RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:02

Kévin espérait qu’un jour tout pourrait redevenir comme avant… ils filaient le parfait amour tout les deux et il voulait de nouveaux avoir çà… bien que l’amour était quand même bien présent, ce qui n’était pas le cas de la confiance. C’était un tout autre problème. Il fut surpris d’apprendre qu’elle n’avait pas confiance en elle.

_ Tu n’as pas à avoir peur mon ange… tu m’apportes bien plus que je ne peux même l’espérer, tu es parfaite sur tous les points.

Kévin faisait vraiment son possible pour la rassurer, pour lui prouver qu’il comptait bien tout faire pour pouvoir être de nouveau avec elle, parce que pour lui ce n’était pas seulement une simple relation, il avait toujours ces mêmes provisions d’avenir qui bien sur concernait également Addison… il allait simplement devoir attendre.

_ Il faut juste qu’on soit ensemble, y’a que comme çà qu’on est sur d’y arriver dit-il en un sourire alors qu’il resserra sa main dans la sienne. Ce qu’on a toi et moi c’est différent de ce que tu as vécu avec Matt… ce lien entre nous et beaucoup trop fort pour qu’on puisse le rompre, je ne veux pas et je ne peux pas vivre sans toi Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:08

Elle venait de lui avouer ne pas avoir confiance en elle. elle ne lui en avait pas encore parlé mais il fallait bien qu’il le sache. Parce qu’il ne fallait pas qu’il pense qu’il n’y a qu’en lui qu’elle n’ait pas confiance. Elle lui offrit un sourire quand il lui dit qu’elle était parfaite. Malgré çà, çà ne la rassura pas vraiment. tout çà il lui avait déjà dit avant. Elle n’allait pas lui ressortir çà sinon il allait mal le prendre.

_ Je fais tout pour

il était adorable avec elle. il était tout tendre et gentils, il la couvrait de petites attentions. Elle avait beaucoup de chance de l’avoir et elle espérait pouvoir lui pardonner complètement sa faute. Elle n’y était pas parvenu avec Matt et c’est bien çà qui lui faisait peur. Et si elle n’était pas capable de pardonner ?

_ peut-être qu’avec le temps tout redeviendra comme avant. Sourit-elle tendrement…

elle finit quand même par se pencher un peu vers lui pour lui déposer un petit bisou au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:19

Dans la même journée, Kévin avait appris qu’Addison n’avait plus confiance en lui mais qu’en plus de çà elle n’avait plus non plus confiance en elle… c’était vraiment le pompon… Il essaya de la rassurer en la complimentant, tout ce qu’il disait était sincère, il le pensait autrement çà ne lui viendrait pas à l’idée de les dire.

_ Ne fais pas tout pour être parfaite… je veux simplement que tu sois toi Addie, tu n’as rien à me prouver, je t’aime comme tu es

Il avait très envie que tout redevienne comme avant… avant cette fameuse histoire qui avait bien faillit détruire sa vie. Il voulait vraiment réparer les choses entre eux… il espérait qu’elle arrivera à trouver la force de lui pardonner sa faute et surtout d’avoir de nouveau confiance en lui.

_ Non… je ne veux pas que tout redevienne comme avant… je veux que ce soit encore mieux, je sais que sans toi je ne suis pas heureux, alors cette fois je ne veux plus te perdre.

Il ne la quittait pas du regard, çà leur faisait du bien de se parler comme çà, même si c’est vrai que le moment était assez mal choisit… il répondit avec plaisir à son baiser…

Puis la porte de l’amphi s’ouvrit annonçant que quelqu’un venait d’entrer… c’était une personne connue de Kévin, d’ailleurs dès qu’elle le remarqué, elle alla près de lui pour s’asseoir à ses cotés, Eliza, une de ces meilleures amies arriva assez essoufflé montrant bien qu’elle avait du courir pour venir en cours puisqu’elle était en retard.

_ J’ai loupé beaucoup de choses ? demanda-t-elle alors qu’elle s’assit rapidement aux cotés de Kévin.

Elle n’avait absolument pas remarqué Addison qui était assise à coté de lui, jusqu’à se qu’elle se penche sur Kévin pour lui faire la bise, elle esquissa un faible sourire vers Addison.

_ Hey… Addison… Qu’est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:32

Ce manque de confiance en elle était étroitement lié à son manque de confiance en lui. alors elle faisait tout pour être la plus parfaite possible. la plus belle, la plus rayonnante, la plus sexy, la plus adorable… et ce soir elle comptait bien être la plus coquine possible. elle faisait tout pour ne pas qu’il ait l’envie et le besoin de regarder les autres. Parce qu’inconsciemment, elle se disait que s’il s’était tourné vers Mélanie plutôt que vers elle cette soirée là, çà devait être en partie sa faute à elle. peut-être n’avait-elle pas été assez attentionné envers lui. elle eut donc un sourire quand il lui dit ne pas être parfaite et qu’il l’aimait comme elle était. C’était touchant mais elle tenait à être parfaite pour lui.

Puis ils se parlèrent un peu. çà leur fit du bien même si l’endroit n’était pas approprié. Elle perdit quand même un peu son sourire quand il lui répondit que non, il ne voulait pas que tout redevienne comme avant entre eux. heureusement ce qu’il ajouta ensuite la rassura. Sur le coup elle avait eut peur.

_ Je n’ai pas forcément envie que çà soit mieux. parce que j’étais vraiment heureuse à cette période là. Si je pouvais ressentir ce que je ressentait à ce moment là, je serais la femme la plus heureuse au monde… sourit-elle tendrement.

Elle lui offrit ensuite un petit bisou puis lui offrit un sourire avant de tourner la tête vers la porte qui s’ouvrait. Elle reconnu immédiatement Eliza… cette fille qui avait un faible pour Kévin depuis longtemps. Elle la suivit du regard et quand elle vint s’asseoir aux cotés de Kévin, Addison se raidit un peu. d’ailleurs elle se réinstalla bien dans son siège et sa main posée sur celle de Kévin se crispa un peu. çà l’énerva de la voir lui faire la bise et le fin sourire qu’elle lui adressa montra bien qu’elle avait toujours des vues sur Kévin. Addison se força quand même à répondre à son sourire.

_ Je viens tenir compagnie à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:52

Kévin savait qu’Addison et lui allait devoir avoir pas mal de difficulté à surmonter, mais il était certain qu’un jour ou l’autre ils finiront par en voir le bout… et ce jour là ils pourront enfin de nouveau être heureux ensemble, c’était tout ce qu’il voulait.

Il remarqua très vite son sourire disparaitre quand il lui dit ne pas vouloir que tout redevienne comme avant… bien entendu il n’avait pas encore terminer sa phrase, d’ailleurs il vit de suite qu’elle semblait rassurer ainsi. Il eut un sourire tout tendre et touché par ce qu’elle lui dit.

_ Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde… ma vie n’est autre qu’avec toi, je suis sur qu’on arrivera à surmonter tout çà Addison, en tout cas je me battrais pour toi… Je sais ce que c’est que de vivre sans toi… et c’est impossible, je ne veux plus devoir revivre çà…

Il répondit avec plaisir à son petit bisou… il ne prit même pas la peine de regarder la porte de l’amphi qui s’ouvrait, c’était assez fréquent que les jeunes débarquent en retard ou partent littéralement du cours. Quand il vit Eliza s’installer à coté de lui, il comprit que çà devait être elle qui était rentré. Il lui fit la bise et sentit les doigts d’Addison se crisper sur les siens… il pouvait le comprendre elle n’avait jamais apprécié Eliza, qui pourtant était une excellente amie de Kévin.

Eliza offrit un très léger sourire à Addison quand elle remarqua sa présence, elle n’aurait jamais cru la voir ici et encore moins avec Kévin, elle n’était pas encore au courant de leur retour ensemble et avait toujours espoir pour elle et lui.

_ Pourquoi çà ???!!! Il ne manque pas de compagnie en cours… je sais être de bonne compagnie enfin quand je n’arrive pas en retard…ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

Addison avait eut un peu peur en entendant le début de sa phrase, mais finalement le reste la rassura. Ils étaient tout les deux déterminé à ce que leur couple fonctionne alors ils devraient finir par y arriver. En tout cas, elle l’espérait vraiment. elle lui offrit un sourire quand il lui dit qu’elle faisait de lui l’homme le plus heureux du monde. C’était exactement ce qu’elle voulait faire.

_ On y arrivera… on fera tout pour.

Elle lui offrit ensuite un léger bisou puis regarda Eliza qui vint rejoindre Kévin et lui faire la bise en prime. Décidément, il était entouré de filles toute la journée. Elle détestait çà. il était vraiment temps que tout le monde sache qu’il était prit de nouveau. Elle se força à répondre gentiment à Eliza, même si elle la détestait depuis très très longtemps. Puis quand elle lui dit qu’elle était de bonne compagnie en riant, Addison esquissa simplement un petit sourire. forcé bien entendu.

_ C’est ma compagnie à moi qu’il voulait. On est de nouveau ensemble alors faudra t’habituer à nous voir tout les deux. Répondit-elle en offrant un petit bisou au coin des lèvres de Kévin… hein mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:30

Kévin était déterminé à ce que leur couple fonctionne, il savait très bien qu’elle avait déjà vécut çà avec Matt et que çà n’avait pas marché… D’ailleurs c’était dans cette période qu’il avait rencontré Addison alors çà lui faisait un peu peur qu’elle réitère cette expérience… il ne voulait pas la voir avec quelqu’un d’autre, il ne le supporterait pas… çà c’est certain.

Eliza fit ensuite son apparition à coté de Kévin, quand ce n’était pas avec Kate qu’il passait les cours c’était avec Eliza… ils arrivaient à parler de tout ensemble et puis Eliza avait toujours été plus ou moins amoureuse de Kévin, selon elle c’était un peu comme l’homme idéal.

Elle trouva de suite bizarre qu’Addison soit là avec Kévin, çà n’annonçait rien de bon… Elle perdit un peu de son sourire face à l’annonce d’Addison comme quoi le petit couple était de nouveau ensemble. Kévin répondit au bisou d’Addison, fallait dire qu’il n’en avait jamais assez selon lui.

_ C’est exact !!! On est de nouveau ensemble et pour très longtemps dit-il tendrement en regardant Addison avant de se tourner vers Eliza.

_ Cool !! J’veux dire c’est bien pour vous deux… En espérant que çà marche! Mais tu compte l’accompagner souvent comme çà en cours ? demanda-t-elle rapidement, c’était des moments qu’elle aimait partager avec Kévin et elle espérait pouvoir toujours les partager seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

Addison n’appréciait pas du tout ce qu’elle voyait pendant ce cours. Elle avait toujours pensé que Kévin délirait avec des copains en cours, peut-être même qu’il parlait d’elle en riant avec ses potes comme tout les mecs. Mais jamais elle n’avait pensé qu’il ne fréquentait que des filles. Et toutes plus sexy les unes que les autres qui plus est !

Elle s’empressa donc de marquer son territoire en annonçant à Eliza qu’ils étaient de nouveau ensemble. Elle offrit même un bisou à Kévin en esquissa un large sourire face à ce qu’il lui dit. Cependant Eliza avait le chic pour lui faire perdre le sourire. elle la regarda un peu suspicieusement. Çà ne lui plaisait pas son « en espérant que çà marche »… et encore moins la question qu’elle lui posa ensuite.

_ Peut-être, je sais pas… pourquoi ? je dérange en étant là avec vous ?

autant être direct. Elle ne lâchait pas la jeune femme du regard. Et puis d’un coté elle était contente parce qu’avec la tenue qu’elle portait, elle était beaucoup plus sexy qu’Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

Kévin était très content qu’Addison soit là avec lui en cours, c’était tellement rare qu’il voulait profiter de ce moment même si il fallait bien l’avouer… il ne suivait pas à grand-chose du cours. Mais bon, Addison valait la peine de rater quelques cours…

Eliza et Addison se mirent un peu à parler, il s’empressa d’approuver Addison quand elle mit au courant Eliza concernant le fait qu’ils soient de nouveau ensemble. Il répondit à son bisou tout en la regardant, elle semblait si heureuse. Il était entre les deux filles et il pouvait parfaitement sentir qu’elles ne se portaient pas dans leur cœur l’une et l’autre.

Eliza n’aimait pas beaucoup l’idée qu’Addison soit de nouveau avec Kévin, elle ne pensait pas qu’il puisse être véritablement heureux avec elle, après tout elle n’avait eut aucun scrupule à le laisser tomber. Elle lui demanda alors si elle comptait venir souvent aux cours avec Kévin.

_ Non… tu ne déranges pas… enfin je veux dire, à force tu risque de gêner, tu dois penser aussi à Kévin, je ne suis pas sur qu’avec toi il puisse vraiment suivre les cours lâcha-t-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:04

C’était clair qu’Addison et Eliza ne pouvaient pas se voir. Toutes les deux se détestaient depuis qu’Addison avait demandé à ce que Kévin ne fréquente plus Eliza. D’ailleurs, elle se rendit compte que durant leur séparation il avait reprit contact avec cette fille. Ou alors il n’avait jamais arrêté de trainer avec elle. quoi qu’il en soit çà ne lui plaisait pas. çà lui plaisait encore moins qu’avec Kate, parce sa sœur, elle la connaissait, elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Alors qu’avec Eliza, c’était différent. Cette fille était sournoise et très futée.

Çà ne lui plu pas du tout quand elle lui dit qu’elle devait penser à Kévin. d’ailleurs Addison lança un regard à Kévin. peut-être qu’elle avait raison mais elle ne voulait pas prendre le risque qu’il traine toujours avec Eliza.

_ Ne t’en fais pas, j’ai mes cours aussi alors je ne serais pas souvent là avec lui. et puis je ne suis pas certaine que ta présence soit bénéfique non plus. si tu n’arrêtes pas de parler comme çà, je ne vois pas comment il peut suivre son cours.

Et toc ! prends çà dans les dent sale pouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

Eliza n’avait jamais vraiment apprécié Addison, pour elle cette fille ne cherchait qu’à profiter de Kévin, elle ne le méritait pas çà c’était certain. Et d’ailleurs elle l’avait fait souffrir durant leur séparation, c’était assez facile pour elle de réapparaitre dans sa vie comme si de rien n’était… En tout cas, Eliza se fichait de savoir qu’elle et Kévin étaient de nouveau ensemble, ce n’était pas çà qui allait changer les choses pour elle. Elle finirait par faire voir à Kévin qu’Addison n’était pas une fille qui lui convenait.

Kévin était au centre de deux filles qui se détester… il ne savait pas très bien comment faire, ce n’était certainement pas une bonne idée à ce qu’ils restent là tous les trois ensemble.

_ Bien souvent on parle de droit pendant les cours alors je suis bien plus bénéfique que toi… après les cours c’est différent mais autrement je suis une élève assez sérieuse. C’est d’ailleurs grâce à mon sérieux que Kévin a pu récupérer les cours durant ses nombreuses absences dit-elle espièglement, elle savait très bien que ces absences étaient en lien direct avec Addison… c’était donc elle qui avait une très mauvaise influence sur Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:53

Addison soutenait le regard d’Eliza. Elle ne tenait pas à se montrer faible devant elle. surtout qu’elle devait certainement savoir qu’elle avait trainé dans des trucs assez louches ces derniers temps. De toute façon tout le campus savait plus ou moins qu’elle avait trainé dans la drogue. Jack avait réussit à ce qu’elle ne soit pas renvoyée d’Harvard mais il n’avait pas réussit à faire taire les rumeurs.

Elle ne lâcha pas du regard la jeune femme lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle trainait souvent avec Kévin en dehors des cours et qu’elle l’aidait à réviser très souvent ces derniers temps. Elle rageait, çà s’était certain… et s’était la main de Kévin qui prenait.

_ Kévin ne va plus manquer de cours à partir de maintenant, alors il n’aura plus besoin de toi. Et puis en dehors des cours, il n’aura pas beaucoup de temps à t’accorder. Il est pas mal prit ces temps-ci et puis nous tenons à passer un maximum de temps avec notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:02

C’était la guerre entre Eliza et Addison, Kévin prenait bien évidemment le partis d’Addison bien qu’il préférait ne pas s’en mêler pour l’instant, il les laissait se débrouiller seul… il se contentait d’acquiescer face à tout ce que pouvait dire Addison. Mais il devait bien admettre qu’Eliza avait été d’une grande aide pour Kévin pour rattraper les cours tout comme Kate d’ailleurs.

Kévin regarda Addison quand elle se mit légèrement à broyer ses mains, preuve qu’elle ne devait pas du tout apprécier ce que disait Eliza.

_ Ah oui, Amy… c’est une petite adorable dit-elle en un sourire montrant bien à Addison qu’elle connaissait sa fille, elle avait passé un peu de temps avec elle quand Addison avait été l’hôpital et qu’elle devait réviser avec Kévin le soir. Et puis je pourrais toujours voir kévin pendant les cours ou après, vous ne serez pas non plus tout le temps collé ensemble dit-elle en lui lançant un regard qui voulait bien dire qu’elle ne comptait pas abandonner l’idée de trainer et de lui piquer Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

La guerre venait d’être déclarée entre Addison et Eliza. Elle savait que cette fille voulait Kévin depuis très longtemps déjà. Elle l’avait tout de suite vue dès la première fois qu’elle l’avait rencontré. Et là, Eliza semblait vouloir lui remettre le grappin dessus, ce qui déplaisait fortement à Addison.

Elle fit donc exprès de lui parler d’Amy, juste pour lui rappeler qu’ils avaient un enfant ensemble et que donc, c’était une famille qu’elle cherchait à briser. Mais la réponse d’Eliza l’énerva. Elle connaissait sa fille. Elle lança un regard à Kévin. pourquoi lui avait dit laissé passer du temps avec cette fille, il savait pourtant qu’elle la détestait. Et ce qu’elle ajouta ensuite n’arrangea pas l’état d’Addison. Elle était vraiment folle de rage mais elle se contenait quand même. elle se contentait de broyer la main de Kévin, lui plantant ses ongles dans la main par la même occasion.

_ On verra çà… je compte bien rattraper le temps perdu.

Elle espérait vraiment que Kévin allait finir par dire quelque chose, n’importe quoi mais qu’il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:18

Kévin se sentait assez mal au milieu d’elles deux, il n’avait pas besoin d’être médium pour sentir qu’elles se détestaient au plus au point, d’ailleurs Addison l’avait interdit de trainer avec elle quand ils sortaient encore ensemble, chose qu’il avait plus ou moins fait… mais depuis qu’ils n’étaient plus ensemble il avait repris le contact avec elle… quoi de plus normal en même temps, il avait besoin de tous ces amis pour faire face à sa séparation avec Addison.

Il pouvait parfaitement sentir qu’Addison lui broyer ses mains de plus en plus… en faite elle faisait çà à chaque phrase d’Eliza, apparemment ce qu’elle disait ne lui plaisait vraiment pas, elle lui montrait bien. Il la regarda et avec son autre main, il desserra un peu son emprise sur son main.

_ Je doute qu’on va avoir beaucoup de temps libre tu sais dit-il en s’adressant à Eliza… il voyait bien qu’Addison avait besoin qu’il intervienne. Je compte moi aussi passer du temps avec Addison dans ses cours et puis pour l’instant Amy est avec ma mère mais elle va bientôt partir alors il faudra s’occuper d’elle… je n’aurais plus vraiment de temps pour sortir mis à part avec Addison…

_ T’en fais pas, je suis certaine qu’on trouvera le temps et puis je peux toujours venir t’aider à garder Amy… enfin si çà ne dérange pas Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:24

Elle détestait tellement cette fille qu’elle lui aurait volontiers refait le portrait. Mais pour l’instant elle se contenta de broyer la main de Kévin. tant pis pour lui, il n’avait qu’à ne pas avoir une amie aussi énervante. Heureusement il finit quand même par intervenir. Elle desserra quand même son emprise mais ne lâcha pas sa main. Çà lui faisait même plaisir qu’il garde sa main sur sa cuisse devant cette fille. Et ce qu’il dit la fit sourire. elle était contente de voir qu’il comptait mettre une distance entre lui et Eliza. Cela dit la réponse de la jeune femme l’énerva davantage.

_ Pourquoi tu viendrais l’aider à garder Amy ? Kévin est capable de s’occuper de sa fille tout seul, il n’a pas besoin d’aide pour çà. et puis je serais là pour m’occuper d’elle. maintenant que je suis de retour à Harvard, je compte bien m’occuper d’elle au maximum. Alors merci de ton aide mais on aura pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:32

Kévin faisait un peu les frais de la colère d’Addison étant donné qu’elle lui broyait considérablement les mains, elle faisait sans doute çà pour se retenir d’aller frapper Eliza, chose qu’il pouvait comprendre… même si il appréciait quand même Eliza et qu’il aurait voulu que les deux jeunes femmes puissent s’entendre.

Il s’empressa alors d’intervenir, chose qu’apparemment Addison apprécia puisqu’elle lui sourit et surtout elle desserra l’emprise qu’elle avait sur sa main. Malgré tout çà, Kévin avait laissé sa main sur la cuisse d’Addison, il n’avait aucune envie d’être loin d’elle.

Cependant avec la question d’Eliza, les choses s’envenimèrent… Addison lui répondit assez clairement en lui disant qu’ils n’avaient pas besoin d’elle, elle était assez directe.

_ Tu n’étais pas là pour t’occuper de ta fille ou même de Kévin pendant des semaines alors permet moi de douter de ton dévouement maintenant lâcha-t-elle directement ne quittant pas les yeux d’Addison une seule seconde.

_ Eliza !!! réprimanda Kévin aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:51

Addison apprécia le fait que Kévin lui vienne en aide en approuvant ce qu’elle disait. au moins çà prouvait à Eliza qu’il l’aimait vraiment que s’était avec elle qu’il voulait être. Çà la réconfortait dans le fait qu’Eliza n’avait aucune chance avec lui. et puis quand elle se mit à parler d’Amy, Addison se montra très clair. Il était hors de question que cette fille s’occupe de sa fille. Elle ne voulait pas la voir auprès d’elle. cependant elle n’avait pas prévu qu’elle lui réponde aussi clairement. Addison eut tout de suite les larmes aux yeux alors qu’elle touchait là un point sensible. Kévin intervint, heureusement. Au moins çà lui donna quelques secondes pour se reprendre.


_ Je n’ai rien à te prouver Eliza. J’aime ma fille, j’aime Kévin et rien ne changera jamais çà. et je n’ai pas à justifier mon absence auprès de toi. Tu n’as rien à voir là-dedans. Tu ferais mieux de nous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:06

Kévin aimait Addison et tenait franchement à repartir sur de bonnes bases, il ne laisserait personne l’empêcher de pouvoir être avec celle qu’il aimait… c’est pourquoi il défendit de suite Addison auprès d’Eliza. Par contre il ne s’était pas attendu à ce qu’Eliza se mette à parler de l’absence prolongé d’Addison, il la réprimanda aussitôt et remarqua qu’Addison ne semblait pas aller bien, cette période l’avait beaucoup bouleversé.

_ Je ne disais rien de mal… je voulais simplement aider dit-elle simplement.

_ Ecoutes moi et Addison, on arrivera parfaitement a tout gérer, pas la peine de te faire du souci là-dessus dit-il en regardant Addison, il resserra ses doigts autour des siens et remarqua ses larmes choses qu’il détestait voir, il se pencha alors vers elle. Viens on va prendre l’air mon cœur souffla-t-il tendrement en se levant, voulant quitter l’amphi, voulant être loin d'Eliza pour qu'Addison se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:13

Addison prit très mal la remarque d’Eliza. Elle avait touché le point sensible, là où çà faisait vraiment mal. elle souffrait déjà de ne pas avoir été là pendant des semaines pour Amy et là, elle venait de tout ce reprendre en pleine face. Elle n’était pas une bonne mère, elle avait très bien comprit le message d’Eliza.

Elle fut contente que Kévin prit sa défense et dise clairement à la jeune femme qu’ils n’auront pas besoin d’elle pour élever Amy. puis elle se leva en lançant un regard à Eliza quand Kévin se leva en lui disant qu’ils allaient prendre l’air. Elle n’était pas contre. Elle s’accrocha à sa main et sortit avec lui. elle essuya aussi rapidement ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer encore une fois. une fois dehors, elle respira un bon coup avant de regarder Kévin.

_ Elle a gardé Amy ? pendant que tu venait me voir, c’est elle qui la gardait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:22

Il est vrai que même Kévin fut assez surpris par la remarque d’Eliza, c’était assez dur, surtout que Kévin comprenait et surtout savait mieux que quiconque ce qu’avait du subir Addison pendant qu’elle était loin de sa fille, çà n’avait pas du être facile pour elle alors forcément, il prit sa défense… Voyant qu’elle réagissait très mal face à tout çà. Kévin prit la décision de sortir de l’amphi quitte à louper ces cours, çà valait mieux comme çà.

De toute manière, il était hors de question qu’il laisse Addison dans cet état. Il se leva et fut content qu’elle le suive. Main dans la main ils quittèrent l’amphi… Une fois dehors, Kévin l’emmena dans un petit coin ou personne ne pourrait les voir… il la regarda quand elle lui posa cette question.

_ Non, elle n’a jamais gardé Amy, j’te le promet… je sais très bien que tu ne l’apprécie pas alors je ne lui aurais pas confié Amy… elle a dut la voir une ou deux fois quand elle passa me voir pour réviser, c’est tout… autrement elle n’est jamais rester seul avec Amy… dit-il sincèrement. Quand je venais te voir, je la confiais à Emma, Josh ou ma mère selon les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:31

Une fois dehors, Addison lui posa la question qui la démangeait. A entendre Eliza, elle semblait bien connaître Amy, ce qui voulait dire qu’elle avait passé pas mal de temps avec elle. alors elle devait savoir si elle l’avait gardé ou pas quelques fois. elle demanda alors à Kévin. elle le regarda lorsqu’il lui répondit. Elle fut contente d’apprendre qu’elle ne l’avait pas vu très souvent.

_ D’accord… souffla t’elle simplement avant de s’appuyer contre un mur et de regarder Kévin… Je n’aime pas cette fille. Elle juge les gens sans même les connaître. Elle n’a pas le droit de me dire que je suis une mauvaise mère. elle n’a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Ils sortirent rapidement de l’amphi, Kévin n’avait aucune envie de rester là en voyant l’état d’Addison, elle ne semblait pas bien et c’était pas la peine d’accentuer son mal être… Une chose et sur elle et Eliza ne s’entendront jamais.

Une fois dehors, Kévin s’empressa de la rassurer concernant le fait qu’Eliza n’avait jamais garder Amy, il ne voulait pas qu’elle pense çà alors que ce n’était pas le cas, il savait très bien qu’elle ne la portait pas dans son cœur alors il ne lui aurait pas confier leur fille.

Il s’approcha d’elle et vint poser ses mains sur ses hanches alors qu’il vint se coller légèrement à elle… il voyait bien qu’elle avait besoin d’être réconforter.

_ Non… elle n’avait pas le droit, et j’en suis conscient, elle ne te connait pas… moi si, je sais tout ce que tu as du traverser et je peux te certifier que tu es une bonne mère… je sais qu’Amy à beaucoup de chance d’avoir une mère comme toi… je n’aurais pas rêver mieux que toi pour la mère de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

Addison ne quitta pas Kévin du regard alors qu’il s’approcha d’elle en posant ses mains sur ses hanches. Il se colla quasiment à elle. ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Elle posa ses mains sur son torse et lui offrit un petit sourire quand il lui dit qu’il n’aurait pas rêvé mieux pour la mère de ses enfants.

Ses enfants… çà raisonnait dans sa tête et çà la faisait sourire tendrement. Elle s’imaginait bien agrandir la famille avec lui. se marier, avoir d’autres enfants. tout çà lui semblait possible de nouveau.

_ Je t’aime Kévin… toi et Amy, vous êtes ce que j’ai de plus précieux au monde. Je n’aurais jamais cru pouvoir aimer autant. Et tout çà, c’est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:08

Kévin ne résista pas à l’envie de venir se coller à elle, il posa immédiatement ses mains sur ses hanches et eut un sourire quand elle vint poser les siennes sur son torse… il était tellement content de pouvoir être à nouveau aussi proche d’elle. Il se montrait sincère avec elle, il était heureux qu’elle soit la mère de son enfant… D’ailleurs il espérait vraiment que dans un avenir proche ils pourraient agrandir leur famille… En tout cas il espérait réellement que malgré tout ce qui s’était passé entre eux, elle envisageait toujours un avenir avec lui.

Il eut un sourire tout tendre en l’écoutant lui dire toutes ces belles choses… il était vraiment très heureux, il était maintenant certain qu’ils arriveraient à surmonter tout leur problème parce que leur amour était bien réel.

_ Tu sais mon ange… tout ce que je veux c’est te rendre au moins autant heureuse que je le suis avec toi… un simple sourire de ta part me suffit pour aller mieux… avant de te connaitre je ne pensais pas que tout çà était possible… toi et Amy, vous êtes mes deux petites princesses… vous êtes les personnes les plus importantes à mes yeux, je serais capable de tout pour vous… souffla-t-il tout tendrement en ne la lâchant pas une seule seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser