RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:44

Ils étaient déçu tout les deux mais au moins ils étaient raisonnable… et ce qu’il ajouta ensuite la fit grimacer un peu… bien qu’il avait raison… elle se leva en lui tendant la main pour qu’il vienne avec elle…

_ Ok, allons l’affronter… mais j’ai bien peur que çà ne donnera rien de bon… avoua t’elle sincèrement…

elle alla d’ailleurs voir par la fenêtre… il bataillait toujours avec Sarah pour avoir se clefs de voiture alors qu’apparemment, elle les lui avait prise…

_ Je crois qu’on devrait aller aider un peu ma mère… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:49

Kévin savait très bien que ce n'etait pas prudent de laisser aller ses envie alors Jack venait seulement d'apprendre la vérité... s'il les voyait il le tuerait sur place, c'est certain... il prit la main de la jeune femme et se leva...

Il se mit derrière elle et regarda à son tour par la fenetre... Sarah et Jack avaient l'air d'être toujours dehors, sa mère essayait tant bien que mal de lui resister...

_ Tu as raison... elle a vraiment besoin d'aide... dit-il.

Il prit sa main dans la sienne et sortit de la chambre de ses grands-parents... puis ils se dirigèrent ensuite vers Jack et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:01

Après s’être mis d’accord, Addison et Kévin sortirent de la maison, rejoignant Jack qui hurlait sur sa femme pour récupérer ses clefs de voiture… celle-ci criait autant que lui d’ailleurs… Addison se sentit un peu coupable de les voir s’engueuler comme çà par sa faute… mais elle intervint quand même en lâchant la main de Kévin pour s’approcher de son père…

_ Papa arrête, t’es ridicule !
_ Addie ne te mêles pas de çà
… lâcha Sarah…
_ Non ! je ne vois pas en quoi çà va arranger les choses que t’aille rouler comme un dingue, quand tu reviendras on en seras toujours au même point ! reprit Addison en regardant son père…
_ Faux !! déclara t’il toujours aussi énervé… quand je reviendrais, il ne sera plus là ! je ne veux plus de lui chez moi c’est clair ?! hurla t’il en pointant son doigt vers Kévin…
_ Quoi ?! lâcha t’elle surprise qu’il puisse lui demander de faire çà… tu es conscient que si il s’en va, je pars avec lui ? reprit-elle pour être bien clair…
_ Pars si tu veux ma fille, çà m’est égal ! lui répondit-il franchement…

par je ne sais quel moyen, il arriva à récupérer ses clefs et monta dans sa voiture en démarrant comme un fou… Addison resta aussi interdite que Sarah alors qu’il semblait la renier totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Kévin se sentait mal... tout çà etait en partis sa faute... il se sentait mal, une fois arriver dehors... Addison lui lacha la main, il regardait la scène qui s'offrait à lui... tout ne faisait que s'envenimer... il se croyait en plein reve... il se sentit mal quand Jack le montra du doigt... il avait envie de disparaitre... il n'était pas accepter par la famille d'Addison ca lui faisait mal... Cependant il n'eut pas le temps de se plaindre... il se dirigea aussitot vers Addison quand elle se prit une bonne claque par son père qui lui dit clairement qu'il s'en fichait si elle partait...

Kévin la prit dans ses bras et la serra fort, il savait qu'elle allait mal le vivre...

_ Il ne pensait pas ce qu'il disait... il disait çà sous l'emprise de la colère... tu vas attendre qu'il revienne... moi je ferais mieux de partir... je veux que tu arrange ca avec ton père dit-il sincerement....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:20

Addison n’en revenait pas… jamais il n’avait était aussi dur avec elle… jamais elle n’aurait cru qu’il puisse lui dire çà… elle avait l’impression de ne plus rien représenter à ses yeux, c’était horrible comme sensation… elle sentit tout de suite Kévin la prendre dans ses bras… elle se laissa faire mais n’accepta pas ce qu’il disait… elle refusait qu’il parte sans elle…

_ Non, je pars avec toi… il ne me crois pas capable de le faire, j’en suis certaine… je suis persuadé que c’est comme un test… je ne le laisserais pas se mettre entre nous… on s’en va… souffla t’elle en se détachant de lui…

elle passa devant sa mère qui n’eut aucune réaction pour la rattraper, à vrai dire elle était encore toute retournée par ce qui s’était passé… puis Addison monta les escaliers jusqu’aux chambres
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

Kévin fut choqué par les paroles de Jack, il n'aurait jamais cru qu'il puisse parler de cette manière à sa fille... Kévin prit immédiatement Addison dans ses bras tout en essayant de la rassurer... il voyait bien qu'elle semblait tout aussi surprise que lui... il ne voulait pas que sa famille se déchir à cause de lui c'est pourquoi il lui proposa de partir pour qu'elle puisse régler ses problèmes avec sa famille...

Il fut surpris qu'elle se détache de lui en lui disant qu'elle partait avec lui, il n'en avait pas envie... cependant il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'éloigna dejà vers les escaliers... Kévin fit un petit sourire désolé à Sarah avant de courir après Addison... Il arriva dans sa chambre et la regarda...

_ Tu dois rester... je ne veux pas que tu t'en aille, je ne veux pas que tu reste en mauvais terme avec ton père a cause de moi... s'il te plait addie reste...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:06

Addison était décidée… elle refusait de donner raison à son père… elle savait qu’il voulait voir si elle serait capable de partir ou si elle serait toujours là quand il reviendrait… elle le connaissait assez pour savoir comment ils les manipulaient tous… elle alla donc directement dans sa chambre et boucla sa valise qu’elle avait à peine défaite… elle se retourna quand Kévin lui demanda de rester… elle s’approcha de lui et lui prit les mains en plongeant son regard dans le sien…

_ Tu m’as demandé de l’affronter… je ne vais reculer maintenant alors que j’ai commencé… avoua t’elle en lui déposant un bisou… j’appellerais ma mère demain matin pour savoir ce qu’il a dit en rentrant… çà s’arrangera mon cœur, mais pas aujourd’hui… sinon çà voudra dire qu'il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

Kévin voyait bien qu'elle semblait determiné dans le fait de partir, Kévin n'en avit aucune envie pour lui c'était fuir face aux problèmes, il n'aimait pas cette solution... il la supplia de rester... il la regarda alors qu'elle s'approchait de lui... il voulait absolument la raisonner...

_ Si tu pars... ca voudra aussi dire qu'il a gagné... il n'a qu'une envie c'est que tu parte... il sais que si tu faisa çà c'est pour moi... et crois çà ne lui donnera pas du tout envie de me donner une chance... alors que si tu reste ici et essaie d'arranger ca calmement il y a des chances pour que tout s'arrange rapidement sans que personne ne souffre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

Addison essayait de lui dire pourquoi elle voulait partir… elle n’avait aucune envie de recevoir de nouvelle attaque de son père… et surtout elle n’avait aucune envie que Kévin parte sans elle, c’était inconcevable pour elle, elle le refusait totalement…

_ Je connais mon père tu sais… s’il rentre et qu’il me trouve à la maison alors que tu n’es plus là, çà voudra dire qu’il gagne parce que pour lui çà voudra dire que je l’ai choisit lui à la place de toi… alors que si je pars maintenant avec toi, il va savoir que tu comptes plus à mes yeux que ce qu’il peut penser ou me dire et crois moi, demain matin à la première heure j’aurais un coup de fil… elle le supplia du regard, elle ne voulait vraiment pas rester… Kévin je t’en pris, partons d’ici avant qu’il te mette dehors lui même
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

Kévin faisait tout pour qu'elle reste, pour qu'elle essaie d'arranger les choses... il se sentait tellement coupable de tout ce qui se passer... elle semblait détermine... il ne pouvait pas lutter avec çà...

_ Très bien on s'en va
... dit-il simplement tout en se dirigeant vers la chambre qu'il avait occupé...

Il remballa rapidement toute ses affaires... et sortit de la chambre quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:30

Addison fut rassurée qu’il n’insiste pas plus que çà… elle ne tenait vraiment pas à rester, en plus elle n’était pas certaine d’avoir la force d’encaisser plus de la part de son père… elle préférait partir avant que çà ne devienne encore pire…

Elle prit sa valise alors qu’il allait récupérer ses affaires dans sa chambre et l’attendit devant sa porte de chambre… elle croisa Mike…

_ Vous partez ?
_ C’est ce qu’il ya de mieux à faire
… souffla t’elle en le regardant…

il semblait tout triste… elle soupira et alla l’enlacer tendrement… elle savait que c’était lui qui allait payer les frais de la colère de Jack… mais il ne lui en voulait pas du tout, d’ailleurs il ferait pareil à sa place…

_ Tu sais que tu peux m’appeler à n’importe quel moment Mike et si çà ne va pas, tu peux venir à New-York…
_ Je sais Addie, t’en fais pas… prends-soin de toi et je t’appelle demain pour te donner des nouvelle…
_ D’accord…
sourit-elle en lui collant un bisou sur la joue en se détachant de lui…

elle regarda Kévin qui sortait de la chambre et lui offrit un sourire…

_ Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Kévin refit rapidement sa valise et sortit de la chambre... Addison l'attendait dans le couloir... elle était en compagnie de son frère...

_ Ouais je suis prêt affirma-t-il prenant le sac de la jeune femme avec le sien... J'te souhaite bon courage avec ton père, Mike... et à bientot peut-être dit-il tristement alors qu'il n'était pas sur d'etre de nouveau accepter dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:49

Mike offrit un sourire à Kévin alors qu’il semblait tout triste… il comprenait dans un sens et puis Mike l’aimait bien… il était sympa et il rendait sa sœur heureuse… beaucoup plus heureuse qu’elle ne l’était avec Matt d’ailleurs…

_ T’en fais pas, il finira par t’accepter… même si çà prends quelques années… plaisanta t’il…

_ Mike…

_ Ok, j’arrêtes…
ria t’il… mais faut lui laisser du temps, il vient de se rendre compte que tu n’es plus vierge, que James n’était pas un ange et qu’en plus tu t’es envoyé en l’air dans sa maison… çà fait trop de chose à assimiler pour lui en une seule fois… sans compter le fait que tu oses lui répondre…

_ Ouais, t’as raison… mais bon, çà n’excuse pas tout…

_ Cà c’est certain, mais vous verrez mieux la prochaine fois que vous reviendrez…
sourit-il gentiment… allez dépêchez vous avant qu’il ne reviennes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:01

Kévin appréciait le petit frère d'Addison, il n'était pas méchant... en fin de compte il était juste un peu paumé, il avait besoin d'être guider ce n'était pas vraiment de sa faute...

_ Espérons seulement qu'il y ait une prochaine fois dit-il sincerement, il n'y croyait pas vraiment. Courage Mike et n'hésite paas à nous appeler pour nours tenir au courant sourit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

_ Il y aura une prochaine fois… lui assura Addison alors que Kévin semblait douter…

_ Ouais… çà j’en suis certain… sourit-Mike avant que Kévin ne lui dise d’appeler pour donner des nouvelles… pas de problème, vous pouvez compter sur moi… faites attention sur la route… sourit-il avant de s’éloigner dans le couloir après leur avoir dit au revoir…

Addison offrit un sourire à Kévin et lui reprit un sac avant de descendre les escaliers… il voulait toujours tout faire lui même mais elle tenait à être autonome quand même… ils arrivèrent vite dehors… Addison déverrouilla la voiture et balança son sac dans le coffre avant d’aller enlacer sa mère…

_ Fais attention sur la route ma puce… et toi, prends soin d’elle surtout… reprit-elle en venant enlacer Kévin… tout finit toujours par s’arranger, ne vous inquiétez pas… leur assura t’elle…

_ On verra bien maman…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:48

Kévin regarda Addison quand elle lui assura qu'il y aura une prochaine fois, il n'en était pas certain... après ce qui venait de se passer il n'était pas sur d'être a nouveau accepté dans cette maison... Il salua Mike puis il allait descendre mais fut couper par Addison qui lui prit son sac des mains... elle était tétu, çà le fit rire... il ne protesta pas... son sac n'était de toute manière pas trop lourd...

Une fois dehors, il posa ses bagages dans le coffre de la voiture tout comme Addison... Il regardait Addison et sa mère s'enlaça... il s'en voulait de faire vivre çà a sa famille... Il fut surpris quand Sarah vint l'enlacer, bien entendu il répondit aussitot... il lui sourit quand elle lui demanda de prendre soint de sa fille.

_ Vous pouvez compter sur moi Sarah... je prendrais bien soin d'elle affirma-t-il.

Il la regarda ensuite quand elle leur dit que tout aller s'arranger... Kévin n'en était pas certain... il avait peur... peur pour Addison et les liens qu'elle entretenait avec son père... il avait peur de tous avoir ruiner...

_ J'espère dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:21

Addison eut un sourire quand sa mère enlaça Kévin… en réalité, il était accepté par toute la famille mis à part son père… mais elle était certaine que çà finirait par s’arranger… un jour tout du moins..

_ Allez-y… il ne va surement pas tarder à rentrer… ses crises ne durent jamais très longtemps… ria Sarah…

_ D’accord… à bientôt maman… sourit-elle…

Addison offrit un sourire à Kévin et monta dans la voiture, attendant qu’il la rejoigne pour s’en aller… elle avait un pincement au cœur de partir sans même dire au revoir à son père, mais elle ne pouvait pas faire autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser