RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie en famille... (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:16

Après être sortit du centre commercial, Jack alla vite jusqu’au commissariat avec ses trois femmes. Addison était à l’arrière avec Amy. elle lui tenait sa petite main tout en regardant un peu dans le vague. Elle s’en voulait de tout çà. puis rapidement la voiture se gara et Jack en sortit. Addie en fit autant en prenant Amy dans ses bras. A quatre, ils allèrent directement à l’intérieur mais ils n’eurent pas le droit de voir Kévin. tout ce qu’ils pouvaient faire c’est attendre là, à l’accueil. Jack alla donc s’installer sur l’un des sièges mais Addison préféra faire les cent pas en berçant un peu Amy dans ses bras. elle était assez nerveuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

En moins de deux, Kévin arriva au commisariat accompagné de deux vigils et de Brad... une fois sur place, ils les séparèrent à des bureaus différents... Ils posèrent tout un tas de question à Kévin, qui bien sur était loin de se laisser faire... Il leur raconta tout ce qui s'était passé en détail, parlant également du fait qu'il avait déjà porter plainte contre Brad y'a un petit moment maintenant, concernant le fait qu'il avait agressé Addison.

Après avoir parlé un peu plus d'une heure avec Kévin, le policier se décida à sortir du bureau, on l'avait prévenu qu'il y avait des gens qui attendait dans l'accueil, il y alla...

_ Bonjour, je suis l'agent Standford... je m'occupe de l'affaire du centre commercial, il paraitrait que vous étiez sur place... un d'entre vue à vue quelque chose qui pourrait nous aider ?

Il voulait surtout vérifier si ce qu'avait dit Kévin était vrai... parce que bien entendu, Brad avait dit une version complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:00

Addison patientait nerveusement tout en berçant Amy qui avait finit par s’endormir dans ses bras. elle était assez lourde mais ce n’était pas très grave. Elle avait promit à Kévin de prendre soin d’elle et il n’y avait pas meilleur endroit que ses bras pour la protéger. Cependant elle ne cessait de penser à Kévin, en sang, qui devait plutôt aller voir un médecin que de trainer ici. tout comme son père d’ailleurs. Jack tenait le coup. Un officier lui avait passé quelques mouchoir pour s’essuyer un peu tout ce sang sur le visage. Jack n’était pas vraiment habituer à se battre, en plus il se ferait surement engueuler par le chef de chirurgie pour avoir fait prendre un tel risque à ses mains faiseuse de miracle.

Puis, enfin, un inspecteur vint les voir. Addison alla tout de suite vers lui. elle était nerveuse et inquiète, ce n’est rien de le dire.

_ Brad nous est tombé dessus, il nous a cherché des noises et Kévin n’a fait que nous défendre. Ce type s’en ai prit à moi et ma belle-mère, il n’allait quand même pas rester les bras croisé !…

_ Calmes-toi Addie. Le père de Kévin semble être violent et apparemment il en veut à ma fille pour je ne sais quelle raison. Mais Kévin n’a rien fait d’autre que défendre sa famille, nous sommes tous là pour en témoigner.


_ Vous allez le relâcher ? il a besoin de voir un médecin. Reprit Addison inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:10

Kévin n'en pouvait vraiment plus de cette situation, l'agent n'arrêtait pas de lui poser tout un tas de question, le faisait répétait un nombre inconsidérable de fois pour voir si le jeune homme ne s'embrouiller pas dans ses explications... pour essayer de le pièger en quelque sorte... mais Kévin ne mentait pas alors forcément son histoire tenait la route. Il commençait cependant à en avoir marre de devoir se justifier alors qu'il n'était pas dans une forme olympique. L'agent qui interrogeait Kévin décida d'aller interroger les "témoins", surtout que cette histoire était assez compliqué étant donné qu'ils faisaient tous partis de la même famille. L'agent Standford se présenta donc devant le restant de la famille, Kate se leva aussitot venant à coté d'Addison alors qu'elle commença à parler, elle n'avait jamais été aussi inquiète qu'en ce moment, son fils était toute sa vie. Il les regarda l'un après l'autre alors qu'ils prenaient la parole à tour de rôle.

_ J'aurais besoin qu'un d'entre vous témoigne pour exposer ce qu'il a vu... nous avons vraiment besoin de voir si tout ce qu'il nous a dit concorde avec votre version des faits...

L'agent regarda Addison alors qu'elle lui demanda si il allait laisser Kévin sortir, il se gratta un peu le coté du visage, c'était assez difficile de répondre.

_ Son père décide de porter plainte contre lui pour coup et blessure... et les menaces proféraient par Kévin envers son père n'arrange pas les choses... honnêtement j'ignore si l'on pourra le relâcher.

Il allait sans doute devoir le garder une journée et une nuit en observation, il verrait un peu plus tard avant de s'occuper de son état de santé... pour l'instant il avait l'air plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48

Addison perdait patience. Elle avait bien vu que Kévin était couvert de sang et qu’il avait besoin d’un médecin. Et ces abrutis de flics préféraient le garder ici alors qu’il n’avait vraiment rien fait de mal. Quand l’agent Standford arriva, Addison fut la première à se jeter sur lui. enfin assez calmement quand même étant donné qu’Amy dormait dans ses bras et qu’elle ne voulait pas la réveiller.

_ Je vais témoigner. Accepta Jack…

_ Tu t’es évanouis papa, tu ne pourras pas tout dire. Je vais le faire.

Elle était décidé mais elle voulait que Kévin voit un médecin. Elle eut les larmes aux yeux quand l’agent lui dit ne pas pouvoir le relâcher. Et pire, que Brad allait porter plainte.

_ J’ai porté plainte il y a pratiquement 2ans contre Brad. Çà ne vous suffit pas pour prouver que cet homme est un monstre ?

Jack la regarda étrangement. Il n’avait jamais eut connaissance de cette plainte. Il regarda Kate, elle n’avait pas l’air surprise comme lui, peut-être connaissait-elle quelque chose que lui ignorait.

_ Porté plainte pour quoi ? demanda t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

Après s'être acharné sur Kévin pour qu'il parle, l'agent Standford décida d'aller voir la famille qui devait attendre. Il remarqua très rapidement que la jeune femme semblait quelque peu inquiète pour le jeune homme. Il acquiesça d'un signe de tête quand Addison se proposa pour témoigner.

_ Très vous allez devoir nous suivre... on va vous poser plusieurs questions et vous allez devoir nous raconter en détail ce qui s'est passer... ensuite vous pourrez partir expliqua-t-il.

Mais bien entendu, çà n'avait pas l'air de satisfaire à Addison puisque pendant ce temps Kévin restait toujours au commissariat. Il préféra être franc avec eux concernant l'affaire. Il dut bien admettre que le fait qu'Addison parle de cette plainte montrait bien que Brad était loin d'un gars très clair. Cependant l'homme plus agé n'avait pas l'air d'être au courant de l'histoire. Il préféra donc ignorer sa question étant donné qu'il n'avait pas l'autorisation de lui dire.

_ Votre mari m'a déjà communiqué cette information... j'ai pris contact avec le commissariat pour avoir le compte rendu de cette plainte... ils doivent normalement me le faxer, je l'aurais d'ici une petite demie heure... en attendu de nouveau éléments, je suis dans l'obligation de le garder.

Au même moment, une personne vint apporter un dossier à l'agent... c'était le compte rendu qui venait d'être faxer, il parcourut les grandes lignes et ne put constaté que l'histoire que lui avait raconté Kévin était la vérité... d'ailleurs çà se voyait à sa tête qui venait d'apprendre quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:59

Addison accepta tout de suite de témoigner pour que Kévin sorte de là au plus vite. Elle ne voulait pas le laisser là toute la soirée et toute la nuit. Elle acquiesça quand l’agent lui expliqua ce qui allait se passer. Elle préféra d’ailleurs passer Amy à Kate, faisant bien attention à ne pas réveiller la petite. Puis elle parla de la plainte qu’elle avait porté contre Brad. Tant pis si son père l’apprenait, elle devait sortir Kévin de là au plus vite. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’un dossier fut amené à l’agent. Addison le laissa en prendre connaissance et elle remarqua tout de suite sa tête changer. Jack aussi le repéra. Tout çà commençait à lui faire peur. Pourquoi sa fille avait-elle porté plainte contre Brad ?

_ Qu’est-ce qui se passe ? pourquoi t’as porté plainte Addie ? vous allez me dire ce qui se passe ou quoi ?!!! s’énerva t’il…

_ Pour… tentative de viol…
souffla t’elle douloureusement en baissant les yeux…

_ QUOI ???!!! Ce type t’as touché ????… je vais le tuer ! où est-il ??!!! ragea t’il en avançant d’un air menaçant vers les bureau. Il se foutait pas mal qu’il était dans un commissariat, il voulait faire la peau à cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

L'agent Standford vint les mettre au courant concernant l'état de l'affaire qui était des plus complexe encore plus en sachant que les deux hommes étaient de la même famille. Il accepta qu'Addison vienne se porter témoin, çà allait lui permettre de pouvoir faire avançer les choses plus rapidement. En tout cas pour l'instant l'agent se voyait obliger de garder Kévin enfermer en cellule durant la nuit. Cependant un dossier lui fut apporté. Il lisa alors rapidement les grandes lignes, il apprit ainsi que tout ce dont lui avait raconté Kévin était la strict vérité... une plainte avait déjà été porté contre Brad...

Apparemment Jack commençait vraiment à perdre patience étant donné qu'il ne savait vraiment pas de quoi il était question... Kate, quant à elle, elle était déjà au courant... elle en avait même discuté avec Addison. Mais Addison n'avait pas souhaiter le dire à son père, du moins pas avant aujourd'hui. L'agent Standford referma directement le dossier et retint Jack par le bras.

_ Ce que vous compter faire ne peut qu'aggraver la situation... pour vous, ou pour Kévin, alors je vous conseille de vous calmer monsieur dit-il fermement.

Si çà continuer à ce rythme toute la famille allait devoir finir la nuit en prison... çà serait quelque peu comique...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Addison accepta de témoigner. De toute façon elle n’hésita pas une seule seconde. Elle voulait sortir Kévin de là au plus vite alors elle était prête à tout. en plus elle se rendait bien compte que ce n’était pas un bon endroit pour Amy. cependant quand le dossier fut amené à l’officier, Jack s’impatienta. Il voulait connaître le fin mot de cette histoire et Addison finit par le lui révéler. Elle n’aimait pas parler de tout çà mais là, elle le devait. Cela dit Jack s’énerva de suite. il voulu aller régler son compte à Brad mais l’agent le retint par le bras. cela dit, Jack ne s’arrêta pas là.

_ J’en ai rien à foutre, cet enfoiré a touché à ma fille et personne n’a jugé bon de me le dire !

il se dégagea de l’emprise de l’agent et alla au premier bureau qu’il trouva. Et il tomba sur le bon. Il se jeta tout de suite sur Brad et le cogna à plusieurs reprise…

_ Espèce de fumier !!! je vais tuer !! je vais te tuer !!!

il cognait encore et encore alors qu’Addison alla dans le bureau pour l’arrêter, bien qu’elle ne fit pas grand chose étant donné qu’elle ne voulait pas se prendre un coup..

_ Papa !! arrêtes !!! arrêtes je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

L'agent venait d'avoir enfin le dossier dont il attendait, avec çà il allait sans doute pouvoir faire sortir Kévin dans les plus brefs délais, après tout il était sans doute la victime dans cette histoire, en tout cas tout s'envenima quand Addison apprit à son père le fin mot de l'histoire en lui avouer qu'elle avait faillit être violé par Brad...d'ou la plainte qu'elle avait déjà réalisé deux ans plus tot. L'agent retint de suite Jack par le bras quand il le vit s'énerver... il le mit en garde, mais rien n'avait l'air de le faire changer d'avis puisqu'il se dégagea de son emprise.

Ca n'allait pas arranger la situation toute cette histoire. Brad, quant à lui, après être interrogé on le laissa dans un bureau, il attendait patiemment...il avait hâte de sortir d'ico, cependant il fut surpris de voir Jack ouvrir la porte et se jetait sur lui, il fut tellement surpris qu'il se prit quelque poing avant de commencer à répondre. Plusieurs agents de police entrèrent dans la pièce poussant un peu Addison au passage... ils séparèrent assez rapidement les deux hommes.

_ Mettez le dans la salle 2 dit l'agent Standford, en donnant l'ordre à d'autre agent de placer Jack dans un autre bureau.

_ Je n'ai rien fait... c'est lui qui m'a sauté dessus, vous voyez bien qu'ils en ont après moi
répliqua de suite Brad faisant son innocent.

Bien entendu l'intervention de Jack n'avait en rien arranger les choses...Ils sortirent rapidement du bureau laissant Brad tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

Jack était hors de lui en apprenant que Brad avait essayé d’abuser de sa fille. Aucun homme n’avait le droit de toucher à son bébé. Il acceptait tout juste que Kévin le fasse alors certainement pas un autre homme. Et surtout pas un vieux pervers de son âge ! il alla donc directement dans le bureau et se jeta sur ce fumier en lui assénant coup sur coup. Il s’en prit aussi de la part de Brad mais il était tellement en colère qu’il ne s’arrêtait pas.

Addison essayait de le résonner en vain et finalement, elle du se pousser pour laisser passer quelques flics... enfin c’est plutôt eux qui la poussèrent sans trop de délicatesse. Et voilà Jack qui se fit embarquer aussi.

_ C’est pas vrai, vous allez pas l’enfermer rien que pour çà ?!!! merde c’est lui qui fou la merde partout et c’est nous qui prends mais vous êtes tous des abruti dans ce commissariat ou quoi !!! s’énerva Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

En apprenant cette nouvelle, Jack se mit de suite en colère, l'agent de police essaya de le raisonner, mais en vain, Jack partit jusqu'au bureau de Brad et commença à le frapper... quelques seconde splus tard, plusieurs flics débarquèrent dans le bureau et se chargèrent de les séparer... il se trouvait dans un commissariat ici... c'était totelement inconscient de faire çà ici...

Bien entendu, ils embarquèrent de suite Jack dans un bureau à part, ce qui fit gentiment sourire Brad qui jubilait intérieurement. Puis une fois sortit de là, Addison commença sérieusement à s'énerver. Cependant l'agent commença à en avoir marre de cette histoire.

_ Je vous conseille de vous calmer également mademoiselle, il y a insulte à agent, je pourrais vous arrêter pour çà... alors maintenant çà suffit, vous êtes dans un commissariat...vous n'avez pas à faire la loi vous même. Si çà continue comme çà je les garde tous en observation pour la nuit en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:38

Addison perdait sérieusement patience. Toute cette histoire était complètement dingue. D’abord Kévin, maintenant son Père. S’ils continuaient comme çà ils allaient finir par embarquer Amy aussi temps qu’ils y étaient. C’est dingue çà, ils étaient même pas capable de voir que c’était Brad le coupable de tout. Elle jeta un regard noir à L’agent quand il lui demanda de se calmer.

_ Vous n’avez pas le droit d’enfermer ma belle-mère, elle n’a rien dit. Et quant à moi vous pouvez bien faire ce que vous voulez, je m’en tape. Ce type que vous protégez n’est qu’un pervers qui n’a pas hésité une seconde à me droguer pour me sauté et c’est nous que vous faites ch***. Elle est belle la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:52

Le flic commençait vraiment à en avoir marre de devoir traiter avec les humeurs de toutes la famille... ils devaient sérieusement apprendre à contrôler leur pulsions. Il demanda à Addison de se calmer tout comme il avait prévenu Jack... mais bien entendu ce fut tout le contraire qu'elle fit.

_ S'en est trop, embarquez là

Aussitot deux flics la prirent par le bras, en voyant çà, Kate décida aussitot d'intervenir, elle avait toujours Amy dans ses bras...

_ Non mais vous ne pouvez pas faire çà... vous savez très bien qu'on est tous fatigué, cette situation est dur pour tout le monde, et tout le monde est un peu à cran... Mais vous savez très bien qu'elle n'a rien fait... Je suis la mère de Kévin et l'ex femme de Brad... je connais mieux que quiconque ces deux personnes et je peux vous assurer que Brad est loin d'être tout blanc dans cette histoire.

_ Je ne dis pas le contraire madame... j'étais même prêt à relêcher votre fils en ayant cette information supplémentaire... mais je ne peux pas tolérer cette bagarre et ces insultes sur agent...

_ Ecoutez je comprends très bien, mais c'est la fatigue qui parle... on a tous peur de ce qui pourrait ce passer, Addison ne voulait pas dire tout çà.


L'agent Standford, réfléchit un instant, il soupira même... Kate était la seule à essayer de lui parler calmement et puis c'est vrai qu'il devait bien admettre que ca devait être difficile pour eux...

_ Très bien relâchez là dit-il à ses collègue qui lâchèrent de suite Addison... Allez me chercher son père également... vous êtes libres, vous pouvez rentrer chez vous dit-il rapidement alors que Jack accompagné de deux autres revint.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Addison n’avait aucune envie de se calmer. Voir Kévin et Jack se faire enfermer à cause de Brad la révoltait. Le pire c’est que ces flics protégeaient celui qui était le véritable coupable de toute cette histoire. Elle ne supportait pas l’injustice et elle ne se gêna pas pour le dire. Sauf qu’évidemment, le flic avait plus de pouvoir qu’elle. Elle se retrouva vite entre deux agents qui l’attrapèrent par les bras. Elle se débattit un peu puis regarda Kate qui prenait sa défense. Finalement elle fut relâché et Jack aussi. Mais il ne parla pas de Kévin...

_ Et Kévin ? demanda t’elle alors que Jack revenait, plus ou moins calmé... je partirais pas d’ici sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:10

Kate qui tenait gentiment Amy dans ses bras, essayait de ne pas faire trop de mouvement brusque pour éviter de la réveiller… cependant elle ne put que remarquer à quel point Addison semblait déterminé à défendre son fils… çà prouvait une fois de plus qu’elle tenait à lui. Mais l’agent ne voyait pas tout çà sous cet angle, il décida d’embarquer Addison à son tour, du moins jusqu’à ce que Kate intervienne et prenne la défendre de tout le monde. Après quelques secondes de réflexion, l’agent décida de relâcher Jack et Addison.

Mais une fois de plus Addison ne semblait pas contente, elle voulait également que Kévin sorte de cet endroit.

_ Dans ce cas vous risquez de passer un très long moment ici… répondit-il alors qu’elle lui dit ne pas partir sans lui. Il fallait y penser avant…

En quelque sorte çà voulait bien dire que c’était Kévin qui allait prendre pour ce que Jack et Addison faisait depuis un petit moment… comme les coups ou insultes à un agent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

Addison finit quand même par être relâché, tout comme Jack qui ne tarda pas à les rejoindre, visiblement calmé. Il savait qu’il était dans leur intérêt de se montrer calme. Dans l’intérêt de Kévin aussi. Mais Addison ne voyait pas çà sous cet angle. Ils avaient beau être libre, Kévin le l’était pas et çà l’énervait.

_ Il n’a pas à payer pour ce que j’ai dit ! râla t’elle en soutenant le regard de l’agent.

_ Addison, calmes-toi… on va rentrer et on viendra rechercher Kévin demain à la première heure. intervint Jack…

_ Quoi ?! non ! je refuse de partir sans lui, en plus il a besoin d’un médecin. Appelez au moins quelqu’un pour le soigner, je vous en prie.

Elle était inquiète pour son état, quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

Après tout ce que dit Kate, Addison et Jack furent relâcher, heureusement qu’elle était intervenu d’ailleurs. Ils étaient tous libre mis à part Kévin, l’agent voyait çà comme une occasion pour punir à la fois le jeune homme et ces gens qui n’avaient pas hésité à se battre ou mettre insulter un agent de police dans un commissariat… bref rien de très glorieux. Comme il l’avait prédit, Addison s’énerva une nouvelle fois, cette fois ci Jack intervint pour la calmer, c’était beaucoup plus dans son intérêt.

_ Pour l’instant il allait d’aller bien, on verra çà plus tard… Aux dernières nouvelles il avait pris que quelques coups il devrait s’en sortir, ne vous inquiétez pas ironisa-t-il. Allez rentrer chez vous.
L’agent commença sérieusement à perdre patience avec toute cette histoire, il n’avait rien à reprocher à Kévin en vue des éléments apportés, mais il avait très bien le pouvoir de le garder la nuit en cellule… C’est d’ailleurs à ce moment là, qu’une porte un peu plus loin s’ouvrit, laissant apparaitre Kévin menotté, il était accompagné de deux agents… il avait du sang un peu partout… c’était son sang bien évidemment… ils avaient l’ordre de le mettre en cellule pour y passer 24h…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

Addison ne voulait pas partir sans Kévin et peu importe que son père essai de la raisonner. Cependant l’agent ne semblait pas d’accord avec elle. elle voulait qu’il voit un médecin. Elle s’inquiétait toujours un peu trop pour lui. et l’air ironique de l’agent l’énerva encore plus.

_ S’il lui arrive quoi que soit, je vous jure que vous me le paierez !

C’est à ce moment là que Kévin sortit menotté. Addison voulu aller le rejoindre mais elle ne put faire qu’il pas en avant étant donné que Jack la rattrapa avant. Il savait très bien qu’ils n’arriveraient pas à le faire sortir d’ici à temps. Elle en pleurait, autant de colère que de peur pour lui. mais à ce moment là ils ne pouvaient rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:25

L’agent ne voulait pas vraiment sortir Kévin de cellule, même si il avait prévu de le relâcher dans un premier temps mais là c’était en quelque sorte une punition qui leur infligeait à tous. En plus de çà, il en avait le droit, du moins pendant 24h après ce n’était plus pareil, il devra détenir une preuve contre lui pour le garder plus longtemps.

_ Des menaces maintenant… je doute que ce soit vraiment dans votre intérêt

C’est à ce moment que Kévin fit son apparition, il avait les mains dans le dos menottés, et tenu par deux hommes… il sortit d’une salle prêt à rejoindre la cellule, ou il allait sans doute passer la nuit… en sortant de la salle il aperçut Addison, il se redressa et s’arrêta de marcher, il avait envie d’aller la serrer tout contre lui mais il ne pouvait pas bouger d’ailleurs les deux hommes lui fit de suite remarquer en tirant par le bras… Kévin eut tout juste le temps de lui dire un « je t’aime » en le murmurant légèrement avant de partir… c’était affreux comme situation. Il espérait seulement qu’ils n’allaient pas rester là.

_ Revenez le chercher demain matin… enfin mis à part si j’ai de nouvelles preuves contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:32

Addison se foutait de menacer un agent. Pour sa famille elle était prête à tout et ce n’était certainement pas un uniforme qui allait l’arrêter, loin de là. Cela dit Jack n’était pas du même avis et il n’hésita pas à la rattraper quand Kévin arriva. Elle ne le lâchait pas du regard et ses larmes redoublèrent quand il lui souffla ce « je t’aime » auquel elle n’eut même pas le temps de répondre.

Jack décida de reprendre les choses en mains. Il lança un regard à Kate et attrapa sa fille par les épaules en la serrant contre lui pour la consoler un peu.

_ On sera là demain à la première heure.

_ De toute façon vous n’aurez aucune preuve contre lui, Kévin est complètement innocent dans cette histoire.
S’énerva Addison une nouvelle fois.

_ On y va

il laissa passer Kate devant lui puis traina Addie de force. Le mieux à faire était de partir de toute façon. Ils reviendraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Quand Kévin sortit de ce bureau, il repéra assez rapidement Addison un peu plus loin ainsi que le reste de la famille, il eut tout juste le temps de lui souffler un « je t’aime » avant d’être emmener par les agents.

Kate avait les larmes aux yeux également, voir son fils se faire emmener de la sorte la faisait rager, elle n’aurait pas eut Amy dans les bras elle aurait sans doute mieux réagit. L’agent les regarda… il avait vraiment hâte qu’il parte…

_ Très bien, alors à demain… bonne nuit lâcha-t-il en riant.

Sur ses mots, il partit reprendre son travail… alors que Kévin passa la nuit enfermer dans une cellule, inutile de dire qu’il ne ferma pas l’œil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

Quand ils partirent du commissariat, Jack amena les trois filles chez lui. Addison passa une très mauvaise nuit, d’ailleurs elle ne dormit pas du tout et passa son temps à regarder par la fenêtre ou à contempler Amy qui dormait paisiblement. Jack, lui, dormit un peu mais pas énormément. Il réfléchissait déjà à contacter les meilleurs avocats possible pour venir en aide à Kévin si jamais les choses s’envenimaient.

Finalement le matin arriva à une lenteur inouïe. Addison s’occupa d’Amy et la laissa à Dan et son frère Mike. Elle savait qu’ils s’en occuperaient bien. Même si elle n’aimait pas Dan, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance pour Amy. puis ils reprirent le chemin à trois pour le commissariat. Jack avait quelques pansements un peu partout. Arrivé dans le commissariat Addison alla directement à l’accueil.

_ On voudrait voir Kévin Nelson.

_ Ou l’agent Stanford
. Ajouta Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

Kévin fut très vite enfermé en cellule, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passer… il pensait pourtant pouvoir être libéré, mais apparemment quelque chose de nouveau devait être arrivé contre lui. Il ne ferma pas l’œil de la nuit, les conditions de vie là dedans étaient vraiment très difficile, Kévin ne voyait pas comment il pourrait supporter çà un jour de plus.

Le matin arriva finalement… un agent à l’accueil leva les yeux vers Addison quand elle se mit à parler… Lorsqu’elle parla de Kévin Nelson, il savait exactement de quoi dossier il s’agissait.

_ Bien l’agent Standford est plus loin là bas dit-il en leur montrant du doigt.

L’agent Standford, soupira un peu en les voyant de nouveau arriva, il leur fit quand même un large sourire… bien qu’il devait bien se doutait que la nuit avait du être difficile pour eux.

_ Vous n’étiez pas obligé de venir à l’aube, vous savez… il aurait toujours été là dans une heure dit-il en plaisantant un peu bien que ce n’était vraiment pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:11

Addison avait hâte de retrouver Kévin et surtout de le faire sortir de cellule. Il n’était pas à sa place là-dedans. Il n’avait jamais rien fait de mal le pauvre. Et puis elle savait plus ou moins ce que çà faisait d’être enfermé contre son grès bien que là c’était complètement différent. Aux premières heures, elle se présenta avec Jack et Kate au commissariat. Elle regarda tout de suite l’agent arriver vers eux et son regard de fit que se durcir quand il plaisanta.

_ Ah ah, très drôle…

_ Chut…
souffla Jack à Addie… est-ce qu’il peut sortir ? reprit-il gentiment en regardant l’agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en famille... (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser