RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:13

Avant de se mettre avec Emma, Josh avait une réputation bien trempé déjà, c’est vrai qu’elle avait eut peur au début de s’investir dans leur relation mais elle avait eut raison puisqu’il avait réellement changer avec elle, ce n’était vraiment pas le même.

Cependant elle ne put s’empêcher de mettre une certaine limite dans leur nouvelle relation, elle ne voulait pas aller trop vite, mais surtout elle ne s’en sentait pas encore capable. Elle s’excusa c’était plus fort qu’elle, elle esquissa un sourire timide quand il lui dit que c’était pas grave… elle savait pourtant que Josh avait besoin de sexe, mais au moins là çà sera un véritable moyen pour savoir si il est capable d’attendre pour elle.

Quand il lui proposa de la déposer elle et les enfants et de partir ensuite, Emma lui proposa de rester avec elle, mais ils ne feront rien.

_ Non, non tu ne dormiras pas par terre, j’aurais au moins la délicatesse de te donner le canapé ria-t-elle, ce qu’il lui dit ensuit lui fit avoir un sourire tout tendre. Tu es sur que çà te suffit, parce qu’en ce moment je ne suis pas certaine de pouvoir te donner plus… dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

Josh voulait apparemment aller trop vite. Il avait tellement hâte que tout redevienne comme avant qu’il cherchait à brûler quelques étapes. Et puis il n’avait rien fait depuis plus d’une semaine, çà commençait à être un vrai supplice pour lui. mais il était quand même prêt à attendre. Emma en valait la peine. Pour elle, il pouvait le faire.

Il lui demanda de ne pas s’excuser, après tout c’était lui en tord, pas elle. elle n’avait pas à s’excuser auprès de lui, çà non. il lui offrit un doux sourire et lui proposa alors de la ramener chez eux, enfin chez elle maintenant. ils vivaient toujours à Harvard mais ils avaient réussit à avoir une chambre assez spacieuse pour pouvoir bien y vivre avec les jumeaux. Josh eut donc le plaisir de pouvoir rester avec eux pour la nuit. Il en plaisant alors qu’il demandait à ne pas dormir sur le sol. Il grimaça un peu quand elle parla du canapé.

_ Trop sympa… ria t’il avant de lui demander à dormir avec elle, juste pour l’avoir dans ses bras, sans forcément avoir plus que çà… Cà me suffit, je te le promets, j’attendrais que tu sois prête… et puis si vraiment çà va pas, il me reste toujours mes mains… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:55

Emma ne put s'empêcher de mettre les points sur les "i" concernant sa relation avec Josh, elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse de fausse idée, elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui, en tout cas pas maintenant elle n'en étais pas prête.

Elle espérait sincèrement qu'il puisse comprendre, après tout elle ne pouvait pas s'enlever de la tête le fait qu'il avait put désirer une autre fille et surtout profiter d'elle... c'était quelque chose qui la refroidissait direct.

Elle lui proposa quand même de venir passer la nuit avec elle, elle lui offrait son lit, mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait faire quelque chose avec lui. Elle le frappa un peu quand il parla d'utiliser sa main.

_ C'est charmant.. ria-t-elle. Mais merci quand même d'attendre... je te connais, je sais que tu n'aime pas çà... mais je ne peux pas, j'aimerais pourtant pouvoir... Mais je veux que tu viennes rhabiter avec nous sourit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:23

Josh comprenait la décision d’Emma concernant le fait d’attendre avant d’être intime de nouveau. ce n’était pas quelque chose qui le réjouissait mais il comprenait parfaitement. Après tout il avait quand même plus ou moins été voir ailleurs. Il méritait bien d’attendre un peu.

Et puis il avait quand même de la chance. Elle acceptait qu’il vienne passer la nuit avec elle et les enfants et elle lui redonnait une véritable chance, même si tout n’était pas encore gagné d’avance. Il éclata de rire quand elle lui frappa alors qu’il lui parlait de ses mains. Il n’en ratait jamais une…

_ T’en fais pas, je comprends ta décision et je la respecterais. Je te prouverais que je peux attendre… sourit-il avant qu’elle ne lui dise vouloir qu’il revienne habiter avec eux, ce qui le remplit de joie automatiquement… Je reviens avec plaisir, vous m’avez tellement manqué tout les trois. tu peux pas savoir à quel point je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

Emma était consciente que Josh faisait partie de sa vie à part entière après tout ils avaient maintenant des enfants et elle savait qu’elle ne pouvait pas se passer de lui mais de là à être de nouveau intime avec lui, elle n’était pas certaine d’y arriver. Elle préféra d’ailleurs le lui dire pour qu’il ne se fasse pas trop d’idée quand à ses propositions.

Elle le frappa gentiment quand il parla de se satisfaire seul avec ses mains, il était pas croyable dans son genre lui quand même. Elle eut cependant un sourire tout tendre quand il voulut lui prouver qu’il pouvait attendre.

_ Ca serait bien la première fois que tu seras sans doute obliger d’attendre après une fille ria-t-elle.

Emma se posait pas mal de question et sans y réfléchir davantage elle lui proposa de venir vivre de nouveau à la maison avec les jumeaux… Apparemment çà lui faisait plaisir.

_ Tu leur as manqué aussi… et pour information je t’aime aussi souffla-t-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:17

Josh était tellement heureux en cet instant précis qu’il aurait pu accepter n’importe quoi du moment que çà lui permettait de récupérer sa place auprès d’Emma et des enfants. ils lui manquaient tellement qu’il se sentait terriblement seul depuis qu’il avait du quitter leur « chez eux » à Harvard.

Il plaisanta quand même un peu, c’était plus fort que lui. mais il redevint vite sérieux pour lui dire qu’il tenait à lui prouver qu’il pouvait attendre. En tout cas, il était bien décidé à ne rien tenter tant qu’elle ne ferait pas le premier pas… enfin il essayerai en tout cas.

_ Mais ce n’est pas n’importe quelle fille que j’attends… sourit-il amoureusement…

il lui avoua ensuite qu’ils lui manquait tout les trois. c’était sa petite famille à lui et se retrouver seul du jour au lendemain était assez difficile. Il eut un large sourire quand elle lui dit l’aimer elle aussi.

_ Dans ce cas, je te propose de rentrer et d’aller coucher nos monstres dans leur lit. Ils y seront bien mieux que sur ces matelas bizarres… reprit-il en regardant ces deux p’tits bout endormis l’un contre l’autre sur un tout petit matelas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:50

Emma avait eut beaucoup de mal à se faire à sa vie sans Josh, elle pourrait sans doute ne jamais s’y faire surtout maintenant qu’ils avaient les jumeaux… à chaque fois qu’elle les regardait elle voyait Josh, et çà lui faisait mal de le sentir loin d’elle.

Emma lui dit franchement ensuite qu’elle préférait attendre avant d’être de nouveau intime avec lui, elle savait qu’il avait des besoins alors elle préférait lui dire maintenant. Elle eut un sourire tout tendre face à ce qu’il lui dit concernant le fait d’attendre.

_ Tu es sur que tu es prêt à attendre pour moi ?... Même si çà m’était des mois ?

Elle était contente de voir son sourire quand elle lui parla de réemménager avec elle et les enfants, elle voulait peut-être prendre les choses lentement mais çà ne l’empêcher de le vouloir auprès d’elle, il lui manquait beaucoup trop.

_ Excellente idée !! Et puis de toute manière je suis persuadé que les jeunes mariés sont pressé de se retrouver que tous les deux ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

Josh était prêt à attendre autant qu’il le faudrait pour pouvoir récupérer sa petite famille. Emma était la femme de sa vie, çà il en était certain. Parce qu’avec elle, c’était bien plus qu’une histoire de sexe. Et puis c’était quand même la seule femme qu’il avait aimé jusqu’à maintenant, enfin à part sa mère. il eut quand même un froncement de sourcils apeuré quand elle lui parla de mois…

_ Des mois ? t’es sur que tu résisteras à ce corps de rêve pendant des mois ?? demanda t’il avec son plus beau sourire charmeur…

il lui proposa ensuite de ramener les petits à la maison. De toute façon la fête touchait à sa fin, les invités commençaient à partir petit à petit. Josh eut un petit rire quand elle lui parla des mariés…

_ Tu crois franchement qu’ils auront le courage de faire quelque chose ce soir ?… Addie a l’air épuisée… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Le seul moyen pour que Josh puisse un jour la récupérer totalement était d’attendre qu’elle soit à nouveau prête de lui offrir son cœur et son corps, mais c’est certain que çà mettrait sans doute un peu de temps avant que cela se produise. Elle voulut voir sa réaction et lui parla alors de mois d’abstinence, bien sur çà le fit de suite réagir.

_ C’est plutôt toi qui aurait du mal à résister à ce corps de rêve sourit-elle espièglement en parlant de son corps à elle, c’est vrai que des mois çà faisait beaucoup, elle était sur qu’il en était incapable.

Emma n’était pas contre le fait de rentrer, cette soirée avait vraiment été exténuante… et puis elle était pressé de se retrouver un moment en tête à tête avec son homme même si ils n’allaient rien faire.

_ Si c’était toi qui venait de te marier je suis certain que tu aurais toujours du courage pour une partie de jambe en l’air plaisanta-t-elle. En tout cas ils forment un très jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:43

Des mois sans relations, çà semblait être la fin du monde pour Josh. Il ne savait pas s’il pourrait tenir aussi longtemps. surtout en ayant Emma à ses cotés constamment. Il allait devoir user de ses mains et des douches froides à plusieurs reprises, même s’il détestait çà plus que tout. il eut un sourire coquin en la regardant de haut en bas, s’attardant un peu sur son décolleté…

_ Humm… j’avoue que tu me fais beaucoup trop d’effet pour attendre des mois… surtout si tu t’amuses à cacher aussi peu ta poitrine

il lui proposait de rentrer. il était crevé et puis il avait bien envie de se retrouver seul avec sa bien aimée, même s’ils ne feraient rien de bien poussé. Il éclata de rire quand elle lui fit une remarque qu’il ne pouvait qu’admettre…

_ Ouais c’est vrai… je suis certain que Kévin est d’attaque mais Addie c’est autre chose… ria t’il… je suis certain qu’ils vont aller très très loin tout les deux. reprit-il sérieusement avant de se lever… allez, je vais aller récupérer les p’tits.

Il alla jusqu’aux enfants et pris Lucy dans ses bras tout en la couvrant bien de sa couverture. Il l’installa dans la poussette. Pour la fête, ils n’en avaient pris qu’une, histoire de pas foutre trop le border dans la salle. Il attacha la petite et mit la poussette en position allongée, comme çà elle était plutôt bien installée. Il la couvrit bien puis il prit Tom dans ses bras, couvert d’une couverture. Lui, il allait le garder bien au chaud contre lui . de toute façon, il ne pouvait pas les mettre tout les deux dans la poussette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:49

Emma avait surtout voulut lui faire peur quand elle lui parla de mois entiers sans faire l’amour, elle savait très bien que c’était clairement impossible pour lui. D’ailleurs çà la fit rougir quand elle le vit la mater du haut en bas s’attardant sur ses seins.

_ Mes yeux sont plus hauts chéri !! le taquina-t-elle alors qu’elle eut un sourire avec ce qu’il ajouta ensuite. J’essayerai de faire mon possible pour m’enlaidir au maximum pour que ce ne soit pas un supplice pour toi ria-t-elle.

Emma commençait à fatiguer, faut dire que ces derniers temps elle dormait très mal, surtout depuis qu’elle n’était plus avec Josh, alors là évidemment elle était pressé de rentrer avec lui à ses cotés.

_ Moi aussi dit-elle en un sourire alors qu’il lui dit être sur que le petit couple allait aller très loin ensemble.

Elle acquiesca d’un signe de tête alors qu’il lui dit aller chercher les petits. Elle le laissa faire et s’approcha juste un peu de manière à pouvoir le regarder, elle en eut d’ailleurs un sourire tout tendre en le voyant s’occuper aussi bien des jumeaux. Elle finit par s’approcher de lui tout en venant lui déposer un baiser sur ses lèvres.

_ Tu fais vraiment un excellent papa… sourit-elle tendrement.

Pendant que Josh avait Tom dans ses bras, Emma se chargeait de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Josh ne put s’empêcher de la regarder plus en détail, bien qu’il l’avait déjà fait à plusieurs reprises durant la soirée. Mais là, il ne s’en cachait pas, plongeant dans son décolleté en un petit sourire coquin. D’ailleurs çà l’amusa quand elle lui fit remarquer qu’il devait regarder plus haut…

_ Désolé…
sourit-il adorablement avant de rire face à ce qu’elle disait… Alors çà, c’est impossible mon cœur ! jamais tu n’arriveras à t’enlaidir, je suis certain que même avec des poils aux jambes tu seras super sexy… ria t’il…

ils se décidèrent ensuite à rentrer. il alla s’occuper des enfants. il plaça Lucy dans la poussette et prit Tom dans ses bras. il ramassa les doudou, les quelques jouets et leurs chaussures et fourra tout dans le sac de la poussette et il offrit un sourire à Emma en répondant à son baiser.

_ Je fais ce que je peux… sourit-il…

il la laissa prendre la poussette et avança pour aller dire au revoir aux jeunes mariés. Addison eut un sourire en les voyant arriver. Ils étaient mignons en famille comme çà.

_ Vous partez ?

_ Ouais, on va aller coucher les enfants et dormir quelques heures avant qu’ils ne se réveillent
… ria t’il…

_ Oui, c’est çà le plus dur, eux ils auront fait leur nuit complète mais pas nous… plaisanta Addie… c’est pour çà qu’Amy dort chez mon père ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Emma se surprit à rougir quand Josh se mit à la regarder de bas en haut en insistant sur quelques courbes de son corps, elle devait bien admettre que c’était appréciable de sentir son regard sur son corps. Elle eut un petit rire quand il s’excusa d’avoir regardé son décolleté et ria d’autant plus quand il lui dit clairement que c’était impossible qu’elle réussisse à s’enlaidir.

_ Je doute que tu apprécierais si je me mettais à ne plus me raser ria-t-elle, bien que de toute manière elle ne pourrait jamais se passer de se raser, c’était tellement beurk les poils chez une femme.

Elle le laissa ensuite aller s’occuper des enfants et finit par le rejoindre au bout de quelques minutes le sourire aux lèvres rien qu’en le regardant s’occuper des jumeaux.

_ Et bien continue, parce que c’est parfait sourit-elle tendrement.

Ils s’avancèrent ensuite comme une vraie famille jusqu’au marié qui était encore en train de danser, Kévin eut un sourire en les voyant arriver. Emma eut un sourire quand Addison lui dit que Amy dormait chez Jack.

_ Ca vous laisserait donc un peu d’intimité
… dit-elle espièglement, elle n’en ratait jamais une.

_ Ca va faire du bien de se retrouver un peu tous les deux… sourit-il tendrement.

_ On va vous laisser, espérant que le reste des invités feront comme nous ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Josh avait beaucoup à faire pour se racheter aux yeux d’Emma. il était donc prêt à attendre le temps qu’il faudrait. Mais il est clair que de la voir tout les jours et toute la journée allait rendre les choses difficiles. Il en ria d’ailleurs alors qu’il racontait n’importe quoi…

_ Humm… c’est vrai que je préfère que t’évites les poils… après tout moi je me rase bien pour toi… reprit-il en un sourire taquin…

il alla ensuite s’occuper des enfants. il faisait çà à merveille. Il surprenait tout le monde tellement il faisait un papa excellent. Il eut d’ailleurs un sourire quand Emma le complimenta. Il en était fier. Puis comme une petite famille, ils partirent dire au revoir aux mariés. Addison éclata de rire quand Emma lui fit une remarque plein de sous entendus…

_ Cà va surtout nous permettre de nous reposer
! ria t’elle…

ils se firent la bise et Addison les laissa partir en riant alors qu’Emma lançait que des trucs à double sens…

_ Je sens que vous allez vite coucher les p’tits… ria t’elle..

_ Alors là détrompes-toi jeune marié obsédé, nous on sera sage comme des images… sourit fièrement Josh en s’éloignant avec le p’tit dans les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

Emma allait sans doute pas mal de temps avant de pouvoir pardonner complètement à Josh, il avait du boulot à faire et elle espérait pouvoir lui pardonner rapidement, mais çà ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on contrôle. Ils plaisantèrent ensuite à propos des poils… Emma en ria de bon cœur en tout cas.

_ Oui, et je ne veux pas que çà change… j’aime bien quand t’es tout doux comme çà sourit-elle tendrement.

Puis elle le laissa s’occuper des enfants, un sourire satisfait sur son visage, il se comportait vraiment bien avec eux, elle ne l’aurait pourtant jamais cru qu’il puisse être un père aussi exemplaire. Elle ne put s’empêcher de le complimenter. Puis ils partirent saluer les jeunes mariés avant de partir. Elle regarda Addison alors que Josh venait de partir.

_ On sera sage affirma-t-elle. Je lui laisse une seconde chance mais il devra sans doute attendre un bon moment avant de pouvoir de nouveau coucher avec moi dit-elle sincèrement. Allez bonne soirée les jeunes mariés, profitez bien l’un de l’autre sourit-il espièglement avant de s’éloigner d’un signe de main poussant Lucy…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:54

Josh et Emma prenaient plaisir à se taquiner. Ils l’avaient toujours fait et çà lui avait manqué de ne pas pouvoir le faire pendant toute une semaine. En plus il était très content qu’elle lui dise aimer qu’il se rase, au moins il ne le faisait pas pour rien.

_ Il me semblait avoir remarqué que t’aimais çà… t’es toujours tout excité dès que je sors de la salle de bain fraichement rasé de partout… ria t’il…

il alla ensuite récupéré les enfants puis tout les quatre, ils avancèrent dire au revoir aux mariés. Addison ria un peu avec eux alors qu’ils lançaient vanne sur vanne. En tout cas elle était très contente de les voir de nouveau ensemble. une fois que Josh fut partit avec Tom, Addison regarda Emma…

_ T’as raison de me faire poireauter un peu. faut toujours les faire languir, çà les fait réfléchir un peu… ria t’elle alors qu’elle savait que Kévin entendait ce qu’elle disait… On sera sage ! ria t’elle alors qu’Emma s’éloigna… pourquoi tout l’monde crois qu’on va s’envoyer en l’air toute la nuit ? demanda t’elle en riant alors qu’elle se tourna vers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:47

Ils étaient de nouveau ensemble, çà faisait un bail qu’ils étaient ensemble alors forcément pendant leur séparation çà lui faisait un grand vide qu’elle fut contente de reboucher en le ré-incluant dans sa vie à nouveau. Elle eut un sourire en lui disant aimer le fait qu’il se rase, c’est vrai que c’était quelque chose qu’elle appréciait. Elle ria face à ce qu’il ajouta ensuite.

_ Mais ce n’est pas parce que tu vas te raser que je vais te sauter dessus ria-t-elle.

Une fois qu’il eut récupérer les enfants, ils partirent dire au revoir aux jeunes mariés. Une fois son homme de partit, Emma fut honnête avec Addison en lui disant que de toute manière, elle n’allait rien faire avec Josh tant qu’elle ne sera pas prête.

_ Pas trop quand même j’espère plaisanta-t-elle alors qu’Addison lui dit être sage.

Puis Emma finit par les laisser et rejoindre son homme pour quitter la réception. Kévin regarda Addison alors qu’elle lui posa une question tout en riant, bien que lui avait suivit sa conversation qu’elle avait eut avec Emma.

_ Peut-être parce que c’est la tradition des jeunes mariés, mais apparemment toi tu aime faire languir les hommes donc j’ai bien comprit le message
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:52

Josh était tout fière qu’elle lui dise apprécier qu’il se rase. Au moins il avait la certitude qu’elle faisait partit des femmes qui aimait çà, cela dit, il n’avait jamais rencontré de femmes qui n’aimaient pas…

_ Dommage… ria t’il… je tenterais quand même… plaisanta t’il pour la taquiner…

Addison parla ensuite un peu avec Emma alors que Josh était partit en avant pour installer le petit dans la voiture. Elle ria avec peu avec la jeune femme puis éclata de rire alors qu’elle lui dit espérait qu’ils ne seraient pas trop sage quand même. puis elle se tourna vers Kévin, souriant face à ce qu’il lui dit…

_ Ma mère m’a toujours dit de faire patienter les hommes, comme çà ce n’est pas eux qui ont les commandes… répondit-elle en un sourire…

sa mère n’était pas toujours de bon conseils mais Addison l’écoutait quand même. on dit qu’il faut toujours écouter les conseils d’une mère alors…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:23

Emma devait bien que Josh était le premier gars avec qui elle sortait qui se rasait mais elle aimait beaucoup çà de la part de son homme et maintenant qu’il avait commencer elle ne voulait plus qu’il s’arrête. Elle ria un peu avec lui quand il lui fit remarquer qu’elle était toute excité à chaque fois qu’il venait de se raser.

_ Tu pourras toujours tenter mais je sais très bien y faire pour résister à ton charme ria-t-il.

Emma et Josh vinrent ensuite saluer les jeunes mariés avant de partir et de les laisser en tête à tête. Kévin prit la remarque d’Addison concernant le fait de faire languir les hommes personnellement pour lui, ce n’était pas forcément agréable.

_ Ta mère est parfois de très mauvais conseil, et puis ce n’est pas n’importe quel homme, je suis maintenant ton mari… ces conseils ne sont plus vraiment valable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:38

Josh était bien décidé à tout faire pour qu’elle retrouve sa confiance en lui et aussi pour la faire craquer le plus rapidement possible sans la forcer. Il savait jouer de son charme et en plus, il savait très bien ce qu’elle aimait.

_ Alors là pas du tout !! ria t’il alors qu’elle lui disait savoir lui résister… Jamais tu ne m’as résisté mon ange !

Addison et Kévin se retrouvèrent ensuite en tête à tête. Addison avait dit une petite vanne à Emma et Kévin lui en reparla. Elle n’avait pas remarqué tout de suite qu’il l’avait mal prit. Ce n’est que lorsqu’il lui dit que sa mère était de mauvais conseils qu’elle comprit et qu’elle en perdit un peu son sourire.

_ Pourquoi tu le prends comme çà ? je n’ai rien dit de mal, c’était juste pour plaisanter…

elle avait la désagréable impression qu’il ne lui laissait pas le choix pour ce soir. Il voulait s’envoyer en l’air et si elle refusait, il allait certainement lui en vouloir. Elle n’aimait pas cette impression. Est-ce que çà voulait dire que maintenant qu’ils étaient mariés, elle allait devoir se plier à chacune de ses envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

Emma était bien déterminé à reprendre sa petite vie avec Josh bien que tout serait sans doute encore bien difficile, arrivé à tout concilier ne sera pas évident, mais il était clair qu’ils s’aimaient, alors peut-être qu’avec le temps tout finira par s’arranger pour le mieux entre eux. Elle se mit à le taquiner en lui disant qu’elle était parfaitement capable de lui résister… chose qu’elle n’avait pas l’air de croire.

_ Je suis parfaitement capable de te résister chéri !!! Et t’en fais pas, je saurais te le montrer dorénavant !! Ria-t-il.

Après avoir dit au revoir aux amoureux, Emma et Josh partirent, laissant ainsi les jeunes mariés en tête à tête, Kévin n’apprécia pas beaucoup la réflexion d’Addison surtout qu’il se trouvait à coté d’elle.

_ Je sais que tu plaisantes mais je préfères que tu dises ce genre de chose quand je ne suis pas là… Mais t’en fais pas ce soir on ne fera rien, je sais que tu n’en a pas envie et que t’es crevé…


Addison l’avait en quelque sorte allumer toute la journée en lui parlant de ses sous vêtements et une fois arrivé le moment elle lui disait ne pas vouloir coucher avec lui, c’est vrai que çà refroidissait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

Josh était persuadé qu’elle ne pouvait pas lui résister, après tout, la plupart du temps elle répondait favorablement à ses avances et il savait bien qu’elle adorait son corps alors forcément, il allait en jouer et s’exhiber en permanence devant elle.

_ Je ne demande qu’à voir ! ria t’il…

une fois en tête à tête avec son homme, Addison perdit quelque peu son sourire en se rendant compte que Kévin avait très mal prit sa plaisanterie. Pourtant elle n’avait vraiment rien dit de mal. c’était certainement parce qu’elle lui avait dit être fatigué et ne pas vouloir coucher avec lui ce soir qu’il lui en voulait. Ce n’était pas très agréable mais c’était l’impression qu’elle avait.

_ Pourquoi je devrais le dire derrière ton dos, çà ne te concernait pas, je vois pas pourquoi çà ne mets dans un tel état… et ne t’en fais pas, j’honorerais notre mariage ce soir. Ajouta t’elle en le regardant…

Jack arriva ensuite, il tapota un peu sur l’épaule de Kévin en un large sourire.

_ Bon, tout le monde est partit. Il ne reste que ta mère et Amy. vous pouvez rentrer, on va s’occuper de la salle. Sarah et Mike vont amener Amy à la maison et la coucher pendant que je commencerais le nettoyage avec Kate.

_ Merci papa
… sourit- elle en lui collant un bisou…

_ Profitez de votre nuit… mais n’oubliez pas de revenir ici demain matin pour finir les restes
! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

Emma savait très bien qu’elle allait avoir du mal à refouler les avances de Josh mais en même temps, elle n’avait pas envie de coucher avec lui pour ensuite le regretter, elle préférait de suite lui résister c’était la meilleure chose à faire.

Ils laissèrent ensuite Addison et Kévin un peu seul alors qu’Addison avait sortit une plaisanterie qui n’avait pas très bien plus à Kévin, mais bon il essaya de ne pas trop relever.


_ Ce n’est pas ce que je te demande Addison dit-il sincèrement alors qu’elle lui dit honorer leur mariage ce soir, il ne voulait pas faire quelque chose qu’elle n’avait pas envie.

Puis Jack se manifesta ensuite donnant une petite tape sur l’épaule de kévin qui se retourna pour le regarder en un sourire. Il était content de voir que toute la famille s’occuper de tout pour eux.

_ Merci beaucoup monsieur Montgomery sourit-il sincèrement riant un peu quand il parla des restes.

C’est alors que Kate arriva, un large sourire sur ses lèvres.

_ Qu’est ce que vous êtes bon tous les deux sourit-elle en venant les prendre tous les deux dans ses bras. On s’occupe de tous les jeunes, partez profiter de votre nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

La plaisanterie d’Addison n’avait rien de déplacé ou de blessante pour Kévin. en tout cas, elle ne voyait pas ce qui avait pu lui déplaire là dedans, surtout que beaucoup de monde disait çà. alors elle en déduit que c’était parce qu’elle voulait se reposer ce soir plutôt que de s’envoyer en l’air. D’autant plus qu’il lui en reparla. Elle lui dit alors qu’elle honorerait leur mariage. Si c’était vraiment ce qu’il voulait, elle le ferait pour éviter toute dispute.

_ Alors qu’est-ce que tu me demandes ? je te dis que je suis fatiguée et tu me reproche de ne pas vouloir coucher avec toi alors si ce n’est pas çà, je vois pas ce que çà peut être d’autres.

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, Jack était là. Elle lui offrit un sourire et le remercia. Puis Kate arriva à son tour. Addison la remercia également.

_ Merci Kate… Dormez quand même un peu, on vous aidera à nettoyer la salle demain…

_ Ne t’en fais pas pour çà. allez filé les jeunes. La nuit de noce vous attends
.

Addison lui offrit un sourire avant de lancer un regard à Kévin. puis elle attrapa le bas de sa robe et rejoignit la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Kévin s’empressa de lui dire que çà ne lui plaisait pas quand elle lui dit qu’elle honorerait son mariage ce soir, çà se voyait bien qu’elle avait dit çà comme une simple obligation et Kévin ne voulait pas en être une.

_ Je ne te reproches rien du tout Addison, je pensais que tu plaisantais que tu disais être fatigué, mais apparemment c’est vraiment le cas alors tu n’as pas à t’en faire je ne vais pas te sauter dessus, j’attendrais bien sagement demain mon cœur.

Puis ce fut à cet instant que Jack arriva leur parler suivit de près par Kate. Elle était tellement contente d’avoir marié son fille à une femme tel qu’Addison. Elle leur fit un câlin avant de leur souhaiter une bonne nuit. Ils dirent au revoir à Kate et Jack avant d’avancer vers la sortie. Il lui ouvrit la porte et la laissa passer.

_ Tu as besoin d’aide ?
demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser