RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

Addison tombait de haut en découvrant cette cassette. Elle était loin de s’attendre à çà. Çà lui fit horriblement mal parce qu’elle avait l’impression qu’il avait cherché à la lui cacher. Bon de toute façon elle ne l’aurait pas mieux prit s’il le lui aurait dit.

Elle rangea rapidement ses affaires et se dégagea rapidement de son emprise quand il essaya de la calmer. D’ailleurs elle lui lança un regard noir quand il lui parla de bébé et du fait qu’elle ne devait pas s’énerver autant pour lui.

_ Tu ne t’en rappelais pas, bien sûr… comme si je ne m’attendais pas à ce que tu me sortes çà !…

elle ferma son sac et le poussa un peu pour passer et sortir de la chambre. Elle était vraiment dans une colère noir. Elle ne pensait pas qu’il pourrait garder des trucs pareils. Et dire qu’elle s’était prit la tête pour des films de vacances…

_ Je rentres, reste ici avec elle, çà m’est égal… lâcha t’elle en dévalant les escaliers aussi vite que possible avec sa valise, les larmes continuant de couler doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:14

Kévin ne pensait plus du tout à cette cassettes… il ne voyait même pas pourquoi il avait mis çà là à la vue de tous, il l’avait placé là quand il sortait encore avec Mélanie, et il n’avait plus pensait à elle quand ils avaient rompu… sinon il l’aurait sans doute enlevé de cet endroit voire même jeter.

Il essaya de la calmer quand il la vit ranger ses affaires à une vitesse folle à croire que cette fois ci elle lui en voulait vraiment pour quelque chose dont il n’était pas vraiment coupable.

_ C’est la vérité Addison, je n’ai plus toucher à ces cassettes depuis très longtemps… on sortait encore ensemble quand j’ai mis cette cassette là… si je m’en souvenais, je ne l’aurait jamais laisser là dit-il honnêtement.

Il la regarda alors qu’elle ferma son sac… il était devant elle, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le pousse pour passer… Il n’arrivait pas à croire qu’ils puissent se disputer pour çà, surtout vu comment c’était partit… ils n’étaient pas près d’arranger les choses… Kévin ne savait pas quoi faire…il passa une main nerveusement dans ses cheveux quand il la vit sortir de la pièce… C’était vraiment mal partit…

Mélanie apparu par la porte d’entrée juste en face des escaliers alors qu’elle revenait de faire une course, elle remarqua qu’Addison avait une valise en main.

_ Vous partez déjà ? demanda-t-elle gentiment. Je pensais que vous repartiez que dans l’après-midi… on aurait pu prendre l’avion ensemble.

Kévin se décida à suivre Addison… mais s’arrêta en haut des escaliers quand il entendit la voix de Mélanie qui apparemment s’adressait à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:07

Addison ne supportait pas l’idée qu’il puisse garder cette cassette comme çà dans sa chambre à la vue de tous. A croire qu’il n’avait même pas peur qu’elle la trouve. Il la pensait peut-être tellement stupide qu’elle n’aurait pas comprit le titre. Quoi qu’il en soit elle ne pouvait pas lui pardonner çà si facilement. En plus elle avait encore les image de cette vidéo en tête, beurk !

_ Oh vraiment ? tu l’aurais peut-être caché dans un tiroir pour la regarder quand l’envie t’en prends !! lâcha t’elle écœurée et blessée à la fois…

elle n’attendit pas plus longtemps et le poussa pour passer. Elle dévala les escaliers aussi vite que possible, voulant partir d’ici rapidement. Mais à peine descendu qu’elle tomba nez à nez avec Mélanie. Le pire c’est qu’elle était toujours là quand il ne fallait pas celle là. Addison lui lança un regard noir alors qu’elle avait le visage ruisselant de larmes.

_ Prends l’avion avec lui, t’en meurs d’envie… mois je m’en vais maintenant. Lui lança t’elle en partant directement vers la porte d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:20

Kévin essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il ne se rappelait plus de cette cassette le pire c’était la vérité… il ne l’avait pas gardé intentionnellement… mais rien ne passa… elle semblait lui en vouloir comme jamais.

_ Addison, voyons je ne l’aurais pas caché… Je l’aurais jeté… je ne l’aurais pas laissé là à la vue de tout le monde… dit-il honnêtement.

Ca le surpris énormément quand elle le poussa pour passer… çà ne leur avait jamais arrivé de se disputer autant, ce week-end était vraiment catastrophique. Il la suivit alors qu’elle dévalait les escaliers… mais il s’arrêta net quand il vit Mélanie lui parlait…

Mélanie quant à elle, vit Addison descendre avec son sac, elle se posa aussitôt des questions… elle fut surprise par le regard qu’elle lui lança. Pour une fois elle avait été gentille avec elle… Face à ce qu’elle lui répondit, Mélanie ne pouvait pas la laisser comme çà, elle avait quand même un cœur, elle la retint par le bras avant qu’elle ne sorte…

_ Addison, tu es sur que çà va ? Tu me peux me dire ce qui ne va pas si tu veux… proposa-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:35

Addison était hors d’elle. Ce week-end était le pire de sa vie. Jamais elle n’aurait cru pouvoir se disputer autant avec lui et le pire c’est qu’ils étaient venu à l’origine pour annoncer une bonne nouvelle. Elle en était même venu à se demander si elle devait vraiment garder ce bébé… quoi que maintenant elle ne pouvait plus avorter.

Elle ne répondit pas quand il lui dit qu’il l’aurait jeté. Elle lui lança plutôt un regard noir et le poussa pour passer. Elle était tellement hors d’elle qu’elle se retenait pour ne pas hurler à tout bout de champs. Elle avait tellement encaissé durant ces deux jours qu’elle était vraiment à bout, autant nerveusement que physiquement. Alors quand Mélanie la retint par le bras, elle réagit assez nerveusement… presque comme une hystérique…

_ Arrêtes !! lâches-moi !!! fou moi la paix !! j’en peux plus de te voir sans arrêt !! laisses-moi tranquille !!! hurla t’elle en se débattant fortement… elle se débâtit tellement qu’elle finit par craquer et se retrouver assisse au sol à pleurer sans s’arrêter alors qu’elle avait la respiration difficile… ses nerfs lâchaient, c’était trop en même temps et cette fille était toujours là quand elle avait le moins envie de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:47

Kévin n’arrivait pas à croire que çà se passait réellement, il avait envie de se réveiller et que tous soit qu’un moment cauchemar… ils ne s’étaient jamais autant disputer, ce week-end était vraiment horrible… Kévin avait vraiment hâte que tout çà se termine, il en avait marre, il l’aimait et il ne voulait pas tout çà. Il la suivit quand elle commença à dévaler les escaliers, mais s’arrêta quand il la vit parler à Mélanie, ce n’était pas vraiment une bonne idée qu’elle soit là à cet instant, bien qu’elle se montrait totalement gentille avec elle.

Mélanie avait un cœur, certes elle voulait récupérer Kévin mais voyant Addison dans cet état elle ne put s’empêcher de la retenir pour savoir si elle allait bien… Cependant elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part… elle ne s’attendait pas à se qu’elle se débatte aussi fortement, si bien que Mélanie se cogna fortement contre une étagère…

C’est à ce moment que Kévin décida de descendre, lançant un petit regard vers Mélanie pour savoir si elle allait bien puis il se concentra sur Addison, il s’agenouilla et s’approcha tout près d’elle, il essayait de la prendre dans ses bras…

_ Chut mon cœur, calme toi… chut souffla-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:52

Avec tout ce qui c’était passé ce week-end plus les hormones qui commençaient à être tout chamboulées en elle, Addison avait du mal à se contrôler et à se calmer. Elle repoussa fortement Mélanie, se cognant elle même contre un meuble avant de se laisser tomber au sol en craquant totalement. Elle avait la respiration saccadée et la vue troublée par ses larmes. C’était rare qu’elle craque comme çà et le plus souvent elle était seule quand çà arrivait. C’était un peu comme une crise de panique.

Quand Kévin approcha, elle recula un peu, se retrouvant contre le mur alors qu’elle était toujours aussi mal en point. Elle laissait échapper le trop plein d’émotion…

_ Me… touche… pas… souffla t’elle entre ses larmes et surtout en essayant de respirer un minimum alors qu’elle avait vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:58

Kévin ne l’avait jamais réagir de la sorte… dès qu’il la vit se débattre assez fortement poussant ainsi Mélanie il décida de descendre régler lui-même ce problème… comprenant la situation, Mélanie préféra s’éclipser ne voulant pas qu’Addison soit encore plus mal en la voyant comme çà, ce n’était vraiment pas le moment.

Kévin s’agenouilla devant elle et la prit dans ses bras, peu importe qu’elle le repousse il se devait d’être là pour elle… il ne bougea pas alors qu’elle lui disait de ne pas le toucher… il lui caressait tendrement le dos…

_ Mon cœur, tu dois te calmer… respire… dit-il tout en essuyant ses larmes tendrement… respire mon cœur respire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

Crise d’angoisse ou de panique. Ou simplement crise d’hystérie. On ne savait pas vraiment ce que c’était mais elle faisait probablement un mélange des trois. et il était certain que ce n’était pas bon pour le bébé, loin de là.

Elle ne voulait plus voir Mélanie. Elle ne voulait pas non plus que Kévin ne la touche, bien qu’il le fit quand même. Elle se débattit au début puis finit par capituler et pleurer dans ses bras. Elle essayait de l’écouter parce qu’elle savait plus ou moins qu’elle angoissait et qu’elle devait se calmer pour le bien du bébé. Finalement au bout de quelques minutes, elle arriva à respirer plus ou moins bien. C’était pas encore çà mais çà allait mieux. Et puis elle ne bougeait plus de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:13

Kévin voyait bien qu’Addison faisait une crise d’angoisse, c’était loin d’être bon pour le bébé, mais si elle refusa qu’elle ne la touche… Kévin la prit tout de même dans ses bras, il ne pouvait pas la laisser toute seule faisant face toute seule à çà… il fit signe à mélanie de s’en aller ce qu’elle comprit bien entendu.

Il la tenait fermement dans ses bras, la berçant un peu pour la réconforter alors qu’il lui essuya ses larmes en lui soufflant de douces paroles pour qu’elle se calme… elle lui avait vraiment fait peur sur le coup là. Heureusement pour eux, elle se calma peu à peu… il continua de la bercer… restant tout contre elle, lui déposant de petit baiser sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:17

Addison reprenait peu à peu une respiration normal alors que ses pleurs se calmaient aussi. Elle n’avait plus fait de crise comme çà depuis un bon moment maintenant. En fait la dernière fois qu’elle en avait faite c’était au tout début de sa relation avec Kévin.

Elle resta dans ses bras et écouta toutes ses douces paroles, essayant de ses calmer, ce qu’elle fit au bout de quelques longues minutes. Finalement elle resta dans ses bras et finit par poser une main sur le bras du jeune homme alors qu’elle allait mieux. Son maquillage avait coulé et elle en avait un peu partout mais elle n’y pensait pas du tout. Elle profitait un instant supplémentaire de ses bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:23

Kévin voulait être là pour elle… il la garda dans ses bras, la berçant un peu, lui caressant les cheveux, il était content de voir que peu à peu elle se calmait dans ses bras… çà le rassurer, il détestait la voir dans cet état… il pensait que ces crises étaient du passé… il voulait la rassurer, la gardant dans ses bras autant qu’elle en avait besoin.

Il esquissa un faible sourire quand elle posa sa main sur son bras, preuve qu’elle allait mieux… il restait encore quelques instant tout contre elle… puis il se détacha un peu d’elle juste de manière à ce qu’il puisse la regarder…

_ Ca va mieux mon cœur ? demanda-t-il d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:29

addison reprenait ses esprits et se rendit compte qu’elle ne s’était toujours pas débarrassée de ces fichues crise d’angoisse. A croire qu’elle en aurait toute sa vie. Cela dit Kévin arrivait à la rassurer, heureusement qu’il ne l’avait pas écouté quand elle n’avait pas voulu qu’il la touche. Elle posa sa main sur son bras et resta sans bouger dans ses bras jusqu’à se qu’il se détache un peu d’elle. Là, elle acquiesça d’un léger signe de tête quand il lui demanda si çà allait mieux. Elle essuya ses joues, bien qu’elles restèrent marqué de mascara, puis elle le regarda.

_ Merci… souffla t’elle seulement… elle savait que sans lui sa crise aurait durée beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:42

Kévin avait attendu un certain dans avant de se détacher un peu d’elle pour pouvoir la regarder… il avait très bien sentit qu’elle s’était calmer, heureusement d’ailleurs, il avait vraiment eut peur sur le coup là… il ne pensait pas qu’elle faisait toujours des crises de la sorte…Il fut content de la voir aller mieux, il lui déposa un tendre baiser sur le front quand elle le remercia…

_ Je serais toujours là pour toi mon cœur, pas la peine de ne me remercier… souffla-t-il sincèrement.

Se rendant compte qu’il était au milieu de l’entrée, Kévin pensa qu’il valait mieux bouger de là, ne voulait pas que toute la famille puisse voir Addison dans cet état là.

_ Tu veux aller dans la chambre ? demanda-t-il d’une voix douce ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:47

Avec l’aide de Kévin, elle avait finalement réussit à se calmer bien plus vite qu’elle ne l’aurait fait toute seule. Heureusement qu’il était là. D’ailleurs elle le remercia, c’était la moindre des choses. Après tout elle savait qu’il lui en voulait alors il aurait très bien pu ne pas l’aider.

Elle le laissa l’embrasser sur le front et esquissa un très léger sourire quand il lui dit toujours être là pour elle. Puis il lui demanda si elle voulait aller dans la chambre. Dans l’état où elle était, elle savait bien qu’elle n’irait pas loin à pied et toute seule alors autant accepter avant que Dan débarque et qu’il en remette une couche.

_ Oui, je veux bien… répondit-elle en se levant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:53

Kévin fut rassurer de la voir ce calmer au bout de quelques minutes, son état lui avait fait peur, il n’aimait pas la voir comme çà… il avait tout fait pour la rassurer en tout cas. Voyant qu’elle avait l’air d’aller mieux, il lui proposa de rejoindre la chambre, ne voulant pas rester au milieu de l’entrée de cette manière… il se leva à son tour et se baissa pour la soulever de terre, la gardant dans ses bras comme une mariée…

_ Accroches toi bien mon cœur souffla-t-il tendrement…

Ce coup ci il fit très attention dans les escaliers, c’était de toute manière plus plaisir de les monter que des les descendre quand il avait quelqu’un dans les bras… Quand ils furent arrivé dans la chambre, Kévin la posa délicatement sur le lit… il poussa le plateau repas qu'il avait amené quelque minutes plus tot et le posa sur le bureau, revenir sur le lit s'asseyant près d'elle tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:39

Après une crise comme çà, elle avait besoin d’un peu de calme et de réconfort. Heureusement Kévin était là pour lui apporter tout çà. Elle se leva quand il lui proposa de repartir dans la chambre et elle passa ses bras autour de son cou alors qu’il la souleva.

Durant tout le trajet, elle resta la tête sur son épaule, se calmant tout contre lui. Il était adorable avec elle même après tout ce qu’elle avait dit. Une fois dans la chambre, elle se retrouva vite sur le lit et le regarda mettre le plateau sur le bureau. Quand il revint près d’elle, elle le regarda. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle avait peur qu’il se fâche de nouveau ou même qu’elle apprenne autre chose de désagréable comme cette vidéo.

_ Y’en a qu’une, tu me le promets
? finit-elle par demander après 5bonnes minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:53

Kévin ne se voyait pas ailleurs qu’auprès d’elle dans des moments comme celui-ci, il voulait vraiment lui apporter son soutien, qu’elle se rende compte qu’il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive… il la souleva donc pour la ramener dans la chambre, elle avait l’air de se sentir mieux dans ses bras…

Une fois dans la chambre, il la posa délicatement sur le lit, se débarrassa du plateau puis revint à ses cotés… il lui caressait tendrement son front tout en la regardant…

_ C’était la seule je te le promet… dit-il rapidement et honnêtement. Je suis désolé Addison, je te promet que je m’en serais débarrasser si je m’en étais souvenu, je n’aurais jamais laisser çà là…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:03

Addison se calma avec lui. Dans ses bras elle se sentait en sécurité et çà quoi qu’il arrive. Alors elle se laissa porter et amener jusqu’à la chambre. Une fois sur le lit elle le regarda en silence un bon moment. Jusqu’à ce qu’elle lui pose une énième question concernant les vidéos. Elle le regarda quand il lui répondit rapidement que c’était la seule. Elle ne savait pas si elle devait le croire ou pas, après tout avant il lui avait dit qu’il n’y avait que des films de famille. Cela dit elle avait bien inspecté toutes les videos et il n’y avait que celle là qui avait un titre suspect. Alors elle décida de lui faire confiance.

_ Hmm… je te crois… répondit-elle finalement. Elle avait quand même confiance en lui, même si la dispute qu’ils partageaient depuis la veille au soir n’était pas encore tout à fait dissipée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:23

Kévin prenait vraiment bien soin d’elle, malgré tout ce qui s’était passé il se devait de veiller sur elle… il l’aimait et l’aiderait à surmonter tous quoi qu’il arrive… Il fut assez surpris par sa question mais il y répondit quand même rapidement, il ne voulait pas qu’il y ait de mal entendus… Il voyait bien qu’elle avait un moment d’hésitation, à croire qu’elle avait du mal à le croire, çà lui fit mal de voir çà… surtout qu’il ne lui avait pas mentit. Il esquissa un très léger sourire quand elle lui répondit qu’elle le croyait.

_ Tu peux avoir confiance en moi mon cœur… je veux que tu aille mieux… tu as besoin de quelque chose ? demanda-t-il tendrement voulant savoir si elle avait soif, ou faim…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

Addison eut un instant d’hésitation lorsqu’il lui répondit. Elle eut un doute mais finalement décida de lui faire confiance. Elle lui offrit un léger sourire quand il lui dit vouloir qu’elle aille mieux. il était adorable. Cela dit elle n’avait pas oublié ce qu’il avait dit concernant James. Elle savait que la prochaine fois qu’elle rentrerait chez elle, elle jetterait tout. Même si elle devait se forcer pour çà.

_ Je veux bien un truc à boire… sourit-elle…

elle s'en voulait un peu sur la façon dont elle avait rejetté Mélanie dans l'entrée. sur le coup elle n'avait pas fait attention, mais la pauvre, elle n'avait pas du comprendre. bien qu'elle pensait vraiment tout ce qu'elle lui avait dit. çà la tracassait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Kévin avait mal en la voyant hésiter, il pensait qu’elle avait confiance en lui mais apparemment il se trompait… elle n’avait pas tant confiance en lui qu’il aurait pu le penser… Pourtant Kévin n’avait rien fait de mal à part peut-être oublier cette cassettes… il lui demanda si elle voulait quelque chose… il esquissa un petit sourire quand elle lui dit avoir soif.

_ Tu veux du jus d’orange ou tu préfère que j’aille chercher quelque chose d’autre ? demanda-t-il alors qu’un verre de jus d’orange était posé sur le plateau.

En plus de çà, Kévin allait être obliger d’aller vérifier l’état de Mélanie, Addison l’avait poussé assez fortement contre cette étagère…il ne l’avait jamais vu aussi violente, à croire qu’elle en avait profiter pour se venger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:52

Elle avait hésité l’espace de quelques secondes. Cela dit elle décida quand même de le croire. Elle avait confiance en lui mais ce week-end tournait de la pire des façons et elle ne savait plus très bien où elle en était. Elle accepta de boire quelque chose mais le jus d’orange qu’il lui proposait ne lui allait pas très bien. Elle avait surtout peur que les nausées reviennent.

_ Je préfèrerais un verre d’eau si çà te dérange pas… j’ai des nausées alors j’ai peur que le jus d’orange ne passe pas… avoua t’elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:14

Kévin avait mal prit le fait qu’elle hésite… sur un problème de ce genre il ne s’attendait pas à ce qu’elle hésite à ce point…il lui proposa de manger ou de boire quelque chose voulant changer de sujet… il esquissa un très léger sourire en se levant alors qu’elle accepta de boire un verre d’eau…

_ Je vais aller te chercher un verre d’eau… repose toi mon cœur dit-il en s’abaissant pour lui offrir un baiser sur le front.

Il lui adressa un dernier regard puis sortit de la chambre, il descendit et rejoint la cuisine…préparant un verre d’eau pour Addison, il posa le verre sur la table et alla dans le salon quand il vit Mélanie assise sur le canapé…Il s’assit à coté.

_ Ca va ? demanda-t-il tout en la regardant.

_ Oh oui… aucun problème… tu ferais mieux de la rejoindre.

_ Mélanie !!! je veux… il s’arrêta de parler quand il remarqua son poignet bleuté… il posa sa main sur son poignet… C’est douloureux ?

_ Non çà peut aller… ne t’inquiète pas…

_ Je suis désolé
s’empressa-t-il de dire, Addison ne voulait pas…

_ Bien sur que si elle le voulait… tout ce qu’elle m’a dit elle le pensait et çà je le sais, elle n’était pas obliger d’employer la force… je ne t’approcherais plus si çà lui tiens vraiment à cœur… fais attention Kévin tu risque de te retrouver très rapidement tout seul si elle s’amuse à faire fuir toute les personnes qui tienne à toi dit-elle seulement en s’en allant alors que sur le coup là elle n’avait rien demander… çà lui apprendra à avoir voulu être gentille avec elle.

Kévin la regarda partir, il soupira un petit coup et prit le verre et remonta à l’étage… il rentra dans la chambre et fit un très léger sourire à Addison.

_ Tiens ton verre d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

Addison accepta un verre d’eau quand il lui demanda gentiment si elle voulait boire quelque chose. Elle préférait ne pas boire le jus d’orange étant donné qu’elle avait des nausées, elle préférait éviter de se retrouver aux toilettes encore une fois à vomir.

_ Merci… souffla t’elle en un léger sourire alors qu’il lui déposait un doux baiser sur le front.

Elle attendit dans la chambre et se recroquevilla en ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle était encore toute chamboulée d’avoir de nouveau eux une crise d’angoisse. Çà faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas eut, elle avait espéré qu’elle n’en aurait plus mais apparemment elle s’était trompé.

Elle était perdue dans ses pensées alors qu’il revint avec son verre d’eau. Elle lui offrit un petit sourire en prenant le verre et en le remerciant une nouvelle fois. Elle n’avait pas trop fait attention au fait qu’il avait mit du temps… en plus elle avait mal dans le bas de son dos, là où elle s’était cogné en se dégageant de l’emprise de Mélanie.

_ Cà ne va pas ? reprit-elle en le regardant alors qu’elle voyait bien qu’il restait à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser