RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

Elle était hors d’elle… elle savait que sa sœur avait un faible pour Kévin, elle savait aussi qu’elle était capable de lui piquer ses copains, c’était un de leur petit jeu quand elles étaient adolescentes… çà datait mais Kate avait toujours ce gout pour ces jeux là… alors elle n’avait pas vraiment confiance en elle… et ce que disait Kévin ne la rassurait pas, bien au contraire…

Elle fut surprise quand il cria son prénom comme çà… elle le regarda… il semblait blessé, çà l’énerva… elle ne voulait pas s’excuser de penser à une trahison…

_ Je n’ai pas confiance en Kate pour ce genre de chose, apparemment tu ne la connais pas si bien que çà… et puis si tu ne voulais pas que je pense de telles choses t’aurais mieux fait de me parler de tout çà plutôt que de me le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:41

Kévin essayait de lui expliquer calmement… mais ca le mit quelque peu hors de lui quand elle commença à lui parler d’une éventuelle trahison… jamais il n’aurait cru qu’elle le pensait capable d’une telle chose surtout avec sa sœur en plus… c’était totalement insensé… çà le choqua… il était déçut et blessé… mais il essaya quand même de se justifier une fois de plus alors qu’il n’avait rien fait…

_ Je ne t’ai rien caché du tout !!! Ce n’est pas un secret… je vois ta sœur de temps en temps et alors… je ne vois pas ou est le mal ?!!! Excuse moi de ne pas te parler de Kate quand je suis avec toi… je ne pensais pas que çà pouvait t’intéresser que je m’entraîne avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:59

Elle était énervé, blessé… et en plus ses nerfs lâchaient, elle avait le trop plein d’émotion de la veille qui ressortait en colère et malheureusement c’était lui qui prenait tout… bon en même temps il n’avait qu’à pas lui parler de ce tatouage…

_ Bien sûr que tu devais m’en parler !! j’ai toujours cru que tu courrais seul moi ! j’ai jamais pensé que tu pouvais aller faire du sport avec d’autres filles et encore moins avec ma sœur qui a un faible pour toi !… j’en reviens pas qu’elle t’ait montré son tatouage… souffla t’elle en passant nerveusement ses mains dans ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:01

Kévin n’avait pourtant rien fait de mal mais Addison semblait s’acharné sur lui… elle était énervé pour quelque chose qui n’était absolument pas justifier… c’est vrai qu’il avait vu son tatouage… et après ?!! il n’avait pas vu plus bas… et puis c’était elle qui lui avait montré.

_ Ca m’arrive de faire du sport avec d’autres personnes… Ca m’arrive très souvent de courir avec d’autres personnes, c’est toujours mieux de s’entrainer à plusieurs… je m’entraine pas qu’avec des filles… il y a Emma de temps en temps mais sinon ce sont tous des gars…

Addison avait l’air au bord de la crise de nerf… elle n’arrivait pas a admettre que sa sœur ait pu lui montrer son tatouage…

_ Ta sœur n’a pas de faible pour moi… elle sait que je suis avec toi et jamais elle ne tenterait quelque chose… Et puis excuse moi mais je ne suis pas si irrésistible que çà… se justifia-t-il encore une fois, posant une main sur son bras. Elle m’a montré son tatouage et alors ? j’veux dire elle ne s’est pas déshabillé pour me le montrer… je n’ai rien vu de plus que ce tatouage… elle voulait juste me donner un signe de plus qui pouvait vous différencier…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:16

Addison pétait un câble pour pas grand chose… elle détestait le fait que sa sœur puisse lui avoir montré ce tatouage, elle détestait la façon dont il parlait d’elle… et par dessus tout elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout çà avant…

_ Surtout ne me dis pas que tu t’entraîne avec Zoé sinon je serais capable de te faire très mal ! le prévint-elle…

elle passa nerveusement ses mains dans ses cheveux… elle n’en pouvait plus, elle vivait très mal cette nouvelle et elle avait surtout la colère de la veille qui ressortait… elle le regarda alors qu’il posa une main sur son bras, elle ne le repoussa pas… elle avait la respiration rapide, elle n’avait jamais été énervée comme çà…

_ Kate a un faible pour toi depuis le début, elle me l’a même dit

elle le regarda un moment en essayant de se calmer… elle le croyait, elle voyait bien qu’il semblait sincère… elle décida de le croire…

_ D’accord… mais tu semble déjà avoir remarqué beaucoup de différences entre nous, qu’elles soient physique ou non… j’ai peur que tu finisses par te rendre compte qu’elle est plus intéressante que moi… avoua t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:38

Kévin essaya de rester calme face à ce que disait Addison… surtout qu’elle avait l’air particulièrement énervé, le fait qu’il ait vu son tatouage n’arrangeait pas les choses apparemment.

_ Je ne me suis jamais entrainer avec Zoé… lui assura-t-il.

Il posa sa main sur son bras… il était content qu’elle ne lui repousse pas… jamais il ne l’avait aussi énervé… elle n’avait même pas de véritable raison pour s’en prendre à lui de la sorte… Il fut surpris d’apprendre que Kate avait un faible pour lui… il l’ignorait…

_ Ca ne veut rien dire…

Il fut content de voir qu’elle semblait se calmer peu à peu… Il l’écouta quand elle lui avoua ses craintes… apparemment elle avait peur de le perdre… peur qu’il préfère Kate…

_ Addison… rien au monde ne pourra changer l’amour que j’ai pour toi… C’est toi que j’aime et pas ta sœur… vous êtes différentes certes et si j’arrive aussi bien à vous différencier c’est parce que je te connais Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

elle fut quelques peu rassurée quand il lui dit ne jamais s’être entraîné avec Zoé… manquerait plus que çà… elle n’avait jamais été dans une telle colère, en fait c’était un mélange de colère et de pétage de plomb, elle évacuait la pression accumulée depuis la veille…

elle avait peur qu’il trouve plus de qualité à Kate qu’à elle… déjà qu’elle avait l’avantage d’aimer le sport et qu’en plus elle avait ce tatouage qui avait l’air de bien lui plaire… peut-être qu’elle devrait en faire un aussi…

_ Tu me le jures ?…elle n’a pas plus de qualités que moi
?

elle doutait énormément… sans doute parce que Kate était la bonne copine de tout les mecs…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

Kévin n’avait aucune envie de la voir s’énerver de la sorte… d’ailleurs c’était la première fois qu’il la voyait comme çà… C’est sans doute pour çà qu’il essaya de la rassurer du mieux qu’il put… il ne voulait pas qu’elle puisse penser à quelque chose de complètement absurde…

_ Je te le jure Addison… Kate est une simple amie… tu es celle dont je suis fou amoureux… elle es loin de t’arriver à la cheville dit-il en un sourire sincère.

Apparemment c’était le tatouage qui avait déclenché toute cette colère…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Addison s’était plus ou moins calmée… elle savait qu’elle s’était plus ou moins énervée pour pas grand chose et qu’elle s’était fait des films en pensant à lui et Kate… elle le regarda alors qu’il lui jurait n’aimer qu’elle et que Kate n’était rien de plus qu’une amie… il était sincère, elle le voyait…

_ Hmm… souffla t’elle en le regardant alors qu’elle était encore un peu agitée… excuses-moi de mettre emporté autant… souffla t’elle ensuite en un regard désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:20

Kévin n’aimait pas la voir dans cet état… d’ailleurs il ne l’avait jamais vu c’est assez bizarre… il apprécia le fait qu’elle se calme au fur et à mesure qu’il essayait de la rassurer… il faisait tout son possible en tout cas pour que çà aille mieux. Il la regarda alors qu’elle s’excusa… c’est vrai que ses accusations… ont mal été prise par le jeune homme qui fut un peu déçu et blessé… mais il décida de ne rien dire…

_ Ce n’est pas grave… ne t’en fais pas mon cœur… on fait comme si il ne s’était rien passé souffla-t-il d’une voix douce tout en lui déposant un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:27

Elle s’était vite emportée, ce n’était pas trop son genre, habituellement elle gardait pour elle et explosait au moment où il essayait de comprendre… là elle avait explosé tout de suite… elle avait même porté quelques accusations qui pouvaient être mal prise par Kévin, elle s’en rendait compte que maintenant… elle s’excusa et répondit un peu à son baiser…

_ D’accord… souffla t’elle…

elle lui fit un léger sourire contrarié et désolé à la fois… elle reprit ensuite tout en lui montrant l’aire de jeux…

_ Tu devrais aller chercher ta sœur, je vous attends ici
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:35

Kévin avait dut subir la colère inexpliqué de la jeune femme… il n’avait en rien comprit ce qui s’était passé… il se trouva quand même quelque peu déçu et blessé par ce qu’elle avait put imaginer…elle s’excusa… il accepta ses excuses bien que le mal était déjà fait…il acquiesca d’un simple signe de tête quand elle lui dit qu’il devrait récupérer Lili…

Il y alla… il remercia la jeune femme qui s’était chargé de la garder… puis il revint quelques minutes plus tard vers Addison sa main dans celle de sa petite sœur…

_ Je penses qu’il est temps de la déposer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Addison s’excusa mais elle savait bien que les accusations qu’elle avait porté l’avait sûrement blessé… mais elle était sur les nerfs avec tout ce qui c’était passé la veille et ce qu’il avait dit sur Kate… et en plus en sachant qu’à cause d’elle, Lili allait être privé de sa famille…

Elle attendit en faisant les cents pas dehors alors qu’il alla récupérer sa sœur… elle s’en voulait de faire subir çà à Lili, elle était tellement adorable, elle ne méritait pas çà… elle regarda Kévin quand il revint et en entendant ce qu’il dit, çà la rendit un peu plus nerveuse… elle offrit un léger sourire à Lili et évita ensuite de les regarder, elle s’en voulait…

_ Allons-y alors… souffla t’elle en avançant jusqu’à la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:11

Après avoir réglé les choses avec Addison… Kévin partit récupérer sa petite sœur qui s’était apparemment bien amusé pendant que lui avait réglé ses comptes avec la jeune femme… ils étaient de nouveaux tout les trois… D’ailleurs ils étaient temps pour eux de déposer Lili chez ses grands-parents. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme alors qu’il la vit baisser les yeux… il fit monter Lili sur le siège arrière… et prit Addison par le bras avant qu’elle ne monte dans la voiture…

_ Tu n’as pas à tant faire Addison… Lili sera beaucoup mieux chez mes grands-parents qu’elle ne l’était avec son père et sa mère… elle sera élevée normalement au moins… dit-elle pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:23

Addison attendit, nerveusement qu’il aille chercher sa petite sœur, une fois de retour, ils rejoignirent tous les trois la voiture… Addison était assez silencieuse, elle avait peur de ce qui allait se passer pour Lili, elle s’en voulait énormément de lui chambouler toute sa vie… c’était en partit pour çà aussi qu’elle était à cran…

Une fois à la voiture, elle fut retenu par Kévin, elle le regarda alors qu’il lui attrapa le bras… c’était énervant comme il lisait bien en elle, il savait toujours ce qui la tracassait… elle une mine triste et coupable…

_ Elle va m’en vouloir… si j’avais été à sa place, j’aurais détesté cette fille qui détruit ma famille… répondit-elle honnêtement en regardant la petite qui était toute contente dans la voiture avec ses chansons de Britney…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:23

Ils rejoignirent rapidement la voiture… il savait que le silence de la jeune femme n’était pas bon signe… il fit monter Lili dans la voiture et arrêta Addison par le bras quand elle allait elle-même y monter… Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert…

Elle avait l’air de se sentir coupable… pourtant il n’y avait pas de quoi… Kévin passa une main doucement sur sa joue, la caressant avec son pouce…

_ Tu n’a pas à t’en vouloir mon cœur… Lili n’a jamais vécu dans une famille unie… Sa mère n’était jamais là et n’a jamais pris le temps de passer un moment avec sa fille… Pour elle c’est comme si déjà elle n’avait pas de mère… elle n’a aucune repère féminin… elle est complètement paumé sur ce domaine… elle n’a pas d’équilibre… ma père était là pour elle… il s’occupait d’elle mais que quand çà l’arrangeait… elle a été élevé par moi ou par les domestiques… Alors arrêtes de me dire que tu as détruit sa famille parce que c’est faux… elle n’avait aucune famille bien avait que tu arrives dans sa vie… Elle va avoir la chance d’avoir une vie stable avec mes grands-parents… et c’est ce dont une petite fille a besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:44

Addison était pensive, elle redoutait le moment où ils devraient laisser Lili chez ses grands-parents, elle redoutait qu’elle leur en veuille… elle adorait cette petite fille, elle avait peur de perdre le lien qu’elle avait réussit à tisser avec elle…

Elle regarda Kévin quand il essaya de la rassurer, elle savait que dans un sens il avait raison, elle lui faisait un cadeau en la séparant de ce monstre qu’elle avait pour père mais elle n’arrivait pas à s’enlever de sa tête que tout çà était de sa faute…

_ Je sais mais… du haut de ses 6ans, elle ne verra pas çà sous cet angle… répondit-elle honnêtement… qu’est-ce que tu vas lui dire pour justifier ce changement de vie ? reprit-elle, elle ne voulait pas dire de bêtises devant la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

Kévin savait qu’Addison se sentait coupable de devoir priver Lili de ses parents… pourtant dans un sens c’était beaucoup mieux comme çà… Il soupira un peu quand addison lui demanda ce qu’il allait dire à Lili… il ne savait toujours pas… c’était difficile d’expliquer çà à une petite fille…

_ Je ne sais pas… pour l’instant mes grands-parents vont la garder en attendant d’en savoir plus à propos de mon père et de ce qui va se passer pour lui… Ce sera eux qui vont parler à Lili…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37

Addison culpabilisait beaucoup concernant l’avenir de Lili… elle avait peur de perturber son enfance… peur qu’elle lui en veuille aussi… elle demanda à Kévin comment il allait lui expliquer çà… elle jeta un coup d’œil à la petite dans la voiture avant de regarder de nouveau Kévin…

_ Alors on la dépose et c’est tout ?… tu ne restes pas pour lui expliquer les choses ou la rassurer un peu ?… elle les connais bien au moins ses grands-parents, elle ne va pas se retrouver chez des gens qu’elle connaît à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:46

Il pouvait parfaitement comprendre l’état de la jeune femme… après tout elle culpabilisait… même si elle n’y était pour rien… seul Brad était coupable dans cette histoire… Il écouta attentivement toutes les questions d’Addison…

_ Mes grands-parents ont l’habitude de venir tous les week-ends elle les connait bien lui affirma-t-il pensif… ce que venait de lui dire Addison le faisait réfléchir… Peut-être devrait-il rester avec Lili. Tu as peut-être raison, c’est à moi de lui expliquer… çà te dérange pas qu’on reste un peu chez mes grands-parents demanda-t-il ne voulant pas la forcer à rester ici plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:33

addison s'inquiétait pour l'avenir de Lili, après tout c'était de sa faute si toute sa vie allait être chambouler du juor au lendemain... elle fut quand même un peu rassurée quand il lui dit qu'elle voyait souvent ses grands-parents, au moins elle n'allait pas devoir vivre avec des inconnus...

_ Cà me dérange pas, je préfère m'assurer qu'elle va bien avant qu'on s'en aille... j'ai pas envie de la larguer là et de la laisser dans le flou... répondit-elle sincèrement... d'ailleurs tes grands-parents savent pourquoi ils récupèrent Lili? ils savent que c'est moi que ton père a...?... demanda t'elle presqu'honteusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Kévin voyait bien toute l’inquiétude sur le visage d’Addison en ce qui concernait sa sœur, c’est pourquoi il réfléchit à la question et décida qu’il était préférable qu’ils restent un peu avec elle quand elle sera avec ses grands-parents et puis au moins elle aura son grand frère pour lui apprendre cette nouvelle.

_ Mes grands-parents sont au courant de toute l’histoire… oui, c’est moi-même qui les ait appelé… ils savent également que tu es la victime de mon père… tu n’as rien à craindre Addison.. mes grands-parents sont des gens biens… ils savent très bien que tu n’y es pour rien… la rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

Addison s’inquiétait pour Lili, ce qui était normal étant donné que c’était en partie à cause d’elle que sa vie allait être chamboulée… elle fut quand même rassurée de savoir qu’elle connaissait bien ses grands-parents et qu’elle s’entendait bien avec eux, c’était déjà çà…

Puis elle se demanda aussi si ses grands-parents étaient au courant de l’histoire… elle le regarda alors qu’il lui expliqua les choses…

_ Donc ils savent que c’est moi qui a porté plainte contre leur fils… en conclut-elle… je suis prête à y aller, enfin je crois… reprit-elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

Kévin connaissait bien ses grands-parents paternels…rien avoir avec ses grands- parents maternels… mais il les adorait quand même… Il préféra être honnête avec Addison en ce qui concerne le fait que ses grands-parents soient au courant que c’était Addison, la jeune femme que Brad avait voulu violé… Il enlaça une des mains de la jeune femme dans la sienne…

_ Je suis là mon cœur , tout se passera bien dit-il d’une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:52

Addison fut un peu rassurée de savoir que ses grands-parents étaient au courant de l’histoire et qu’ils ne lui en voulaient pas à elle, cependant cette situation n’était pas la meilleure pour rencontrer ses grands-parents pour la première fois… elle resserra sa main dans la sienne et lui fit un petit sourire pour lui montrer qu’elle tenait le coup…

_ Tout ce passera bien… répéta t’elle doucement…

elle le regarda puis se décida à monter dans la voiture après lui avoir déposé un petit baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser