RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre hilarante (Fic Supernatural)

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une rencontre hilarante (Fic Supernatural) Empty
MessageSujet: Une rencontre hilarante (Fic Supernatural)   Une rencontre hilarante (Fic Supernatural) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Chapitre 1 :


Un après-midi paisible et chaud… une ville au soleil… un hôtel au bord de la mer… le paradis en somme… voilà où en étaient nos deux frères…

Ils venaient de débarquer en Floride, état réputé pour le soleil, la plage et les filles aux mensurations de rêve… Dean eut les yeux brillants dès qu’ils passèrent sur la route longeant la mer… des filles en bikini, il ne voyait que çà… il en sortait de partout… en rollers, à vélo, à pied, peu importe leurs activités, elles étaient toutes sublimes et l’ainé des Winchester remerciait le ciel de l’avoir amené ici…

Quant à Sam, il restait plongé dans ses coupures de journaux diverses, ne prêtant aucune attention au fait qu’il y avait une vue magnifique qui s’offrait à lui…

_ Sam : « Ouais, on doit être arrivé je pense… c’est bien ici, à Spring Hill que plusieurs personnes sont décédées après s’être… étouffées apparemment… »

Il n’eut aucune réponse… puis il remarqua qu’ils roulaient très lentement… il leva alors la tête en regardant son frère…

_ Sam : « Dean, tu m’écoutes ? et pourquoi tu ralentis ? »

Pour toute réponse, il trouva son frère, un sourire béat aux lèvres, un bras positionné sur le rebord de sa vitre, la tête pratiquement dehors… et des filles en bikinis partout… le cadet eut un sourire moqueur avant de pousser un hurlement… çà eut pour effet de faire reprendre pied à Dean qui positionna ses deux mains sur le volant en croyant qu’il allait heurter quelque chose… Sam éclata de rire… Dean tapa rageusement sur le volant de la Chévy…

_ Dean : « Tu fais chier Sam !! » s’énerva t’il en voyant qu’il avait marché dans sa blague…
_ Sam : « Fallait bien trouver un moyen pour que t’arrêtes de baver » se moqua t’il… « Tu devrais me remercier, je t’évite la déshydratation ! » pouffa t’il
_ Dean : « Ah ah ! » râla t’il avant de lancer un regard en coin à son frère... « Moi, au moins, je profite de la vue ! »
_ Sam : « Quelle vue ? t’étais entrain de baver devant les nanas en bikini ! »
_ Dean : « Ouais ! yen a partout, on est au paradis frangin !… regardes-moi çà ! il en sort de partout et ya aucun boudin !!! » s’exclama t’il des étoiles plein les yeux…
_ Sam : « T’es pitoyable… » souffla t’il en un sourire amusé…

Dean lui lança un regard noir avant de lâcher un soupir d’exaspération… il roula des yeux et reprit en faisant un geste de la main vers tout ses paperasses…

_ Dean : « Ok, racontes moi ton truc là »
_ Sam : « Mieux vaut tard que jamais… » souffla t’il en riant… « Bon alors je te disais que plusieurs personnes sont décédées étouffées… »
_ Dean : « Et alors ? »
_ Sam : « Et alors 8 personnes en à peine une semaine, c’est assez étrange… »
_ Dean : « C’est peut-être des suicides » lança t’il en haussant les épaules…
_ Sam : « Je pense pas… ils n’avaient pas le profil suicidaire… il y avait un chef d’entreprise, une jeune mère, un adolescent… et tiens, regardes, celle-là venait de gagner le deuxième prix de beauté… »

Dean lança un regard vers la photo que son frère lui tendait… il afficha une moue déçue…

_ Dean : « Cette fille n’avait aucune raison de déprimer… elle était vachement bien roulée ! » ria t’il…
_ Sam : « Dean… » souffla t’il exaspéré par son comportement…
_ Dean : « Ok j’arrête !… donc ils ne se sont pas suicidés, mais qu’est-ce qui les a tué alors ? »
_ Sam : « Rien apparemment… ils étaient tous dans des lieux publics lorsqu’ils sont morts… »

Dean tourna lentement la tête vers son frère en fronçant un peu les sourcils… Sam haussa les épaules…

_ Sam : « Je t’avais dis que c’était un boulot pour nous »
_ Dean : « De toute façon, ce n’est pas moi qui vais me plaindre d’être ici ! » souria t’il en arrêtant le moteur…

Ils venait de s’arrêter devant un luxueux hôtel au bord de la mer… Dean affichait un large sourire alors que Sam le regardait bizarrement…

_ Sam : « Tu veux nous faire dormir ici ? »
_ Dean : « Ouais ! »
_ Sam : « Tu sais que çà va nous couter la peau des fesses de dormir là-dedans ? »
_ Dean : « Cà, c’est pas un problème ! » répondit-il en sortant de la voiture…

Il alla directement prendre son sac dans le coffre alors que Sam sortait à son tour… puis il regarda les alentours…

_ Dean : « Je sens que je vais m’éclater ici ! »
_ Sam : « On est pas en vacances Dean… »
_ Dean : « Pour une fois que notre boulot a un avantage, je ne vais pas m’en priver Sammy ! » répondit-il en lui faisant un clin d’œil…

Ils entrèrent ensuite dans cet hôtel luxueux… ils n’eurent pas de problème à avoir une chambre, Dean avait prévu le coup et l’argent ne lui manquait pas…

En moins d’un quart d’heure, ils furent dans leur chambre, leurs sacs gentiment portés par un maitre d’hôtel très coincé… ce qui amusa Dean… il lui donna même un pourboire de 20$ pour l’avoir autant fait marrer durant le trajet…

_ Sam : « T’es malade de donner un tel pourboire ! » s’exclama t’il alors que son frère ainé refermait la porte…
_ Dean : « T’excite pas Sammy, il fallait bien le récompenser pour son boulot si chiant »
_ Sam : « On s’en fou ! »
_ Dean: « Relax Sam... et puis il m’a tellement fait rire avec ses ‘Si ces messieurs veulent bien me suivre’… » dit-il en imitant la voix du maitre d’hôtel… « Ou encore ‘Nous vous souhaitons un agréable séjour sur la côte ensoleillée et si vous souhaitez visiter quelques sites touristiques, des brochures sont mises à votre disposition dans le hall de l’hôtel’… nan mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de leurs sites touristiques ? tout le monde vient en Floride uniquement pour les bimbos siliconées qu’il ya partout aux bords des plages ! » ria t’il…

Sam roula des yeux et préféra ne pas répondre à l’absurdité des propos de Dean… il préféra installer son ordinateur et commencer tout de suite ses recherches… Dean pendant ce temps, jeta un coup d’œil à la chambre, lâchant des « Waouh » à tout va…

_ Dean : « La vache Sammy ! on a un lit vibrant, c’est le pied !!! » s’exclama t’il alors qu’il était allongé dans un lit, une télécommande à la main et un « bzzz » incessant qui énerva Sam…
_ Sam : « Arrêtes ce truc, çà me prends la tête »
_ Dean : « Alors là tu rêves !… tu me prives des nanas, tu ne vas pas me priver de ce petit bijou ! » ria t’il…



Quelques heures plus tard… après que Sam ait fait quelques recherches et Dean fait un petit somme, les deux frères se rendirent dans un bar huppé de la ville… apparemment c’est ici que la dernière victime était décédée il y a de çà 3 jours…

Une piste de danse… un bar immense… un brouhaha digne d’une boite de nuit et l’alcool qui coule à flot… une ambiance western et des chapeaux de cow-boy à perte de vue…

_ Dean : « Il est space ce bar… » lâcha t’il en poussant les portes battantes…
_ Sam : « Ouais… je vais voir au bar histoire d’avoir des renseignements auprès des barmans, essais de trouver des informations de ton coté » reprit-il en allant directement voir les cow-boys au bar…


Dean, lui, venait de repérer une toute autre chose… les yeux pétillants… un sourire coquin… il admira un instant, immobile, le spectacle qui s’offrait à ses yeux…

Deux jeunes femmes dansaient entourées de tout un tas de mecs… une brune en mini short et chemisier dont très peu de boutons étaient fermés… une rousse, mini-jupe et petit top moulant… toutes deux juchées sur des talons aiguilles et se déhanchant au rythme de la musique western en lâchant des « Youuuuhou !!! »… des chapeaux de cow-boy surement empruntés au types bavant sur elles qu’elles faisaient tourner au dessus de leurs têtes…

_ Dean : « Je ne veux plus jamais quitter cette ville… » souffla t’il à lui même…

C’est ainsi, alors que Sam faisait minutieusement son travail d’enquêteur, que Dean se commanda une bière avant de s’installer à une table pour ne pas quitter une seule seconde ce show magnifique que ces deux créatures de rêves lui offraient….
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hilarante (Fic Supernatural)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fics de juju [Supernatural]
» A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)
» Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics réservées aux membres majeurs :: Fanfics Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser