RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Kate accepta pour lui faire plaisir de venir lui rendre visite dans les salles de repos pour qu’il lui en fasse visiter… en tout cas çà lui plaisait bien puisqu’il se mit déjà à vouloir lui faire visiter autre chose…

_ En petit comité, c'est-à-dire… en tête à tête ? Souffla-t-elle tendrement tout en le regardant.

Cependant Jack se mit ensuite à critiquer un peu Kévin concernant son allure général, apparemment il ne faisait pas assez peur à son gout, ce qui était loin d’être un défaut au contraire.

_ Sauf que Kévin va devenir avocat… çà serait dangereux de se battre contre lui, il saura se défendre et physiquement et par la loi dit-elle en un sourire tout fier.

Pendant ce temps Kévin et Addison se mettaient à délirer ensemble, bien que Kévin râla de suite quand elle se mit à lui parler de ce qu’avait dit son cousin… Elle lui dit cependant un truc censé à propos de ses fesses.

_ Il ne les a peut-être pas vu mais en tout cas il a très bien maté… dit-il jalousement.

Il ne la quittait pas des yeux quand elle se mit à l’aguicher sans le vouloir en passant son doigt dans la crème vanille, certes c’était de la vanille mais bon, là Kévin ne fit pas son difficile et alla directement le lui lécher… l’aguichant un peu par la même occasion. Il eut une moue boudeuse.

_ J’aimerais tellement jouer à çà maintenant souffla-t-il coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:40

Jack était tout content de pouvoir amener Kate à l’hôpital. Il avait déjà des trucs en tête qui l’émoustillait d’avance. Il eut d’ailleurs un grand sourire quand elle lui demanda si « petit comité » voulait dire en tête en tête.

_ Oui, c’est exactement çà !… en tête à tête, rien que tout les deux

puis il se mit à parler de Kévin. c’est vrai qu’il ne faisait pas assez menaçant pour repousser ceux qui voudrait s’en prendre à Addison…

_ Mouais… on verra çà…

pendant ce temps, Addison s’amusait de la jalousie de Kévin. c’était assez marrant, surtout qu’il était jaloux de son cousin là…

_ Cà c’est vrai qu’il a bien maté… et touché aussi

il se mit ensuite à lécher son doigt plein de vanille, ce qui étonna Addison. Elle savait très bien qu’il n’aimait pas çà. mais apparemment, là, il avait autre chose en tête. D’ailleurs c’était vraiment pas le moment pour çà.

_ Je n’irais pas au toilette avec toi, n’y compte pas… ria t’elle amusé… tu vas devoir patienter mon amour… reprit-elle en lui déposant un bisou au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:42

Kate accepta volontiers de venir rendre visite à Jack à l’hôpital, et puis çà comptait pour elle quand même, parce qu’il voulait lui faire découvrir son monde un peu en l’amenant là bas. En tout cas çà avait l’air de lui plaire. Elle eut un sourire quand il lui affirma que petit comité voulait bien dire à deux.

_ Et là tout de suite, on serait en petit comité, je serais bien tenté de t’embrasser souffla-t-elle tendrement.

Ils s’étaient mis ensuite à parler de Kévin, son fils comptait beaucoup à ses yeux alors forcément elle ne faisait que de le défendre, et ce avec tout le monde. Il avait toujours été là pour elle, c’était un fils exemplaire. En tout cas pendant ce temps, Kévin se mettait à râler concernant le fait qu’Addison s’était fait mater par son cousin.

_ Comment çà touché ? demanda-t-il plus jaloux que jamais.

Alors qu’Addison s’était enduit le doigt de crème à la vanille, Kévin se mit à le lécher, il n’aimait pas la vanille mais sur son doigt çà changeait vraiment tout. Il l’aguicha un peu…

_ Et si je n’ai pas envie de patienter souffla-t-il coquinement répondant à son bisou, l’approfondissant également…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56

Jack avait très envie de l’emmener à l’hôpital. Au moins, là bas, il était certain de ne pas se faire prendre par leur enfants ou même Sarah ou Dan. ils seraient tranquille, rien que tout les deux. il eut un sourire très coquin alors qu’elle lui dit avoir envie de l’embrasser…

_ Ne me tente pas… surtout que Dan nous regarde depuis tout à l’heure… ria t’il…

pendant ce temps, Kévin se montra plus que jaloux par rapport à son cousin qui avait retiré la jarretière avec ses dents. Addison eut un sourire alors que tout de suite il lui posa des questions concernant le fait qu’il l’ait touché.

_ Il a retiré la jarretière avec ses dents… pourtant j’ai bien pu sentir ses mains sur mes cuisses… et sa langue aussi

il se montra ensuite assez coquin avec elle. elle avait du mal à lui résister mais c’était certain qu’elle ne ferait rien durant le mariage, même s’il était trop craquant à l’aguicher comme çà. elle en eut un sourire amusé alors qu’il approfondit le baiser. Elle y répondit volontiers en ramenant une main sur sa nuque… cela dit elle coupa quand même le baiser pour le regarder…

_ Tu patienteras quand même… après le mariage… ou demain parce que ce soir je serais trop crevé pour çà… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:59

Kate finit quand même par accepter de venir le voir à l’hôpital surtout que çà avait l’air de lui tenir à cœur alors forcément elle voulait lui faire plaisir, elle était sur d’y arriver comme çà. Elle se mit ensuite à lui parler de son envie de l’embrasser et elle remarqua à merveille son sourire coquin.

_ Je ne sais pas… ce n’est pas vraiment lui que je regarde souffla-t-elle tendrement ne lâchant pas Jack des yeux…

Pendant ce temps, Kévin et Addison papotèrent un peu tous les deux, alors que le jeune homme se montra quelque peu jaloux alors qu’Addison le mettait au courant de ce qui s’était passer quand son cousin lui avait enlever sa jarretière… çà le faisait rager, surtout quand elle lui donna plus de détail qu’il n’en avait besoin.

_ Pourquoi il a mis sa langue ? Et toi tu te laissais faire râla-t-il jalousement en une moue contrariée.

Il se montra ensuite quelque peu coquin avec elle, l’aguichant au fur et à mesure, léchant son doigt plein de crème vanille alors qu’il n’aimait pas la vanille… mais il aimait son doigt. Il s’approcha ensuite d’elle répondant à son baiser, l’approfondissant même, il était content qu’elle y réponde, mais elle y mit un terme malheureusement pour lui.

_ Ce soir est la dernière limite que je peux accepter souffla-t-il coquinement. Nous devons fêter çà madame Nelson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:31

Jack était très bien dans les bras de Kate à danser. Le pire c’est qu’ils se comportaient comme un véritable couple alors qu’ils avaient leur mari et leur femme tout proche d’eux. il en plaisanta d’ailleurs un peu alors qu’il lui dit que Dan n’arrêtait pas de les regarder.

_ Il a l’air jaloux… plaisanta t’il en glissant sa main dans le creux des reins de la jeune femme…

pendant ce temps, Addison parlait du cousin de Kévin avec lui. elle lui raconta les détails de sa façon de lui retirer la jarretière. Çà la fit sourire lorsqu’il se montra vraiment très jaloux.

_ Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? tout le monde me regardait et prenait des photos, j’allais pas le repousser

il se montra ensuite assez entreprenant avec elle. çà l’amusait, il avait l’air d’avoir vraiment envie d’un moment seul avec elle. c’était flatteur, bien qu’elle se devait quand même de le calmer un peu…

_ Madame Nelson décidera ce soir si elle est d’humeur ou pas… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:09

Ca faisait un moment que Jack et Kate dansaient, à vrai dire ils ne voyaient pas vraiment le temps passé dans les bras l’un de l’autre, on aurait pu facilement les prendre pour un couple. En tout cas la bonne humeur régnait entre eux. Quand il parla de la jalousie de Dan, Kate lança un petit regard vers son mari qui justement les regardait… Kate reporta ensuite son attention sur Jack alors qu’elle sentait sa main glisser un peu plus bas.

_ En même temps je doute que de voir ta main descendre aussi bas sur moi lui plaise énormément…ria-t-elle bien qu’elle lui laissa sa main là ou elle était.

Dan commençait vraiment à bouillonnait sur sa chaise alors qu’il regardait sa femme danser avec ce type… il n’aimait pas çà surtout que çà faisait un moment qu’ils étaient ensemble.

Pendant ce temps, Kévin fut surpris d’apprendre tout ce que lui raconta Addison concernant son cousin, à croire qu’elle cherchait à le rendre jaloux, en tout cas çà marchait à merveille.

_ Si !! T’aurait du le repousser… il devait juste t’enlever ta jarretière pas faire autre chose râla-t-il de plus bel.

Il commença ensuite à se montrer quelque peu entreprenant avec elle, il avait envie de partager un petit moment rien qu’avec elle, et puis depuis le temps qu’elle lui parlait de ses sous vêtements Kévin avait hâte de pouvoir les voir et les lui enlever.

_ Je ferais en sorte que madame Nelson soit d’humeur souffla-t-il coquinement. En attendant, j’ai très envie de danser avec la jeune mariée sourit-il tendrement en lui tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:26

Jack s’amusait beaucoup à danser et rire avec Kate. En même temps, il provoquait un peu Dan. il avait bien remarqué qu’il n’arrêtait pas de les regarder alors glisser sa main un peu plus bas l’amusait.

_ Je veux juste voir si c’est possible que de la fumée sorte de ses oreilles… plaisanta t’il en riant…

pendant ce temps, Addison s’amusait à rendre Kévin un peu jaloux. C’était marrant et il marchait dedans à chaque fois. elle eut un sourire en le voyant râler autant. Elle s’approcha un peu de lui tout en se moquant gentiment…

_ Tu sais que t’es mignon quand tu râles comme çà…

puis ce fut lui qui se montra entreprenant. Il avait apparemment très envie d’un câlin mais Addie ne voulait rien faire pendant le mariage. Elle voulait profiter pleinement de la soirée et pouvoir tout raconter dans les moindres détails dans quelques années à leurs enfants. alors une pause coquine dans les toilettes ferait un peu tâche dans l’histoire.

_ Humm… je te sens bien sûr de toi là… sourit-elle alors qu’il voulait la mettre d’humeur…

elle eut ensuite un large sourire lorsqu’il l’invita à danser. Elle savait qu’il n’aimait pas trop çà alors aujourd’hui il faisait vraiment de réels efforts pour danser. Elle en était très contente et ne se fit pas prier pour lui prendre sa main…

_ Madame Nelson a très envie de danser avec son mari, çà tombe bien… s’amusa t’elle en l’amenant jusqu’à la piste de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

Kate n’avait aucune envie de rejoindre sa place et de se séparer de Jack, même si son mari était apparemment en train de les regarder. Ca la fit sourire de l’entendre parler de la jalousie de Dan alors qu’il descendait une main au creux de ses reins.

_ Il va surement y avoir beaucoup de fumée… imagine toi que ce soit ta femme ou moi qui me fasse toucher de la sorte je doute que tu apprécierais…

Dan ne ratait pas une miette de tous çà, çà l’agaçait franchement de les voir rire ensemble, et puis il remarqua un peu que Jack avait sa main un peu trop bas à son gout. Il n’attendit pas plus, il se leva et alla directement vers sa femme et Jack.

_ Vous permettez ? demanda-t-il à Jack alors qu’il voulait visiblement danser avec Kate.

Pendant ce temps, Kévin et Addison parlèrent un peu tout les deux, Kévin commençait déjà à se montrer jaloux alors qu’elle lui expliquait ce qu’avait fait son cousin… en même temps c’était compréhensible ce n’était pas des choses à faire. Elle en vint même à se moquer de lui.

Pour toute réponse il se mit à lui tirer la langue, il voulut ensuite tout faire pour passer un petit moment privilégié ce soir en tête à tête.

_ Je sais quoi faire pour te faire craquer mon ange souffla-t-il coquinement.

Il lui proposa ensuite d’aller danser, c’est vrai qu’il n’aimait pas beaucoup çà mais avec elle, çà passait tout de suite mieux. Il esquissa un large sourire alors qu’elle lui prit sa main tout en l’amenant à la piste de danse.

_ Ouh… je peux donc dire que monsieur Nelson a beaucoup de chance d’avoir une femme comme elle souffla-t-il tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45

Jack était pire qu’un gosse par moment. Il dansait avec Kate mais s’amusait à provoquer Dan. c’était comme s’il cherchait à lui montrer que Kate était à lui maintenant. d’ailleurs il ria avec elle alors qu’ils se moquaient gentiment de Dan.

_ Ma femme ne s’est jamais gênée pour se faire toucher devant moi

puis Dan se leva. Jack eut un sourire en le voyant arriver. Finalement il était vraiment jaloux ce type. Il lui offrit un sourire mielleux lorsqu’il voulu danser avec Kate puis il les laissa en offrant un clin d’œil à Kate au passage…

pendant ce temps, Addison s’amusait à rendre Kévin jaloux. Elle se moquait un peu de lui et eut un petit rire alors qu’il finit par lui tirer la langue. Il voulu ensuite un câlin mais elle repoussa au soir, si elle n’était pas trop crevée. Çà la fit sourire espièglement qu’il se cru si sûr de lui. elle aimait bien le voir avec autant d’assurance, çà ne lui arrivait pas souvent.

_ On verra çà… souffla t’elle d’un air amusé…

puis il l’invita à danser. Evidemment elle accepta. Elle adorait danser avec lui alors pas question de refuser çà !

_ C’est elle qui a beaucoup de chance… sourit-elle en passant ses bras autour de son cou avant de commencer à danser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Kate riait de bon cœur avec Jack, il s’amusait à provoquer un peu Dan en mettant sa main de plus en plus bas sur Kate, ce qui était loin de la déranger elle. Cependant elle eut un petit sourire triste quand il lui dit que sa femme ne s’était pas gênée pour se faire toucher devant lui.

_ Ta femme ne se rend vraiment pas compte de la chance qu’elle a

Puis Dan se leva, cette situation l’agacer au plus haut point. Il alla directement vers eux, il voulut bien entendu danser avec sa femme… le sourire de Jack ne lui plaisait pas du tout, ce type ne lui inspirait pas du tout confiance. En tout cas il enlaça ses bras autour de la taille de sa femme, alors qu’elle passa les siens autour de son cou… Il en profita même pour offrir un baiser à femme qu’il approfondit un peu tout en laissant une main s’égarer sur ses fesses, par là il cherchait à rendre la monnaie de sa pièce à Jack…

Pendant ce temps Kévin et Addison passèrent un moment en plus tous les deux, décidément aujourd’hui ils avaient vraiment décidé de ne pas se lâcher, ils formaient un très beau couple, un peu comme le couple idéal… celui qui résiste à tout. Il l’invita tout naturellement à danser, c’était une demande qui lui était venu spontanément, il avait voulut danser avec elle. Ils commencèrent rapidement à danser l’un contre l’autre.

_ Je suis pas d’accord, c’est lui qui a beaucoup de chance
…souffla-t-il tendrement plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Jack était très taquin par moment. Il descendait sa main de plus en plus et voyait bien que çà faisait rager Dan. il parla aussi du fait que sa femme ne se gênait pas pour se faire tripoter devant lui. elle l’avait toujours fait et çà n’avait pas changé avec les années. Cela dit il eut un sourire avec ce qu’elle lui dit…

_ Tu changeras peut-être d’avis avec le temps

puis Dan arriva. Jack le provoqua un peu alors qu’il offrit un sourire et un clin d’œil à Kate. Cela dit, il perdit vite son sourire quand il vit se type la tripoter en l’embrassant. Il avait une folle envie de le frapper…

pendant ce temps, Addison alla danser avec son homme. dans les bras l’un de l’autre, ils n’arrêtaient pas de se regarder et de se sourire. ils étaient vraiment très beaux à voir.

_ Les Nelson sont des gens chanceux… sourit-elle espièglement avant de lui donner un petit bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

Kate ne lui enleva pas sa main ou ne la releva même pas… là laissant la ou il voulait la mettre, elle n’y voyait pas d’inconvénient à çà bien au contraire. Durant toute cette danse, il avait réussit à la faire sourire…

_ Peut-être… ou peut-être que c’est toi qui te lassera de moi

Puis Dan se leva pour aller les rejoindre, voulant absolument danser avec sa femme un peu, parce qu’il avait l’impression que si il ne venait pas les interrompre, ils s’arrêteraient jamais. Il prit alors sa femme dans ses bras et l’embrassa tout en la tripotant un peu, il faisait tout çà pour provoquer Jack, en plus ce n’était pas un petit baiser…Kate y répondit bien entendu, mais finit par l’arrêter, elle n’avait plus l’habitude qu’il fasse ce genre de chose.

Pendant ce temps, Kévin avait invité sa femme à aller danser, content de pouvoir l’avoir dans ses bras une nouvelle fois. En tout cas, cet échange était des plus tendre et amoureux, ils ne se lachaient pas des yeux.

_ Très chanceux, j’ai vraiment tout ce qu’il faut pour être l’homme le plus heureux du monde… je t’aime mon ange souffla-t-il tendrement alors qu’il répondit volontiers à son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

Jack aimait bien faire chier son monde et puis tripoter Kate, il adorait çà. il en avait eut envie de puis tellement longtemps que là, il était content de pouvoir le faire. Même si çà faisait rager Dan.

_ Je ne me lasserais jamais d’une femme comme toi.. souffla t’il tendrement…

c’est à ce moment là que Dan vint les interrompre. Jack du s’incliner et les laisser en couple. Bien qu’il rageait de les voir s’embrasser comme çà. il détestait çà. surtout qu’il la tripoter en plus. çà l’énervait vraiment.

pendant ce temps les jeunes mariés dansaient ensemble. ils étaient très mignon comme çà, dans les bras l’un de l’autre…

_ Je t’aime aussi mon amour
… souffla t’elle tendrement alors qu’elle lui offrit un baiser des plus tendre et amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:52

C’était assez dangereux de le laisser faire mais elle se voyait mal de lui enlever sa main alors qu’au contraire elle voulait qu’il la laisse…çà leur faisait du bien d’être un peu ensemble… Elle eut un tendre sourire en entendant sa réponse.

_ Et moi je crois bien que je ne me lasserais jamais de tes compliments souffla-t-elle tout aussi tendrement.

Dan vint ensuite les déranger, voulant les séparer il demanda alors à danser avec sa femme. Il en profita pour la tripoter un peu et l’embrasser assez fougueusement, c’était surtout pour provoquer Jack pour lui montrer que lui au moins il pouvait faire çà. Cependant Kate arrêta le baiser, çà en devenait un peu trop pour elle. Dan voulut reprendre le baiser mais son téléphone sonna et s’excusa, partant dehors pour répondre… décidément il ne portait ps très longtemps de l’attention à sa femme. En tout cas elle devait bien admettre que çà faisait un moment qu’il ne l’avait pas embrasser ou même toucher comme çà alors qu’ils étaient en public… Elle quitta donc la piste de danse…

Pendant ce temps Kévin avait invité Addison à danser avec lui, c’était un stratagème de plus pour pouvoir se retrouver dans ses bras, c’était vraiment l’endroit ou il se sentait parfaitement bien tout contre elle. Il eut un sourire face à ces mots doux avant de répondre langoureusement à son baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

Jack eut un large sourire alors qu’elle lui dit aimer ses compliments. Il était assez fier de lui parce qu’habituellement il était très nul pour complimenter une femme. Ou en tout cas, çà se durait jamais longtemps.

Puis Dan arriva et il du se retenir pour ne pas le frapper alors qu’il tripotait Kate devant ses yeux. çà l’énerva, surtout quand il le vit essayer de recommencer à l’embrasser. Heureusement, il sortit pour répondre à son appel. Jack ne tarda donc pas à aller rejoindre Kate…

_ C’était assez chaud dis donc… pour un homme qui ne te prête pas beaucoup attention, moi c’est pas l’impression que j’en ai ce soir

pendant ce temps, les jeunes mariés ne se quittaient plus. ils se couvraient de regards tendres et de mots doux. Puis ils partagèrent un baiser langoureux digne d’un films romantique. C’était vraiment trop beau pour être vrai entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:10

Depuis que Kate le connaissait, il s’était toujours montrer adorable avec elle, la couvrant toujours de compliment dont elle adorait véritablement, elle avait pensé qu’il faisait çà juste au début mais même maintenant il continuait et c’était très appréciable.

Puis Dan arriva et cassa un peu leur moment en tête à tête, il n’aimait pas du tout le comportement de Jack avec sa femme… il décida donc de lui montrer qui avait vraiment le pouvoir sur sa femme et qui était autorisé à faire çà. Kate arrêta le baiser, surprise par autant venant de son mari, il voulut la ré embrasser mais son portable sonna, fort heureusement. Il le laissa partir répondre et alla s’asseoir de nouveau à table. Elle fut vite rejointe par Jack, étant donné ce qu’il lui disait çà montrait bien qu’il les avait regarder, mais surtout qu’il était jaloux.

_ Je suis désolé dit-elle sincèrement, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’excuse pourtant c’était son mari et c’était normal qu’elle fasse ce genre de chose. Dan ne fait jamais çà normalement, je ne sais pas ce qui lui a pris… répondit-elle ne se doutant pas que c’était simplement un truc pour provoquer Jack.

Pendant ce temps les jeunes mariés étaient l’un contre l’autre. Comme très souvent d’ailleurs mais ce soir c’était encore pire, il ne se quittait pas du tout… c’était vraiment leur soirée. Ils partagèrent un baiser langoureux… tout était vraiment parfait, c’était un peu comme si ils étaient dans leur monde… dans leur bulle, rien ne pourrait les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

Jack n’apprécia pas du tout de voir Dan et Kate s’embrasser aussi langoureusement. Il rageait et ne se gêna pas pour aller le faire comprendre à Kate une fois qu’elle revint à table. Il était clairement jaloux, c’était flagrant.

_ Il est peut-être tout simplement jaloux… ou alors il cherche à me provoquer

pendant ce temps, les jeunes mariés partageaient un baiser des plus langoureux. Il était très beau à voir, bien qu’ils commençaient à se laisser un peu aller dans cet échange. Elle en oublier tout le monde qu’il y avait autour d’eux. sauf que la sœur d’Addison vint les séparer…

_ Je peux t’emprunter le jeune marié ? sourit-elle en poussant un peu Addie…

Addison en eut un petit rire. Elle était vraiment chiante celle là… Kate enroula de suite ses bras autour du cou de Kévin et lui offrit un sourire en dansant avec lui…

_ Je vous ai à l’œil… souffla Addie en un sourire avant de s’éloigner parler à quelques personnes…

Kate eut un sourire et la regarda partir avant de regarder de nouveau Kévin.

_ Tu peux me faire la même chose si tu veux, çà me dérange pas de t’embrasser… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:43

Une fois ce petit échange avec dan terminé, Kate rejoint sa place et fut de suite rejointe par Jack qui se montra bel et bien jaloux, ce qui était très flatteur pour la jeune femme. Elle trouva quand même le moyen de s’excuser un peu.

_ Et à ce que je vois, il n’est pas le seul à être jaloux dit-elle en un large sourire. Et je ne vois pas pourquoi il chercherait à te provoquer… En tout cas j’aurais préféré que ce soit toi qui m’embrasse comme çà… mais j’attends toujours souffla-t-elle espièglement.

Pendant ce temps les jeunes mariés se laissaient un peu aller dans leur baiser qu’ils partageaient, c’était langoureux et tendre à souhait… un véritable délice, un moment auquel Kévin n’avait pas envie d’arrêter, d’ailleurs il ne voyait qu’elle à ce moment précis… Mais Kate, la sœur d’Addison s’empressa de venir les déranger, voulant danser avec le marié. Ca le fit légèrement rire quand il la vit pousser Addie pour pouvoir passer ses bras autour du cou à Kévin.

Il ria quand Addison lui dit garder un œil sur eux, il passa ensuite ses bras autour de la taille de Kate tout en la regardant, sa demande le fit sourire, elle était vraiment pas croyable.

_ Il faut pouvoir le mériter ce genre de baiser surtout venant de moi plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:26

Jack était très jaloux. Il aimait beaucoup Kate et maintenant que c’était plus ou moins officiel entre eux, il n’aimait pas la voir se faire tripoter par Dan. même si c’était lui son mari. Il fit d’ailleurs une petite grimace à Kate lorsqu’elle lui dit qu’il était jaloux lui aussi…

_ On dit que plus c’est long, plus c’est bon… sourit-il fièrement… alors plus je te ferais patienter, plus tu seras satisfaite

pendant ce temps, Addison se fit évincer par sa sœur alors qu’elle lui prit sa place pour danser avec Kévin. Addison garda quand même un œil sur eux, elle savait bien que Kate ne s’avouait jamais vaincue.

Kate, elle, se colla à Kévin tout en le regardant. Elle plaisantait déjà à propos d’un baiser qu’elle ne refuserait pas. elle n’était pas folle quand même. un baiser de Kévin c’est une grande chance…

_ Oh mais je suis prête à faire ce que tu veux pour le mériter… souffla t’elle espièglement en lui caressant un peu la nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

Kate s’était laissé faire lorsque Dan avait voulu l’embrasser, en même temps elle ne pouvait pas faire autre chose, elle y avait mit quand même fin et par ce que lui disait Jack çà se voyait très bien qu’il était jaloux, c’était très flatteur pour elle. Kate eut un petit rire quand il lui dit que plus c’est long plus c’est bon… elle avait pensé à un tout autre truc elle.

_ Si tu veux jouer à çà, moi aussi je pourrais te faire patienter… sourit-elle espièglement.

Pendant ce temps, Kévin était dans les bras d’Addison, mais se retrouva bien vite dans ceux de Kate alors qu’elle avait voulu danser avec lui, elle était vraiment pas croyable elle. Surtout qu’à peine dansaient-ils qu’elle lui réclama déjà un baiser… elle voulait le même que celui qu’il venait d’offrir à Addison. Il eut un sourire quand elle lui dit être prête à faire tout ce qu’il voulait.

_ Tu sais que çà peut être dangereux de dire çà à un homme… tu as trouvé notre dernier baiser partagé si bon que tu en redemande encore et encore souffla-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Jack n’arriva pas à cacher sa jalousie. Il n’aimait pas trop Dan, ce type ne lui inspirait pas confiance et puis en plus, il avait toujours vu qu’il y avait un truc bizarre entre lui et Addison. Cela dit pour l’instant, il eut un large sourire alors que Kate lui dit pouvoir le faire patienter aussi…

_ T’en serais incapable, t’attends déjà avec impatience que je t’embrasse… sourit-il en posant une main sur la cuisse de la jeune femme…

pendant ce temps, la sœur d’Addison dansait maintenant avec Kévin. évidemment elle l’allumait un peu, comme à son habitude. Addison ne les lâchait pas du regard, elle avait bien vu cette façon qu’avait sa sœur de caresser la nuque de Kévin. elle n’appréciait pas trop çà…

_ C’était très très bon… mais je dois avouer que ton cousin est aussi doué que toi… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:03

Kate avait le sourire en voyant Jack jaloux, çà la réconfortait après tout elle aussi avait été jalouse quand elle l’avait vu embrasser sa femme. Ils tenaient apparemment un peu plus l’un à l’autre qu’ils voulaient bien se l’avouer. Elle voulut alors le taquiner un peu en lui disant vouloir le faire patienter.

_ C’est vrai que j’aimerais beaucoup avoir un baiser, mais çà s’arrête là… et moi au moins je n’ai pas les mains baladeuses souffla-t-elle coquinement alors qu’elle ne repoussa pas sa main pour autant.

Pendant ce temps Kévin était en train de danser avec la sœur d’Addison, il aimait beaucoup sa compagnie, bien qu’à chaque fois elle cherchait quelque peu à l’allumer… il ne faisait même pas attention au fait qu’elle s’était mis à caresser sa nuque. Il eut un sourire quand elle lui dit qu’un baiser avec lui était très très bon…

_ Alors comme çà tu as aussi embrassé mon cousin ? On peux dire que tu ne perds rien pour attendre toi… ria-t-il. On est doué çà doit être un truc de famille, bien que je suis certain d’être beaucoup plus doué que lui souffla-t-il en un sourire tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:45

Jack était assez jaloux dans son genre. Il ne se gêna pas pour venir poser une main sur la cuisse de Kate, remontant un peu pour la taquiner et confirmer qu’il avait bien les mains baladeuses.

_ Je n’y peut rien, mes mains sont attirés par ce qui est agréable à toucher… sourit-il espièglement…

pendant ce temps, Addison surveillait de près l’échange entre Kévin et Kate. Elle n’aimait pas trop çà, bien que pour l’instant elle se contentait de les regarder en avalant une coupe de champagne…

_ Je n’ai pas fait que l’embrasser… sourit-elle coquinement… vous êtes peut-être doué tout les deux, mais je peux te dire que tu es beaucoup mieux monté que lui… souffla t’elle en se collant un peu plus à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:01

Kate avait le sourire aux lèvres, c’était gratifiant de le voir aussi jaloux… et puis elle était loin de s’imaginer qu’il allait poser sa main sur sa cuisse, elle ne le repoussa pas se contenta de le regarder, elle se mordit un peu la lèvre coquinement quand il remonta un peu.

_ Cà pourrait être dangereux de te laisser aller…parce que mes lèvres aussi sont attirés par ce qui est agréable à embrasser souffla-t-elle en un regard aguicheur.

Pendant ce temps, Kévin et Kate dansaient ensemble, elle avait gentiment évincé sa sœur pour pouvoir danser avec son beau-frère, bien qu’elle ne se gênait pas pour l’allumer un peu. Il eut un petit rire quand elle lui avoua ne pas avoir fait que d’embrasser son cousin… Il eut un sourire tout fier face à ce qu’elle lui dit, ne remarquant même pas qu’elle se rapprochait de lui.

_ Et encore ma belle, tu n’as rien vu… je suis peut-être bien plus monté que lui, mais en plus de çà… je sais me servir de ce que j’ai dit-il en un sourire coquin, sans même s’en rendre compte, il était dos à Addie donc elle n’avait pas pu voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser