RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:12

Çà la fit rire quand il répondit aimer être le roi des malins. C’était vraiment débile comme jeu mais çà les amusait. Puis un tout autre jeu fit son apparition. Comme souvent quand ils se retrouvaient seul dans un endroit tranquille, ils se mirent à s’aguicher un peu. Addison porta ses mains à son pantalon, voulant le débarrasser de sa ceinture… voulant lui faire plaisir. Sauf que tout fut ruiné dès qu’elle sentit la douleur à sa main gauche. Elle grimaça de suite en se massant un peu la main, s’excusant par la même occasion. décidément y’avait toujours quelque chose pour les séparer…

_ Oui, çà va aller… le rassura t’elle en esquissant un léger sourire quand il déposa un bisou sur sa main… on devrait retourner à nos places… proposa t’elle en lui déposant un doux baiser…

après tout Mélanie devait s’ennuyer toute seule et puis Addison commençait à avoir faim…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

C'était assez dangereux de reprendre leur petit jeu de séduction surtout qu'ils n'étaient venu suls dans l'avion, sinon autrement ils auraient très bien pu se permettre de rester ici plus longtemps que prévu... Cependant ils se laissèrent un peu tenter, fallait dire que là, ils leur en fallaient peu... ils avaient tellement envie l'un de l'autre, que le simple fait d'être seul était dangereux... D'ailleurs Addison alla rapidement jusqu'à la ceinture du jeune homme, mais ce moment fut ruiné quand elle se fit mal à sa main... à cet instant il maudissait un peu cette fille qui était assise à coté d'Addison.

Il alla directement prêt d'elle, prenant sa main dans la sienne... venant meme lui déposer un petit baiser, comme si grâce à çà elle allait guérir... il répondit à son baiser... bien qu'il aurait voulu rester un peu plus avec elle seul...

_ Ouais tu as raison, après les gens risquent de se poser des questions... sourit-il.

Il vint lui déposer un dernier bisou avant d'ouvrir la porte et de rejoindre sa place... il remarqua de suite que Mélanie avait l'air de parler avec le type qui était assis à coté d'elle, bien qu'apparemment ce soit lui qui lui parle... ne la regardant d'ailleurs pas très souvent dans les yeux...il avait comme un regard pervers...Mélanie esquissa donc un large sourire en voyant Kévin revenir, elle s'était sentit un peu mal avec ce type toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:35

Addison s’était rapprochée de Kévin en reprenant un petit jeu de séduction. Cependant elle dut tout arrêter quand elle se fit mal à la main. Elle lui offrit un léger sourire en le voyant donner un bisou sur sa main, comme s’il voulait la guérir rien qu’avec çà. C’était mignon. Elle dut quand même se résoudre à repartir s’installer à leurs sièges.

_ Sans doute, oui…

elle répondit à son dernier bisou et le laissa sortir en premier. Elle sortit quelques minutes après et rejoignit sa place. lançant un regard au type qui était vraiment louche à coté de Mélanie. Une fois installée, elle posa une main sur la cuisse de Kévin et posa sa tête sur son épaule. Il était assez tard et la fatigue commençait à arriver. Elle était bien calée contre lui… même si la fille à coté d’elle lançait un drôle de regard sur ses jambes. Si çà aurait été un mec, elle aurait été certaine qu’il était entrain de le draguer… sauf que là c’était une fille. C’était assez bizarre… surtout en voyant les regard et les sourires qu’elle lui adressait…

_ J’ai l’impression que la fille à coté de moi me drague… souffla t’elle tout bas en faisait style de déposer un bisou dans le cou de Kévin… çà la mettait assez mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:44

Ils restèrent un petit moment dans les toilettes, se laissant même porter par leur petit jeu de séduction mais ils revinrent rapidement sur terre quand Addison se fit un peu mal de nouveau à la main. Là, ils décidèrent ainsi de quitter les toilettes pour rejoindre leur place... Kévin lança un sourire vers Mélanie en se rasseyant à coté d'elle, le type qui était en train de lui parler avait l'air plutot louche... d'ailleurs pouvait parfaitement voir que Mélanie avait l'air d'être rassuré de le voir arriver de nouveau à coté d'elle.

Une fois installé, Kévin posa sa main sur celle d'Addison, déposant un baiser sur le haut de sa tête alors qu'elle venait de poser sa tête sur son épaule... Kévin dut se retenir de ne pas rire face à ce que lui dit Addison, il lança alors quelque regard discret vers sa voisine... il remarqua alors les regards de cette fille sur Addie.

_ J'ai l'impression que tu lui plait... tu es toujours sur de ne pas vouloir changer de siège? se moqua-t-il un petit peu, il parla aussi doucement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:27

Une fois revenue à son siège, Addison se cola à Kévin en posant sa tête sur son épaule. Elle était un peu crevée et se détendait comme elle pouvait dans l’avion. Cependant la fille à coté d’elle la mettait quelque peu mal à l’aise. Elle avait l’impression qu’elle la draguait, c’était assez bizarre. Elle en parla d’ailleurs à Kévin. elle lui pinça un peu la cuisse quand il se moqua d’elle.

_ Te moques pas crétin… C’est la première fois qu’une fille ma drague, c’est bizarre…

Alors qu’elle parlait à l’oreille de Kévin, faisait semblant de lui dépose quelques baisers pour que leur messes basses passent inaperçu, elle sursauta alors qu’elle sentit une main sur sa cuisse. Elle avait clairement sentit comme une caresse qui remonta un peu sous sa jupe. Cela dit comme elle avait sursauté et qu’elle s’était tout de suite tourné vers sa voisine, celle ci lui offrit un sourire très charmeur…

_ Excusez-moi, vous aviez une mouche sur la cuisse… souffla la jeune femme alors qu’Addison la regardait presqu’horrifiée…

_ C’est rien… y’a pas de mal… répondit-elle seulement, tout en se rapprochant au maximum de Kévin… rassures-moi, dis-moi qu’il y a bien des mouches dans l’avion et qu’elle n’était pas entrain d’essayer de me ploter… reprit-elle en parlant doucement à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:25

Une fois de nouveau installé… Kévin retrouva Addison tout contre lui, il appréciait de l’avoir comme çà, c’était un peu comme une habitude ils ne pouvaient pas rester loin l’un de l’autre… Quand Addison se mit à lui parler de ses soupçons concernant la fille à coté d’elle, Kévin ne put s’empêcher de se moquer un peu d’elle, il sursauta un peu de surprise quand elle le pinça… mais ce n’était pas pour çà qu’il ne riait pas bien au contraire…

_ Qu’est ce que tu croyais mon cœur ? On est beaucoup à succomber à ton charme irrésistible souffla-t-il tendrement.

Kévin et Addison parlèrent tout doucement ensemble, en même temps, ils ne tenaient pas vraiment à se faire remarquer par la fille d’à coté. Kévin fut surpris quand Addison sursauta, il avait simplement aperçu la main de cette fille sur Addie… il lui lança d’ailleurs un drôle de regard… surtout que c’était clair, Addie était loin d’être libre et encore moins intéressé par une fille.

Il laissa Addison se rapprocher de lui, de toute manière il n’avait aucune envie qu’elle reste près de l’autre, il écouta ce qu’elle lui dit… malheureusement il ne pouvait pas vraiment la rassurer…

_ Je doute très sincèrement qu’il y ait des mouches dans l’avion… dit-il en posant une main protectrice sur sa cuisse… un peu comme pour faire comprendre à l’autre fille qu’Addison n’était pas prise et qu’elle lâche un peu Addie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:46

Addison n’aimait pas trop les regards que cette fille lui adressait. Et çà ne lui plut pas trop non plus quand Kévin se moqua d’elle. bon c’est vrai qu’elle comprenait son amusement, si les rôles étaient inversé, elle se moquerait bien de lui aussi. Elle le pinça un peu puis lui fit une petite grimace quand il plaisanta de nouveau.

_ Oui bah je préfère que ce soit des mecs qui succombent à mon charme… bouda t’elle…

cela dit, elle sursauta de nouveau en sentant une main sur sa cuisse. Une main féminine évidemment. Elle regarda de nouveau cette fille, un peu de travers, il faut l’avouer. Elle n’appréciait pas de se faire tripoter comme çà. Elle était assez sans gêne cette nana quand même. Addison resta quand même poli et se rapprocha au maximum de Kévin. elle croisa les jambes de façon à ce que l’autre ne puisse plus les lui toucher, d’ailleurs elle apprécia que Kévin vienne y déposer une main protectivement.

_ C’est bien ce que je craignais… cette fille est encore plus direct qu’un mec, çà fait peur… répondit-elle en reposa sa tête sur son épaule, lui déposant un bisou dans le cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

Le fait qu’Addison lui fasse part des véritables intentions de la fille à ses cotés, fit rire Kévin… c’est vrai que ce n’était pas banale qu’une fille drague aussi ouvertement une autre fille… surtout que celle-ci était bien clairement prise…Kévin se moqua un peu d’elle et lui déposa un petit bisou quand il la vit bouder.

_ Très sincèrement moi je préfère que ce soit les filles qui succombent à ton charme, au moins comme çà je n’aurais pas de soucis à me faire ria-t-il.

Kévin pensait que la fille d’à coté se calmerait… mais au contraire il la vit clairement mettre sa main sur la cuisse d’Addison… çà avait été bref, mais c’était quand même inquiétant, surtout qu’il était clair que lui et Addison étaient en couple…Kévin posa une main protective sur la cuisse d’Addison.

_ Cette fille est surtout très barje… il est clair que tu n’es pas attiré par les filles…et qu’en plus de çà tu n’es pas libre… elle a de la chance d’être une fille sinon j’peux t’assurer que je serais loin d’être aussi calme…

Pendant ce temps, Mélanie essayait de se défaire un peu du type à coté d’elle mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre… surtout qu’il n’avait pas l’air de vouloir la lâcher… çà faisait déjà deux fois qu’elle enlevait une des mains du type qu’il avait poser sur sa cuisse… il était clair qu’elle n’était pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:08

Addison n’aimait pas du tout le fait de se faire draguer par une fille. C’était trop bizarre et en plus çà ne lui était jamais arrivé. En plus de çà, la fille était beaucoup trop entreprenante à son gout. Elle était limite pire qu’un mec. Elle répondit au petit bisou de Kévin et eut un léger sourire en l’entendant.

_ Bah moi je préfère un mec… et puis qui te dis que t’as pas de soucis à te faire ? je te signale que j’ai déjà embrassé des filles et que çà ne m’a pas déplu… plaisanta t’elle…

elle arrêta bien vite de rire. Cette fille l’avait encore touché et çà ne l’amusait plus du tout. elle se rapprocha alors de Kévin et s’accrocha à lui comme si elle avait peur de cette fille bizarre à coté d’elle.

_ Je te donne l’autorisation de frapper une fille… de toute façon avec la poigne qu’elle a, je suis pas sûr que çà soit toi qui gagne
… ria t’elle…

elle remarqua Mélanie qui s’agitait un peu. elle la regarda et remarqua bien ce type au regard bizarre l’embêter un peu trop.

_ Remarques, j’ai pas l’air d’être la seule à avoir un voisin collant… souffla t’elle en lui montrant Mélanie… on est dans un avion de pervers ou quoi ? reprit-elle en regardant un peu autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

C’est vrai que ce n’était pas commun qu’une fille en drague une autre aussi ouvertement… elle n’avait aucune gêne à faire çà devant Kévin alors qu’il était clair qu’ils étaient en couple. çà le fit sourire quand Addison se mit à plaisanter sur le fait qu’elle pouvait aimé les filles…

_ Peut-être mais de là à faire ta vie avec une fille je doute réellement… et puis tu as trop besoin de moi et de mes fesses souffla-t-il coquinement.

Cependant à la surprise de tous, la fille d’à coté commença à déposer une main sur la cuisse d’addison, çà les choqua tout les deux… c’était assez surprenant de voir quelqu’un faire çà… il ria quand elle lui parla de la force de cette fille…

_ T’en fais pas pour moi mon cœur… je suis beaucoup plus fort que tu ne le penses.

Kévin fronça les sourcils quand elle parla des voisin collant… il se tourna alors vers Mélanie et remarqua de suite que le type d’à coté avait posé sa main sur la cuisse de mélanie qu’elle s’était empresser de lui enlever… çà avait le don de l’énerver un peu… surtout qu’il avait l’air très collant et qu’en plus de çà il ne se gênait pas pour replacer sa main à cet endroit…

_ Ce gars a vraiment l’air louche… j’aime pas du tout çà dit-il alors qu’il avait toujours le regard fixé sur Mélanie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:02

Cette fille était vraiment space. Addison s’en méfiait, elle n’aimait pas son regard et ce petit sourire en coin qu’elle avait. Si çà aurait été un mec, elle l’aurait vite pris pour un pervers. Elle en plaisanta un peu avec Kévin. quand il parla de ses fesses, elle eut un sourire assez coquin.

_ Humm… c’est vrai, je suis accro à tes fesses. Mais pas qu’à çà… y’a plein d’autre parties de ton anatomie que j’aime… souffla t’elle coquinement…

puis la blonde d’à coté recommença, la touchant même un peu. évidemment, Addison s’éloigna au maximum d’elle pour se coller à Kévin. elle donna alors à Kévin, l’autorisation de frapper une fille. Cependant elle se moqua un peu de lui par la même occasion. c’était bien trop tentant.

_ Je sais pas, j’émets un doute là dessus… elle a vraiment l’air balaise… ajouta t’elle d’un petit sourire moqueur.

Elle repéra ensuite Mélanie qui semblait galérer avec le boulet qu’elle avait à coté d’elle. elle en fit même part à Kévin. c’est vrai que ce type avait l’air assez lourd et encore plus entreprenant que la blonde d’à coté.

_ Tu devrais peut-être intervenir. Fait voir qu’elle n’est pas toute seule dans l’avion, çà va peut-être le dissuader… proposa t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:58

La fille d’à coté d’Addison était assez étrange, mais Kévin ne put s’empêcher de se moquer un peu d’Addison, ils avaient tout les deux un petit sourire coquin quand ils dévièrent un peu du sujet… çà leur arrivaient souvent ces temps ci.

_ Hmm… et quelle autre partie de mon anatomie aime tu ? demanda-t-il tout innocemment.

Kévin fut quelques peu choqué en voyant cette fille toucher la cuisse d’Addison, il n’aurait jamais cru qu’elle soit capable de faire quelque chose de ce genre… c’était tellement peu commun. Kévin posa alors une main protectrice sur la cuisse d’Addison tout en lui parlant et la rapprochant au maximum d’elle. Il fit une petite moue boudeuse quand elle se mit à douter de ses compétences physiques… croyant que cette fille était plus forte que lui.

_ Très bien… tu veux dire que moi je n’ai pas l’air balaise ?!! Si c’est çà alors dans ce cas tu te débrouilleras toute seule pour la frapper sourit-il tout fier de lui.

Puis Addison lui fit remarquer Mélanie et ce gros qui était assis à ses cotés, il avait vraiment l’air d’être assez collant et Mélanie essayait en vain de le repousser ce qui énerva un peu Kévin qui bien qu’il n’était plus avec elle, il s’inquiétait pour elle. Il acquiesça d’un signe de tête face à ce que lui dit Addison… il lui déposa un baiser et s’approcha un peu de Mélanie…lui adressant un large sourire, un sourire d’ailleurs auquel elle s’empressa de répondre, contente que Kévin l’aide un peu…

_ Alors… tu t’es remise de tes émotions du décollage ? demanda-t-il en jetant des petits regards discret vers le gars assis à coté de lui.

_ Oui et d’ailleurs je te remercie pour m’avoir tenu la main… t’as toujours réussit à m’apaiser sourit-elle tendrement espérant que le type allait la laisser un peu comme çà, c’est d’ailleurs à cet instant que le type se manifesta.

_ Vous êtes ensemble ?

_ Euh…
commença Mélanie, elle aurait volontiers voulu répondre oui, juste pour se débarrasser de l’autre mais elle ne pouvait pas. Non… c’est un ami.

_ Bien dit-il avec un large sourire charmeur, il tendit alors sa main à Kévin. Je suis Adam…

_ Kévin…

Adam se calla alors dans son siège en un sourire satisfait il allait pouvoir continuer à draguer Mélanie qui l’intéressait tout particulièrement... Kévin se pencha un peu près de Mélanie pour pouvoir lui souffler quelque mot à l’oreille.

_ Si ce type te gêne, n’hésite pas à m’en parler… je ferais en sorte qu’il arrête dit-il sincèrement.

Aux oreilles de Mélanie elle avait l’impression que Kévin pouvait être jaloux et surtout qu’il s’inquiétait toujours d’elle ce qui était très bon pour elle, elle avait de l’espoir pour le récupérer, elle esquissa donc un sourire alors qu’il se remit tout proche d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:20

Addison et Kévin dévièrent un peu de sujet. Ces temps-ci, ils ne faisaient que çà. Faut dire que l’abstinence ne leur réussissait pas trop. Surtout qu’ils avaient déjà passé plusieurs semaines à ne rien faire du tout.

_ Devine.. souffla t’elle très coquinement en un regard un peu provocant…

cela dit, elle oublia bien vite ce petit jeu quand la fille d’à coté recommença. Heureusement que Kévin était là sinon elle n’aurait pas vraiment su comment repousser les avances d’une fille. Cela dit elle se moqua quand même un peu de Kévin.

_ T’es pas sympa, j’ai une main blessé… bouda t’elle en riant à moitié… pis t’as pas l’air balaise mais moi je sais que te l’es beaucoup plus que tu n’y paraît.

Elle remarqua ensuite que Mélanie semblait galérer avec le type à coté d’elle. elle avait beau ne pas trop l’aimait, elle savait bien qu’il n’y avait rien de plus chiant que d’avoir un mec au mains baladeuses près de soi. Elle en parla alors à Kévin et l’autorisa à intervenir. Elle le lâcha et le laissa s’approcher de Mélanie. Elle lança alors un léger sourire mal à l’aise à la blonde à coté qui eut un grand sourire ne voyant Kévin s’éloigner d’elle. puis elle se concentra sur Kévin, Mélanie et ce type. Elle les regarda se présenter. Elle se doutait qu’il n’allait pas abandonner en voyant qu’elle était célibataire… mais bon, peut-être qu’elle se trompait.

_ T’es trop gentils mon amour, il la drague et toi tu te présentes gentiment à lui… reprit-elle en un petit sourire lorsque Kévin revint près d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

Comme souvent durant ce week-end ils dévièrent de sujet très rapidement… en même temps ils avaient du mal à rester sérieux aussi coller l’un à l’autre… Il se mordit la lèvre quand elle lui dit de deviner… elle jouait avec lui, il en fit de même.

_ Je crois avoir une idée de ce que tu aime… je ne suis pas non plus insensible à ton charme mon cœur…

Ce petit moment entre eux fut vite ruiné en raison de cette fille à coté qui avait quelque peu les mains qui s’égaraient sur la cuisse d’Addison… elle se moqua alors de lui, il décida alors la prendre à son propre jeu, çà le fit sourire de la voir bouder ainsi, elle était vraiment adorable.

_ Mouais… tu te rattrape bien ria-t-il. De toute manière quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour te défendre… même si dans l’histoire je ne fais pas le poids dit-il sincèrement.

Addison lui fit ensuite remarquer ce type qui était en train de draguer ouvertement Mélanie qui elle ne savait plus quoi faire pour s’en débarrasser, elle apprécia vraiment l’intervention de Kévin, au moins peut-être qu’Adam, évitera d’avoir les mains baladeuses… Mélanie esquissa un sourire face à ce que lui dit Kévin, il était vraiment très gentil avec elle.

Kévin quant à lui, revint près d’Addison, bien qu’il ne put s’empêcher de lancer quelques regards vers Mélanie… ce type avait repris la conversation avec elle…

_ Ce n’est pas parce que je n’apprécie pas ce qu’il fait que je vais me montrer grossier avec lui… et puis de toute manière si Mélanie le trouve trop lourd, je lui ai dit de me prévenir et là je serais beaucoup moins gentil…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:25

elle l’aguichait un peu, comme souvent ce week-end. Çà l’amusait de parler de son corps et de ce qu’elle aimait chez lui. de toute façon, elle aimait tout chez lui, elle était pas difficile. Ce qu’il lui répondit lui fit plaisir, savoir qu’il pensait la même chose d’elle était assez gratifiant.

Elle allait répondre mais cette fille vint lui caresser la cuisse, chose qu’Addison n’apprécia pas trop. Cela dit, elle en plaisanta un peu avec Kévin, se moquant de lui par la même occasion.

_ T’es un ange mon cœur. Je ferais en sorte que tu n’es jamais à te bâttre pour moi… sourit-elle tendrement…

elle lui fit ensuite remarquer ce mec qui draguait Mélanie. Elle le laissa intervenir puis se recolla à lui une fois qu’il revint vers elle. çà lui plaisait bien de le voir gentils avec tout le monde… même si c’était avec son ex. dans des circonstances comme çà, ce n’était pas pareil.

_ Fais quand même attention, il a pas l’air commode. J’ai pas envie qu’il t’abime moi. Répondit-elle en lança un regard pas rassuré envers ce Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

Ils recommençaient à jouer tous les deux… ils adoraient se provoquer quelque peu comme çà, c’était toujours autant agréable… mais comme beaucoup de fois ce week-end quelqu’un était là pour les interrompre… et cette fois ci c’était de la faute de la voisine d’Addison dans l’avion… Addison en profita pour se moquer un peu de lui et de ses compétences physiques…

_ Quoi qu’il arrive je serais toujours là pour te défendre… et je serais prêt à me battre pour toi sans problème… je tiens trop à toi mon cœur.

Kévin reporta ensuite son attention vers Mélanie et ce type légèrement bizarre qui n’arrêtait pas de mater Mélanie et c’était loin d’être dans les yeux… ce n’avait pas l’air de mettre à l’aise Mélanie… il esquissa un sourire tout tendre envers Addison, quand elle lui dit ne pas vouloir qu’il soit abimer…

_ Il ne m’abimera pas… en tout cas, il es sur que je ne peux pas le laisser continuer…

Kévin raga tout seul en voyant la main de ce type de nouveau sur la jambe de mélanie, d’ailleurs il ne se gêna pas pour la remonter sous sa jupe… on aurait pu d’ailleurs croire que Kévin était jaloux, il allait intervenir mais Mélanie écarta sa main une nouvelle fois et se leva… elle s’excusa et se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

après s’être aguiché un peu, ils durent revenir à la réalité alors que la voisine d’Addison se montrait un peu trop entreprenante. Cela dit Addison ne put s’empêcher de taquiner un peu Kévin. elle aimait bien l’embêter et elle eut un large sourire quand il lui dit tenir beaucoup à elle.

_ Si tu savais comme je t’aime quand tu me sors des trucs comme çà

puis ils se concentrèrent un peu sur Mélanie et ce type qui se montrait assez lourd avec elle. par gentillesse, Addison lui demanda d’intervenir pour que ce type la laisse tranquille. Kévin le fit tout de suite et elle ne put qu’être fière de lui. il était adorable. Cependant elle n’avait pas envie de le voir se battre… ce qui risquait d’arriver alors qu’Adam n’arrêtait pas et que Kévin se montrait de plus en plus nerveux en le voyant draguer Mélanie… à croire qu’il était jaloux. D’ailleurs c’est ce qu’elle sentait. Elle en perdit vite son sourire en se rendant compte qu’il était jaloux de voir un autre homme poser les mains sur Mélanie. Il avait beau dire que Mélanie n’était plus qu’une très bonne amie, elle voyait bien que c’était beaucoup plus fort que çà. Il l’aimait encore, c’était flagrant. Elle ne disait plus rien. Elle regarda Mélanie se lever mais ne dis plus rien.. de toute façon quoi dire en voyant çà ? elle se demandait s’il aurait été dans le même état si çà avait été elle à la place de Mélanie. Probablement oui. En fait elle avait la désagréable impression qu’il les aimait toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:44

Ils adoraient se taquiner de temps en temps… et là s’était Addison qui se moquer quelque peu de lui mais ce n’était jamais bien méchant… En tout cas, Kévin s’empressa de lui dire que quoi qu’il arrive, il serait là pour elle… il esquissa un sourire face à ce qu’elle lui dit…

_ Je vais te sortir plus souvent des trucs comme çà dans ce cas souffla-t-il espièglement.

Kévin s’aperçut ensuite que Mélanie était en train de se faire draguer par un type assez lourd… il avait d’ailleurs les mains un peu trop baladeuse à son gout… Kévin essayait de rester calme, bien que tout çà l’énervait royalement. A sa façon de regarder ce qui se passer devant lui, on aurait pu croire qu’il était jaloux… ce qui n’était pas vraiment le cas. Il était prêt à intervenir quand ce type mit une nouvelle fois sa main ou il ne fallait pas… mais Mélanie l’écarta et se leva.

Elle dut passer devant lui, ce qui plaisait bien à Adam étant donné qu’il avait le regard fixé sur ses jambes… il ne tarda pas à se lever également… sous les yeux surpris de Kévin.

_ Non !!! J’y crois pas !!! Me dis pas qu’il va la suivre quand même ? Tu penses que je devrais intervenir ? demanda-t-il à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:04

Addison adorait le voir comme çà. L’entendre dire qu’il tenait à elle, qu’il l’aimait. Elle s’en lassait jamais et au fond, çà la rassurer d’entendre de belle choses comme çà. Elle lui déposa un petit baiser en souriant lorsqu’il lui dit qu’il lui dirait plus souvent des trucs comme çà. Puis elle se concentra sur Mélanie et ce type.

Au début elle trouvait le comportement de Kévin normal mais au fur et à mesure de le voir de plus en plus énervé, elle ne put que constater qu’il était jaloux. Ce n’était pas plaisant pour elle et d’ailleurs çà lui fit même mal mais elle ne pouvait pas se voiler la face. C’était flagrant. Quand Mélanie se leva, elle remarqua bien que Kévin ne la lâcha pas du regard. Elle ne dit rien mais quand Adam se leva à son tour et que Kévin s’emporta, elle le lâcha et resta un instant à le regarder sans trop savoir quoi dire. Elle ne l’avait jamais vu comme çà. Même lors du bal d’Halloween, lorsqu’ils étaient « séparé » et qu’elle avait dansé avec un autre pour le rendre jaloux, il n’avait pas réagit comme çà. Il avait mit longtemps avant d’intervenir, trop longtemps à son goût. Il avait même prit la peine de flirter avec Zoé avant de venir la voir. Alors le voir comme çà pour Mélanie, près à réagir au quart de tour, la surprit beaucoup.

_ Euh, je… je sais pas… il est peut-être simplement partit au toilette… souffla t’elle un peu désorienté… je peux aller voir si tu veux, çà fera plus discret si c’est moi qui y va. Reprit-elle en se levant…

bah oui, elle voyait qu’il était jaloux et elle n’avait pas envie de le voir se battre pour son ex. alors elle préférait aller vérifier par elle même que Mélanie était bien tranquille au toilette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:23

Le fait de voir ce type sans arrêt toucher Mélanie avait le don de légèrement l’énerver, il ne disait rien mais au bout d’un moment il allait surement explosé… c’était pas quelque chose qui se faisait… Il ne se passait plus rien entre lui et Mélanie mais ce n’était pas pour çà qu’il ne s’inquiétait pas à son sujet, au contraire… c’était son premier amour c’était normal de vouloir qu’elle ne soit pas embêter et qu’elle n’eut pas de problème…

Kévin resta dans son siège quand il vit Mélanie se lever… elle allait apparemment au toilette, mais alors là à la surprise de Kévin, Adam se mit lui aussi à se lever, apparemment il avait voulu rejoindre Mélanie, il demanda alors ce qu’il devait faire à Addison, il la regarda alors qu’elle sembla réfléchir…

_ Très bien… tu as raison, il vaut mieux que ce soit toi qui aille la voir… dit-il en la regardant.

Ne trouvant pas Mélanie, Adam avait du se résoudre à aller au toilette, il ne pouvait pas simplement retourner à sa place comme un con… Sur le coup là, Mélanie avait bien réussit son coup, voyant qu’Adam l’avait suivit, elle avait continué son chemin et atterrit près des hôtesses, là ou elle put demander à boire un verre… C’est alors qu’elle vit Addison venir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:42

Addison était assez perplexe quant au comportement de Kévin. elle n’aimait pas le voir jaloux comme çà, surtout pour une autre. D’ailleurs elle ne l’avait jamais vu aussi nerveux. Elle préféra alors aller voir elle même après Mélanie. De toute façon, elle ne voyait pas trop ce que ce type pourrais faire au toilette dans un avion bondé. Elle lui offrit un léger sourire quand il accepta qu’elle y aille et elle alla directement au toilette. Cependant elle ne la trouva pas. elle allait retourner voir Kévin mais elle aperçu la jeune femme un peu plus loin, près des hôtesses. Elle alla donc jusqu’à elle. une fois arrivée, elle se trouva un peu con… c’est vrai qu’est-ce qu’elle faisait là à la suivre ?

_ Cà va ?… Ké…enfin je… ce type à coté de toi c’est levé aussi alors on croyait qu’il t’avait suivit…

elle s’était un peu emmêlé les pinceaux… elle n’avait pas voulu dire que c’était Kévin qui était mort d’inquiétude pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Kévin laissa Addison rejoindre Mélanie et s’assurait que tout allait bien, dans un sens çà valait mieux comme çà. Il resta donc là, assis en train de regarder partir… Il espérait que tout se passer bien.

Mélanie avait réussit à faire fau bon à Adam, elle avait très bien vu qu’il s’était levé donc elle avait changer de direction pour venir rejoindre les hôtesses et en profiter pour boire un verre… C’est là qu’elle vit alors Addison, elle était assez surprise par çà… c’était bien la dernière personne qui se serait attendu à venir la voir…

_ Oui çà va… disons que çà pourrait aller mieux, je crois que j’ai réussit à l’esquiver pendant quelques minutes… c’est toujours çà de gagné ria-t-elle en buvant son verre cul sec. C’est bon on peut y retourner sourit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:02

Addison avait suivit le même chemin que Mélanie et Adam. En y réfléchissant çà n’avait pas l’air d’inquiéter Kévin que ce type aurait très bien pu s’en prendre à elle aussi. Quoi que c’est vrai qu’elle n’avait rien de comparable à Mélanie. Elle finit quand même par rejoindre la jeune femme près des hôtesses. Elle était entrain de boire un verre et Addison lui adressa un sourire quand elle ria de ses mésaventures.

_ Je te comprends, c’est jamais agréable d’avoir des mecs collants comme çà… en plus de çà, il est même plutôt moche… plaisanta t’elle…

elle acquiesça quand elle finit son verre et lui dit qu’elles pouvaient repartir s’asseoir. Addison passa devant et rejoignit vite Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:20

Mélanie apprécia le fait qu’Addison vienne demander de ses nouvelles bien qu’elle se doutait bien que cette agréable attention ne venait pas d’elle mais de Kévin… Après ce qu’elle était en train de vivre, Mélanie avait fort besoin d’un petit remontant…

_ Oui plutôt moche tu peux le dire… quoi que si il ne paraissait pas autant pervers, il serait déjà plus attirant ria-t-elle.

Elle finit ensuite son verre d’une traite et dit Addison qu’elles pouvaient retourner s’asseoir. Mélanie remercia les hôtesses et leur redonna le verre… Elle prit alors le même chemin qu’Addison, elle était derrière elle à deux ou trois mètres… quand soudain elle sentit une main la retenir par le bras… bien entendu c’était ce type qui sortait des toilettes.

_ Justement je te cherchais… çà te dirait une petite escapade dans les toilettes… ? Souffla-t-il d’un air charmeur…

_ Non, pas vraiment dit-elle catégoriquement en se détachant de son emprise… cependant il la rattrapa de suite et s’en même le vouloir il appuya sur son poignet blessé ce qui lui arracha un petit cri de douleur.

Pendant ce temps Kévin adressa un large sourire soulagé en voyant Addison revenir, il n’aimait pas la laisser y aller seul…

_ Alors ? Il… il s’arrêta de parler en jetant un coup d’œil vers les toilettes…il remarqua de suite Adam qui tenait apparemment fermement Mélanie puisqu’elle n’arrivait pas à se détacher de lui… Et merde… dit-il en se levant d’un coup.

Il alla aussitôt vers eux, il avait été rapide… et là pas de pitié pour ce type… Kévin l’attrapa par le bras et le poussa violemment contre le mur…Il se mit d’ailleurs devant Mélanie pour éviter qu’il s’en prenne à elle… bien sur tout ce bruit avait alerté les hôtesses… Voyant Mélanie qui commençait à pleurer, les hôtesses comprirent assez rapidement la situation… elles se chargèrent alors de faire changer de place Adam, le mettant directement en deuxième classe…

Kévin remercia les hôtesses et se retourna vers Mélanie, elle avait quelques larmes qui filaient le long de sa joue… çà lui avait rappelé la fois ou le père de Kévin avait tenté de profiter d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:34

Addison ria un peu avec Mélanie lorsqu’elles parlèrent du physique de ce type. C’était assez surprenant qu’elles puissent rire ensemble d’ailleurs. Mais sur ce point, elles se comprenaient plus ou moins. Addison savait ce que c’était que de se faire martyriser par un homme…

Elle repartit jusqu’à Kévin, ne faisant pas attention au fait que Mélanie fut retenu de force par Adam. Elle adressa un large sourire à Kévin alors qu’il en faisait autant puis elle le regarda, attendant de savoir la fin de sa phrase mais il arrêta. Elle mit un certain temps avant de comprendre ce qui ce passait. Elle eut tout juste le temps de se pousser pour le laisser passer qu’il partit déjà à une vitesse folle jusqu’aux toilettes. Ce n’est qu’en le suivant du regard qu’elle comprit.

Elle alla alors les rejoindre, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle comprenait un peu Mélanie, elle avait déjà vécu çà elle aussi. C’était toujours douloureux mais on s’en relevait quand même. Elle laissa quand même Kévin s’occuper d’elle. de toute façon, elles n’étaient pas assez proches pour qu’elle se mêle à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser