RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:47

Kévin était très doué pour lui faire retrouver le sourire en moins d’une minute. Elle eut même un large sourire avec toutes les belles choses qu’il lui dit. C’était très agréable à entendre. Elle plaisanta même sur le fait qu’il avait de la chance qu’elle l’ait épousé. Sa réponse la fit tout autant sourire.

_ Et j’ai de la chance que tu as voulu de moi… sourit-elle tout aussi tendrement que lui…

elle le laissa ensuite commencer le massage. L’odeur était très agréable et elle était bien contente d’avoir eut l’idée d’aller faire un tour dans un sex-shop…

_ Je ferais en sorte qu’on en sorte un peu… et puis on est pas obligé de faire çà que dans la chambre… ria t’elle…

elle eut un sourire alors qu’elle sentit ses lèvres dans son dos. elle aimait beaucoup qu’il lui dépose des bisous comme çà quand il la massait. Et quand il accepta qu’elle en fasse tout autant, elle eut un sourire très espiègle…

_ J’avais déjà l’intention de gouter

elle profitait pleinement des bienfaits de son massage. Il était tellement doué qu’elle en lâcha quelques soupirs. Elle était complètement détendu avec çà. la fatigue s’en allait, c’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:05

Kévin ne voulait pas la voir bouder, il savait toujours quoi faire pour lui faire retrouver le sourire, soit lui faire un câlin, soit la couvrir de mots tendres, ou lui offrir ses fesses… c’était aussi quelque chose qui marchait bien qu’il ne l’avait encore jamais vraiment fait. En tout cas il souriait autant qu’elle en ce moment, il était heureux, très heureux même.

_ Il aurait fallut être complètement fou et aveugle pour ne pas te vouloir comme femme… tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé souffla-t-il tendrement.

Il ne tarda pas ensuite à commencer le massage, apprenant par la même occasion qu’elle avait été dans un sex-shop ce qui n’était même pas l’idée de Kate, sa sœur mais d’elle. Il ria un peu avec elle quand ils parlèrent de la lune de miel.

_ J’ai bien l’intention de découvrir d’autres endroits avec toi, après tout on ne sera en voyage de noce qu’une fois… alors autant que ce soit inoubliable

Kévin continuait son massage, il savait y faire avec ses mains, il ne résista pas à l’envie d’aller l’embrasser, le gout de chocolat sur ses lèvres étaient un véritable délice…

_ A la base tu ne devais que me masser sourit-il espièglement alors qu’elle voulut aussi gouter à ses fesses…

Ca le fit sourire de l’entendre soupirer de la sorte face à son massage, c’était bien la preuve qu’elle aimait ce qu’il faisait. Il descendit ses mains le long de son dos, les laissant même un peu glisser sous le drap à la hauteur de ses fesses avant de remonter…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

Ils se disaient tout deux de très belles choses. C’était très agréable à entendre et çà ne pouvait que les faire sourire. d’ailleurs çà lui plaisait beaucoup qu’il semble si heureux de l’avoir épousé.

_ Je peux en dire tout autant mon cœur. jamais je n’aurais cru pouvoir être aussi heureuse que je le suis depuis que t’es dans ma vie…

elle profitait des bienfaits de son massage tout en parlant de leur voyage de noce. Elle avait prévu tout un tas de truc pour cette semaine en tête à tête.

_ Crois moi, avec tout ce que j’ai, çà sera inoubliable… ria t’elle…

rien que le fait de lui faire porter un string allait rendre ce voyage inoubliable, çà elle en était certaine. Çà la fit sourire quand il ajouta ses lèvres à ses mains et puis ce qu’il lui dit l’amusa…

_ A l’origine, tu ne devais faire que me masser aussi…

elle adorait ce qu’il lui faisait et elle ne cherchait même pas à cacher ses soupirs. Elle eut même un léger sourire quand elle sentit ses mains descendre un peu trop bas. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle protesta, bien au contraire. elle attendait qu’il en ait marre de la masser, parce que c’était clair qu’elle n’allait pas l’arrêter alors que c’était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

Kévin adorait la couvrir de compliment, surtout qu’il pensait chaque mot qu’il disait alors forcément çà aider. Il était très content de l’avoir comme femme.

_ Maintenant que tu es ma femme, attends toi à être heureuse comme çà chaque jour… souffla-t-il tendrement.

Il commença ensuite à lui faire ce massage dont elle désirait tant. Il s’appliquait à lui faire çà bien, alors qu’ils parlaient déjà un peu de leur voyage de noce.

_ J’te fais confiance mon amour, je sais de toute manière qu’avec toi çà ne peut qu’être inoubliable souffla-t-il coquinement.

Il était très content de partir en voyage avec elle, çà sera d’ailleurs la première fois qu’ils partiront en couple rien que tous les deux… inutile de dire qu’ils allaient en profiter. Kévin continua de la masser, ajoutant ses lèvres à tout çà.

_ Oui mais moi j’ai le droit ria-t-il.

Il se concentra ensuite sur ce qu’il faisait et apparemment çà avait l’air d’être bon étant donné qu’Addison n’arrêter pas de soupirer, il laissa ses mains s’aventurer un peu sous le drap mais remonta bien vite, elle avait l’air de beaucoup apprécié, kévin n’avait aucune envie d’arrêter, il voulait lui faire plaisir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:19

C’était plus fort qu’eux, ils parlaient déjà de leur lune de miel. Ils avaient tellement hâte de partir rien que tout les deux. çà allait être leur première vacance et certainement les plus inoubliable. Addison avait un large sourire alors qu’il lui faisait la promesse de la rendre heureuse très longtemps. elle lui faisait confiance pour çà. depuis qu’elle était avec lui, elle nageait dans le bonheur. Elle se laissa faire, apprécia son massage. Elle en eut un petit rire alors qu’il lui dit que lui, il avait le droit…

_ Si toi t’as le droit, moi aussi… ria t’elle…

puis elle se laissa faire, souriant quand ses mains descendirent un peu trop bas. Çà ne la gênait pas, elle adorait çà. d’ailleurs elle soupira un peu. elle était complètement relaxée. Finalement elle finit par tourner un peu la tête pour le regarder…

_ Je pense que je vais finir par m’endormir tellement tes mains sont douée… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55

Kévin avait déjà hâte d’être en lune de miel et de pouvoir profiter pleinement de sa petite femme, il était certain de ne pas être déranger là au moins ils pourront faire tout ce dont ils voulaient, çà allait être le pied. En tout cas, Kévin ferait en sorte de rendre ces vacances inoubliables. Kévin commença son massage, laissant ses mains parcourir son corps, lui faisant quelques bisous en même temps…

_ Non, toi t’as pas le droit… moi je te masse le dos, et non les fesses se défendit-il en un sourire.

Puis il la trouva bien vite silencieuse, mise à part ces quelques soupirs montrant très bien qu’elle aimait vraiment ce qu’il faisait… en même temps il savait qu’il était doué, il savait se servir de ses mains c’est comme çà. Il eut un sourire quand elle finit par tourner la tête quelques minutes plus tard.

_ C’est un problème ? Tu veux peut-être que j‘arrête ?! demanda-t-il tout innocemment alors qu’il arrêta réellement n’enlevant pas ses mains de son corps pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

Addison adorait les massages de Kévin. ils se faisaient rare et c’était peut-être pour çà qu’elle les appréciait autant. Même si à chaque fois, elle devait les réclamer. En même temps, c’était des trucs de fille les massages alors elle comprenait que Kévin n’y pensait pas toujours.

_ Et alors, je peux très bien te masser les fesses et m’occuper de ton dos avec mes lèvres… ria t’elle…

elle soupirait tellement le massage était bon. Elle était complètement relaxée. Elle sentait très bien qu’elle allait finir par s’endormir s’il continuait encore. elle tourna alors la tête pour le regarder. Çà la fit sourire quand il lui demanda s’il devait arrêter…

_ A regret… oui… sourit-elle amusé… c’est à mon tour de m’occuper de toi… reprit-elle en se mordant un peu la lèvre d’envie. çà faisait tellement longtemps qu’elle avait envie de s’occuper personnellement de ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:51

Kévin connaissait Addison par cœur, il savait qu’elle raffolait des massages, les siens en particulier, faut dire que depuis le temps qu’ils étaient ensemble, Kévin savait exactement ou il devait la toucher pour que çà lui fasse du bien. Il ria avec elle alors qu’elle voulait à tout prix le couvrir de baiser aussi.

_ Tant que tu laisses mes fesses tranquille, tu peux faire ce que tu veux de moi plaisanta-t-il.

Il se chargea alors de lui faire passer quelques minutes de pur bonheur grâce à ses mains et l’huile de massage qui sentait super bon… tant qu’Addison ne disait rien, Kévin continuait de la masser. Il la regarda en arrêtant ce qu’il faisait quand elle lui dit de le faire, bien qu’elle l’aurait sans doute volontiers laisser continuer. Il eut un petit rire amusé en voyant son état d’excitation lorsque ce fut à elle de faire le massage… sur les fesses de Kévin.

_ T’as intérêt d’en profiter, ce n’est pas tout les jours que je t’offrirais mes fesses sur un plateau comme çà ria-t-il.

Il se mit alors sur le ventre, il était complètement nu, idéal pour son massage de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:16

Kévin était un véritable expert en matière de massage. Elle avait beaucoup de chance de pouvoir être la seule à profiter de çà. c’était tellement agréable qu’elle en réclamait quelque fois, essayant de ne pas en demander trop souvent quand même. cela dit, elle voulait elle aussi pouvoir le masser… et peut-être même plus.

_ Tout ton corps est à moi mon amour. Et puis tu peux me faire confiance, je prendrais grand soin de tes jolies fesses

elle était pas croyable avec çà. ses fesses avaient toujours été comme un fantasme pour elle. elle était toujours attirée par çà. pourtant ce n’était pas forcément ce qu’elle regardait en premier chez un homme. elle se décida quand même à l’intérrompre alors qu’il la massait. Un peu à contre cœur et mais très excitée par l’envie de lui tripoter ses fesses. C’était la première fois qu’il lui laissait faire çà alors elle était sur un petit nuage.

_ T’en fais pas je compte bien en profiter à fond ! ria t’elle…

elle se releva alors qu’il s’allongea à son tour. Elle sortit du drap et se retrouva nue elle aussi. Elle eut un sourire en le voyant comme çà. d’ailleurs elle passa déjà une main sur ses fesses alors qu’elle attrapa la bouteille d’huile de l’autre. elle s’en mit sur les mains et les frotta un peu, puis elle commença à masser le bas de son dos, ses reins. elle descendait peu à peu. après tout, elle voulait le détendre aussi… quoi que… pas détendre totalement. Elle s’installa sur ses jambes alors qu’elle s’attaqua maintenant à ses fesses, les tripotant sans retenue. Là, c’était vraiment le paradis. Elle se mordit la lèvre et ne résista pas à venir déposer quelques petits bisous dans son dos, tout comme lui avait fait. Cela dit, ses baisers descendirent de plus en plus. elle lâcha un petit « humm » coquin quand elle arriva sur ses fesses et qu’elle gouta le chocolat. elle lui mordilla même un peu les fesses en souriant… puis elle lui fit ce qu’elle devait lui faire depuis un très long moment… un beau suçon sur sa fesse droite. Tout çà sans arrêter ses caresses, d’ailleurs elle avait même passé une main entre ses cuisses histoire de l’exciter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:48

Kévin devait bien admettre qu’Addison lui demandait encore assez souvent de lui faire un massage apparemment elle raffolait vraiment de çà, à croire que ses mains étaient vraiment expertes en la matière… faut dire que vu les gémissements qu’elle poussait, il était clair qu’il était doué. En tout cas çà lui faisait plaisir de la voir dans un tel état. Surtout qu’elle n’avait pas l’air d’avoir envie qu’il arrête… et lui non plus n’en avait pas envie, il adorait pouvoir toucher son corps à sa guise.

Il eut un petit rire amusé quand elle lui parla de prendre grand soin de ses fesses, elle était vraiment pas croyable, ses fesses faisaient l’objet d’une obsession pour Addison.

_ Pour çà je te fais confiance mon amour, après tout tu as l’air de vraiment les apprécier, je doute que tu les apprécierais autant si il leur arrivait malheur ria-t-il.

C’était maintenant à son tour de profiter d’un massage des plus particulier pour le coup, il devait bien l’admettre. Il se mit alors sur le ventre complètement nu laissant le champ libre à Addison. Il eut de suite un sourire en sentant sans plus tarder la main d’Addison sur ses fesses avant même qu’elle eut de l’huile de massage… elle était unique dans son genre.

Il eut un sourire assez coquin en la sentant complètement nu à son tour sur lui, c’était très agréable comme sensation. Il ferma les yeux en sentant ses mains sur son corps, çà y’est elle avait commencé. Ca le fit sourire quand il sentit ses lèvres sur ses fesses… il savait bien qu’elle ne pourrait pas s’en empêcher. Il la connaissait bien assez pour çà..

Il fut cependant surpris et rouvrit de suite les yeux quand il sentit sa main entre ses cuisses, c’était loin de le déplaire… mais faisant çà en plus du massage, c’était assez dangereux pour son état, il n’était pas sur de rester bien sage après çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58

Kévin était le plus doué de tous pour les massages. Elle était même certaine qu’il soit plus doué qu’elle. elle avait beaucoup de chance d’être la seule à pouvoir profiter de çà. elle apprécia de longues minutes puis se décidé à l’arrêter, un peu à contre cœur. mais c’était maintenant à son tour de prendre soin de lui, et de ses fesses plus particulièrement. Elle lui promit d’en prendre grand soin.

_ Je sors les griffes si je vois quelqu’un les malmener… non ! non !! je sors les griffes si je vois quelqu’un y toucher ! rectifia t’elle en riant…

elle commença ensuite à le masser, allant rapidement sur ses fesses. Ses lèvres rejoignirent assez vite ses mains et elle s’amusa à le bécoter, le mordre ou même lui faire un énorme suçon. Elle était très fière d’elle. elle avait enfin pu le marquer. Elle continua à le mordiller un peu, plus ou moins fort selon ses envies. Puis elle passa une main entre ses cuisses, profitant pour lui caresser ses bijoux de famille… çà la fit sourire parce qu’elle avait bien sentit que çà l’avait surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

Kévin ne voyait aucun problème à continuer le massage sur Addison, il adorait pouvoir sentir sa peau sur la sienne, c’était que du bonheur pour lui. Il arrêta cependant quand elle le lui demanda, apparemment elle n’en avait pas envie mais bon, son envie pour masser ses fesses semblait être bien plus grande. Il éclata de rire face à ce qu’elle dit.

_ Tu es bien la seule à avoir quelque chose pour mes fesses, alors crois moi je doute que quelqu’un vienne me toucher là… et puis çà ne me dérange pas que tu sortes les griffes souffla-t-il coquinement et espièglement.

Sur le dos, Kévin se laissa complètement faire par les mains habiles de la jeune femme, bien qu’elle trouva vite le moyen de faire intervenir également ses lèvres à tout çà. Kévin n’avait pas sentit qu’elle lui avait fait un suçon, çà allait être le choc quand il s’en apercevrait… Il adorait vraiment ce qu’elle faisait, mais finit par ouvrir les yeux, plus que surpris de sentir une de ses mains s’égaraient entre ses cuisses.

_ Mon cœur, il me semble que tes mains s’égarent un peu là souffla-t-il coquinement.

C’était dur pour lui de devoir se contrôler, d’ailleurs il n’arrivait pas à le faire… une toute petite érection finit par faire son apparition, dans cette position inutile de dire que ce n’était pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:42

Addison avait une adoration pour les fesses de son homme. elle ne savait pas pourquoi mais c’était comme çà depuis toujours. C’était l’une des choses qu’elle préférait chez lui, même si elle aurait été incapable de dire ce qu’elle aimait le moins…

_ Me tente pas, je pourrais les abimer… ria t’elle…

elle commença ensuite le massage et ne se priva pas de laisser ses lèvres s’aventurer ci et là. Elle le marqua d’un joli suçon. Fière de son coup elle fit ensuite descendre sa main entre ses cuisses. Elle avait bien envie de le rendre dingue. Çà la fit sourire quand il la rappela à l’ordre…

_ Tu veux peut-être que j’arrête ?… si çà te déplait, je peux… souffla t’elle sans pour autant arrêter ce qu’elle faisait, lui mordant même un peu plus fort les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Kévin s’était toujours demander pourquoi Addison aimait autant ses fesses, pourtant elle n’avait rien de bien extraordinaire, c’était des fesses comme des autres alors pourquoi leur portait autant d’intérêt, il n’avait jamais eut de réponse à cette question, à vrai dire il n’était même pas sur qu’Addison ait la réponse à çà.

_ Ne les abîme pas ou tu pourrais le regretter ria-t-il.

Il se laissa complètement faire alors qu’elle commença le massage, elle ne faisait pas que de le masser, elle en profiter aussi pour laisser ses lèvres parcourir ses fesses… elle était vraiment pas croyable. Il fut surpris quand elle se mit à lui caresser son entrejambe, il n’était pas du tout indifférent à çà.

_ Je n’ai nullement envie que tu t’arrêtes mon cœur souffla-t-il coquinement…

Il la laissa faire mais il sentit peu à peu son érection de plus en plus présente, il se redressa, se sentant très à l’étroit entre le matelas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:00

Addison prenait toujours grand soin des fesses de son homme. des petites merveilles comme çà, on ne pouvait que les choyer comme un précieux trésor. C’était son trésor à elle et elle était fière que personne d’autre n’ait le droit d’y toucher ou d’en profiter.

Elle ria avec lui puis elle commença les choses sérieuses. Elle le massait tout autant qu’elle laissait ses lèvres parcourir son fessier. Ses dents ne restaient pas sans rien faire non plus. elle savait qu’il allait râler en découvrant le suçon qu’elle lui avait fait mais elle, çà l’amusait. C’était une petit vengeance personnelle qui datait un peu. elle fit ensuite passer sa main entre ses cuisses. Çà la fit sourire qu’il le lui fasse remarquer. Elle continua tout en le mordant un peu… elle continua puisqu’il lui dit que çà lui plaisait. Puis il se redressa, elle savait plus ou moins pourquoi. Elle arrêta donc ce qu’elle faisait et se redressa aussi pour qu’il puisse se retourner…

_ Une petit gêne mon cœur ?

elle avait un petit sourire taquin et espiègle tout en remontant contre lui, lui déposant un bisou au coin des lèvres au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:15

Kévin avait entièrement confiance en elle et lui confiait sans plus tarder son petit fessier, c’est vrai que la jeune femme avait sans doute beaucoup rêvé de cet instant, il finissait par le lui offrir. Ca le fit sourire de se rendre compte qu’elle n’arrivait pas à tenir sa parole en ne faisant que le massage, il fallait aussi qu’elle y ajoute sa bouche à tout çà…rendant les choses de plus en plus chaudes entre eux, surtout quand elle se mit à glisser une main à son entrejambe.

Kévin la laissa faire, mais au fur et à mesure, il sentit une érection faire son apparition et dans la position ou il était ce n’était pas vraiment confortable. Il se redressa donc et apparemment la jeune femme comprit puisqu’elle s’écarta un peu, lui laissant ainsi la place pour qu’il se retourne.

_ Non, non !! La petite gêne est parti tout vas bien souffla-t-il coquinement

Il était maintenant sur le dos avec la jeune femme sur lui, son sexe fièrement dressé pour elle… elle était très doué de ses mains…

_ On peut dire que tu sais y faire avec tes mains dit-il coquinement qu’il répondait à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:04

Addison était très douée de ses mains et de sa bouche aussi. Elle continuait jusqu’à ce qu’il ne tienne plus. elle avait bien remarqué qu’il avait maintenant une belle érection et elle était plutôt fière d’avoir réussit çà alors qu’elle s’occupait principalement que de ses fesses. Elle remonta à lui et eut un sourire alors qu’il lui dit que la petite gêne était partit. Puis elle lui déposa quelques bisous alors qu’elle était sur lui, complètement nue. Elle sentait très bien son sexe contre le sien.

_ Pas qu’avec mes mains chéri… ma bouche est assez doué aussi… tu t’en rendras vite compte…

elle parlait bien évidemment du beau suçon, mais çà, elle ne le lui dirais pas. elle préférait qu’il s’en rende compte par lui même, çà serait plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Kévin adorait vraiment tous ce que lui faisait Addison, elle était une experte en la matière, en tout cas elle réussit très rapidement à le mettre en condition. Faut dire qu’elle savait y faire, elle savait parfaitement ou le toucher. Bien entendu, il se redressa rapidement, être sur le ventre ce n’était pas vraiment l’idéal dans ses circonstances.

Il se mit alors sur le dos, il avait en plus la chance d’avoir Addison complètement nu sur lui, il ne se gêna pas pour la mater bien entendu, et puis sentir son sexe contre le sien était loin de le laisser indifférent. Il était cependant loin de penser qu’elle lui avait fait un suçon.

_ J’ai déjà eu l’occasion de voir ta bouche à l’œuvre… je sais que tu es très doué aussi, mais moi aussi je suis assez doué dans mon genre dit-il en un sourire à moitié espiègle et coquin alors qu’il lui caressait un peu ses fesses ne la lâchant pas une seule seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40

Addison savait très bien y faire pour mettre Kévin dans tout ses états. que çà soit avec ses mains ou sa bouche, elle arrivait toujours à le mettre en condition en un temps record. Peut-être que le jour où çà ne fonctionnera pas, elle se poserait de sérieuses questions. Mais bon, elle était loin de penser à çà ce soir, spécialement parce que c’était leur nuit de noce.

Elle remonta sur lui, l’enjambant en restant allongée contre son corps. Elle adorait sentir son sexe contre le sien et avoir sa poitrine écrasée sur son torse. elle ne tentait rien d’autre, elle caressait simplement son torse du bout des doigts en le regardant.

_ Humm… je sais, je suis bien placé pour savoir çà… je t’ai pas épousé pour rien… plaisanta t’elle en un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:47

La laisser lui faire faire un massage n’était apparemment pas une très bonne idée, la jeune femme était loin de rester très sage et ne put s’empêcher de laisser ses mains s’égarer, ce qui eut pour conséquence de faire de suite réagir Kévin, son érection était bel et bien présente, faut dire qu’Addison savait y faire avec lui.

Il posa ses mains sur ses hanches alors qu’elle était maintenant complètement sur lui, chose qu’il appréciait tout particulièrement sentir son corps contre le sien, c’était vraiment merveilleux. Ce qu’elle lui dit ensuite le fit sourire bien qu’il fit une petite moue offensé bien qu’il ne l’était pas, il savait qu’elle plaisantait.

_ Alors comme çà tu m’as simplement épousé parce que je savais me servir de mes mains et de ma bouche… et pour rien d’autre ? demanda-t-il en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:10

Addison était vraiment douée pour rendre son homme complètement dingue. Elle finit par revenir sur lui, s’allongeant complètement sur son corps en plaçant une jambe de chaque coté. Elle le regardait en souriant. elle aimait bien prendre le temps de petits moments tendre comme çà avant ou après le sexe. C’était toujours très agréable.

_ Humm, laisses-moi réfléchir… pour tes fesses

elle adorait le taquiner. Elle lui énonçait les parties de son corps qu’elle aimait tout particulièrement. Mais si elle devait être complètement honnête, elle aurait dit son corps tout entier…

_ Pour cette petite chose aussi… ajouta t’elle lui faisant clairement comprendre qu’elle parlait de son sexe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Y’avait pas à dire, ensemble ils étaient vraiment heureux sur tous les points, dans leur vie de tous les jours, au lit… bref tout était merveilleux. Ils se taquinèrent un peu, en tout cas Addison le faisait, et Kévin prenait çà avec le sourire. Elle était pas croyable, elle reparla de ses fesses concernant les parties de son corps qu’elle aimait.

_ Et je peux savoir quelle partie de mon corps tu n’aime pas ? demanda-t-il espièglement.

Après tout c’était toujours bien de savoir çà, c’était possible qu’elle n’aime pas quelque chose en lui…Il la regarda ensuite alors qu’elle se mit à parler de son sexe concernant les choses qu’elle aimait…

_ Comment çà petite chose ? dit-il en une petite moue. Parce qu’il faut bien se l’avouer, Kévin était très bien monté, alors « petit » était très loin d’être le bon adjectif pour le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:42

C’était très plaisant de pouvoir parler comme çà alors qu’ils étaient au lit. Addison plaisantait en lui disant tout ce qu’elle aimait chez lui, bien qu’elle ne disait pas tout sinon çà serait trop long. Elle eut d’ailleurs un sourire alors qu’il lui demanda ce qu’elle n’aimait pas…

_ Euh, disons… je sais pas… tes pieds, mais çà c’est parce que je n’aime pas particulièrement les pieds ! ria t’elle…

elle énuméra ensuite une autre chose qu’elle aimait chez lui… son sexe. Et çà l’amusait de dire « petite chose » pour le qualifier. Parce qu’il était clair qu’il n’avait rien de petit, il devait certainement être le mec le mieux monté qu’elle ait pu avoir, mais çà, jamais elle ne le lui avouerait… histoire de ne pas lui donner la grosse tête.

_ Bah je sais pas, elle est pas si grosse que çà, je suis certaine qu’il doit y avoir plus gros… peut-être chez les noirs… ria t’elle alors qu’elle cherchait désespérément des arguments qui sonnaient vraiment nul…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

Lui et Addison arrivait toujours à parler de tout et de rien ensemble, ils étaient heureux tous simplement, en tout cas çà pouvait se voir rien qu’en les regardant se comporter ensemble. Il chercha alors à savoir ce qu’elle n’aimait pas chez lui, sa réponse le fit éclater de rire.

_ Tu ne peux pas répondre çà, les pieds c’est moche en générale… trouve moi quelque chose d’autre dit-il espièglement, curieux de savoir ce qu’elle n’aimait pas chez lui.

Puis au contraire, elle se mit alors à lui dire tout ce qu’elle aimait en lui, et ses fesses et son sexe en faisant partie. Il ne put s’empêcher de répliquer alors qu’elle caractérisa son sexe comme étant petit, ce qui était loin d’être le cas. Kévin savait bien qu’il avait tous le matériel qu’il fallait pour faire monter une femme au 7ème ciel. Il ria ou plutôt se moqua un peu d’Addison quand elle se mit à lui parler ses sexes des noirs.

_ Oui mais eux c’est pas pareils ria-t-il. Et puis tu as la chance d’avoir un mari super bien monté et qui en plus de çà c’est superbement bien s’en servit souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54

Les jeunes mariés passaient un agréable moment ensemble. ils rigolaient bien tout les deux. il voulait savoir ce qu’elle n’aimait pas physiquement chez lui mais il était clair qu’elle aimait tout de son homme. alors elle répondit les pieds, parce qu’elle n’aimait pas trop çà en général. Çà la fit rire bien qu’elle en profita pour le taquiner…

_ Hey !!! çà veut dire que tu trouve mes pieds moches ??!!

en contrepartie elle lui énuméra une bonne partie de ce qu’elle aimait chez lui. elle le taquina par la même occasion en qualifiant son sexe de petit, ce qui était loin d’être le cas. Çà la fit rire parce qu’elle trouvait des excuses bidons et Kévin n’avait aucun doute sur ses compétences, en même temps, il avait raison…

_ C’est vrai j’ai de la chance… j’aurais pu avoir un mari nul au lit… quoi que je l’aurais peut-être pas épousé… ria t’elle… et toi, qu’est-ce que t’aime ou n’aime pas chez moi ? reprit-elle en un petit sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser