RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:43

Voyant que ce type retenait Mélanie contre sa volonté, Kévin partit rapidement à sa rescousse, il frappa violemment le type qui se retrouva contre le mur… avec çà il avait du comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer… Adam partit ensuite grâce à l’intervention des hôtesses puis Kévin reporta son attention sur Mélanie, elle avait pas l’air bien… il tenta de lui essuyer une petite larme, mais elle sursauta un peu… évitant qu’il la touche comme si elle avait peur… Elle entra alors dans les toilettes ne voulant pas que tout le monde la voit comme çà.

Kévin n’eut même pas besoin d’y réfléchir, il la suivit aussitôt, refermant la porte derrière lui… une fois dans les toilettes, il la prit dans ses bras… il savait qu’elle avait besoin de çà pour aller mieux…il faisait vraiment tout pour elle… au bout de quelques minutes elle se calma enfin… elle sécha ses larmes et regarda Kévin, lui faisant un très léger sourire.

_ Merci d’avoir été là pour moi dit-elle sincèrement en venant lui déposer un baiser… machinalement elle allait lui faire sur la bouche… mais elle bougea au dernier moment, et lui fit un bisou sur la joue.

_ Tu peux toujours compter sur moi répondit-il tout en la regardant… ils se perdirent un peu dans le regard de chacun… mais Kévin fut celui qui se dégagea de ses bras en premier. Prête à retourner t’asseoir…

_ Prête dit-elle en soupirant un peu, Kévin vint lui déposer un baiser sur le front avant d’ouvrir la porte et de rejoindre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:14

Addison les avait rejoint dès qu’elle avait comprit ce qui se passait. Sauf qu’elle ne savait pas quoi faire pour aider. D’ailleurs elle semblait complètement inutile puisque Mélanie entra dans les toilettes et que Kévin n’hésita pas une seconde pour la rejoindre et refermer la porte. Addison se retrouva comme une conne là. Quelques hôtesses lui adressèrent un sourire… elle se força à leur en rendre un. Elle tourna un peu en rond devant la porte quelques minutes puis à contre cœur, elle alla rejoindre sa place…

Elle n’était pas à l’aise, toute seule là, avec cette fille qui maintenant lui faisait la conversation. Elle aurait été incapable de dire ce qu’elle lui racontait étant donné qu’elle ne l’écoutait pas. elle n’arrêtait pas de penser à Kévin et Mélanie enfermés dans les toilettes, rien qu’à deux… il avait été jaloux, elle en était certaine. Et il la consolait comme il le faisait avec elle quand çà n’allait pas. il était donc bien amoureux des deux. Çà lui faisait mal… d’ailleurs elle était tellement perdu dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas tout de suite que la fille à coté d’elle lui avait prit la main. Sa main bleuté, qu’elle lui massait un peu tout en s’excusant de lui avoir fait mal. Addison lui assura que ce n’était pas grave et retira sa main de la sienne, se callant le plus possible dans son siège pour qu’elle la laisse tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:48

Après ce petit incident, Kévin n’hésita pas un seul instant pour rentrer dans les toilettes avec Mélanie, il voyait bien qu’elle semblait anéantis, il ne pouvait pas se permettre de la laisser comme çà, au bout de quelques minutes dans ses bras elle se calma… sagement, ils avaient failli s’embrasser du moins pour Mélanie, mais rien ne s’était passer, de toute manière Kévin ne l’aurait pas laisser faire, Addie était ici et en plus de çà il l’aimait… Hors de question de la faire souffrir.

Après ils sortirent enfin des toilettes, il alla directement rejoindre Addison, vérifiant que Mélanie le suivait… Une fois près d’Addison il remarqua la main de cette fille une nouvelle fois sur Addison, çà avait le dont de le faire rager un peu plus qu’il ne l’était… Il revint alors rapidement Addison.

_ Non mais c’est pas vrai !!! C’est quoi votre problème ?!!! Vous voulez pas la laisser tranquille un peu ! S’énerva-t-il après cette femme, il s’installa ensuite à coté d’Addison et la regarda. Ca va mon cœur ? demanda-t-il alors que mélanie était de retour dans son siège également.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Addison se sentait un peu mise à l’écart. Pourtant elle faisait tout son possible pour être sympa avec Mélanie. Elle s’était même levé pour aller les rejoindre mais elle s’était retrouvé comme une conne toute seule. Préférant rejoindre son siège, elle cogitait tout en écoutant à peine sa voisine.

Quand Kévin revint, elle le regarda à peine. Mais il se mit à crier sur cette fille qui en fut d’ailleurs tout autant surprise qu’Addison. Elle préféra ne pas répondre et se tourner vers son autres voisines plutôt que de se prendre un coup par ce type complètement barge. Addison, elle, le regardait assez surprise par sa réaction. Il en avait rit tout à l’heure et maintenant il se mettait à hurler sur cette pauvre fille qui au fond ne faisait que s’excuser pour l’hématome à sa main.

_ Oui… çà va… elle ne faisait que s’excuser, pas la peine d’être désagréable avec elle… répondit-elle avant de jeter un œil à Mélanie, elle semblait aller mieux, normal puisque Kévin s’était occupé d’elle… Vous en avez mis du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

Kévin n’avait pas hésité une seule seconde à entrer dans les toilettes avec Mélanie, il n’avait même pas remarqué la présence d’Addison à vrai dire… sinon il ne l’aurait surement pas fait. Après être sortis de toilettes avec Mélanie, ils rejoignirent immédiatement leur place… voyant que la voisine d’Addison la touchait une nouvelle fois, Kévin se décida à intervenir… ils ne pouvaient quand même pas laisser passer çà… Autrement bientôt elle allait vouloir l’embrasser à ce rythme là.

Après s’être énervé contre cette fille, Kévin se rassit à coté d’Addie, il remarqua bien qu’elle avait l’air surprise… pourtant il n’y avait rien de surprenant dans sa réaction… mais par contre ce qu’elle lui dit l’étonné… on aurait dit qu’elle soutenait cette femme…

_ Je l’ai vu te toucher une nouvelle fois… et je croyait que çà te dérangeais alors j’ai voulu lui faire comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à recommencer c’est tout…

Kévin regarda brièvement Mélanie quand Addie se mit à jeter un coup d’œil vers elle… Apparemment elle avait l’air beaucoup mieux, plus de peur que de mal… même si çà lui avait fait remonté des tas de mauvais souvenirs.

_ Mélanie avait besoin de temps pour se calmer un peu et reprendre ses esprits… je ne voulais pas la laisser toute seule expliqua-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Addison fut surprise par l’intervention de Kévin. surtout que pour une fois cette fille n’avait rien fait de mal. Mais c’est vrai qu’il n’avait pas pu le savoir étant donné qu’il n’avait pas été là pour voir ce qu’elle lui disait. Elle prit alors légèrement la défense de cette fille…

_ Elle s’excusait, c’est rien… pis je vais pas me faire agresser pas une fille

elle regarda ensuite Mélanie qui revint à sa place puis elle fit remarquer à Kévin qu’ils avaient été long. Elle l’écouta, apparemment il n’avait même pas vu qu’elle était là avec eux. elle répondit donc honnêtement…

_ Oui, je sais… j’étais là avec vous avant que vous vous enfermiez au toilette. J’ai préféré revenir m’asseoir plutôt que d’attendre comme une conne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:52

En voyant les mains de cette fille de nouveau sur Addison, Kévin ne trouva pas d’autre solution que d’intervenir, il ne voulait pas qu’elle puisse se permettre de la toucher comme çà… Mais apparemment son intervention fut assez mal prit par Addison, ce qui était d’ailleurs assez contradictoire avec son comportement d’avant…

_ Désolé… je voulais simplement t’aider, je ne dirais plus rien envers cette fille maintenant… dit-il simplement, il avait juste voulu lui rendre service après tout.

Ils parlèrent ensuite de Mélanie et du fait qu’Addison avait apparemment trouvé le temps long en les attendant, il se sentit légèrement con quand elle lui dit avoir été les retrouver et être là avec eux… Kévin ne l’avait pas remarqué…

_ Oh, je suis désolé mon cœur… je pensais que tu était rester à ta place, je ne t’avais pas vu te lever… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Addison défendit cette fille alors qu’elle s’en foutait complètement. C’était juste histoire de lui montrer qu’elle pouvait se débrouiller sans lui. ou alors de faire voir qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se débarrasser de cette fille. Elle le regarda simplement quand il lui dit qu’il ne dirait plus rien la fille.

Puis elle se montra honnête en lui disant qu’elle avait été là lorsqu’ils s’étaient enfermés dans les toilettes. Elle lui lança un regard mais baissa un peu les yeux quand il lui dit qu’il ne l’avait pas remarqué. ce n’était pas très agréable de savoir çà.

_ J’étais juste à coté de toi… c’est rien…t’avais mieux à faire de toute façon… répondit-elle en se remettant bien dans son siège, ne le regardant pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

Kévin trouva assez bizarre qu’Addison se mette à défendre cette fille sans raison apparente… surtout qu’elle avait été la première à s’en plaindre, il ne faisait çà que pour elle mais apparemment elle voulait se débrouiller toute seule en tout cas Kévin le prit comme çà.

Ils parlèrent ensuite de Mélanie, Kévin fut surpris d’apprendre qu’Addison avait été près d’eux lorsqu’il était rentré dans les toilettes avec Mélanie… il ne l’avait pas vu… d’ailleurs il remarqua de suite qu’elle avait l’air de l’avoir très mal prit… Il posa une main sous son menton pour qu’elle le regarde…

_ Je suis sincèrement désolé Addie… et pis rien n’est mieux que toi Addie, tu es ma priorité… même si Mélanie n’allait pas bien… tu m’en veux ? demanda-t-il tout en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:55

Addison avait très mal prit le fait qu’ils se soient enfermés dans les toilettes, comme un petit couple voulant s’isoler. Elle l’avait surtout mal prit alors qu’elle avait été juste à coté d’eux et qu’ils l’avaient complètement ignorés. Elle s’était sentit de trop, sensation vraiment désagréable.

Alors elle baissa les yeux mais du les relever quand il passa une main sous son menton. Elle évita quand même de le regarder mais finit par planter son regard dans le sien quand il lui demanda si elle lui en voulait. Bien sûr qu’elle lui en voulait. Elle mit quelques secondes avant de répondre.

_ Qu’est-ce que vous avez fait là-dedans ?… qu’est-ce que t’as fait pour qu’elle aille mieux en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:19

Kévin s’en voulait terriblement, il n’avait pas remarqué qu’Addison avait été près d’eux quand ils étaient près des toilettes autrement il ne se serait sans doute pas enfermer dans les toilettes avec Mélanie comme çà laissant addison en plein milieu…

Il posa une main sous son menton pour qu’elle puisse le regarder, il voyait bien qu’elle évitait son regard… çà lui fit mal de la voir dans cet état… surtout quand elle se mit à hésiter quand il lui posa la question à savoir si elle lui en voulait ou pas… Surtout qu’elle ne répondit pas à sa question… preuve qu’elle lui en voulait. Il décida alors de lui répondre honnêtement quand elle lui posa à son tour des questions concernant le temps ou il avait été enfermé avec Mélanie.

_ Rien… on a rien fait… je l’ai simplement prise dans mes bras et attendu qu’elle eut finit de pleurer, c’est tout j’te le promet dit-il rapidement ne voulant pas qu’elle se fasse des idées…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Addison avait confiance en lui mais elle savait bien que son comportement n’était pas normal. Etre aussi proche de son ex, ce n’est pas normal. Ce n’est pas anodin surtout. Çà cache quelque chose. Et elle n’était pas assez stupide pour l’ignorer. Elle avait très bien remarqué sa jalousie démesurée pour Mélanie, jalousie qu’il n’avait jamais eut aussi forte pour elle même. Et le fait qu’il ne l’ait même pas vu lorsqu’ils étaient près des toilettes prouvait bien qu’il ne voyait que Mélanie, encore et toujours. Çà lui faisait mal. Pourtant elle n’arrivait pas à lui en vouloir plus que çà. Elle voulait qu’il lui dise qu’il n’y avait rien eut… même si c’était faux, elle voulait qu’il lui réponde de façon à ce qu’elle puisse fermer les yeux sur les sentiments qu’il avait pour Mélanie.

Alors quand il lui donna la réponse qu’elle attendait, elle le regarda, presque soulagée mais consciente que même s’il n’y avait rien eut là, çà ne voulait pas dire grand chose. Les sentiments étaient quand même là.

_ D’accord… souffla t’elle seulement avant de se décider quand même à le remercier pour son aide… merci… pour avoir remit cette fille à sa place… bah oui, c’est vrai qu’elle l’ennuyait et que maintenant, avec son intervention, elle lui fichait enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:44

C’est vrai que sur le coup là Kévin n’avait pas du tout assuré, il s’en voulait d’ailleurs, ce n’était pas non plus de la mauvaise volonté, il n’avait vraiment pas vu qu’Addison s’était approché d’eux, sinon il n’aurait jamais réagis de cette manière… il essaya de lui expliquer… se montrant honnête avec elle sur ce qui s’était passé dans les toilettes…

Il esquissa un sourire au fur et à mesure qu’il écoutait ce qu’elle lui disait, elle le remerciait enfin pour ce qu’il avait fait tout à l’heure après sa voisine dans l’avion…

_ Ne me remercie pas mon cœur… je n’ai aucune envie qu’elle continue à t’embêter, vaut mieux la remettre en place dès le début… sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

Addison avait mal encaissé ce qui s’était passé. Elle savait bien que Mélanie avait besoin de soutiens mais pas de cette façon, pas en s’enfermant avec elle et pas en l’ignorant totalement, comme si elle passait en second plan. Elle était même certaine que les hôtesses devait les prendre pour une espèce de couple à trois très complexe.

Elle garda quand même ce qu’elle ressentait pour elle et remercia Kévin pour ce qu’il avait fait concernant la fille d’à coté. Elle répondit timidement à son sourire et acquiesça doucement…

_ Hmm… t’as raison… souffla t’elle en reposant sa tête sur son épaule, regardant un peu dans le vide alors qu’elle se perdit un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

Kévin était parfaitement conscient de son erreur, le pire c’était que ce n’était pas fait exprès, il s’en voulait… il voyait bien qu’Addison lui en voulait, ce n’était pas dur à déceler… Il esquissa un sourire quand elle le remercia enfin pour ce qu’il avait fait concernant la fille d’à coté… c’est vrai qu’au moins depuis çà elle n’avait plus rien tenté envers Addison… Il lui déposa un petit baiser sur le haut de sa tête avant qu’il ne vienne se remettre sa tête sur son épaule…

Il posa sa main sur celle d’Addison et vint lui caresser tendrement ses doigts… tout en faisant çà il regardait Addison…

_ A quoi tu penses ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

Addison préféra garder pour elle tout ce qu’elle avait décelé pendant ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt. Elle avait bien vu qu’il était jaloux, qu’il aimait encore Mélanie même s’il ne s’en rendait pas compte. De toute façon çà ne servait à rien d’en parler puisqu’il dirait encore une fois qu’il n’aimait qu’elle et que Mélanie ce n’était que du passé. Elle préféra alors reposer sa tête sur son épaule. Elle se perdit quelque peu dans ses pensées, le laissa caresser ses doigts. Quand il parla, elle ne bougea pas. elle se contenta de répondre tout en resserrant sa main sur la sienne, comme si elle s’accrochait à lui.

_ A rien… rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

Kévin apprécia pleinement le fait qu’Addison vienne de nouveau se caller tout contre lui, posant sa tête sur son épaule… il posa alors sa main sur la sienne, lui offrant de douces caresses… il s’en voulait vraiment… d’ailleurs il espérait qu’Addison ne lui en voulait pas trop, surtout qu’il s’était tout de même enfermer dans les toilettes avec Mélanie… alors il pouvait comprendre qu’elle soit jalouse.

Kévin la regarda et remarqua de suite qu’elle avait l’air pensive, depuis le temps il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était perdu dans ses pensées… il la questionna donc… il n’était pas satisfait de sa réponse.

_ Addie… je te connais, je peux te lire comme dans un livre ouvert, je peux voir que tu as l’air pensive… alors parle moi, je suis là mon cœur je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

Addison était très pensive. Elle ne lui en voulait pas autant que çà. Au fond elle se mettait à sa place… si James revenait comme çà du jour au lendemain, est-ce qu’elle aurait encore des sentiments pour lui ?… elle savait qu’avec Kévin s’était complètement différent, avec lui elle était pleinement heureuse. mais si James était là, elle serait certainement perturbé. Peut-être que çà lui faisait çà à lui aussi. Cela dit sa façon de se comportait signifiait clairement qu’il était encore amoureux de Mélanie. Elle n’était pas bête, elle l’avait bien comprit.

Mais à quoi bon en parler ?… elle préféra lui répondre qu’elle ne pensait à rien, de toute façon, elle connaissait sa réponse. Toujours la même. Alors quand il insista, elle répondit honnêtement… d’ailleurs dans des moments comme çà, çà l’agaçait qu’il la connaisse aussi bien.

_ C’est rien, çà ne sert à rien d’en parler… laisses tomber c’est pas grave.

Elle n’avait pas bougé. La tête toujours sur son épaule et les yeux fixé sur leurs doigts entrelacés…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Kévin resta tout contre elle, sa main sur la sienne en train de la caresser tendrement… il voulait vraiment rester près d’elle, il l’aimait tellement… il remarqua bien vite qu’elle avait l’air pensive… ce n’était jamais bon signe tout çà, c’est pourquoi il la questionna mais à chaque fois elle évita la question faisant comme si ce n’était pas important…

Il décida alors de faire valoir une autre tactique…il se redressa un peu et se leva… il lui tendit la main pour qu’elle le suive… lui demandant de venir avec lui… il l’emmena vers les toilettes les plus proche… ils avaient besoin de parler seuls à seuls… il ferma la porte derrière eux…

_ Maintenant qu’on est seul je veux que tu me dise ce qui te tracasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Addison se tairait dans son silence. Elle avait longtemps fait çà, notamment au début de leur relation. Elle avait eut du mal à s’ouvrir complètement à lui et là, avec tout ce qui se passait avec Mélanie, elle commençait à garder de nouveau pour elle. c’était comme une habitude qui revenait très vite.

Elle fut surprise quand Kévin se leva. Elle ne savait pas trop ce qu’il voulait alors elle lui prit la main et le suivit en silence jusqu’aux toilettes. Quand il referma la porte et lui lança çà, elle resta à le regarder quelques secondes. Il exigeait qu’elle parle.

_ Je… rien, je t’ai dit… pourquoi tu veux que quelque chose me tracasse, je vais bien je te l’ai dit.

Son regard et son manque de sourire montrait bien le contraire mais elle n’avait pas envie d’une nouvelle dispute. Pas envie de pleurer encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:00

Le silence était bien trop bizarre à son gout… Kévin se contenta donc de la regarder alors qu’elle semblait pensive le regard dans le vide… il n’aimait pas la voir comme çà, il essaya donc de la questionnait pour en savoir plus… mais elle refusa une nouvelle fois.

Kévin se leva alors et prit la main d’Addison dans la sienne, c’était vraiment la dernière solution qu’il avait, ils allèrent jusqu’au toilette et Kévin ferma la porte derrière lui… maintenant qu’ils étaient là, il attendait des réponses.

_ Addie mon cœur… je sais que quelque chose ne va pas… je connais la moindre petite expression de ton visage alors crois je sais que quelque chose te tracasse… maintenant j’ai besoin de toi pour t’ouvrir à moi… Pourquoi tu refuses de me parler ?!!! Dit-il tendrement en venant lui caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:11

Elle se fit vite emmener jusqu’au toilette par Kévin. elle n’opposa aucune résistance mais ne répondit pas à sa question comme il le voulait. Elle ne voyait pas ce que çà apporterait de lui en parler, si ce n’est une nouvelle dispute et des tensions entre eux, ce qu’elle ne voulait surtout pas. cependant quand il s’approcha d’elle en lui caressant la joue, elle baissa un peu les yeux. Çà l’énervait qu’il la connaisse aussi bien, elle n’arrivait plus à lui cacher quelque chose, il le voyait toujours.

_ Je suis pas aveugle Kévin. J’ai bien vu que t’étais jaloux… quand ce type l’a touché, t’étais jaloux… et je ne t’avais jamais vu comme çà… même pour moi.

Elle s’écarta un peu de lui puis s’arrêta de parler. Quel intérêt d’en parler ?… elle rejoignit la porte en continuant…

_ Mais çà ne sers à rien d’en parler, çà ne changera pas les choses et je n’ai pas envie de me disputer avec toi… souffla t’elle tout en prenant la poignet de la porte pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

Kévin l’emmena rapidement au toilette c’était sa dernière solution pour qu’elle veuille enfin lui parler… au moins là bas ils seront seuls et pourront parler tranquillement… Kévin s’approcha d’elle et se mit à lui caressa la joue pour la mettre en confiance, il voulait vraiment qu’elle s’ouvre à lui comme avant. Il fut content qu’elle se mette enfin à lui parler… même si il était loin de s’attendre à ce qu’elle lui dit, çà le surprit… il n’eut pas le temps de répondre qu’elle s’écarta déjà de lui.

Il la regarda… elle avait vraiment l’air de penser ce qu’elle disait, çà lui faisait mal qu’elle puisse penser çà… avant qu’elle n’ouvre la porte il posa sa main sur son bras et la fit se retourner…

_ Moi non plus je n’ai pas envie de me disputer avec toi mon cœur… souffla-t-il tendrement. Je n’étais pas jaloux, ce qui m’agaçait été le fait qu’il la force à faire quelque chose dont elle n’avait pas envie… je ne supporte pas les types de ce genre… alors c’est vrai que je me suis emporté… mais je l’aurais fait pour n’importe qui dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Addison finit quand même par lui parler. Elle lui avoua avoir très bien comprit qu’il était jaloux. De toute façon, fallait pas être aveugle pour s’en apercevoir. Elle ne lui en voulait pas trop, elle était juste déçue. Parce qu’on ne contrôle pas ses sentiments alors elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, tant qu’il ne faisait rien de compromettant avec Mélanie.

Elle fut contrainte de se retourner lorsqu’il lui attrapa le bras. Elle le regarda et il eut comme prévu une réponse à laquelle elle s’attendait. Elle acquiesça en le regardant.

_ Oui… mais c’était plus flagrant pour elle… mais je t’en veux pas Kévin. je t’en veux pas… répéta t’elle en le regardant… mais la prochaine fois, quand tu défends une autre femme, ne m’oublie pas… parce que çà, çà fait mal… avoua t’elle douloureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

Apparemment son idée d’aller s’isoler dans les toilettes était une bonne idée… puisqu’Addison se mit à parler, enfin. Il était surpris qu’elle pense qu’il ait été jaloux de Mélanie et du fait qu’un autre type puisse la toucher… ce n’était pas comme çà qu’il l’avait ressentit… pas du tout même, il avait refait sa vie donc il acceptait que Mélanie puisse refaire sa vie faut-il encore que ce soit avec quelqu’un avec qui elle en aurait envie…

Ne voulant pas qu’elle parte, il lui attrapa le bras et s’approcha d’elle… il ne voulait pas qu’elle parte cette fois, il fut content quand elle lui dit qu’elle ne lui en voulait pas…

_ Je t’accorde que Mélanie a pu interprété ce que j’ai fait différemment… mais pour moi ce n’était rien de plus, je voulais simplement l’aider à se débarrasser de ce type… dit-il sincèrement, il sentit son cœur se déchirait face à ce qu’elle ajouta ensuite… Oh !! Je suis désolé mon cœur… j’ai vraiment été un crétin sur le coup là… tu as le droit de m’en vouloir… je comprendrais… je … je t’aime Addison souffla-t-il tendrement en lui caressant de nouveau sa joue espérant que cette fois elle n’allait pas le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser