baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

Il avait vraiment peur qu'elle fasse n'importe quoi pour lui faire plaisir meme si elle n'n avait pas envie... C'est pour ca que Kevin lui demanda de lui promettre de ne pas faire çà, il esquissa un sourire quand elle accepta...

_ Merci beaucoup mon ange souffla-t-il soulagé...

Puis elle lui demanda confirmation de ce qu'il avait dit... il n'eut aucun mal de lui répétait en tout honnetement qu'elle faisait de sa vie un véritable conte de fée... il eut le même sourire qu'elle en entendant sa réponse...

Il se pencha et répondit à son baiser avec autant de douceur qu'elle...il prenait son temps pour savourer ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

Elle remarqua le soulagement dans sa voix lorsqu’il la remercia de lui faire cette promesse… elle n’était pas certaine de la tenir… mais elle devait la lui faire pour le rassurer… cela dit elle savait qu’elle n’avait jamais à ce forcer avec lui, il faisait toujours en sorte qu’elle ait envie de lui tout autant qu’il avait envie d’elle…

Elle l’embrassa ensuite en prenant son temps… c’était doux et lent… juste un baiser pour se montrer ses sentiments… quand elle se détacha de lui, elle lui offrit un joli sourire…

_ On ferait mieux de rentrer… n’oublis pas que je n’ai plus de culotte, je ne voudrais pas attraper froid… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01

Kevin espérait réellement qu'elle allait tenir sa promesse, il n'avait aucune envie qu'elle se force pour lui surtout qu'il trouvait çà très insultant pour lui... il oublia vite tout çà quand elle vint l'embrasser... c'etait doux et tendre, tout ce qu'ils avaient besoin pour se retrouver... Il esquissa un petit sourire coquin quand elle se mit à parler de sa culotte...

_ Je devrais peut-être m'inquieter... ca ne se perd pas aussi facilement une culotte normalement souffla-t-il coquinement.

Il lui déposa un dernier baiser sur son front et mis sa main sur la poignet de la porte prêt a sortir...

_ Je reviens dit-il tout en sortant de la voiture se dirigeant dans le coffre...

Une fois trouvé ce qu'il cherchait il retourna dans la voiture et se réinstalla sur le siège conducteur, il tenait une couverture dans sa main, il la déplit et la posa sur la jeune femme recouvrait ainsi ses jambes...

_ Je ne voudrais pas que tu attrapes froid par ma faute
... répondit-il gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

Elle eut le même sourire coquin que lui lorsqu’elle parla de sa culotte… sa réponse la fit rire un peu… et dire qu’elle avait laissé son string déchiré sur le bord du trottoir… jamais elle n’aurait cru faire çà un jour…

Cependant elle fut surprise quand il lui déposa un bisou sur le front et qu’il sortit de la voiture…

_ Tu vas où ?… demanda t’elle en le regardant sortir…

elle se retourna pour le regarder et vit qu’il allait dans le coffre… elle était perplexe et se demandait vraiment ce qui lui prenait… quand elle le vit revenir avec une couverture, elle éclata de rire… elle le laissa quand même déposer la couverture sur ses jambes et l’embrassa au passage…

_ T’es vraiment un amour… mais ce n’était pas vraiment utile, je n’ai pas encore 80ans… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:38

Alors qu'elle lui demandait de démarrer pour ne pas avoir froid... Kevin eut soudain une petite idée... il n'allait quand même pas laissé la jeune femme mourrir de froid, surtout que c'était de sa faut si elle était comme çà...

Il sortit de sa voiture et se dirigea vers le coffre, il ne répondit pas à la question d'Addison... de toute manière elle allait bien voir ce qu'il faisait... Il revint quelques secondes plus tard et la recouvrit d'une petite couverture... Il eut un petit sourire en la voyant rire... il répondit à son baiser puis se réintalla confortablement dans son siège... Sa remarque sur le fait qu'elle n'avait pas encore 80ans le fit rire...

_ Hey ne te moques pas... ca viendra vite de toute manière plaisanta-t-il. et puis au moins comme ca, tu es certain qu'on rentre sain et sauf au campus... ta jupe est vraiment trop transparente pour que je puisse conduire dans les parfaites conditions souffla-t-il coquinement..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Elle n’arriva pas à se retenir de rire alors qu’il avait prit à la lettre ce qu’elle lui avait dit… il était si gentils et attentionné qu’il arrivait parfois à véritablement la surprendre… une fois la couverture sur ses genoux, elle le regarda tout en riant…

_ Hey !!! lâcha t’elle en le poussant un peu quand il lui lança que ses 80ans viendraient vite…

cependant elle eut vite un sourire coquin alors qu’il insinua ne pas être certain d’être concentré sur sa route si elle ne gardait pas la couverture… çà la flatta… et çà lui donna envie de jouer un peu…

_ Oh, je vois… mais dans ce cas dépêches-toi de rentrer parce que je doute pouvoir garder çà toute la route, je risque d’avoir un peu trop chaud… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Kevin souria quand elle riait du fait qu'il lui apporte une couverture... c'était la moindre des choses à faire selon lui, il ne voulait pas qu'elle attrapa froid... la voyant continuait de rire, il décida de la taquiner en lui disant que ses 80ans viendraient vite... Il éclata de rire quand elle le poussa un peu...

Il savait très bien qu'elle allait profiter de la situation quand il lui dit qu'elle devrait garder la couverture pour qu'il puisse rester attentif à la route... Sa réponse le fit sourire...

_ C'est mieux d'avoir chaud que froid... alors interdiction d'enlever cette couverture jusqu'a ce qu'on soit arriver... déclara-t-il en un sourire. A moins que tu ne veuille prendre le volant souffla-t-il coquinement sachant très bien qu'avec sa jupe elle ne pourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Addison riait de son initiative… elle garda quand même la couverture sur ses jambes mais s’amusa à le taquiner un peu… sa proposition de conduire la fit sourire…

_ J’en serais capable !… mais toi tu serais incapable de ne pas me toucher… souria t’elle espièglement… alors je préfère rester là, et m’occuper toute seule… reprit-elle coquinement en glissant une de ses mains sous sa couverture…

elle ne faisait que se caresser les cuisses mais elle savait que la façon dont elle bougeait le rendrait dingue… elle lui souriait et se mordit la lèvre pour l’aguicher un peu…

_ Dépêches-toi de rentrer avant que je n’atteigne l’orgasme… murmura t’elle sensuellement tout en démarrant la voiture elle même de sa main libre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Kevin n'était pas du tout le genre de garcon à refuser que sa copine touche sa voiture... il avait entièrement confiance en Addison... mais il savait très bien qu'elle n'allait pas accepter sa proposition... il esquissa un sourire alors qu'elle le connaissait trop bien... c'est vrai qu'il serait incapable de garder ses mains dans ses poches si elle conduisait...

_ Tu as une bien piètre opinion de moi souria-t-il Je sais encore me controler...

Il fut surprit par ce qu'elle ajouta ensuite, il avait la bouche légerement entrouverte alors qu'il la voyait passer une main sous la couverture... Il déglutit difficilement essayant de faire son mieux pour ne pas s'approcher d'elle et de la toucher...

Il ne la lacha pas des yeux alors qu'elle démarra la voiture à sa place, il était incapable de bouger alors qu'elle parlait d'atteindre l'orgasme... il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse lui faire çà... elle avait le don de l'excitait... il y avait beaucoup de monde à present sur le parking...

_ Il serait peut-etre préférable que j'enleve la couverture... ou alors laisse tes mains ou je peux les voir mon coeur... ce n'est pas très prudent de déconcentré le chauffeur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

Elle éclata de rire alors qu’il disait qu’elle avait une piète opinion de lui… elle le connaissait par cœur et chaque fois qu’elle mettait une jupe pour conduire, il laissa voyager une main sur ses cuisses… ou même plus haut…

_ Tu sais peut-être te contrôler mais pas avec moi chéri… ria t’elle…

puis elle commença à se caresser les cuisses sous la couverture… elle garda quand même une main au dessus pour maintenir la couverture et démarrer la voiture… le voir aussi surprit et déglutir aussi difficilement la fit sourire…

_ avec ou sans couverture, je n’arrêterais pas mon cœur… je n’arrêterais que lorsqu’on sera arrivé… d’ailleurs j’ai un marché pour toi… sourit-elle coquinement… si t’arrive au campus avant que je n’atteigne l’orgasme, j’te promets une nuit blanche des plus orgasmique… par contre si j’atteint l’orgasme avant qu’on arrive, on passera la nuit à dormir… sourit-elle espièglement… alors dépêches-toi mon amour… souffla t’elle en abaissant légèrement son siège pour prendre une position plus confortable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:53

Il riait avec elle... elle avait tellement raison...

_ En même tu rend les choses très difficiles souria-t-il coquinement

Kevin resta quelques moment à la fixer alors qu'il la voyait se caressait sous la couverture... il n'arrivait pas à en croire ses yeux, il l'écouta attentivement alors qu'elle lio répondit qu'elle avait un marché...il se mordit légérement la lèvre en entendant sa proposition... il la regarda rabaisser son siège... il n'avait qu'une envie c'etait de lui sauter dessus...

_ Ou alors on peut aussi rester ici dit-il tout en venant déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:17

Elle lui offrit un sourire coquin en le regardant de coin lorsqu’il avoua qu’elle rendait les choses difficiles… il n’avait pas tord, c’était dur de lui résister…

Puis elle inclina un peu le siège pour être installée plus confortablement… elle ne le quittait pas du regard, contente de le voir aussi excité par sa proposition… elle adorait passer des pactes avec lui et le faire languir un peu…

Elle eut un petit rire et passa une main derrière sa tête en l’inclinant légèrement lorsqu’il vint lui déposer quelques baisers dans le cou… elle adorait çà… mais elle le repoussa gentiment en écartant un peu les cuisses sous sa couverture, montrant clairement qu’elle remontait peu à peu sa main…

_ Je ne ferais avec toi ici… ta voiture n’est pas assez spacieuse et confortable à mon gout… sourit-elle coquinement…

elle le regarda et se mordit un peu la lèvre en remontant sa main sur son sexe… elle fit exprès de se cambrer un peu en poussant un léger soupir… elle faisait en sorte qu’il ne la touche pas et qu’il reste sur son propre siège…

_ Tu perds du temps mon cœur… je crois que je ne vais pas mettre longtemps avant de commencer à crier… reprit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

Simplement en la voyant faire Kevin sentait le désir pour la jeune femme refaire son apparition, il pencha alors près d'elle venant lui déposer quelque baisers dans le cou... elle avait vraiment le don pour le rendre dingue.. il poussa un grognement décu quand elle le repoussa... Il fit une petite moue lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne ferait rien dans la voiture avec lui, il avait terriblement envie... elle faisait tout pour l'exciter et pourtant il devait rester calme... il le savait mais c'etait affreusement dur...

Quand il la vit remontait sa main sur sexe et se cambrer légérement, il crut un instant qu'il allait lui sauter dessus tellement il avait du mal à lui résister... ce qu'elle lui dit lui fit prendre conscience qu'elle ne comptait rien faire dans la voiture... il décida de se mettre en route...

_ Je vais faire aussi vite que je peux souffla-t-il alors qu'il se réinstalla sur son siège démarrant la voiture rapidement...

Il sortit du parking et roula à vive allure, aucune du code de la route n'était respectés... il passa plusieurs fois au feu orange... et puis il ne respectait aucune limitation de vitesse... Il ne pensait qu'a la jeune femme, il n'osait d'ailleurs pas vraiment la regarder... il voulait simplement arriver le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser