RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nausées matinale (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

Emma l’alluma juste un tout petit peu mais Josh se fit de suite plein de film dans sa tête, elle le savait qu’il réagissait toujours au quart de tour dans ce genre de situation, elle lui dit clairement qu’elle ne viendrait pas le rejoindre dans la douche.

_ Désolé mon amour…
dit-elle en un sourire adorable.

Elle se mordit un peu la lèvre tout en le regardant entrer dans la douche, il était vraiment beau comme un dieu, elle avait de la chance de l’avoir… elle bouda quand il lui parla de l’odeur.

_ T’es trop méchant bouda-t-elle.

Il n’avait vraiment aucun tact, elle partit alors dans la chambre et se recoucha dans le lit, il fallait vraiment qu’elle se repose, elle était épuisé, elle ferma ses yeux et essaya de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

Josh du se résoudre à prendre sa douche tout seul. Par vengeance et pour plaisanter il lui lança une vanne sur l’odeur qui régnait dans la salle de bain. Evidemment çà la fit réagir et lui çà le fit rire. Il prit rapidement sa douche puis s’habilla simplement, un jean et un tee-shirt. puis il sortit de la salle de bain sans faire de bruit. Il prépara ses affaires et s’approcha d’elle silencieusement..

_ je m’en vais mon amour… je t’envoie Addie rapidement… souffla t’il en lui déposant un bisou dans les cheveux… appelle moi si çà va vraiment pas…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:47

Emma n’avait pas du tout la tête à faire plaisir à Josh dans la douche, de toute manière elle se sentait beaucoup trop épuisé pour çà et en plus de çà elle venait de vomir alors çà n’aidait pas beaucoup. Elle alla alors se recoucher, ferma les yeux pour essayer de dormir un peu. Elle n’avait pas entendu Josh revenir dans la chambre, ce fut que lorsqu’il parla qu’elle rouvrit les yeux.

_ Bonne journée mon cœur… ne fais pas trop de bêtise sans moi… je t’aime souffla-t-elle tendrement.

A peine fut-il partit qu’elle se reposa une petite heure avant de se préparer pour aller chez le docteur, elle devait avoir le cœur net sur ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées matinale (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 326 : Emma Parker, Eileen Montgomery et Savanha Solen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser