RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

Ecrite à quatre mains avec ma soeur Julie, nous nous sommes mis à penser à une fic un peu étrange... moi qui adore Addison et julie qui adore supernatural, nous avons décidé de mixer nos deux séries pour n'en faire qu'une... et pour ne pas que vous soyez perdu, nous avons fait une description de chaque personnage...





Addison Montgomery :
Ex-épouse de Derek Shepherd, brillant neurochirurgien, Addison Forbes Montgomery est une obstétricienne de renommée internationale, mais dont les difficultés conjugales n’ont pas affecté ses performances.

Sa relation avec son époux est mise à mal lorsque par manque d’attention de la part de celui-ci, elle se retrouve, par dépit, au lit avec le ex-meilleur ami de Derek, Mark Sloan, chirurgien plasticien. Elle part pour Seattle dans l'espoir de reconquérir son mari mais après avoir échoué, elle divorce et se voit refuser le poste de chef de chirurgie au Seattle Grace Hospital.

Après avoir voulu accorder une nouvelle chance à Mark sans vraiment le désirer et s’avoir faite rejeter par Alex Karev, interne auquel elle s’était beaucoup attachée, elle prend la décision de quitter la ville et de rejoindre ses anciens amis, Sam et Naomi, et par la même occasion intégrer l'Oceanside Wellness Group à Los Angeles.



Dean Winchester :
Dean, 26 ans, est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,...). Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Il aime draguer les filles et vit sa vie à 200%. Il n’exprime que rarement ses sentiments. Et protège sans cesse son petit frère.



Sam Winchester :
Sam, 23ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois (date importante!). Il a très peu de souvenirs d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean. Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie. Sam est très différent de son frère.


Et pour finir, la bannière faite par Julie, ainsi que le résumé de la fic...


A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) A-coeu10



Résumé :

Quittant Seattle, ses échecs amoureux et la douleur d’une annonce récente, Addison Montgomery quitte tout pour reprendre une nouvelle vie à Los Angeles où une amie l’attends… sur le chemin, un incident va l’obliger à faire escale quelques jours dans une petite ville de l’Oregon…
Dean et Sam, ayant reprit la route après une chasse acharnée contre un esprit, s’enquiquinent pour faire passer le temps… alors que l’ainé conduit, le cadet a déjà repéré une nouvelle affaire pour eux… trois femmes ayant été retrouvées mutilées et dépourvues de leurs cœurs, ainsi qu’une quatrième portée disparue… voilà un fait assez étrange pour obliger les frères à aller faire un tour vers la petite ville de Roserburg…
C’est ici que le chemin de nos deux frères sera amené à croiser celui de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:37

Chapitre 1:

Auteur : Marie (Addison Montgomery)


L'incident de parcours



Une voiture rouge, coupée décapotable, dévalait les rues à vive allure, entrant dans une petite ville nommée Roserburg… une jolie rousse était au volant de cette voiture ne passant vraiment pas inaperçue… elle se dirigeait vers une nouvelle vie… un nouveau départ loin de son ex-mari et de sa copine, loin de ces hommes l’ayant rejetés, l’ayant déçus… elle quittait Seattle et son hôpital où elle était à la tête du service d’obstétrique néonatalogie… elle ne pensait plus qu’à ce poste offert par son amie de fac… à ce nouveau départ dans cette ville paradisiaque de Los Angeles… les cheveux au vent, elle chantonnait alors que son moteur émit un bruit anormal… sentant la panne arriver, elle scruta les environs de cette ville qu’elle ne connaissait pas… fort heureusement pour elle, le moteur se mit à dégager une forte fumée noire et le véhicule commença à ralentir quand elle arriva près d’un garage miteux… elle se gara donc en face et alla voir à l’intérieur… elle ressortit très peu de temps après en compagnie d’un petit homme couvert de cambouis… il jeta un rapide coup d’œil à la voiture… ainsi qu’à cette femme dont il ne fallait pas être devin pour deviner qu’elle n’avait rien à faire dans cette ville où la pauvreté régnait… cette voiture sortait du lot, d’abord par son rouge vif et ensuite par le montant qu’il fallait débourser pour ce payer un tel engin… quant à la jeune femme… grande, élancée, à la silhouette impeccable et vêtue de vêtements devant couter au moins l’équivalent d’un mois de salaire de ce pauvre garagiste… sous ses airs de grande dame à l’allure fière et à la démarche assurée, elle dégageait un charme fou et sa voix trahissait sa grande gentillesse…


_ « Eh bien, ma p’tite dame, je crois bien que vous allez devoir séjourner quelques jours dans notre agréable petite ville » déclara t’il alors qu’il avait encore son nez dans le moteur..
_ « C’est si grave que çà ? » demanda t’elle plus qu’ennuyée par la nouvelle…
_ « Ouais ! »
_ « Et vous pensez en avoir pour combien de temps ? »
_ « trois jours à une semaine… vous savez, ce genre de voiture je n’en vois pas tous les jours alors il va falloir attendre que je commande la pièce »
_ « Je vois… d’accord » souffla t’elle en se passant une main dans les cheveux… « Vous… vous pourriez m’indiquer un hôtel ? »
_ « C’est une petite ville ici, il n’y a pas d’hôtel madame ! » ria t’il alors qu’elle grimaçait… « Mais il y a un motel, ce n’est pas le grand luxe mais on y dort bien »
_ « Ok et où se trouve t’il ? »
_ « Juste derrière vous »


Elle se retourna et découvrit un établissement aux murs grisâtres… elle qui avait passé pratiquement un an dans l’un des hôtels des plus luxueux de Seattle, n’imaginait même pas pouvoir prendre une douche dans un endroit comme celui devant elle… et y avait-il des douches d’ailleurs ? elle en doutait fortement !… elle garda cependant sa classe habituelle et remercia gentiment le vieil homme en un sourire irréprochable… puis elle alla se chercher une chambre dans ce taudis planté dans une ville paumée de l’Oregon…





Quittant le lieu de leur dernière chasse alors qu’ils venaient à peine de la finir, Dean et Sam faisaient le trajet en silence… normal étant donné que Sam s’était endormit… son frère ainé, conduisant son impala amoureusement, commençait sérieusement à trouver le temps long… il jeta un rapide coup d’œil à son frangin somnolant la bouche entrouverte à coté de lui… un petit sourire amusé se dessina rapidement au coin des lèvres de Dean… s’était plus fort que lui, il ne pouvait résister à l’envie d’embêter son petit frère… il pressa d’un geste taquin sur l’autoradio du véhicule qui cracha instantanément un morceau électrisant de Metallica … Sam sursauta violemment, essuyant d’un geste rapide la bave sur sa joue alors que Dean était littéralement mort de rire…


_ « Crétin ! »
_ « Si tu te voyais ! » lâcha t’il entre deux fou rire… « On dirait une demoiselle en détresse »
_ « Ha ha ha ! très marrant »
_ « Ooh ne fait pas la tête Sammy… je m’ennuyais et… et tu n’avais qu’à dormir la tête coté fenêtre »
_ « Parce que tu contrôles ta tête quand tu dors toi peut-être »
_ « Moi je contrôle toujours tout » souria t’il..
_ « C’est çà… pourtant on ne peut pas dire que tu te contrôles quand tu vois une jolie fille »
_ « Alors çà c’est différent frangin ! les nanas ont un effet… comment dire… elle me rendent dingue » ria t’il…
_ « Je ne sais pas si ce sont elles ou si tu es dingue tout simplement »
_ « Ouuh ce que tu es grognon quand on te réveil »




Deux heures plus tard, le soleil commençant à se coucher, les deux frères décidèrent de se chercher un motel…

_ « Bon et on est où ici ? »
_ « Roserburg »
_ « C’est paumé ce coin »
_ « Hm… Oh mais je connais ! » s’exclama t’il…
_ « Ne me dis pas que tu es déjà venu ici, çà craint »
_ « Non, mais… » il fouilla dans un journal local parmi tous les documents qu’il avait en main… « Là !… trois femmes ont été tuées ici et une quatrième est portée disparue »
_ « Une nouvelle affaire ? »
_ « Peut-être bien, oui… les jeunes femmes ont toutes été retrouvées avec de nombreuses blessures mais différentes pour chaque victime… le seul point en commun est qu’aucune des trois n’avaient leur cœur quand elles ont été retrouvées »
_ « Un démon qui se nourrit des cœurs féminin ? ou un rituel comme la signature d’un serial killer ? »
_ « Je ne sais pas, peut-être… il y a un autre point commun, toutes les victimes étaient des femmes traversant des difficultés sentimentales »
_ « Des difficultés sentimentales ? » demanda t’il perplexe…
_ « Des femmes divorcées pour deux d’entre elles, mais toutes seules et ne faisant plus confiance aux hommes »
_ « Ok… »
_ « Je pense que c’est une affaire pour nous, je pense que nous devrions… »
_ « Hop hop hop ! laisse moi le temps de trouver un motel et de prendre une douche avant de me parler d’une nouvelle chasse » protesta t’il…
_ « Tu te ramollis mon vieux » ria t’il…
_ « Parle pour toi, je n’ai pas passé les quatre dernières heures à dormir moi »
_ « Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon… tiens regarde, ya un motel là ! »


Dean se parka rapidement, repérant tout de suite la voiture rouge et le vieil homme sous le capot…

_ « Elle est bizarre cette caisse… en tout cas elle ne colle pas avec l’ambiance de cette ville »
_ « Ouais… quelle importance ? »
_ « aucune, c’est juste pour dire que seul un vieux chauve peut se procurer un truc aussi ridicule pour se trouver des minettes » pouffa t’il…

Sam suivit son frère dans son fou rire alors qu’ils descendirent de leur voiture… Sam alla directement récupérer les sacs dans le coffre alors que Dean s’était arrêté pour regarder la jolie rousse parlant avec le garagiste… il s’attarda quelques secondes sur ses longues jambes que laissait percevoir sa petite robe noire… Wow cette nana en jette pensa t’il… elle n’était vraisemblablement pas de la ville, elle semblait perdue malgré cet air supérieur qu’elle dégageait sous ses gestes gracieux… il continuait à la détailler de haut en bas tout en avançant lentement alors que Sam faisait de son mieux pour garder son équilibre sous les divers sacs de voyage qu’ils emportaient partout avec eux… et ce qui devait arriver arriva… ils se percutèrent de plein fouet, Dean ne regardant pas où il allait et Sam ne voyant rien devant lui… celui-ci râla alors que Dean rattrapa de justesse l’ordinateur portable de son frère… le tout dans un brouhaha pas possible…


Pendant ce temps, la jeune femme avait récupéré ses sacs dans sa voiture, elle se dirigeait vers le motel quand elle remarqua le jeune homme au regard insistant à quelques mètres de là… elle osa un timide sourire avant de le voir s’entrechoquer avec un autre homme… elle s’arrêta quelques secondes pour les observer… les pauvres, ils n’avaient vraiment pas l’air habiles de leurs mains vu le cinéma qu’ils faisaient pour transporter trois malheureux sacs… elle soupira en reprenant son chemin… un couple de gay pensa t’elle…


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 27 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:55

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 j'adore ton premier chapitre soeurette A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 la fin me fait toujours délirer mdr!!
un couple de gay A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65995 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65995
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:09

Ce début de fiction est super. J'adore le coup du couple de gay. Ce serait super d'avoir une suite, J'aime beaucoup ce crossover avec supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

je te mettrais la suite tout à l'heure A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 82589
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16


Chapitre 2:


Auteur : Julie (Matt Chase)


Les premières heures à Rosenburg…



Après avoir rattrapé tant bien que mal leurs affaires, les deux frères se scrutèrent… l’un arborant un air penaud alors que l’autre était plutôt de mauvaise humeur…


_ « Pourquoi t’être arrêté devant moi ? » Grogna le cadet
_ « Désolé c’est la… » commença-t-il en regardant vers la voiture rouge mais la jeune femme n’y était plus…


Sam, exaspéré par l’attitude de son frère, attendait la suite de sa phrase mais constatant qu’il n'y en aurait pas, il observa l’endroit que son aîné fixait…


_ « Ne me dis pas que tu veux remplacer la Chévy par cette horreur… parce que je te le dis tout de suite, je ne monterai en aucun cas avec toi dans cette voiture… je n’ai pas envie de passer pour un gay ! » Pouffa Sam en voyant l’air assassin de son frère…
_ « Mais ça va pas ! » Cria-t-il… « Je ne te parle pas de cette voiture étrange mais de la femme qui était là… il n’y a même pas deux minutes. »
_ « Tiens ça ne m’étonne même pas… mais encore heureux que tu as de bons réflexes sinon tu aurais eu le droit de me payer un nouvel ordinateur… » Ajouta Sam fier de lui en rentrant dans la chambre, laissant son frère derrière lui…


Dean grommela entre ses dents puis quelques secondes plus tard il rejoignit son frangin refermant la porte derrière lui…




Pendant ce temps, à quelques chambres de là… la jeune femme venait de rentrer, observant la pièce avec effroi, regrettant amèrement sa belle suite de Seattle… après avoir scruté les moindres recoins, elle avança d’un pas hésitant, déposant son sac sur le lit…

Ce motel était vraiment minable mais elle aurait put tomber pire… après tout, il n’y avait pas de cafards. A cette pensée aussi affreuse soit-elle, elle observa davantage la chambre, ouvrant les tiroirs, les placards… allant même dans la salle de bain pour constater dix minutes plus tard qu’il n’y avait pas de cafards ayant éluent domicile et fort heureusement pour elle sinon elle ne savait pas du tout comment elle aurait réagit face à ces insectes répugnants… rien qu’à y penser des frissons lui parcoururent l’échine…

Elle se reprit en soufflant un bond coup… puis elle entreprit de déballer quelques affaires… elle alla de nouveau dans la salle de bain se faire couler un bain… après tout ça ne lui ferait pas de mal… bien au contraire…


Une fois dans la baignoire, elle ferma les yeux, essayant de se détendre au maximum… elle avait tout quitté pour aller vers l’inconnu… elle avait tout plaqué pour recommencer à zéro et être de nouveau heureuse… et elle ne le regrettait pas, du moins pas pour le moment, même si se retrouver dans une baignoire sans savoir qui y avait été avant elle n’était pas idéal… elle s’en contentait… mais à présent comment se détendre après avoir eut cette pensée ? Et si le dernier à avoir eut cette chambre était un motard tout crasseux ? Pensa-elle en ouvrant les yeux, incapable de s’enlever l’image d’un homme bien en chair à la barbe emmêlée et nu … elle fixa le mur en face d’elle avec horreur puis elle s’enfonça davantage dans l’eau tiède qui détendait ses muscles car même si cet homme était passé avant elle… les chambres étaient nettoyées ! Oui sûrement…

Mais une chose l’interpella et l’effraya… elle ne put s’empêcher de crier tout en sortant du bain en toute hâte… elle fixa la chose qui l’avait fait s’enfuir de cette eau tiède avec appréhension… elle avait toujours eut une peur bleue de ces bêtes velues… se faufilant n’importe où… aimant lui faire peur… mais celle-là était vraiment horrible… énorme, poilue… la jeune femme scruta la pièce à la recherche de quelque chose pour l’écraser mais elle ne trouva rien mis à part ses chaussures à talons aiguilles…


_ « Comment écraser une araignée avec des talons pareils ? » Pensa-elle





Alors que la jeune femme se battait avec son araignée… les deux chasseurs se trouvaient dans leurs chambres… l’un étant sous la douche pendant que son aîné dormait profondément, récupérant un peu de leur dernière chasse sur un esprit particulièrement féroce… Dean ne l’avait pas dit à son frère mais il avait depuis leur dernier combat un peu mal à son flanc droit, il avait pu constater un énorme bleu mais cela n’était pas important et puis à quoi servait-il d’en avertir Sam ? Avait pensé Dean…

Alors que le jeune homme dormait à point fermé, il se réveilla en sursaut en entendant un cri strident suivit de quelques injures… à peine eut-il entendu le bruit qu’il s’était assis, mais quand il s’aperçut que rien de grave ne se passait, il se laissa retomber sur son lit… énervé qu’une neuneu de service criait quand bon lui semblait, se foutant pas mal des voisins….


Sam sortit alors de la salle de bain dans un nuage de vapeur, vêtu uniquement d’une serviette autour de sa taille, dévoilant ainsi son corps athlétique … il observa son frère amusé et ajouta d’une voix rieuse…


_ « Elle t’a fais sursauter ? »
_ « J’ai un sommeil léger c’est pas de ma faute ! » Grogna le jeune homme
_ « Ouais c’est ça… »
_ « Tu m’as laissé de l’eau chaude j’espère car sinon gares à tes fesses… » Reprit Dean en se levant avant de se diriger vers la salle de bain…



Quelques minutes plus tard, Dean et Sam entrèrent dans le seul snack de la ville… il n’y avait pas grand monde à part quelques habitués et une magnifique jeune femme… la même que Dean avait remarqué en face du garagiste… cette dernière semblait absorbée dans le menu qui pourtant était très simple… mais en la voyant ainsi Dean ne put s’empêcher de penser à des choses cochonnes, surtout quand elle avait ses lunettes sur le bout de son nez… mais il fut sortit de ses rêveries par son frère qui insista…


_ « Dean ! T’es avec moi ? » Questionna-t-il en regardant à son tour la belle rousse… « Tu ne peux pas rester tranquille cinq minutes ? »
_ « Eh ! C’est toi le rat de bibliothèque pas moi… et puis franchement quelle classe elle a… » Ajouta Dean sourire aux lèvres…


Mais quand son cheese burger arriva devant son nez, il ne put s’empêcher de se goinfrer sous l’œil rieur de son petit frère…




La jeune femme regarda d’un œil perplexe le menu… à part des frites et des cheese burger, il n’y avait pas grand chose… à quoi servait-il de faire une carte alors que tous les menus sont identiques ? pensa t’elle… après avoir fait sa commande elle remarqua les deux jeunes hommes qu’elle avait aperçut à son arrivée… pourquoi fallait-il que les plus beaux soit gays ? franchement quel gâchis, pensa-t-elle en enlevant ses lunettes…


Après un repas excellent, elle sortit du restaurant… à peine fut-elle dehors qu’elle sentit une brise lui fouetter le visage, lui donnant la chair de poule…


_ « Et dire que je dois remonter cette allée dans le noir… » Dit-elle à mi-voix pour se donner du courage…


Car la ville n’était pas très joyeuse la journée mais la nuit n’en parlons même pas… tout était plongé dans le noir, le tout seulement éclairé par quelques lampadaires qui avaient fait leur temps… elle avança d’un pas plus pressant… puis elle entendit des bruits étranges, comme un râle roque… elle avait l’impression qu’on l’épiait… la peur laissa place à l’angoisse… elle se mit à marcher plus vite mais quand elle tourna au coin de la ruelle… elle se heurta à quelqu’un…


_ « Oh ! Excusez moi je ne vous avez pa… » commença-t-elle en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur… mais à peine avait-elle croisé son regard qu’elle voulut s’enfuir de l’autre côté… mais trop tard… il venait de l’attraper, lui soufflant au creux de son oreille…


_ « Tu es à moi ma jolie… »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:54

Chapitre 1:

J'aime beucoup l'idée de mettre en relation ces deux séries... D'ailleurs la mise en place de l'intrigue est intéressante. Je suis bien contente qu'Addison tombe en panne malgré le fait qu'elle entre dans les critère du meurtrier...
"Un couple de gay"=> Non mais quelle idée... c'est la petite chute du premier chapitre qui m'a fait enormement rire, trop trop bien... j'ai adoré ce passage.


Chapitre 2:

J'adore l'évolution que prend l'histoire, bien sur j'espère voir Addison sortir des griffes de ce fou très vite... Je trouve le passage de l'araignée très fidèle à Addison... je peux très bien l'imaginer le faire avec ses talons aiguilles... j'adore!


En tout cas je tenais a vous dire que je trouve votre fic magnifique... intéressante, et j'aime pouvoir lire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, c'est rare et c'est appréciable. En tout cas j'ai hate de pouvoir lire la suite... Merci pour tout! J'ai adoré vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:30

merci pour ton encouragement mélanie, je te mets la suite dans la journée A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65526
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:59

Rooohh!!! merci mélanie A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65526
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lis notre fic A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 et qui en plus apprécie A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 539278

Bon marie tu poste la suite quand dans la journée et pour le chap 10 de la 2 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65995
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Chapitre 3

Auteur : Marie

La rencontre...


Prise de panique, elle tenta de se libérer de son emprise… il la tenait fermement par le bras et son regard noir la tétanisait… elle poussa un hurlement tout en le suppliant de la lâcher… mais rien ne semblait marcher, il la regardait d’un air malsain alors qu’il resserrait sa main autour de son bras… elle eut alors un réflexe qu’elle ne se connaissait pas… sans réfléchir davantage, elle envoya son genou aussi fort qu’elle le put dans son entrejambe… elle resta sans voix quand elle vit que ce geste n’eut aucun effet sur son agresseur si ce n’est de le mettre dans une colère noire…

Fort heureusement pour elle, les frères sortaient tout juste du snack… ayant entendu ce cri de panique, ils se précipitèrent à une vitesse folle vers la source du bruit… Dean arriva le premier sur le lieu… il s’interposa rapidement en posant durement sa main sur l’épaule de l’agresseur…

_ « Hey ! la dame t’a demandée de la lâcher ! »

Il remarqua immédiatement les yeux d’un noir démoniaque de cet homme quand il se retourna vers lui… avant même qu’il n’ait eut le temps de sortir son arme, le démon lui asséna un coup qui l’envoya valser quelques mètres plus loin, atterrissant dans les poubelles du snack… le démon poussa ensuite violemment la jeune femme au sol quant il vit Sam se diriger vers lui… il n’eut cependant pas plus de chance que son aîné et se retrouva trois mètres plus loin… le démon se retourna ensuite vers sa victime qui n’avait pas eut le temps de se relever tellement il était rapide… il s’approcha dangereusement d’elle… elle s’attendait au pire, ne contrôlant plus ses tremblements de frayeur… puis un coup de feu retentit dans la petite ruelle… l’agresseur, touché en plein cœur, s’éclipsa alors en quelques secondes… Dean jura en s’apercevant que sa balle en argent n’avait pas plus d’effet sur lui qu’un banal coup de poing… puis il se précipita aux cotés de la jeune femme…

_ « Cà va ? vous n’êtes pas blessée ? » s’empressa t’il de demander en l’aidant à se remettre sur pieds…
_ « Je… non… çà va » bredouilla t’elle encore sous le choc…

Elle passa sa main dans ses cheveux comme pour reprendre ses esprits tout en croisant le regard de son sauveur… celui-ci se perdit quelques secondes dans les grands yeux azurs de la jeune femme… puis elle scruta les environs…

_ « Où est passé votre compagnon ? »

Mon compagnon ? de quoi parle t’elle ? pensa t’il instantanément…

_ « Pardon ? »
_ « Votre ami, le jeune homme qui vous accompagne partout » précisa t’elle…
_ « Ah ! Vous voulez parler de Sam… je ne sais pas » il se retourna pour regarder autour de lui avant de hurler… « Sammy ? çà va ? »

Un grognement lointain lui signifia que tout allait bien… il sourit alors en essayant de deviner où il pouvait être atterrit… peut-être dans une poubelle crasseuse lui aussi pensa t’il…

_ « Qu’est-ce qui vous fait sourire ? votre compagnon n’a pas l’air d’all… »
_ « Pourquoi vous employez toujours le mot ‘compagnon’ ? » la coupa t’il soudainement…
_ « Eh bien, Sam comme vous dites… et vous… vous êtes… ensemble, non ? »
_ « NON !!! Sam est mon frère ! je ne suis pas gay !!! »
_ « Oh… » lâcha t’elle mal à l’aise… « Je croyais… je suis désolée »

Sam les rejoignit enfin, se frottant le fessier en grimaçant…

_ « Dis-moi que tu l’as eut Dean ? »
_ « Nan… il s’est enfuit »
_ « De quoi parlez-vous ? » demanda t’elle en regardant les deux frères…
_ « Rien… c’est compliqué et çà ne vous intéresse pas » conclu Dean en un sourire charmeur…

Sam donna un coup de coude à son frère en le voyant faire de l’œil à cette pauvre femme venant de se faire agresser…

_ « Vous n’avez rien, çà va aller ? » demanda Sam…
_ « Oui, je pense… merci »

Elle les regarda tous deux, l’un se frottant encore les fesses alors que l’autre ne cessait de l’observer…

_ « Je devrai peut-être rejoindre ma chambre maintenant » reprit-elle alors qu’elle tremblait encore légèrement…
_ « Attendez… vous saignez » lâcha Dean en prenant la main de la jeune femme pour regarder de plus près son avant bras…
_ « Ce n’est rien » répondit-elle en regardant la plaie…
_ « Vous devriez venir dans ma chambre que je vous nettoie çà… on ne sais jamais, çà peut s’infecter » lança t’il alors que son frère le fusilla du regard, voyant très bien là où il voulait en venir…
_ « Pourquoi, vous êtes médecin ? » demanda t’elle en enlevant sa main de la sienne…
_ « Moi, médecin ? laissez-moi rire ! » pouffa t’il…
_ « Vous n’aimez pas les médecins ? »
_ « Ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est juste que je ne les apprécie pas, ce qui est totalement différent… et puis je déteste les hôpitaux et cette odeur bizarre qui y règne »
_ « Je vois… »
_ « Et puis, entre vous et moi, je n’ai pas le physique d’un médecin » souria t’il…
_ « Parce que selon vous les médecins ont un physique spécial ? »
_ « Disons que la plupart ont un physique pas très avantageux, et puis ils sont coincés et rabat-joies… et ils sont toujours sérieux, c’est çà leur problème, ils ne savent pas profiter de la vie, ce sont des vrais rats de laboratoire… beurk… très peu pour moi »

La jeune femme se contenta de sourire à son explication, le regardant intensément… Sam décida d’intervenir avant que son frère continu son baratin pour attirer cette fille dans son lit… il n’avait aucune envie de devoir poireauter dehors pendant que son aîné s’amuserait avec cette femme tout ce qu’il y a de plus charmante…

_ « Nous allons vous raccompagner à votre chambre »
_ « Merci, Sam… c’est très gentils de votre part » souria t’elle…

Dean lança un regard assassin à son cadet alors qu’ils s’avancèrent dans cette allée vraiment angoissante… la jeune femme ne laissa paraître aucune angoisse, aucune peur, ce qui étonna fortement les deux frères… après une agression comme celle-ci, n’importe quelle femme serait tétanisée… mais pas elle… elle gardait sa classe et sa démarche gracieuse… jamais ils n’auraient pu imaginer que ce n’était qu’une façade… la pauvre était en effet effrayée et apeurée, mais aucun signe ne le laissa deviner…

_ « C’est ici » dit-elle alors qu’ils arrivaient devant la porte 28…
_ « C’est marrant, nous on a la chambre 30…on est presque voisin » ria Dean…
_ « En effet… presque » souria t’elle…
_ « Faites attention à vous surtout » lança Sam… « Et si vous avez un problème, n’hésitez pas à venir frapper à notre porte, quelle que soit l’heure »
_ « Merci Sam, mais çà va aller… je pense »
_ « Ok… passez une bonne nuit alors » dit Sam en la saluant…
_ « Vous aussi » répondit-elle en entrant dans sa chambre…

Elle allait refermer la porte quand Dean la rappela…

_ « Attendez ! vous ne nous avez pas dit votre nom ! »
_ « Vous non plus » sourit-elle en le regardant d’un air amusé…
_ « Dean Winchester, enchanté » répondit-il en employant un ton charmeur…
_ « Enchanté Dean » répondit-elle sur le même ton…
_ « Et donc vous êtes… »
_ « Addison Montgomery… Dr Addison Montgomery » reprit-elle en un sourire taquin avant de refermer la porte derrière elle…

Sam éclata de rire en entendant cela… Dean quant à lui, resta à fixer la porte d’un air abattu…

_ « Pauvre vieux ! tu n’as plus aucune chance avec elle après tout ce que tu lui as dis sur les médecins » pouffa Sam…
_ « Fermes-là du gland » s’énerva t’il en alla rejoindre sa chambre d’un pas pressé…

Sam le rejoignit tout en se tenant les côtes tellement la situation était drôle… il faut avouer que de voir son frère se faire clouer le bec comme-çà par une nana était vraiment comique… d’autant plus qu’il s’était mit lui-même dans cette situation…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 405765 Expldrrrrrrrrr....... A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 405765 Je suis morte de rire devant mon ordi, j'adore le passage quand Dean parle des médecins... le pauvre il a du se sentir con face à la révélation d'Addie! En tout cas merveilleux chapitres comme les deux précèdents d'ailleurs... Ce chapitre m'a beaucoup fait rire ( Sam le compagnon lol) J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite... vous faites réellement un travail génial! Bravo les filles! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 78519
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

Chapitre 4 :

Auteur : Julie

Les recherches…




Dean entendait encore son frère rire et cela l’exaspérait… en plus il n’y avait rien de drôle dans cette histoire.


_ « T’as pas bientôt fini de rigoler ? » Demanda-t-il d’un air bougon…
_ « Eh ! Ce n’est pas tous les jours que tu te fais rembarrer comme ça ! » Répliqua le cadet, essayant de se retenir pour ne pas éclater de rire devant le regard noir de son frère…
_ « Ouais mais quand Monsieur aura finit de se foutre de moi, on pourrait peut-être parler du démon ? »
_ « Ok ! » Répliqua-t-il en s’asseyant sur la chaise en face de son ordinateur… « Alors pourquoi mon frangin n’a-t-il pas réussit à abattre cette chose ? »
_ « Sam ! » Grogna Dean en entendant le timbre de voix de son frère qui manifestement se foutait de lui… puis quelques secondes plus tard, il reprit plus sérieusement… « Les balles en argent n’ont aucun effet sur lui… »
_ « Ca ne l’a même pas ralentit ? » Questionna Sam…
_ « Tu étais avec moi non ? » Demanda Dean…
_ « Ouais et bien désolé mais le démon m’a fait voltiger ensuite j’ai rien vu… »
_ « Petite nature… » pouffa Dean avant de reprendre son récit… « Ce démon n’est pas n’importe quel démon, ce n’est pas juste un homme possédé… il avait peut être le regard noir mais je sais pas… il n’est pas comme les autres… » Ajouta Dean sûr de lui… « Et pourquoi s’en prendrait-il juste aux femmes seules ? »
_ « Bonne question… » Ajouta le cadet en allumant son pc pour faire des recherches…


Dean observa son frère… comment pouvait-il faire des recherches à cette heure tardive ?… Après tout, il était peut être plus productif la nuit, pensa-t-il en se couchant dans son lit…


_ « En attendant que tu fais tes recherches, moi je vais faire un petit somme… »
_ « Ok… » souffla Sam, habitué que son frère roupille alors que lui se tapait toutes les recherches…




Addison quant à elle, à peine était-elle rentrée qu’elle fit tomber son masque de femme sûre d’elle… au contraire elle était pétrifiée par ce qu’il venait de lui arriver… que se serait-il passé si les deux frères ne l’avaient pas secouru ? Serait-elle morte ? Ou l’aurait-il violé ?… elle ne savait pas mais elle prit la précaution de verrouiller sa porte en toute hâte… elle n’était pas rassurée… ces jeunes hommes avaient beau être gentils, une chose l’interpella… pourquoi avaient-ils des armes ? Qui étaient-ils ?… ok, ils lui avaient sauvé la vie mais après tout elle ne les connaissaient pas… peut-être étaient-ils pire que l’homme qui l’avait agressé ?… mais Addison ne put que se dire qu’elle déraillait car sinon pourquoi l’avoir sauvé ?


Elle se dirigea vers son lit, elle sentit ses jambes trembler, la peur sûrement… elle monta dans son lit, se recroquevillant sur elle-même… elle n’arriverait pas à dormir, pas après ça… et plus elle se ressassait la scène de cette attaque, plus elle pensait devenir folle…. pourtant elle était persuadée de ce qu’elle avait vu… mais cela ne pouvait pas être vrai… son agresseur ne pouvait pas avoir des billes noires à la place des yeux ? Non elle avait sûrement rêvée, pensa-t-elle en fixant la pièce…
Puis la fatigue gagna contre la peur… elle finit par s’endormir après avoir veillée de longues heures…





Dean émergea doucement, ouvrant petit à petit les yeux, son regard se posa sur le lit de son frère désespérément vide… ne pouvait-il pas profiter comme il fallait d’un lit bien douillet de temps en temps ?… c’est avec lassitude qu’il s’assit sur le rebord de son lit, se passant une main sur le visage pour se réveiller davantage…


_ « T’as encore passé la nuit sur ton engin ? » Questionna l’aîné…
_ « Exactement et figures-toi que j’ai avancé sur notre affaire. »
_ « Et ? »
_ « Nous avons à faire au démon Animus… »
_ « Animus ? » Reprit Dean avec un rictus amusé sur le visage… Sam n’y prêta pas attention et reprit ses explications…
_ « C’est un démon qui se nourrit des cœurs de ses victimes, et plus il en mange, plus il se renforce. De plus une fois qu’il a choisit sa cible il ne la lâchera pas tant qu’il ne l’aura pas tuée. »
_ « Bizarre ce démon… et pourquoi prendre des femmes seules ? Je ne comprends pas… » Reprit Dean…
_ « Et bien, à mon avis le cœur doit avoir un meilleur goût en étant sans espoir, parce que les dernières victimes étaient seules, divorcées… donc elle broyait du noir, ce qui à mon avis appâte le démon… »


Dean scrutait son frère d’un drôle de regard… il se demandait où il allait pêcher ça…


_ « Quoi ? » Reprit Sam en constatant le silence de son aîné…
_ « Rien à part que tu as de drôles de théories qui malgré tout tiennent la route. En fait, pour moi c’est plus un cupidon mais dans le sens inverse, à la place de donner de l’amour, il se nourrit de l’échec… » Ajouta Dean…
_ « En quelque sorte oui, c’est ça. »
_ « Bien, bon on fait quoi ? »
_ « Pour commencer je vais prendre une douche et toi vas chercher du café… »
_ « Eh ! Je ne suis pas la bonne… » Ronchonna l’aîné…
_ « S’il te plait, j’ai passé la nuit à faire ces recherches et puis tu pourrais revoir le Dr Addison… » Ajouta-il d’une voix ironique…
_ « Ben, laisses-moi m’habiller et j’y vais, et puis on a intérêt à ne pas la lâcher d’une semelle si on ne veut pas qu’elle meurt parce que si tu as raison, à un moment ou à un autre, le démon réattaquera… »
_ « Je suis ok avec toi… »
_ « Sam, t’as trouvé le moyen de le tuer ? » Questionna l’aîné…
_ « Non, pas encore… »


Dean acquiesça et après s’être habillé, il sortit de la chambre, laissant son frère seul dans la pièce…



Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour se retrouver dans le seul snack de la ville… à peine avait-il mit les pieds dans le bâtiment qu’il reconnu la chevelure rousse d’Addison… sur le coup il n’osa pas s’approcher… mais après tout, pourquoi n’irait-il pas l’aborder ? Il lui avait sauvé la vie…
C’est donc d’un pas charmeur qu’il s’approcha de la jeune femme et s’installa sur le tabouret à coté d’elle tout en lançant d’une voix polie…


_ « La place est libre ? »
_ « Vous êtes déjà assis, à quoi bon le demander ? »


Dean la fixa un instant, cherchant à lui rétorquer quelque chose mais la serveuse approcha pour lui demander sa commande… une fois passée, il retourna son attention vers la jeune femme…


_ « Alors vous tenez le coup ? »
_ « Dan, c’est bien Dan ? » Reprit-elle pas sûr d’elle…


Dean esquissa un léger sourire amusé mais en même temps vexé qu’une femme de son envergure ne se souvienne pas de son nom.


_ « C’est Dean… »
_ « Oh ! euh... désolée, avec les événements vous comprenez ce n’est pas... »
_ « Ne vous inquiétez pas, ça peut arriver à tout le monde… » Reprit-il en lui offrant son plus beau sourire…


Addison observait cet homme… décidément elle ne pouvait pas dire qu’il la laissait indifférente. Elle qui ne voulait plus d’histoire sans lendemain, voilà qu’elle ne pouvait décrocher son regard du sien… elle fondait complètement mais en aucun cas elle ne le laissa paraître…


_ « Encore merci pour hier, si vous n’étiez pas intervenu, qui sait ce qu’il se serait passé. »
_ « Mais de rien, c’est tout à fait normal de sauver une demoiselle en détresse… »
_ « Dans tous les cas merci. » Reprit-elle en se levant pour quitter le restaurant…
_ « Vous partez déjà ? » Questionna-t-il déçu…
_ « Ne m’en veuillez pas mais ce n’est pas parce que vous m’avez sauvé que je suis à vos pieds et n’oubliez pas que je suis… comment vous avez dit déjà… ah oui, un rat de laboratoire… sur ce, bonne journée Dean. » puis sans se retourner vers cet homme étrange, elle sortit en toute hâte du restaurant laissant un Dean sans voix de l’autre côté…

_ « Un rat de laboratoire terriblement sexy » pensa t’il instantanément…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:11

Je meurs d'impatience de connaitre la suite... Super travail Julie! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 88176
J'adore la manière qu'Addison à remballer Dean à la fin A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572 . Avec beaucoup de classe... j'adore j'adore !!! En même temps c'est vrai qu'il l'a chercher... bien envoyé Addie lol
Le suspens est intenable... En tout cas toujours aussi magnifique A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 55713 A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:48

Chapitre 5 :

Auteur : Marie

La folle vérité…



Il attrapa à la hâte ses deux cafés et son paquet de viennoiseries et se précipita sur les traces de la jeune femme, renversant un peu de son café au passage… il courra jusqu’à arriver à son niveau…

_ « Hey ! attendez-moi ! »
_ « On ne vous a jamais dit que vous étiez collant ? » lança t’elle sans lui prêter attention, continuant son chemin…
_ « Euh, non… en principe les femmes apprécient ma compagnie » souria t’il…

Elle lui lança un regard en coin alors qu’il lui souriait à pleine dents…

_ « Pour ma part, j’apprécierai surtout d’être un peu seule »
_ « C’est dommage, j’aurai pu vous offrir mon croissant » lança t’il innocemment…
_ « Arrêtez tout de suite »
_ « Arrêter quoi ? »
_ « Votre baratin de séducteur… je connais çà et çà ne m’intéresse pas »
_ « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler »
_ « C’est çà… »
_ « Dites-moi, çà vous dirait de visiter la ville avec moi, tout seul ce n’est pas très intéressant et comme j’ai l’impression que vous êtes seule vous aussi… »
_ « Vous pouvez la visiter avec votre frère »
_ « Oh non, pitié… je passe la plupart de mon temps avec lui, et entre vous et moi, c’est un vrai rat de bibliothèque »
_ « Décidément, vous êtes entouré de rats… » ria t’elle amèrement…
_ « Euh… ce n’est pas ce que je voulais dire »
_ « Peu importe ce que vous vouliez dire, çà ne m’intéresse pas… maintenant, je vais vous laisser, j’ai quelques expériences à faire dans mon laboratoire »
_ « Oh allez, juste une petite heure… à mon avis, il ne faut pas plus de temps pour faire le tour de cette ville »
_ « Ca suffit ! je vous ai dis non ! en quelle langue faut-il que je vous le dise ? » s’emporta t’elle en stoppant net dans la ruelle… « Vous croyez sérieusement que j’ai envie de visiter cette maudite ville après ce qui s’est passé hier soir ?… tout ce que je veux c’est récupérer ma voiture et partir d’ici au plus vite ! »
_ « Calmez-vous, je ne voulais pas… »
_ « Alors fichez-moi la paix ! » hurla t’elle…
_ « Je sais que ce n’est pas facile pour vous, je sais ce que vous pouvez ressentir… »
_ « Non, vous n’en savez rien ! » le coupa t’elle vivement… « Vous ne savez pas toutes les interrogations qui me passent par la tête ! vous ne savez rien du tout ! »
_ « J’en sais beaucoup plus que vous ne le pensez, posez-moi vos questions et vous le verrez »

Elle souffla d’exaspération en le regardant dans les yeux…

_ « Ok, alors dites-moi pourquoi vous vous baladiez avec des armes sur vous hier soir ? qui êtes-vous au juste ? et comment cet homme a pu s’enfuir alors que vous… enfin il me semble que vous l’aviez touché non ?… et ses… ses yeux… » elle s’arrêta avant de dire quelque chose qui la ferait passer pour une folle…
_ « Oui j’avais une arme et ce n’est pas interdit par la loi à ce que je sache… et en ce qui concerne ce qui vous a attaqué… »
_ « Ce ?… vous voulez dire cet homme, je suppose ? »
_ « Non, il n’était pas humain »
_ « Pardon ?! »
_ « Ce qui vous a attaqué est un démon, un Animus pour être exact et il vous traquera jusqu’à avoir ce qu’il veut… »
_ « Nan mais vous pensez sérieusement que je vais croire çà ?!… je n’ai plus 8ans, il y a longtemps que je ne crois plus à toutes ces histoires ! » le coupa t’elle en reprenant sa route d’un pas vif…
_ « Vous êtes en danger ! » lança t’il tout en la suivant de près…
_ « Vous êtes complètement fou !… allez vous faire soigner et fichez-moi la paix ! » répliqua t’elle avant d’entrer dans sa chambre et de lui claquer la porte au nez…



Dean rentra dans sa chambre en claquant la porte… il jura alors qu’il déposa le petit-déjeuner sur la table…

_ « Qu’est-ce qui t’arrive ? tu as vu ton Dr Addison et elle t’a jeté encore une fois ? » ria t’il…
_ « La ferme ! » maugréa t’il en se laissant tomber sur son lit…
_ « J’ai touché dans le mille on dirait… racontes ! »
_ « Elle ne m’a pas cru, cette nana a un sacré caractère ! »
_ « Parce qu’elle te résiste ? » pouffa t’il…
_ « Elle ne m’a pas cru quand je lui ai dis qu’elle était en danger » ragea t’il…
_ « Pourquoi tu lui as dis ? et qu’est-ce que tu lui as dis au juste ? »
_ « C’est elle ! elle m’a posée des questions alors j’y ai répondu, qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? »
_ « Je ne sais pas, inventer peut-être… »
_ « Oui et bien je n’ai pas réussis à lui mentir »
_ « Tu ne lui as quand même pas dis qu’un démon la traque pour manger son cœur ? »
_ « Pas exactement… je lui ai dis qu’un démon était à ses trousses mais je ne lui ai pas dis qu’il voulait son cœur »
_ « Ah oui, grande différence !… nan mais quel crétin ! tu pensais qu’elle se jetterait dans tes bras pour que tu la protèges peut-être ! »
_ « Pas du tout et pas la peine de me hurler dessus !… il va falloir la surveiller de très près »
_ « Ce n’est pas que tu serais tombé amoureux ? » se moqua t’il…
_ « Cà n’a rien de marrant Sam, cette femme est en danger de mort, c’est notre boulot de la protéger »
_ « Je plaisantais frangin, ne t’emballes pas… »



Pendant ce temps, Addison tournait en rond dans sa chambre… décidément, les gens de cette ville sont vraiment cinglés, pensa t’elle… elle n’en pouvait plus, elle voulait partir… et çà ne faisait qu’une journée qu’elle était là… elle souffla un bon coup et décida d’appeler son amie pour prévenir qu’elle aurait quelques jours de retard…

_ « Allo ? »
_ « Bonjour Naomi, c’est Addison »
_ « Ah Addie, comment vas-tu ? il y a un problème ? »
_ « Non non, tout va bien, j’ai seulement eu un petit problème sur la route… une panne de voiture… je vais devoir attendre quelques jours pour la réparation alors je te préviens de mon retard »
_ « Ok mais tu es sûr que çà va ? tu as une drôle de voix »
_ « Oui, je t’assure, çà va… je vais te laisser et on se voit au plus tard dans une semaine »
_ « D’accord… n’hésites pas à m’appeler si tu as un problème »
_ « Ok… bonne journée Naomi »
_ « Bisous »

Elle raccrocha et se laissa tomber sur son lit, fixant le plafond d’un œil hagard… pourquoi Diable était-elle atterrit dans une ville aussi cynique ? le sort semblait vouloir s’acharner sur elle… n’en avait-elle pas assez vécu avec l’échec de son mariage et les coups que Mark et Alex lui avaient fait subir ?… c’est plongée dans ses pensées noires qu’elle entendit un bruit dans sa chambre… elle se redressa, scrutant la pièce d’un œil suspect, écoutant le moindre petit bruit… il n’y avait rien… voilà que son imagination lui jouait des tours… encore trois jours ici et elle serait bonne à enfermer pensa t’elle…

Dean tournait en rond devant la porte d’Addison, veillant cependant à ne pas se faire remarquer par la jeune femme… il ne fallait surtout pas l’effrayer davantage… il se creusait la tête pour trouver un moyen de lui prouver sa crédibilité, pour lui faire entendre raison, pour la convaincre du danger qu’elle encourait… alors que pendant ce temps, Sam continuait ses recherches pour trouver un moyen de tuer ce démon…

Le son roque reprit alors qu’elle venait de laisser sa tête retomber sur son oreiller… elle se releva instantanément, se levant de son lit anxieusement… elle connaissait ce bruit… elle avança d’un pas tétanisé… elle commença à se demander si elle ne devrait pas courir vers la chambre numéro 30… ce Dean était sans aucun doute fou mais au moins elle ne se retrouverait pas seule avec cette chose qui semblait roder autour d’elle… elle sursauta en criant quand elle entendit un bruit derrière elle… et là, elle le vit… ses yeux d’un noir démoniaque la fixant… cette fois-ci il n’y avait plus de doute… cette chose n’était pas humaine…

C’est à ce moment là que Dean entendit un hurlement féminin à donner la chair de poule… un cri de frayeur… un appel au secours… puis plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

"Décidément, vous êtes entouré de rats… "... Et hop chope ca dans les dents lol! Super bien ecrit, Addie réagit vraiment comme je l'imagine et j'adore! Elle se laisse pas marcher dessus et elle a bien raison!!
Par contre si elle veut pas faire le tour de la ville avec Dean... moi j'veux bien prendre sa place... nan? A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 405765
Pourquoi elle cris? Pourquoi on l'entend plus? Elle est ou? Roh trop de suspens...
Magnifique fic!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

Chapitre 6 :

Auteur : Julie

L’affrontement…

.

Il ne prit même pas la peine de réfléchir avant de défoncer la porte à coups de pieds… sous le choc celle-ci sortit de ses gons, laissant entrer le jeune homme arme à la main… mais le spectacle qui s’offrit à lui ne lui plut guère… il vit avec effroi Addison dans les bras du démon… cette dernière arborant un énorme bleu sur le front…
Ne voulant pas blesser la jeune femme, il se précipita vers Animus… une fois à sa hauteur il lui asséna un coup qui ne lui fit ni chaud, ni froid… le chasseur le regarda surprit que son poing n’ait eut aucune conséquence… et alors que le démon lui souriait avec malice, il sentit le poing de celui-ci s’enfoncer sur sa joue, l’envoyant valser avec violence à l’autre bout de la pièce, heurtant de plein fouet le mur… il retomba de tout son poids sur le sol piteux du motel…


Le démon l’observa avec satisfaction… qui était-il pour oser se mettre entre lui et sa nourriture ? Il n’était qu’un insecte et s’il continuait, il finirait en bouillie… puis après un moment de contemplation, il regarda la belle rousse, respirant son doux parfum avant de s’éclipser avec elle , laissant le chasseur inconscient…


Sam, ayant était alerté par des bruits suspects, se précipita vers la chambre d’Addison… constatant que la porte avait été défoncée, il y entra, ayant tout juste le temps d’apercevoir le démon s’évaporer avec la jeune femme… puis son regard se posa sur son frère qui gisait sur le sol…

_ « Dean ! » Cria-t-il inquiet pour son état…


Ce dernier avait joint les gestes aux paroles en retournant son frère délicatement pour constater son état de plus près… mais son aîné se réveilla au même moment…


_ « Pas besoin de crier comme ça ! » Maugréa-t-il…
_ « Désolé, il ne fallait pas rester allongé sur le sol… » Répliqua Sam en aidant Dean à se relever alors que celui-ci scrutait la pièce à la recherche du démon et d’Addison…
_ « Tu ne l’as pas arrêté ? » Questionna celui-ci en regardant son frère avec une pointe de frustration…
_ « Ben non, quand je suis arrivé il venait de s’éclipser. »
_ « Tu te ramollis mon vieux ! » Souffla Dean en sortant de la chambre…
_ « Ce n’est pas moi qui m’ai pris une raclée. »
_ « Fermes-la et aides-moi à retrouver Addison… » Grogna l’aîné qui venait de franchir le pas de la porte…


Sam n’ajouta rien, comprenant que se n’était pas le moment de plaisanter, puis il alla rejoindre son frère… car s’ils ne faisaient pas vite, la jeune femme ne resterait pas en vie très longtemps…




La jeune femme eut du mal à revenir à elle… sentant uniquement la douleur au niveau de ses poignets et le martèlement incessant dans son crâne… elle sentait une odeur pestilentielle dans ses narines… elle se força à ouvrir les yeux, voulant découvrir dans quel endroit elle se trouvait… à peine avait-elle ouvert les yeux qu’elle dû s’habituer à l’obscurité de la pièce où seuls quelques rayons de soleil filtraient entre les planches clouées aux fenêtres…
Après que sa vue s’eut habituée au peu de lumière, elle regarda autour d’elle… elle n’arrivait pas à toucher le sol, ses pieds le frôlaient seulement… elle releva son visage pour constater que ses mains étaient liées à une corde, elle-même attachée à une ancienne poutre en bois… puis elle observa la pièce… elle sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine… que lui voulait ce monstre ? Elle ne lui avait rien fait…

Puis tout d’un coup son sang ne fit qu’un tour dans ses veines… elle ne put enlever son regard de cette femme, cette pauvre femme qui avait la poitrine déchiquetée… que lui avait-il fait ?


_ « Oh mon dieu ! » Sanglota-t-elle en sentant quelques larmes couler sur ses joues blanches…


Elle ne savait pas du tout comment elle allait sortir de là, que deviendrait-elle ? Peut-être comme cette pauvre femme… à cette pensée, elle tira un bon coup sur ses liens… mais malgré ses efforts elle ne se détacha pas, au contraire elle sentit du sang couler le long de ses poignets…



Dean et Sam étaient plongés dans les coupures de journaux qu’ils avaient amassés au fur et à mesure de leur enquête… Dean pestait contre lui-même… jamais il n’aurait dû laisser cette pauvre jeune femme seule et sans défense… qu’est-ce qui lui était passé par la tête ?… alors qu’il était plongé dans ses pensées, Sam releva soudainement son visage de ses paperasses…


_ « Je pense avoir une piste… » Cria-t-il en réfléchissant mais ne continuant pas…
_ « Ben vas-y accouches ! » S’emporta Dean face au silence de son frère…


Sam releva le visage tout en fixant son frère d’un air désolé, puis il reprit plus sérieusement…


_ « En relisant les coupures de journaux concernant les trois femmes retrouvées mortes, une chose ne m’avait pas frappé sur le coup, mais en y repensant j’aurais dû m’en apercevoir tout de suite… les femmes ont toutes été retrouvées près d’un parc… »
_ « Et tu penses que le démon se trouve dans les parages du parc ? » Dit-il ravi d’avoir enfin une piste…
_ « Exact ! »
_ « Alors qu’est-ce qu’on attend ? » Dit-il en prenant son arme et ses clefs avant de sortir de la pièce suivit de près par son cadet…



Ils ne leur furent pas plus de dix minutes pour arriver au parc de la ville… Celui-ci était lugubre, sans vie… Aucun enfant ni jouait… mais en voyant l’état du lieu çà n’étonna pas les jeunes hommes… Les balançoires était rouillées… ils entendirent même le grincement de la corde qui se balançait au rythme du vent… De plus, n’importe qui s’y promenant avait l’impression d’être observé… se fut même le cas pour les frères…


_ « Tu m’étonnes qu’aucun gamin ne veut jouer ici ! »
_ « Ouais ça donne la chair de poule… » Continua Sam en observant les alentours…


Dean qui avait déjà la tête dans son coffre en sortit pour observer son frère…


_ « Ne me dis pas que cet endroit te fait peur ? »
_ « Dean ! » Grogna Sam...


Mais pour toute réponse celui-ci lui tendit une arme chargée au gros sel… puis après s’être muni de plusieurs armes, ils cherchèrent un endroit quelconque où pouvait se cacher le démon…
Se fut au bout d’une demi-heure que Sam vit un genre de vieille ferme abandonnée aux alentours du parc… après en avoir informé son aîné, ils s’y précipitèrent…




Addison commençait à avoir ses mains endolories, ses liens étaient beaucoup trop serrés pour qu’elle ne se détache et se fut avec lassitude qu’elle arrêta de tirer sur ceux-ci… elle ne pouvait dire depuis combien de temps elle se trouvait ici mais sa peur ne faisait que croitre… et plus le temps s’écoulait, plus son espoir de sortir d’ici vivante s’envolait…

Soudain, alors qu’elle s’était habituée au silence pesant de cette pièce, Addison entendit ce râle strident… elle sentit son cœur battre à tout rompre… elle observa les moindres recoins de la pièce à la recherche du démon… mais elle ne vit rien… puis soudain elle sentit un souffle sur sa nuque… la peur la submergea… cela ne pouvait être vrai… elle allait se réveiller, pensa-t-elle, ne voulant pas en croire ses yeux… pourtant elle tressaillit en sentant la main de son agresseur se poser sur sa nuque… elle sentit ses ongles sur sa peau…


_ « Relâchez-moi s’il vous plait… » Supplia la jeune femme ne voulant pas mourir…
_ « Oh Non ma jolie ! tu es à moi et tu pourras crier autant que tu le veux, personne ne viendra te chercher… » Ria le démon en l’observant de plus près, se positionnant face à elle… puis dans un bruit strident ses ongles s’agrandirent de plusieurs centimètres… Addison fut effrayée par leurs bouts pointus qui pouvait être aussi tranchant qu’une lame de rasoir…
_ « Qu’allez-vous me faire ? » Demanda-t-elle en ne lâchant pas du regard ses ongles…
_ « Je vais te faire souffrir et ensuite je vais t’arracher ton cœur… » Susurra-t-il au creux de son oreille…
_ « Alors là, je ne pense pas… » Cria une voix derrière lui…


Le démon se retourna en toute hâte, s’apercevant d’un air agacé que c’était encore l’homme de tout à l’heure… il ne prit même pas la peine de lui répondre, se retrouvant déjà face à son adversaire… et avant même que le chasseur n’ait eut le temps de lui tirer dessus, il l’attrapa par le col de son blouson et le frappa d’un coup de poing avant de l’envoyer valser contre la poutre positionnée à côté d’Addison…

Cette dernière vit le jeune homme heurter le poteau tête la première, retombant inconscient sur le sol… en le voyant arriver, elle fut soulagée mais face au démon, il ne faisait pas du tout le poids… puis elle entendit un coup de feu… Sam ! Pensa-t-elle, mais il n’eut guère plus de chance que son frère… le démon était bien trop rapide pour eux…

Elle le vit faire un vol plané à l’autre bout de la pièce… elle ne put voir où il atterrit car il fut envoyé derrière elle… puis elle sursauta de nouveau quand le démon réapparut, la scrutant d’un regard haineux …


_ « A nous deux ma jolie… »


Addison vit le démon regarder ses mains avant de les approcher avec force vers sa poitrine… elle ferma les yeux, ne voulant pas voir la suite, mais elle les rouvrit instantanément en entendant un gémissement sourd venir jusqu'à ses oreilles…



Dean, qui venait juste d’émerger, vit le démon approcher dangereusement d’Addison… il ne réfléchit pas plus longtemps et se précipita entre elle et lui… se fut dans une douleur effroyable qu’il sentit les ongles du démon s’enfoncer dans son épaule… il ne put s’empêcher de crier entre ses dents… mais cette douleur ne fut rien comparé à ce qui suivit… il avait la désagréable impression que ses ongles dispersaient une forme de liquide qui entoura son cœur et le comprima… il sentit une douleur effroyable dans sa poitrine… il ne put s’empêcher de grimacer tout en portant sa main à sa poitrine… il n’arrivait plus à réfléchir, à réagir face au démon… si celui-ci continuait à cette allure, il ne tiendrait plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:35

NOOOON ca peut pas se terminer comme ca........ c'est pas possible! Il a bien une faiblesse ce démon c'est pas possible!
De toute manière je sais que Dean ne risque pas de mourir, c'est comme si vous fesiez mourir Addison... Rassurez moi elle ne va pa mourir? A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 19110 Non... pas possible mdr
Trop de suspens... ca me tue lol ! Merveilleux chapitre, très bien écrit mais ce Animus commence sérieusement à m'énerver ggrrrr! lol!

Merci pour cette fic les filles^^ A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

je vais pas te laisser sur un suspence pareil A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572


Chapitre 7 :

Auteur : Marie

La fuite…


Sam se releva à la hâte en entendant son frère gémir de douleur… il ramassa un morceau de bois qui trainait au sol et se précipita sur l’Animus, venant lui planter cette arme de substitution dans le dos, côté cœur… le démon lâcha Dean instantanément… beaucoup plus par surprise que par douleur… puis il se retourna vers Sam qui s’était déjà écarté de lui de plusieurs mètres…

_ « Allez viens mon gros… » souffla t’il en l’attirant…

l’Animus, furieux qu’il l’ait dérangé, s’approcha de lui lentement, le regardant férocement… pendant ce temps, Dean qui était tombé à genoux, se tenait l’épaule en reprenant son souffle…

_ « Dean ? Dean ?! » s’inquiéta Addison…

Celui-ci se releva rapidement, la détachant du mieux qu’il le put avec un bras blessé… elle le remercia en soufflant de soulagement… Dean avait encore sa tête qui tournait légèrement… qui avait-il dans les griffes de ce démon ?… Addison le remarqua tout de suite, réflexe de médecin surement…

_ « Dépêchez-vous, il arrive… » s’écria Sam en revenant en toute hâte…

Ils se mirent à courir tout trois… Sam restait légèrement en arrière et tirait fréquemment des balles en argent sur le démon qui les suivait tout en montrant sa colère dans son râle terrifiant… Dean manqua de trébucher dans sa course, il sentait encore ce liquide dans ses veines… instinctivement, Addison passa un bras autour de sa taille pour l’aider… Dean la regarda étonné avant de passer son bras sur ses épaules…

_ « Merde, il ne me reste plus que 2 balles » lança Sam…
_ « On y est presque Sammy… »

Effectivement, ils arrivaient devant l’Impala… Dean ouvrit la première porte qui s’offrit à lui et se fit pousser à l’intérieur par Addison, avant qu’elle ne pénètre dans le véhicule derrière lui, se retrouvant ainsi tout deux sur le siège arrière de la voiture… Sam tira ses deux dernières balles sur le démon, le ralentissant ainsi quelques secondes, puis s’engouffra coté conducteur… le moteur ne perdit pas une minute avant de ronronner… puis ils s’enfuirent en toute hâte…

Addison et Dean regardèrent derrière pour voir s’ils arrivaient à le semer… fort heureusement pour eux, ils le virent arrêter sa course au bout de quelques minutes… ils soufflèrent de soulagement en même temps alors qu’ils tournèrent la tête pour se regarder… un léger sourire se dessina alors aux coins de leurs lèvres…

_ « Vous pensez toujours que je suis fou ? » lança Dean légèrement moqueur…
_ « Je ne sais pas si c’est vous qui êtes fou ou moi mais une chose est sûr… cette chose n’est pas humaine »
_ « Cà va vous deux ? » demanda Sam en regardant dans son rétroviseur…
_ « Cà pourrait aller mieux… et vous ? » reprit-il…
_ « Ce n’est pas la grande forme mais je vais certainement mieux que vous » répondit-elle en lançant un regard à son épaule… « Faites voir… »

Elle s’approcha de lui mais il se recula avant qu’elle ne puisse regarder de plus près…

_ « Pas question de regarder çà ici ! »
_ « Ne faites pas l’enfant ! »
_ « Je ne suis pas nunuche ! » se défendit-il alors qu’il entendit son frère rire à l’avant… « Fermes-la toi »
_ « Je ne vous ferai pas mal, promis » reprit-elle…
_ « Je vous laisserai regarder tout ce que vous voulez une fois qu’on sera rentré mais pas ici… je ne veux pas prendre le risque de tacher ma banquette avec mon sang »
_ « C’est pour votre voiture que vous vous inquiétez ? »
_ « Ce n’est pas qu’une voiture, c’est sa chérie » ria Sam…
_ « Vraiment ? ce tas de ferraille ? » ria t’elle…
_ « Hey !!! je ne me suis pas permis de critiquer votre voiture pour poupée Barbie, ne critiquez pas ma Chévy ! »
_ « Ok… » souria t’elle… « Mais n’oublions pas que çà ne reste qu’une voiture… »
_ « Une voiture c’est comme une femme, il faut savoir la chérir et la dorloter pour qu’elle soit parfaite »
_ « Parce que vous vous y connaissez en femme ? »
_ « Vous aimez poser des questions vous » répondit-il en un sourire coquin…
_ « Arrêtez de vous chamailler, nous sommes arrivé » reprit Sam en arrêtant le moteur…

Ils descendirent tout trois et se dirigèrent vers la chambre des frères… Addison les suivit tout en observant les moindres recoins dans la pénombre… Dean le remarqua et se retourna vers elle…

_ « Il ne reviendra pas tout de suite » lança t’il d’une voix rassurante…
_ « Vous en êtes sûr ? »
_ « Ouais… venez, vous serez en sécurité avec nous »

Elle acquiesça d’un mouvement de tête et s’engouffra dans leur chambre, suivit de près par Dean… Sam était déjà sur son pc, reprenant ses recherches sur la façon de tuer ce démon… Addison regarda autour d’elle… elle s’attarda sur ces livres étranges…

_ « Qui êtes-vous au juste ? et comment saviez-vous où cette chose m’avait emmenée ? »
_ « Nous sommes des chasseurs, c’est notre boulot de combattre les forces du mal » répondit Sam tout en pianotant sur son ordi…
_ « Les forces du mal ? »
_ « Ne posez pas trop de questions, je vous assure que vous ne voulez pas en savoir davantage » répondit Dean en s’asseyant sur son lit tout en grimaçant de douleur…

Addison alla se poser à coté de lui et lui lança un regard autoritaire… Dean la regarda dans les yeux… cette femme avait quelque chose qui l’amusait… peut-être sa façon de ne pas se laisser faire…

_ « Vous me permettez de regarder votre blessure maintenant ? »
_ « Si je peux d’abord regarder les vôtres » souria t’il…
_ « Vous n’êtes pas médecin et ce n’est que superficiel… » répondit-elle alors qu’il lui regardait ses poignets couvert de sang… « Je vous laisse vous occuper de cette chose, laissez moi au moins m’occuper de vous »
_ « Avec plaisir » murmura t’il tout souriant…

Elle l’aida à retirer son tee-shirt, découvrant ainsi son torse parfaitement musclé… elle en resta quelques secondes admirative avant que son professionnalisme ne se fasse entendre…

_ « On va devoir vous emmener aux urgences, vous avez besoin de quelques points de suture »
_ « Hors de question » trancha t’il…
_ « Mais vous perdez beaucoup de sang Dean, un simple pansement ne tiendra pas longtemps… »
_ « Vous êtes médecin, vous pouvez me recoudre »
_ « Non, je n’ai pas… de fils chirurgical… ni d’instruments stériles… »
_ « Ce n’est rien çà, Sam va aller à la pharmacie de la ville nous chercher tout çà, n’est-ce pas Sammy ? »
_ « Mais il est tard, çà doit être fermé » reprit-elle…
_ « Ce n’est pas un problème » répondit Sam… « C’est tout ce que vous aurez besoin ? »
_ « Oui… mais j’ai une trousse de premier secours dans ma chambre, dans le premier tiroir de la commode, si vous pouviez me l’apporter en attendant, çà me permettrait de pouvoir désinfecter et poser quelques gaz stériles en attendant votre retour »
_ « Hey, attendez ! vous êtes quoi au juste comme médecin ?… chirurgien ? dentiste ? gynécologue ? » lança t’il en un regard subjectif…
_ « Je suis chirurgienne en gynécologie obstétrique »
_ « Hein ?! et vous voulez me soigner, je n’ai rien d’une femme enceinte !!! » lâcha Dean brusquement alors que Sam riait discrètement…
_ « Je suis diplômée en gynécologie obstétrique et je suis chargée de donner des cours de médecine fœtale ainsi qu’en génétique, et je suis l’un des meilleurs chirurgiens néonataux de ce pays » reprit-elle avec assurance, lui assénant un regard de reproche… « Et ne vous en faites pas, j’ai suivi mon internat comme n’importe quel autre chirurgien, ce qui veut dire que j’ai déjà pratiqué sur des adultes autres que des femmes enceintes comme vous dites… maintenant cessez de rechigner et laissez vous faire, à moins que vous préfériez vous vider de votre sang ? »
_ « Euh… nan » chuchota Dean, surprit de l’autorité dont elle pouvait faire preuve…
_ « Bien, alors Sam allez me chercher cette trousse, s’il vous plait »
_ « Bien, madame » ria t’il en sortant…


Addison et Dean se regardèrent quelques secondes en silence… jusqu’à ce que le jeune homme lance dans un sourire amusé…

_ « Cà ne doit pas être la fête tous les jours pour vos internes »

Elle ria de sa remarque, consciente de son emportement exagéré d’il y a quelques secondes… Dean ria aussi puis se leva pour attraper une boite de sel dans son sac… il en déversa sur les rebords des fenêtres et devant la porte d’entrée… Addison le regarda faire d’un œil surprit…

_ « Qu’est-ce que vous faites ? »
_ « Je protège la chambre contre le démon »
_ « Avec du sel ? »
_ « Je vous fais confiance pour la partie médecine, faites-moi confiance pour la partie démoniaque »
_ « D’accord… après tout, je pense que vous avez raison, je n’ai pas envie d’en savoir davantage sur le sujet… »

Elle continua à observer ce jeune homme déverser du sel torse nu… magnifique pensa t’elle avant que quelque chose n’attire son attention…

_ « Qu’est-ce que vous vous êtes fait ? » demanda t’elle en se levant…
_ « Quoi ? »
_ « L’hématome sur votre flanc droit… »Précisa t’elle en s’approchant de lui…
_ « Oh… çà… ce n’est rien »

Il se laissa faire lorsqu’elle posa ses mains sur ses hanches pour regarder de plus près ce large hématome tout récent…

_ « Vous avez fait des examens pour vérifier qu’il n’y a pas de fractures ou de lésions internes ? » reprit-elle en se redressant…
_ « Non… tout va bien » souria t’il alors qu’à peine quelques centimètres les séparaient… « Blessures de guerre » murmura t’il…
_ « Vous aimez jouer les durs, n’est-ce pas ? » souria t’elle à son tour…
_ « Voilà ! » lança Sam en entrant munit de la trousse de secours…
_ « Merci Sam » répondit Addison en s’éloignant aussitôt de Dean pour prendre la trousse…
_ « Je file à la pharmacie, je fais aussi vite que possible mais je vous préviens, çà prendra au moins une heure, la pharmacie la plus proche est dans la ville voisine… je me dépêche, promis ! »

Il joignit le geste à la parole et s’éclipsa en une fraction de seconde… laissant son frère et cette femme magnifique se regarder, un sourire aux coins des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:23

Oh magnifique chapitre... je n'ai qu'une chose à dire: Le bisous... le bisous... le bisous lol!!! En une heure il s'en passe des choses A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 405765
Addison va-t-elle craquer face à cet homme musclé?... la réponse dans le chapitre suivant... (Grrrr j'me parle toute seule ca devient sérieusement grave lol!!!)
Par contre j'espère qu'Animus ne va pas interrompre leur petit moment tout seul sinon je vais moi même lui botter les fesses hiiiiii!! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 397572

Grandiose... merci pour ce chapitre ainsi que pour les précedents. A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:48

je te poste la suite dès que je reviens des courses A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 602649
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

Mdr!! Prend ton temps... enfin pas trop non plus A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65995 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Chapitre 8 :

Auteur : Marie

Le rapprochement…


_ « Vous êtes prêt à souffrir ? » lança t’elle en un regard charmeur…
_ « Je doute que vous puissiez faire souffrir quelqu’un » ria t’il en allant se rasseoir à ses cotés…
_ « Détrompez-vous Dean, je suis capable de beaucoup de choses »
_ « Vous ne me faites pas peur, j’ai connu pire »

Elle lui offrit un sourire éclatant tout en préparant son matériel médical… Dean la regarda faire avant que son attention ne soit retenue par une toute autre chose… il ne l’avait pas vu avant mais maintenant il n’arrivait plus à en détacher son regard … elle avait dû se déchirer pendant l’attaque… quoiqu’il en soit elle avait sa jupe craquée jusqu’en haut de sa cuisse, laissant percevoir l’une de ses jambes parfaitement dessinées… toutes sortes de pensées lui traversèrent alors l’esprit… il n’avait qu’une envie à présent, s’était d’y déposer ses mains… il fut sortit de ses jolies rêveries par la jeune femme…

_ « Prêt ? »
_ « Quoi ?… Ah ! ouais, allez-y »
_ « Cà va piquer… » dit-elle en appliquant la gaz sur ses plaies…

Dean serra les dents alors qu’elle continuait à lui désinfecter sa blessure… ils restèrent silencieux durant tout le soin… Dean prit patience en plongeant son regard dans le décolleté de la jeune femme… essayant de deviner la couleur de son soutien-gorge…

_ « Voilà, je vous ai fais un pansement provisoire le temps que votre frère revienne… vous êtes moins douillet que je le pensais » souria t’elle…
_ « Les vrais mecs ne sont pas douillet »
_ « Si vous le dites… » répondit-elle en plongeant son regard dans les yeux vert du jeune homme… « Vous permettez que je regarde votre arcade ? » reprit-elle en voyant le sang perler sur son visage…
_ « Allez-y… »

Elle posa ses mains sur chacune de ses joues, approchant son visage du sien pour pouvoir regarder de plus près… Dean ne lâcha pas une seconde les yeux azurs de la jeune femme… elle lui faisait un effet que jamais il n’avait ressentit… et elle était tellement agile de ses mains, normal pour un chirurgien pensa t’il…

_ « Cà va aller, ce n’est pas profond… » murmura t’elle alors qu’elle aussi accrocha son regard…

Ils se sourirent timidement alors que seulement quelques centimètres séparaient leurs visages… elle laissa glisser ses mains jusqu’aux épaules musclés de Dean alors que celui-ci passa une main dans les cheveux soyeux de la jeune femme… puis tout doucement, il approcha ses lèvres des siennes, effleurant délicatement sa bouche… elle ferma les yeux comme pour profiter de ce moment magique… elle ne voulait plus d’histoire sans lendemain, et pourtant, elle n’arrivait pas à résister à cet homme bourré de charme… ils approfondirent le baiser progressivement, laissant leurs langues se découvrir dans un long bal sensuel… puis peu à peu, Dean se retourna de façon à la faire basculer sur le lit… il laissa ses lèvres glisser jusqu’à son cou, goutant ainsi à sa peau sucrée… il prit enfin la liberté de balader sa main sur sa cuisse dénudée alors qu’il continuait de lui déposer des baisers de son cou à la lisière de son décolleté… elle laissa échapper un léger gémissement comme pour l’encourager alors qu’elle laissait promener ses mains sur le dos du jeune homme… puis il remonta l’embrasser passionnément… ils se détachèrent seulement quelques secondes, le temps qu’elle puisse enlever son chemisier, puis elle reprit possession avidement de sa bouche… Dean eut un petit sourire en coin en découvrant la couleur rouge de son sous-vêtement, il l’avait deviné… il lui ôta d’un geste habile le morceau de tissu et vint envelopper sa poitrine de ses mains… il vint rapidement remplacer ses mains par sa bouche, venant lui mordiller ses tétons durcies de plaisir… elle laissa échapper quelques gémissements, jouant de ses mains sur la ceinture du jeune homme… celui-ci descendit peu à peu, déposant de multiples baisers sur son ventre pendant qu’il ouvrait la fermeture éclaire de sa jupe, puis il la fit glisser le long de ses jambes… il sentit tout de suite le désir monter en lui en la voyant seulement vêtue d’un petit string en dentelle rouge… puis il revint tout sourire se placer à côté d’elle… elle l’embrassa en lui déboutonnant le pantalon, puis elle descendit le long de son corps, déposant de brûlants baisers sur son torse au passage… elle le débarrassa du vêtement ainsi que de son boxer et revint se blottir dans ses bras… il alla lui mordiller le cou tout en passant sa main sous son string, découvrant son intimité déjà humide… pendant ce temps elle prit possession de son membre, le caressant de tout son long, faisant des vas et vient répétés jusqu’à l’entendre gémir à son tour… puis ne pouvant plus attendre plus longtemps, il lui défit son string rapidement et vint se placer au-dessus d’elle… un dernier regard… un dernier sourire… et il la pénétra avec autant de douceur qu’il en était capable… leurs gémissements emplirent rapidement la pièce… elle enroula ses jambes autour de la taille de Dean alors que les mouvements de celui-ci se firent plus rapides, plus profonds… et quelques secondes plus tard leurs cris de plaisirs envahirent la chambre au moment où l’orgasme vint les prendre à l’unisson…


Allongé l’un à coté de l’autre, ils reprirent peu à peu leur souffle, réalisant ce qui venait de se passer… jamais ils n’avaient connu un plaisir comme celui-ci… jamais aussi intense… ils tournèrent la tête en même temps… ils se regardèrent en se souriant… puis il l’attira contre lui, elle posa alors sa tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur alors qu’il lui caressait les cheveux tendrement… ils restèrent ainsi quelques minutes avant de reprendre pied… Addison se releva alors, s’appuyant sur son coude pour le regarder…

_ « On devrait peut-être se rhabiller avant que Sam ne revienne… »
_ « Ouais… »

Encore un sourire avant de s’embrasser une dernière fois, puis ils se levèrent… ils se rhabillèrent tout en se lançant des regards en coins… à peine étaient-ils correctement vêtus que Sam fit irruption dans la pièce…

_ « Je déteste ce coin paumé, nan mais deux heures pour trouver une pharmacie, vous trouvez çà normal, vous ? » ragea t’il en posant le sachet sur la table…
_ « Euh… et bien…» bégaya Dean qui était toujours plongé dans ce moment orgasmique qu’ils venaient de vivre…
_ « Non » répondit Addison rapidement…
_ « Cà va vous deux ? » demanda Sam en les regardant étrangement…
_ « Très bien »
_ « Ouais… » reprit Dean, descendant enfin de son petit nuage…
_ « Ok… tu as trouvé comment tuer le démon ? »
_ « Nan »
_ « Ne me dis pas que tu n’as rien fait pendant que j’étais partis ?! »
_ « Rien fais n’est pas exactement le bon terme » ria t’il alors qu’Addison essayait tant bien que mal de se terrer dans un coin de la chambre…
_ « C’est encore moi qui me tape tout le boulot, t’abuses Dean »
_ « Ce n’est pas facile d’être l’aîné, je ne vais pas tout faire non plus… en plus je suis fatigué » reprit-il en lançant un regard subjectif à Addison…
_ « T’es toujours fatigué » conclu Sam… « Mais je me réjouis de la voir te recoudre »
_ « Sadique »

Addison alla prendre le sachet et commença à tout préparer… Dean alla s’asseoir sur le bord de la table et Sam reprit ses recherches sur son pc… la pièce revint complètement silencieuse… une fois que tout fut prêt, Addison s’approcha de Dean, elle lui enleva le pansement souillé et nettoya de nouveau la plaie avant d’approcher l’aiguille…

_ « Je n’ai rien pour anesthésier, tu es sûr de ne pas vouloir aller à l’hôpital ? » demanda t’elle une dernière fois…
_ « Certain, vas-y » dit-il en lui caressant la joue…

Sam, perdu dans ses articles en tout genre ne remarqua pas ce geste… par contre quelque chose alarma sa curiosité… elle avait dit tu et non vous… il avait dû louper un chapitre ou je ne sais quoi mais il s’était de toute évidence passé quelque chose durant son absence…

Addison commença à suturer ses plaies tout en le regardant désolée de ne pas pouvoir le soigner sans lui faire mal… il serra les dents et essaya au mieux de ne pas montrer sa douleur… elle fit cependant çà très rapidement, et en à peine cinq minutes tout était finit…

_ « Voilà, c’est finit… je ne t’ai pas fais trop mal ? »
_ « Je n’ai rien senti » souria t’il en redescendant de la table…
_ « Menteur, tu grimaçais » ria t’elle…
_ « Pas du tout ! »
_ « Arrêtez de vous chamailler, je pense avoir une piste… quoique non, rien »
_ « Si c’est pour dire des trucs comme çà autant que tu la boucles Sammy… en plus il est trois heure du mat’, on ferait mieux de dormir et on reprendra demain, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

Alors la je dois dire que ce chapitre me laisse sans voix... j'ai beaucoup aimé ce rapprochement entre Addie et Dean... D'ailleurs je remercie Sam de ne pas etre arrivé plus tot lol!
J'adore également le fait que les frères se remballent a chaque fois...c'est très réaliste d'une relation entre frère... toujours un des deux pour charier l'autre!
En tout cas, c'est très bien écrit... C'est un véritable plaisir de vous lire! A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:49

tu as eut droit à la seule scène hot de la fic A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) 65526
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:57

Chapitre 9 :

Auteur : Julie

La récidive…


Sam observa un instant son frère… il ne voulait pas laisser l’affaire de coté mais il devait admettre qu’il était exténué… un peu de sommeil ne leur ferait pas de mal et puis dans l’état où ils se trouvaient, ils n’iraient pas loin face à Animus.

_ « Ouais, t’as raison… » Reprit-il en fermant son pc, puis il regarda son frère en lui disant… « Tu laisses ta place à Addison ? »

Dean, surprit par sa suggestion, le fixa un instant puis vira son regard sur la jeune femme… il esquissa un petit sourire…

_ « Et pourquoi pas toi ? »
_ « C’est toi l’aîné. »

Dean roula des yeux mais alors qu’il allait répliquer, Addison prit la parole…

_ « Je peux dormir avec toi, je ne mords pas et ce sont des lits de deux personnes. Et puis on est deux adultes, on ne va pas se sauter dessus… » Souffla-t-elle en lui lançant un regard coquin qui fit perdre pied à l’aîné…

Sam quant à lui observait perplexe les deux jeunes gens… décidément il avait vraiment manqué un épisode… mais il n’ajouta rien et alla vers son lit… suivit de près par Addison et son frère… après avoir éteint les lumières, Sam souffla assez fort…

_ « Fais attention, mon frère saute sur tout ce qui bouge… » Pouffa-t-il en imaginant l’air renfrogné de Dean.

Ce dernier marmonna des choses à lui-même tout en répliquant pour offensive…

_ « C’est complètement faux… » se défendit-il en se laissant tomber sur son oreiller… il sentit quelques secondes après, un poids s’installer sur son épaule valide, apparemment la phrase de son cadet n’avait pas atteint la jeune femme, au plus grand soulagement de Dean.



Addison, quant à elle, se posait beaucoup de questions… ce jeune homme semblait être un chaud lapin mais elle ne pouvait le lâcher comme ça… quand elle sentait son regard sur elle, une énorme chaleur la transperçait, lui faisant le plus grand bien… cet homme avait vraiment un charme fou… et même si les propos du cadet étaient sûrement vrais, elle les laissa de côté car elle avait espoir… même les plus cavaleurs pouvaient changer… peut être excepté un… Mark Sloan, le plus arrogant des arrogants... mais elle avait fait une croix sur lui et à présent, elle partait de l’avant… et Dean lui donnait une réelle bouffée d’air frais… elle se sentait en sécurité dans ses bras… vivante même… elle n’avait plus ressentit cela depuis longtemps… mais elle savait pertinemment que cette histoire n’irait pas bien loin, car cet homme était un chasseur… même si elle avait encore du mal à y croire mais c’était pourtant la vérité vu qu’un démon lui courrait après…. à cette pensée, elle se cala davantage dans les bras du jeune homme…
Ce dernier la sentit frissonner et la serra davantage dans ses bras… elle lui en était reconnaissante… se fut dans les bras l’un de l’autre que les jeunes gens s’endormirent…



Dean fut sortit de son sommeil par un bruit de verre cassé, suivi de quelques jurons… il ouvrit difficilement les yeux, éblouit par le soleil… mais malgré tous il put voir Addison accroupit au sol, ramassant des débris…


_ « Si je pouvais avoir cette vue tous les matins… » Marmonna-t-il en regardant les fesses d’Addison qui se releva en jetant un regard vicieux au jeune homme…
_ « Pourquoi, ton frère ne te l’offre pas ? » Questionna-t-elle avec un sourire sournois sur le visage…
_ « Oh Pitié ! tu viens de me faire imaginer une facette de Sam que je ne voudrais voir pour rien au monde… » se plaignit-il…


Ce qui fit éclater de rire Addison… cet homme avait le don de lui rendre le sourire… mais celui-ci s’effaça quand elle vit le jeune homme grimacer en se redressant…


_ « Est-ce que çà va ? »
_ « Je me porte comme un charme… » Reprit-il avec son plus beau sourire… « Il est où Sammy ? » Questionna-t-il en voyant l’absence de son cadet…
_ « Parti chercher du café. »


Dean acquiesça et alla vers la salle de bain… puis s’enferma… pendant ce temps, Addison ne savait pas quoi faire… elle voulait sortir pour aller dans sa chambre, car avoir une robe craquée jusqu’en haut de sa cuisse n’était pas très confortable… mais elle se sentait en sécurité avec Dean, et elle préféra l’attendre pour lui demander de venir avec elle… elle regarda autour d’elle pour voir ce qu’elle pouvait faire… son regard vira sur le pc de Sam… après tout elle pouvait tenter de les aider, car rester les bras croisés n’était vraiment pas son fort…


Mais alors qu’elle s’approcha de l’ordinateur, un bruit strident la fit sursauter… elle regarda autour d’elle, elle sentit son cœur cogner fortement dans sa poitrine et ce qui lui fit peur n’était pas loin d’elle… elle entendait son râle… elle entendait son souffle… le démon n’était pas loin… elle fixa avec angoisse la porte… son regard dévia sur le sel… d’après Dean cela l’empêchait d’entrer… mais une chose l’interpella… la ligne était rompue !… le sel ne formait plus une belle ligne blanche…


_ « Oh mon dieu… » souffla-t-elle en s’apercevant que s’était elle-même qui l’avait rompue en ramassant le verre qu’elle avait brisé…


Au même instant la porte sortit de ses gons et le démon apparut sourire aux lèvres, admirant sa proie avec délectation… il sentait sa peur couler dans ses veines… il entendait son cœur battre… il l’observa avec délice… elle devait être si bonne…

Addison, quant à elle, était pétrifiée… elle regarda le démon, ne sachant pas quoi faire… elle attendait, observant ses moindres gestes mais il restait à l’observer sans bouger… puis alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle le vit bouger à une vitesse phénoménale et il se retrouva en face d’elle… son visage collé au sien… elle ne bougea pas… même si elle l’aurait voulu ses jambes ne lui auraient pas obéit tellement elle tremblait… puis le démon l’empoigna violement pas les cheveux, basculant légèrement sa tête, reniflant son cou…


Au même moment Dean sortit de la salle de bain, alerté par les bruits… la scène qu’il vit l’horrifia… le démon tenait entre ses mains Addison… son Addison !… il se jeta sur lui avec hargne… ce démon commençait vraiment à l’énerver…
Une fois à sa hauteur, il l’empoigna à l’aide de ses vêtements et le jeta en arrière… le démon surprit par le jeune homme lâcha Addison mais ne recula que de quelques pas, lançant au passage un regard noir au chasseur…


_ « Encore toi ! »
_ « Désolé, mais je ne compte pas te lâcher une seule seconde… » Souria l’aîné en observant le visage dur de l’animus…
_ « Tu n’es qu’un insecte. » Grogna celui-ci en lui envoyant un crochet du droit que Dean esquiva avec facilité…

Mais le démon ne se laissa pas faire… et se fut dans une vitesse fulgurante qu’il envoya un autre coup de poing dans les cotes de l’aîné… celui-ci sentit un craquement sous l’impact du choc mais il ne se laissa pas abattre et essaya d’envoyer un coup au démon… celui-ci rattrapa son bras et avec une force démoniaque, il l’envoya valser à travers la pièce…
Dean heurta le mur avec une telle violence que des pans se détachèrent pour lui retomber dessus…

_ « Dean ! » Cria la jeune femme horrifiée…

Addison vit avec horreur le combat entre les deux hommes et se fut avec inquiétude qu’elle ne vit pas le chasseur se relever… que leur arriveraient-ils ? Mais elle ne put réfléchir plus longtemps avant que le démon l’empoigne par le cou… et lui lançant avec férocité…

_ « Si tu pensais que ce minable t’aurait sauvé, tu rêves… et j’en ai plus qu’assez de lui… » Souffla-t-il en obligeant Addison à le suivre vers Dean où il le prit de sa deuxième main avant de s’éclipser avec les deux jeunes gens… laissant ainsi la pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)   A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Coeur Perdu (Supernatural/Private Practice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fics de juju [Supernatural]
» Une rencontre hilarante (Fic Supernatural)
» Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics réservées aux membres majeurs :: Fanfics Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser