RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

Ils avaient du attendre toute la journée attendant impatiemment le soir pour pouvoir assouvir leur envie… et heureusement pour eux… ce moment était enfin arrivé… ils s’embrassaient à en faire tourner la tête, çà leur permettait d’étouffer les gémissements qu’ils pouvaient faire… Maintenant entièrement nu, Kévin alla entrer en elle mais son beau père vint les déranger une nouvelle fois, décidément il avait vraiment le chic pour arriver au mauvais moment…

A contre cœur, Kévin se leva, son érection était totalement partit… il enfila son short et alla chercher le dvd dont Dan avait besoin… apparemment çà lui plaisait bien de les embrouillait lui et Addison… Il alla ensuite lui donner puis referma la porte derrière et retourna au lit… s’allongeant à coté d’Addison, il remarqua de suite qu’elle était pensive… çà n’annonçait rien de bon…

Il se tourna vers les dvd qu’il avait quand elle en fit allusion puis il se retourna vers elle, il n’avait pas l’intention de lui mentir.

_ Non pas tous… mais elle apparait sur certain dvd… répondit-il honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Ce moment magique et fougueux fut vite tombé à l’eau quand Dan les interrompit. Il avait le chic pour arriver au mauvais moment et il semblait encore plus doué pour mettre les embrouilles dans leur couple. Addison n’avait plus aucune envie qu’elle la touche dorénavant. Elle était bien trop occupé à ruminer contre ces films dont elle ignorait tout.

Elle le regarda revenir se coucher alors qu’elle s’était bien recouverte du drap, comme si elle ne voulait pas lui montrer son corps. Et elle lui posa la question qui lui démangeait. Elle le regarda alors qu’il lui répondit qu’il y en avait quelques uns avec elle. Elle ne comprenait pas son besoin de les garder après tant de temps.

_ Je crois que je vais dormir.. souffla t’elle en se couchant, lui tournant le dos.

Elle n’était pas du tout fatigué, bien au contraire. Mais elle n’avait pas non plus envie de satisfaire ses besoins alors qu’elle n’en avait plus du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

Kévin désespéré sérieusement… il n’en pouvait plus d’être tout le temps déranger par son beau père… à croire que lui aussi avait installé des caméras dans la maison pour les empêcher de pouvoir profiter l’un de l’autre. Il se leva quand même et lui donna ce qu’il était venu chercher… il referma de suite la porte à clé, maintenant même si il revenait il ne lui ouvrirait plus…

Il rejoignit ensuite Addison, voyant très bien qu’elle avait l’air de lui en vouloir étant donné qu’elle s’était complètement recouverte par le drap… Il préféra lui répondre franchement à sa question ne voulant pas prendre la peine de lui cacher quelque chose… il remarqua cependant de suite qu’elle avait l’air de mal le prendre… il s’approcha d’elle et posa une main sur son bras.

_ Addie, mon cœur…qu’est ce qui y’a ? Tu ne va quand même pas m’en vouloir pour çà ?

Il n’avait rien fait de mal sur le coup là… décidément rien n’allait ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Dan venait une fois de plus de les déranger. Bon pour une fois elle avait la chance qu’il n’ait pas vu ses fesses mais en ayant la porte fermé, il devait bien se douter de ce qu’ils faisaient dans la chambre. Cela dit c’était clair qu’après ce qu’elle venait d’apprendre, elle n’avait aucune envie de s’envoyer en l’air. Il avait réussit à la refroidir complètement là.

Quand il lui dit qu’il y avait pas mal de films avec Mélanie dessus, elle le prit mal et préféra dormir. Elle se tourna de façon à lui tourner le dos mais il n’avait pas l’air de vouloir la laisser tranquille. Elle se retourna alors rapidement en un regard pas très content.

_ Bien sûr que je t’en veux !! quand j’ai été chez ton père, y’avait des photos d’elle partout dans ta chambre et ici c’est les vidéos ! tu gardes tout d’elle, c’est limite si tu n’as pas garder toutes ses lettres et ses cadeaux dans une boites !!! et moi je suis où dans tout çà ??!!! jusqu’à maintenant je n’ai rien vu de moi ici !! s’emporta t’elle blessée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

Dan avait réussi une fois de plus à les déranger… eux qui pensaient être enfin tranquille, surtout qu’ils avaient même penser à verrouiller… Cependant le fait qu’il parle des dvd ne passa pas inaperçu pour Addison qui le prit très mal… elle se retourna et Kévin posa une main sur son bras, ne voulant pas qu’il reste fâcher cependant la jeune femme n’avait pas l’air de vouloir faire la paix.

_ Je ne vis plus ici Addison, toute ces choses étaient là quand je suis partis… ces vidéos ne veulent absolument rien dire… je les gardes parce que mes parents sont également dessus… ils avaient toujours l’habitude de filmer quand on partait en voyage ou quand il se passait quelque chose d’important comme les anniversaire… Chez mon père je n’y avait plus remis les pieds depuis que Mélanie et moi avions rompu… et je te signale que ce n’est pas mieux chez toi… dans ta chambre tu n’as des photos de James… que toi et ton père refuse d’enlever… comment penses-tu que je le vis???!!!

Il préféra se lever du lit… rien ne se passer comme il l’avait prévu, cette soirée devenait une vraie catastrophe… décidément Mélanie était vraiment le centre de leur dispute. Il alluma la lampe et lui montra la photo qu’il avait de lui et Addison qu’il avait près de son étagère… puis il ouvrit son portefeuille lui dévoilant tout un tas de photos d’elle…

_ Tu représentes une grande part de ma vie Addison… et je suis vraiment désolé que tu puisse en douter…dit-il énervé.

Il enfila un tee-shirt et sortit de la chambre… il en avait vraiment de se disputer sans cesse… il préféra rejoindre le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Addison s’emporta assez vite quand il lui demanda de ne pas lui en vouloir pour si peu. Pour elle s’était beaucoup. Elle ne voyait pas pourquoi il gardait ces fichues vidéos alors qu’il n’était plus avec Mélanie. Et puis de fil en aiguille, elle lui sortit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Evidemment il répondit et elle resta un instant interdite quand il se mit à lui parler de James…

_ James c’est différent… je te rappelle qu’il est mort lui, il n’est pas sans cesse à me tourner autour comme Mélanie ne fait avec toi ! et je me suis débarrassé de pas mal de choses avant que tu ne viennes chez moi, les photos devaient être partit, c’est mon père qui a refusé de les enlever, pas moi !!

elle détestait qu’on s’en prenne à James. Elle lui avait tout raconté parce qu’elle avait confiance, elle n’acceptait pas qu’il lui ressorte çà pendant une dispute. Il n’avait pas le droit de faire çà. Elle se regarda se lever et ne sut quoi répondre quand il lui montra les photos dans son portefeuille. De toute façon elle n’eut le temps de rien dire, ni de faire quelque chose qu’il claqua déjà la porte.

Elle resta un instant immobile à fixer la porte puis elle se mit à pleurer tout en se levant pour enfiler un débardeur et un bas de pyjama. Ce week-end était vraiment un enfer. Finalement elle préféra rester ici, recroquevillé dans le lit en pleurant sous la couette plutôt que d’aller le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

Kévin ne supportait pas qu’elle lui en veuille pour quelque chose d’aussi insignifiant… il avait des vidéos de familles c’était normal… il n’allait pas s’en débarrasser sous prétexte que Mélanie apparaissait sur quelques images avec lui… Il lui parla alors de James… c’est vrai que c’était différent, mais çà ne l’empêchait pas de lui faire mal à chaque fois qu’il allait chez elle.

_ Ton père n’a pas enlever ces photos, mais çà ne t’empêche pas de le faire toi-même… j’ai l’impression d’être un intrus dans la maison alors que ton père ne cesse de vanter les louanges de James… répondit-il franchement. Qu’est ce que tu veux Addison ? Que je mette à la poubelle toutes ces vidéos ?!!

Kévin s’énerva ensuite, elle disait des choses complètement ahurissantes… il lui montra toutes les photos qu’il avait d’elle dans son portefeuille et même dans cette chambre…elle tenait une grande place dans sa vie mais apparemment elle en doutait, çà le fit rager, il enfila donc un tee-shirt et descendit rejoindre le reste de la famille.

Ils s’empressèrent tous de lui demander ce qu’il faisait là…il raconta qu’Addison dormait et que lui n’avait pas sommeil… çà passa tout seul. Kévin fixa les images que lui montrait la télévision… il se rappelait parfaitement bien tout çà… c’était lors de leur voyage en Italie il y a quatre ans… Kévin et Mélanie était encore ensemble d’ailleurs, Kévin se sentait légèrement mal à l’aise quand on pouvait les voir s’embrasser sur la vidéo comme de véritable amoureux…

Bien qu’il soit là, Kévin avait beaucoup de mal à ne pas penser à Addison… il en avait vraiment marre de ces disputes, il ne supportait plus çà. Au bout d’une heure et demie de visionnage, les parents de Kévin se décidèrent à aller se coucher… tout le monde décida donc d’en faire autant… après s’être souhaitait la bonne nuit, ils rentrèrent tous dans leur chambre respective…

Kévin entra dans la chambre, se faufila sous les couvertures veillant à rester de son coté… leur soirée était vraiment tombé à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Addison prit assez mal le fait qu’il ait des vidéos de lui et Mélanie, en fait c’était surtout le fait qu’il les garde précieusement dans sa chambre qui l’énervait. Après tout si c’était des vidéos familiales, elles devaient être rangées dans le salon avec le reste des vidéos. Et quand il se mit à parler de James, elle explosa, elle ne supportait pas qu’on dise du mal de lui ou qu’on remette en cause l’attachement qu’elle avait aux dernières choses qu’il lui restait de lui.

_ Je ne les jette pas moi-même parce que je n’y arrive pas !! je suis désolée de ne pas arriver à faire le deuil aussi rapidement que tu le voudrais !! s’emporta t’elle plus blessée que jamais. Elle pensait qu’il comprenait mais apparemment non… Fais ce que tu veux de tes précieuses vidéos, çà m’est égal !

elle rageait. Et dès qu’il fut partit, elle regretta. Cela dit elle n’avait pas apprécié le fait qu’il lui parle de James de cette façon. Elle s’était livré à lui en toute confiance et elle n’aimait pas le fait qu’il lui sorte tout çà en pleine face lors d’une dispute.

Elle resta à pleurer au lit, sans arriver à dormir. Elle ne dormait toujours pas quand elle entendit tout le monde rentrer. Quand elle le sentit se faufiler sous les couverture et rester loin d’elle, elle sentit son cœur se serrer. Elle resta silencieuse bien qu’elle pleurait encore. Elle avait une question à lui poser mais elle savait qu’en la posant la dispute reprendrait de plus belle. Alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

Kévin ne voyait pas pourquoi Addison en faisait toutes une histoire pour si peu… il n’y avait pas de quoi s’énerver, il avait eut une vie avant elle, c’était un peu normal qu’il ait des vidéos… c’était des souvenirs, pas seulement de Mélanie mais de lui plus jeune et de sa famille… il ne pouvait pas se débarrasser se genre de chose, c’était un peu si il se débarrasser de ses souvenirs, de son enfance, de son adolescence… c’était inconcevable… C’est pourquoi il enchaina directement sur James...

_ Je ne te demande pas de les jeter… juste de les ranger ailleurs… c’est tout !!

Leurs disputes ne s’arrangeait pas du tout… Kévin préféra partir avant de vraiment dire quelque chose qu’il pourrait regretter… à cet instant il n’avait aucune envie de se disputer une fois de plus avec elle, tout ce week-end il avait l’impression qu’ils n’avaient fait que çà il était épuisé…

Il rejoignit toute la famille au salon et ils regardèrent la vidéo que Dan lui avait demander… Environ une heure et demie plus tard, il vint se coucher… se faufilant sous les couvertures, restant de son coté du lit… il se mit dos à elle, et essaya de dormir… au bout de quelques heures il y arriva enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Addison s’emportait assez facilement durant ce week-end. C’était surement la présence de Mélanie qui la rendait si nerveuse qu’elle explosait à la moindre petite chose déplaisante. Et çà ne plut pas à Kévin évidemment. Elle préféra ne pas répondre quand il lui demanda de ranger les photos de James. Lui même ne rangeait pas les vidéos de Mélanie alors pourquoi devrait-elle se débarrasser de ses photos ?

Puis il s’en alla. Elle passa son temps à pleurer et même quand il revint, elle n’arriva pas à lui parler. D’ailleurs il ne semblait avoir envie de lui parler non plus. Elle ne dormit pas beaucoup. En fait, à 5h30 elle abandonna et alla prendre sa douche. Et vers les 6h30, elle était prête, maquillée, coiffée et vêtu d’une petite robe blanche, elle trainait dans la chambre. Inévitablement elle fut attirée par les fameuses vidéos qu’elle effleura du bout des doigts en lisant les titres qui y étaient inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

A peine avait-il rejoint la chambre que Kévin se faufila sous les couvertures et essaya de dormir… cette situation l’agaçait au plus au point… Il finit quand même par trouvait le sommeil au bout de quelques heures. Il commença à immerger un peu ouvrant les yeux, découvrant Addison déjà debout… Apparemment ces vidéos l’intriguer… Kévin se leva du lit et remit correctement les couvertures.

_ Si çà t’intrigue tant que çà t’a qu’à les visionner… lâcha-t-il n’arrivant toujours pas à croire leur dispute de la veille…d'ailleurs il n'était pas vraiment de bonne humeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Addison était prête depuis petit moment et à force de tourner dans la chambre, elle finit par être attirée par les vidéos qu’elle regarda d’un peu plus près. Cependant elle n’avait pas vu que Kévin était réveillé. Ce qui fit que lorsqu’il se mit à parler, elle en lâcha la cassette qu’elle avait en main alors qu’elle sursauta un peu en se tournant vers lui.

_ Désolée… je voulais pas fouiller… répondit-elle tout de suite en ramassant ce qu’elle avait fait tomber…

d’ailleurs elle rangea tout et resta dans un coin de la chambre, ne sachant pas quoi dire, ni même quoi faire. Elle savait qu’elle avait été trop loin mais elle lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé avant, ou même de lui avoir parlé de James…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

A peine avait-il ouvert un œil qu’il tomba sur Addison en train de regarder les fameuses vidéos, apparemment elle avait l’air d’avoir vraiment envie qu’il les jette… il se leva et commença à lui parler… Elle fut surprise d’ailleurs de se faire prendre comme si elle avait quelque chose à se reprocher.

_ C’est pas grave… fais comme chez toi dit-il simplement.

Il prit quelques affaires et se dirigea jusqu’à la salle de bain… ils ne s’étaient pas dit bonjour, et ne s’étaient ni embrasser, ce n’était pas dans leur habitude… 10 minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, il avait revêtit un jean foncé et une chemise bordeaux… çà lui allait à merveille bien qu’il n’avait pas essayer de se faire beau pour Addison ce matin.

Le silence régna dans la chambre… Kévin n’avait pas envie de parler par peur que la dispute reprendre… c’était quelque chose qu’il n’avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:17

Addison avait était surprise de l’entendre parler et elle en avait fait tomber quelques vidéos qu’elle s’empressa de ramasser et de ranger. Elle s’excusa d’avoir pu y toucher et le regarda alors qu’il alla à la salle de bain. Pendant ce temps elle ne savait pas trop quoi faire. Son regard était toujours attiré par ces vidéos mais elle n’y toucha plus. En fait elle n’avait pas bougeait d’un pouce depuis qu’il était partit dans la salle de bain, si bien qu’elle était toujours au même endroit quand il revint.

Çà se voyait qu’elle était nerveuse. Elle ne voulait pas s’excuser, elle n’en avait d’ailleurs pas l’intention pace qu’il ne s’était pas gêné pour lui parler de James. Mais ce silence devenait étouffant. En plus s’était bien la première fois qu’ils ne se disaient pas bonjour en se levant. Et puis une vidéos en particulier avait attirée l’attention d’Addison. Il était inscrit dessus « Une petit cadeau d’anniversaire, rien que pour toi mon amour. Mel ». çà l’intriguait. Ce qui faisait qu’elle n’arrêtait pas de regarder vers l’endroit des cassettes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:24

Kévin s’était et Addison était devant ses cassettes, apparemment çà l’intriguait réellement, il décida ensuite d’aller prendre une douche quand il revint dans la pièce environ 10minutes plus tard, il trouva Addison dans la même position devant les cassettes, il n’arrivait pas à le croire… il rangeait un peu la chambre, y’avait des fringues qui trainait un peu partout…

_ T’en a pas marre de regarder ces cassettes… t’attends peut-être que je les jette… dit-il tout en la regardant.

Il y avait du bruit de pas dans les escaliers, la preuve qu’ils n’étaient pas les seuls à être debout… ils allaient pouvoir descendre prendre le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:32

Addison était vraiment intriguée par ces cassettes. Elle le laissait faire ce qu’il avait à faire dans la chambre, de toute façon, elle préférait ne pas bouger plutôt que de faire ou dire quelque chose qui l’énerverait encore plus. Faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de le voir en colère. C’était même la première fois qu’elle le voyait aussi longtemps dans cet état, c’était assez impressionnant. Elle lâcha les cassettes du regard pour le regarder quand il s’adressa de nouveau à elle d’une façon pas très agréable.

_ Nan… je veux pas te séparer de tes souvenirs… répondit-elle seulement…

cependant elle était vraiment attirée par cette cassette en particulier, si bien qu’elle la prit de nouveau dans ses mains pour la regarder. Elle se demandait vraiment ce qu’il pouvait y avoir dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:37

Kévin n’avait pas vu la jeune femme ailleurs que devant ces cassettes depuis qu’il était levé… elle ne faisait que çà, à croire qu’elle n’avait que çà en tête… Kévin n’avait pas envie de se prendre de nouveau la tête, ils s’étaient bien assez disputé durant le week-end comme çà… beaucoup trop d’ailleurs à gout… ce n’était pas dans leur habitude de se disputer autant… Entendant du bruit, Kévin avait envie de descendre pour prendre le petit déjeuner et ainsi éviter ce silence gênant entre eux.

_ Tu veux venir prendre le petit déj ou tu préfère rester ici pour regarder les cassettes demanda-t-il alors qu’elle venait de prendre une cassette dans les mains… elle était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:47

Addison se retenait pour ne pas toucher à toute ces cassettes et les passer en revu pour voir ce qu’il gardait réellement si précieusement. Finalement se fut plus fort qu’elle, il fallait qu’elle regarde celle qui l’intriguait. Dès qu’elle l’eut en mains, Kévin lui demanda d’aller déjeuner. Avec tout ce qui c’était passé, elle n’avait pas faim, pas du tout même. Ce qui n’était pas très prudent étant donné qu’elle était enceinte.

_ J’ai pas faim… répondit-elle en le regardant, sans pour autant reposer la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Kévin ne savait pas du tout quoi faire pour la faire sortir de ses cassettes, il ne voyait pas pourquoi elles l’intriguaient autant surtout que pour la plupart il n’y avait pas touché depuis qu’elles étaient là. Voulant la faire sortir de cet endroit mais surtout voulant sortir de se silence pesant, Kévin lui proposa d’aller déjeuner, mais même avec sa proposition elle ne bougea pas…

_ Très bien fais comme tu veux ! lâcha-t-il, il la regarda puis sortit de la chambre, la laissant ainsi seul. Décidément ce week-end était loin de s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:09

Addison avait tellement envie de regarder cette vidéo qu’elle ne pensa pas du tout à déjeuner. Au contraire, elle n’avait pas du tout faim. D’ailleurs elle le lui dit franchement et le regarda alors qu’il sortit de la chambre. De toute façon elle n’était pas d’humeur à supporter les regards de Mélanie et les remarques de Dan, alors elle préférait rester ici.

Elle resta quelques minutes à tripoter la cassette entre ses mains en se demandant si elle devait la regarder ou pas. Finalement elle la reposa puis fit pour partir mais au dernier moment elle revint sur ses pas et la lança dans le magnétoscope de Kévin. Elle alluma la télé et là elle vit Mélanie. Elle semblait livrer un message d’anniversaire à Kévin plutôt coquin… et le pire arriva quand elle la vit mettre de la musique et commencer à se déshabiller… là, elle sentit le mal au cœur arriver. Elle ne prit pas la peine d’éteindre la télé et courant jusqu’au toilette alors que les nausées matinales n’arrivaient pas au bon moment… laissant la vidéo aller alors que n’importe qui pouvait entrer et la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:19

Addison lui fit clairement comprendre qu’elle n’avait pas faim… Kévin ne voulait pas rester ici préféra s’en aller rejoindre les autres, ils lui posèrent bien entendu des questions quand à l’absence d’Addison… il leur fit croire qu’elle était encore au lit… après près d’un quart d’heure Kévin se décida quand même à retourner dans la chambre…

Il prit un plateau repas et déposa deux crêpes, un verre de jus d’orange puis il monta apporter çà à Addison… il ouvrit la porte de la chambre et posa le plateau sur le lit.

Il allait l’appeler quand il ne la vit pas devant les cassettes mais c’est alors qu’il entendit un bruit familier… il vit alors que la télé était allumé… il se souvenait parfaitement de cette cassettes… Mélanie l’avait faite pour son anniversaire… elle était maintenant en sous-vêtements… se trémoussant au son de la musique… il éteignit aussitôt le téléviseur… sachant très bien ce qu’était la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Addison n’aurait jamais cru qu’il puisse avoir une vidéo pareil, nan en réalité elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse la garder. C’était encore pire que ce qu’elle avait cru étant donné qu’il n’avait même pas mit ses « cadeaux » dans une boite, il préférait apparemment l’avoir tout près de lui.

En tout cas çà l’avait suffisamment écœuré pour lui faire monter les nausées matinales. Elle resta près de 5mn aux toilettes à vomir autant qu’elle pleurait. Bref, quand elle se regarda dans le miroir, elle avait une tête de déterrée. Elle se décida quand même à aller dans la chambre pour éteindre cette horreur, espérant ne pas voir quelque chose de pire. Cependant quand elle arriva dans la chambre, une main sur l’estomac, elle tomba nez à nez avec Kévin. Elle resta à le regarda quelques secondes, et pas un regard gentils loin de là. Elle avait bien remarqué qu’il avait éteint la télé. Finalement elle passa devant lui et prit son sac, commençant à ranger ses affaires au plus vite et nerveusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

Kévin s’était décidé à quand même ramener quelque chose à manger pour Addison, il savait qu’elle devait avoir des forces en étant enceinte, malgré leur dispute il continuait de s’occuper d’elle… c’était plus fort que lui, il l’aimait après tout…même si il en avait marre de ces disputes incessantes.

Il revint dans la chambre et posa le plateau sur le lit, c’est alors qu’il remarqua que la télé était allumé… il regarda quelques secondes et reconnu de suite les images… c’était Mélanie qui s’offrait en quelque sorte à lui, il éteignit la télé avant qu’elle ne se dévoile complètement…C’est alors qu’il vit Addison, il savait que c’était elle qui avait visionner cette vidéo… il s’en voulut un peu, bien qu’il n’avait rien fait…

_ Addie… calme toi dit-il en lui attrapant le bras alors qu’il la voyait ranger ses vêtements rapidement dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:50

Addison rageait d’avoir découvert cette vidéo. Des films de vacances, tu parles… quand elle revint dans la chambre et qu’elle tomba sur lui, elle lui lança un regard noir sans même lui adresser un mot. Elle alla directement prendre son sac et commencer à tout ranger ses affaires rapidement. Elle n’avait aucune envie de rester dans cette maison plus longtemps. Tout le monde se fichait d’elle ici. Quand il lui attrapa le bras, elle se dégagea vivement…

_ Lâches-moi ! tu t’es bien foutu de moi !… des films de vacances, mon c** !! ragea t’elle alors que quelques larmes coulaient encore sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:56

Kévin fut très surpris de voir cette vidéo tournait quand il revint dans la chambre, il ne s’était pas attendu à çà… surtout qu’il ne se souvenait même plus qu’il avait garder cette vidéo… il tomba ensuite nez à nez avec Addison et remarqua très bien son regard… La voyant ranger ses affaires très rapidement, il s’approcha d’elle et la prit par le bras mais recula et ne fit aucune approche vers elle quand elle se dégagea de son emprise… çà lui faisait mal de la voir dans cet état.

_ Addison, calmes toi… j’ten supplie, ce n’est pas bon pour le bébé…
dit-il calmement en la regardant. Je ne t’ai pas menti, ce sont des films de vacances… j’admet que celui là n’en était pas un… je ne me rappelais même plus que je l’avais cette cassette Addison tu dois me croire… çà n’a plus aucune importance pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser