RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

Addison faisait tout pour le rendre dingue… que ce soit la façon de bouger ses jambes sous la couverture ou les petits bruits excitants qu’elle sortait… elle adorait le repousser et le mettre au supplice de le faire attendre, le savoir à ses pieds lui donnait comme un sentiment de pouvoir qui la faisant exalter…

Quand il démarra, elle eut un grand sourire… elle fit cependant ce qu’elle avait dit… elle commença à se caresser, bougeant sensuellement et poussant quelques soupirs de plaisir sous ses propres caresses… le plaisir augmentait peu à peu… elle ne faisait pas du tout attention à sa façon de conduire… ses soupirs laissèrent peu à peu place à quelques gémissements… elle laissa aussi sa deuxième main s’égarer un peu sur la cuisse du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

Kevin ne perdit pas une minute de plus quand il comprit que la jeune femme ne comptait rien faire de plus dans la voiture... Il démarra à vive allure... roulant comme un vrai dingue sur la route... il appuyait sur la pédale d'accélérateur alors qu'il entendait la jeune femme poussait des gémissements de plaisir... il se mordit la lèvre difficilement alors qu'il sentit la main de la jeune femme se loger sur sa cuisse...

Il rendait les choses très compliqué... il avait les yeux fixé sur la route grillant quelques priorités au passage voulant arrivé au plus vite... c'était horriblement dur pour lui de se retenir... surtout qu'il était en erection... la jeune femme le rendait completement dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

Addison commençait à se tordre un peu sous le plaisir… elle accentuait un peu les choses juste pour le faire languir un peu plus… elle remonta sa main qu’elle avait sur sa cuisse, allant frôler son entrejambe… elle lâcha un long soupirs en sentant son érection…

Ils n’étaient plus très loin… elle n’était pas certaine d’arriver à tenir jusqu’au campus… le plaisir était tout proche… elle lâcha un petit cri en se cambrant un peu et ralentit un peu les choses pour lui donner un peu plus de temps…

_ Chéri, je ne vais plus tenir longtemps… souffla t’elle en gémissant…

effectivement, l’orgasme la prit quelques secondes après… elle poussa un cri en se cambrant un peu, la main sur la cuisse de Kévin se crispant sur le haut de sa cuisse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:29

Kevin n'en pouvait plus... il n'avait jamais été aussi vite sur la route... sentant la main d'Addison sur sa cuisse l'avait fait encore accélérer les choses... il avait quasiment le pied à fond sur la pédale... faisant grincer quelque peu ses pneus dans les virages due à la vitesse... Alors qu'elle ne pensait pas tenir longtemps... Kevin entra sur le parking du campus, il etait heureux... mais c'est alors qu'il l'entendit pousser un cri de plaisir... il se tourna vers elle... il vit alors qu'elle se cambrant sous le plaisir...

Il était arriver à destination mais trop tard... il avait pourtant tout fait pour aller vite... il comptait bien avoir son du... il chercha une place et se gara alors que la jeune femme recupérer... puis il détacha sa ceinture et se tourna vers lui...

_ Je veux ma récompense souffla-t-il tout en posant une main sur la cuisse de la jeune femme sous la couverture... alors qu'il s'attaquait deja à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:35

Addison n’avait pas réussit à attendre plus longtemps, la situation était trop tentent et le fait de sentir son érection était trop excitant… elle poussa un cri au moment où il entra dans le parking du campus…

Elle récupéra peu à peu alors qu’il se gara… elle eut un sourire en le voyant se tourner vers elle… quand il lui sauta pratiquement dessus, elle éclata de rire et le repoussa un peu…

_ Oh oh ! doucement trésor… premièrement, laisses-moi me remettre de mes émotions… souffla t’elle coquinement… deuxièmement, j’ai jouis avant que tu n’éteigne le moteur… et troisièmement je t’ai dis que je ne ferais rien avec toi dans ta voiture inconfortable… ria t’elle…

elle lui colla un bisou rapide et envoya valser la couverture sur le siège arrière de la voiture en lui souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

Kevin n'arrivait pas a croire qu'elle avait osé faire ca juste a coté de lui alors qu'il conduisait... ses réflexes n'étaient pas du tout les mêmes... d'ailleurs il ne pensait qu'au fait qu'il devait arriver le plus tot possible... il avait mis seulement 7minutes pour venir jusqu'ici alors qu'en temps normal il fallait minimum une demie heure...

Alors qu'il se gara rapidement, il lui sauta pratiquement dessus alors qu'il avait terriblement envie d'elle, il la regarda grognon alors qu'elle le repousser...ce qu'elle lui dit n'annoncer rien de bon pour le jeune homme...

_ Ma voiture ne te semblait pas inconfortable alors que tu prenais du plaisir seul souffla-t-il coquinement remontant sa main de plus en plus haut sur sa cuisse...Il jeta un coup d'oeil sur ses magnifiques jambes dévoilé quand elle fit valser la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Elle adorait le regard et la moue grognon qu’il faisait quand elle le repoussa un peu… le faire mariner comme çà était très amusant, elle aimait beaucoup ce pouvoir qu’elle avait sur lui… elle eut un petit rire quand il lança que sa voiture n’était pas si inconfortablement que çà ya quelques minutes…

_ Peut-être mais c’est justement parce que j’étais seule… sourit-elle coquinement en lui arrêtant sa main qu’il remontait…

elle ne le lâchait pas du regard, voyant très bien toute l’excitation qu’il avait… elle décida de jouer un peu plus… elle lui enleva sa main et ouvrit la portière, descendant d’une façon super sexy… elle referma la porte et fit le tour pour lui ouvrir sa portière et lui tendre la main…

_ Si monsieur veut bien se donner la peine de sortir… souffla t’elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

Il ne put s'empecher de lacher quelques grognement de mecontentement quand elle lui tint tete, elle etait bien décider à ne pas le satisfaire... il la laissa sortir de la voiture en se mordant les lèvre... il avait envie d'elle plus que jamais, il ferma les yeux tout en enfouissant sa tete dans son siège lachant un petit soupir...

Il rouvrit les yeux quand la jeune femme lui ouvrit la porte... il esquissa un sourire alors qu'elle lui tendait la main...

_Par la meilleur volonté mon coeur... je suis incapable de traverser le campus lui dit-il coquinement tout en lui montrant son sexe fierement dressé... il enelva simplement le bouton de son jean voulant laisser son sexe respirer un peu... Peut-etre que si tu pouvais me donner un petit coup de main... souffla-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

Elle savait qu’il devait rager d’attendre comme çà… ce qui rendait le tout un peu plus excitant pour elle, surtout en sachant qu’il était en érection plus que jamais… elle descendit de la voiture et lui tendit la main… elle eut un sourire amusé en le voyant défaire l’un de ses boutons… elle était quand même bien décidé à lui tenir tête…

_ Par la meilleure volonté mon cœur… je suis incapable de te soulager dans cette voiture

elle ne le lâchait pas du regard… un regard des plus coquin et provocateur…

_ Donc en résumé, si tu veux de… détendre… tu vas devoir me suivre jusqu’à a chambre… elle s’abaissa un peu pour lui murmurer sensuellement… j’ai oublié de te préciser qu’on a la chambre rien qu’à nous toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Alors qu'elle venait lui ouvrir la porte... Kevin tenta sa dernière chance...cependant elle avait l'air bien déterminé a ne pas lui faire plaisir dans la voiture... ce qui était assez triste car ils avaient pris beaucoup de plaisir dans cette voiture... Il lui souria coquinement alors qu'elle insista sur le fait qu'il devait la suivre dans sa chambre... il ne se sentait pas capable de rejoindre le dortoir dans cet etat... il en pouvait plus... ce qu'elle ajouta eut juste pour conséquence de le rendre davantage à l'etroit dans son boxer...

Il sortit de la voiture en tout hate... ferma les portes et l'attrapa d'un geste rapide la plaquant contre le coté de sa voiture...

_ Nous ne sommes plus à l'intérieur de la voiture maintenant souffla-t-il d'une voix plus désireuse que jamais alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

Addison adorait jouer avec sa patience comme çà… il était à bout, elle le voyait, et pourtant elle ne voulait rien lui donner avant d’être dans la chambre… elle le laissa donc sortir en s’écartant un peu… elle fut cependant surprise et lâcha un petit cri lorsqu’il la plaque contre la voiture si rapidement qu’elle n’eut le temps de rien voir venir… elle esquissa un léger sourire en l’entendant… il avait vraiment envie d’elle…

Elle répondit à son baiser en le rendant fougueux mais l’arrêta avant qu’il ne veuille aller plus loin ici… elle lui mordit la lèvre et lui lança un regard provocateur en lui griffant le torse déjà découvert par sa chemise ouverte…

_ Dans la chambre… ou alors rien du tout… murmura t’elle coquinement en s’écartant de lui, marchant à reculons jusqu’au bâtiment des chambres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

A peine fut-il sortit de la voiture, qu'il la plaqua contre la voiture... il n'avait pas perdut de temps, il avait terriblement envie d'elle, il pensait que le tour etait jouer quand il la sentit repondre à son baiser tout aussi fougeusement... un large sourire ornait son visage quand elle arreta le baiser... il poussa un énième grognement alors qu'elle persistait à dire qu'il n'aurait rien si il ne venait pas dans la chambre...

Il poussa un petit soupir, il tint son pantalon d'une main... le bouton et la fermeture enlever il pouvait tombé a tout moment...son erection etait vraiment enorme... Il se colla à la jeune femme...

_ Très bien on va dans la chambre... mais tu vas devoir m'aider à cacher çà dit-il en lui montrant son sexe fierement dressé pour elle...

Il se colla davantage à elle... son sexe la touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:09

Elle ne put s’empêcher de répondre à son baiser mais prit sur elle pour l’arrêter aussi vite que possible… elle se détacha de lui et dû pratiquement se retenir de rire lorsqu’elle le vit grogner en tenant son pantalon… il était vraiment à ses pieds ce soir… c’était très excitant…

Elle eut un énorme sourire quand il accepta d’aller dans la chambre… et elle se mordit la lèvre lorsqu’il lui montra son érection… il ne pouvait pas faire mieux dans ce domaine… elle dû même se contrôler elle même quand il vint se coller à elle…

_ Je ne suis pas certaine d’être capable de cacher un truc aussi gros… sourit-elle espièglement tout en reculant jusqu'à atteidre les portes du bâtiment… oh et attention à ne pas remonter ma jupe chéri, je n'ai rien en dessous... ria t'elle alors qu'il était tellement collé à elle que sa jupe en remontait chaque fois qu'elle faisait un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:16

Kevin n'en pouvait vraiment plus, c'etait un véritable supplice de devoir tenir jusqu'aux chambres... il esquissa un sourire quand il la vit se mordre la lèvre en sentant son erection contre elle preuve qu'elle n'etait pas totalement indifférente... Il eut un sourire très coquin alors qu'elle qualifia son sexe d'un truc très gros... ca lui fit plaisir...

_ Ce n'est pas de ma faute si je suis aussi bien monté souffla-t-il sensuellement se collant davantage à elle...

Il ria quand elle parla de sa jupe qui ne cessait de remonter... il posa immédiatement ses mains sur ses mains bloquant ainsi sa jupe...

_ A tout problème sa solution mon amour... souffla-t-il alors qu'il lui caressait genereusement ses fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:25

Elle sentait sans problème son érection contre son bas ventre… c’était super excitant… d’autant plus qu’il se colla encore plus à elle… elle en lâcha un très léger soupir presqu’inaudible…

_ Pour çà tu dois remercier tes parents… sourit-elle alors qu’il se ventait un peu sur la grosseur de son membre…

elle marchait aussi vite qu’elle pouvait tout en allant à reculons jusqu’à la chambre… de plus quand il posa ses mains sur ses fesses, elle dû se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus tout de suite dans le couloir…

_ j’adore ce genre de solution… murmura t’elle coquinement…

ils arrivèrent à la porte de sa chambre, elle se détacha de lui pour prendre ses clefs et ouvrir sa porte, puis elle le poussa à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:48

Kevin ne lachait pas la jeune femme des yeux...il avait un regard très désireux d'ailleurs... surtout en la voyant pousser quelques soupirs... elle avait tout autant envie de lui que lui avait envie d'elle... il esquissa un large sourire quand elle lui dit qu'il devait remercier ses parents pour la grosseur de son membre...

_ Dame nature m'a très bien faite... souria-t-il coquinement...

Elle se plaignait que sa jupe ne faisait que de remonter, Kevin trouva que c'etait le moment parfait pour poser ses mains sur ses fesses, empechant ainsi sa jupe de remonter... il la caressait au passage...

_ Je suis toujours de très bonne solution souffla-t-il en un clin d'oeil...

Une fois arrivé devant la porte, il se détacha d'elle mais pas trop... il avait terriblement envie d'elle et de son corps... il gardait ses mains sur elle...il poussa un petit rire quand elle le poussa à l'intérieur...

_ Impatiente a ce que je vois souffla-t-il tout en la ramenant contre lui fermant la porte au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:13

Elle eut un petit rire en l’entendant parler de dame nature… il n’avait pas tord mais c’était amusant de le voir se venter comme çà…

_ J’adore dame nature quand elle fait bien son travail… sourit-elle…

puis il posa ses mains sur ses fesses, lui arrachant un léger soupire alors qu’elle se mordit la lèvre pour ne pas lui sauter dessus tout de suite… sa réponse la fit sourire, c’est vrai qu’il trouvait toujours une solution à tout… elle préféra ne rien répondre et ouvrir sa porte au plus vite… c’était devenu trop difficile de le faire attendre comme çà, elle commençait elle même à s’impatienter… elle le poussa et eut un petit rire coquin lorsqu’il se moqua de son impatience…

_ C’est ton membre qui me rends comme çà… murmura t’elle en riant un peu…

elle se retrouva vite dans ses bras et la porte se referma alors qu’elle glissait déjà une main dans son boxer…

[On arrête là ou on continu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser