RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:03

Addison ne savait pas trop quoi penser du fait que cette photo soit encore là… en plus elle était posée sur son bureau, signe que cette photo était très importante à ses yeux… ils étaient pourtant séparé et elle lui avait brisé le cœur, comment pouvait-il faire pour pouvoir la regarder chaque jour…

Elle était perdu dans ses pensées lorsqu’elle sentit les mains de Kévin l’entourer… elle garda le cadre dans ses mains alors qu’il lui déposait quelques bisous sur la nuque… elle ne bougea pas, cherchant la meilleure façon de lui poser cette question… finalement elle la lâcha directement…

_ Pourquoi est-ce que tu gardes cette photo ?… souffla t’elle sans bouger, le regard viré sur cette fille dont il semblait encore s’accrocher…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:15

Aussitot qu'il etait entré dans la chambre, Kevin lui sauta dans les bras... il était content de l'avoir un peu rien que pour lui... il arrêta de l'embrasser quand elle lui posa une question...

_ Quelle pho... commenca-t-il, s'arrêtant en plein milieu se rendant compte de quelle photo elle parlait...

Il voyait bien qu'elle avait le regard fixé sur cette fille...il décida de lui prendre le cadre des mains, il le rangea d'ailleur dans un tiroir de son bureau... il ne savait pas quoi lui repondre...

_ Après qu'elle m'est quitté je n'avais pas la force de l'enlever... j'avais toujours espoir qu'elle revienne et puis le temps à passer j'ai commencer à faire des projets et partir à Harvard et je l'ai oublier ici... je n'ai plus penser de l'enlever voila tout répondit-il sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:24

Addison était resté fixé sur cette photo… elle savait qu’il avait été heureux avec elle et qu’elle l’avait fais souffrir, elle ne comprenait donc pas qu’il garde cette photo… elle lui posa donc cette question et attendit sa réponse…

Elle le regarda lorsqu’il lui prit le cadre des mains et qu’il le rangea dans le tiroir… il avait l’air sincère, comme toujours… elle acquiesça… après tout elle pouvait comprendre qu’il ait espérait un temps…

_ Tu lui aurais pardonné ?… je veux dire, si elle serait rentré et qu’elle aurait voulu reprendre à zéro avec toi, tu aurais accepté ? demanda t’elle sans aucune colère ou reproche… elle voulait juste savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:39

Décidement Kevin ne cessait de retomber sur des photos de Mélanie refaisant réapparaitre un tas de vieux souvenirs...il lui repondit sincerement... Il la regarda alors qu'elle commencait une autre question... il s'appuya sur le bord du bureau, légèrement surpris par cette question...

_ Aprés notre rupture... pendant des semaines j'attendais le moindre signe d'elle... Je ne comprenait pas du tout son départ si soudain... je crois que si elle etait revenu je n'aurais jamais plus eu confiance en elle... je ne dis pas non plus que j'aurais pu lui pardonner mais je lui aurais surement donner une seconde chance... déclara-t-il honnetement...

Il espérait que la jeune femme ne le prenne pas mal ce qu'il lui disait... il voulait sincerement etre sincere avec elle, il l'avait vraiment aimer... d'ailleurs c'était son premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:48

Addison le regarda s’appuyer contre le bureau… elle voulait savoir s’il l’aimait au point de lui pardonner son infidélité et le fait qu’elle soit partit avec un autre… elle était persuadé qu’il ne lui pardonnerait pas à elle si elle venait à faire une chose pareille…

Elle l’écouta donc attentivement et fut surprise de sa réponse… çà la laissa un peu sans voix… il tenait pourtant beaucoup en la valeur de fidélité…

_ Je croyais que la fidélité et la confiance était la base même d’un couple, c’est ce que tu m’as souvent répété… répondit-elle en s’approchant de lui, passant ses mains sur ses épaules…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

Kevin avait beaucoup de valeur... il était pour la fidélité... il etait contre la trahison mais il devait admettre que quand ca lui tombait dessus il ne savait plus quoi faire... il avait aimé Mélanie ca il était sur... il pensait que leur couple était indestructible et pourtant il l'était... il l'aimait... c'est pourquoi il lui aurai sans doute donner une seconde chance...

Il la regarda alors qu'elle semblait surprise par sa réponse... meme lui il se surprenait... il passa une main autour de sa taille alors qu'elle s'approchait de lui...

_ Et c'est ce que je pense.... souffla-t-il sincerement. Mais j'avais tellement envie de pouvoir etre à nouveau avec elle que j'aurais été près à lui accorder une seconde chance... cela dit sans aucune confiance je doute que ca aurait pu durer longtemps... déclara-t-il en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:16

Addison s’était approchée de lui et caressait un peu sa nuque tout en le regardant s’expliquer… elle avait été surprise d’entendre sa réponse… surtout en sachant à quel point il tenait en des valeurs tel que la fidélité ou la confiance… elle comprenait cependant qu’on puisse être capable de beaucoup de chose lorsqu’on aime…

Elle même avait été capable de chose qu’elle n’aurait pas accepté en temps normal… elle avait pardonné à James les coups qu’il lui avait donné… elle avait pardonné à Matt sa trahison… alors elle comprenait le fait qu’il aurait accordé une chance à Mélanie…

_ Je comprends… mais çà n’aurait pas marché… j’ai essayé avec Matt et j’ai fini par nous faire plus de mal qu’il n’en avait fait… souffla t’elle avant de lui déposer un bisou… mais préviens moi si t’as encore des photos d’elle quelque part, parce que je dois avouer que çà me fait mal chaque fois que je vois qu’elle fait encore partie de ta vie… avoua t’elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:40

Kevin savait que sa réponse devait surprendre Addison surtout qu'elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il avait certaine valeur... il avait cependant peur qu'elle réagisse mal face à çà mais au contraire elle était tout proche de lui... elle essayait de le rassurer, ca le toucha énormément...

_ Je suis certain aussi que ca n'aurait pas marché... il y aurait toujours eu cette trahison qui planait sur nous, je ne l'aurais sans doute pas supporter... répondit-il tristement...

Il avait confiance en Addison mais il avait tellement peur parfois qu'elle fasse la même chose... surtout qu'elle n'aurait aucun mal à retrouver quelqu'un d'autres... Puis il la serra tout contre lui alors qu'elle venait de lui avouer que ca lui faisait mal de voir des photos de Mélanie... il pouvait comprendre...

_ Elle ne fait plus partie de ma vie s'empressa-t-il de rectifier... Tu es la seule et unique femme dans ma vie... je ferais en sorte d'enlever toute les photos d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:10

Sa réponse l’avait énormément surprise mais avec ses explications, elle se mit à sa place et comprit sa réaction, après tout elle avait pardonné à Matt et James, elle était bien placé pour savoir qu’on accepte beaucoup de choses par amour…

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme lorsqu’il avoua qu’il n’aurait probablement pas réussit à lui pardonner complètement… c’était tout à fait normal… elle lui avoua ensuite la sensation désagréable qu’elle ressentait chaque fois qu’elle tombait sur une photo de cette fille… elle fut contente qu’il la resserre contre lui…

_ Merci mon cœur… sourit-elle lorsqu’il lui répondit qu’il enlèverait tout…

elle lui déposa un tendre bisou sur les lèvres et le regarda un instant avant de ses détacher de lui pour prendre son sac…

_ On devrait se préparer, ton père m’a dit que la fête commence dans une heure

elle posa son sac sur le lit et en sortit une robe soigneusement pliée pour ne pas qu’elle soit froissée… une petite robe bleue décolleté arrivant au dessus du genoux, légèrement craquée sur le coté… une robe classe et sexy mais pas trop habillée, juste ce qu’il fallait pour ce genre de fête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

Kevin était vraiment heureux de l'avoir avec lui... elle n'essayait pas de l'engueuler mais au contraire elle essayait de le rassurer... comme si elle le comprenait, c'était vraiment une femme formidable... Kevin pouvait très bien comprendre que de voir des photos de Mélanie partout ou elle allait la gener... c'est pourquoi il lui promit d'enlever toutes les photos... c'etait le moins qu'il puisse faire de toute manière...

Il esquissa un sourire quand elle le remercia répondant à son bisous... il fut un peu déçu quand elle se détacha de lui... il aurait bien voulu l'avoir un peu plus longtemps dans ses bras... il avait besoin de se sentir aimer et soutenu...

Il la regarda sortir une robe de son sac alors qu'elle l'informa que la fête commencait dans une heure... il se leva et s'approcha d'elle...

_ On a encore le temps avant de se préparer... une heure c'est très long souria-t-il.

Kevin regarda la robe que la jeune femme posa sur le lit... sans doute celle qu'elle allait porté durant cette soirée... elle était magnfique...

_ Je risque d'avoir du mal de ne pas te toucher durant cette soirée souria-t-il coquinement tout en la complimentant au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Elle le rassura du mieux qu’elle put… elle était contente qu’il lui parle et surtout qu’il lui promette de retirer toutes les photos de Mélanie… c’était important pour elle ne plus la voir partout… elle se détacha ensuite de lui et alla sortir la robe de son sac… elle eut un sourire lorsqu’il s’approcha d’elle…

_ Une heure peut aussi passer très vite alors autant se préparer et ensuite on patientera gentiment dans les bras l’un de l’autre… ria t’elle…

elle sortit aussi les escarpins qu’elle mettrait pour la soirée… quand il parla indirectement de sa robe, elle eut un peu rire et se retourna pour lui faire face, posant ses mains sur son torse…

_ Qui t’a dis que tu n’avais pas le droit de me toucher ce soir ? … il faut juste éviter les beuuurk de Lili pour ne pas être repéré ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

Kevin etait prêt a absolument tout pour elle... même à tourner une page de sa vie en rangeant définitivement les photos de Mélanie.... il voulait le faire pour elle... il s'avanca ensuite vers elle quand elle sortit sa robe du sac, elle était magnifique de toute manière... il ne s'attendait pas moins avec elle, elle avait toujours eu beaucoup de gout... elle etait toujours parfaite... Il explosa de rire quand elle lui répondit que l'heure pouvait aussi passer vite... il eut un large sourire face a sa fin de phrase... elle avait penser a la meme idée que lui...

Il va falloir qu'on se dépéche de se préparer alors parce que j'ai hate de passer à la deuxième partie de cette heure souffla-t-il d'un air amusé...

Il devait bien admettre qu'elle allait faire des ravages avec une telle robe, il etait fier d'avoir une telle femme à son bras... il passa ses mains autour de sa taille alors qu'elle vint se collait à lui... tout en se moquant legèrement de Lili et de ses beurks....

_ Je doute qu'elle pense la meme chose dans une dizaine d'année ria-til...J'ai peut-être le droit de te toucher mais pas comme je le voudrais et pas non plus de manière eternelle souria-t-il adorablement...

Il esquissa un sourire tout fier quand il pensa subitement à quelque chose...

_ Je vais surement pouvoir te presenter à des copains d'enfance... mon père n'a pas hésiter quand il a envoyer les invitations... il a convié tout plein de monde ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Addison eut un petit rire quand il proposa de se dépêcher de se préparer pour pouvoir profiter du temps restant à deux… elle devait avouer que cette proposition était à étudier sérieusement…

_ Donnons-nous une demi-heure pour être prêt dans ce cas ! ria t’elle…

puis ils se collèrent l’un à l’autre en se moquant un peu de Lili… elle était super adorable lorsqu’elle lâchait ses beurkk dégouté… en tout cas çà amusait beaucoup Addison…

_ 10ans tu dis ? je dirais moins que çà moi… ria t’elle en insinuant qu’elle s’intéressait elle même au garçon bien avant ses 14ans…

puis le fait qu’il lui avoua vouloir la toucher bien plus que ce qu’il pourrait la fit sourire… il lui parla ensuite de ses amis d’enfance… çà lui donna tout de suite un sourire énorme…

_ Super, je vais pouvoir en savoir plus sur toi et les bêtises que tu faisais ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:53

Kevin voulait se dépécher de se préparer pour ensuite avoir quelques instants la jeune femme pour lui tout seul avant d'aller rejoindre les invités... il appréhendait un peu cette soirée... il y aura sans doute des personnes qu'il n'aura pas envie de revoir... mais avec Addison il se sentait plus fort...

_ Une demie heure pour se préparer... c'est tout ce que je t'accorde souria-t-il

Puis ils ne pouvaient pas s'en empecher ils se collèrent l'un à l'autre pendant quelques instants parlant de sa petite soeur qui les dérangeait à chaque fois qu'ils s'embrassaient... Il lui fit des gros yeux quand elle lui répondit qu'elle allait s'intéressait aux garçons bien avant ses 14ans...

_ Hors de question je serais la pour l'en empecher dit-il avec un sourire tout fier... il cherchait juste à la protéger au maximum... puis il reprit en un sourire coquin. Ce qui veut dire que tu as commencé à t'intéresser aux garcons avant tes 14ans? demanda-t-il...

Il etait content de l'avoir auprès de lui... il etait très fier de pouvoir la presenter à ses amies... ses véritables amis... il eut un petit rire quand elle semblait toute excité a l'idée d'en apprendre plus sur lui...

_ Sauf que ces betises sont aussi contraignante pour eux que pour moi alors je doute sincerement qu'ils t'en parle ria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:02

Il semblait pressé d’être prêt pour rester le plus longtemps possible dans ses bras, çà l’amusait… en même temps, cette idée ne lui déplaisait pas du tout, elle était même d’accord pour se préparer à vitesse grand V…

Cependant l’envie de se coller l’un à l’autre était plus forte que tout et ils ne purent s’empêcher de le faire quelques instants… çà l’amusa de le voir si protecteur envers sa petite sœur…

_ Tu crois qu’elle va écouter son grand frère ? t’es bien naïf ! se moqua t’elle…

il lui posa ensuite une question à laquelle elle s’attendait… çà la fit rire… son sourire coquin ne lui échappa pas… elle lui colla un rapide bisou avant de lui répondre…

_ Cà, tu ne le sauras pas ! le taquina t’elle…

il lui apprit ensuite que des amis d’enfance seraient là et qu’il pourrait les lui présenter… elle en était toute contente, çà prouvait qu’il tenait énormément à elle… ce qu’il lui répondit la fit rire…

_ Je trouverais peut-être un moyen de les faire parler… ria t’elle en se détachant de lui… on ferait bien de se préparer maintenant ! reprit-elle en prenant ses affaires… je vais prendre une douche rapide, dans moins de 20min je reviens toute prête… sourit-elle en lui collant un bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Kevin voulait a tout prix protéger sa petite soeur... à près tout c'était bien le role du grand frère de faire çà... et il prenait son role très à coeur... il fit une petite moue quand la jeune femme se moqua de lui...

_ Bien sûr qu'elle m'écoutera... du moins je l'espère dit-il sincèrement Je n'ai aucune envie qui lui arrive n'importe quoi...

Ce qu'Addison lui avait avait titiller sa curiosité, il se devait de lui poser la question... il répondit à son bisou... il lui fit les gros yeux alors qu'elle ne voulait rien lui dire...

_ S'il te plait mon coeur supplia-t-il en lui faisant une moue adorable...

Kevin savait que de nombreuses connaissances allaient etre là durant cette soirée... c'était l'occassion de revoir de vieux amis... il ria alors qu'elle alors qu'elle voulait à tout prit connaitre les betise qu'il avait pu faire etant jeune... Il la laissa se détacher de lui tout en la regardant...il répondit à son baiser alors qu'elle prenait ses affaires pour partir à la douche...

_ Très bien... top chrono... Si dans 20minutes tu n'es pas revenu je vais moi même te chercher dans la salle de bain souffla-t-il en un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Çà l’amusait de le voir si protecteur envers Lili, c’était mignon… elle n’avait pas connu çà elle, quoi que son père était assez protecteur pour vouloir y rajouter un grand frère…

_ Espères toujours… ria t’elle…

elle avait laissé filtrer une information qui avait tout de suite titillé la curiosité du jeune homme… le fait qu’il lui fasse sa petite moue adorable la fit sourire… mais elle ne lui révéla rien…

_ Je ne te dirai rien… sauf si toi tu me racontes quelques trucs aussi… sourit-elle fièrement…

elle se détacha ensuite de lui et prépara tout ses affaires… elle était déjà à la porte lorsqu’il lui répondit qu’il la rejoignait dans 20minutes si elle n’était toujours pas revenu… elle afficha le même sourire coquin que lui…

_ Dans ce cas je vais peut-être trainer un peu… ria t’elle avant de sortir…

elle alla directement à la salle de bain, veillant à bien verrouiller la porte derrière elle… elle prit une douche, se sécha rapidement et enfila sa jolie robe bleue et ses escarpins… elle se coiffa en laissant ses cheveux sur son dos et se maquilla avant de quitter la salle de bain toute prête pour la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Maintenant que la jeune femme avait commencer à parler, Kevin avait envie de savoir la suite et surtout d'en savoir plus en ce qui la concernait... il eut un large sourire alors qu'elle essayait de l'avoir aux chantages... ce qui ne le dérangeait...

_ Très bien... si tu me répond tu auras le droit à me poser une question sur moi souria-t-il voulant absolument qu'elle accepte...

Il fut un peu déçu quand elle se détacha de lui... cependant il savait qu'ils devraient se séparer pour se préparer bien qu'il n'en avait pas vraiment envie... il ria quand elle déclara vouloir peut-être trainer dans la douche pour qu'il vienne la chercher...

_ Pas le droit de faire exprès, tricheuse! ria-t-il alors qu'il la regardait partir...

Une fois seul, Kevin sortit des vetements de son armoire, sortit un jeans foncé très classe... et une chemise noire qu'il ne ferma pas tout de suite... Il profita du fait d'etre seul pour virer toute les photos de Mélanie et de les mettre dans un tiroir... Cependant une photo attira davantage son attention... ils étaient tout les deux devant un sapin de noel... leur premier noel ensemble... c'était aussi la première fois qu'il lui avait dit qu'il l'aimait...

Le fait de voir ces photos lui avait fait remonté pas mal de souvenirs... heureux mais aussi malheureux... il ferma le tiroir et se dirigea vers la fenetre... toute cette pièce lui faisait penser à elle... il regarda le paysage perdut dans ses penséss...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

Elle éclata de rire quand il accepta son chantage… elle ne pensait pas qu’il voulait tellement savoir… et puis en même temps elle était contente qu’il accepte de lui en dire plus sur lui…

_ Ok, mais pas maintenant, on doit se préparer… ria t’elle en se détachant de lui…

elle attrapa ses affaire, lui tira la langue quand il la traita de tricheuse et alla directement à la salle de bain… 20minutes plus tard, elle revint dans la chambre et le trouva à la fenêtre… elle déposa ses affaires sur le lit et alla directement se coller dans son dos en passant ses mains autour de sa taille, appréciant le fait qu’il ait sa chemise ouverte… elle lui caressa doucement le torse en lui collant un bisou sur la nuque…

_ A quoi tu penses mon cœur ?…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

Il fit une petite moue boudeuse alors qu'elle refusait de lui dire maintenant prétendant qu'ils devaient se préparer... c'était la vérité mais Kevin avait terriblement envie de savoir... il se promis de lui reposer la question plus tard.

Il la laissa donc se détacher de lui et la regarda alors qu'elle partait vers la salle de bain... En attendant il s'était habillé... et avait même rangé se chambre ou plutot ranger les photos de Mélanie et de lui qu'il avait de posé un peu partout... Il les avait toutes regroupé dans un tiroir mais ce n'était pas pour ca qu'il n'y pensait pas pour autant... Il se mit devant la fenêtre regardant le ciel tout en perdant dans ses pensées...

Il n'avait d'ailleurs meme pas entendu Addison revenu dans la chambre, il sursauta donc quand il sentit ses mains sur son torse... il détendit cependant quand il comprit que c'était Addison...il posa ses mains sur les siennes alors qu'elle lui demandait à quoi il pensait...

_ Je pensais juste à ma vie d'avant ici
... dit-il simplement.

C'était dur de revenir ici pour lui pour des tas de raisons... cependant avec la jeune femme il se sentait plus fort... il etait près à tout avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:13

Elle avait bien vu qu’il était perdu dans ses pensées et qu’il ne semblait même pas l’avoir entendu revenir… elle alla donc se blottir contre lui… elle eut un petit mouvement de recul lorsqu’il sursauta mais ne se retira pas, appréciant qu’il pose ses mains sur les siennes… lorsqu’il lui dit à quoi il pensait, elle resta silencieuse… elle se doutait qu’il n’avait pas été très heureux ici, avec son père… elle resta donc contre lui, espérant l’apaiser par sa simple présence…

_ Tu peux m’en parler si tu veux… si çà peut te faire sentir mieux… reprit-elle amoureusement en lui déposant un autre bisou dans le cou... de toute façon, il nous reste un peu moins d'une demi-heure avant la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Kevin appréciait réellement de l'avoir tout contre lui de cette manière, elle avait toujours le don pour lui redonner le sourire...ou pour l'apaiser... Il se retourna lui faisant face tout en la gardant dans ses bras alors qu'elle lui proposa de l'écouter si il voulait parler...

_ Le simple fait que tu sois près de moi me faisa sentir mieux souffla-t-il amoureusement.

Il plongea son regard dans le sien... il bouda un peu lorsqu'elle le fit redescendre sur terre en lui disant qu'il restait un peu moins d'une demie heure avant la fête... il n'avait aucune envie d'y aller... mais il était obliger...

_ On doit donc profiter de cette demie heure au maximum alors souria-t-il.

C'est alors qu'il remarqua la robe de la jeune femme... il se détacha légèrement d'elle pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur elle... il siffla légèrement en un petit rire...

_ Tu es vraiment magnifique...sans doute meme la plus belle de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Addison faisait ce qu’elle pouvait pour être là pour lui… elle savait que revenir chez son père ne l’enchantait pas vraiment… en fait s’il n’y avait pas eut cette anniversaire, elle doute qu’il y serait revenu… Lili était sans doute la seule chose qui le rattachait réellement à son père…

Elle le laissa ses retourner et posa ses mains sur son torse en plongeant son regard dans le sien… elle esquissa un large sourire lorsqu’il lui dit qu’elle suffisait à le faire se sentir mieux… puis elle lui rappela le temps qu’il leur restait… son petit air boudeur la fit sourire…

_ Au maximum… répéta t’elle en lui offrant un large sourire amoureux…

elle fut ensuite un peu surprise qu’il se détache un peu d’elle pour la regarde… elle lâcha un petit rire lorsqu’il se mit à siffler en la complimentant… elle en rougit même un peu…

_ Tu ne sais pas, tu n’as pas encore vu les autres ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:45

Kevin se retourna tout en restant dans ses bras... il voulait la regardait, ou plutot l'admirer, il plongea son regard dans les siens... elle avait toujours eu ce pouvoir sur lui, le pouvoir de le l'apaiser rien qu'en le regardant... il bouda un peu quand elle répéta au maximum alors qu'il ne restait la qu'une demie heure... Il aurait bien voulu passer la soirée ici dans ses bras mais il ne pouvait malheureusement pas...

Il se détacha un peu d'elle lorsqu'il se rendit compte qu'elle était vétu de sa magnifique robe...elle était absolument magnifique comme toujours d'ailleurs...il déposa un petit bisous sur son nez quand elle se mit à rougir il la trouvait adorable comme çà... çà lui donnait un petit air innocent... Il ria avec elle face à sa réponse...

_ Je n'ai pas besoin de voir pour savoir que tu es toujours la plus belle à mes yeux... C'est vrai même en pyjama... tu es très sexy souffla-t-il amoureusement...

Il la ressera ensuite tout contre lui... voulant profiter de ses bras tant qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

Elle souriait alors qu’il l’observait… elle aimait sa façon de la regarder, elle se sentait si belle dans son regard… elle lâcha un petit rire quand il lui déposa un bisou sur le nez puis elle se rapprocha de lui… quand il la qualifia de sexy même en pyjama, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire…

_ Mon dieu, on m’avait déjà dit que l’amour rends aveugle mais là j’en ai la preuve ! ria t’elle en lui déposant un petit bisou sur les lèvres…

il la resserra ensuite tout contre lui, elle en profita pour glisser une main sur son torse dévoilé par sa chemise ouverte… elle lui déposa quelques baisers tout tendre en lui répondant…

_ Toi aussi tu es très sexy mon amour, surtout avec cette chemise ouverte… cela dit, je préfère que tu la fermes pour la fête… plaisanta t’elle…

Le temps passait vite dans les bras l'un de l'autre... malheureusement pour eux, la fête n'allait plus tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser