RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

Jack arriva à se détendre avec l’aide de Kate. Elle était tellement adorable qu’un simple sourire l’aidait à se sentir mieux. et puis il était content qu’elle ne repousse pas sa main. Il la couvrit de compliment, encore.

_ C’est parce que tu mérites d’être complimenté… sourit-il…

pendant ce temps, Addison craqua. Elle laissa Kévin et partit directement voir Kate et Jack. Elle était nerveuse et paniqué. Elle n’aimait pas du tout çà et lorsque Kate voulu s’éclipser, elle lui lança un regard noir pour lui montrer qu’elle n’avait pas intérêt à aller bien loin.

_ Vous n’allez nulle part !

_ Addie, calme toi
… intervint Jack en n’aimant pas trop son ton…

_ Me calmer ? tu rigoles là ?!!! maman vous a entendu, t’as de la chance qu’elle n’a pas comprit que c’était toi !!!


Jack grimaça et regarda Kate lorsqu’il comprit qu’ils avaient vraiment eut chaud sur ce coup là…

_ Nan mais à quoi vous pensiez ??!!! faire çà le jour de notre mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:06

Kate fut vite rassuré avec Jack, il était vraiment adorable avec elle, elle n’avait d’ailleurs pas l’habitude qu’on la couvre sans cesse de complimenter… même son mari ne faisait pas çà.

_ Merci, et puis j’aime plutôt bien tes compliments sourit-elle.

Cependant ce sourire s’effaça bien vite lorsqu’Addison vint les rejoindre, elle n’avait pas du tout l’air contente, d’ailleurs çà pouvait se comprendre étant donné qu’elle savait ce qui s’était passer entre eux, Kate voulut les laisser mais Addison était contre, d’ailleurs elle lui montra bien.

_ Je suis vraiment désolé… je n’aurais pas du, tout çà est de ma faute dit-elle prenant toute les responsabilités.

Seulement ce fut à ce moment que Kévin arriva, étant donné son regard, il était clair qu’il savait tout ce qu’il s’était passé aussi.

_ Je doute vraiment que tu sois la seule fautive dit-il tout autant énervé qu’Addison alors qu’il lança un regard à Jack. Pourquoi?? Pourquoi aujourd'hui?? Pourquoi ma mère?!!!

Sa mère avait toujours été sacré à ses yeux, c'est normal qu'il veuille la protéger, il savait qu'elle pouvait être vulnérable surtout si son mariage battait de l'aile, alors forcément il ne voulait pas que Jack profite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:43

Jack eut un sourire tout tendre alors qu’elle lui dit aimer ses compliments. Cela dit tout çà s’effaça bien vite alors qu’Addison arriva vers eux. elle fusilla Kate du regard alors qu’elle tenta de s’éclipser. Il était hors de question qu’elle s’en aille. Jack intervint quand même mais Addie craqua en s’énervant un peu mais Kévin arriva à son tour. Addison enlaça sa main à la sienne, comme si elle avait besoin de lui pour supporter tout çà. et Jack regarda Kévin d’un drôle d’œil alors que visiblement c’est contre lui qu’il en voulait le plus.

_ Je vous rappelle quand même que c’est nous les parents, nous n’avons pas de compte à vous rendre !

_ Vous êtes mariés tout les deux ! que vous le vouliez ou pas, vous avez des comptes à rendre !
s’énerva Addison…

elle était survolté de voir que son père n’accordait plus aucune importance aux liens du mariage. Et apparemment c’était pareil pour Kate. Le mariage c’était sacré pour Addie, elle ne comprenait pas leur comportement…

_ Ce que nous faisons de nos vies privée ne vous regarde pas. ce ne sont pas vos affaires. On ne se mêle pas de ce que vous faites alors faites en autant avec nous….

_ Mais nous on ne va pas voir ailleurs !

_ Pour l’instant Addie… tu verras que le mariage n’a rien d’éternelle


Addison resta sans voix alors que sa main trembla un peu dans celle de Kévin. ce n’était certainement pas quelque chose qu’elle avait envie d’entendre le jour de son mariage. C’était comme s’il lui disait qu’elle et Kévin çà finirait pas ne pas durer et qu’indéniablement ils finiraient par aller voir ailleurs chacun de leur coté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:13

Kate et Jack partagèrent un bon moment tous les deux mais çà fut vite gâcher par l’intervention d’Addison, puis de Kévin qui était là pour soutenir Addison dans un tel moment, il eut un très léger sourire vers Addison quand elle enlaça sa main à la sienne, d’ailleurs il resserra ses doigts autour des siens.

Kévin attendait des explications, il n’aimait pas du tout ce qui se passait, surtout que sa mère était directement concerné, alors forcément son coté protecteur ressortait. Cependant çà ne lui plut pas du tout ce que Jack se mit à dire concernant les mariages, surtout en ce jour particulier.

_ Vous n’en savez rien… le mariage c’est sacré et çà compte beaucoup pour Addison et moi, tout ne sera peut-être pas toujours rose, mais je sais que je ne la trahirais pas… ce n’est pas parce que çà vous ais arriver que vous devez remettre en cause tout les mariages… et surtout pas aujourd’hui.

Kévin n’avait pas du tout la même vision des choses, pour lui un mariage çà s’entretient, et puis il aimait sincèrement Addison, il voulait la rendre heureuse un point c’est tout.

_ Et c’est justement parce que vous êtes nos parents qu’on a notre mot à dire

Kate s’en voulait, elle ne voulait pas gâcher le mariage de son fils pourtant elle avait l’impression que tout çà était à cause d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:23

Jack parlait tout droit devant lui. il n’aimait pas se faire attaquer et il aimait encore moins parler de sa vie sexuelle, particulièrement avec ses enfants. et puis là, ce n’était pas le moment d’en parler. Il n’aimait pas çà. il remit alors en doute les liens du mariage. Ce n’était pas très malin de dire çà le jour du mariage de sa fille. Addison en resta sans voix alors qu’au fond çà la blessa. Heureusement Kévin s’en chargea.

_ Je disais çà aussi Kévin. le mariage c’est sacré, je suis d’accord. Mais quand l’autre ne respecte pas les règles, je ne vois pas pourquoi moi je devrais les respecter. J’estime avoir essayé assez, ce mariage est foutu et je ne suis pas le responsable de çà.

Jack lança un regard à Kate alors qu’elle restait silencieuse. Kévin et Addison semblaient décidé à en savoir plus alors il souffla un coup.

_ Et qu’est-ce que vous voulez savoir ? demanda t’il en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:53

Kévin n’aimait vraiment pas cette situation, savoir sa mère impliquait à tout çà le rendait dingue, lorsque Jack se mit à parler de mariage en remettant en doute ce que çà signifier Kévin ne put s’empêcher d’intervenir, surtout qu’il pouvait sentir que çà avait blesser Addison de l’entendre dire çà.

_ Dans ce cas vous avez cas divorcer et refaire votre vie...

Ca ne servait à rien de tromper la personne avec qui l’ont es marié, si l’on es plus heureux autant divorcée pour pouvoir faire officiellement ce qu’on veut, du moins c’était comme çà que Kévin voyait les choses, même si il était certain que çà ne se passerait pas comme çà avec Addison, il regarda sa mère puis se tourna vers Jack quand il lui demanda ce qu’il voulait savoir.

_ Qu’est ce vous cherchez à faire ? Et pourquoi ma mère ? demanda-t-il directement.

_ Kévin !!! Réprimanda-t-elle tout de suite, en faite elle-même avait peur de la réponse de Jack, ce n’était peut-être rien pour lui.

_ Je dois savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:09

Addison était complètement d’accord avec Kévin. le mariage était trop important pour pouvoir faire ce que l’on voulait derrière le dos de l’autre. ce n’était pas honnête. Elle ne pouvait pas concevoir çà. et elle avait toujours cru que son père voyait comme elle. mais là, elle réalisait que ses deux parents n’avaient aucun scrupule à être infidèle. Ce n’était pas très réjouissant.

_ Le divorce n’est pas simple. Et je ne voulais rien n’engager avant votre mariage. Je vous te préserver. Ajouta t’il en regardant Addison…

_ Dans ce cas, tu aurais du attendre de divorcer pour faire ce que tu voulais.

Jack demanda ensuite ce qu’il voulait savoir au juste. Addison le laissa répondre, de toute façon elle savait bien qu’il cherchait à protéger sa mère. Jack, lui, lança un regard à Kate avant de répondre honnêtement.

_ Ecoute je n’ai pas choisit Kate parce que c’est ta mère. les sentiments ne se contrôlent pas. et tu peux me croire j’ai essayer de résister. Çà fait trois ans que je la connais et que je me persuade que ce n’est pas envisageable mais c’est trop dur. Et tu sais de quoi je parle… Addison était encore avec Matt lorsque tu l’as rencontré. Lui fit-il remarquer…

_ Je n’étais pas mariée à Matt, je n’avais aucune obligation envers lui, c’est complètement différent ! se défendit Addison. Elle ne voulait pas être mise dans le même sac que son père. elle ne pouvait pas faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:20

Le mariage était beaucoup trop important à ses yeux pour pouvoir faire n’importe quoi, ou dans ce cas il valait mieux y mettre un terme pour pouvoir faire ce que l’in voulait après… et non pendant le mariage… surtout qu’ils étaient tous les deux mariés en plus.

Il était clair et net qu’Addison pensait pareil que lui sur ce domaine, heureusement d’ailleurs, il ne le supporterait sans doute pas si Addison se montrait infidèle avec lui. Kévin lui demanda ensuite honnête pourquoi il en avait après sa mère, après tout y’avait d’autre femme qui plus ait non marié. Apparemment il avait l’air de tenir à sa mère, qui elle, le regarda alors qu’il disait tout çà. Addison se défendit de suite quand Jack se mit à parler de Matt.

_ Entre elle et Matt çà n’allait plus depuis un moment… et nous avons commencé à sortir deux mois après qu’elle ait rompu avec lui répondit-il honnêtement, c’est vrai qu’il avait couché ensemble entre temps, mais Addison ne voulait pas lui laisser une chance alors forcément il s’était éloigner.

Kévin ne savait vraiment plus quoi penser, d’après ce Jack lui disait, il avait l’air d’apprécier sa mère, seulement il devait en être sur…

_ Ma mère n’est donc pas un simple tremplin à votre mariage… ce n’est donc pas parce que votre couple ne va plus que vous chercher à remplir certains vides ?

Sa mère le fusilla du regard, ce n’était pas quelque chose qui se faisait, mais là c’était plus fort que lui, çà se voyait qu’il était inquiet pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:27

Jack était vite sur la défensive dès qu’on s’attaquait à sa vie privée ou à ce qui ne concernait que lui. il n’aimait pas parler de sentiment ou de ce qu’il ressentait. Et certainement pas avant d’avoir pu en parler avec la personne concerné, Kate en l’occurrence. Il attaqua alors sur Addison. C’est dingue, chaque fois qu’il se sentait attaqué, il s’en prenait à elle. bien évidemment elle répliqua. Son histoire avec Matt n’avait rien à voir avec la vingtaine d’années de mariage qu’il avait avec sa mère. elle resserra d’ailleurs sa main autour de celle de Kévin alors qu’il prit sa défense.

Cependant Jack n’apprécia pas la dernière question de Kévin. il le regarda en rageant. Il n’aimait pas subir des interrogatoire et certainement pas venant de son gendre. Il avait encore beaucoup à apprendre de la vie, ce n’était pas à lui de lui faire la moral.

_ Je n’ai pas de vide à combler, ta mère est unique à mes yeux… maintenant çà suffit, je n’ai pas de leçon à recevoir d’un gamin… s’énerva t’il en se levant…

il préféra sortir de la salle. Il avait besoin de prendre un peu l’air. Çà lui ferait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:37

Kévin ne se gênait pas pour poser certaines questions à Jack, quand il s’agissait des gens qu’il aime il parlait ouvertement, il ne voulait pas que quelque chose puisse les faire souffre et là en l’occurrence, Jack était celui qui pourrait faire souffrir sa mère. En tout cas quand il s’en prit à Addison, Kévin prit de suite sa défense comme tout le temps d’ailleurs.

Puis Kévin se mit à poser d’autres questions beaucoup trop personnelles, d’ailleurs sa mère le fusilla du regard surtout en voyant Jack se lever…elle décida d’aller le rejoindre…elle avait bien vu qu’il semblait énervé. Une fois dehors elle alla directement vers lui…

_ Je suis désolé, il ne faut pas lui en vouloir… dit-elle en le regardant, elle ne savait pas comment il allait réagir, si il lui en voulait ou pas.

Pendant ce temps, Kévin se passa une main nerveusement dans les cheveux, çà l’agaçait sérieusement tout çà, çà lui faisait peur également.

_ Je n’aurais peut-être pas du parler à ton père comme çà… mais çà à le don de m’énerver tout çà ragea-t-il, en tenant toujours la main d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:44

Jack n’aimait pas du tout les questions de Kévin. déjà çà ne lui plaisait pas de parler de çà, en plus ce n’était pas le bon moment et puis en Kévin était beaucoup trop jeune pour lui poser ce genre de question. Il aurait pu être son fils, il refusait de parler de tout çà avec lui. il préféra se lever et sortir. Il fut à peine dehors que Kate le rejoignit. Il se passa une main nerveusement dans les cheveux avant de la regarder. Il ne lui en voulait pas à elle, elle n’avait rien fait.

_ C’est un gosse… il n’a pas à me poser ce genre de question… il ne connaît rien à la vie… s’énerva t’il…

pendant ce temps, Addison resserra sa main sur celle de Kévin alors qu’il était visiblement énervé. Décidément ce mariage était plein de surprise. Et pas toute agréable, il fallait l’avouer.

_ Je sais mon cœur… mais t’en fais pas, il va se calmer… souffla t’elle en passant sa main libre autour de sa taille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

Kévin parlait vraiment à cœur ouvert posant les questions comme elle lui venait en tête, il tenait beaucoup trop à sa mère pour laisser quiconque la manipuler seulement pour avoir ce qu’il voulait. Seulement Kate remarqua très bien que Jack était énervé, elle décida alors de le rejoindre dehors, même si maintenant il faisait froid. Cependant çà ne lui plaisait pas çà façon de parler de son fils.

_ Ce gosse comme tu dis… c’est mon fils, il a eut lui aussi ses coups durs dans la vie alors ce n’est pas parce qu’il est jeune qu’il ne sait rien à la vie dit-elle en défendant de suite son fils. Il ne voulait sans doute pas être indiscret, il s’inquiète c’est tout… c’est tout à fait compréhensible.

Pendant ce temps, Kévin et Addison étaient maintenant seuls tous les deux, il était un peu énervé face au déroulement de certaine chose. Il la regarda tendrement.

_ Tu sais Addie, je t’aime, j’aime tout de toi… et que je veux que notre mariage dure alors pour cela si tu as quelque chose à me reprocher un jour, je veux que tu m’en parle… je veux qu’on règle les petits problèmes avant qu’ils ne s’accumulent, je ne veux pas te perdre souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:59

Jack était tellement énervé qu’il préféra aller prendre l’air. Il faisait assez frais maintenant mais peu importe, çà lui faisait du bien. Kévin l’avait énervé. Il s’en prit un peu à lui mais regarda Kate alors qu’elle prit de suite sa défense. Çà le fit sourire. un mère poule il n’en avait pas l’habitude. Ce n’était pas sa femme qui prenait la défense de leur enfants quand il en avait après eux.

_ Je comprends qu’il s’inquiète. Mais je ne veux pas parler de ma vie privée avec lui, ni avec ma fille… mais ils ont raison, il faut que j’en parle à Sarah. Je ne veux pas d’une relation cachée. Tu mérites mieux que çà… et moi aussi.

Pendant ce temps, Addison essaya de calmer un peu Kévin. il était assez énervé. Elle le regarda en un petit sourire alors qu’il lui dit l’aimer, puis elle l’écouta. C’était adorable ce qu’il disait.

_ Je te le promets mon cœur. Dès qu’il y aura quelque chose qui ne va pas de ton coté ou du mien, je t’en parlerais… je ne veux pas te perdre non plus… sourit-elle avant de lui déposer un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Kate n’avait pas pour habitude de laisser les gens en plan quand ils étaient énervé… elle partit donc rejoindre Jack dehors, mais si à cette heure il faisait un peu frais. Elle essaya de le calmer mais ne put s’empêcher de prendre la défense de son fils, elle ne pouvait pas non plus aller contre son fils c’était impossible. Cependant elle fut surprise de le voir sourire, elle aurait penser qu’il se serait énervé encore plus après çà.

_ Quand tu dis ne pas vouloir de relation caché, çà veut dire que… que tu, qu’on arrête là ? demanda-t-elle hésitante, elle s’était peut-être fait de fausse idée après tout…

Pendant ce temps, Kévin se calma peu à peu et ce grâce à la jeune femme. Il se mit ensuite à lui parler concernant sa façon de penser, il voulait que çà marche entre eux et il était certain que çà pouvait marcher très longtemps.

_ Très bien, je vois qu’on est d’accord sourit-il alors qu’il répondit à son baiser… tout en se collant de nouveau à elle. Il ne pouvait pas s’imaginer vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:15

Jack s’était énervé contre Kévin et automatiquement çà fit réagir Kate. Il n’avait pas pour habitude qu’on le contredise. Tout le monde allait toujours dans son sens, mis à part ses filles, bien qu’Addison finissait toujours par lui obéir plus ou moins. Alors là, il se retrouvait face à une maman modèle, il ne connaissait pas ce genre de femme. Çà le fit sourire. puis il lui avoua ne pas vouloir de relation cachée.

Quand elle se mit à bégayer, il la regard et s’approcha d’elle quand il remarqua qu’elle n’avait pas comprit ce qu’il avait voulu dire. Il lui prit ses mains et la regarda en un léger sourire…

_ Non, ce n’est pas çà que je veut dire… quand je dis que je ne veux pas de relation cachée c’est parce que je veux pouvoir te tenir la main ou t’embrasser quand bon me semble. Et je veux pouvoir te faire l’amour ailleurs que dans les toilettes d’une salle de fête. Ria t’il…

il la regarda tendrement avant de reprendre, sûr de lui et tout souriant…

_ Je vais demander le divorce. je veux être avec toi Kate

il avait un peu peur de ce qu’elle allait répondre. Peut-être qu’elle, elle ne voulait pas se séparer de Dan. il appréhendait maintenant.

pendant ce temps, Addison promit à Kévin qu’elle lui parlerait dès que quelque chose n’irait pas entre eux. elle l’aimait trop pour risquer de le perdre. Quand il se cala dans ses bras, elle se blottit contre lui en lui déposant un bisou dans le cou.

_ Je t’aime mon amour. Et je prouverais à mon père que nous deux c’est éternel
… souffla t’elle amoureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:30

Pour Kate, son fils c’était sacrée, elle était prête à tout pour lui et n’hésita pas un seul instant à le défendre face à Jack qui semblait être énervé après lui. Kévin était quelqu’un de bien, un peu trop protecteur par moment, mais il avait vraiment le cœur sur la main.

Cependant quand Jack commença à parler de ne pas vouloir de relation caché, çà lui fit peur, elle avait peur que çà veuille dire qu’il ne voulait plus d’elle, en tout cas c’est comme çà qu’elle le comprit. Elle le regarda alors qu’il lui prit ses mains, ses frayeurs partirent très rapidement au fur et à mesure qu’il parlait, laissant place à un large sourire.

Il était en train de lui faire une magnifique déclaration, ce qui d’ailleurs la toucha énormément… elle allait lui répondre, mais il reprit avant elle. Cependant là, elle ne s’y étais pas attendu… elle posa une main sur sa joue alors que l’autre tenait toujours sa main…

_ Je n’ai aucune envie d’avoir une relation caché moi non plus… ce n’est pas ce que je recherche, ce n’est pas du tout ce qui m’intéresse… et puis j’aimerais beaucoup tester d’autres endroits que les toilettes dit-elle en un sourire amusé. Je sais très bien que ton mariage compte énormément pour toi et je suis consciente de ce que tu es prêt à faire pour moi… Mais moi, j’ai besoin d’un peu de temps avant d’en parler à Dan, je dois lui dire la vérité…

Pendant ce temps Addison avait clairement réussit à calmer Kévin, ils se promirent mutuellement de se parler de ce qui n’allait pas afin de pouvoir rendre leur couple invincible, il était sur qu’ils en étaient capable. Il se calla dans ses bras.

_ Je t’aime aussi mon ange, je sais que ton père se trompe… parce que je sais avec conviction que je t’aimerais toute ma vie souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:42

Jack s’empressa de rectifier ce qu’il avait dit. Il ne voulait pas qu’elle comprenne mal et puis il était sincère dans tout ce qu’il disait. il eut un sourire en voyant le sien et avant même qu’elle ne puisse dire quelque chose, il lui avoua vouloir divorcer pour elle. restait juste à savoir si elle était capable d’en faire autant de son coté. Il la regarda alors qu’elle lui caressa sa joue. C’était vraiment tout tendre entre eux. çà le fit sourire qu’elle veuille tester d’autres endroits que les toilettes. Mais son sourire s’effaça légèrement alors qu’elle lui dit avoir besoin de temps.

_ Très bien… prends le temps de bien réfléchir… souffla t’il un peu déçu…

il savait que beaucoup de relation cachée comme çà n’aboutissait à rien parce qu’il y en avait toujours un qui ne recherchait rien de plus qu’un amant. Et là, c’est bien l’impression qu’il avait. N’être qu’un amant.

Pendant ce temps, Addison cajolait un peu Kévin dans ses bras. elle eut un large sourire avec ce qu’il lui dit. C’était tellement agréable à entendre. Elle releva un peu la tête pour le regarder et lui offrit un tendre baiser. C’est à ce moment là que Dan arriva en les bousculant un peu… faut dire que pas mal de monde dansait et c’était difficile de passer à travers tout se monde sans heurter quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:59

Kate avait très mal comprit ce qu’il avait voulu dire, et heureusement pour elle ce n’était pas du tout ce qu’elle avait comprit à la base. Elle en eut un large sourire, contente de s’être trompé, surtout en l’écoutant, c’était vraiment adorable tout ce qu’il lui disait. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour qu’elle puisse ressentir quelque chose pour quelqu’un d’autre que son mari. Elle fut surprise quand il lui dit clairement qu’il voulait quitter sa femme pour elle, c’était un très grand pas, elle était touché. Elle lui dit quand même avoir besoin de temps, et elle vit aussitôt son sourire s’effacer quelque peu.

_ Ce n’est pas pour réfléchir que j’ai besoin de temps… parce que si tu es prêt à quitter ta femme pour moi… j’en ferais autant pour toi, j’ai juste besoin de temps pour en parler à Dan c’est tout, mais çà ne change rien à ce que je veux… souffla-t-elle tendrement. Je ne veux pas non plus qu’on ait à se cacher…pour faire çà souffla-t-elle alors qu'elle s'approcha de lui en lui offrit un tendre baiser.

Pendant ce temps Addison et Kévin s’offraient un petit moment rien qu’à deux dans les bras l’un de l’autre, ils s’aimaient c’était flagrant, en tout cas c’était sur que le couple était très solide. Il répondit à son baiser mais l’arrêta quand il sentit Dan les pousser.

_ Oh excusez moi… avec le monde qu’il y a c’est difficile de ne pas rentrer dans quelqu’un ria-t-il.

_ C’est pas grave ! répondit-il Kévin un peu mal à l’aise.

_ Pendant que je vous ais sous la main, vous ne sauriez pas ou est Kate par hasard ? demanda-t-il en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:08

Jack s’empressa de rectifier ce qu’elle avait cru. Il ne voulait pas qu’il y ait de mal entendu entre eux et puis il était clair qu’il voulait changer de vie. il voulait tenter sa chance avec elle. de toute façon il savait que c’était belle et bien fini avec Sarah. Cependant il fut déçu quand Kate ne lui répondit pas comme il l’aurait espéré.

_ je t’attendrais… sourit-il en répondant à son baiser…

pendant ce temps, Addison et Kévin profitait un peu d’un petit moment à deux. çà leur faisait du bien, surtout après ce qui venait de se passer. Ils s’offrirent un petit baiser mais tout fut coupé quand Dan les bouscula. Addison lui offrit un sourire un peu mal à l’aise. Et quand il leur demanda où était Kate, elle lança un regard à Kévin avant de répondre, plus ou moins hésitante…

_ Euh, je sais pas trop… enfin je crois… la cuisine, je crois qu’elle est à la cuisine… reprit-elle alors qu’elle voulait éviter qu’il aille voir dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:56

Kate n’ arrivait pas à croire ce que lui disait Jack, il avait vraiment l’intention de quitter sa femme pour elle, elle était loin de s’attendre à çà, en tout cas çà lui faisait plaisir parce qu’apparemment il voulait tenter quelque chose avec elle, chose qu’elle aussi voulait, mais elle préféra se montrer honnête avec lui concernant Dan.

_ Je te promet de ne pas te faire attendre trop longtemps souffla-t-elle en venant lui offrir un baiser, elle passa ses bras autour de son cou, çà n’avait rien avoir avec ce qui s’était passer dans les toilettes bien au contraire, c’était tendre.

Pendant ce temps Kévin et Addison partageaient eux aussi un petit moment particulier ensemble, du moins jusqu’à ce que Dan vienne les interrompre. Kévin était quelque peu mal à l’aise en sa présence, surtout qu’il leur demanda ou était passé Kate.

_ Oui, c’est çà, elle est à la cuisine il me semble…

_ Merci, je vais aller la retrouver alors
sourit-il en partant de suite à la cuisine.

Kévin le regarda partir, puis une fois qu’il fut hors de vue, il se tourna vers Addison en une légère grimace.

_ Tu te rend compte qu’on vient de lui mentir pour couvrir nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41

jack était content de savoir qu’elle avait elle aussi l’intention de quitter son mari pour lui. au moins il ne quitterait pas Sarah pour rien. quoi qu’il avait attendu suffisamment. Mike avait maintenant 20ans alors il avait fait son boulot. Il pouvait penser un peu à lui maintenant.

_ Je te fais confiance… sourit-il en répondant à son baiser…

dans la salle l’ambiance était tout aussi tendre entre Kévin et Addie. Enfin jusqu’à ce que Dan vienne leur poser une question qui les mirent mal à l’aise tout les deux. Addison fut la première à mentir. Autant pour couvrir son père que pour protéger son mariage. C’était l’instinct, elle ne voulait pas d’histoire aujourd’hui. Cela dit elle se sentait horrible vis à vis de Dan. elle le regarda partir et grimaça autant que Kévin…

_ Je déteste çà… ta mère a intérêt à le lui dire rapidement parce que je pourrais pas continuer à mentir indéfiniment… le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:12

Kate était parfaitement consciente de ce que voulait faire Jack pour elle, quitter sa femme représenter un énorme cap à franchir et il était prêt à le faire pour elle. Quant à elle, elle avait besoin d’un peu de temps afin de demander le divorce de son coté, elle voulait laisser une chance à Jack surtout que plus elle passait de temps avec lui plus elle l’appréciait.

Elle esquissa un sourire quand il lui dit avoir confiance en elle, et pour toute répondre elle se mit à lui offrir un baiser tout tendre.

Pendant ce temps, dans la salle, Kévin et Addison ne faisaient pas mieux, ils étaient dans les bras l’un de l’autre, malheureusement Dan vint les interrompre, ce qui les obligea à mentir. A mentir pour couvrir leur parent, ce n’était vraiment pas évident comme situation.

_ Moi non plus je déteste mentir, on devrait peut-être aller les retrouver, histoire que Dan ne finisse pas par tomber dessus avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

Jack était finalement content que sa relation avec Kate évolue dans le bon sens. Il aimait beaucoup cette femme. Bien plus qu’il ne voulait se l’avouer d’ailleurs. Il répondit volontiers à son baiser, alors que dans la salle, Addison et Kévin durent mentir à Dan pour les couvrir, chose qu’ils détestaient faire par dessus tout.

_ Oui t’as raison… vaut mieux éviter un scandale

elle lui prit la main et ensemble, ils s’éclipsèrent dehors. C’est là qu’ils trouvèrent Kate et Jack enlacés à s’embrasser comme deux adolescents. Addison grimaça en les voyant. Elle en lâchant même un « eurkk » de dégout.

_ Vous pourriez arrêter çà… s’il vous plait… lâcha t’elle en détournant le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:33

Kévin et Addison avaient du mentir à Dan pour ne pas qu’il puisse les découvrir en train de s’embrasser par exemple, il valait mieux éviter çà surtout le jour de mariage d’Addie et de Kévin. Il suggéra alors d’aller prévenir sa mère que Dan la chercher…

Il enlaça alors sa main à celle d’Addison et partit avec elle dehors, à peine un pied à l’extérieur qu’ils tombèrent sur Kate et Jack en train de s’embrasser, Kévin fit d’ailleurs une grimace tout en se retournant pour ne pas voir çà. Ce que fit d’ailleurs Addison.

En entendant Addison, Kate sursauta un peu alors qu’elle partageait un baiser avec Jack, elle l’arrêta aussitôt, se détachant même un peu de lui.

_ Désolé… euh… vous n’étiez pas censé voir çà dit-elle en un sourire un peu gêné.

_ Oui bah c’est trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:55

Addison s’éclipsa dehors avec Kévin. il valait mieux trouver Kate avant que Dan ne la voit dans les bras d’un autre. et ils eurent bien fait puisqu’ils tombèrent sur Kate et Jack enlacé amoureusement. C’était un spectacle tout ce qu’il y a de plus écœurant pour eux. Addison décida de les interrompre. Elle ne releva les yeux vers eux que lorsque Kate s’excusa.

_ T’énerves pas mon cœur… souffla t’elle alors que Kévin s’excitait encore une fois…

Jack avait gardé une main au creux des reins de Kate. Il la gardait près de lui et Addison observa un peu çà avant de se décider à reparler…

_ Votre mari vous cherche… lança t’elle à Kate… on l’a envoyé dans la cuisine. Mais ne comptez pas sur nous pour vous couvrir une seconde fois. lui dit-elle clairement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser